PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de thegreatoutsiders » Ah la la la, ce monde est dingue ou bien c'est moi. (allez bloguons) » 09 août 2018 à  21:21

salut :)

ton message apparaît à 3:14, trois quatorze c'est Pi :) le nombre d'or si je ne dis pas de betises, cela devrait etre de bonne augure :)

peut-être comme dirait l'autre que quand on veut vraiment qqch tout l'Univers conspire avec vous de votre coté pour que vous l'obteniez :)

bises d'une autre guitariste (et modèle vivant accessoirement de profession , donc le monde du dessin/croquis je connais bien. c'est merveilleux de pouvoir s'exprimer en jouant/dessinant/filmant/ la création artistique quoi ^^

bonne soirée

MissySippi

Le blog de Ratounette » C'est l'heure de la Fiesta » 29 juillet 2018 à  13:51

Je me permets, à nouveau, Ratounette, le Tramadol c'est vraiment spécial....

je connais vraiment bien tout ce qui est Tussipux, Neocadion, Klipol, Codoliproune , codéine U.K même (les codéines ne se valent pas toutes loooooin de là..... ca change beaucoup selon les pays, et les labos.. je ne saurai pas dire pourquoi mais empiriquement, je le constate. Et c'est pas "dans ma tête" non, non, non. comparé et disserté avec d'autres U.D)

bref, c'est littéralement hallucinant comme on peut se sentir très mal avec telle molécule, et enfin REVIVRE grâce à telle autre.

J'en vois pour exp, Philippe Labro, qui a publié Tomber 7 fois Se Relever 8, où il raconte sa dépression, et où on apprend que c'est l'Anafr*nil qui l'a sauvé littéralement. Après essai cauchemardesque de l' Ef*exor, pdt 3 mois , zéro résultat si ce n'est une envie quotidienne de clamser !! puis Pr*zac essai pdt pareil qq mois, et vie quotidienne suicidaire pareil..

il a switché vers l' An*franil et en quelques jours ! littéralement ! il a pu bâtir des techniques psy, des balises, sourire, redémarrer quelquechose.

nous ne sommes pas tous gaulés pareil !

certains réagissent fort aux modifications de la sérotonine ! le Tramadol ca joue bcp sur la sérotonine, c'est sournois. Pourquoi ne passerais-tu pas à la bonne vieille codéine ?
je trouve personnellement que la codéine est simple, efficace, légère (cest pas une enclume), ça "tient" assez longtemps (je veux dire ça te "fait" un bon moment , un petit peu comme bupré ou métha).

cest un soutien plus qu'un kick, ça c'est évident pour moi. après jai des années et des années d'opiacés derrière moi, je ne suis pas objective.....

Mais ce me semble, il serait peut-être plus gérable pour tes récepteurs à sérotonine et pour enrayer ces petits squeez du cerveau (dont m'ont parlé les consommateurs de Trama), que tu passes à la codé . ?

plus simple, moins fourbe la codé.

plus "physique" . jsais pas comment expliquer.

elle te choppe au plexus, et te permet de t'ancrer. Et ensuite, cest à toi de faire le boulot. A toi de bosser sur tes peurs, ta timidité, ce que tu veux !

mais la codéine t'enracine. Là où la tramadul te laisse "dans ta tête" . je sais pas si j'arrive à décrire correctement.. si ce nest pas clair excusez moi..

cétait juste pour partager mon expérience avec Ratounette, si ca peut l'aider à enfin arrêter de souffrir ! je serai contente !

bises !
hésite pas à me MP Ratounette !
zoubis
Missy …

Le blog de La lie » Le Brouillon d'un monde qui l'est encore plus .... » 28 juillet 2018 à  21:25

juste pour dire que j'aime bcp ce truc là, therapie wirkt

j'en ai ras le bol à un moment qu'on ait du mal à laisser kiffer la vibe aux vieux !

t'as 70 balais ? tu veux tjr faire du rock ? ou autre ? ben vazy, et ya pas de "ssé pu dton âge" qui tienne.................

Le blog de Ratounette » Un coup d'épée dans la merdouille » 20 juillet 2018 à  04:40

allez ! distribution d'encouragements !!

je poste sporadiquement (en 7ans ici j'ai même pas 200 msgs je crois, bouh !), mais j'aime bien ton style Ratounette !! c'est comme moi ça sent le rural et les enfants qu'il faut bien faire rire !!

(tu verrais comme je fais rire les petits d'hommes !! cest poilant !!)

Oui, le Tramadol cest spécial, classé pareil que la codéine dans la tête de bcp de "soignants" sauf que l'effet antidépresseur vient ajouter un merdier à la compréhension du manque (subtil et unique lui aussi avec le Trama), Est-ce que cest moi ? Est-ce que je deviens complètement gaga ? se dit-on ..

bref, vu que t'es vers Reims je peux pas trop de conseiller, mais t'aurais été sur l'IDF , il y a un modo du forum (que je connais personnellement et dont jpeux dire qu'il est top en vrai comme en virtuel) qui travaille en salarié dans un CSAPA, et cest clair que tous les CSAPA de France n'ont pas tous une approche intelligente et connaisseuse.
Y avait pas un topic sur quel csapa est bien quel csapa tire-les-gens-vers-le-bas-faut-pas-y-aller ?
attends je te retrouve le sujet.... …

Le blog de Eau delà » Le but de la vie » 20 juillet 2018 à  04:23

bonsoir chers camarades

honnêtement ? vraiment honnêtement ? on souffre pas moins en vivant plus calmement, en prenant soin de moins s'approcher des flammes, et en se "préservant" comme diraient l'autres

Boots, tu laisses à penser que tu te perçois comme spectateur , là où le spectacle en qq sorte serait les "autres toxs" fascinants, beaux, qui se débattent dans leur souffrance-création-transcendance du truc-romantisme parceque quoi sinon ?"

mais de là où jsuis, je te perçois comme acteur à part entière dans notre petite pièce de théatre. Protagoniste réel dans la petite communauté des toxs (des addicts ? des drogués ? choisis je t'en prie le mot que tu préfères.... moi tox me convient pour ma part)

Cela me fait penser à Jeremy Irons qui retourne voir Dominic Swayne (oui cest cette version là de Lolita ma préférée, même si cest bien vu de dire qu'on préfère la Kubrick..... moi jsuis ZEF et inculte, na !) et elle est en chandail, sabots, bésicles sur le nez, et en cloque de surcroit . Hé bien, la magie opère toujours . Il rescussite sa passion ! Donc je pense qu'elle est en lui, double Humbert , la passion..
Tout ça pour dire que quand tu dis "nous" envier, tu envies ce que tu projettes :)
d'où mon idée que tu es peut-être dix fois plus passionné et "romantique" que la plupart d'entre nous. Car comme chacun sait, cest dans l'œil de celui qui regarde.........

:)

bonne nuit tout le monde.. moi cest insomnie cette nuit, but it's all right :)

M. …

Le blog de Bootspoppers » Needle Play » 06 juin 2018 à  12:53

% ont est pas loin des enfers ici, il faudrait pas que cela paraissent normale. %

?pas compris..... ?



............. ici, c'est un endroit (un des rares) où les """déviances""" doivent (justement) paraître et respirer la normalité.

un endroit où les codes basculent.

on n'oblige personne à venir voir, personne est forcé de prendre sa carte au parti.

Si une image vous attire indescriptiblement et que, bien qu'elle vous ennuie/dégoute/déstabilise etc.. vous ne pouvez pas vous empêcher de cliquer dessus ; envisagez plutôt une cure d'abstinence des réseaux sociaux et immersion dans un environnement différent (style Larzac par exp) pdt 1 semaine loin des écrans, sites d'actus ultra-rapides etc.....

car là, mon bon Supermoon, la photo de Boots n'a rien à voir avec ce que tu nous dit sur "faut pas inciter, gnhprf vous êtes d'horribles succubes

pour rejoindre ton point de vue mais, de biais, moi je dirai que dès lors que une tof implique un élément sujet à pudeur , (comme la tof de Boots) en effet, et là je rejoins supermoon, ben elle n'a pas à défiler en page d'accueil du site.

qu'en pensez vous ?

ça éviterait, de plus, les clics amenant à tel sujet sur tel blog, motivés par le seul voyeurisme (qu'il soit morbide ou non)

PA est vraiment (et j'ai des occaz de comparer) d'une très grande qualité . Ici on réfléchit, on se remet en question, les conseils sont judicieux, ca vole haut PA je veux dire. Ca tire les gens vers le haut. Ne devenons pas un forum débilitant avec une propension à poster tout ce qu'on fait (en plus du risque que l'on vous identifie, ne perdez pas de vue que à peu près tout ce qu'on dit et fait tombe sous le coup de la loi , par ici)

hop le pavé ! et hop ; envoyer !
bisoux
Missy …

Le blog de technogonzo » Pensée Nocturne 4: Le Panopticon de Mokusha Wamaji » 05 juin 2018 à  00:21

d'acc , j'aurai pas deviné seule !!! Syndrome Post Apocalyptique ?

Société Prématurément Aigrie ?

Syphillis Pour les Apparatchiks ?

tu vois, je n'y étais pas du tout................

je sais que cela fait très mal, mais j'avais une amie atteinte (ok rien à voir, mais un tout petit peu comparable tout de même) de myopathie.

pour un tas de raisons elle ne prenait quasiment aucun traitement (très pieuse, etc) . Le yoga (sans sa dimension spirituelle hein, car elle était chrétienne fervente) la soulageait bcp.

il s'agissait d'exercices vachement précis . parceque apparemment y en a des tas de yoga, du yoga style Pilates/L.A , au yoga médical pourrait-on dire.

où tu es en qq sorte ton propre osthéopathe.

je t'assure que cétait concret ses résultats sur ses douleurs !!

Elle etait rationelle et sans à priori, et du peu que j'en ai vu, entendu, elle en était carrément satisfaite.

merde, comment s'appelait cette branche "médicale" du yoga, je sais plus tiens........

ca doit se retrouver sur Gogole facilement

Bonne soirée, bon courage pour tout

Missy …

Le blog de Fluche » Le regard du méchant schizophrène » 05 juin 2018 à  00:03

Miaou, cherche pas, c'est une c*o*n*n*a*s*s*e

une/un pharmacienne , son taf, c'est de faire qu'il y ait le moins de casse possible avec les choses, telles qu'elles sont, en l'état ; bon, ca s'appelle ni plus ni moins >>> faire de la Rdr !

je peux, à la limite, entendre ; bon, je vois que vous prenez X Y Z et Zprime, alors, sachez qu'avec le Zprime, on a observé des cas de malformations aux echographies, et je me dois de vous le dire parceque c'est assez fréquent.

ce qu'on va faire, c'est que vous allez essayer de voir avec le psychiatre lequel des 4 on peut diminuer ou remplacer afin de réduire quasi à néant le risque évoqué plus haut.

après, concernant truc, truc-au-carré et machin, il arrive qu'il y ait des naissances prémates, bon, ben vous informez l'équipe qui vous suit, comme ça, tout le monde est au garde à vous, prévenu, et sachant quoi faire au moment du terme (ou du pas-encore-terme si c'est un prémate, bref..)

t'es pharmacien ton boulot c'est ça.

je rappelle que les pharmaciens ont prêté serment, il s'agit du serment de Galien, et ça ressemble à [url=http://www.ordre.pharmacien.fr/Le-pharmacien/Comment-devenir-pharmacien/Serment-de-Galien]ça[/url] …

Le blog de CrappyJunky » l'histoire d'un pharmacien » 02 juin 2018 à  02:07

Ben on va encore dire que je vois du Burroughs partout mais.........

ya comme un air de famille :) -le coté cynique, sans concession-

tu écris très bien ! quelle joie de faire passer ma grosse angine/rhume bien méchant avec des histoires bien troussées :)

merci donc :)

Missy

Le blog de CrappyJunky » apres le tour du monde. » 02 juin 2018 à  01:47

comment ça zéro commentaires ?? moi j'en mets un .

c'est dtoi les proses ? ça me plait ! j'en lirai bien d'autres :)

Missy

Le blog de Zarathoustra » 1 - Les premières drogues » 02 juin 2018 à  01:04

Tu écris (et décris) bien ! continue, tu as des lecteurs !

bisoux

Missy

Le blog de IsadoraD » La prostitution, la coke et moi » 02 juin 2018 à  00:19

Bonjour EmmaMerlin :)

je me permets d'etre tout à fait rentre-dedans dans mes remarques (remets moi à ma place sans vergogne si je te bouscule/dérange/fais carrément chier) >

#Elle me dit « Quoi que tu ai pu faire, sache que je ne te jugerai pas ». #

puis

#A hurler qu’elle en a mare, qu’elle n’en peut plus de moi. Elle demande « Mais quand est ce que tu vas enfin me foutre la paix ? Tu veux faire quoi après, tu veux aller en prison c’est ca? »
Elle se tourne vers ma tante : « Et tu sais qu’elle s’est prostituée, en plus ? »
#

moi, j'ai envie de dire, entoure-toi mieux..

j'ai l'impression qu'il y a certes un souci avec la coke, tu l'as très bien décrit, et que ca fait par effet domino des répercussions (obligation de poursuivre dans la prostitution alors que envie d'évoluer etc etc)

mais, je vois clairement aussi que tu n'es pas bien entourée. J'espère que tu ne vas pas recevoir mes propos comme une violence (cest pas mon but !!) mais je me demande si tes parents sont pas complètement cons !

Selon moi, la maman (et le papa s'entend) est censé aimer inconditionnellement, cest à dire creuser, chercher, sans relâche, "je te connais, cest moi qui t'ai fait, donc je SAIS , dans ma chair, que si tu agis de façon déroutante cest FORCEMENT que tu subis une souffrance, quelle qu'elle soit, et ma chérie n'oublie pas rien n'est grave"

de plus, jai du mal à saisir son effarement provincial dans l'exclamation "ouin!! elle se prostitue !!" , et alors ? j'aurai compris si ça avait été "tu te rends compte ?? elle couche volontairement sans capote ! elle prend de sacrés risques et elle fait prendre des risques à tout le monde" , mais le fait même de se prostituer, wow, quel scoop ! coincée la maman en plus de pas aimer sa fille..

je sais pas si jsuis utile ici, je dois vraiment avoir des seuils, critères, frontières de ce qui est tolérable ou pas , extrêmement différents de la plupart des autres personnes......

hs ; idem, ton copain (celui qui t'a gratifiée d'une gifle pour l'histoire du bonbon) creuse un peu de ce coté là dans l'origine de ton mal-être. Voilà comment moi je vois le truc, il a fouillé dans ton tél, donc tu as été obligée de te livrer, donc qq part, cela t'a soulagée, donc à la finale, tu es (un peu) reconnaissante qu'il ai violé ton intimité (notifications perso) .
Mais le souci c'est qu'il n'avait absolument pas à faire ça ! Que (par le plus grand des hasards) ça t'ai été bénéfique ou non !
Le délire possessif, dirigiste, colérique et infantilisant (il te cogne et il ose aller parlementer avec ton père en mode Chefs de Villages !!!!! qu'est ce qu'on fait de la femme, chef ?!!!!! Mais allo quoi !!

pour moi la cocaine n'a qu'un impact limité sur l'épisode trouble que tu vis.

mais cest sur, il te faudra toute ta tête pour virer à grand coup de pied au cul les personnes toxiques qui (à mon humble avis) t'entourent.

donc, oui, pkoi pas effectivement s'en détacher un moment pour y voir plus clair et agir plus lucide :)

Bonne soirée, et félicitations pour ta clarté, ton authenticité, ça a pas du être fastoche hein de rédiger tout ça. en même temps, pioouuu si tu savais le nombre de gens qui ont un secret qu'ILS pensent i-na-voua-ble !!

j'ai entendu tant et tant, dans ma vie, que je pense qu'on a vraiment TOUS qqch de pourri (enfin qu'on estime pourri) qu'on en ferait une syncope si ça se savais alors que les autres, en face, ils ont aussi le leur. Cest juste que ça sort au grand jour pas au même moment.

mais c'est la même ragougnasse émotionnelle pour tous et toutes, jte rassure.. ouh lala, t'en fais pas va

je te souhaite une bonne soirée =)

Missy …

Le blog de Fluche » Le regard du méchant schizophrène » 01 juin 2018 à  22:35

L avantage (ou pas) d'être considéré comme des "fous "... les gens ont toujours l impression qu'on va exploser juste devant eux.
(je cite MIAOU)

oui, tout à fait vrai, selon mon ressenti.

la faute (en partie) à des films comme Split (Night Shyamalan) ou d'autres fictions qui appuient , mais sans vraiment tjr l'énoncer , sur la notion que le tueur/séquestrateur est schizo .

alors que de mon expérience des gens atteints de bouffées psychotiques , c'est plutôt à eux-même qu'ils vont faire du mal.

Je trouve que le délire "s'attaquer à autrui" n'est pas vraiment l'apanage des schizophrènes. Plus les paranoïaques éventuellement, et encore, j'ai connu une personne qui sentait parfaitement que la crise paranoiaque arrivait à grands pas, et m'indiquait que là, fallait qu'on se laisse, que de toute façon d'amie "incluse dans le cercle" j'allais passer à "ennemie/ étrangère" .

que ca le rendait dingue mais que fallait accepter, et le laisser seul jusqu'à ce qu'il fasse fonctionner ses méthodes à lui d'apaisement.

et jamais au grand jamais il n'y a eu de violences à mon encontre.

Bref, courage Fluche et courage à ton homme. et bisou au bébé

Missy …

Le blog de technogonzo » Pensée Nocturne 4: Le Panopticon de Mokusha Wamaji » 31 mai 2018 à  21:42

Petit délire genre Bill Burroughs sur la fin :)

mais je suis frustré, j'ai lu et relu, je comprends pas SPA à la fin :'(

le tutu en kevlar m'a bien fait rire ^^

On en veut encore !

Missy

Le blog de guérir » premiere prise neuroleptique(abilify) demain » 31 mai 2018 à  21:32

Bonjour guérir :)

je n'y connais rien en neuroleptiques, mais je m'y connais en souffrances de l'âme et sensation qu'il faut vraiment partager la-dite souffrance, là, sur le champ, paskeu c'est lourd à porter nom d'un ptit bonhomme !!

donc je m'autorise à te souhaiter tout plein de courage ! le point le plus important, ce me semble, c'est d'avoir une confiance totale dans le fait que si tu appelles (ou te rends chez) ton psychiatre pour lui dire "ouh lala cet effet, là, je supporte pas du tout, je me sens pas bien, Est-ce qu'on pourrait modifier ?" ,
va-t-il te croire sur parole ?
prendre en compte ton malaise ? ne pas t'infantiliser ? sait-il se remettre en question ? (genre, ok, cest pas un effet classiquement répertorié, mais là, mon patient me certifie qu'il ressent ça, ça et ça, donc je crois mon patient !! je me contente pas d'un "mais non cest psychosomatique) ?

peux-tu lui dire les choses sans détour ? sans passer pour "une chochotte" ?

cest un droit, que tu as !

et on te soutient tous (la plupart d'entre nous en tous cas) sur P.A à ce sujet !

bon courage et n'oublie pas, tu es le client, et pas une ombre qui rase les murs , docilement, dans le cabinet d'un monsieur qui, lui, a fait des études. (je HS, je sais, mais je prêche , pour que l'IMAGE du Docteur rapetisse jusqu' à sa juste place >> cest juste un autre gonze, comme toi et moi, qui fait popo , lui aussi !
stop au sentiment de redevenir un tout petit enfant vulnérable dès qu'on pousse la porte du toubib. Nous avons des droits, et une dignité .

bises à guérir , bises à tous =)

Missy …

Le blog de Bootspoppers » Needle Play » 31 mai 2018 à  20:48

#Eau delà#, qui t'oblige à lire ? :)

c'est un blog, je ne suis pas très douée avec les ordinateurs, mais j'ai cru comprendre que si on échoue sur un blog c'est qu'on a cliqué dessus. qu'on est là de son plein gré en somme.

pourquoi venir expliquer à Boots que ca te fait chier ce qu'il écrit ?

je ne comprends pas bien la démarche...........

@ Boots , y s'agissait de SM somme-toute ? ou alors c'est moi qui n'ai pas compris (je comprends vite mais faut m'expliquer lgtps...)..

continue d'écrire. j'accroche pas à tout (normal, il faut l'expérimenter avec tes yeux et tes synapses.. et le lecteur n'est pas toi) , mais j'apprécie l'authenticité.

ouais, ça peut sembler exhib . et so what ?

c'est une quête. ça le fait . Tkt .

Missy

[edit : je n'y comprend rien, en parcourant ce blog, je m'aperçois qu' Eau Delà suit avec ferveur son contenu. Ben du coup, c'est moi ki n'ait pas du comprendre -je comprends rarement dans le bon sens...le second degré , le troisième, l'ironie (oouuh l'ironie ça c'est carrément du javanais....donc désolée jai du mal juger... je ne comprends pas le ton du msg d'Eau Delà. fin de l'edit] …

Le blog de Artiste de Reve » Happy Caps » 27 mai 2018 à  13:35

Bonjour :)

c'est un genre de LSA, c'est ça ?

intriguée par cette chose nouvelle (enfin, remise au gout du jour ^^

mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas. juste que tu voies que qqn a lu ton message, et qu'on est au moins deux à être intéressés :-)

bonne journée
M.

Remonter

Pied de page des forums