Recherche » Forums » Auteur : kokie301

Kétamine et PCP » Demande d’informations pour un k-hole spirituel » 01 mai 2024 à  21:17

[quote=Akitom]Bonjour, je me suis procuré de la kétamine dans le but de faire un k-hole afin d’explorer certaines parties de mon subconscient, et peut-être même obtenir des détails sur mon âme et mes vies antérieures et / ou parallèles.
Je ne suis pas novice dans la prise de substances, j’ai testé beaucoup de choses (kétamine comprise). C’est juste que j’ai vraiment envie de connaître ce fameux « k-hole » dont tout le monde parle.

Suis-je à côté de la plaque ? Y a t’il des risques ?

À noter que mon état psychologique n’est pas au top de sa forme.

J’ai prévu de faire ça ce soir.

J’attends tout de même quelques réponses avant de me lancer.

Merci et bonne soirée.[/quote]
De quelle manière va-tu la consommer? si tu en prends souvent il faut parfois pousser les dosages mais de l’autre côté, les risques sont plus importants.

La tolérance à la kétamine monte en flèche très rapidement, même pour moi qui sniffe seulement les prods, quand j’étais dedans et que je consommais 1G par soirée, …

Heroïne » Brown sugar et alcool, dépendance et éviter l’OD? » 01 mai 2024 à  19:48

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que vous allez pouvoir m’apporter quelques réponses ou témoignages…

Bon je me présente physiquement en tout cas euphoriquement parlant car j’suis pas nouveau ici.

J’ai testé à peu près tout ce qu’il y’a de mainstream (une cinquantaine de substances) et ai été dépendant à pas mal d’entre elle, dont celles qui vont nous intéresser ici : héroine et alcool.

J’suis alcoolodependant depuis mes 16-17 ans et que j’ai compris que je me sentais différent des autres ou bizarre car j’ai un trouble borderline avec une anxiété généralisé et surtout un manque de confiance en moi et que, alcool et drogue pouvaient palier à ça, bref.

J’ai eu un gros déclic au niveau des addictions il y’a un peu moins d’un an, ce qui m’a permis d’arrêter les overdoses et les mises en danger mais l’alcool est la seule substance qui m’a accompagné quasi quotidiennement depuis ces années. J’ai eu un déclic lors de mon voyage erasmus y’a quelques semaines et étant toujours …

Méthylphénidate (Ritaline) » Tolérance croisée 4F-MPH et speed ??? » 01 mai 2024 à  18:40

[quote=Crystal40][quote=kokie301]
Salut à toi,

Je sais pas si je vais pouvoir repondre à ta question précisément. Enfin j’vais essayer plus bas mais je voulais d’abord s’avoir si tu avais déjà pris la « molecule officielle » le methylphenidate, concerta ou ritaline? Et si tu avais ressenti un euphorie avec ce RC? merci!

Pour te repondre, deja le methylphenidate est considéré à tord comme moins potent que les amphets, en fait il produit juste quasiment pas d’euphorie (si consommé seul et selon la ROA).
J’ignore si c’est pareil pour son cousin

En revanche il me semble qu’il y a une tolérance croisée entre ces deux molécules, puisqu’elle agissent toutes les deux de la même facon sur les mêmes récepteurs, sauf que les amphets sont considérées + potent et euphoriques car elles libèrent en + de la dopamine en masse.

Donc je pense que c’est normal vu ta conso de speed que tu prennes ce genre de dosage, la tolerance va vite.

Perso j’arrive facile à 200mg de methylphenidate par jour en ce …

Méthylphénidate (Ritaline) » Tolérance croisée 4F-MPH et speed ??? » 01 mai 2024 à  17:45

[quote=Crystal40]Bonjour à tous,

Je suis relativement novice dans les RC. Jusqu'à présent j'ai principalement utilisé des benzo.

Il y a quelques temps j'ai commandé un gramme de 4F-MPH sur un site de RC plutôt sérieux.

J'ai donc sorti ma balance de précision... Et j'ai commencé à tester tranquillement avec des dosages on va dire plutôt raisonnable.

Pour information, je suis une très grosse consommatrice de speed quotidiennement (entre 25 et 35g par mois depuis environ un an et demi)...

Mon problème, c'est que pour ressentir les effets de la 4F, je dois prendre des dosages plutôt très élevé au final.... 80 à 100 mg en para et plus ou moins pareil en snif....

Donc je me demande si c'est le produit qui est de très mauvaise qualité, ce qui m'étonne pour le site en question. Où est-ce que le speed peut entraîner une tolérance à la 4F ?

Si quelqu'un a des informations à ce sujet je serai ravie de pouvoir le lire.

Je vous remercie par avance,

Passez une bonne fin de journée. …

Analyse de drogues » Analyse :PSY241279 Héroïne » 01 mai 2024 à  14:51

[quote=kaneda][quote=Cypion]Et pour revenir sur la 6-MAM, ce n'est pas qu'un résidu de synthèse mais un métabolite de l'héroïne via les estérases :
3,6-Diacétylmorphine (héroïne) -> 3- et 6-Monoacétylmorphine (seule active).
Et elle subit ensuite une conversion en morphine par les mêmes enzymes par désacétylation du groupe en position 6.[/quote]
Oula, je pense que tu mélange un peu tout la.

On parle d'une analyse de poudre d'héroine dans lequel se trouve du 6-MAM.
6-MAM qui se trouve la parceque la morphine n'a pas été correctement/entièrement acétyler avec de anhydride acétique. (Peut varier selon le pay de fabrication)

On peut aussi retrouver du 6-MAM dans notre organisme (c'est de cela que tu parles je pense) suite à la 1e déacétylation par les cholinestérases plasmatiques et hépatiques.

D'ailleurs les cholinestérases plasmatiques et hépatiques déacétylent la DAM en quelques minutes (2 à 30) en 6-MAM (monoacétylmorphine) et en morphine. En faite l'héroïne est une pro-drogue !

Ma …

Benzodiazépines » Je peux supporter des doses de benzodiazepines inhumaine pourquoi ? » 01 mai 2024 à  14:42

[quote=kétautor]Salut 20cp x 10mg = 200mg venant de laboratoire pharmaceutique, puis mes benzo de rc yen as 6 différents et extrêmement puissants et purs, 2mg couche un pote, moi 100mg avec du pagoclone bordel ça tape ce truck, j'ai sceller un sachet avec les 4 pochons pour pas y toucher au moins 2 mois, jvais repasser commande et racheter 5g de benzo pure et 400cp de tt benzo disponible, Jme suis réveillé normalement, trou noir normal, Defoncer tte la journée surtout due à flubromazepam qui dure longtemps, mais la ça y est je suis devenu normal ma mémoire fonctionne normalement aucun souci nickel j'ai même fait un entretien d'embauche réussi auj donc hâte d'avoir la paie pr acheter 10g de hcl benzo et 1000cp ^^ voilà des questions ? Mon mélange le plus fou du monde est 15 Bromazolam 3mg + flubromazepam 8mg 30cp + norfluazepam 8mg 10cp + xanax américain 2cp + 5 fanax 125ug x4 et 7cp + 30 Flubromazolam (1mg 100ug = 20mg diazepam) (benzodiazepines rc le plus fort du monde) avec 1l de bi …

Analyse de drogues » Poudre rose/violette anglaise, besoin d’infos » 30 avril 2024 à  15:18

[quote=psyr]Vu d'ici, ça me rappelle un taz pilé. Du genre qui donne une petite couleur sympa quand tu te mouches, même longtemps après.
Mais impossible d'en dire plus ..
Un effet quelconque ?[/quote]
[quote=Sreconnor]Je dirai tucibi aussi, un mélange keta et md[/quote]
Peut etre un exta, ou du tucibi, ca piquait le nez mais aucun effet donc peut etre quelque chose entre les deux, mais j’suis sous tercian donc si c’etait de la ké je l’aurais quand meme senti, donc c’est peut etre quelquchose de type md, en tout cas j’ai tout jeté

Analyse de drogues » Poudre rose/violette anglaise, besoin d’infos » 29 avril 2024 à  22:32

Hello à tous, je souhaiterai savoir si quelqu’un a déjà fait analyser des prods en Angleterre?

Je trouve rien à ce sujet sur google, seulement des test à disposition des entreprises pour savoir si leurs employés se la collent mdr.

Quelqu’un saurait me dire si les drugs checking existent outre manche?

On m’a donné une poudre violette comme etant de la keta, mais étant donné le type de personne qui m’a donné ca j’trouve ca bizarre.
Ca pique le nez comme de la ké mais pas le meme gout frais.

Je sais bien qu’on peut rien dire à distance, je mets quand même une photo pour la science car j’avais jamais vu ca.

J’avais pensé au tucibi mais j’peux rien savoir sans analyse.

J’ai pris des pointes mais j’aimerais eviter de canner maintenant que je sais me droguer sans abuser![
Si quelqu’un connait une asso qui fait ça, ca serait top!

Je vis à Manchester si jamais.[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1714/img_4219.jpg][img width=800 height=499]/forum/uploads/images/17 …

Kétamine et PCP » Kétamine à 22 euros le gramme  » 28 avril 2024 à  10:51

[quote=Lamar]Vous trouvez ça normal ? Je suis sur Montpellier et le prix annoncé par le vendeur/livreur a l'air vraiment bas

Normalement c'est dans les 40 euros le gamme

Soit c'est pas de la ké ou alors de la ké très coupé...[/quote]
Salut, tout depend du prix du gros, en france la ké est chere alors qu’en gros elle vaut rien, perso je la payais 20 livres en angleterre donc 23e

Kétamine et PCP » 1 gramme de Tucibi sur Paris » 28 avril 2024 à  09:53

[quote=TrotinetteElectrique]Récemment, sur la carte d'un de mes dealers est apparu la proposition 1g de Tucibi = 120 euros. J'en avais déjà entendu parlé bien sûr depuis la Colombie, mais je ne savais pas qu'il y en avait en France. Persuadé d'acheter un produit contenant du 2-cb, j'ai pris 1 gramme. Au final expérience un peu naze avec une poudre rose bonbon dont je faisais des traces massives. Effet vite fait analogue à la kétamine sinon rien.

Que trouve-t-on dans la Tucibi présent en Europe ?

Merci.[/quote]
Salut,je vis en angleterre depuis 3 mois, ils ont le memes produits que chez nous, même si c'est abondant ici, en Même dans je suis dans la capitale anglaise du football.

Bref, j'ai déjà testé leur ket qu'on ne trouve qu'en paillete ici et...20 livres le gramme!

Mais souvent en rentrant de boite ou de concert des envies d'hero, j'ai rencontré un groupe de 5 quadras vraiment atteints par les années de consos, mais j'suis vraiment ouvert d'esprit alors même si j'ai eu du mal à …

Alcool » Cirrhose à 23 ans ? » 27 avril 2024 à  21:26

[quote=TheSo]Bonjour à tous , j’espère que vous allez bien.
Je me permet de poster car j’ai une interrogation qui me stress à fond.

J’ai 23 ans et ça fait 5 ans que je suis alcoolique mais je suis en train d’arrêter.
Je tournais à au moins 2L de bières tous les 2 jours et dans les pires journées ça pouvait atteindre 1 bouteille et demi de vodka. En sachant que par mois il y avait au moins 1 semaine où je ne buvais pas faute d’argent..

Mais voilà je me pose une question ,
Est ce que une cirrhose est possible à cet âge là ? Et avec «  seulement » 5 ans de consommation ? Je vous avoue que ça me fait paniquer depuis quelques jours.

En espérant que vous pourrez me rassurer

Bien à vous[/quote]
Salut, je vais voir 25 ans et j'ai le même soucis que toi, grosse angoisse à ce niveau, mes analyses de janvier étaient bonnes sauf les phosphates alcalines trop basses à 39 mais je compte en refaire une car grosse conso, j'avais fait un fibroscan qui était bon mais j'avoue que j'ai un peu la tr …

Méthylphénidate (Ritaline) » CONCERTA LP 54mg » 26 avril 2024 à  21:54

[quote=alkyle]Bonsoir !
Je suis sous traitement CONCERTA LP 54mg à 54mg/J au total. (Arreté mais repris seul ya 2 J car il restait 4 cp )
Avant j'avais du medikinet à 80mg/jour (mésusé de 2 à 3 gél de 40mg par jour soit 120mg /J)
Je trouve que le concerta est la forme qui marche le mieux sur moi car elle me fait moins un gros coup de stress comme j'ai pu l'expérimenter avec le MEDIKINET 40mg LM
Cependant, mon psychiatre qui me prescrit ce TTT ne veut plus me prendre en charge car j'ai dépassé sa prescription de 72 mg/J
Ps: j'ai pas pu être à 72mg par jour car le CONCERTA 18mg LP est en rupture nationale.
Entre temps , j'ai rencontre un médecin psy addicto ya 1 mois qui m'a mis sous ATOMOXETINE par une Autorisation compassionnelle mais ce TTT n'améliore pas ma concentration mais apaise l'anxiété et l'hypersomnie (en gros je passe moins de temps au lit).
Pour le concerta je prenais 2*54 mg et j'arrivais enfin à me concentrer et à pas passer ma vie à rêvasser sans cesse.
Ce que je j'évo …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Stress permanent depuis la prise de truffes hallucinogènes et autres » 19 avril 2024 à  04:28

[quote=Bebel30]Bonsoir,

Je reviens sur ce post pour apporter une update à ma situation.

Avec du recul, je vais beaucoup mieux, je ne stresse presque plus ( sauf après de gros efforts, je pense que toute cette situation m’a créé de l’hypocondrie) et j’arrive à vivre convenablement.

Malheureusement, la dépersonnalisation n’est jamais partie, elle me laisse quelques jours de répit en quelques mois et ne me lâche pas. ( sensation d’irréalité, grosse fatigue, du mal à trouver du plaisir, du mal à réfléchir et à me concentrer, sensation de flou, comme si je n’arrivais pas à faire le focus)

J’ai essayé de la TCC, hypnose, EMDR, méditation pleine conscience, magnésium, sport, bonne alimentation, pensées positives, j’ai aussi traité mon apnée du sommeil mais rien ne fait, je suis complètement bloqué dans cette situation.
J’en suis même à me demander si c’est bien de la déréalisation et dépersonnalisation, ce qui est sûr à 99% car les IRM et autres tests sortent OK et que je présente tous l …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Le zoplicone peut il avoir des effets apparentés aux benzo? » 07 février 2024 à  20:26

[quote=aniima]Salut !

Oui bien sûr, le zopiclone a des effets anxio/sédatifs/myo et plein d’autre.

Moi j’appelle ça à un benzo like.

Je prend ça quand j’ai pas mon benzo favorie, il m’arrive même dans taper la journée quand j’ai pas de benzo, par contre très fatiguée, mais avec des boissons énergisantes, les deux ensemble, c’est un combo juste super à mon goût :super:o

Amicalement

Aniima[/quote]
Ahh je comprends mieux! c’est pour ca que je me sens bien quand j’en prends, enfin + sociable et relaxé!
merci beaucoup pour ta réponse, tu as experiementé quel dosage?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Le zoplicone peut il avoir des effets apparentés aux benzo? » 04 février 2024 à  19:43

salut a tout le monde,

Je prends du zopiclone en plus de mes 4 tercians pour dormir (sans tercian je dors pas mais le zopiclone m’aide pas trop pour dodo)

Je voulais juste savoir s’il pouvait avoir des effets similaires aux benzos classiques, étant donné que le zopli est une z drug proche des benzo classiques.

Il semble me deshiniber mais jai pas forcé les dosages au dessus de 15mg, et ca m’endort pas forcement, au contraire.

merci à tous! j’ai vus quelques sujets similaires mais impossible d’y repondre avec mon iphone?

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 25 janvier 2024 à  22:41

[quote=Nineta][quote=kokie301]va voir combien de temps cet etat dur mais à mon avis d’ici le 25 je serai au top pour mon départ![/quote]
Coucou,
Comment ça va pour toi ?[/quote]
Hello! je suis bien arrive à manchester, sans aucun manque, ca aura duré 1 semaine!
Je suis pret a m’eclater la bas!

Merci pour tout

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 13 janvier 2024 à  09:29

[quote=Nineta][quote=kokie301]car j’te rappelle que je pars en Angleterre sans traitement dans 13 jours..[/quote]
Je ne l'ai absolument pas oublié ;)

[quote=kokie301]J’ai du passer de 120 a 20 en 6 mois puis apres je baissais de 10mg toutes les deux semaines a peu pres[/quote]
Oh my!!!! C'est extrêmement rapide !!!! Beaucoup trop rapide même. Arghhhh tu m'étonnes que tu veuilles consommer de la came !! J'ai regardé pour la md ça fait chuter la tension sauf en cas de surdosage. Le risque général est plutôt par rapport au rythme cardiaque. Bref frère (si je peux me permettre) je pense que tu vas en chier sévère là désolée de te le dire mais waouh ton organisme ne va pas comprendre. Tu es sûr que tu veux pas remonter un peu ta dose de methadone, vraiment kiffer ton voyage et voir ça après ? En vrai je ne vois pas d'urgence dans ta situation alors pourquoi se faire du mal alors qu'on peut passer un bon moment ??? Désolée je suis un peu cash, je pensais déjà de mon côté avoir baissé tr …

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 12 janvier 2024 à  12:16

[quote=Nineta][quote=kokie301]car j’te rappelle que je pars en Angleterre sans traitement dans 13 jours..[/quote]
Je ne l'ai absolument pas oublié ;)

[quote=kokie301]J’ai du passer de 120 a 20 en 6 mois puis apres je baissais de 10mg toutes les deux semaines a peu pres[/quote]
Oh my!!!! C'est extrêmement rapide !!!! Beaucoup trop rapide même. Arghhhh tu m'étonnes que tu veuilles consommer de la came !! J'ai regardé pour la md ça fait chuter la tension sauf en cas de surdosage. Le risque général est plutôt par rapport au rythme cardiaque. Bref frère (si je peux me permettre) je pense que tu vas en chier sévère là désolée de te le dire mais waouh ton organisme ne va pas comprendre. Tu es sûr que tu veux pas remonter un peu ta dose de methadone, vraiment kiffer ton voyage et voir ça après ? En vrai je ne vois pas d'urgence dans ta situation alors pourquoi se faire du mal alors qu'on peut passer un bon moment ??? Désolée je suis un peu cash, je pensais déjà de mon côté avoir baissé tr …

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 12 janvier 2024 à  11:36

[quote=Nineta][quote=kokie301]-Est ce que si je prends 0,5 ou 1mg de metha pour pas etre trop mal, mon sevrage sera « remis a zero » encore[/quote]
Coucou merci pour ta réponse je m'inquiétais un peu quand même...

Oui si tu veux te faire un kiff en teuf prends tes 1mg (perso je dirais même un peu plus pour le confort). Et perso je pense qu'avec ta consommation de came 3g et surtout si elle était bonne tu vas te prendre un petit chien. Je me souviens en Thaïlande quand j'étais à Paï, j'étais encore à 70mg de methadone et j'ai tapé sur 14h 1g 5 de blanche pure (oui j'aurais pu crever) et par la suite je me suis tapée un chien des familles j'ai dû remonter à 90mg. Heureusement que j'avais pris du stock en plus au cas où. Du coup j'imagine que pour toi ça risque d'être un peu la même mais j'espère me tromper...

Je crois qu'il faut pas te poser trop de questions test et tu verras ce que ça dit;)

Mais à mon sens même juste passer d'1mg de methadone à zéro engendrera une période de sevrag …

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 12 janvier 2024 à  09:37

[quote=Nineta][quote=kokie301]Dernière question : peut on avoir de catapressan hors hospitalisation[/quote]
Non ce n'est qu'en milieu hospitalier malheureusement car ils doivent surveiller ta tension régulièrement..[quote=kokie301]j’suis du-per de fou[/quote]
Tu n'as pas d'addictologue? Je pense qu'il pourrait t'aider à t'orienter sur la méthode la plus sûre..

Il est 2h22 ici. Je te réponds demain, stay cool ça va aller. C'est pas grave si t'as acheté de la came, profites comme on dit ici ti lanb ti lanb (petit à petit)[/quote]
J’avais une addicto qui m’a mis sous metha mais elle a passé mon cas à un psychiatre car elle était perdue lol et ce psychiatre est éclaté, il m’a donné aucun conseil pour l’arrêt et n’est pas pro du tout, je le vois seulement pour les ordos.

Depuis mon craquage, comme je m’en doutais, le manque a été remis a zero depuis ma conso, j’ai voulu profiter avant mon voyage, donc actuellement j’ai recommencé les insomnies et le manque, physiquement je suis au pic auj …

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 07 janvier 2024 à  21:25

[quote=Nineta][quote=kokie301]Après il est normal que je ne sois pas trop mal je suppose car ca fait seulement 24h depuis ma dernière trace[/quote]
Ben quand même trois jours sans methadone et une dernière prise d'héroine 24h avant sans avoir trop de symptômes c'est cool. Mais oui effectivement c'est un peu crescendo pour l'arrivée des symptômes de manque.. au pire si tu vois que ça va vraiment pas au niveau digestif, douleurs et troubles du sommeil rien ne t'empêche d'aller voir un généraliste ou au mieux il me semble un addicto. Tu peux avoir un myorelaxant pour les douleurs musculaires, un petit ttmt pour gérer la diarrhée et vomissements (si il yen a). Perso j'ai pas gerbé une seule fois de tout mon sevrage va comprendre. Et ptet qqch pour calmer l'angoisse et les troubles du sommeil (en général ils proposent du tercian, que j'ai personnellement arrêté avec facilité !) au lieu de benzos qui peuvent relancer une addiction so bof.

Et surtout frère attention à l'alcool si tu aimes …

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 07 janvier 2024 à  13:12

[quote=Nineta][quote=kokie301]Après il est normal que je ne sois pas trop mal je suppose car ca fait seulement 24h depuis ma dernière trace[/quote]
Ben quand même trois jours sans methadone et une dernière prise d'héroine 24h avant sans avoir trop de symptômes c'est cool. Mais oui effectivement c'est un peu crescendo pour l'arrivée des symptômes de manque.. au pire si tu vois que ça va vraiment pas au niveau digestif, douleurs et troubles du sommeil rien ne t'empêche d'aller voir un généraliste ou au mieux il me semble un addicto. Tu peux avoir un myorelaxant pour les douleurs musculaires, un petit ttmt pour gérer la diarrhée et vomissements (si il yen a). Perso j'ai pas gerbé une seule fois de tout mon sevrage va comprendre. Et ptet qqch pour calmer l'angoisse et les troubles du sommeil (en général ils proposent du tercian, que j'ai personnellement arrêté avec facilité !) au lieu de benzos qui peuvent relancer une addiction so bof.

Et surtout frère attention à l'alcool si tu aimes …

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 07 janvier 2024 à  11:06

[quote=Nineta][quote=kokie301]en même temps la culpabilité de cette prise de came, bien que jouissive, commence à faire naitre en moi des remords, que la descente est dure.[/quote]
Nan surtout ne culpabilise pas du tout, n'anticipe pas trop sur ce qui va se passer par là suite. Vraiment désolée de t'avoir fait peur ce n'était pas le but. Comme le dit fil lance toi tu n'as rien à perdre et tu as un parachute de secours si ça ne va pas! Perso je pense que le fait d'avoir pris de la came t'as juste fait remonter un peu ta tolérance... attends encore qqs jours car tu ne pars pas avant le 25 ,tu auras largement le temps de voir si ton sevrage est compatible avec ton voyage ;).

L'arrêt de la methadone est une grosse étape dans une vie et c'est un peu comme une grossesse même quand toutes les conditions ne sont pas réunies ben quand tu y es tu y es ( et tu as presque trois mois pour changer d'avis). Drôle de comparaison j'avoue menfin.

Déjà tu te sens comment là après 3 jours sans methadon …

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 07 janvier 2024 à  10:39

[quote=Nineta][quote=kokie301]C’est vrai que ce sevrage se fait dans la précipitation mais je n’ai tout simplement pas le choix que d’arrêter car pas moyen d’en avoir là bas[/quote]
Oui tu peux faire juste un renouvellement avant de partir si c'est trop chaud. En Angleterre il me semble pas qu'il y ait de galère par rapport aux TSO là bas.
Là tu as effectivement un peu de temps pour tester, le début du chien arrive au bout de 36h après ta dernière dose de methadone. Teste et tiens nous au courant ;)[/quote]
oui au pire des cas j’ai une ordo de metha là qui va jusqu’au 30 janvier mais j’ai encore encore 140 gelules! premier jour sans rien aujourd’hui.

Je me demandais si avoir prise de l’hero en ayant arrêté la metha n’allait pas rendre le sevrage plus court puisque j’ai arrêté la metha pendant ma prise d’hero ? (il y a 3 jours) mais c’est compliqué a savoir quel quel prise engendrera quel sevrage, puis deux jours de conso ne sont peut être pas suffisants

Et en même temps la culpabi …

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 06 janvier 2024 à  15:34

[quote=Nineta][quote=kokie301]prefere etre en manque de came et partir tout frais en Angleterre plutot que tenter l’arret de metha et etre en chien là bas.

Pourquoi tu es aussi dubitatif sur mon sevrage?[/quote]
Coucou ! Je suis dubitative car j'ai l'impression que tu ne te rends pas vraiment compte que ce sevrage est long. Je ne suis absolument pas contre l'idée que tu arrêtes la methadone c'est pas du tout le message que je veux faire passer.! Mais comme moi tu le fais dans la précipitation pour un voyage et perso je ne m'étais pas préparée du tout à être aussi mal. Mais ça se trouve ça va super bien se passer et tu reviendra sur le forum pour me faire fermer mon clapet XD. En toute bienveillance évidemment.

Sincèrement je dois être débile mais je n'ai pas compris le sens de la citation de Filousky dans ton cas ,moi je le vois comme qqch de positif mais la petite partie de phrase. "Sans jugement " me laisse perplexe.

J'aurais aimé plus de retours car en vrai là je suis seule à d …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone : comment ressentir les hallucinations ? » 06 janvier 2024 à  07:07

[quote=Aralc]Bonsoirrr !

J'aimerais tester le Zopiclone en effet récréatif, or les avis sont plutôt tranchés. Certains disent qu'il sert juste à dormir, et d'autres décrivent des trips délirants.

J'aimerais bien savoir les doses récréatives, sachant que là j'ai pris un. demi cachet de 3,75mg et augmenté à 7,5mg, toujours aucun effet. Je pense augmenter a 15mg si toujours rien.

Sachant que j'ai des potes qui ont testé ce médicament, et un demi cachet les ont apparemment fais planer et après fais dormir.

Moi là je décrirais seulement un sentiment vague quand je tourne ma tête mais rien, même pas de fatigue en vue.

En plus je suis pas habituée aux benzos moi mais aux opioïdes style codéine et tramadol. D'ailleurs apparemment faut pas les mélanger, c'est dangereux ?

Bref, j'aimerais bien l'avoir un jour mon trip aux hallus moi !

J'espère avoir des réponses rapidement :)[/quote]
Salut, je prends du zopiclone 7,5mg le soir pour dormir lorsque les tercians ne marchent pas.

C’est un e …

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 06 janvier 2024 à  06:54

[quote=Nineta][quote=kokie301]Lors de ton arrêt, le passage à 0mg a été dur? combien de temps ont duré les effets de l’arret[/quote]
Oui effectivement ça a été dur et ça a duré jusqu'à ben encore aujourd'hui..... mais c'est mon cas perso. Le manque physique a duré 3 mois de mon côté même si j'ai encore l'impression d'avoir des douleurs similaires encore aujourd'hui mais je suis entrain de baisser les benzos donc ça doit expliquer la raison de mes douleurs chroniques.

[quote=kokie301]J’avais posté un message ici et on m’avait dit qu’au Royaume uni on prescrivait de l’hero pharmaceutique mais c’est utopique de penser qu’on puisse en delivrer à un francais sur le sol pour 6 mois uniquement[/quote]
Ben déjà de base je pense que c'est chaud et avec le Brexit encore plus..mais je vais laisser qqun de plus documenté répondre à ma place.
[quote=kokie301]En fait j’ai jusqu’au 25 Janvier pour me sevrer de la metha, je pense que c’est jouable, je me demandais si c’etait pas + judicieux d’opter …

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 05 janvier 2024 à  15:55

[quote=AC024Pam]hello Kokies

-Oui cela se fait avec un protocole correcte adapter a toi !
faut voir la qualité de pepette et autres pointeurs que j'ignore surement , je laisse les collègues te renseigner mieux ; mais ces une méthode qui a fait ces "preuves" disons .
-Je pense même que tu peux trouver ta réponse dans le moteur PA .
-Pour les 1 mg amha je pense que ca va allez si ta réussis a decendre en dessous de 5 mg d'ou tu est partis sans trop de blemes ca devrait allez ,
par contre tu n'est pas a l'abris d'un PAWS mais tu le sais ;)

bien a toi !

amicalement

ACO24(ON) X LEdoc (OFF) lol ?[/quote]
Merci beaucoup pour vos réponses !

Alors la came n’est vraiment pas terrible mais c’est le seul endroit où je peux en trouver, je sens bien l’effet pendant 3h, vomi etc.

Ma tolérance a du bien baissé car je la sens assez bien.

J’ai vu qu’on pouvait décrocher de la metha avec la came et j’aimerais m’y tenter car le sevrage de la metha est bcp trop long seulement je me demande …

Méthadone » Prise d’héroine durant le sevrage de methadone » 05 janvier 2024 à  10:15

Salut à tous,
Je poste ici car j’ai une question à propos de l’hero/metha.

J’etais à 200 de metha puis 120 et là je suis à 1mg, que je compte arrêter la semaine prochaine car je pars à l’étranger.

Je voudrais savoir quel serait la conséquence de prendre un gramme de brown sugar pendant cette baisse? est ce que les 1mg ne seront plus suffisants? je me demande si je ne pourrais pas profiter de cette prise pour arreter mon traitement?

1mg c’est rien mais le passage de 1mg a 0 doit etre dur non? j’ai baissé sans problème jusqu’à maintenant mais aujourd’hui etant mon deuxième jour à 1mg je ressens de legers symptomes (bâillements uniquement pour l’instant)

Est ce que je peux décrocher avec la came?

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta tolerance et dépendance » 03 janvier 2024 à  18:58

[quote=ectatrip][quote=kokie301]Est ce que l’ethylphenidate est vraiment facilement metabolisé lorsqu’on ajout de l’alcool?

Merci pour ta reponse[/quote]
Methylphénidate + alcool : Seulement quelques pour cent du méthylphénidate consommé sont convertis en éthylphénidate.[/quote]
Merci pour ta reponse, des que je bois sous concerta je ressens un effet proche de la cocaethylene, je me demandais si c’etait placebo mais non du coup

Remonter

Pied de page des forums