PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Cris » Big Pharma labo tout-puissant » 05 novembre 2021 à  17:14

Rick
Replies: 5

Aller au message

[quote=]Tu es sûr de toi sur ce coup Rick ? J'ai vraiment un doute et je trouve aucune source qui irait dans ce sens....[/quote]
non je ne suis pas certain cher ami

aucune c'est lui qui le prétends ! attention à prendre ça avec des pincettes
la réalité va plutôt dans son sens vu que cela a rendu les médicaments invendables et il a eu plein de problèmes judiciaires et donc financiers. Si il voulait simplement se faire du fric je pense qu'il aurait pu faire autrement, plus discrètement

moi je CROIS , JE crois qu'il a tenté de dénoncer le système en augmentant de manière ABSURDE le prix de SON médicament. Mais le système et ses médias l'ont foudroyé. en plus il est naturellement antipathique.

Le blog de Cris » Big Pharma labo tout-puissant » 31 octobre 2021 à  20:46

Rick
Replies: 5

Aller au message

Tu penses quoi de la citation de JFK :

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.

Qu'est ce que tu as fait pour la société dans ta vie, cris?

Sinon attention à la propagande sur Martin Shkreli [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1635/martin-shkreli-face-a.jpg][img width=800 height=500]/forum/uploads/images/1635/martin-shkreli-face-a.jpg[/img][/url]


Si il a augmenté les prix du médicament ce n'est pas pour les gains mais pour PROVOQUER et faire REAGIR la communauté internationnale sur l'absurdité du modèle capitaliste appliqué aux MEDICAMENTS.
Il s'agit d'un anarchiste c'est pour ça qu'il n'a aucun allié et qu'on a pu mentir sur toutes l'histoire et le scandale qui l'entoure (pour info il avait multiplié les prix d'un brevet/médicament ce qui avait déclenché un scandale, son objectif, pour que la société parle du commerce des médicaments et brevets).

Ensuite on est tous contre les dérives, les monopoles et les abus du capitalisme tu sais. A part quelques actionnaires / capitalistes ayant des intérêts dans le secteur. …

Le blog de Cris » Méthadone gélules IV » 30 octobre 2021 à  23:05

Rick
Replies: 2

Aller au message

Salut Cris

j'espère que tu arriveras à faire ton deuil , soutiens à toi cris.

"voilà d'un seul coup, du jour au lendemain elle m'a été arraché de ce monde très violemment et aujourd'hui je n'ai même plus ni héroïne ou drogue pour me réfugier où me procurer une sensation de bien-être. "

pense tu être capable de te procurer du bien être ailleurs ?

vois tu des personnes pour t'aider à faire tes/ton deuil?

Le blog de Rick » Mon Love complexe de junky » 28 octobre 2021 à  00:30

Rick
Replies: 52

Aller au message

Et merci pour ton message , c'était intéressant d'avoir un avis contraire. Les gens n'osent pas forcément surtout quand on est modérateur alors parfois on je me fait chier sur le forum.

mais oui je ne suis plus un ado qui se la pète car il a trempé son biscuit. Je trouve qu'on peut être très virile en étant une femme, asexuel, inactif etc.

https://www.youtube.com/watch?v=vuqhYU3YSFE

Au passage je me suis dépucelé très tard*, à 20 ans malgré plusieurs propositions. La première c'était une fille prépubaire de 14 ans qui était rentré dans ma douche, nue. Mais je l'ai éconduite de manière respectueuse en lui disant qu'elle était très charmante mais que je ne me sentais pas prêt alors qu'en vérité c'est parce que je la trouvais trop jeune. La deuxième fois c'était une soirée sur une île privatisée (frioul) pour un tournoi où j'avais pris une dose élevée de lsd pour ma première fois avec la molécule et c'était une superbe femme de 40-60ans. Tentant mais je ne la connaissais pas, je suis un peu demisexuel j'ai besoin de connaître la personne avant de mélanger mes fluides avec elle mdr. Ah tiens d'ailleurs, dans ma vie actuelle ben je suis obligé d'utiliser un préservatif alors qu'avant lors de mes relations plus sérieuses on s'organisait pour trouver d'autres moyens contraceptifs.

Pourquoi je l'ai fait à 20 ans ? une chose qui me rend fier et que je n'ai pas du tout regretter c'était un dépucelage fantastique étalée sur 4 jours. Je voulais être amoureux (et réciproquement) pour ma première relation sexuelle. Le faire avec la bonne personne. D'ailleurs elle avait eu un très grand nombre de partenaires sexuelles (+50) et était très expérimenté dans le sens "compétente" , j'ai eu du bol pour ça quoi. En plus elle adorait prendre du ghb pour le cul. Alors que désormais le chemsex ghb est très limité vu qu'elles acceptent une fois qu'elles me connaissent bien etc.

*
(pas certain) de mémoire les hommes se dépucellent vers 16 et les femmes vers 13-14 ; les femmes utilisent beaucoup d'alcool pour se désinhiber , plus de 3 femmes sur 4 aux UK/irelande etc. Afin d'affronter la peur, désinhiber etc. et ça les rend vulnérable aux abus. …

Le blog de Rick » Mon Love complexe de junky » 28 octobre 2021 à  00:22

Rick
Replies: 52

Aller au message

Coucou Zazie.
Je crois que je me suis mal exprimé , tu n'as pas compris le sens de mon message.

[quote]Coucou alors franchement un moment il faut arrêter avec toutes tes statistiques ...[/quote]
bien d'accord. Son individualité permet de dépasser les statistiques.
C'est pour ça que je l'ai dénoncé en mettant sous l'image "source : cristalline" c'est une blague courante. Où au lieu de mettre une source scientifique tu met la marque d'une bouteille d'eau à la con.

[quote]tu es juste un mec de 31 ans balais qui aime papilloné comme tant d'autres[/quote]
ouais c'est cool. Pourquoi tu met un smilley pas content.

les papillons sont des gens bien. On est pas tous fait pour les relations longues.

Moi j'étais un type qui faisait que du sérieux et qui boycottait la prostitution alors j'ai voulu essayer autre chose.

[quote]tu as sûrement juste peur de l'amour car sa demande des sacrifices ...[/quote]
quels sacrifices?

moi j'aime bien les premières semaines, quand on se découvre et qu'on est passionnément amoureux. Et puis dès que la relation évolue j'arrête.


[quote]Je vois pas le rapport avec ton passé[/quote]
Avoir un passé d'injecteur, d'être encore aujourd'hui un toxicomane au sens scientifique du terme (j'ai une mania des psychoactifs - même si je suis stabilisé)

[quote]ou avec le fait que la fille Sois catho de gauche[/quote]
Ben parce que je n'étais jamais sorti avec des croyantes , sauf une algérienne musulmane. Le fait de ne pas avoir les mêmes valeurs, les mêmes croyances est un handicap dans le couple si on souhaite une relation la plus longue possible (ce qui ne signifie par qualité ou, comme la sociologie l'a démontré, à ma connaissance. Au contraire les couples les plus stables sont très "entre soi communautaire et ethnique ; des valeurs et opinions"

Maintenant renoncer pour cette raison, celle des différences politique , de valeurs etc. Je trouve cela dommage.
Non ce qui m'a empêché de développer une relation avec elle et d'aller au delà
c'est qu'elle m'a reproché de voir d'autres femmes alors qu'on était amis uniquement. Cette insécurité, cette possessivité et cette jalousie a été le drapeau rouge qui m'a décidé à ne plus la fréquenter. Je précise aussi que je n'ai jamais trompé une de mes copine, même décalqué au ghb. En couple je suis très fidèle et loyal.

[quote]injecteuse ?[/quote]
non elle est straight edge, au contraire.

pour les injecteuses je me sens prêt.

Sinon j'ai couché avec une femme obèse morbide (je l'avais rencontré via facebook) et je n'arrivais pas à faire beaucoup de position sexuelle. Surtout qu'elle avait un tout petit appartement et un petit clic clac.
Mais a part ça , rien de particulier.

Je n'ai toujours pas couché avec une personne d'une autre ethnie que la mienne ou une trans pour l'instant , peut être mes reliquats inconscients racistes et transphobes propre à tous les blancs au moins sous forme de trace.

[quote]c'est toi qui catalogue toutes tes conquête avec une pointe de fierté[/quote]
catalogue? FIERTE?! genre je me la racle car je ne vis pas dans la misère sexuelle...? attend mais quoi?!
elle est où la fierté dans le fait d'être incapable de réussir une relation sérieuse car je suis précaire et de se contenter de relations courtes.

toutes les sexualités sont dignes tant que consentantes et éclairées , mêmes les sexualités [partiellement ou totalement] inexistantes pour les asexuels (ace).

j'ai l'impression que tu te fais des films un peu là..

[quote]franchement quand je vois/lis ce genre de comportement je suis contente d'être marié a un homme qui sais se qu'il veut[/quote]
en gros tu es dans le jugement car tu trouves que les hommes ou les femmes qui ont des partenaires sexuels c'est immoral?

tu me prends vraiment pour le chien de la casse habituel. Je sais que nous sommes des déchets nous les hommes cis, dans l'ensemble avec quelques exception. Mais bon tu ne peux pas partir du principe qu'un type qui a eu plusieurs partenaires sexuels se "la racle", est "fier", est satisfait de cette situation etc.

[quote]et n'a jamais eu besoin d'enchaîner les conquête pour prouver sa virilité enfin bref .[/quote]
c'est incroyable comme tu interprètes à ta sauce. Tu es dans le jugement (attention je tolère car c'est moi mais tu fais ça à un membre surtout vis a vis de ses consommations tu peux être sanctionné pour manque de respect). J'imagine que cela fait partie de la culture judéo chrétienne de juger avec mépris les personnes qui batifolent , qui ont des moeurs inférieures à tes yeux etc. TU détestes aussi le sexe prémarital, ceux qui couchent avant le mariage?

EN fait je suis trop précaire pour m'engager dans une relation stable pendant une année environ. Mon avenir est flou. M'engager avec une personne de manière sérieuse serait très égoïste car il est très possible que l'on soit forcé de se séparer/ continuer via une relation à distance donc frustrante.

[quote]Je te souhaite quand même de trouver la femme de ta vie[/quote]
Merci !
Eh bien quand j'aurai ce dernier diplôme là je pourrais m'engager oui.
ça ne m'amuse pas du tout cette précarité affective. Du coup je compense en trouvant mon affection ailleurs.

Déjà félicitation que tu sois parfaitement épanouie dans ta sexualité et sur le plan affectif, d'avoir trouver l'homme de ta vie et accomplis tes objectifs.

Mais ouais sur le plan affectif, avoir un rapport et sortir avec un nouveau partenaire ne suffit pas toujours. Les clients des TDS évoquent régulièrement ce manque d'affection. Autre exemple : le mythe du male alpha. sur les sites de rencontre il y a le phénomène de la loi de Pareto qui est présent. Cela signifie que 20% des hommes couchent avec 80 % des femmes hétéros, surnommés les hommes alpha en référence aux meutes de loup. Ils sont jalousés par leurs paris alors qu'en fait ce n'est pas si rose. Ils enchaînent les relations et en souffrent, les femmes les traitent comme des objets sexuels et se plaignent beaucoup de la superficialité des relations, du matérialisme, et du manque d'affection.

[quote]arrête de mettre les gens dans des cases[/quote]
cela te met mal à l'aise de décrire les personnes, de décrire leurs caractéristiques, leurs traits , etc?
pour toi l'amour est aveugle ? c'est très fleures bleues :)

[quote]l'amour c'est pas des statistiques[/quote]
absolument, c'est deux (ou plus) individus qui se rencontrent.
J'aime le célibat mais j'aime aussi la passion.

je ne vois pas l'intérêt pour l'instant de me lancer dans une relation à longue durée avec l'évolution chimique qui fait que l'on passe de l'amour de type passion à l'amour de type attachement. N'étant pas child free, cela viendra mais plus tard. Dans une douzaine d'années quoi. …

Le blog de Luluparis » Journal de Sevrage GHB et 3MMC » 27 octobre 2021 à  12:11

Rick
Replies: 5

Aller au message

le journal ne tiendra pas des mois, personne n'y arrive

mais par contre il te faut un journal de bord avec en axe temps en abcissse dosage un truc du genre et tu notes quand tu prends et combien

c'est en diminuant la dose et en espacant les prises le plus doucement possible qu'on réussis un sevrage gaba sans souffrances

Le blog de Rick » Mon Love complexe de junky » 27 octobre 2021 à  05:36

Rick
Replies: 52

Aller au message

Depuis pas mal d'eau à coulé sous les ponts et je m'assume mieux. Je me sens plus fort pour resister à nouveau , je pense que je vais bientôt être prêt pour ressortir avec une injectrice à nouveau.

pour la première fille (la belle brune catho francoitalienne là) elle avait un problème de jalousie donc ce drapeau rouge m'a fait passer à autre chose sans regret et rapidement.

Désolé de te décevoir [quote=Marvin Rouge][/quote]
les jalouses parano je les évites. Je n'ai même pas tenté de la toucher.

Vu que je consomme pas trop depuis pas mal de trimestres ben le problème de discrimination/toxicophobie n'est pas trop d'actualité (vers moi). Concernant mon passé je ne vois pas de raison d'en parler mais de toute façon elles sont toutes contre la criminalisation des usagers. Elles savent que j'ai de l'expérience mais pas quoi où quand etc Pas envie de sortir avec une toxicophobe.

j'ai travaillé sur moi et la pandémie m'a fait passé à un autre mode de vie sentimental. Avant j'étais un romantique fleur bleu avec relation sérieuse uniquement désormais je suis un "homme facile" comme disait eric judor. Je passe de relations en relations avec un rythme plus intense. Avec de courtes periodes de célibat. Pour les non asexuels, l'obtention d'affection et de sexe de qualité est un besoin essentiel pour la santé (ex: maslow etc) et en effet psychiquement et physiquement ça m'aide beaucoup de ne plus être inactif sexuellement comme 1/3 des jeunes hommes.


La pandémie a provoqué beaucoup de misère sexuelle féminine (nouveau phénomène , il y a une trentaine d'années les femmes n'avaient pas ce problème et là ça commence dès leurs 25 ans voir les stats sur le nombre de rapport par genre, fréquence etc). Mon quotidien est quasi exclusivement féminin. Donc mes amis sont plutôt masculins. Mais c'est par mes amies que je fais les rencontres, par les collègues , par les camarade de classe etc

la misère affective est importante dans notre société, la misère sexuelle aussi (étudiantes isolées, soignantes qui donnent tout mais ne reçoivent rien)

L'offre d'homme célibataire valable , qui tente, qui est actif sur le marché de la séduction est faible une fois qu'on enlève les éléments pas chouettes.

beaucoup d'hommes hétéro, jeune comme moi aussi tentent les "applis/site de rencontre" qui sont des scam/arnaque basé sur la frustration masculine ; sauf quelques communautés payantes. Je n'ai jamais essayé et vous allez comprendre pourquoi.

[url=https://www.huffingtonpost.fr/entry/sur-tinder-les-femmes-ont-25-fois-plus-de-chances-de-matcher-que-les-hommes_fr_5d3c0c66e4b0a6d6373fb646]Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes[/url] pécho sur tinder me semble très compliqué pour les mecs hétéro genre tu as plus de chance de pécho en faisant 2h d'activité sportive/sociale par semaine que 20h de tinder par semaine d'après les malheureux qui ont essayé. Les femmes là bas ne sont pas les même que le pool global. Beaucoup n'ont pas "besoin" d'appli pour avoir une vie sentimentale donc elles sont absentes, aussi les femmes plus matures sont absentes car c'est très "jeune", elles y sont aussi plus matérialistes et superficielles que les autres d'après le ressentis des hommes.

et aussi c'est très difficile de faire partie du pool masculin qui arrive à obtenir de nombreux rdv par semaine, c'est chronophage etc. A moins d'être un mannequin c'est pas évident de se faire accepter. Et la séduction y est très aliénante, très avilissante. Les femmes sont sur la défensive à cause du cyber harcèlement, les manipulateurs etc.

[img width=503 height=644]/forum/uploads/images/1635/249219112_4687180067979493_5386823707532468374_.jpg[/img]
Source : Cristaline.

Pour grindr c'est encore pire. Les gays ne font pas l'effort de séduire. Mon proche gay me montre parfois la """séduction""" sur cette appli. Aucun romantisme. De le baise, pas d'amour. DU coup il n'a pas voulu ce type de relations et a été dégoûté par l'appli depuis il passe de relation sérieuse en relation sérieuse. Le premier inventeur d'une appli pour les gay romantique va être millionaire; Moi le serieux je ne sais pas où je serais dans 1an alors bon. J'ai voulu essayer autre chose.

du coup , depuis que j'ai écrit ce blog j'ai choisis d'arrêter la règle du "on ne couche pas avec les collègues" ; ni avec les camarade de classe etc.
désormais je me fait des amies là bas et ensuite je rencontre leurs potes. Donc parfois elles sont aussi dans le medical/paramed ou dans la même université.

les associations , les entreprises et les lieux où les femmes vivent au quotidien est plein de célibataire et c'est aussi là que j'en rencontre beaucoup , je crois que la pandémie a battu les records de célibats chez les h/f (il n'y a jamais eu autant de misère affective et sexuelle féminine)

je ne m'engage pas trop dans les relations, en général elles sont PARFOIS frustrées que je ne souhaite pas m'engager d'avantage etc mais tout se passe très bien

et du coup j'ai pas encore envie de me poser, fonder une famille etc
donc je butines ça et là. Toujours sans faire appel aux TDS vu que je n'en ai ni le besoin ni l'envie (l'absence d'affection authentique me refroidis et je n'ai pas envie d'alimenter le trafic d'être humains)

Des relations intenses, passionnées comme lors des premiers mois des relations vous connaissez le truc, avant que le couple passe de la passion à l'attachement etc.

Mais sans s'investir non plus , sans briser des coeurs, parfois un peu d'amertume lors de la rupture...des déceptions etc. mais pas intenses. C'est juste que la perspective de trouver un autre ça les fait chier quoi.

mon besoin d'affection je le trouve ainsi un peu dans la famille, un peu dans les patients, un peu dans les amis, beaucoup dans les yeux de l'amoureuse du moment (c'est bon pour l'estime de soi, la santé en général)

un contrat propre, respectueux. Je ne veux pas créer de malêtre, de haine.


Je précise que je préfère me faire larguer car elles ont l'impression d'avoir le contrôle , le choix. Là où larguer une femme en tant que mec parfois c'est dur à avaler, elles subissent moins le rejet que nous et je sais qu'au début c'est pas facile à vivre.
EN général soit la rupture est à l'amiable je lui explique que mes sentiments ont évolué etc. elle digère ça et on trace nos routes (en restant parfois amis)
Mais dans les cas où elles insistent alors je m'engage de moins en moins sans ghoster non plus et au bout d'un moment elles passent à autre chose

je ne suis toujours pas intéressé par le polyamour , ça a l'air turbo chiant d'entretenir plusieurs relations en même temps. Déjà une c'est presque trop alors plus.. sinon beaucoup d'hommes qui souffrent de misère affective et sexuelle je trouve, déprimé, isolés, qui ne sortent pas , etc.

alors que lui il vit sa meilleure vie :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1635/248371658_10226768409981305_6945040846165038488.jpg][img width=800 height=1371]/forum/uploads/images/1635/248371658_10226768409981305_6945040846165038488.jpg[/img][/url]

(c'est un fake)

Sinon pour les femmes de 30-60 ans je suis toujours aussi invisible avec ma tête de vingtenaire (j'ai 31ans) et mes paroles parfois enfantines/immatures mais depuis la pandémie on ne me demande plus ma carte d'identité pour acheter de l'alcool au supermarché (oui oui...) grâce au maque plat.

Désormais je me sens prêt à sortir avec une injectrice quotidienne, je suis plus à l'aise pour résister. Mais je ne sais pas où est ma limite, à partir de quelle exposition je recommencerai les injections. Cela fait vraiment longtemps que je ne m'injecte plus. J'avais essayé avec la coke mais c'est une molécule que je n'apprécie pas beaucoup alors j'ai abandonné là aussi.
Je compte m'injecter un peu de kétamine/2fdck "un jour" pour voir si je suis arrivé à réinitialiser ma tolérance après ces plusieurs années de sobriété kétaminiesque.

Mais pas d'envie. Pas de temps. Je garde ma stabilité et ça porte ses fruits : humeur , malêtre physique etc.
La méthadone me rende flemmard/asthénique à moyen haute dose (au dessus de 20mg) , et de temps en temps je me fait un trip. J'adore la méthadone récréative. …

Le blog de arlonne » Pourquoi ne prescrit t'on pas de la ritaline aux cocaïnomanes? averti » 27 octobre 2021 à  03:14

Rick
Replies: 6

Aller au message

nous faudrait des feuilles de coca de bonne qualité dans notre arsenal thérapeutique.

Le blog de Willy Nourson » Cocaïne en Intraveineuse : pour quel paradis ? » 26 octobre 2021 à  11:38

Rick
Replies: 8

Aller au message

[img]https://majorshenanigan.files.wordpress.com/2021/10/image1.jpg?w=1024[/img]

[quote=Willy Nourson][/quote]
et si tu pouvais travailler sur un champ propre faute d'être stérile (pack gratuit partout en caarud / csapa) au lieu d'une table pleine de microbes + ne pas mettre l'aiguille à nue

moi j'ai arrêté la coke

je trouve ça trop chiant comme drogue, même en IV

c'est pas mon kiff

c'est juste agréable physiquement et mentalement mais il n'y a pas de voyage, pas de chaleur...


bref

ouais bon donc moi je faisais dissolution => aspi par un steri filt ou filtre toupies pour filtrer les bactéries et limiter le risque de choc => tu touches ta seringue uniquement avec des mains bien clean au Gel hydro alcoolique.
TU ne la poses pas et elle ne touche rien d'autre que tes mains propres.
Tu evites de toucher le corps du piston qui va pénétré dans la seringue

putain 200mg?! à 80 mg j'étais presque entrain de canner tellement c'était fort c'était désagréable... t'as build up t'as tolérance, ça fait cb de temps que tu consomems?

fait gaffe si t'es néophyte , une iv par jour tu vas bien accrocher

si t'as besoin du baba de l'hygiène pour l'intraveineuse direct tu peux demander à qqun de l'équipe pour un tuto si tu veux …

Le blog de Willy Nourson » IV J'ai testé pour vous le cathéter (la perf quoi) » 26 octobre 2021 à  09:15

Rick
Replies: 1

Aller au message

malheureusement ça nécessite pas mal de connaissance

si on ne purge pas on forme vite des caillots qui vont boucher artère , veine etc provoquer infarctus ou avc

si on injecte de l'air en trop grande quantité, on est terminé là aussi

vu qu'on laisse la porte d'entrée ouverte, le risque d'infection est aussi important là

bref, faut avoir quelques bases minimes mais bon.


mais la question de se faire une installation oui, que ce soit pour l'exploration des kholes (je m'injectais une quarantaine de fois minimum par session de 24H/48h , avec un pochon de 5g seulement..) la cocaïne etc.

Le blog de ptite cotelette » Dois-je continuer ma métha en 2 prises ou en 1 fois ? » 25 octobre 2021 à  20:33

Rick
Replies: 5

Aller au message

"OPINION"
voilà ce qu'il se dit chez les addictologues:


Quel est l'intérêt de prendre un ttt (de substitution ou non) addictogène 1x par jour au lieu de 4 ou 8 x par jour ?

ben tu penses moins à ça

en gros tu te dé-Pavlov la gueule

bonus spécial aux changement de voies d'administration! (ex : passer de l'injection à l'oral ou du sniff à l'oral etc ça peut aider dans une démarche addicto)

parce que bon si tu prends l'habitude de consommer tout le temps ben ton circuit de la récompense/plaisir va être affecté. Cela va te manquer plus. Le geste. Le rituel. L'habitude.

alors ça s'assume hein
mais si ton but c'est d'être sobre, c'est la parfaite direction où il ne faut pas aller. Limite si on pouvait mettre un patch de methadone 1x par semaine ce serait encore mieux.

Mais malgré sa P.cinétique très longue (d'où son choix comme tso et son succès) qui permet d'être en keum moins vite que les autres opi

des personnes ont un métabolisme trop rapide et ont besoin d'au moins deux doses!

et n'oublier pas qu'une dose de 150mg ça s'élimine moins vite qu'une dose de 15mg

la métabolisation est à la fois génétique mais aussi du à l'âge, l'état du foie , poids, taille etc etc …

Le blog de kris68 » Empoisonner un pays par les drogues » 30 septembre 2021 à  03:41

Rick
Replies: 6

Aller au message

Bonjour
[quote][color=#ff1919][b] la méthadone alors que je n'en ai plus besoin mais impossible de m'en débarrasser![/b][/color][/quote]
C'est impossible quand on ne sait pas le faire! je l'ai déjà fait plusieurs fois.

De mémoire tu souffres déjà du manques tôt le matin car tu la prends au levé et tu ne fais pas les 24H mais vu que tu écoutes personne et ne suis pas mes conseilles tu fais du surplace depuis 2/3 ans environ. En ayant du manque tous les matins. Au lieu de prendre 1/4 de ton traitement le soir avant de te coucher, tu souffres tous les matins.

Moi je ne comprennais pas la dernière fois pourquoi tu refuses de prendre plusieurs doses par jour en divisant ta dose pour ne plus souffrir du manque de méthadone alors que tu sais très bien que tu métabolises avec une rapidité hors norme vu la vitesse avec laquelle tu es en manque (tu avais fait la méthadonémie pour voir ta vitesse? résultat =ultra rapide?) Tu en as besoin au bout de combien d'heure en ce moment?

Tout ce qu'il y a AU DESSUS c'est pour la STABILISATION. Des humains sont faits pour être STABLE et CONTINUER la méthadone. Dans leur cas, réduire les dosages ou se sevrer n'apporte que des externalités négatives. Paradoxalement il faut un dosage de confort et augmenter les drogues pour être en meilleure santé. Si le patient ne fait plus d'extras, de chevauchement et d'irrégularité alors on regarde si il continue d'y prendre du plaisir. Puis après il y a deux choix à faire : continuer ainsi ou tenté le sevrage.

D'après mon expérience, une fois bien stabilisé, si tu désires arrêter alors tu réduis le dosage de 10% par mois. Normalement si tu ralentis suffisamment lentement alors tu ne ressentiras aucun inconfort. Donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est impossible. On dirait que tu as essayé en réduisant au delà de 10%. Alors oui la méthadone tu ne peux pas serrer les dents comme l'héroïne haha. C'est impossible de tenir. Du coup on ne tiens pas, on en reprends et on réduis plus doucement ;)

Mon pauvre, vu ton manque de connaissance tu as du souffrir dans la vie. Et arrêter la méthadone, c'est un fantasme ou souhait véritable? alors si tu le désires je te rappel cette méthode des 10% (ou x0,9 => 10mg mois0 x 0,9mg = 9mg mois 1.) pour que tu puisses y arriver seul. Vu que les cures sont inadaptés pour toi vu que quand tu reviens tu reprends les habitudes..

merci pour ta lecture
a+ …

Le blog de L autre Lebowski » J'ai récidivé » 25 septembre 2021 à  13:59

Rick
Replies: 9

Aller au message

l'amour et l'affection ça aide (quand ça fonctionne) mais beaucoup de gens font l'erreur d'utiliser leur conjoint comme béquille psychiatrique ou addicto et c'est une très mauvaise idée. De l'autre coté du mur , on a beaucoup de conjoint avec un syndrome infirmiere qui veulent soigner/prendre soin de leur conjoint et ont été attirés par leurs singes sur l'épaule : trouble psy, trouble addicto, handicap etc. Sauf que ce n'est pas leur rôle et certains trucs sont pas fait pour être guéris. Une consommation peut être justifié (ex: douleurs et opiacés) , une maladie incurable (schizophrénie), les mauvais garçons parfois n'ont pas l'intention de raccrocher les gants et de se ranger puis ça frappe et cogne quand les choses s'enveniment etc. Pour moi les conjoints sont soutenants, non jugeant et pas plus.

le kratom?! un de mes opi favoris. Ma petite héroïne. Le manque apparait en même temps qu'elle, le plaisir est moins intense mais le bien être psy est supérieur d'ailleurs beaucoup de dépressifs tombent inutilement addict aux opis via le kratom.

après aussi, tu as le levier du circuit de la récompense
si tu habitus ton corps à ne plus avoir de plaisir de drogues, à toujours utiliser ton traitement pareil et bien veiller à ce qu'il ne te procure aucun plaisir
tu vas faire la partie psychologique du sevrage. La plus difficile. Celle qui fait rechuter. La partie physique des sevrages est douloureuse mais pas difficile, si elle l'est ce que l'arrêt a été mal fait (fort dosage, arrêt trop rapide).
Tu n'auras plus envie de drogues. Comme les anciens addicts sobres depuis plus de 6mois à plusieurs années, quand l'envie de consommer diminue jusqu'à disparaître de nos vies. Où la frustration et cravings sont un bruit de fond inaudible et maîtrisable.

Moi aussi je suis athée et mes amis ne consomment plus beaucoup (la trentaine!) je suis le dernier drogay de ma trentaine de potes d'enfance. Les autres sont pas quotidien comme moi (cannabis, parfois opi, parfois alcoolique..les périodes de sobriété sont devenus plus rares etc) Je me fiche d'être sobre, ce qui m'intérèsse c'est ma santé et mon équilibre.

[quote]Ça marche plutôt bien sur moi, je sais que si j'avais une molécule à caractère récréatif en guise de TSO je serais hélas in-ca-pable de me contrôler.[/quote]
haha ne soi pas dans le déni

t'as vu la gueule de ton premier message? tu prends ton pieds avec ton tso buprénorphine! ce n'est qu'un agoniste partiel mais tout de même. Et le plaisir est subjectif, personnel, on réagis différemment et aiment les choses différentes avec une résistance différente
si ce n'est plus le cas c'est à cause de la tolérance ou de la culpabilité. Même le lopéramide a un caractère récréatif quand on sait l'utiliser.
C'est les ordonnances , l'argent et notre santé qui nous pousse à nous gérer.

Tu sais déjà le faire , te gérer. Pas totalement. Tu trébuches encore mais tu peux y arriver :super: t'as déjà fait le plus dur. La clé est de ne pas baisser les bras au premier trébuchement et travailler son estime de soi qui donne ensuite beaucoup de santé mentale donc de l'endurance, volonté, force etc …

Le blog de IsadoraD » Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée 2 » 25 septembre 2021 à  13:26

Rick
Replies: 10

Aller au message

[quote=Jazmaztaz]Moi j'y crois à toute cette histoire...
Ca ne me parait pas si tiré par les cheveux...
Puis bon, elle n'a que 17piges Sam à ce moment là, je pense partir en couille après tout ce qu'elle à vécu dans sa jeunesse c'est compliqué à éviter.

Et je trouve que c'est bien écris aussi[/quote]
le blog a 3/4ans , attention ;) . déterrer est autorisé mais pour des trucs importants quoi

Le blog de L autre Lebowski » J'ai récidivé » 24 septembre 2021 à  23:39

Rick
Replies: 9

Aller au message

[quote=L autre Lebowski]Mais c'est une option que j'ai très sérieusement envisagé.[/quote]
[quote=L autre Lebowski]J'y ai pensé[/quote]
alors si changer d'environnement est presque impossible (après à toi de peser entre le manque d'envie ou tes troubles addictifs)

tu peux utiliser d'autres leviers. Ne pas avoir d'amis qui consomment (straight edge - isme) , te mettre à un mode de vie (ex: par la religion, sans forcément croire en un dieu il y a beaucoup d'autres types de religion) , en devenant athlète, en manquant de temps à cause d'autres activités etc

bref tous les leviers qui diminuent l'envie de consommer

bon désormais il te faudra plusieurs années avant d'arrêter la buprénorphine, c'est une molécule que beaucoup d'usagers d'opiacés (non opioïdes) très difficile à arrêter (c'est pourquoi j'ai toujours refusé de me la faire prescrire) à cause de son profil pharmacologique agoniste/antagoniste. Je préfère une molécule que l'on peut prendre en xxx-ième de dose sans avoir à le faire soi même à chaque prise. après c'est juste un argument de praticité, on peut aussi faire des dilution volumétrique de buprénorphine.

je préfère les opis où l'on a un gros potentiel récréatif (kratom, methadone, codéine, oxy, hero, morphine) en plus d'un gros potentiel en tant que tso
mais au quotidien le tso ce qui compte c'est surtout si tu es confort avec (ou pas). Toi visiblement t'es bien avec et ta le potentiel récréatif vu ta description où on voit que t'as pris ton pied. Alors que sans tolérance j'ai du mal à sentir la récréativité à la bupré donc j'ai abandonné. …

Le blog de Rick » Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes) » 23 septembre 2021 à  06:52

Rick
Replies: 3

Aller au message

la méthadone est très difficile à obtenir aux usa car peu d'états soutiennent la RDR/les T.S.O. D'autres sont des citoyens de seconde zone (porto rico , pas le droit de vote mais américain etc.. hawai est pourvu en méthadone voir histoire politique de l'île)


[b]It’s time for methadone to be prescribed as part of primary care[/b]
"opioid use disorder, which claims 115 lives a day by overdose in the United States, is a complex, chronic medical condition, but one that can be successfully treated with proven medications. And yet, one of the oldest and most effective medications to treat this disorder — methadone — is out of reach for many people, largely due to outdated federal laws."
https://www.statnews.com/2018/07/05/methadone-prescribed-primary-care/

[quote=traduction intro et titre][b]Il est temps que la méthadone soit prescrite dans le cadre des soins primaires[/b]
"Le trouble lié à l'usage d'opioïdes, qui prétend que 115 vies par jour par surdose aux États-Unis, est un problème médical complexe et chronique, mais qui peut être traité avec succès avec des médicaments éprouvés. Et pourtant, l'un des médicaments les plus anciens et les plus efficaces à traiter ce trouble - la méthadone - est hors de portée pour de nombreuses personnes, en grande partie à cause de lois fédérales obsolètes."[/quote] …

Le blog de Rick » Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes) » 22 septembre 2021 à  20:48

Rick
Replies: 3

Aller au message

Celle qui a été tournée hier :

https://www.youtube.com/watch?v=ZoPTTP3R2m0

désolé pour le coté voyeur + on a nos quartiers aussi en france (surtout lié au crack vu qu'on a pas de substitut légal et très peu de places d'hebergements)

et on a déjà connu ... geneve, skidrow, paris-stalingrad etc

Le blog de Newcombe66 » La Solitude » 21 septembre 2021 à  05:47

Rick
Replies: 4

Aller au message

[quote=Newcombe66]Si je cite cette chanson c'est parce-que la solitude est une des multiples conséquences de la toxicomanie je crois.[/quote]
bof

c'est plutôt la prohibition/ violence envers les usagers et la traque qui fait ça

à la base on se droguait entre primates
puis ensuite dans la tribu
avec la communauté

ce n'est qu'après les 60's qu'on a vraiment vu cet isolement apparaître

Le blog de L autre Lebowski » J'ai récidivé » 21 septembre 2021 à  05:42

Rick
Replies: 9

Aller au message

[quote=L autre Lebowski]Depuis que je suis sorti de cure, c'est la dégringolade.[/quote]
C'est pour ça qu'elles ne fonctionnent quasiment jamais.

l'environnement, les habitudes, le quotidien, etc. c'est ultra important en addicto. En revenant chez eux , beaucoup recommencent les travers pour lesquels ils viennent de passer des semaines à travaillé dessus.
au final c'est plus le manque de thunes/limite des ordo qui permet de limiter.

à toi de voir mais attention avec les risques propres au "yoyo"

> ta tolérance va monté = diminution du plaisir + manque + souffrances psy (ex= moins de sport, de ménage/propreté , moins d'activité etc)

ça va pas etre fun je te préviens

peut être que tu devrais apprendre à te faire plaisir autrement

ou sinon tu assumes et tu te fais prescrire beaucoup plus, tu restes à ta base line. et de temps en temps tu dépasses.

Le blog de ptite cotelette » Dois Je Continuer Methadone ?? Ken Pensez-vous ?? Urgent » 20 septembre 2021 à  01:40

Rick
Replies: 6

Aller au message

en fait

on élimine la metha + ou moins vite

donc normal que ton manque apparaisse pas avant 3,4 jours au début

en général le manque apparait entre 20h et +48h , en fonction de ta capacité à éliminer

et si ttu surdoses tu peux facilement rajouter un jour (ex: le manque apparait d'habitude au bout de 24H ben si un jour tu surdoses , tu pourras t'en passer 48 ou plus..)

Le blog de Cris » IV de méthadone gélules » 07 août 2021 à  03:29

Rick
Replies: 8

Aller au message

[quote=Cris]On s'en fout pas assez dans les veines ?
il fallait que vous donniez cette recette ici ?![/quote]
Cher ami,

j'ai utilisé de la méthadone injectable (A.T.U - Autorisation temporaire d'utilisation dans le cadre j'aurai du le prendre en photo) et même comme cela ça abîme les veines à vitesse grand V. Moins rapidement que les gélules certes mais ça reste une molécule peu adaptée à cette voie.

Nous on se le permettait car c'était des soins palliatifs, il ne leur restait pas longtemps à vivre alors l'état de leurs veines... :rolleyes: c'était le cadet de nos soucis. Sans compter le fait qu'on pouvait aussi installer une voie semipermanente comme le très célèbre port-a-cath[url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9ter_%C3%A0_chambre_implantable](cathéter à chambre implantable)[/url]

D'ailleurs [quote=sufenta][/quote]
tu crois qu'il y a déjà des usagers qui ont eu un P.A.C pour ne plus s'abîmer les veines ou faciliter les IV ?
Une fois j'ai hésité à m'installer un cathéter veineux peripherique pour les injections de kétamines.

[color=#700b4b][b]Car dans [u]MA[/u] pratique[/b] [/color]1 pochon = 5000mg = une session avec par exemple => 10 doses à 80 ; 10 doses à 100 , dix doses à 120 , dix doses à 130 , 4 doses à 150 = environ [color=#ff1251][b]45 injections en 24H[/b][/color] + éventuels injections ratés dans mon cas 1 ou 2 max. = passoire !

C'est pour ça aussi que j'ai espacé mes sessions de plusieurs mois. Là j'ai perdu le fil... j'ai peut être pas pris de kétamine depuis 1,5 ans? plus ?! aucune idée.


[img width=163 height=163]/forum/uploads/images/1628/p.jpg[/img]

alors qu'avec mon petit K.T j'aurai eu une seule intraveineuse.
Tu crois que c'est viable pour l'auto-ivd de kétamine ? sachant qu'il faut un débit suffisant pour enlever la purée assez vite afin de terminer la seringue et la retirer avant d'être inconscient.


[quote=cependant]Voilà mes deux cents[/quote]
Et mes 10 schillings !

Par contre Cris tu vas faire preuve de respect s'il te plaît?



[quote]j'en profite pour vous traiter de con et même de retirer cet article.[/quote]
en gros tu rages parce que juste le faire de lire une recette ça t'as donné envie ? c'est personnel et propre à chacun, des recettes on en a des tonnes. Et franchement autant s'injecter un truc plus fun, non?

Perso j'ai travailllé ma tolérance pour prendre du plaisir avec tous les opiacés ou prsqie :)


au fait, toi tu es métaboliseur ultra rapide, non?
c'est pas toi qui était en manque même avec deux prises?
Ah et si tu veux diminuer c'est pas plus de 20%/mois comme le conseille prescripteur en général. …

Le blog de Ledayuum » [Video] Mon addiction à la cocaïne » 31 juillet 2021 à  22:24

Rick
Replies: 23

Aller au message

[quote=guygeorges]Vous avez surement le bras long. Mais bon si il veux poster des vidéos sur youtube c'est pas vous qui allez l'en empêcher.[/quote]
inévitable sur youtube certes , non on a des bras très courts. Et des braquemarts aussi très courts voir pas d'épées du tout.

par contre on peut choisir ce qui est présent sur la plateforme

Le blog de Ledayuum » [Video] Mon addiction à la cocaïne » 30 juillet 2021 à  20:33

Rick
Replies: 23

Aller au message

[quote=guygeorges]qu'est-ce que tu branles ici ?[/quote]
[quote]ton bullshit[/quote]
[quote]ces merdes[/quote]
salut

juste,

guy george

avoir raison sur le fond ne te permet pas tout sur la forme

un petit effort pour la politesse, respect (même à ceux que tu ne respectes pas).
je sais que ce n'est pas toujours facile mais.. ça pourris l'ambiance, ça provoque des polémiques (en général) etc.
si tu pouvais te faire un minimum de violence pour nous les vieux modos gratuits fatigués huhu

je te le demande humblement



[quote]Mais quoi qu'on fasse, tu vas pondre une de ces vidéos par semaine.[/quote]
alors là pas d'accord
dès le post du message un modo avait parcourus au moins en diagonal la vidéo
et il avait créé un signalement pour qu'on discute entre nous des VIDEOS de dayuum. On discute sur la meilleure méthode etc. C'est simplement qu'on a pas encore fini notre discussion collégiale. Mais de là à dire que c'est ""inévitable"", non.
Propager de la désinformation, sur un site de rdr, partielle ou quasi totale, c'est pas possible. On va devoir au moins l'avertir et dialoguer voir pénaliser (au moins symboliquement) et ça peut POTENTIELLEMENT allé jusqu'au kick voir au ban. Si vraiment un jour on tombe sur un dés-informateur (on en a souvent typiquement ceux qui sont pas usager/connaissent rien à l'addicto, de sectes ou religions qui font du prosélytisme etc... eux ont les permaban directe) …

Le blog de Ledayuum » [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ? » 29 juillet 2021 à  02:11

Rick
Replies: 7

Aller au message

d'où la noix de muscade c'est claqué au sol?!

comment osez vous, MÔSIEUR?!

encore un type qui n'a pas goûté mon gratin dauphinois , nyeeeh

:flag: j'ai cliqué sur un passage au hasard car je peux pas regarder ça maintenant mais je pense que:

tu parles de trop de choses, fait un script. Une vidéo YT c'est pas de l'impro.
donc essaye de nous faire des "chapitres" sur les thèmes abordés. Car on va pas tous se farcir 40+ de vidéo d'un gars on sait pas de quoi il va jacqueter.
exemple : 0-7min : mon expérience avec le plug de gbl
7-9 min : pourquoi ça fait mal au cul
etc.

Autre chose :

parler à visage découvert de drogues, c'est une chose
parler à visage découvert de drogues devant un public c'est encore autre chose
mais alors parler à visage découvert de drogues et d'être enregistré à vie alors là c'est le gros lot.. ça peut avoir éventuellement des conséquences (famille, pro généralement). par exemple si tu vis dans un village, ou dans une dictature, ou dans un domaine où c'est tabou etc..

donc j'espère que t'es bien conscient que se présenter comme usager c'est parfois un énorme pas en avant dans son parcours mais ça génère beaucoup de discriminations. Je veux seulement que tu sois conscient des risques …

Le blog de Abcde98000 » Prochain Trip Conseilles Svp ! » 29 juillet 2021 à  01:40

Rick
Replies: 1

Aller au message

salut

peux tu faire tes threads dans les sections du forum (cannabis, mdma, etc) en blog c'est pas forcément pour répondre.

[quote]J’ai tellement envie d’en reprendre et re faire une soirée comme à l’ancienne mais voilà j’ai peur de faire un bad trip mais je sais pas pourquoi, une partie de mon cerveaux me dis vasy fonce kiff et profite et l’autre me di non imagine tu fais un bad.[/quote]
C'est quoi pour toi un "bad" ?
Pourquoi cela s'était "mal passé"?

[quote]Du coup je voulais savoir ce que vous en pensée, si c’était une bonne idées ou pas[/quote]
En terme de risque l'abstinence est toujours la meilleure option.

Cependant si un jour tu veux prendre un produit, tu peux REDUIRE LES RISQUES (Réduction Des Risques= rdr= le thème de l'association)

Alors comment réduire les risques avec la mdma?

1) POSOLOGIE
une bonne balance, calibrée etc, avec un produit plus ou moins similaire et en y allant petit à petit sur les dosages (il y a moins de risque à prendre un seul batch de mdma qu'en prendre un différent à chaque fois ;

ne jamais prendre deux doses en moins de trois heures sinon risques de chevauchements, surdosages, overdose.

2) tester son produit

La mdma fait partie des rares molécules où l'on peut utiliser des tests colorimétriques et des analyses qui indiquent sa nature voir sa pureté, il faut en profiter ! mais ce qui est encore mieux que le taux de mdma d'un échantillon c'est d'éliminer les "arnaques" (autres substances).
A toi d'acheter le kit qui te convient le mieux.

3) les mélanges :
tu es encore trop néophytes pour en faire alors soit sobre avant la prise. Si tu as un traitement parle en avec ton médecin, pour savoir si cela est possible.

4) le [mind]set :
La prévention par le set and setting peut vraiment éliminer une très grande partie des mauvaises expériences, si on met de coté les erreurs de dosages ou de substances.

si tu hésites à prendre un produit parce que tu n'es pas prêt psychologiquement, évite. Tu as tout ton temps.

5) le Setting :
C'est plutôt ton environnement, ton trip sera différent en fonction d'où tu trip, avec qui etc. Typiquement prendre du lsd dans un cimetière à la eazy rider c'est pas folichon. Donc prend ça dans un environnement idéal. Avec les bonnes personnes.

La mdma est un psychédélique, à haute dose les hallucinoses sont presque systématiques. Les surdoses sont malheureusement trop courantes et mortelles . Dans mon cas c'est une substance que j'ai arrêté de prendre à cause de ses effets qui me sont paradoxaux (anxiogène et anxiolytique, ça me gâche tous mes trips j'ai jeté l'éponge.) C'est malheureux car c'est un empathogène qui dure plutôt longtemps, fort et donc apprécié. Parfois jusqu'à l'addiction.

A+ …

Le blog de Kaliouska » Je ne sais plus que faire à  part être millionnaire » 22 mars 2021 à  10:43

Rick
Replies: 17

Aller au message

https://www.youtube.com/watch?v=aEdPOn0HmdQ

[quote=Extrait Lyrics Pope Of dope]Vole 20 euro à ta mère, et tu les dépenses au dealer.
Vole de l'argent. Ou vas travailler aux Mc Donald ou chez Ikea,
Le dimanche pour t'acheter de la drogue.[/quote]

Le blog de Rick » Covid19 parodie héroïne trainspotting » 15 mars 2021 à  15:39

Rick
Replies: 2

Aller au message

[quote=Lise-Ergique]Ils auraient dû mettre la scène en entier[/quote]
je vais lui proposer

Le blog de Sixteensix » Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté » 15 février 2021 à  23:25

Rick
Replies: 13

Aller au message

salut toi !

Alors ton nouveau pseudo / compte , il te plaît ? :smoke: C'est mieux que "kaa" hein, tous le monde sera d'accord là dessus je parie car c'était trop minimaliste.

ton message à beaucoup touché l'équipe visiblement bravo à toi :super:
a mon avis tu vas les requinquer avec ton message, tu es super chouette

n'hésite pas à devenir adhérent de notre association !

Remonter

Pied de page des forums