PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de janis » 2 ans sur psychoactif » 07 mai 2020 à  18:08

Merci à toi aussi pour ton investissement :) et bon PAniversaire

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions » 15 avril 2020 à  23:29

J’ai fait le premier module c’est sympa, c’est accessible et bien expliqué, j’ai commencé le second je te dirais ce que je pense

Le blog de karama » comment transformer la Butylscopolamine en Scopolamine base ? » 26 janvier 2020 à  13:19

Les anticholinergiques comme la scopolamine, l’atropine ou encore les plantes type datura, belladone, jusquiane sont des molécules dangereuses !!

Si l’atropine où la scopolamine sont utiles en réanimation ou au bloc pour leur effets cardio stimulateur ou pour assécher les sécrétions bronchiques au delà de ça ces molécules sont dangereuses et je déconseille fortement leur utilisation hors carde médicale très précis.

Éventuellement pour certain initié et encore .. il existe tellement de molécules bien plus safe jouer avec la scopo, l’atro ou la datura sans solides connaissances c’est aller au devant de gros ennuis ..

Après chacun prend ses responsabilités

Amicalement

Le blog de Loofy974 » Noël. » 24 décembre 2019 à  21:37

Courage

C’est jamais facile ces périodes de fêtes lorsqu’on est seul ..

J'espère que tu passeras qd même une soirée sympa moi j’le regarde une série à Berlin Beat :) c’est sûr la techno, la drogue et la mafia ^^

Amicalement

Le blog de kris68 » immolation » 16 novembre 2019 à  14:29

Le pire c’est que quand tu es étudiant le rsa on te le refuse ..

Ça m’est arrivé en 3 eme année et ils préféraient que j’arrete pour me le donner pcq si je faisais rien j’y avait droit mais pas en tant qu’étudiant !!

C’est encourager les gens à rien faire ..
Après tu peux tjrs le demander et dire que tu fais rien mais c’est risqué moi j’avais choisi de travailler des nuits (puis aller en cours le matin) où les week-ends en maison de retraite jusqu’à craquer à la limite du burn out ..

Heureusement cette période est passée mais je comprend que trop bien cette situation

Le blog de Zazou2A » Back in da Game » 30 septembre 2019 à  08:03

Prescripteur

Je comprends pas l’article que tu as mis en lien dit que le dro a été arrêté en 2001, or je l’utilisais encore en 2011/14 ..
bizarre

Le blog de Zazou2A » Back in da Game » 28 septembre 2019 à  12:57

Le dro je l’utilisais comme antiémétique en titration de morphine, une demi ampoule pour 10mg / 10ml de morphine ou 1 ampoule ds un pse 50 dans 50.

C’est un neuro donc pas très fun ça assomme comme les neuro (après j’en ai jamais pris j’aime pas ça) mais ça fonctionne très bien pour les nausées.

Fait tes exam cardio essaye de ralentir un peu le tabac (la vape marche bien) et faire un peu de sport, commence cool qlq pompes le matin (30 ou 40 en série de 10 au début, puis tu verras que ça va vite monter) et au moins 30 min de marche ou un petit footing.

Courage

Le blog de ismael77 » Quand PBLV diffuse des idées dangereuses sur l'addiction » 09 septembre 2019 à  16:54

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1568/image.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1568/image.jpg[/img][/url]

:lol:

Le blog de Zazou2A » Back in da Game » 28 août 2019 à  10:26

Le mida ^^ ça me fait pas dormir moi piquer du nez un petit peu et après je fais ma life.


Je dors sans rien en ce moment en général qd j’arrive ds mon lit je tombe de fatigue mais après qlq sken bien sûr :)

Le blog de Zazou2A » Back in da Game » 27 août 2019 à  12:27

Ça fait plaiz d’avoir de tes news, c’est vrai qu’elle a une bonne tête cette petite compote et les animaux aident oui :)


Courage pour la suite moi Jsuis en vacances actuellement.

Bisesss

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 28 juillet 2019 à  16:24

Sufenta
Replies: 274

Aller au message

Ben en fait les gens ont pas forcément les yeux braqués sur tes bras ..

Du coup déjà rester naturel, tu peux te blesser, brûler, te faire attaquer par une méduse ou mordre par une licorne ^^ mais si vraiment toi tu stress, ben oui chemises et manches repliée ou t shirt manches longues et remontée ..

C’est bien d’apprendre à varier les points pour moins de cicatrices et certains endroits comme l’arrière du bras est plus discret (ça demande un peu de dextérité) ou au niveau dès avant bras et des poignet et la tu peux porter qlq bracelets, voila pour les techniques qui me viennent mais bon si c’est fréquent, voir quotidien, forcément tu peux pas y échapper au cicatrices ..

Après avec une bonne crème et sans exposer au soleil (oui oui c’est ds l’idéal) ça diminue bien en qlq mois et ça évolue jusqu’à 2 ans pour les grosses cicatrices
Par ex pour le laser ou la chirurgie esthétique on estime qu’une cicatrice est vraiment définitive en 24 mois après ce délais ça bouge plus et pour faire qlq chose il faut intervenir..

Amicalement …

Le blog de Chachou » Des nouvelles. » 05 juillet 2019 à  18:25

Salut

Déjà félicitations :)

Après si c’était un syndrome de sevrage il a été plutôt léger car pas de vomissements et 1 semaine après ça a l’air de s’être calmé du coup je pense que ça a été plutôt judicieux de ne pas lui donner de la morphine en gouttes car après il faut aussi faire un sevrage dégressif..

Franchement n’y pense plus et soyez heureux car même s’il y a eu qlq jours peu confortables aujourd’hui ça roule et c’est le principal.

Amicalement

Le blog de Thelma » Arrêter l'IV » 04 juillet 2019 à  11:46

Salut

Alors non ça fini pas tjrs comme ça !!!

Bien sûr que t’as pas assuré a oublier une pompe ds le jardin, mais j’ai aussi déjà oublié une pompe qui était tombé de ma poche ds la voiture de qlq après une IV de valium injectable.. no comment

Après c’est à toi de leur montrer qu’ils se trompent, que l’on peut être injecteur et responsable ou heureux et que ça n’est pas antinomique..

Courage car la stigmatisation sur les injecteurs est encore plus présente que pour les autres ROA

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Le Fanzine N°3 est sorti » 26 juin 2019 à  10:33

Un très beau numéro ce troisième, je suis fier d’y avoir contribué.

Le prochain sera un hors série un peu spécial qui sortira encore cette année, il y a encore du taf mais Pierre et moi même sommes sur le coup.

Le blog de BigouzTrip » Zopiclone + Diazépam (Valium) » 02 juin 2019 à  12:15

Kamihate qu’elle sale histoire :(

Le benzo en cas d’abus peuvent vraiment rendre comme fou et faire faire des actions non mesurée sans vraiment s’en rendre compte et lorsque tu reviens à toi et qu’on te racontes tes exploits ça fait mal..

Tu as raison de souligner qu’il faut être rdr +++ avec ces molécules, ce qui veut dire ne pas être seul, que quelqu’un surveille les redroop compulsifs, ne pas avoir de responsabilités après (conduire, taf, cours, ect) tenir compte des demi vie ex le Valium c’est monstrueux (47h et 150h pour sa principale metabolite) ...

Je connais pas mal d’histoire avec les bzd qui on bien merdé perso je reste loin de ca car trop de risques a mon sens mais thérapeutiquement ces molécules sont d’une grande aide ..

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ? » 26 mai 2019 à  15:37

C’est pas un article à écrire qui est recherché pour finaliser le fanzine 3 mais un témoignage qui vous aurez plus +++
J’avoue que là à force d’en lire je ne voit pas et pourtant y en a plein :)

Le blog de narval » jusqu'ou la libertée sur psychoactif ? » 15 mai 2019 à  06:23

Salut

C’est moi qui ai supprimé ton post car Psychoactif n’a pas vocation à devenir Tinder.
De plus le titre comme le souligne Prescripteur était ambigu et Marla a bien définit le reste.

Je rajouterai que nous sommes un site de rdr mais la rdr est une définition en soit et les bons plans ou qlq de safe en compagne ça n’est pas de là rdr ..

Courage qd même

Amicalement

Le blog de ismael77 » La bouteille ou le sein, alcoolisation précoce pour prématuré. » 12 mai 2019 à  16:46

c’est un bug ça se résous tout seul en général

Sinon oui Concarneau et le sud 29 ça déchire c’est vrai :)

Le blog de ismael77 » La bouteille ou le sein, alcoolisation précoce pour prématuré. » 12 mai 2019 à  13:02

Hehe la Bretagne :) j’aime beaucoup cette région ça m’a fait drôle qd tu as parlé de recouvrance (l’ancien quartier ouvrier de Brest complètement réhabilité) ou de la rue de Siam ça me rappelle des souvenirs j’y ai passé qlq week-end ou semaine il y a pas très longtemps à Plougastel Daoulas plus exactement et bien sûr que j’ai bu l’apero le soir ^^

Le 22 j’y suis passé uniquement mais st Malo, St Brieu qd tu y passes en tgv c’est grave style

Et le 56 Lorient, Vannes, ect ..

Moi j’etais En Suisse hier Lausanne c’est différent mais très sympa aussi ..

Le blog de Rick » SALSES-LE-CHÂTEAU : Lors d’une rave party, un chasseur tue un teufeur » 10 mai 2019 à  21:02

L’indep est un journal perpignanais je connais bien j’y ai habité 6 ans ..

Souvenir souvenirs et je connais aussi bien Salses ..

Édit ahhh c’est une vanne pfff ^^

Le blog de ismael77 » Aller pécho à Rotter', une bonne affaire? » 30 avril 2019 à  16:56

J’ai souvent entendu parler des plan came à Rotterdam ou Masstricht, Utrecht ect mais j’ai jamais poussé au pays pour ça car ds ma ville il y avait facilement moyen de trouver à 20/30 € la qualité de là-bas ..

Mais fallait le contact sinon j’ai déjà fait du tourisme mais pas dope aux pays bas mais simplement pour le fun de faire une capitale style dam qlq jour ou Utrecht.

J’me rappelle d’un séjour avec une ex qui voyait déjà d’un très mauvais œil que je snif de la Brown alors qd je lui ai dit (pour rigoler) que j’allais chopper 10G et me taper une pute mais que j’en avais pas pour longtemps au max 4 ou 5h elle a carrément fermée la porte à clef et cachée cette dernière, mais mdrrrr je rigolais ^^ roooohhhh même plus le droit de faire une boutade ^^ sacrée Juliette :)

Le blog de Anonyme 218797 » Désolée, mais j'ai préféré me defoncer plutôt qu'enfanter. :) » 30 avril 2019 à  16:20

Oui isma on se connaît :) elle m’a poucave pour mon trafic de champi vert grrrr ^^

Sinon j’ai longtemps été mais super fermé à la paternité pour moi c’était se tirer une balle ds le pied puis se retrouver à avoir des responsabilités que je ne voulais pas ..

Mais car il y a un mais comme quoi tout peu changer ds la vie j’me retrouve à me poser la question depuis qlq temps ..

Bon comme dit c’est pas encore fait car pour ça faut être deux mais j’y suis plus fermé comme j’ai pu l’être il y a encore 1 an ...

La faute à qui tout ça jme le demande (quoi que je le sais en vrai bref) ....

En attendant j’ai déjà un chat ^^ elle grandit la bubu et me comble de bonheur snif :rasta:

Le blog de Anonyme 218797 » Désolée, mais j'ai préféré me defoncer plutôt qu'enfanter. :) » 30 avril 2019 à  06:20

Tkt on fera un enfant à la prochaine AG :lol:

Je t’avoue que moi aussi ça m’espante ces obligations que la société essayent de nous coller style avoir le permis à 20 ans, un bon taf à 25, un minot à 30 et après hein !!

Un divorce a 32, puis quoi ??

Chacun vie sa vie comme il l’entend non mais !!!

Allé Jsuis pas en avance moi vivement ce soir

Le blog de ismael77 » Vamos a Barcelona i Heroïna i Cocaïna! » 28 avril 2019 à  22:27

Barca :) je connais bien
Si trouver est easy les carottes sont légions aussi ..

Je me souviens d’un week end ou avec ma copine de l’epoque (C’était en 2001) nous étions aller manger un bugerking en haut des ramblas à peine fini elle se rend compte que son sac à main avec nos papier ses sous et sa cb et surtout les clefs de la caisse ne sont plus là ..

Quelle histoire on a câblé notre propre voiture ds un parking souterrain ou il faisait 50 degrés on y a passé des heures (20) à peter ce maudit nemane !!

Sale souvenir, c’etait vraiment la loose car arrive à la location 100km plus haut nous avons trouvé le double, si j’avais su je serais vite fait remonté en train

Enfin ça forme la jeunesse et ça fait une histoire à raconter au coin du feu ^^

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ? » 24 avril 2019 à  21:02

Yes ce week end tu l’auras’

Jsuis désolé j’ai pris du retard le week end dernier en rentrant de panam j’avais un peu de fièvre et là j’ai commencé mon nouveau taf qui me monopolise tout mon temps mais je l’en fait avant dimanche soir ça sera bouclé

Le blog de ismael77 » C'était comment avant PsychoActif? » 23 avril 2019 à  00:12

C’est toute une génération que je n’ai pas connu (les 80´s, 90´s à Paris) car j’ai eu mon premier Asud journal en 2005 dans un caarud de province.
Puis j’ai commandé tout les vieux numéro et j’ai lu ça avec délectation, avant d’y trouver les premiers messages de rdr et des articles de Pierre Chappard ou Jiair ..

Si j’avais pensé à cette époque devenir soignant et acteur impliqué en rdr ... mais surtout bosser avec des personnes qui part leur articles m’ont donné l’envie de me former et d'être activiste en rdr et dans l’auto support ..

Même si au départ tte cette politique vient d’un échec aux lois et à la prise en charge sanitaire de notre pays, je suis fier auj du chemin parcouru et continuerais à me battre, avec vous, avec mes amis de PA pour que les choses évoluent ds le bon sens à commencer par l’abrogation de cette foutue loi de 70 et un accès plus large aux substitutions (morphine, oxy, voire h4), au cannabis thérapeutique et à une substitution pour le crack et la cc

Il reste du chemin mais la relève est la Pierre Oin tu peux reposer en paix, Bloodie à aujourd’hui guéris son vhc, il a du matos propre pour ses extra et une substitution même si elle n’est pas parfaite a nous de la faire évoluer..

:salut: …

Remonter

Pied de page des forums