PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Xtaboy » Mon rêve » 05 décembre 2018 à  19:57

J'avoue que ce serait la classe ;)

Bonne chance!

Le blog de Xtaboy » Mon rêve » 05 décembre 2018 à  19:33

Puisses-tu atteindre ton but :merci:
C'est vrai qu'il risque d'être difficile de vivre de ça, même avec la pub, sachant qu'en plus le thème ne concerne qu'une minorité de la population.
Mais enfin, certes ce sont peut-être des cas un peu à part, mais PsychedSubstance et DrugsLab s'en sortent pluuuutôt pas mal ;)

Le blog de hyrda » nouvelle droque a Québec ? » 21 novembre 2018 à  13:47

Ils ne disent pas ce que c'est lol, on a aucun indice pas même un semblant de nom. Et j'ai vérifié vite fait hein, mais pas trouvé les sources.
Cela dit ce pourrait être du 5-MeO-DMT, du DPT ("The Light"), ou même EPT que sais-je... Il en existe déjà pas mal en fait, et de nouveaux seront encore probablement produits dans le futur.

Le blog de Ratounette » Phobie+Tramadol=La Honte » 28 juillet 2018 à  00:39

[quote]Merci vraiment. J'espère que tu as conscience de ce que ça m'apporte.[/quote]
De rien, j'espère que ça t'apportera quelque chose de façon plus concrète^^ La pleine conscience faut en faire un peu tous les jours pour que ça marche, mais si tu t'y tiens normalement ça devrait t'aider ;)

++!

Le blog de Ratounette » Phobie+Tramadol=La Honte » 26 juillet 2018 à  23:49

Je pense que la normalité n'existe pas^^

Et la pleine conscience est une méditation qui, utilisée régulièrement, montre d'excellents résultats (scientifiques) sur les angoisses et la dépression au bout de deux mois de pratique environ (à condition de ne pas s'arrêter à ce terme). Le bouquin que j'ai s'appelle "Méditer jour après jour". Bon l'auteur en a ressorti d'autres depuis, je sais pas ce que ça vaut mais celui que j'ai est bien fait.

C'est vraiment la jungle pour trouver un psy en France --' Sortir voir du monde oui, mais pas n'importe comment, c'est en ça que les TCC sont intéressantes. Je sais pas trop quoi te dire à ce niveau :/ Les CMP j'ai l'impression que c'est un peu le pifomètre, ado ma psychiatre m'avait enfoncée grave, aujourd'hui une autre m'aide grave^^ Bon... Mais voilà quitte à rester dans le public, si tu vois ton addicto ou même tout professionnel de la santé, tu peux essayer de leur demander si ils connaissent un psy spécialisé en Thérapies Cognitivo-Comportementales (voui un nom barbare pour un truc simple en fait^^" ils aiment bien ça dans le paramédical) dans le public, c'est pas gagné mais bon on sait jamais. Et dans le privé bein faut bien regarder sur les annuaires sur le net que ce soit écrit "TCC", mais là c'pas remboursé :/

Bonne nuit :) …

Le blog de Ratounette » Phobie+Tramadol=La Honte » 26 juillet 2018 à  20:22

Oki, effectivement la distance peut complexifier les choses... Je sais pas si y a des psy spécialisés en TCC (c'est ce qu'il faut) dans ce genre de structures, si ça t'intéresse tu peux toujours demander à ton addicto... et sinon c'est en libéral -_-'

Si tu peux vraiment pas y a aussi autre chose qui peut t'aider en parallèle même si c'est différent, c'est la pleine conscience (oui je soule tout le monde avec ça, mais c'est tellement magique sur moi depuis que j'en fais trente minutes tous les jours...) et ça tu peux t'aider de bouquins (tchecke Christophe André par exemple^^) pour apprendre, pas forcément besoin de psy :)

Et merci à toi, prendre soin de moi j'y travaille haha ^_^

Le blog de Ratounette » Phobie+Tramadol=La Honte » 26 juillet 2018 à  18:36

Salut,

Je passe rarement sur les blogs, et généralement quand je le fais, c'est pour lire en silence.
Mais là en te lisant j'avais envie de rebondir, moi je te trouve super courageuse en fait^^ A ta place j'aurais foncé me cloitrer dans la voiture et basta xD Bon toi tu as réagit autrement, tu as prit des médocs, souat. Mais tu as dû faire pas mal d'efforts quand même pour rester, moi je trouve ça cool!
Ptet que ce serait intéressant que tu fasses de l'exposition progressive pour te désensibiliser (en ayant créé le programme avec un psy en amont), si tu ne le fais pas déjà. C'est long et demande des efforts, mais ça paye, ma phobie sociale recule depuis que j'en fais :)

Voilà, c'était mon intervention inutile sur les blogs pour le mois :p

Prends soin de toi et de tes areignées Ratounette^^

Le blog de Ratounette » Crise de manque » 16 juillet 2018 à  14:47

C'est assez choquant de lire ce genre de témoignage, quand comme moi on n'a jamais connu de sevrage opi.
Je vais regarder ma morphine (si elle arrive) avec encore plus de méfiance je crois.

Je suis désolée que tu aies traversé ça, pour un unique oubli de tramadol qui plus est! Courage à toi et plein de pensées positives.

Le blog de Luci0le » Pour toi » 15 juillet 2018 à  20:58

Je suis d'accord avec le poème, la mort telle qu'on la voit et qu'on la conceptualise à mon sens, n'existe pas. Je m'imagine (enfin, j'ai 'vu' / 'compris' au gré de mes trips) que la vie est un peu comme un jeu de cartes: on les joue, puis elles reviennent à la pioche qui est brassée, et sont redistribuées.
Affaire de croyances bien sur.

Très bon choix pour cet hommage en tout cas, c'est très beau et je dois dire que je suis assez émue.

Le blog de Zazou2A » Zazou & Sufenta get high on Corsica » 14 juillet 2018 à  18:37

La CORSE *_* Des roches rouges en montagne, certaines eaux turquoises avec plein de poissons colorés partouuut! Haaaa ça me manque :cool: T'as de la chance d'habiter là-bas Zaz! Carpe diem ;)

Remonter

Pied de page des forums