PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Bootspoppers » Du plug au flash et de l'inconscience » 24 janvier 2019 à  11:05

Salut j'ai adoré tu devrais écrire un bouquin ! Je trouve que tu décrit très bien le flash etc......

Le blog de serena73 » arrêt métha : nenette surmotivée, besoin d'aide, infos, conseils.... » 11 mars 2015 à  10:20

1joker
Replies: 57

Aller au message

Faut jamais faire de généralités tout le monde est différent ! Tu dis Amarnath "Les personnes ne sont jamais encouragée même au contraire"! Si je n'avais pas eu des gens qui m'encouragait je ne serais pas où je suis maintenant !

Le blog de serena73 » arrêt métha : nenette surmotivée, besoin d'aide, infos, conseils.... » 10 mars 2015 à  11:32

1joker
Replies: 57

Aller au message

[quote=Amarnath]Serena, je te souhaite d'être en accord avec toi même, avec tes envies profondes.

Nous avons toujours peur de nous retrouver seul, alors quand quelqu'un quitte le navire, on le tire par les bras et les pieds pour le faire revenir parmis nous.

Une sorte de jalousie et de peur viscérale s'empare des consommateurs qui voient l'une des leur partir.
Mais c'est tant mieux que tu sois bien dans tes pompes, je n'ai pas l'impression que tu quittes quoi que ce soit. Il n'y a pas Serena qui consomme et Serena qui ne consomme pas. Il y a Serena, tout court !

Je suis désolé pour toi que tu doives supporter la lourdeur de certains qui ne veulent pas être seul au monde. Il faut qu'ils comprennent que nous sommes toujours sur le même bateau, celui de la vie. Il n'y a pas de meilleures ou de moins bonnes personnes.

1joker s'est vu augmenter sa dose, mais c'est très bien pour lui, puisque ça lui convient. Toi tu as arrêté d'en prendre, mais c'est très bien puisque c'est ce qui te convient.

A chacun son bonheur et sa façon d'appréhender la vie. Etre en accord avec soi même est la plus belle des façons de vivre.

Alors pour ceux et celles qui sont dérangés par le bonheur d'une personne qui se sépare des opiacés, soyez sympa de respecter sa position sans avoir besoin de la tirer par les pieds pour tenter de lui faire peur ou de la faire revenir vers vous. Elle est très bien là  où elle est. Nous ne sommes pas abandonnés par la terre entière parce qu'il y a un UD en moins.
Si cela peut vous rassurer, une qui part c'est une autre qui la remplace. C'est comme les naissances et les décès.

Alors Serena je me réjouis pour toi, je ne t'envie pas, car ton bonheur suffit au miens, sans que je sois jaloux de ta réussite. Réussite de vivre tes envies.
Si devenir non consommateur est mon espérance, alors tout ira dans ce sens aussi.

La bise à  tes enfants et la bise à  celle que tu aimes dans la salle de bain.
Be happy.

Amarnath[/quote]
Je ne prend plus de came depuis des années j'ai une femme formidable et un petit garçon qui est magnifique j ! Je me considère comme tox abstinent à  l'héroïne c'est vrai je prend de la metha et je me sens super heureux ! J'aimerais que tout les toxs de cette terre arrive a s'en sortir ! Je ne me considère pas dans un tel ou tel bateaux et avant de dire que celui ou celle la tire les autres vers le bas ou qu'il est jaloux on essaie d'abord de comprendre et d'analyser ce qu'il écrit et pourquoi il l'écrit ! Parce-que moi si je n'avais pas eu d'autres personnes qui m'avait pas fait part de leurs expériences j'aurais eu bcp plus de mal à  m'en sortir ! Et puis quand j'ai quelques choses a dire je le dis directement à  la personne et puis si tu me connaissais un tout petit peu tu saurais que je suis le premier à  vouloir le bonheur à  toute et à  tous ! Je ne vois vraiment pas pourquoi je serais jaloux du bonheur des autres étant donné que le bonheur je suis en plein dedans !c'était simplement mon expérience personnelle ! …

Le blog de serena73 » arrêt métha : nenette surmotivée, besoin d'aide, infos, conseils.... » 10 mars 2015 à  11:10

1joker
Replies: 57

Aller au message

Amarnath ! Mon n'intention n'est pas de tirer qui que ce soit ! Je partage mon expérience qui peut être constructive ! Et j'écris bien à  la fin tout le monde est différent ! Maintenant c'est ton point de vue et je le respecte et je pense que Serena est une grande fille et sais réfléchir par elle même et n'a pas besoin de ta désolation !

Le blog de serena73 » arrêt métha : nenette surmotivée, besoin d'aide, infos, conseils.... » 09 mars 2015 à  14:14

1joker
Replies: 57

Aller au message

Pour moi sorry mais tu vas rester accrochée a la came si tu arrêtes la metha ça fait très longtemps que je me bat comme toi pour arrêter la came et la metha et après 20ans mon médecin m'a dit mais pourquoi tu prends la metha comme quelque chose que tu dois absolument te débarrasser ? Pourquoi parce-que c'est chiant d'être dépendant a la metha et il me répond plus chiant que l'hero je dis non bien et il me dit tu dois prendre la metha comme une copine qui veut t'aider et la il me propose de remonter mon dosage et il me dit que bcp de personnes sont sous dosée ! Alors je lui dis ok on double je passe à  100 mg et depuis j'ai plus du tout de craving et ne prend plu du tout d'héroïne et j'ai une autre philosophie je veux prendre de la metha temps que j'en ai envie sûrement à  vie et si je veux j'augmente et c'est tout ! Parce-que dans toutes mes tentatives pour arrêter la metha le craving arrivait a partir de 35 mg et chaque fois que j'ai réussi à  arrêter le plus longtemps 1 ans je ne supportais pas de vivre avec cette envie continue de me defoncer et toute ces putains d'angoisse ! Donc pour moi ce sera la metha et le bonheur sans angoisse ni envie ! Maintenant comme tu la dis tout le monde est différent ! …

Le blog de serena73 » arrêt métha : nenette surmotivée, besoin d'aide, infos, conseils.... » 09 mars 2015 à  13:47

1joker
Replies: 57

Aller au message

Salut je suis vraiment content pour toi et je voudrais savoir comment ça ce passe côté envie dans ta tête ? Tu en as un peu, pas du tout ?

Le blog de cristaline » La différence des genres en 2014. » 17 octobre 2014 à  15:31

1joker
Replies: 23

Aller au message

Magnifique mais suis comme toi mais en mec j'arrive à  voir des choses incroyable je ressens complètement la personne ! Et j'aimerais en faire un boulot tu ne pourrais pas me donner quelques truc et Astuces en mp si tu veux bien ;-)

Le blog de cristaline » La toxicomanie ou le cadeau de la vie ? » 17 octobre 2014 à  15:18

1joker
Replies: 10

Aller au message

Et moi aussi je me reconnais tellement évident c'est peut-être nous les Toxico les gens dangereux pour l'état des études ont montré que 80%des personnes addicte était plus intelligents que la moyenne je suis persuadé que nous sommes les personnes à  endormir le plus et moi comme un dingue je fonce dedans mais avec la sagesse et l'expérience de la vie que tous est prémédité et je préfère me dire que je vis peut être le rêve du rêve d'un autre ! Lol

Le blog de Beïdman » Injection Methadone 10mg/ml (sans sucre ou syrop) Question » 17 octobre 2014 à  14:47

Si tu prends tout les jours 100mg de metha par jour tout les jours depuis longtemps tu peux logiquement te shooter à  100mg mais si tu ne prends pas de metha tout les jours c'est un gros risque d'od ! Et j'espère que tu es certaines de ton produits sois très prudente et pour moi la différence entre l'absorption orale et le shoot sont vraiment trop faible pour tout les risques sanitaires ! Si tu es en manque du geste "shoot" c'est dur à  combattre mais c'est faisable ! Enfin sois prudente

Le blog de sjkwcxvzqh » methylone vs éphédrine » 09 septembre 2013 à  08:06

Je comprends tout à  fait mais tu as déjà  pensé a demandé a un médecin un truc un peu plus safe qui t'allume mais qui ne soit pas trop toxiques pout ton corps et ton esprit? La bête question peut être mais sinon va chez le médecin de toute façon et explique lui ton cas si il a le temps lol allait a plus et fait gaffe à  toi

Le blog de sjkwcxvzqh » le premier jour sans methylone » 02 septembre 2013 à  21:10

1joker
Replies: 13

Aller au message

Courage il ni a pas de problème il n'y a que des solutions☆;)

Le blog de 1joker » datura » 26 août 2013 à  21:13

1joker
Replies: 19

Aller au message

Merci beaucoup et sphax une petite quantité était "gérable" ?

Le blog de sjkwcxvzqh » 19 août 2013 lundi » 20 août 2013 à  12:29

1joker
Replies: 16

Aller au message

Garde la pêche des con il y en a partout et tout le monde en fait les frais et puis des fois c'est nous les cons et puis je suppose que tu dois être dans un drôle d'état avec toute la mephé que tu magne, alors soit gentille avec le monsieur Lol. Tracasse avec le temps va tout s'en va voilà  que j'ai envie de chanter pas bon ça ! Souris à  la vie :-)

Le blog de sjkwcxvzqh » j'ai besoin de sourire et aussi faire sourire » 19 août 2013 à  12:43

Si tu en as encore des comme ça balance j'adoooooooore et ça me donne le sourire ;-)

Le blog de sjkwcxvzqh » my sweet poison methylone » 18 août 2013 à  10:12

C'est vrai ça et question tunes ça te coûte quoi ? Ta un labo ou quoi ? Sinon partage lol ! Mais tu es vraiment loin d'être conne ce n'est pas parce que la vie te fais chier et que tu prends des produits ça n'a rien à  voir, je pense que tu essaye de combler un vide en tous cas pour moi c'est et ça à  toujours été le cas, maintenant chacun est différents, mais un moment donné faudrait trouver une alternative,. La vie est longue donc pas trop le choix je te souhaite le meilleur !

Le blog de 1joker » datura » 17 août 2013 à  20:26

1joker
Replies: 19

Aller au message

OK je vais essayer de trouver quelqu'un qui est fort physiquement étant donné que je fait 1.94m pour 110 Kg donc ça va pas être évident ! Enfin je verrais bien il faut que j'aille trouve aussi le bon moment et le bon endroit, merci à  vous si quelqu'un d'autre à  des expériences ou conseils je prend !

Le blog de 1joker » datura » 16 août 2013 à  18:04

1joker
Replies: 19

Aller au message

Merci Pierre ne te tracasse pas mais ma première question est :peut on la dosé,sans abuser, si oui comment faire pour la consommation et le dosage. Personne n'a jamais essayé à  bas dosage ?

Le blog de 1joker » datura » 16 août 2013 à  17:45

1joker
Replies: 19

Aller au message

Oui je sais tous ça mais j'ai une brugmanosia si l'orthographe est juste et c'est gentil de me mettre les liens mais je l'ai ai déjà  lu mais merci rico

Le blog de 1joker » datura » 16 août 2013 à  17:42

1joker
Replies: 19

Aller au message

Peut on gérer la quantité, j'ai entendu que certains chaman l'utilise un peu comme de l'enssent et inhale un peu indirectement il paraît que celui qui sais la respecter, la datura peut être très plaisante maintenant je ne connais personne qui pourrait me dire genre fume une demi feuille et ce sera cool.

Le blog de 1joker » Quel medoc ce raproche le plus de l'effet de l'hero » 10 août 2013 à  10:37

Ah je voulais aussi préciser que je compte le prendre par voie orale ou au pire en plug mais pas en shoot ! Je voudrais retrouver un peu d'effet de la brune

Le blog de 1joker » Quel medoc ce raproche le plus de l'effet de l'hero » 10 août 2013 à  10:25

Mais encore je vous demande si je veux me starré recreativement en cherchant ce qui ressemble le plus à  l'héroïne mais qui vient de la pharmacie vu que je n'ai plus envie de me frotter à  mes anciennes connaissances et au milieu ! Maintenant j'ai un bon prescripteur qui m'a déjà  donné des paliers 3 sous conditions évidemment merci d'avance

Le blog de out of ordre » Précarité des consommateurs injecteurs en Belgique » 05 juillet 2013 à  12:16

Salut suis pas sur un ordinateur mais une tablette et je n'arrive pas à  telecharger le fichier ?!

Remonter

Pied de page des forums