Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Psycho-trip » 6 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux » 10 mai 2014 à  08:43

C'est très gentil et bon de se sentir soutenu !

Vivre sans médicaments cela parait encore absurde mais, peut être un jour.

Le blog de Psycho-trip » 3 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux » 04 février 2014 à  11:51

Merci pour vos commentaires encouragent sa ma fait beaucoup de bien !

J’ai oublié des centaines de choses qui me sont arrivé je pense et je n’ai pas parlé de la peur de dormir mais en effet je l’ai ressentis et elle est toujours présente à  ce jour. J’ai peur de dormir comme tu le décris, la peur de se laisser aller à  son « cerveau » ce « lâcher prise » nous fais peur car on c’est très bien que pendant notre sommeil nous somme désarmé face à  cette « chose » en nous.

C’est vrai que pendant une grande période j’ai été prise de crise de panique juste avant de m’endormir. Exactement : J’avais peur de mourir en dormant… J’avais peur de pas avoir assez mangé et faire un comma en dormant ou encore la peur de faire une remonté dans mon sommeil et de rester « coincée » dans mon esprit …

Je dois dire que je n’ai jamais été une grand dessinatrice mais, mes plus beaux dessins sont fait quand je suis dans le mal, ce sont ceux que j’ai fait pendant mes remontées … c’est fou
Au tout début de mon sevrage comme je l’ai dit je me posais mille et une questions sur mon état. Et je ressentais le besoin d’aller lire des témoignages semblables à  ce que je vivais actuellement. Sauf que je ne devais pas être prête, cela devais être trop tôt pour moi car chaque lecture me fessais littéralement bader et remonter. Et les crises d’angoisse arrivaient quelques minutes plus tard.

J’ai donc laissé tomber, Depuis quelques semaines me sentant « aller mieux » j’ai commencée à  lire, lire des tonnes de témoignage et acheter beaucoup de bouquins la dessus. Pas forcément sur le manque de md mais sur la drogue et son manque en général. Ça me fait énormément de bien de lire cela.

Une question me reste encore dans l’esprit, pourquoi j’étais autant attacher que ça a la mdma ? Je n’ai pas testé toutes les drogues mais une grande partie tout de même. J’ai eu des grandes périodes de relation avec l’Héroïne qui se sont traduit par des gros sevrages mais rien de plus. Je peux aujourd’hui me faire un fixe de temps en temps ou bien un mois d’h puis fini des que je le décide. Je ne comprends pas pourquoi j’avais une relation si particulière avec la d … …

Le blog de Psycho-trip » remonté de Md avec les joints - dissociation/dépersonalisation » 21 novembre 2013 à  12:03

Distrub, Je ne te cache pas que c'est en grande partie grace a toi que j'ai pris conscience de la dangereusité des amphet ... Merci pour tous !

Et oui la grande pause est déjà  en marche, mais je suis vraiment 'nostalgique' du produit, c'est comme si j'avais perdue une partie de moi ... Toute ma vie étais tournée autour de la md, mon humeur était réglé par rapport a mes prises, j'étais enthousiaste d'en prendre, je ne pensais qu'a cela, c'étais un 'tout' pour moi ...

J'ai pas eu ce même attachement avec d'autre produit si ce ne serais peut être L'héro.
voila, En tous cas merci a tous :)

Le blog de Psycho-trip » Conseils sur la prise de MD » 09 novembre 2013 à  12:18

Merci beaucoup pour vos réponses, et ducoups jme suis pas fait grand chose, O,10g en sniff et puis deux autres para plus tard dans la soirée et un 50 balle toute seul ^^ Sava j'étais détendu ;)

Le blog de Loriss_42 » Elle, la belle brune » 02 novembre 2013 à  16:56

Salut,
Je trouve ton texte très beau et très représenatif du passage part lequel ont doit passer après un sevrage, l'arret du produit.

Il ne faudrais surtout pas succomber a la t'entation car après ... te retombe vraiment dedans quoi. Résister et attendre, attendre 'que la vie normal' revienne.

Le blog de Psycho-trip » MDMA ou MDAI ? » 30 octobre 2013 à  13:38

Ba le truc c'est que j'ai jamais fais 'gaffe' a l'odeur, et n'ayant pas un très bonne odorat ... Je viens d'ouvrir mon pochon et c'est vrais qu'il y a une odeur particulière, et c'est vrais j'ai reffermer mon pochon l'ai plier et tt sa et si je penche vraiment le nez dessus ill a vraiment une forte odeur comme a l'interieur ! j'attend d'avoir mon autre pochons pour comparé l'odeur si c'est la meme et tt sa ;)

Ouai je suppose que mon corps c'est vraiment bien habituer ....

Le blog de Psycho-trip » MDMA ou MDAI ? » 29 octobre 2013 à  19:16

Je ne vais pas m'aventurer a gober un gramme de md (x Mes para de 'Mdma' a la base ne sont que de O,1g donc, O,10mg tkt, et je vais d'abord test de prendre en deux fois puis en une la semaine pro, faut que j'esseye d'espacer pour ressentir plus d'éffets
;)

Le blog de Psycho-trip » MDMA ou MDAI ? » 29 octobre 2013 à  18:30

drugstore cowboy,

Sur un gramme tu as eu aucun effet ? !

Moi j'ai selement pris O.10 donc je pense pas en réfléchissant que sa peut etre de la mdai car si sa l'était avc une dose aussi faible je n'aurai pas du avoir d'éffets.

après je soupsone vraiment mon mode d'administration en trois prises, je vais test en une seul ;)

Le blog de Psycho-trip » MDMA ou MDAI ? » 29 octobre 2013 à  18:18

Distrub ,
Oui c'est vrais c'est délicat, et pour l'odeur je ne suis jamais arriver a sentir l'odeur de la d (Je n'arrive pas a sentir ni bien déterminer cette odeur :s ), pour le gout très amer si et cette fois cetais bien amer comme les autres fois mais oui je suis dessu et séptique ...

Cest vrais aussi que j'en prend très très souvent donc mon corps c'est surment habituer ...
Enfaite des que j'en est j'en prend tt les jours jusqu'a ne plus en avoir ...

Le je fais une pose jusqu'a ce week end, et ce week end je prendrai tt le para d'un coup, je reposterai un commentaire pour vous dire si j'ai eu plus d'effets que la derniere fois ou non ;)

Ps : C'est vrais que la aujourd'hui j'ai repris en trois prises et j'ai eu bizarement plus d'éffets qu'hier (sa reste léger par rapport a certaines fois)surement car je devais avoir des reste dans mon organisme ^^ …

Le blog de Psycho-trip » Mettre des cristaux de Mdma en gélules ? Et sniff de Md » 28 octobre 2013 à  18:33

Oui je sais que c'est un décontractant musculaire mais pour mon cas sa m'enlevais toutes mes douleurs du a la md ! Après c'est moi ;)

Le blog de Psycho-trip » Mettre des cristaux de Mdma en gélules ? Et sniff de Md » 27 octobre 2013 à  22:09

Okay mais donc en sniff les effets dur carrément moins longtemps oO

Je prenais du Tétrazepam 50mg quand mes douleurs de ventre se montraient et juste 1 comprimée plus un et demi suffisait a calmé la douleur, c'étais un truc magique !
Le problème et que j'en est plus et qu'il est sous préscription médical et mon médecin ne veut plus ...

Je vais esseyer la levure de biere mais je ne part pas vraiment confiante (Je sais pas si ça va vraiment atténuer ) ^^

Le blog de Psycho-trip » Mettre des cristaux de Mdma en gélules ? Et sniff de Md » 27 octobre 2013 à  19:47

Mogwai,

Merci pour ces infos supplémentaires !!
C'est cool le conseil de la levure de bierre, je penserai a en prendre maintenant, car c'est clair les crampes de ventre que ça me donne c'est assez horrible ...

Donc ça peut être bien que durant le temps ou je serai sous Md je prenne qqlque comprimées de levures de bieres ou quand je n'est plus d'effets et que je commence a voir mal au ventre ?

Le blog de Psycho-trip » Mettre des cristaux de Mdma en gélules ? Et sniff de Md » 27 octobre 2013 à  12:37

Oh juste des gélules de doliprane d'accord ;)

Je me doute bien que c'est pas la même chose ^^ mais je parlais de 'la douleur' Pour moi la C en sniff me pique, brule un peux mais sa reste 'supportable'

Okaay ba merci des renseignements :)

Le blog de Psycho-trip » Mettre des cristaux de Mdma en gélules ? Et sniff de Md » 27 octobre 2013 à  12:15

A ouai une machine a remplir les gélules c'est pas mal !
On peut en acheté en pharmacie des boites de gélules vide ?

Le blog de Psycho-trip » Mettre des cristaux de Mdma en gélules ? Et sniff de Md » 27 octobre 2013 à  11:28

LLoigor, Okaay merci beaucoup pour le lien je vais aller voir ça :)

ahah oui a force si tu en avais beaucoup c'est sur que tu devais pété un cable ^^

Par comparaison a la C (étant habituer a prendre ça en sniff) le Md fait plus mal ?

Loriss, Merci pour les petites infos !

Je vais y réfléchir mais comment j'adore vraiment test je pense ésseyer en sniff au moins une fois ^^

Le blog de Psycho-trip » Mettre des cristaux de Mdma en gélules ? Et sniff de Md » 27 octobre 2013 à  01:48

D'accord donc tu pense que transvaser dans les gélules ne devrait pas être mauvais n'y attenuer les effets ?

Oui j'aurai du poster sur le forum ^^ Mais j'ai ma réponse, et oui le sniff c'est gacher la md donc je n'ésseyerais pas ;)

Le blog de Psycho-trip » Test -> La diphénhydramine (antihistaminique) » 05 octobre 2013 à  14:19

D'accord en tout cas merci du conseil, et je re testerai ce medoc dans un petit moment je fais une pause avc lui, car depuis que je l'ai test j'ai du en prendre au minim deux pill par jours pour être bien sinon je me sentais assez mal limitte le matin je pouvais pas me lever tellement j'avais mal de partout...

Je stop avc sa pour un petit moment, je re posterai un report trip si il me vient a l'idée de re test dans les prochaines semaines

Le blog de Psycho-trip » Test -> La diphénhydramine (antihistaminique) » 03 octobre 2013 à  21:30

'Schatten' oui je me suis intoxiqué avc un ' antihistaminique ' ... je pense que dans l'état physique dans lequel je suis un dafalgan ou du paracétamol pourrai me shooter ^^

Les drogues mon détruite et en même temps 'apporter beaucoup'... je suis tomber dans l'annorexie (j'y suis toujours d'ailleur) et pleins d'autre maladie aucause des cames ...

J'apprend a 'vivre' avc tous sa et verai bien combien de temps je vais tenir ...

C'est peut être bête de ma part mais je voudrai recomancer avc une dose de 450/500 mg mais dans un meilleur environement, avc mon copain qui lui ne prendrai rien pour me surveiller, je sais pas j'aimerai voir que ce que le trip fait vraiment, ou alors je vais juste m'intoxiquer deux fois plus :/

Le blog de Psycho-trip » Je vois les choses sous plusieurs angles » 03 octobre 2013 à  21:20

Je n'ai pas de traitement de subsitu ... je me le crée moi même avc tt les médocs suceptible de me 'calmer', 'm'endormir' "enlever la douleur physique" "me booster" en gros je compense mon manque avc beaucoup de médicaments donc ducoup sa me rend un peux accro a tous ce que je prend....

Je sais pas si j'ai envie de sortir de la, ou bien de rester dans mon monde, je suis complètement perdu entre mon monde et leurs réalité que j'ai quitter il y a bien longtemps ...

J'hésite a aller voir un dr pour lui parler de tous ça et demander un traitement de substitution, comment tu as fais toi pour la demande ? comment a tu sauté le pas d'arreter ?

Le blog de AliceAuPaysdesGouttes » 2C-P, best trip ever ! » 02 octobre 2013 à  21:42

Hey ! tu a l'aire d'avoir vécu un sacré trip o0 !
En faite tu est partie tellement loin dans le trip et en même temps dans le bad c'est ça ?
Que ce que c'est exactement le '2-cp' ? j'en avais jamais entendu parler !

Le blog de Psycho-trip » Test -> La diphénhydramine (antihistaminique) » 02 octobre 2013 à  20:06

Oui tu a raison c'est le 'laisser aller' et pourtant dans la defonce a la C ou md il y a du laisser aller mais on est quand meme 'conscient' enfin cest mon point de vue ^^ ou peut être que j'ai juste pas l'habitude de cette défonce

Mais la oui si tu résiste sa ce passe mal je pense, ou tu fais pas le trip comme il faut entre autre. Je suis séptique sur cette défonce, la j'ai encore des méga reste de ma prise d'hier soir a 19h45 quoi, même si j'ai repris un comprimer quand je me suis lever, la les effets sont minim mais j'ai pas l'impression d'être 'moi' j'ai cette sensation de flotement en moi et surtout dans mon cerveau avc de la chaleur en plus tt sa en aillent les doigts de pied gelées cest bizard et surtout gueul de bois et déprime --'

Remonter

Pied de page des forums