PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de soloyo86 » Cocaïne et porno » 21 janvier 2020 à  20:13

Cocaïne et bien-être ne font pas bon ménage tout court tout compte fait ! Ou si peu...La cocaïne, à mon avis, c'est une drogue qui te trompe, te ment et te manipule tout le temps, ce qui fait que tu crois tout contrôler mais tu contrôles rien du tout, c'est l'illusion totale...Je crois pas que la coke nous rende plus intelligents c'est juste qu'on a les idées en ébullition mais il en ressort rien. On dit autant de conneries sous coke que sous alcool.
La coke peut peut-être être propice à ton développement si tu veux mais ta conso doit être très maîtrisée dans ce cas là. Je ne pense pas que la coke soit une bonne chose pour nos émotions, elle les chamboule.
Le lien entre coke et délinquance ? Ouais...L'usager est considéré comme un délinquant il risque amende et même prison, c'est n'importe quoi, on n'avance pas là-dessus en France, on stigmatise. L'usager est une personne, un individu avec son vécu propre, sa personnalité, son addiction, ce n'est pas un criminel. …

Le blog de Reibox Steremption » Arrêt Methylphenidate » 20 janvier 2020 à  20:40

Ok Tu souffres vraiment de tdah, ça doit pas être évident. Mais la Ritaline t'as été prescrite pour ton trouble pas pour ton addiction ? Parce que parfois je me dis que la molécule de la rita semble proche de la coke et que ça pourrait se substituer mais je me trompe surement. Mais si c'est le cas, alors pourquoi les CSAPA n'essayent pas ? J'ai besoin d'un stimulant et j'ai des problèmes d'attention et de concentration.
Moi, je prends de l'Epitomax pour faire baisser le craving de coke et franchement ça fonctionne pas mal. J'ai baissé nettement ma conso. Maintenant il n'y a pas de médicament miracle pour la coke et c'est hyper-addictif. C'est un long travail à mettre en place avec soi, et les médecins et trouver le bon traitement qui ne reste qu'une béquille. J'espère que tu vas y arriver.
Nicolas.

Le blog de Reibox Steremption » Arrêt Methylphenidate » 20 janvier 2020 à  15:53

salut, apparemment, ça le fait pas la Ritaline...
Dis-moi, tu es TDAH ? Parce que la ritaline en général c'est impossible de se la faire prescrire si on n'est pas TDAH. Je voulais qu'on m'en prescrive pour arrêter la coke. J'ai pas réussi. Est-ce que tu en prends pour arrêter la coke toi ? Vu que tu la prends en trace la rita, ça doit être ça ! :-) J'ai pris une fois de la rita mais j'ai rien senti, je l'avais achetée à un dealer, ça devait pas être de la vraie rita.
à bientôt. tiens moi au courant

Le blog de Initiativedharman » Cocaïne : triste toxique. » 20 septembre 2017 à  05:06

[quote=L'Italien]On est beaucoup ici à avoir déjà dealé...

Tu peux changer de SIM pour arrêter d’être relancé,

"Mais pas coupable" Lawl. Bien sur que t'es coupable de ta conso,

Quand tu rappel, c'est toi qui va donner ton argent, personne qui vient te le prendre.

L'offre et la demande.

Je vais pas te pleurer, tu veux arrêter, change de tel, déménage mais le dealer n'est pas responsable de tes soucis. C'est l'usage du produit que tu fais, tu n'arrives pas à te gérer, quand tu abuses de la boisson, c'est Leclerc le coupable ?

J'ai en effet du mal avec les gens qui n'assument pas.[/quote]
Non, pas coupable d'être cocaïnomane mais responsable de mes consos.
Je veux arrêter mais tu dois savoir que ça se fait pas en deux jours...Et puis les solutions " yaka " ça aide pas et c'est pas pertinent. Quand je dis que les dealers sont des enfoirés, c'est par colère aussi et parce que je suis à bout. j'en ai connu des cools. Mais les " enfoirés " emploient des méthodes minables pour que tu restes un client. Leclerc ou d'autres emploient aussi des méthodes minables pour vendre de la merde aux gens. …

Le blog de Initiativedharman » La Ritaline aide t-elle à arrêter la coke ? » 01 août 2017 à  16:56

[quote=Terson][quote]alors que la ritaline fonctionne comme la coke mais tu n'as pas de pic ni de craving, c'est a dire que tu as une dose a peu pres constante en permanence.[/quote]
Oui si tu prend le ttt normalement,mais perso j'ai de l'expérience avec la Ritaline en sniff (ultra corrosif attention ) et j'ai trouver ça meilleur que la coke, même rush mais dure plus longtemps...

Après il y a le Concerta L.P qui est insniffable apparemment.[/quote]
Mon but est d'arrêter la coke définitivement, je voudrais pas prendre de la ritaline pour la sniffer, " ni pic, ni craving " comme a dit Terson

Le blog de Initiativedharman » La Ritaline aide t-elle à arrêter la coke ? » 01 août 2017 à  16:53

[quote=el_addicto]Salut !

Je connais un doc qui bosse dans les prisons, qui m'a raconte qu'une fois il est tombe sur un prisonier qui etait a fond sur la coke (pas plus de precisions sur la quantitee/frequence), et que des qu'il l'a mis sous Ritaline, le mec n'avait plus du tout envie de coke. D'apres ce qu'il m'a explique, la coke cree une montee suivie d'un craving (ca tout le monde le sait je pense) alors que la ritaline fonctionne comme la coke mais tu n'as pas de pic ni de craving, c'est a dire que tu as une dose a peu pres constante en permanence. C'est un peu comme les benzos a demi-vie courte ou longue. Du coup c'est plus dur de devenir addict (pour la meme raison que les benzos) et ca diminue les cravings.

Paradisiaque ? Ben non, car sa delivrance est tres encadree. Deja (en France), il faut avoir un [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_du_d%C3%A9ficit_de_l%27attention_avec_ou_sans_hyperactivit%C3%A9]TDAH[/url], ensuite c'est plutot precrit aux enfants (!!!) et uniquement par un medecin hospitalier apres des consultations avec psychiatre, neurologue et psychologue clinicienne. Le tout se deroule sur plusieurs mois. Autant dire : bon courage ! Et si t'as pas de TDAH, il y a peu de chance que l'on te le prescrive comme TS de la C, etant donne que (toujours en France) le medoc n'a pas d'AMM pour ca ... E

Apres tu peux toujours essayer : vois si le CHU de ta region a une consultation TDAH adulte...on sait jamais.[/quote]
Excellente explication ! Merci ! Au CSAPA où je suis, ils peuvent en prescrire hors AMS …

Le blog de keul » sevrage cocaine » 28 juillet 2017 à  18:47

Combien de grammes par jour tu prenais ? A un gramme pesé, si on consomme tous les jours, on est pas bien quand y'en a plus, tu le sais.
Tu sais, j'ai consommé 6 grammes en 48 heures et ce matin, j'étais hyper mal, en manque quoi, en descente pas cool du tout, mais il m'en restait.
D'après ce que j'ai vécu ou ce qu'on m'a dit ( médecins addictologues, infirmiers, éducs...), normalement au bout de 3 semaines, on est sevré, c'est ce qui s'est passé pour moi il y a peu suite à une hospitalisation mais j'ai rechuté. En sevrage, il faut une aide médicamenteuse : anxiolytiques type Valium par exemple, et dans ton cas comme la déprime a l'air forte, c'est bien que tu prennes du Seroplex mais ça mets quelque temps avant d'agir. Peut-être que l'anxiolytique que tu prends est pas adapté ou le dosage, faut en parler aux médecins, tu pourrais aussi prendre un neuroleptique style Tercian.
Vu que tu consommais beaucoup, la descente est rude et le sevrage plus long mais quand même, tu devrais ressentir les bienfaits de l'abstinence.
Quand tu dis que parfois tu te sens pas bien du tout ou que t'es en panique, c'est du craving ou pas ? Est-ce que tu penses encore beaucoup à la coke ? ça peut jouer tout ça.
Ou alors c'est peut-être que tu as un trouble psy associé sans le savoir.
Le mieux, c'est d'en parler aux médecins, enfin, c'est mon avis parce que psychoactif, c'est bien aussi. Logiquement, plus les jours sans coke passent et mieux tu te sens mais on est tous différents. Bon courage. …

Le blog de Initiativedharman » Cocaïne : triste toxique. » 26 juillet 2017 à  21:52

[quote=Papaseul]Salut Nicolas,
Je compatis complètement. En ce moment je me comporte de cette façon avec la c.
J'ai même changé mon mode de conso il y a pas longtemps. Direct dans les veine. Je ne te le conseil pas d'ailleurs.
(Suis pas contre l'iv, juste vaut mieux faire ça par plaisir, le déguster comme un bon vin.. enfin je pense.)
Moi aussi la tranche horaire pour se fournir est large donc OUI du coup encore moins facile d'arrêter.

Je me pose svt ce genre de questions, comment faire pour arrêter. Je finis par me demander plutôt : pourquoi je consomme autant ?
Je rêve pouvoir garder une barrette plus de 2 jours, un cubi de 5 litres plus 3 , garder ma cocaïne uniquement en iv de temps en tps par plaisir. ...etc...
En bref consommer autrement.. facile à dire mais bcp moins a faire.

Bon je crois que je suis entrain de me convaincre moi même. D'ailleurs demain je dois me reprendre. Et non pas "en" reprendre ( lapsus révélateur ?)

J'ai u envi de t'envoyer ce message de soutien car vaut mieux être soutenu que rabaissé.
Allez bonne route.

Ps J ai pas le courage de me relire, ça fera 2 fois que je post un truc sans me relire. Dsl.:peace:[/quote]
Merci à toi ! Bonne chance …

Le blog de Initiativedharman » Cocaïne : triste toxique. » 26 juillet 2017 à  21:50

[quote=Fenouil2]Situation tendu.. Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire, j'ai rencontré énormément de dealer qui était effectivement des enfoirés, à te tenté et te faire des slogans de 20min et t'harceller de SMS ou appels , produits de merdes, prix ahurissant, j'ai tout vu, donc oui il y a des enfoirés.

Mais non tout les dealer ne sont pas des enfoirés et à mes yeux ce ne sont pas eux qui sont coupable de ta consommation, j'en ais aussi connue de très honnête, très réglo, qui ne m'a jamais "forcer la main" ou harceller etc etc.
(T'y pense au gar qui vend pour s'acheter à bouffer tout en essayant d'etre réglo au max avec ces clients? C'est un mauvais gar pour au tant?)

Parcontre effectivement le premier post de l'italien était maladroit je dirais[/quote]
J'ai rencontré une seule fois un dealer réglo comme tu en parles., je ne dis pas qu'ils sont coupables, je parle de l'immoralité d'un business sans foi ni loi, de logique commerciale exacerbée. …

Le blog de Initiativedharman » Cocaïne : triste toxique. » 26 juillet 2017 à  21:47

[quote=L'Italien]On est beaucoup ici à avoir déjà dealé...

Tu peux changer de SIM pour arrêter d’être relancé,

"Mais pas coupable" Lawl. Bien sur que t'es coupable de ta conso,

Quand tu rappel, c'est toi qui va donner ton argent, personne qui vient te le prendre.

L'offre et la demande.

Je vais pas te pleurer, tu veux arrêter, change de tel, déménage mais le dealer n'est pas responsable de tes soucis. C'est l'usage du produit que tu fais, tu n'arrives pas à te gérer, quand tu abuses de la boisson, c'est Leclerc le coupable ?

J'ai en effet du mal avec les gens qui n'assument pas.[/quote]
Non, je ne suis pas coupable, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire les flagellations judeo-chrétiennes mais responsable, je le suis.
Soit, tu le fais exprès, soit t'as mal lu mon post : je parle des techniques des dealers qui sont sans scrupules pour garder leurs clients.
Et quand tu les croises dans la rue et qu'ils te relancent alors que t'as plus leur numéro, c'est pas du marketing ?
Je n'ai jamais dealé mais si jamais je l'avais fait, j'aurais pas vendu à des mecs morts-vivants ou j'aurais dit au vendeur de se calmer sur sa conso, que c'est trop. Et puis, de toute manière, couper la coke avec toutes les merdes qu'on trouve dedans même quand elle a 60% de pureté, c'est minable.
Si j'étais dealer, j'aurais des limites et je ne couperai pas le produit que je tope, au moins la coupe ce sera pas ma responsabilité. …

Le blog de Initiativedharman » Cocaïne : triste toxique. » 26 juillet 2017 à  21:39

[quote=L'Italien]C'est pas la faute du dealer si t'es pas capable de te gérer...[/quote]
Merci à tous ceux qui me défendent face à l'italien qui n'a manifestement rien compris à ce que je voulais dire.

Le blog de Initiativedharman » Cocaïne : triste toxique. » 24 juillet 2017 à  01:08

[quote=groovie]Salut Initiativedharman, désolé je ne suis pas usager de cocaïne alors je ne pourrais pas t'aider. Moi quand j'ai des envies je fais du sport et ça me change les idées...mais bon je n'ai jamais affronté les cravings de ce produit donc bon...

Sinon l'italien, on est sur un forum d'entraide (autosupport) et je ne comprends pas l'intérêt de ton commentaire qui me semble vraiment méprisant. C'est clair que vu l'argent qu'il doit dépenser, ses dealers en profitent bien et ils profitent de ses faiblesses mais je crois qu'il en conscient et qu'il ne les accusent pas de tous ses maux comme tu le sous entend.. bref un peu plus de fraternité venant de ta part ne serait pas de refus... :/[/quote]
Merci pour ton commentaire et ton soutien aussi :-)
T'as raison, l'Italien a posté un post méprisant, le genre de phrase qu'un dealer peut te dire histoire de se déculpabiliser, je lui répondrai pas, ça en vaut pas la peine car il a pas compris ce que je disais alors que toi oui.
Je continue à penser que tous les dealers sont des enfoirés, sans exception.
Ils savent te manipuler comme il le faut, te faire envie même quand t'as pas envie d'en prendre, te payer un rail juste pour que tu en achète, t'appeler pour que tu passes le voir ou si il a plus de nouvelles de toi pendant un moment. Le client, comme moi, est responsable de sa consommation mais pas coupable, pour le dealer le client est juste un tiroir-caisse et il ne sera pas gêné de te voir dépérir. …

Remonter

Pied de page des forums