Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Tutu06 » Trip report 1ere fois lsd » 22 décembre 2022 à  20:37

Je vais faire le gros rabat-joie de service mais...ce site est réservé aux majeurs. Et il me semble aussi que 14 ans c'est quand même très jeune pour prendre des psychédéliques....

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Vos bénéfices liés à l'usage des drogues » 24 novembre 2022 à  17:00

[quote=Zénon][quote=Cub3000]Les lysergamides m’ont complètement sorti d’une sorte de rumination d’angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vie depuis des années… De fait mon rapport à la vie, au réel, s’est énormément simplifié et j’ai totalement viré du champ de mes préoccupations tout un tas de questions sans réponse qui me pourrissaient l’existence.[/quote]
Salut, Cub !

Du coup, t’as reçu des réponses, ou t’as oublié les questions ?

Qu’importe, super intéressant ton commentaire.

Tout le contraire des agités du champignon et autres évangélistes des psychédéliques qui viennent nous sermonner avec leur dernière illumination [i]fractalisée[/i] sous DMT quant au sens de l’Univers tout entier…[/quote]
C'est surtout que ces expériences récentes sous psychés m'ont fait réaliser que mes grandes questions existentielles étaient des impasses philosophiques et que ça faisait des années que je perdais mon temps à ruminer des non-sens. Et du coup tout le processus s'est arrêté, ça ne rimait à rien de continuer à me faire du mal. Je crois que j'ai en quelque sorte accepté qu'on ne pouvait pas avoir toutes les réponses, et qu'il fallait se contenter du réel tel qu'il nous est donné. D'une certaine manière c'est comme un déploiement sur l'ensemble de ma pensée de ce sentiment que les psychonautes connaissent bien, ce soulagement qu'on ressent quand on vient de passer 8h à faire des loopings dans la multiplicité des réalités psychédéliques et que soudain on reprend paisiblement contact avec le réel tout simple, avec l'espace ordinaire où nous sommes supposés vivre en dehors des états de conscience modifiés, et qu'on ressent de la gratitude et l'impression de redécouvrir ce réel de base. C'est un peu ce qui s'est passé pour moi, durablement. Ça ne veut pas dire que je n'ai plus aucun sujet de gamberge, j'ai tendance à chercher la petite bête assez facilement, mais en tout cas ça a sacrément simplifié ma vie. …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Vos bénéfices liés à l'usage des drogues » 22 novembre 2022 à  13:55

Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable :

Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vie depuis des années.

J'en ai consommé assez régulièrement à dose modérée depuis 2018, parallèlement à une psychothérapie au cours de laquelle j'avais toute liberté de parler de mes expériences sous trip à un psy très open sur ces questions. D'une certaine façon on peut parler de psychothérapie assistée par des psychédéliques en soum-soum ;)

De fait mon rapport à la vie, au réel, s'est énormément simplifié et j'ai totalement viré du champ de mes préoccupations tout un tas de questions sans réponse qui me pourrissaient l'existence. Ça va indubitablement mieux pour moi depuis. J'ai interrompu le suivi psy, sans avoir eu recours à d'autres traitements (hormis un antidépresseur sur une courte période de quelques mois)

J'arrive à un moment de ma vie où je ressens moins le besoin/envie de consommer des psychédéliques, visiblement aucune addiction n'est venue compliquer les choses au bout de quatre ans de consommation assez fréquente...

Voilà :peace: …

Le blog de Cub3000 » Un nouveau jouet : le 5-MAPB » 14 novembre 2022 à  13:54

[quote=meumeuh]Et joli photo au passage ^^[/quote]
La photo est une tentative de description imagée de l'état mental éprouvé avec ce prod ;) amicalement too !

Le blog de Cub3000 » 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise » 16 août 2022 à  22:58

[quote=Johan89]Hello, j'ai moi aussi consommé à quelques reprises des pills de 2CB Fly du LL à 10mg. C'est sympa mais je n'y ai jamais totalement trouvé mon compte. Niveau euphorie c'est très loin de ce que peut m'induire du L. Indirectement le L ca me rend très euphorique et enthousiaste car je ressens bcp cet effet induit: changement de déco/light -> changement ressenti d'univers, l'impression de voyage/téléportation au sens figuré du terme (jsp si ce que je décris à un nom mais tu vois très certainement de quoi je veux parler, ce fameux effet qui te décoiffe sur place d'un seul coup quand tu ouvres une porte / change de pièce et qui t'emplie soudainement d'enthousiasme :D )
Bref avec le 2CBFly je n'ai jamais eu ça, et je trouves les hallus moins séduisantes que sous L et que sous 2CB classique, mais ça c'est je pense les gouts et les couleurs. Par contre ce qui est pour moi plus embêtant je trouve c'est le bodyload lié au Fly que je n'ai pas du tout avec le 2CB classique. Je gère bien les psyché mais moi ça ne m'a jamais détendu le fly, ca me rend plutôt tendax physiquement (pas psychologiquement) un peu comme avec de la MD ou des amphets, et c'est la première fois que je lis un tel retour pour du Fly.

[quote]Avec mon camarade de trip nous nous interrogions en début d'expérience sur un éventuel usage thérapeutique du 2cb-fly, il serait peut-être à chercher du côté de cette expérience de profond lâcher-prise.[/quote]
Le profond lâché prise je le vois surtout pour du L à des doses capables d'induire des expériences mystiques, mais pas du tout avec du Fly, ton retour est intéressant (comme quoi d'un individu à un autre) même si le set and setting influe toujours un peu.

[quote]ça ne s'impose pas, ça se pose, ça t'accompagne. Il ne faut pas s'attendre à de grandes révélations sur la vie, la mort, l'univers et le sens des choses, mais pour passer un chouette moment entre potes en mangeant bien, en buvant de bons trucs et en écoutant de la bonne musique ça se pose un peu là.[/quote]
Ca je suis d'accord ;) as tu un point de comparaison avec du 2C-B classique ?

[quote]un sérieux mal de tête le lendemain matin, et une fatigue intense. Ça reste toujours beaucoup plus soft qu'une descente d'ecstasy.[/quote]
J'ai exactement le même ressenti à chaque prise de Fly, (que je n'ai pas avec le 2C-B classique) aussi bien pendant les 2-3 soirées trkl couché sur un canap que devant un mur de 100kW de son en Tchéquie sur de la grosse Tribe, et tous mes potes également ont ce petit effet mal de tête / fatigue, qui coïncide aussi avec cette "tension physique" pendant le trip.

Content d'avoir pu lire ton retour, les gens n'en parlent pas si souvent du 2C-B Fly ^^ :smak:[/quote]
Pour le lâcher prise c'était surtout une sensation physique, je trouve qu'à ce dosage en tout cas, c'est une substance très peu mentale.
Intéressant en tout cas de voir qu'elle peut provoquer des expériences visiblement bien différentes d'un sujet à l'autre !
Je n'ai pas de point de comparaison avec le 2CB classique, c'est une substance que je n'ai pas encore testée, j'espère le faire prochainement.

:peace::punk2: …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 17 mai 2022 à  16:09

Cub3000
Replies: 110

Aller au message

Mais alors du coup, les enfants de personnes usagères de drogues sont ils des filles et des fils de PUD ? :rasta:

Le blog de LilXanviria » Xanax, dosage pour un bon trip » 22 novembre 2021 à  18:29

Pour moi le terme "trip" ne s'applique pas du tout aux effets du xanax.

Le blog de Cub3000 » 1CP-LSD - Entre mer et falaises » 30 août 2021 à  20:45

[quote=marvin rouge]En remattant, je sais exactement d'où a été prise la 1ere photo.
C'est tte ma jeune. Une partie de mes grds parents habitaient juste à côté. Mon grand père grand et très bon pêcheur, donc la baie et ses alentour, je l'air fais en long, en large et en travers. Très bel endroit, j'ai trop de bon souvenirs qui remontent en voyant ses photos, limite la petite larmes à l'œil.. Bisous papi

Bonne soirée à toi cub3000 :-)

Amicalement[/quote]
C'est en descendant vers le GR34, pas très loin de la chapelle de ND d'Espérance, le sentier aboutit sur le chemin des douaniers et sur un escalier qui descend tout droit sur les rochers (ou sur la mer quand la marée est très haute). La seconde photo est prise du bas de cet escalier, avec vue sur la plage des Godelins. C'est là que nous avons droppé notre acide.

C'est chouette que ça te parle :)

Pour ma part ma famille est originaire de Saint Carreuc, un petit bled à l'intérieur des terres, à 15km de Saint-Brieuc. …

Le blog de Bon Vivant » Expérience affectée par l'énergie (LSD) » 27 août 2021 à  10:59

J'adore tes TR qui sont chaque fois des épopées très bien narrées où tu parviens bien à faire ressentir l'expérience intérieure du LSD ! Mais je suis sidéré à chaque fois par les dosages que tu expérimentes en restant relativement tranquillou, perso j'ai des expériences très similaires à ce que tu décris ici en prenant simplement 50 à 75 µg de 1CP-LSD...250µg pour moi c'est de la science-fiction, j'ose même pas imaginer la perche que je prendrais à ce dosage là ;)

Le blog de AliceInTheWood » Ma première culture Golden teachers » 23 août 2021 à  09:34

Hello, quelles sont tes sources sur le fait de ne pas dunker ton premier flush ? Ça me semble un peu bizarre, je suis curieux de voir ce que ça donnera. Personnellement le pain de mycélium passe toujours 24h dans l'eau avant sa première mise en route, ça a toujours bien donné.

Sur les conditions d'asepsie, c'est bien d'être rigoureux mais j'ai l'impression qu'on a parfois tendance à trop en faire. Avec un masque, une bonne désinfection des mains et des surfaces, je n'ai jamais eu de contamination.

Sinon je trouve plus pratique de ne pas laisser le kit dans le sac plastique fourni avec, du coup j'ai récupéré un petit aquarium que j'utilise (préalablement désinfecté) avec un peu d'eau au fond, c'est largement aussi efficace et plus esthétique ;)

Ici une de mes dernières récoltes avec l'aquarium en arrière plan !

[img width=800 height=600 title="Flush"]/forum/uploads/images/1629/flush.jpg[/img] …

Le blog de BerniEeEeE » Mon premier trip sous lsd » 16 août 2021 à  16:59

[quote=BerniEeEeE][quote=Cub3000]
Non c'est exactement l'inverse en fait : si ton carton avait réellement dosé à 250µg (ce qui, pour du LSD, n'est pas du tout une petite dose), tu aurais vécu un trip autrement plus corsé que juste des visuels dans l'obscurité, 250µg en deux drops pour une première je te garantis que tu aurais eu la totale, que la lumière soit allumée ou éteinte, et surtout, toute l'expérience intérieure qui va avec et qui est généralement beaucoup plus intense que les simples hallucinoses visuelles...
Là ce que tu décris me fait penser à un trip dosé à moins de 50µg. Rien qu'avec cette dose c'est tout à fait normal que la stimulation dure longtemps et que ça soit compliqué de dormir.[/quote]
Excuse moi j’ai du mal m’exprimer mais quand je voulais dire petite dose je ne parlais pas des 250ug que mon dealer m’a dit mais plutôt des 50ug que toi tu penses qu’il y’a réellement dans le buvard (et tu as très certainement raison;)). Et alors je disais que le trip était déjà lourd avec seulement 50ug.[/quote]
ha yep désolé, effectivement j'avais mal compris. Après je dis 50µg complètement à la louche, juste en fonction de ce que ton trip report m'évoque, mais ce qui est sûr c'est que le côté stimulant du LSD, qui empêche de dormir, tu l'as déjà avec des dosages légers ou moyens. Et effectivement, autant 50µg ce n'est pas un dosage énorme, autant c'est déjà suffisant pour commencer à se faire une idée de ce qui se passe avec le LSD, voire parfois suffisant pour appréhender les effets moins agréables du truc. Il y a aussi des questions de sensibilité personnelle, tout le monde ne réagit pas forcément de la même manière aux mêmes dosages, tout ça n'est pas une science exacte ;) …

Le blog de BerniEeEeE » Mon premier trip sous lsd » 14 août 2021 à  19:46

[quote=BerniEeEeE][quote=Cub3000]Visiblement ton carton n'était pas du tout dosé à 250µg (et heureusement je pense ;) ).
Concernant l'alprazolam tu confonds grammes et milligrammes.[/quote]
Oui je voulais bien dire mg et pas gramme heureusement pour moi que j’ai pas pris 4g d’alpraz jsp si je serai là encore :). Mais oui c’est sûr que mon carton était mal dosé je pense heureusement aussi vue la lourdeur du trip à la fin avec une si petite dose.[/quote]
Non c'est exactement l'inverse en fait : si ton carton avait réellement dosé à 250µg (ce qui, pour du LSD, n'est pas du tout une petite dose), tu aurais vécu un trip autrement plus corsé que juste des visuels dans l'obscurité, 250µg en deux drops pour une première je te garantis que tu aurais eu la totale, que la lumière soit allumée ou éteinte, et surtout, toute l'expérience intérieure qui va avec et qui est généralement beaucoup plus intense que les simples hallucinoses visuelles...
Là ce que tu décris me fait penser à un trip dosé à moins de 50µg. Rien qu'avec cette dose c'est tout à fait normal que la stimulation dure longtemps et que ça soit compliqué de dormir. …

Le blog de BerniEeEeE » Mon premier trip sous lsd » 14 août 2021 à  11:06

Visiblement ton carton n'était pas du tout dosé à 250µg (et heureusement je pense ;) ).
Concernant l'alprazolam tu confonds grammes et milligrammes.

Le blog de Ledayuum » [Video] Mon addiction à la cocaïne » 30 juillet 2021 à  21:14

J'ai tapé de la coke des centaines de fois et je ne suis pas addict. Ça vaudrait peut-être le coup que je monte une chaîne youtube pour parler de mon expérience :lol:

Le blog de Cub3000 » Opium - Première expérience : un étrange assoupissement. » 25 juillet 2021 à  15:22

[quote=fafefifofu]Ok je suis surpris car d’expérience mes potes naïfs qui ont pris plus de 0,1 on finit par gerber ou à trouver ça trop fort.
Meme moi sous metha la première fois que j’en ai pris j’ai pas eu besoin d’en prendre beaucoup.
0,3 ça me semble vraiment beaucoup pour quelqu’un de naïf même si ce sont les recommandation Rdr.
Apres au niveau des opiacés il y a de grande variation individuelle au niveau de la metabolisation.[/quote]
Possible aussi que ce qu'on m'ait filé ait été un opium artisanal plus proche de la rachacha que d'un opium authentique...c'est fâcheux ça, il va falloir que je réitère l'expérience alors :lol:

Le blog de Ledayuum » Les poésies dissociées » 25 juillet 2021 à  15:12

On connaît désormais le secret du songwriting d'Hubert-Félix Thiéfaine ;)

Le blog de Cub3000 » Opium - Première expérience : un étrange assoupissement. » 25 juillet 2021 à  14:53

[quote=fafefifofu]A cotés de tout ça tu n'a pas sentie un sentiment de bien être intense dans tout ton corps, de relâchement de zénitude de paix intérieur ?[/quote]
Pas tellement plus que d'habitude, mais je suis quelqu'un de plutôt "zen" et en paix intérieurement la plupart du temps ;)

Pour les doses je me suis calé sur les recommandations RdR que j'avais pu lire ici ou là, qui conseillaient de commencer à 0,3g et éventuellement à augmenter si peu d'effet, j'ai donc commencé à 0,2 et effectivement l'effet étant light j'ai augmenté progressivement. Après je suis un peu un mastard de 95kg pour 1,85m, donc possible qu'il m'en faille un peu pour que ça décolle ;)

Le blog de Cub3000 » 1cp-LSD à chaud » 23 mai 2021 à  18:49

Ce que je trouve hyper étonnant c'est à quel point ça peut varier d'une fois sur l'autre. J'ai déjà pris 150µg et trippé sans trop de visuels, et là à peine plus de 100µg j'étais enseveli sous les fractales. Normalement les dosages des RC-LSD sont supposés fiables mais là je m'interroge vraiment, j'étais quand-même complètement déglingué la nuit dernière...

Le blog de Cub3000 » 1cp-LSD à chaud » 23 mai 2021 à  08:47

Bon après si on aime le free jazz ça va :vap:

Le blog de Bon Vivant » Au centre du temps (LSD) » 02 mars 2021 à  23:38

Merci pour ce chouette trip report. Juste un petit retour RdR : il est conseillé d'avaler directement les buvards, sans les garder en bouche. Si c'est réellement du LSD ou un analogue proche, il agira de toute façon, mais le fait d'avaler le carton tout de suite neutralise certaines substances potentiellement toxiques qui peuvent parfois être vendues comme du LSD.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux » 07 janvier 2021 à  23:51

Cruel dilemme que le mien, puisque je suis d'accord avec toi sur le fond, mais que ce dry january est pourtant cette année particulièrement synchrone avec ma démarche personnelle de reprise en main de ma consommation d'alcool. Mais voilà, le mot est jeté : "démarche personnelle". Effectivement je doute de l'efficacité de ce genre d'élan grégaire et sans suite, sans réflexion, sans perspective. Il se trouve juste que, pour une fois, à un niveau perso, ça colle à mes attentes (et un peu aussi à celles de mon estomac et de mon foie, je crois bien ;) ).
Maintenant je peux aussi ajouter que les psychédéliques ont également une place prépondérante dans ma démarche de reprise de contrôle de ma consommation d'alcool, et là tout de suite ça va sonner beaucoup moins hygiéniste :P

Le blog de Lorel_Jackson » La psilocybine m'a ouvert la porte » 05 janvier 2021 à  19:19

[quote=Lorel_Jackson]Si la réalité est différente pour tous, quelle est la vraie nature du réel ?[/quote]
Hahaha bienvenue ! ;)

Le blog de Nirvana2 » Première fois ecstasy » 10 décembre 2020 à  10:04

Si tu étais dans une démarche scientifique honnête et pas dans une attitude de Joe-La-Science condescendant et imbu de lui-même, tu commencerais par reconnaître que les conclusions sur ce sujet sont très mitigées, et notamment nuancées par les différents facteurs que j'ai cités : la fréquence de consommation, la polyconsommation, l'âge du consommateur, auxquels nous ajouterons la méthodologie employée pour définir cette neurotoxicité.
Mais ton objectif est très clairement d'asséner ton savoir, ce dont je n'ai que faire, préférant réserver les concours de bites aux espaces prévus à cet effet. Ne t'en fais pas pour moi, je ne cherche à me rassurer sur rien du tout, je suis très au fait des risques que je cours en consommant, ainsi que des techniques existant pour réduire ces risques. J'ajouterai même que la MDMA est loin d'être ma substance fétiche, et que je n'ai aucun souci à pointer les dangers réels d'une consommation irraisonnée, massive ou trop fréquente. Pour terminer, je te laisse avec cette chouette étude, qui est très claire sur la neurotoxicité effective de la MDMA, tout en prenant toutes les pincettes nécessaires dans sa conclusion, que je cite ici intégralement (en gras, les éléments que tu t'obstines à nier) :

"Despite [b]large methodological problems[/b] the bulk of evidence suggests residual alterations of serotonergic transmission in MDMA users, although [b]at least partial[/b] restitution may occur after long‐term abstinence. However, functional sequelae may persist even after longer periods of abstinence. To date, the most consistent findings associate subtle cognitive, particularly memory, impairments with [b]heavy ecstasy use.[/b] However, [b]the evidence cannot be considered definite[/b] and the issues of [b]possible pre‐existing traits or the effects of polydrug use[/b] are not resolved."

[url=https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1111/j.1360-0443.2006.01314.x]Et l'étude est ici[/url] …

Le blog de Nirvana2 » Première fois ecstasy » 08 décembre 2020 à  22:02

[quote=anonyme 710]Après si tu refuse d'admettre, je peux plus rien pour toi.[/quote]
Alors déjà, tu vas te détendre : tu ne peux effectivement rien pour moi, dans la mesure où je ne t'ai rien demandé. Garde tes saillies passives agressives pour toi, merci.

"La drogue tue la drogue ravage" : Nancy Reagan sors de ce corps.

Pour le reste, si tu m'as bien lu, je n'ai pas dit que la MDMA n'était pas neurotoxique, j'ai dit qu'elle l'était, en tout cas sévèrement, quand elle était prise fréquemment, en quantité importante, et que la polyconsommation, notamment d'alcool, était un facteur aggravant.

Je maintiens : à dose raisonnable, consommée très occasionnellement et sans mélanges, son impact cérébral, s'il n'est pas nul, n'est pas irréversible. Et d'autres facteurs entrent encore en jeu, tel que l'âge de la personne qui consomme...

Le blog de Nirvana2 » Première fois ecstasy » 07 décembre 2020 à  19:50

[quote=anonyme 710]Garde à l'esprit que la MDMA est fortement neurotoxique[/quote]
Non ! La MDMA n'est pas "fortement neurotoxique", sa neurotoxicité dépend énormément de la quantité prise, de la fréquence des prises et des mélanges effectués. À doses raisonnables (disons jusqu'à 1,5mg/kg) et en respectant les règles de base de la RdR, sa neurotoxicité n'est pas vraiment avérée.

Faites gaffe à ce que vous racontez, il y a déjà assez de légendes urbaines en circulation comme ça !

Le blog de Nirvana2 » Première fois ecstasy » 07 décembre 2020 à  19:46

[quote=Hofmann2000]Haaa Les redescentes les copains, quel long sujet nous pourrions aborder :-))

et souvent c'est la que nous reconnaissons un bon produit ou non aussi, plus elle est déprimante en général mieux le produit et le trip était bon bien généralement, mais bon cela n'en fais pas le gage de qualité non plus.

Apres pour ce qui est des coupe en effet dorénavant compliquer de trouver de bon produit pur ..... a notre/mon plus grand regret les prod que l'ont trouvais dans les années 90, oui je sais je suis plus tout jeune et je risque de radoté ^^ , n'ont rien a voir avec ceux que l'ont trouve aujourd'hui chez notre pharmacien, mais bon nous en trouvons encore mais pour cela déjà un conseil, privilégiez les prod a contenance normal de MDMA , de 100 A 180mg généralement sont bien meilleurs que le 240/380 qui sont déjà trop surdosé et aussi pas mal de merde dedans bien souvent , surtout quand l'on voient parfois qu'il sont au même tarif, ces comme tout privilégions plutôt la qualité que quantité.

Sinon oui nous pourrions aussi en effet aborder d'autre sujet avec grand plaisir .

Merci pour ta réponse a bentot[/quote]
Beaucoup d'affirmations fausses dans ce com, notamment concernant la pureté des pills d'ecstasy actuelles : les analyse montrent une énorme majorité de pilules ne contenant que de la MDMA plus un excipient neutre, et très peu de produits de coupe psychoactifs. En revanche c'est vrai que les dosages ont tendance à être nettement plus élevés que dans les années 1990/2000, donc très bon réflexe de fractionner les prises, en revanche les "radotages" d'anciens de la teuf qui prétendent que les taz c'était mieux avant, franchement pour avoir connu l'avant (j'ai 46 ans, première rave en 1994, premier ecsta l'année suivante), je pense que ce qui était mieux avant en réalité ce n'est pas la qualité du produit (l'épidémie de taz dégueulasses de 96, on en parle ?) mais le fait que nous étions jeunes, c'est tout ;) …

Le blog de Nirvana2 » Première fois ecstasy » 07 décembre 2020 à  19:39

[quote=anonyme 710]Salut,

Merci pour ton témoignage :)
Lire des blogs comme cela me fait vraiment quelque chose, car on sait tous combien maîtriser sa consommation de MDMA est difficile, alors comme tu y es arrivé c'est super :)

Par contre, permet moi de douter sur la composition de ta pilule. La MDMA décuple les niveaux de sérotonine à un point tellement extrême, que le lendemain joyeux me paraît très étrange voir presque impossible.

Es-tu sur que c'étais de la MDMA pure ? Ou un psyché à faible dose style 2-CB ou des analogues des Cathinones (méphédrone, etc....) ?

Pour te dire, je prends souvent du Tramadol et l'effet ISRS me rend un peu nostalgique le lendemain ahah :)

En tout cas très beau témoignage ;)[/quote]
Pour une première, sans abuser sur le dosage, et s'il n'y a pas eu de mélange, je ne trouve rien de très étonnant à ce que le lendemain soit cool. Perso mon premier ecstasy, c'était il y a bien longtemps mais je m'en souviens encore : le lendemain, je n'avais eu aucun souci à part un peu de fatigue liée à la nuit blanche...Les lendemains déprimo-crapoteux ça vient surtout avec l'abus, et les mixes notamment avec de l'alcool... …

Le blog de Cub3000 » RESPADD et Psychédéliques » 19 novembre 2020 à  19:54

[quote=marvin rouge]Bonne nouvelles en soi
Mais ns sommes en france..

Esperont que ça puisse influencer sur le point de vue de certains, y compris les addicto
Perso, en étant bénévole depuis plusieurs années, et également patients en csapa
J'ai vu des gens ouvert, ms Bcp de gens fermé sur le sujet

On espère.[/quote]
Ce qui me donne le plus la banane, c'est presque de voir ces logos sur la publication :

[img width=495 height=87]/forum/uploads/images/1605/capture-decran-2020-11-19-a-195154.png[/img]

Qu'une mutuelle privée, et une vénérable institution de l'hôpital public acceptent de se mouiller de la sorte sur un tel sujet, pour moi c'est un vrai signe de changement. Ça prendra encore du temps mais les choses avancent ;)

Remonter

Pied de page des forums