PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Rick » Désolé je ne fais que passer » Aujourd'hui à  02:33

Rick
Replies: 3

Aller au message

c'est "censé" être une cuillère avec de l'hero (la blague) / cpt obvious

Le blog de ismael77 » C'était comment avant PsychoActif? » Hier à  18:23

Rick
Replies: 7

Aller au message

Une époque que je suis ravi de ne pas avoir connu. Avec la bonne héro ou la mauvaise tolérance, on peut encore retrouvé ce produit. Et encore, il faut le préférer à la morphine, l'oxy et le reste. Sauf que notre génération (+90) , elle en a plus des produits. Beaucoup, beaucoup plus. Grâce aux RC , mais pas que, la RDR ça nous a aussi permis d'en découvrir plein d'autre? Peut être que l'on vit une époque bénit, une qui se terminera par des chiens robots qui contrôleront le courrier et des cybercopter qui tireront des roquettes sur nos dealers :/

Et oui, un gros +1000 , l'information s'est développé d'une manière furieuse. Internet ouvre une nouvelle ère dans l'humanité, celle du partage des connaissances, la capacité à connecter des êtres à l'autre bout du globe : pour s'aimer, pour se parler, pour se camer.

Enfin je lève ma coupe à tous ces caarud et à safe qui distribue du matériel stérile... jamais fait d'od ni de choc avec une IV... ça m'est arrivé en IR par contre (surdose) comme quoi..

[large][b] Pierre Ouin , bloodi...[/b][/large] , parfois je l'aime, parfois je le déteste (mais ça reste de l'amour) , car :
- d'un coté c'est un sacré empowerment de notre communauté , nous drogués, nous tox,nous injecteurs, et tous les vilains noms que l'on nous colle ...et on s'en cogne. Car on s'en cogne de cette société bien pensante, bien propre sur elle par devant et hypocrite pas seulement par derrière. On vous enmerde, parfois j'ai envie de dire vive le plaisir, vive le flash.
- d'un autre coté, on a dépassé l'étape de l'adolescent attardé qui dit "fuck fuck acab acab" , bloodi on dirait parfois ce punk qui est resté kéblo dans sa phase rebelle sans jamais se mettre à vieillir et voter à droite comme un con. Il se déguise, s'isole pour mieux se percher. Mais dans notre monde des années 2010 L'usager c'est aussi monsieur et madame tout le monde. Une personne comme votre mère, votre soeur, votre boulangère, votre patron...si on se rendait compte de ça, la prohibition exploserait de l'intérieur. Il y a tellement d'usagers invisibles. Les réguliers , les occasionnels. La vinasse et l'alcool. Les tatas. La coke. Les joints. Le tabac. Pfiou, ça en fait du monde.
- bloodie peut finalement réunir les deux camps :
Certains sont aveugles, je pense à ceux qui prenaient de la codéine sans ordo depuis des années, des dizaines d'années et qui se disaient "je ne suis pas un drogué!" , puis la réalité du manque de morphine les a rattrapés. "La marijuanga c'est une drogue douce, c'est un psychoactif "a part"" , pas dangereux. Mon cul ouais. Bloodie il est au moins honnête là dessus, il se voile pas la face. Or assumer c'est toujours utile pour son bien être , qu'on veuille continuer ou arrêter. Alors il est peut être trop fort de café pour être le porte étendard de tous les usagers mais je lui prête mon dossard sans hésiter. Et puis il fait marrer quoi, cette humour noir, grinçant, grandiose.

Enfin c'est mon avis perso.. …

Le blog de Nils1984 » Subuesque (rétrospective) » 22 avril 2019 à  19:39

Rick
Replies: 10

Aller au message

donc quand tu es passé au sub, tu étais à 80-120? ok. merci

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur » 22 avril 2019 à  15:15

Rick
Replies: 9

Aller au message

Les adhérents: troop stylé, J.P Couteron stylé ça aurait été chouette qu'il nous donne des pistes pour agir, M.Martinez de l'ofdt et ses stats bien stylé quoi que ça mériterait 1 personne à plein temps dessus pour en faire quelque chose d'utilisable car c'est plus trop à jour mais ça permet quand même de mieux comprendre l'intérêt des visiteurs laul , l'esprit d'équipe à psychoactif et l'ambiance bien stylé [spoiler]même si je suis triste que sphax s'en va (on se reverra chez lloigor ou fil!) et que Yog parte pour le gondor. Mais il y a eu miky. Ma nomination modérateur : ultra mega stylé, je vais bannir agartha cette nuit :trompette:[/spoiler]

Le blog de OrgaWZ » Le champagne et le fusil » 18 avril 2019 à  20:58

Rick
Replies: 13

Aller au message

[quote=L autre Lebowski]Waa. L'angoisse. Et cette teuch du démon, incroyable.

Ah la drogue :rolleyes:[/quote]
La drogue n'existe pas :salut: :punk1:

Le blog de Asrid » la drogue à bon dos! » 18 avril 2019 à  20:53

Rick
Replies: 1

Aller au message

[quote=Asrid]je ne suis pas là pour faire une apologie de la drogue mais pour montrer que le terme de drogue permet de classifier certains produits illégaux à opposés aux produits en libre service, d'un côte la cocaïne, les opiacés et de l'autre les médicaments contenant de la codéine, les benzodiazépines qui sont pourtant en haut des ordonnances préférées des français.
le plus énorme est comment la médecine et la loi se servent de ces substances comme mobiles à tout acte d'un individu pour peu qu'il est commis un délit sous stupéfiants "circonstances aggravante" ou s' il est sous traitement psychiatrique on peut y voir des "circonstances atténuantes".
alors si l'on s'intéresse réellement à la réduction des risques pour trier ce qui est légal il faudrait voir d'abord en qui tel produit est commode de classer dans la case illégale et le reste qui comme l'alcool peuvent provoquer de dégâts bien plus grave que le cannabis par exemple[/quote]
Salut Asrid (j’allais t’appeler astrid)


J'aime bien tes billets de blog par contre avec des titres plus spécifiques etc. tu pourrais avoir plus de réponses evrais te familiariser avec certains concepts :

STUPEFIANTS
DROGUES
PRINCIPES ACTIFS
PSYCHOACTIFS
PSYCHOTROPES

différence entre DEPENDANCE et ADDICTION.

Revoir aussi

prévention : primaire, secondaire, tertiaire

Revoir le concept de REDUCTION DES RISQUES , qui est très riche et très complet, là comme tu l'utilises on pourrait croire dans ton texte qu'une stratégie à mettre en place poir qu'un tiers ne consomme pas c'est de la RDR alors que dans notre situation c'est plutôt "faire avec", être pragmatique, et faire comme si la personne allait consommer (et même si elle hésite) lui indiquer du coup comment le faire en restant safe. …

Le blog de kris68 » Notre-Dame et le pouvoir de l'église » 18 avril 2019 à  20:27

Rick
Replies: 10

Aller au message

Salut

T'es balaise quand même , c'est quoi le rapport avec Psychoactif?
Dans le sens où tu es arrivé, dans ta gueulante hebdomadaire, à caler un lien original. Un lien entre Notre dame de Paris qui serait le symbole , par la générosité des donateurs, de l'aspect hypocrite des français qui sont en réalité (malgré leurs dons) des rapiats car ils ne veulent pas payer des cures post-sevrage?

tu en veux à la société parce qu'il n'existe pas TON rêve de sevrage à la méthadone dans TON cadre souhaité, si tu veux arrêter la méthadone tu diminue tes dosages petit à petit (-1mg/semaine au debut puis -1mg/mois par exemple) , tu peux switch vers une molécule comme la codéine vers la fin. Enfin bref, des moyens pour réussir son arrêt de méthadone il en existe des remorques...c'est pas les sevrages réussis qu'il manque sur le forum.

[quote=kris68]Quand je vois qu'ils ont levé plus d'un milliard d'euros en moins de 24 heures ça me fait gerber tout ça pour faire reconstruire un temple de merde.[/quote]
Ecoute moi je ne suis pas croyant , je suis athée et même si j'aime bien de temps en temps allez voir les oeuvres culturelles, je trouve que ces batiments n'ont aucun intérêt dans le sens "fonction. TOut comme l'art en général. Donc ne prend pas pour un catholique.

Mais alors l'argument du "regardez tous ces milliards qui vont dans l'aérospatial ou dans la recherche au lieu de nourrir nos SDF " je trouve que c'est l'argument le plus pété de tout les temps, dans le domaine économique.

Car l'argent yen a plein, la plupart il appartient au très riche et il sert a rien;

alors plus il y en a qui est mis dans la recherche et des projets, mieux c'est !
sinon ça dort dans des banques ou ça finit en lamborghini dorées

Avec des gens comme toi, on serait jamais allé sur la lune! ...peut être que comme les civilisations d'amérique du sud on aurait pas inventé la roue non plus.. vive le pragmatisme économique à outrance... pour moi c'est parfois une forme populisme pour les crét*** ? :demon:

c'est limite devenu impossible de voir une vidéo sur la recherche (notamment pour les voyages spatiaux) où des personnes viennent dire d'un air moqueur "regardez ces tonnes de kérosènes, ces milliards gaspillés" alors que cette initiative nous a permis de révolutionner nos technologies, médicales notamment.

[quote]J'en veux juste pour preuve la méthadone qu'on nous a donné car aller en post-cure coûté beaucoup trop cher et maintenant nous sommes accro à la méthadone à vie.[/quote]
Oula, je corrige: tu es accro à la méthadone à vie. Il y a plein d'usager, rien que sur psychoactif, qui ont arrêté la méthadone ne serait ce que l'année dernière.
C'est ou que ça coince? Le sevrage physique? Ou le sevrage psychologique / les paws? et en quoi allé en post cure pourrait t'aider?

Et pourquoi tu veux arrêter la méthadone? en quoi être sobre de la méthadone va améliorer ta santé? c'est quoi ton but.


[quote]Mais pour soigner nos corps qui sont des Temples la que dalle rien nada vous pouvez tous crever.[/quote]
Tu rigoles là? notre système , en france, est issus du conseil national de la transition. C'est un des systèmes les moins capitaliste du globe. Tu paies combien de % de ta méthadone? de ton médecin? De tes opérations? Tu rapportes combien en impôts chaque mois? T'es au RSA toi , nan? Tu es au courant qu'il y a des systèmes de santé, tu paies TOUT de ta poche, que si il y a une mutuelle (pas gagné..) elle augmenterait pour toi ses tarifs de 300% car tu es usager de drogues et si tu tentes de le cacher et qu'on le voit sur tes radios des poumons (tabac) ou une analyse de sang positive après un accident, tu perds tout tes droits car il est stipulé dans le contrat que tu dois dire toute la vérité/infos sur toi.

Arf si ils voulaient que tu crèves mon cher kris, ils mettraient un peu de cyanure dans l'un de tes flacons/gélules de methadone et ils auraient réduit les frais de santé généré par Kris 68 de plusieurs millions d'euros vu que en prend depuis les début du médicament. Et qui irait nous pleurer? "après tout on l'a cherché, on a violé notre temple sacré nous même!" (alors que tous les sociologues ont prouvé qu'il y a une corrélation entre le niveau de vie / et les addictions problématiques, les riches/bienheureux n'ont pas les mêmes addictions que les précaires).

Nous les usagers de drogues on n'est pas nombreux au point d'avoir droit à des superbes post cures, avec des balnéothérapie, massage thaïlandais, acupuncture , aromathérapie, yoga etc.. Bien entendu , je trouve cela dommage , plus il y a de structures, de soins, de soignants, mieux c'est, cela me va. Si on avait plus de médecins formés, ça ferait pas 6mois que j'attendrais dans une situation précaire pour avoir le privilège de voir un addicto.
Le reste de la société paye en attendant, pour nous, notre métha, nos rdv, le naloxone, pour avoir un contact humain en CAARUD et pour que tu viennes te plaindre sur internet. Que l'on a rien ...

tu t'en veux à toi même , pour avoir été naïf au point de croire que les soins envisagés lors des 30 glorieuses, allez perdurer , des décennies après? le ministère de la santé ne s'est engagé à rien. Regarde les gens qui prennaient de la codéine sans ordonnance et qui du jour au lendemain, ont tout perdu, parfois famille/maison/emploi, car en sevrage de force... personne les avaient informé que leur foie transformait la codé en morphine in vivo.

T'es au courant qu'il y a des pays, la méthadone n'existe même pas? que l'on te tuerait pour détenir une crotte de nez de méthadone ou d'héroïne ? qu'il y a des pays on se shoot au "krokodil" un mélange d'opioïde/solvants qui nécrose les tissus? :lol: et toi tu dis qu'en france on laisse crever les gens car il n'y a pas de post cure? que les gens donnent quand l'un des plus grands symbole du pays brûle? Pour rappel le centre de la france est sur le sol de la place notre dame, c'est littéralement le coeur du pays.

La méthadone quand tu en parles on dirait un poison, moi pour en obtenir , je dois attendre plus de 6 mois et ça fait des années que je me tape du manque au quotidien car mon traitement est branlant/inadapté/naturel vu que c'est une plante (kratom) - ça fait 2ans que j'en demande... et que je paie moi même mes opis ! t'as bien de la chance d'en avoir de la métha. Cela se trouve, sans la métha t'aurai fait une OD ou tu serai en prison. Sinon pourquoi tu en as pris? il y a bien une raison... si t'as aucune raison d'en prendre, ça sera facile à arrêter, tu évites le maximum du manque physique avec un protocole béton où la posologie diminue très progressivement et voila.

Eh oui car mon médecin traitant refuse de prescrire des "drogues". donc je les paie moi même ! le 26 je vois pour la première fois un addictologue après des mois et des mois de supplications :( , ben oui quand tu leur donnes pas de nouvelle, tu repasses par la case départ : visite chez l'éducateur avec quelques mois d'attentes à chaque fois etc...; Et là ce mois ci, avant davoir enfin ma méthadone, je commence un nouveau job. Cela se trouve, je vais être en manque, la métha ne me suffira pas et je vais me retrouver au chomage faute de methadone...

tu ne te rends pas compte de la chance que tu as.

Rdv CSAPA : 2,5mois
RDV educateur 1 : 2 mois d'attente
Médecin (+rapide : 1,5 mois)
Voila il y a tellement d'attente que bim. Si t'es en keum ou quoi , tu peux aller te faire pendre.

SI j'étais addict à 2g de fentanyl IV/ jour et que je tombe en panne sèche demain, je préfère me suicider que ressentir le manque perso :lol: . Heureusement, en france, on peut avoir accès en urgence à du subutex chez son médecin traitant et si j'étais dans l'urgence peut être que j'aurais pu avoir accès à un addictologue.


si tu veux on échange, tu me donne ta méthadone et toi tu paye mon kratom et niveaux effets indésirables c'est bien gratiné là aussi quand t'en prend autant que moi soit ~200mg de morphine orale)

[quote]maintenant nous sommes accro à la méthadone à vie.[/quote]
Arrête avec la désinformation. Un diabétique sera dépendant de l'insuline à vie, car c'est une hormone que l'on atous. Ce n'est pas le cas de la méthadone. La méthadone , on en a pas besoin pour vivre; C'est difficile à arrêter mais si on le fait quand on a un dosage bas (ex: 5mg/jour ou 1mg/jour), quand on utilise un protocole, on peut arrêter.
Et imaginons que demain tu ai réussis ton sevrage : pourquoi? qu'est ce que tu ferais, tu resterais sobre de tout produit?

Au fait tu connais le % de réussite, l'apport véritable de ces cures post sevrage? tu y cherches quoi, un accompagnement psy ? (tu en as parlé avec ton CMP) ; Je t'ai déjà demandé pourquoi tu voulais arrêter la métjadone (par voie orale n'est ce pas? car tu as parfaitement le droit de te l'injecter mais tu comprends les risques pour ton système veineux et que l'arrêt de la méthadone ne va pas régler tous tes problèmes... pour MOI ça vaut le coût d'arrêter son TSO quand on est prêt à ne pas prendre d'autres produits derrière Sinon on perd son temps.
Vu que l'on ne sait quasiment rien des motifs qui te font évoquer l'arrêt de la métha.

Sinon toutes mes condoléances pour ta femme , vraiment je compatis et je comprends ta colère. Je vois bien que cela fait des semaines que tu viens pousser tes coups de gueules et je n'ai jamais mis un champignon jaune, rouge, supprimé un topic ou autre. Mais ne pousse pas trop le bouchon concernant les règles, j'ai un devoir d'équité donc je ne peux pas te faire des bouquets de fleurs... Je t'avertis donc : attention aux hors sujet

La prochaine fois, si il n'y a aucun rapport entre un sujet et psychoactif, au hasard le système de santé français, notre dame de paris et la méthadone, je me réserve le droit de lock ou de mettre le sujet à la poubelle. Bien entendu, toutes insultes envers les modérateurs entraîne généralement un ban définitif, ce n'est jamais arrivé et tant mieux. Si cela me concerne je peux passé l'éponge une fois ou deux mais je ne garantis rien pour mes collègues donc prière de bien garder ton sang froid.. Merci de faire un effort donc pour les hors sujets, pour pouvoir continuer de t'exprimer librement sur notre plateforme. …

Le blog de Asrid » réponses » 14 avril 2019 à  01:41

Rick
Replies: 3

Aller au message

[quote=Asrid]merci pour ces réponses plus que pertinentes puisque bien sur c'est loin de m'aider à me freiner dans la conso, mais je suis tout de même suivie et j'ai beaucoup évoluer pour ce qui est de gérer même si j'attend une consolidation dans un centre où le but n'est pas de ce sevrer dans un premier temps mais justement de vivre avec et ce centre permet donc des moment où l'on peut fumer tant que l'on participe aux activités voire les plus simple à savoir manger...
En tant que femme hétero j'ai bien imaginer ou du moins effleurer le problème compte tenu de l'impossibilité de laisser passer ce genre d'occasion...
pour ce qui de nos rapport j'ai été claire des le début et ajoute que je ne me donnerai pas pour une galette, je suis peut-être fumeuse mais il y a des limites qu'il faut prendre en compte comme le fait que se donner sans envie pour même pas un centième de ce que je pourrais me fair en tant qu'escorte par exemple. Après je ne suis pas dupe et il y a un moment où il voudra en profiter à un moment où je serai mal et où je serait que mon élixir est à porter de main presque sous mes yeux, je pense que cela ne pourra n'être que temporaire d'autant si je suis mon projet de cure ( pour ceux qui seraient intéresses la cure passe par le CSAPA Proses...[/quote]
Salut !

n'hésite pas à faire des titres plus "parlants" , où l'on peut un petit peu deviner le contenu car là avec ce titre "réponses" je pense que cela ne donne pas beaucoup envie aux visiteurs et aux membres de cliquer sur ton blog et de participer ou de lire. Ce que je trouve dommage, car tu héberges un contenus intéressant et que j'ai apprécié tes premiers messages sur la plateforme. D'ailleurs, je te souhaite la bienvenu. …

Le blog de Explorateur » Quand les flics s'amusent du boulot des assoc' rdr » 09 avril 2019 à  16:23

Rick
Replies: 52

Aller au message

[quote=Explorateur][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1554/screenshot_20190401_153850.jpg]Image : [url]https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1554/screenshot_20190401_153850.jpg[/url][/url]

a la limite du rigolo... :trompette:[/quote]
Oui il y a un coté 3ième degrès...mais étonnant cette moquerie alors que c'est leurs collègues des "douanes" de l'ofdt qui font des analyses.

Sans ces analyses, issus du trafic mais aussi d'usagers anonymes, on aurait aucun donné sur ce que les français consomme...on nagerait en plein brouillard (l'héro est elle à 4%? 40% ? , la coke? les XTC? ...etc)

Le blog de Bootspoppers » Trois journées de chemsex » 05 avril 2019 à  16:25

Rick
Replies: 40

Aller au message

petit détail Il vaut mieux éviter de fumer avec une bouteille en plastique car en présence de chaleur celui ci se dégrade et on peut en absorber involontairement ce qui est (très rarement mortel - je crois qu'il y a déjà eu un décès avec du plastique de merde qui avait bien chauffé..) mais au moins toxique ; alors qu'il est possible d'obtenir du matériel de fume dans le bureau de tabac du coin :)

très sympa à lire comme d'hab, merci du partage

Le blog de hyrda » Un médicament contre le VIH plus accessible à Québec » 02 avril 2019 à  23:39

Rick
Replies: 1

Aller au message

Salut

Je suis étonné que la PREP n'était pas disponible au québec. Sinon, la Prep est elle remboursée à 100%? je ne connais pas le fonctionnement de la sécurité sociale canadienne

Le blog de MasterPerlo » Ma 1ère drogue "dure" » 30 mars 2019 à  21:37

Rick
Replies: 15

Aller au message

[quote=roya][quote=Cub3000]C'est quoi une drogue dure ?[/quote]
Excellente question[/quote]
Je dirais que c'est une drogue qui PEUX te mettre dans le dur, soit la grande majorité. Que ce soit sur la dépendance, les effets, le sevrage etc.

Sinon il y a la définition sarkozyste : drogue dur = tout sauf alcool & cannabis?

Le blog de MasterPerlo » Ma 1ère drogue "dure" » 29 mars 2019 à  12:55

Rick
Replies: 15

Aller au message

[quote]Si des gens sont chaud raconter vous aussi vos 1ere expérience avec la dure ?[/quote]
coucou !

Eh bien pour moi c'était de l'alcool, j'étais ivre et je suis tombé raide mort (mais je respirais encore) :)

Le blog de Cris » ..... Pour qu'on t'oublie pas..... » 23 mars 2019 à  11:06

Rick
Replies: 17

Aller au message

Salut cris

[quote=cris]Bref, la n'est pas le problème!!
Je suis entrain de faire le con avec ma métha moi qui est toujours été droit depuis toujours!
Je la shoot ! Depuis mi-janvier!
Mais faut vite que je cesse où je vais crever aussi![/quote]
je suis d'accord cris, j'ai l'impression que tu te retrouves sur une pente plutôt savonneuse et j'ai pas l'impression que le fossé au bout de cette route soit remplis de coussins..

tu ne veux pas demander de l'aide? dans un csapa, un cmp, histoire de voir des soignants gratuitement comme un psychologue. Je crois que tu en as besoin pour faire ton deuil... c'est très dur ce que tu affrontes ces derniers mois, ça se voit que tu es au bout du rouleau. Je ne pense pas que ta femme aurait voulu que tu partes après elle, que tu te laisses crever.

Le blog de Alainbeta9 » Pourquoi je suis là ;) » 22 mars 2019 à  15:43

Rick
Replies: 15

Aller au message

[quote=Bootspoppers]coucou les ami e s je prépare un article sur le chemsex et son éthique pour le Fanzine de PA
Du coup je fais remonter le blog d'AlainBeta, je viens de le relire, il est passionnant.
Si vous avez des éléments nouveaux je suis preneur.
:peace:[/quote]
Trop bien

Le blog de Bootspoppers » mensonge à la cocaïne » 21 mars 2019 à  09:49

Rick
Replies: 6

Aller au message

[img width=696 height=896]/forum/uploads/images/1553/penis-hands.png[/img]

Le blog de Rick » Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine » 19 mars 2019 à  09:19

Rick
Replies: 10

Aller au message

Dabbing Acid In Rehab with Cara Delevingne

https://vice.ddly.co/

Generateur de titre vice

Le blog de Rick » Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine » 17 mars 2019 à  17:55

Rick
Replies: 10

Aller au message

https://www.liberation.fr/france/2019/03/12/bon-cul-salope-petasse-a-vice-des-mecs-plus-qu-ultras_1714627

Dans la filiale française du média nord-américain, des hommes, en grande partie des journalistes, ont longtemps dénigré, insulté et harcelé leurs collègues femmes. «Libération» a recueilli les témoignages de victimes de ce système sexiste généralisé dans l’entreprise.

:/

Le blog de Rick » Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine » 14 mars 2019 à  20:27

Rick
Replies: 10

Aller au message

[quote=Hilde.0]J'ai un bloqueur de publicité : je ne vois pas l'objet inséré dans ton message Rick. Cela me fait une page blanche. C'est cela qui est drôle, ou il faut que je désactive pour regarder? :boulet:[/quote]
c'est jute une vidéo iframe hébérgé sur twitter

Le blog de Cris » Méli mélo & je suis fatigué » 14 mars 2019 à  19:33

Rick
Replies: 2

Aller au message

[quote]Le mec, m'étrangle ! trop tard! AVALER !
Mais leurs dites pas, je l'ai recraché dans la camionnette! MDR (abracadabra )[/quote]
ahah

Le blog de Jenni627 » Codéine » 11 mars 2019 à  23:31

Rick
Replies: 1

Aller au message

Salut !

Oui il y a encore une masse importante de personnes qui est sous codéine ou qui réduisent leurs dosages ou ont arrêté, c'est un antalgique relativement commun.

Ton sevrage, tu le fais toute seule? tu en as parlé avec ton médecin traitant? tu as vu un addicto? Tu as encore des prescriptions à ce jour si tu en veux? Tu prenais combien de milligrammes de codéine par jour exactement?

Cordialement
RICK

Le blog de Reez » Aidez moi svp ! La clarix toux grasse fait plané ? » 11 mars 2019 à  23:26

Rick
Replies: 7

Aller au message

Salut

[quote=Reez]j'ai entendu dire que les sirops pour la toux faisaient le meme effet.[/quote]
Non.
Il faut un sirop qui a des principes actifs psychotropes.
Si ce sont les effets opioïdes/opiacés que vous recherchez, en sirop pour la toux, il en faudra un qui possède de la codéine

Est ce que le clarix possède de la codéine?

[img]https://www.pharmashopi.com/images/imagecache/fiche_article_pharmashopi/clarix-toux-grasse-sans-sucre-sirop_1405580372.jpg[/img]

Alors le clarix toux grasse sans sucre : carbocistéine

[spoiler] Composition

Substances actives

Carbocistéine: 5,00 g
Pour 100 ml de solution buvable.

Excipients

Saccharine sodique, hydroxyéthylcellulose, hydroxyde de sodium, parahydroxybenzoate de méthyle (E218), arôme caramel*, eau purifiée.

*Composition de l'arôme caramel: extrait de vanille, vanilline, éthylvanilline, pipéronal, acide lévulinique, triacétine, propylèneglycol.

Une cuillère-mesure (5 ml de solution buvable) contient: 250 mg de carbocistéine et 33,3 mg de sodium.
[/spoiler]

[quote=Prescripteur]La carbocisteine est un produit soufré qui facilite l'élimination des crachats. Je ne pense pas qu'elle ,aie d'effet psychoactif interressant.[/quote]
https://www.psychoactif.org/forum/t13822-p1-Carbocisteine.html

Donc la réponse est non : la carbocistéine ne fait pas planer


Pour le clarix toux sèche il s'agit d'un Antitussif non opiacé non antihistaminique , donc la réponse est NON là encore. Pour information, à la suite d'un décret ministériel , tous les antitussif sous forme de sirops qui ont des opiacés ont été mis sous ordonnance suite à l'overdose de Pauline du jour au lendemain lors de l'été 2017.

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf660006-CLARIX-TOUX-SECHE.html
https://www.facebook.com/lacodeinetue/


Donc inutile de te rendre malade en avalant ce sirpp, à part faire un malaise/choc suite à la surdose de carbocistéine ou d'excipients... cela ne sert à rien.

Cordialement
RICK …

Le blog de hyrda » info CBD je pars au magasin du pot acheter cannabis » 11 mars 2019 à  12:14

Rick
Replies: 3

Aller au message

Salut

tu nous raconteras comment ça s'est passé

[quote]je pars à la cabane à cannabis je veux avoir du cannabis avec le plus de CBC0[/quote]
tu veux dire CBD? au lieu de CBC (je ne sais pas ce que CBC signifie, tu veux que je modifie le titre si tu t'es trompé? sinon tu peux éditer ton premier message et le titre toi même je pense)

[quote]dans le but de diminué ma consommation de morphine est ce que vous trouvez que cette idée est réalisable ?[/quote]
ça peut aider un petit peu le cbd j'imagine, [quote=filousky][/quote]
pourra peut être t'en dire plus.

Mais cela ne comble pas le manque , de près ou de loin je pense. Par contre ça peut aider pour les symptomes j'imagine.

a+

Le blog de filousky » Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2019 » 09 mars 2019 à  12:48

Rick
Replies: 2

Aller au message

Salut Fil,

super intéressant et enrichissant comme d'habitude. Merci !

Le blog de Rick » Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine » 08 mars 2019 à  00:29

Rick
Replies: 10

Aller au message

[img]https://media.giphy.com/media/HjeIqm3MxURFK/giphy.gif[/img]

[quote=krash]Il y a des symptomes?[/quote]
Priapisme

Remonter

Pied de page des forums