PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Dossier du mois : Que faire face à une overdose » 30 décembre 2017 à  05:17

et si on a un smartphone :

http://www.leparisien.fr/societe/sauv-life-l-appli-qui-va-sauver-des-vies-24-12-2017-7469505.php#xtor=AD-1481423551

Le blog de Terson » Comparaison des Benzodiazépines selon leurs propriétés » 20 décembre 2017 à  18:44

Merci Prescripteur ! tu fais bien de simplifier, parce même en simplifiant j'ai un peu de mal mais j'ai compris l'idée :o)

Le blog de La lie » Et puis chérie , nous nous aimerons , de toutes façons ! » 28 octobre 2017 à  21:03

Dommage je sois nase en poésie ! Je n'aime que la lire ! j'aimerai bien te répondre voire pondre un sonnet pour toi !

Le blog de La lie » Et puis chérie , nous nous aimerons , de toutes façons ! » 28 octobre 2017 à  07:38

Aucune n' apprécié ? Dommage moi ça m'aurait plu tout de suite et direct , inscris toi à un club de lecture tu trouveras des amatrices ....

Le blog de mikykeupon » Comment je remonte » 21 octobre 2017 à  08:24

salut, j'hésitais à poster un truc sur ton blog, je suis une ex femme battue, mais ça n'est pas du tout la même histoire que la tienne ! Toi d'après tes écrits je te sens très tendre . Je suis heureuse de voir tout ce travail que tu fais sur toi d'autant que la vie n' pas l'air facile pour toi.

Un petit truc quand même, travaille sur le fait qu'on ne possède personne ! Tu souffriras moins la prochaine fois que tu devras te séparer de quelqu'un et tu seras moins facile à manipuler (parce que je pense d'après ce que tu as écrit qu'elle te manipule mais je peux peux me tromper je ne la connais pas ...) je ne sais pas si je suis claire là !

En tous cas je t'embrasse et je suis avec toi !

Le blog de Neyt » A la recherche du bonheur ? » 14 octobre 2017 à  06:54

Cabu, Mano Solo (je préfère quand c'est lui qui chante "au creux de ton bras" )... Le père qui m'a tant fait rigoler, le fils qui me faisait parfois pleurer quand je l'écoutais chanter ...

Bref oui tu as du talent continue à écrire Neyt ...

Le blog de Syl 54 » Femme désespéree » 12 octobre 2017 à  05:44

le subutex ça s'achète dans la rue ! Donc en fait à mon humble avis, il ne se soigna pas ! Ben ma pauvre Syl te voilà mal embarquée ! Désolée de te dire cela, faut que tu prennes des décisions !

Passons au choses pratiques , tu as un travail ? Quel age ont vos enfants ? Vous êtes locataires /propriétaires ? Si locataires qui est titulaire du bail ?

Le blog de endgel » je dit Adieu a l heroine!!! » 07 octobre 2017 à  12:18

Oui courage ! Mais vous devez bien avoir à Montréal, comme chez nous des centres avec des médecins spécialisés, des psy etc qui pourraient t'aider parce ça va être dur !

Encore courage cousin !!! (pour moi les québécois sont des cousins ! ben quoi ? )

Le blog de PsyAgentDouble » Une boule de colère » 07 octobre 2017 à  07:33

Salut PAd et aussi salut les autres,


Tu crois qu'on reste toujours meme si on prends des produits, dope ou autre chose , qu'on continue à en prendre ou qu'on se sèvre pour une raison ou une autre , qu'on fait une psychothérapique (je laisse volontairement ce lapsus)....

On reste toujours une "ex" victime ?

Le blog de PsyAgentDouble » Une boule de colère » 05 octobre 2017 à  05:56

Bonjour, amitiés de l'aube à toi Pad et aux autres,

Je réagis après lecture du message de Mona pour dire combien je comprends ce qu'elle veut dire et comment ça m'énerve d'entendre re certains messieurs dire que le "viol c'est pire que le crime!!!" et repense à celles qui me disaient gamine que ma virginité c'était mon "petit capital"

J'ai pas été violée mais deux fois j'ai failli y passer , à chaque c'est un autre homme qui m' a "sauvée", j'ai eu du bol ! Ca m'aurait énervée que ça m'arrive , j'étais pas une enfant et c’était par surprise , j'ai rien vu venir !

ca faisait longtemps que je n'y avais pas pensé à ces histoires, pardon PAD de venir profiter de ton blog pour y pondre mes quelques petits œufs pourris. Quelqu'un en privé me disait que je devrais lancer un blog me relire m'a donné cette idée : "Le nids des œufs pourris" qu'en pensez vous ? un blog ou on écrit une phrase ou deux en passant, on lâche une phrase ou deux, un truc qui nous pèse oh et puis non ! c'est con finalement .

Bises (parait qu'ill y a des coeurs en émotiji:coeur: …

Le blog de PsyAgentDouble » Une boule de colère » 01 octobre 2017 à  09:31

C'est pas réac que tu es Mascarpone ! enfin t'es tout le contraire ! Pourquoi tu dis tout le temps ça ?

Pour PAD en tous j'ai pas de commentaires qui soient utiles à faire à tes récits , j'espère de tout mon coeur que les coucher sur le papier enfin l'écran puisse t'aider Je te comprends que trop moi zaussi et je te souhaite d'aller mieux et d'arriver à ranger ces souvenirs au bon endroit dans ton cerveau.

Le blog de PsyAgentDouble » Enfermée dans un garage avec du valuim pour survivre » 06 août 2017 à  17:38

Qu'est ce que tu vas faire ?
Je l'ai déjà écrit/avoué chais pas, j'ai subi des violences conjugales, puis du harcelement, des menaces bref un enfer qui a duré des années, c'est seulement pendnant ces 3 semaines passees seule au fond de mon lit que j'ai réalisé que , depuis Toutes ces années , presque 10 ans en fait ! je pense à tout ça quasiment tous les jours, des cauchemards en rapport à ça plusieurs fois par semaines , des paralysies dun sommeil où je suis paralysee et lui il entre pour me faire du mal bref j'ai réalisé ça il y quelques jours ! et c'est ça qu'il faut que je soigne ! j'en suis sure maintenant et je vais tenter de le faire ! et tu devrais faire pareil la toubib du cspa a qui j'en ai parlé pour la 1ere fois ! m ' a dit que je réagissais comme pour un stress post traumatique et ça même si on est fort ! je le suis et je sens que tu l'es ben on ne peut pas s'en sortir seul et il existe des therapies comportementales (pas de pasychanayse moi j'y crois pas en plus) qui peuvent aider les personnes comme nous qa qui on a fait du mal et a aider notre cerveau à ranger ailleurs ces souvenirs ! essaie , moi j'ai décidé d'essayer ! j'vais souhaité sa mort, (à mon ex) il est en train de crever d'un cancer , je m'en fiche un peu mais c'est le pere de mes filles... C'est pas une histoire de pardon ou je ne sais quoi d'autre. je vais faire quelque chose pour que ceete histoire, cet evenement de ma vie ne me la bouffe plus !

Allez courage , t'as bien fait déjà d'écrire , je ne me relis pas et j'envoie …

Remonter

Pied de page des forums