Recherche » Forums » Auteur : supermario64

LSD 25 » Possibilité de tomber sur des toncars surdosés ?  » 03 août 2021 à  11:42

Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi les dealer n'automatise pas les processus ? Ils font toujours ça de façon artisanale mais à l'heure des imprimantes 3Ds notamment et autres technologies il y a de quoi inventer des systèmes qui permettraient d'automatiser tout ça et ainsi avoir une sécurité qu'aucun humain ne pourrait égaler.

Après tout, cela existe des médicaments (légaux je précise bien) dosés au micron près, je doute que le gros labo pharmaceutique le fasse à la main.

Et comment faisait à l'époque le laboratoire Sandoz quand il vendait du LSD 25 (il devait d'une qualité exceptionnelle, j'aurais été curieux d'essayer). Même si c'était dans les années 60 j'ai du mal à croire qu'il faisait cela à la main un par un.

LSD 25 » Comment stocker des buvard ? » 26 juillet 2021 à  19:29

Personnellement, je mets le buvard dans une boîte de médoc avec bouchon contre l'humidité et le tout dans une boîte à chaussures à l'abri des regards, il semble que les buvard de LSD ou de RC LSD peuvent être conservé pendant des années sans perdre trop de puissance.

LSD 25 » mon petit frère me fais peur » 19 juillet 2021 à  20:32

Je suis d'accord avec bernjo, je ne peux pas dire exactement s'il y a des risques sur la santé biologique du cerveau et du corps humain à l'adolescence, mais oui, psychologiquement ça peut secouer les psychédéliques et ça peut même être déroutant à l'âge adulte, alors n'en parlons pas à 15 ans.

A-t-il consommé ou en parle-t-il simplement et s'y intéresse-t-il mais sans avoir essayé de le faire ?

Vous pourriez peut-être essayer d'être pédagogique avec votre petit frère. Faire vos propres recherches sur les psychédéliques et contrecarrez poliment ses arguments, je soupçonne qu'à son âge, il ne voit que les avantages des psychédéliques, mais ceux-ci sont à double tranchant, ils peuvent être tout aussi positifs que destructeurs.

Je pense que ça passera, il n'est pas rare que les adolescents aient des centres d'intérêt très prononcés et même envahissants.

RC Psychédéliques » [TR] 4 ACO MET, Pluie de CEV, état méditatif et extase corporelle. » 18 juillet 2021 à  21:42

Bonjour,

merci à vous de m'avoir lu et répondu, j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans les explications.

Pour ce qui est de la différence, c'est subjectif mais j'aurais tendance à dire que le 4HOMET m'a semblé plus stimulant psychiquement et le 4ACOMET m'a semblé plus stone psychiquement, j'avais l'impression que mon flux de pensée était à la fois calme et étonnamment clair sous 4ACOMET, Le 4HOMET en comparaison m'a semblé un peu plus brouillon mais pas incontrôlable, loin de là mais il est toujours difficile de savoir si ce genre de chose est dû à la substance elle-même ou au set et au setting ?

aussi, la durée, trois heures de plateau pour ma part sous 4HOMET et deux heures sous 4ACOMET mais ça aussi, ce n'est pas une science exact, ça se trouve que si je retente un jour l'expérience ce sera l'inverse.

Et dernier point, le 4ACOMET m'a semblé moins anxiogène et plus euphorique par rapport au 4HOMET mais là encore, c'est subjectif, j'ai un ami qui a trouvé le 4HOMET très e …

RC Psychédéliques » Legalité du 1cp LSD » 18 juillet 2021 à  13:47

Oui, au dernière nouvelle, depuis peu la majorité des lysergamides sont illégaux sauf le 1CP et le 1CP AL-LAD.

Le risque, c'est la rétention en douane, après dans ton cas, c'est sur que c'est plus délicat, dans un cas habituel ça ne va pas loin je pense si des buvards sont découvert à la frontière, je ne suis même pas convaincu qu'ils prennent le temps d'appeler pour quelque buvard de LSD.

D'après les utilisateurs, les RC LSD ne peuvent pas être différencier du LSD25.

D'après ce que j'ai lire sur des forums, le 1CP LSD, c'est une prodrogue du LSD25

RC Psychédéliques » [TR] 4 ACO MET, Pluie de CEV, état méditatif et extase corporelle. » 17 juillet 2021 à  20:12

TR 4 ACO MET, Pluie de CEV, état méditatif et extase corporel.

identité : supermario64
âge : la trentaine
expérience: plusieurs fois du RC LSD, une fois du 4 HO MET

Je vous raconte ce jours-ci mon trip avec la petite molécule, les 4 ACI MET. Bien entendu, je parle ici d'une expérience qui met propre ;) c'est hautement subjectif, ce trip s'est très bien déroulé mais ça ne sera peut-être pas votre cas si vous tentez l'aventure.

la prise:

J'ai drop à 14hs35 10 milligrammes (environ disons) sous forme de cacheton, je me rappelle de l'heure car je note sur un calepin l'heure de la prise, ainsi que l'heure ou je sens que je commence à partir.
Le matin même j'avais fait le ménage à fond chez moi, histoire d'avoir un environnement sein pour voyager.

L'état d'esprit était globalement serein au moment de la prise, je faisais face à ma seconde expérience avec les tryptamines, J'ai soigné mon set and setting, je m'étais préparé une petite play liste sur spotify de musique électro chill qu …

LSD 25 » Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après. » 13 juillet 2021 à  19:41

Hello,

ça fait depuis environ un an que j'en prend et je n'ai jamais eu avec le LSD une expérience de ouf visuellement, le mieux que j'ai eu ce sont les distorsions, les couleurs amplifiés mais c'est tout ! ça ne va pas loin.

Quant au champi, le max que j'ai eu c'était avec un RC tryptamine (10mg), j'étais dans un parc et au loin les arbres ressemblait à une peinture aquarelle.

Chacun est très différent vis a vis a des molécules,

j'ai également la trentaine ;) et je ne sais pas du tout si l'age à un lien avec la sensibilité au psychédélique.

LSD 25 » Les cartons de LSD sont-ils tous de la même largeur/longueur quand ils sont care ? » 13 juillet 2021 à  19:38

Je suis également économique et c'est pas plus mal lorsqu'on y pense ! mdr

RC Psychédéliques » 1 ère expérience 1cp-LSD » 12 juillet 2021 à  15:46

Merci à toi pour ton TR qui était intéressant à lire, je n'ai jamais pris de 1CP à un tel dosage mais ça a l'air vraiment costaud à partir de 150 microgrammes.

Quand tu as parlé de la couleur rose / orangé, j'ai reconnu le 1CP ;).

Oui, je confirme que le 1CP a parfois une petite aura anxiogène. Pourquoi cela ? Je ne sais pas x).

C'est normal que ce n'était pas méga puissant pour votre copine, 70 microgrammes n'est pas censé être un dosage stratosphérique.

Je n'ai jamais essayé le vrai LSD (je n'en ai jamais eu l'occasion) mais je trouve intéressant que vous souligniez que la différence est presque impossible à détecter.

Petite question qui me vient à l'esprit, au niveau du dosage, il vous a semblé plus juste que du vrai buvard de LSD 25 ?

Je suis heureux pour vous que cela se soit bien passé dans l'ensemble :),

fais attention ;)

RC Psychédéliques » [TR] 1cP-LSD : Trop... bah c'est trop ! » 10 juillet 2021 à  22:47

ça arrive qu'elle monte lentement, j'ai eu une fois 60 microgrammes de 1CP qui sont montaient après 3 trois heures pratiquement.

Mais en fait, en temps "normal", ça monte assez vite, entre un quart d'heure et une heure.

Après, je ne sais pas pourquoi ça met parfois beaucoup de temps à monter.

Oui, vous avez fait beaucoup de petites erreurs qui l'une après l'autre sont devenues problématiques mais ne vous en voulez pas trop, cela arrive.

Si vous réessayez, je vous conseille de ne rien prendre avant le voyage, pas de benzo ou quoi en prévention, un benzo diminue les effets, c'est peut-être pour cela que ça a mis du temps à se manifester dans votre cas.

Faites-le dans un endroit où vous vous sentez bien et attendez tranquillement que ça monte. Ne retropez pas trop vite si nécessaire.

RC Psychédéliques » 2CB fly : déprime, anxitiété et trou de mémoire » 10 juillet 2021 à  22:28

Merci à vous deux pour vos commentaires très constructifs

petite mise à jour : ça va beaucoup mieux maintenant, je n'ai plus de perte de mémoire, je n'ai plus de maux de tête, je ne déprime plus et l'anxiété est revenue au stade initial (je suis un peu soucieux de nature disons) mais ce n'est pas pour cela que je vais réessayer, ne vous inquiétez pas ;), quand ça ne va pas avec une molécule, c'est une fois mais pas deux pour moi.

De toute façon, il ne me reste plus que deux pilules de 4 aco met chez moi que je compte essayer un jour (juste une demi pilule) et peut-être que je vais essayer le nouveau lysergamide qui va sortir très prochainement sous le nom de Valérie.

Et puis je compte faire une pause, de toute façon j'ai repris le travail (remplacements) donc j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à l'expérience psychédélique qui demande quand même un minimum de préparation en amont et de disponibilité.

C'est marrant ta conclusion, ça me fait dire qu'un chimiste par-exemple pe …

RC Psychédéliques » 1V-LSD (aka Valerie) Le prochain lysergamide  » 10 juillet 2021 à  00:55

En ce qui concerne le prix, d'après la newsletter B2B de LL., ils rencontreraient quelques problèmes d'optimisation, une fois la synthèse optimisée les prix devraient devenir plus attractifs.

Après, ça ne me semble pas fondamentalement hors de prix pour un produit qui sort de la tête des drug designer, c'est plus cher que le 1P ou 1CP mais ce n'est pas plus cher que le 1B, le 1CP AL-LAD, LSZ, AL-LAD mais encore le ETH-LAD.

Je me demande aussi comment ils arrivent à être inventifs en partant du LSD original. Je ne suis pas chimiste mais les combinaisons ne doivent pas être illimitées. Au bout d'un moment je suppose que l'on atteint la limite de ce que l'on peut produire comme variante/analogue.

En tout cas, la réaction à l'interdiction des lysergamides dans les pays européens a été rapide ! Les laboratoires comme LL font j'imagine de la R&D (recherche et développement) en plus de la production et de la vente. Je suppose que les laboratoires de RC anticipent les interdiction probabl …

RC Psychédéliques » 1V-LSD (aka Valerie) Le prochain lysergamide  » 10 juillet 2021 à  00:10

Je compte tenter l'aventure, ça a l'air super sur le papier, je ne prendrais que deux buvards, juste pour voir ce que ça vaut, 18 euros deux buvards mais de nombreux sites proposent des codes de réduction, donc c'est un peu moins cher ^^.

Concernant les effets secondaires, on verra bien, attention quand même, allez-y doucement, pour ne pas finir en PLS.

Mais je trouve intriguant l'affirmation selon laquelle il serait plus visuel que le 1CP.

Et puis il y a des gens qui sont des cobayes, je crois savoir compris que sur les forums anglo-saxons il y a des gens qui se portent volontaires pour essayer les substances en avant première et ensuite faire un rapport au LL ou à d'autres laboratoires, afin d'avoir un retour et d'avoir une idée des effets secondaires probables et des effets dits "récréatifs".

C'est la première fois que je vois un LSD avec un nom, et un nom féminin en plus :D

la newsletter B2B de LL

traduction pas parfaite x)

[quote]Cher client,

Après de nombreux mois à b …

LSD 25 » Pourquoi les psychedeliques sont interdit en France? » 06 juillet 2021 à  00:22

@Guygeorges : Oh, tout à fait ! Je ne prétends pas le contraire :) effectivement, les AD ne sont pas une solution miraculeuse et effectivement ils ont des effets secondaires non négligeables.

Oui, le bad trip n'est pas un passage obligé, il y a une actrice dont je ne me souviens plus du nom qui a fait des centaines de trips avec le LSD et elle dit n'avoir jamais eu de bad trip de sa vie. Il est possible de vivre de belles expériences avec le LSD ou du moins de ne jamais attendre un vrai bad trip et d'ailleurs j'exclu de la dénomination ''bad trip'' le trip mélancolique ou autres par-exemple. Il m'est déjà arrivé parfois d'avoir des trip nostalgiques ou autres mais je n'étais pas pour autant en bad trip.

En tout cas je respecte chacun de vos avis, nous sommes ici après tout pour débattre mais pour ma part et malgré le fait que je sois consommateur je reste sceptique sur l'intérêt thérapeutique et le risque encouru en cas de légalisation.

Frakasscat : ah mais totalement, je ne conna …

RC Psychédéliques » 2CB fly : déprime, anxitiété et trou de mémoire » 05 juillet 2021 à  09:48

Ce qui me surprend c'est le fait qu'il n'y ait pas d'accoutumance, cependant si on suit la logique de cette vidéo les substances activent les récepteurs de la dopamine et à force d'être activé il y en a moins. Les psychédéliques imitent le circuit neurologique de la dopamine, et donc logiquement je me dis que les récepteurs devraient être moins sensibles et le manque devrait se faire sentir mais ce n'est évidemment pas le cas, je ne comprends pas le délire :/.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-6fOBSrNUGg[/youtube]

Celle-ci est aussi une belle vidéo mais elle est plus généraliste, j'aime bien les reportages de la RTS - Radio Télévision Suisse.

https://www.youtube.com/watch?v=KBUU64gQNzU

LSD 25 » Pourquoi les psychedeliques sont interdit en France? » 05 juillet 2021 à  08:41

Je ne suis pas forcément mécontent que les psychédéliques soient interdits, certes, la toxicité est peut-être quasi nulle et encore ! cela dépend de quel psychédélique en parle, le champi naturel est quasi non toxique a priori, le LSD25 idem mais on ne peut pas en dire autant par exemple des psychédéliques RCS, 1 p, 1 CP et autres tryptamines de synthèse ....

Certes, la toxicité est avérée dans le cas des cigarettes et de l'alcool mais en termes de puissance, je pense que le LSD et les autres psychédéliques vont beaucoup plus loin, c'est stratosphérique et ça peut mal finir.

A ma connaissance je n'ai jamais entendu dire par-exemple que l'alcool pouvait amener à un état psychotique entre autres choses.

Quant à l'effet thérapeutique, comme tout dans la vie, ce qui fonctionne sur certaines personnes ne fonctionne pas sur d'autres. Il y a des gens pour qui le LSD ou le trypta ou d'autres drogues seront bénéfiques et au contraire, il y a des gens pour qui ce sera délétère sur le plan p …

RC Psychédéliques » 2CB fly : déprime, anxitiété et trou de mémoire » 04 juillet 2021 à  12:49

Je ne compte pas en reprendre, ça s'est sur ! mais par curiosité j'ai été voir comment ça fonctionne les antidépresseurs IMAO et le truc c'est qu'on n'a que peu d'informations quant au fonctionnement des 2 CB FLY sur la MAO, est-il un inhibiteur et dans quelle mesure ? est ce minime ou exhaustif l'effet des 2 CB FLY sur la MAO ? aucune idée!

Et à quel MAO touche-t-il ? la MAO A ou la MAO B ? ou les deux à la fois ?

d'après ce que j'ai lu sur le net, après une prise unique il faut environ 15 jours pour rétablir la MAO B, c'est long à se synthétiser dans le cerveau.

https://pharmacomedicale.org/medicaments/par-specialites/item/imao-comme-antidepresseurs

Du coup vu qu'on n'a que peu d'informations sur le fonctionnement des 2 CB FLY je vais partir du principe qu'il me faut 15 jours de repos pour retrouver un taux normal de MAO etc, (ça correspond d'ailleurs au temps de récupération des psychédéliques en temps normal) …

RC Psychédéliques » 2CB fly : déprime, anxitiété et trou de mémoire » 03 juillet 2021 à  23:42

C'est vrai que sur un forum comme celui-ci il est préférable de parler en ''je''.

psychédélique tout comme la psychologie et autres, c'est très très subjectif les effets. Ce qui fonctionnera sur les uns ne fonctionnera pas sur les autres et effectivement, je faisais référence plutôt à une déprime aiguë (une déprime réactionnelle) et non chronique (fin je ne pense pas même si un suivi psy ne me ferait certainement pas de mal mais c'est une autre histoire^^)

J'ai un peu regardé sur le net mais je ne comprends pas en quoi la MAO est essentielle à l'équilibre du psychisme ? je ne comprends pas exactement en quoi ça consiste, qu'est-ce que ça change concernant notre humeur et autres ?

Certains parlent d'agressivité accrue dans le cas de déficit de MAO mais Wikipédia ! faut parfois s'en méfier. Je suppose que la MAO n'est pas altérée irréversiblement . Je suppose que ça revient à au normal au bout de X temps (combien de temps ? ça je ne sais pas !)

Je me sens quelque peu à cran mais c' …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magique seul ?  » 03 juillet 2021 à  20:07

J'ai toujours fait seul mes trip et jamais été en bad trip mais ça ne concerne que moi,

Chacun réagi différemment mais oui c'est possible de le faire seul. Cependant, si ça peut te rassurer, un petit benzo au cas où ce n'est pas du luxe et si tu le souhaites tu peux en informer un ami, personne de confiance que tu souhaites tenter l'expérience et ainsi elle pourra se rendre disponible et te rejoindre au cas où ça n'irait pas.

On ne connaît pas ton background mais si tes novice va si doucement sur le dosage. Il vaut toujours mieux pas assez que trop avec les drogues. Il vaut toujours mieux un trip léger mais gérable qu'un trip ingérable de par sa puissance.

Soigne bien ton Set and setting ;), soigne bien à avoir un bon état d'esprit au moment de la prise et à être dans un environnement où tu te sens en sécurité. Si c'est ton tout premier trip je te conseillerais de rester paisiblement chez toi et de ne pas sortir le faire dans un parc ou ailleurs. Ainsi tu découvres tranquillement …

RC Psychédéliques » [TR] 2CB FLY, probable syndrome sérotoninergique » 03 juillet 2021 à  15:56

Merci à vous pour vos réponse :)

Je précise que je ne prends aucun traitement et je n'ai fait aucun mélange.

Je ne savais pas du tout ça qu'il fallait faire attention à ce que l'on mange avant de prendre un produit qui altère la MAO :/ Peut-être que cela à jouer...

Bah ce n'est pas agréable en tout cas un syndrome sérotoninergique, c'est un sacré bordel corporel et psychique, la fatigue était intense le lendemain.

Bien que cela ne me soit jamais arrivé avec des lysergamides ou des RC tryptamine à présent je crains à nouveau un syndrome sérotoninergique...

Après je ne savais pas que j'étais sensible au syndrome sérotoninergique.

Je compte bien éliminer les 2 CB FLY de mon modeste catalogue de molécule que j'ai essayé jusque là. Je ne tente jamais le diable, si une expérience était négative c'est tchao la molécule en question.

Soyez prudent les gens avec les produits qui altère la MAO ;) (et tous les produits en général d'ailleurs) …

RC Psychédéliques » 2CB fly : déprime, anxitiété et trou de mémoire » 03 juillet 2021 à  15:45

[quote]Sinon, le 2CB-Fly est potentiellement un IMAO. Je ne sais pas si ça peut influer sur l'humeur après coup (en fait je ne pense pas), mais c'est pas anodin non plus comme molécule.[/quote]
Oui, c'est une bonne réflexion, je me suis aussi posé la question sur mon topic où je décris les effets mais je ne m'y connais pas suffisamment pour répondre par l'affirmative ou la négative.

Je me suis aussi fait la réflexion, est ce que le fait qu'il altère la MAO joue sur l'humeur ou autres risque.

[quote]Je sais pas quoi dire d'autre pour t'aider :x[/quote]
Tkt ! je me rassure en me disant que cela va revenir à au normal, les trous de mémoire m'inquiètent un peu mais je me dis que cela est peut-être dû à la fatigue cognitive qui est décrite sur le wiki à propos du 2 CB FLY et qui produirait des effets de ralentissement cognitif après la prise.

Pour ma part je ne compte pas en reprendre. Quand une expérience ne se déroule pas bien j’élimine de-facto la molécule, je ne cours pas le risque …

RC Psychédéliques » 2CB fly : déprime, anxitiété et trou de mémoire » 03 juillet 2021 à  15:36

On ne peut pas dire que ça s'est bien passé l'expérience x)

https://www.psychoactif.org/forum/2021/07/01/TR-2CB-FLY-probable-syndrome-serotoninergique_60078_1.html#divx

Je te remercie pour ton retour, et donc si j'ai bien suivi il n'y a rien à faire de spécial, il faut simplement faire preuve de patience et ça reviendra à au normal :) .

Il m'arrive d'ailleurs temporairement d'avoir à nouveau ma humeur habituelle mais ce n'est que temporaire encore, je n'ai pas encore complètement atteint le retour à au normal.

Oui effectivement, c'était bien décrit sur le wiki et je l'avais attentivement lu avant de tenter l'aventure mais je m'attendais pas à ce que la motivation s'en aille à ce point et je m'attendais à ce que le retour à au normal revient rapidement mais après tout, on est tous différents et j'ai dû manger un peu fort durant mon trip " raté ".

C'est quelque peu déstabilisant quand on ne l'a jamais expérimenté cet état de pseudo déprime, ni les RC LSD, ni les tryptamines ne me …

RC Psychédéliques » 2CB fly : déprime, anxitiété et trou de mémoire » 03 juillet 2021 à  14:47

Bonjour à tous,

Alors voilà, je rencontre un petit souci, depuis ma prise de 2 CB FLY je me sens déprimé et anxieux, perte de motivation flagrante et je rencontre des soucis de trou de mémoire, comment est ce possible ? De ce que j'ai cru comprendre les 2 CB FLY ne chasse pourtant pas la sérotonine comme peut le faire la MDMA et ses analogues alors pourquoi est-ce que l'humeur ne revient pas à au normal alors que ça fait environ 48h qui se sont passé depuis la prise, je me sens pour l'instant pas très bien moralement depuis ma prise.

Y a-t-il d'autres gens qui ont des symptômes similaires après avoir pris une Phenethylamine / Benzodihydrodifuran ?

Je me demande d'ici à combien de temps cela va revenir à au normal :/....

Après c'est décrit d'après le wiki que cela arrive avec les 2 CB FLY mais je m'attendais aller mieux au bout de 24h grand maximum. En tout cas je ne compte pas en reprendre pour ma part ^^

https://psychonautwiki.org/wiki/2C-B-FLY

[quote]The effects which occur …

LSD 25 » test champis vs lsd » 02 juillet 2021 à  09:58

Tout comme mes camarades, j'aurais tendance à dire que le LSD est plus froid, plus métalique alors que les tryptamines (sous toute ses formes), c'est davantage chaleureux je trouve, c'est terreux et quant à la ''courte durée'', pour ma part je vois ça comme quelque chose de positif et je dirais même que les tryptamines sont à deux doigt de devenir mes psychédéliques favoris ! je songe à complètement cesser la prise de LSD et autres psychédéliques pour me concentrer sur les tryptamines.

Je suis d'accord avec les commentaires, le LSD est vachement mindfuck et à la longue, c'est l'aspect qui avec sa longue durée me dérange, les tryptamines me semble plus (pour ma part en tout cas) plus facile à gérer (en tout cas à faible dose).

RC Psychédéliques » [TR] 2CB FLY, probable syndrome sérotoninergique » 01 juillet 2021 à  14:27

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous mon expérience pas très agréable avec le 2CB FLY de RC.

[b]Prise[/b] : j'ai pris le comprimé de 10mg vers 13h, j'ai mis environ une heure à monter. Au début c'était ok, je n'ai pas ressenti d'effet désagréable particulier. L'esprit semblait assez clair, la puissance, les effets visuels ressemblaient à environ 60/70 microgrammes de 1CP LSD.

[b]le plateau[/b] : c'est à partir de là que les choses se gâtent ! Vers le coup de 15h / 15h30 j'ai senti que ça n'allait pas bien mais au début je m'étais dit que c'était normal, d'autant plus que certains des effets étaient décrits dans le wiki sur le 2CB FLY, je m'étais dit qu'il n'y avait pas de quoi faire du mouron mais peu a peu j'ai fini par m'inquiéter, la gorge me brûlait, un mal de tête a commencé à faire son apparition, des tremblements et des spasmes musculaires étaient présents, à certains moments je me sentais confus mais ça n'a pas duré longtemps et puis plus les heures passaient et p …

Cannabis » Cannabis et dépression résistante » 28 juin 2021 à  23:46

Dans une certaine mesure, je pense que rien ne vaut le bon vieux Big Pharma.

Certes, sur le papier les psychédéliques sont prometteurs mais à quel prix ? cela me semble trop de prise de tête, le résultat est risqué, nous avons tous une expérience psychédélique différente et cela peut tourner bien comme mal, cela peut avoir un effet bénéfique comme négatif sur l'humeur, l'anxiété etc. et pour combien de temps ? certaines personnes sont sensibles aux psychédéliques à moyen terme et d'autres (comme moi) les bénéfices ne sont qu'éphémères et sont donc à court terme, nous avons tous des psychés différents

Je ne conseillerais pas non plus l'utilisation des psychédéliques dans le cadre de la dépression.

Il est préférable de se référer au bon vieux médecin, psychologue, psychiatre. L'automédication est en effet à faire à ses risques et périls !

Research Chemicals (RC) » Identifier 3-FPM, 1cP-LSD & 3-MMC » 28 juin 2021 à  16:21

Hello,

Les RCs sur les shop sur le clear web proviennent bien souvent d'un même laboratoire.

Vous faite bien d'avoir des test colorimétrique mais ça devrait le faire, je n'ai jamais rencontrer de soucis de prod qui ne contenait pas la substance indiqué sur les étiquettes.

En para la 3MMC ? si oui, les pilule seront rose.

Cool en tout cas de consommer en prenant compte la RDR ;)

20 microgramme oui c'est bien pour avoir des effets psychique mais pas d'effet psychédéliques notable :)

Au coin du comptoir.... » Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ? » 18 juin 2021 à  12:45

a part un pote au courant, famille etc personne n'est au courant ! trop de préjugés.

LSD 25 » Questions pour une première fois » 03 juin 2021 à  00:08

Hello,

Je n'ai essayé que les RC LSD mais ça n'empêche pas de pouvoir répondre à certains de tes questions.

[quote]1) Sous quelle forme ça se présente le plus souvent : buvard ou goutte ? Lequel des deux est le plus facile à tester ?(dans le sens tester si c’est bien du L ou pas)[/quote]
Le plus commun oui, c'est sous forme de buvard, après oui ça existe aussi sous forme liquide et plus rarement sous forme de micropointe, de gel.

[quote]2) Comment savoir quelle quantité on achète ? Il y a une règle universelle (genre une certaine dose par buvard) ou bien chaque dealos a sa recette un peu douteuse ? Genre imaginons que je veuille prendre 150 ?g, comment je fais pour pas me retrouver avec 100 à la place, ce qui serait bien dommage ?[/quote]
Hummm sans analyse bien spécifique je suis au regret de te dire que ce ne serait pas possible de s'assurer du dosage, il semblerait que le plus souvent les buvards sont sous doser, néanmoins ce n'est pas pour autant qu'il faille partir du principe …

Au coin du comptoir.... » Déréalisation? » 30 mai 2021 à  17:32

Hello,

A quand remonte ta dernière prise de drogue ?

Ne serait-pas des effets résiduel a tout hasard ?

Prend tu un traitement médicamenteux ?

Remonter

Pied de page des forums