PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de LenaÀLaRechercheDuParadis » Tout va bien. » Hier à  20:55

Rick
Replies: 15

Aller au message

[quote=LenaÀLaRechercheDuParadis]mettre des mots sur mes maux.[/quote]
[img]http://66.media.tumblr.com/ffa25d809ab2965e99038df4b35fdfc8/tumblr_myqy006qfT1qh59n0o1_250.gif[/img]

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques » 03 octobre 2019 à  09:09

Rick
Replies: 12

Aller au message

Salut

Perso j'ai déjà fait des rencontres communautaires comme cela plusieurs fois sur internet et lié à plusieurs thématiques : politique, jeux etc.

Les rencontres comme ça sont exceptionnelles, rien que le fait de rencontrer des membres et mettre des visages sur les pseudos ça n'a aucun prix. C'est le genre de lieu où l'on peut faire des rencontres qui vont marquer votre vie à tout jamais, forger des amitiés qui résisteront au temps.

Sans compter le contenus des ateliers et le reste, alors si il y a une bonne raison de rater le travail ou de foutre les gosses chez [...] , c'est bien pour ce genre de moment ! Si vous hésitez, croyez moi mais alors les yeux fermés vous pouvez y aller vous ne regretterez jamais.

A mon avis, vu la demande et l'intérêt qu'on les membres pour ces rencontres, je vous conseil de vous organiser avec les adhérents/équipe même si dans les locaux de la fédération addiction on peut accueillir pas mal de monde. Il y a des auberges comme dit marla, toute sorte de plan pour limiter les frais et passer un bon moment. …

Le blog de ismael77 » Coup de shlass dans le foie pour du taga… » 30 septembre 2019 à  15:46

Rick
Replies: 17

Aller au message

[url=http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/serveur-tue-pour-un-sandwich-le-suspect-interpelle-a-champigny-21-08-2019-8137110.php]C'était la belle époque, maintenant on meurt parce qu'on a fait un sandwich trop lentement...[/url]

Le blog de Viaflie » Recherche en psychologie à propos des psychotropes ou des usages » 25 septembre 2019 à  07:15

Rick
Replies: 11

Aller au message

[quote=RandallFlag][quote=Rick]OU PAS[/quote]
Je répète ce que j'ai dit.
Elle peut contacter @Heaska.
Ça coûte rien.

Il nous a donné sa profession, nous a parlé de ses recherches, de sa "team", de ses connaissances "empiriques" dans ce domaine.

Bref en quoi ce serait hors charte qu'elle en discute avec lui en MP ?

Pour le reste ok c'est proscrit, c'est donc pour cela que je l'ai informée qu'il fallait passer par MP. (C'est pas une demande de plan je crois)

On a un Shulgin sur le forum mais on a pas le droit de diriger vers lui les futurs professionnels de santé qui se posent des questions.
:thinking:[/quote]
j'ai rien compris

Le blog de LenaÀLaRechercheDuParadis » De l'ASFD, de la RDR et de l'esprit critique (partie 2/2). » 24 septembre 2019 à  14:03

Rick
Replies: 13

Aller au message

Pas de GHB, 0/20

[img width=642 height=960]/forum/uploads/images/1569/70562767_10217772305812182_3528626507691851776_.jpg[/img]

Le blog de LenaÀLaRechercheDuParadis » Ma nouvelle drogue, l'ASFD (partie 1/2). » 24 septembre 2019 à  09:40

Rick
Replies: 7

Aller au message

[quote=LenaÀLaRechercheDuParadis][quote=Rick]...faire du teasing sans marquer ni les effets ni les risques, qu'est ce qu'on en à faire, honnêtement, sur une plateforme de RDR ?[/quote]
Je m'en occupe tout de suite dans un second billet, parce que tu as raison, ça devient nécessaire. :thinking:[/quote]
Et puis oublie pas de marquer que tu met du ghb dans ton verre sans alcool, ça peut être utile

Le blog de LenaÀLaRechercheDuParadis » Ma nouvelle drogue, l'ASFD (partie 1/2). » 24 septembre 2019 à  08:14

Rick
Replies: 7

Aller au message

[quote=LenaÀLaRechercheDuParadis][les effets] J'ai préféré ne pas les énumérer, car ils sont si délicieux que j'aurais été hors-charte, faisant ainsi l'apologie d'une nouvelle drogue.[/quote]
:gne: si tu fais pas l'effort de décrire les effets, je peux foutre ton topic à la poubelle? :salut:

après tout, faire du teasing sans marquer ni les effets ni les risques, qu'est ce qu'on en à faire, honnêtement, sur une plateforme de rdr? :super:

Le blog de Viaflie » Recherche en psychologie à propos des psychotropes ou des usages » 24 septembre 2019 à  08:00

Rick
Replies: 11

Aller au message

[quote=RandallFlag]@Heashka.
C'est le prochain futur adhérent de PA. (Dixit @Rick, moi j'en sais pas plus.)

Envoie des mp.[/quote]
OU PAS


[quote]Recherche en psychologie à propos des psychotropes ou des usages


Etudiante en psychologie et déjà amenée à commencer des travaux de recherche et d’observation, je sais que je veux centrer mon travail autour des drogues et des usages (éventuellement des dépendances)

Je commence donc à tout hasard un travail d'enquête auprès de ceux qui me lisent ou de ceux que ça intéresse de près ou de loin. Y a t il des sujets qui vous intéressent dans ces thématiques, des questions auxquelles vous aimez bien réfléchir ? Auriez vous des idées de champ de recherche, de possibilités d'enquêtes, de sujet à creuser ?

En vous souhaitant une belle soirée à tous, vos témoignages éventuels me seraient du plus grand service[/quote]
Ouais alors non, on a reçus les mails des etudiants en psychologie c'est bon, on a pigé qu'on vous a donné les sujets de cette année on est pas la biblio du campus

qu'est ce qui vous laisse imaginez qu'on souhaite heberger votre truc?!

de + on a écrit des conditions dans les règles, que tu as ignoré
[quote=règles]Si vous êtes chercheurs (thésards) et que vous souhaitez que les usagers du forum vous aident à élaborer et/ou participent à votre recherche , merci d'adresser votre demande aux modérateurs de ce forum (modos@psychoactif.org), qui pourront relayer aux membres du forum si la recherche parait conforme à l'éthique de ce forum. Attention, ce n'est pas la peine de vous adresser à nous pour des mémoires de licence ou de master. Seules les demandes de thèses seront examinées.[/quote]
ben écoute ,R I P in peperonis

c'est relou de devoir vérifier chaque ligne de texte des étudiants pour voir si ils veulent utiliser la communauté comme cobayes , enfin sujets..., pour leurs recherches etc.

Je t'ai enlevé le champi et j'ai raccourcis ton kick à 48h car ma mansuétude est est légendaire …

Le blog de Psychotropeur » Du poison dans mes veines » 19 septembre 2019 à  07:52

Rick
Replies: 5

Aller au message

salut

Peut être qu'en changeant de perspective sur tes consommations, cela te ferait du bien? Parce que le "diable", le "cercle vicieux" , les "poison" etc. cela fait une approche très chrétienne du truc où ta culpabilité est le moteur de tes consommations "j'ai envie, mais c'est pas bien cependant je le fais quand même puis je regrette".

Aussi tu dis "J'ai pris beaucoup trop de choses pour un jeune de 18 ans." Certes, prendre des drogues mineur ou juste majeur, c'est une idée casse gueule mais tu évoques cela comme un TRAUMA, est ce le cas? as tu des blessures non superficielles à cause de ce que tu avais consommé?

[quote]Mais voilà, rien n'y faisait. Mon mal-être ne disparaissait pas.[/quote]
Et ton mal être, il existe encore? Car consommer des drogues n'est pas forcément un signe de mal être (ex: quand ma grand mère se buvait un verre de pinard avec une ou deux gauloise sans filtre, c'était un petit plaisir de sa vie... Sans elle vivait bien aussi) . Quand tu as consommé de la kétamine , alcool et je ne sais plus quoi l'autre soir, c'était pour combler ton malêtre? ou tu l'as fait pour le plaisir? pour te sentir mieux? être plus à l'aise?

Parce que avec la propagande actuelle, consommer des stupéfiants c'est toujours un signe de mauvaise santé et l'expression d'un esprit tourmenté (quid de la personne qui se soigne au cannabis ou prend de la mdma pour s'amuser avec des amis?) alors que, au contraire, ça peut être un signe que vu que tous les besoins sont comblés à peu près. ON se donne du temps pour avoir du fun, un truc original. On est une espèce de primate qui se drogue, comme beaucoup d'animaux, car on le peux et ça nous plaît. Du coup on fait ça depuis des dizaines de milliers d'années. Avant d'avoir une société on fabriquait de l'alcool et bouffait des champignons..

[quote]J'aimerais ne rester qu'à l'alcool sur la durée.[/quote]
Oui mais pourquoi? Pourquoi consommer? Pourquoi ne pas consommer? pourquoi que de l'alcool?

Si on part de ta SANTE, entre consommer de l'alcool tout les jours ou te prendre des champignons avec de la kétamine une fois par mois ou deux mois etc. , le deuxième choix est moins risqué.


Pourquoi tu t'infliges ça, "je vends mon âme au diaableeuuu" ? pourquoi ne pas plutôt assumer, arrêter d'en faire un fromage et réguler la fréquence de tes consommations? Si tu veux vivre sobre, soit. Mais si tu n'y arrives pas, ne te culpabilise pas et utilise plutôt cette energie pour développer une hygiène de vie …

Le blog de Conscience » Dans la tête d'un psychotique » 16 septembre 2019 à  01:01

Rick
Replies: 11

Aller au message

C'était toi qui avait fait une "BDA" autodiagnostiquée? Oui préviens tes proches, si tu rechutes c'est que tu t'es fourvoyer sur ton diagnostic . Et que tu devras probablement te stabiliser avec des neuroleptiques pendant des mois.

Le blog de Thelma » Arrêter l'IV - CSAPA » 09 septembre 2019 à  08:33

Rick
Replies: 9

Aller au message

Je voulais insister sur le fait que thelma a vraiment raison de ne pas fermer les yeux sur le manque de moyens qui fait que, si tu bosses, si tu es pressé, si ton csapa n'a pas assez de budget... Ça rend la rencontre avec les professionnels plus difficile, le soin moins accessible.

Par contre rouspéter contre le matériel stérile c'est comme dire que la réduction des risques c'est une politique qui incite aux abus et c'est vraiment pas chouette. Il y a littéralement des usagers qui crèvent de chocs, infections etc.

Le blog de Thelma » Arrêter l'IV - CSAPA » 08 septembre 2019 à  18:40

Rick
Replies: 9

Aller au message

Après c'est sûr à 300% que laddictologie manque de moyens, plus de médicaments,
Soignants, structure, salle "de schouteu " etc

Le blog de Thelma » Arrêter l'IV - CSAPA » 08 septembre 2019 à  13:59

Rick
Replies: 9

Aller au message

Ton csapa distribue du matériel stérile et le mien n'en distribue pas. Ton csapa a trois psychologues, le mien aucun. Ton csapa donne un rdv avec un médecin en moins de deux mois ? Le mien non. Pourtant je vis dans une agglomération de 700k habitants. L'autre c'est l'hôpital et il y a le jugement des soignants.

Sinon les médecins addictologue ou psychiatrie, infirmiers si tu en as chez toi, les éducateurs. Ce sont des soutiens. 99% du travail c'est toi qui le fait, c'est un combat intérieur. C'est pour ça que les cures ont des résultats très limités car si tu reviens à la maison et reprend les mauvaises habitudes, bref.

Sinon quand on a pas de matériel stérile on arrête pas de consommer en général on réutilise le matériel voir on le partage. Je vois pas l'intérêt.

Le blog de DrLagoute » les infos sur le GHB qui m'on aider et note personel. » 07 septembre 2019 à  01:31

Rick
Replies: 3

Aller au message

Il faut aller dans forum puis GHB
Il existe la partie blog et c'est là où on est. Quand tu es dans un topic, souvent dans l'arborescence tu as forum, sous forums, topic. Ou blog, pseudo. Comme ici.

Bonne soirée

Le blog de DrLagoute » les infos sur le GHB qui m'on aider et note personel. » 06 septembre 2019 à  21:56

Rick
Replies: 3

Aller au message

Salut, merci.

Peut tu copie ton message et le coller dans le sous forums GHB ? Merci

Le blog de Rick » HOMOSEXUALITÉ: un nouveau traitement disponible en pharmacie. » 04 septembre 2019 à  12:15

Rick
Replies: 7

Aller au message

[quote=Fastofle]Sympa, mais le titre du sujet m'a fait peur...[/quote]
C'est mon côté marin pêcheur, je met de gros appâts.

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 04 septembre 2019 à  01:24

Rick
Replies: 173

Aller au message

[quote=Papaseul][/quote]
Salut. Tu dis que ton blog disparaît ? Alors copie ce lien url dans tes favoris et tu le retrouveras même lors des tempêtes

https://www.psychoactif.org/blogs/Juste-envie-de-partager_3252_3.html

Le blog de hyrda » Kratom Red Borneo ???? » 01 septembre 2019 à  09:29

Rick
Replies: 6

Aller au message

[quote=hyrda][quote=Rick]Oui, sédatif principalement[/quote]
merci Rick
Hyrda[/quote]
C'est le rvb

Le blog de Arcalys » Cocktail psychés/noid/protox éprouvant » 17 août 2019 à  03:16

Rick
Replies: 4

Aller au message

[quote=TrippyD][/quote]
Merci de ne plus citer autant de texte. J'ai failli me fouler le pouce. Hihi

Le blog de Arcalys » Cocktail psychés/noid/protox éprouvant » 17 août 2019 à  03:13

Rick
Replies: 4

Aller au message

Je suis très agréablement surpris.
La partie beatbox est sympa
Sinon le diable qui a une voix grave démoniaque etc etc c'est rigolo.
C'est du folklore religieux mais normalement il n'a pas cette apparence enfin ça fait un peu buffy contre les vampires ou, pochette album métal ou jeux vidéo. J'adore.

Le blog de Marla Singer » Le Porn : designer des codes et normes de notre sexualité moderne. » 15 août 2019 à  20:38

Rick
Replies: 83

Aller au message

Sinon concernant les désirs sexuels, on a les données des adresses pour adultes, les magasines..

Maintenant on a beaucoup de faculté de sociologie, des départements dédié à l'étude des genres. Donc à mon avis ce n'est pas les thèses et les études scientifiques sur la sexualité féminine qui manque.
Même si c'est une science dite molle, on a beaucoup de chercheuses, des doctorantes etc. Qui ont surpris la communauté scientifique.. Si des membres en sociologie souhaitent évoquer leurs travaux favoris.. On a l'embarras du choix.

Ma connaissance misungui a fait sa thèse sur le porno et les femmes

Hilde c'est du nanars quoi, même les acteurs sont mort de rire.. Là série sur Efukt est très graveleux, ça s'adresse aux porniphiles. Genre des mecs qui ejacule accidentellement leur visage, qui doivent baiser des poulpe en carton pâte de 3m, des femmes qui refusent de sucer une bite pleine de merde, des dialogues débiles.. Bref le pire du porno. C'est censé être drôle pathétique énervant dégoûtant.. Le pire quoi. J'espère juste qu'il n'y a pas trop de violence. Les internautes sont souvent insensible et résistant alors prudence. Et puis Efukt c'est un peu le 4chan du porno, très aléatoire et poubelle. a vrai dire je ne connais que cette série qui se veut tout public, le reste n'a aucune intérêt
Prudence. C'est pas un site pour se masturber. C'est dans la même veine que les sites avec des petites vidéos gores immonde. Prudence prudence..

Le porno reste humains généralement mais il existe des entreprises qui abusent des acteurs, les maltraites.. Du viol filmé ou presque.. Là on se situe juste une étape en dessous des spoof movies. Et pas tous les sites acceptent ce type de contenu. …

Le blog de Marla Singer » Le Porn : designer des codes et normes de notre sexualité moderne. » 14 août 2019 à  18:58

Rick
Replies: 83

Aller au message

Porn scenes worthy of an oscar est une série hilarante. ( Efukt)

Ex

[youtube]https://youtu.be/U5mI407Uks4[/youtube]

Le blog de Marla Singer » Le Porn : designer des codes et normes de notre sexualité moderne. » 11 août 2019 à  10:59

Rick
Replies: 83

Aller au message

J'ai des questions pour les xpertz :
Est-ce qu'il existe des fantasme masculin et féminin ? Ou simplement des fantasme de personnes qui s'avère être..

Maintenant qu'on a le point de vue des abolitionnistes jusqu'au anti prohibitionnistes / legalistes "pro sex ";
Est-ce que vous avez des suggestions pour faire évoluer le porno ?

Concernant les spectateurs mineurs ?

Je crois que les deux capitales du porno c'est Los Angeles et Budapest, les actrices font tout légalement avec contrats et les dérives sont nombreuses. Ist mst, corps abîmé voir mutilés définitivement, actrices de 18 ans manipulées et dieu sait qu'on est con à cet âge

[youtube]https://youtu.be/HNdw2uY9oHY[/youtube]

Hilde, j'avais proposé il y a quelques mois de faire un nouveau subforum où les hommes ne pourrai poster mais c'était pas ouf. En attendant Un simple message en introduction suffit, je ferai le ménage si quelqu'un outrepasse …

Le blog de Marla Singer » Le Porn : designer des codes et normes de notre sexualité moderne. » 10 août 2019 à  17:28

Rick
Replies: 83

Aller au message

On parle du féminisme mais jamais de nous, les hommes.
Notre vie à nous n'est que souffrante . même plus le droit de sifflet les filles dans la rue ou de passer du bon temps avec une congolaise. La plupart des sdf sont des hommes, des ouvriers, des soldats. C'est facile de dire qu'on est mieux payer. Maintenant on ne peut même plus se frotter aux filles ou les suivre jusqu'à leur domicile en pleine nuit. Même les traiter de pute c'est interdit alors qu'elles avortent chaque semaine pour le plaisir , marre de cette société puritaine qui a été formaté par ces néo feminazi islamogauchiste. Vivement le retour de la vraie France d'antan grâce à Marine qui va contrer les Roteschield et Georges soros.
Notre société est à bout, on se fait grand remplacer à cause du lobby juif et franc maçon qui utilisent les ong et leurs navires pour transporter des terroristes.
Tout ça est un plan cosmopolite pour détruire les gaulois à coup de drogues de porno et de pedosatanisme, il faut le savoir.

Je le fait bien ? Vu que on a plus ou moins virer les deux trois timbrés complotiste ou masculininiste il faut bien que quelqu'un s'y colle …

Le blog de Marla Singer » Le Porn : designer des codes et normes de notre sexualité moderne. » 10 août 2019 à  09:24

Rick
Replies: 83

Aller au message

Pour la vloggeuse terf j'ai perdu sa trace, d'après ce que j'ai compris elle reçoit des tonnes de signalements pour incitation à la haine raciale ( dans le sens groupes de personnes, communauté et pas ethnies). Donc chaîne supprimé etc. Sinon quand j'ai dit à la mode c'était pas forcément majoritaire ou dominant mais simplement en voie de croissance.
Édit ;
Cathy Brennan, babyradfem_tv sa chaîne yt.

Le blog de Marla Singer » Le Porn : designer des codes et normes de notre sexualité moderne. » 09 août 2019 à  20:45

Rick
Replies: 83

Aller au message

Un basketteur de 201cm et 100 kgs qui te fonce dessus l'épée aux vents à 12 km/h ça se pose là niveau violence et force cinétique. Ça fait plutôt accident de moto. Et si la personne est pas consente c'est les couilles qui atterrissent sur les genoux.
Il y a un usager de cocaïne brésilien il s'est fracturé trois fois la verge. Haha. A chaque fois il arrivait défoncé aux urgences. La troisième son sifflet était mort, ils ont dû utiliser le pericarde d'un taureau.


[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544648802-image.png[/img]

Fortnite c'est un jeux vidéo pour enfants :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544648382-image.png[/img]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544648392-image.png[/img]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544648444-image.png[/img]
Pour pornhub seulement, ils reçoivent chaque jour l'équivalent de la population de la Pologne du Canada et Australie chaque jour, 33,5 milliards de visite par an. …

Remonter

Pied de page des forums