PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Unposcaille » J'ai raté ma première fois à l'hero + possible overdose » 21 septembre 2021 à  08:56

Bha en fait j'ai senti les effets avant de black-out. Mes traces étaient vraiment petites (d'où le fait que j'ai rien senti), plus l'hero à vraiment l'air d'être à part. Mais il me faut vraiment peu d'oxy pour avoir du mal à respirer (30 mg suffisent), je le savais, je me suis dit que j'allais mourir en mélangeant les deux et je l'ai fait quand même. Je n'ai pas de tolérance mais me connaissant j'ai très certainement badé au réveil, surtout que que j'ai trouvé l'héroïne très anxiogène..... Vos réponses m'aident beaucoup à comprendre ce qu'il m'est arrivé, merci.
Pour info, je n'ai aucune tolérance vu que j'espace mes consos pour le moment

Le blog de Reded » Kratom + neuroleptique + benzo » 10 septembre 2021 à  15:26

Surtout ne sniff pas le kratom !!! Ça sert vraiment à rien, dilue le dans du jus de fruit tu t’embêtera beaucoup moins !!!!!! C'est peut être pour ça que tu ne sens rien, surtout que parfois 3g c'est pas assez pour sentir quelque chose (moi je dois monter jusqu'à 5 et je suis menue).

Alors d'expérience : il est possible que le benzo atténue un peu l'euphorie du kratom, mais le mélange des deux est pas désagréable. Je n'ai pas remarqué chez moi une atténuation des effets due aux neuroleptiques (je tourne à mg de risperdal par jour donc c'est pas une dose de cheval). Par contre le kratom peut donner des nausées et il est possible que si le neuroleptique t'en donnait déjà tu ressentes une gêne. Mais c'est tout ce que je vois.

Le blog de Isoretemple » Voyages et voyage II » 07 août 2021 à  22:26

Pensées pour toi... ton texte était vraiment très fort, ça m'a touché

Le blog de Unposcaille » Dihydrocodéine à la plage » 07 août 2021 à  22:15

[quote=JellyFish's Dream]Roooh. Ça avait l'air chouette.[/quote]
Oui, c'était vraiment une bonne soirée haha.

[quote=Isoretemple]Ça me rappelle une belle descente de 3 sous morphine il y a quelques semaines. Nager doucement dans l eau fraîche entre rêve et réalité. Très loin de ma réalité du moment, là ça me fait complètement rêver... qu’est que je donnerais pour vivre ça là maintenant![/quote]
Oh puree, ça avait l'air sacrément cool comme descente ! Franchement l'eau sous opi c'est un truc qui me fait trop triper, c'est vraiment incroyable

Le blog de Unposcaille » C'est possible d'avoir une vie épanouie avec les stups ? » 11 juillet 2021 à  16:32

Bonjour !
Je voulais remercier tout le monde pour tous ces témoignages ! C'est vraiment super gentil de votre part à tous d'avoir pris le temps de me répondre de manière aussi détaillée. J'ai mis autant de temps à répondre car vu l'ampleur des commentaires, y répondre sur smartphone n'est pas chose aisée ! Pour les débats qu'il y a eu sur le post, je ne pense pas revenir dessus car d'autres personnes se sont déjà exprimées à ce sujet, j'ai préféré donner un champi haha.

[quote=]c'est que je suis bien plus sensible aux petits plaisirs de la vie lorsque je suis sobre depuis quelque temps que lorsque que je consomme, même un peu. Et le plaisir que j'ai avec la drogue, c'est pas un plaisir nourrissant "l'âme" (par faute de trouver un meilleur terme), par rapport aux petits plaisirs de la vie.[/quote]
C'est drôle parce que tu as réussi à mettre les mots sur quelque-chose que je n'arrivais pas à verbaliser (après ça vient sans doute des prods que je prends aussi). Après c'est vrai que les dissos offrent souvent un voyage sympathique, mais souvent j'oublie ce qu'il s'est passé pendant la prise du coup j'ai un petit ressenti amer, notamment parce que j'ai déjà eu des révélations que j'ai par la suite totalement oubliées... Tristesse.

[quote=]Est ce que cela vous parle ?[/quote]
Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle, je pense que je vais retenir ceci car ça m'a l'air d'un outil vraiment utile pour envisager ses consos. Merci beaucoup pour cette intervention !

[quote=]il ne faut pas trop se prendre la tête de savoir si c'est "bien" ou "mal" mais juste faire attention à sa façon de consommer.[/quote]
C'est quelque chose que je passe beaucoup de temps à faire et honnêtement ça ne m'a pas trop apporté ni empêché de consommer, au contraire ça m'a plutôt enfoncé haha. C'est con parce que comme toi certaines consos m'ont plutôt aidé (c'est con mais pouvoir passer une soirée sympa à être sociable alors que normalement je passer des soirée déprime/ dodo à 20h à cause de a fatigue liée à des troubles mentaux ça aide mine de rien).

[quote=]Peut-être est-ce possible d'être épanouie, avec une drogue pas très dure ? Que tu arrives à gérer ? En ayant une bie bien remplie, des passions ? Je ne sais pas...[/quote]
Tu n'as pas été hors sujet du tout !!!! C'est sur que si tu as une nature très addictive ça risque de poser vite des soucis, je comprends que ce soit difficile à gérer :/ Je sais que par exemple mon père a du mal à gérer ses consos de cannabis alors que c'est une drogue réputée "douce", donc même si la nature du prod joue je pense que la personne aussi. Apprendre à se connaître et à se gérer c'est assez dur je trouve ! D'ailleurs ça se voit dans les témoignages que j'ai eu au final, y'a un peu de tout c'est super intéressant. Merci !

[quote=Stelli]En fait les problèmes que je peux rencontrer sont plus externes... la législation inique qui prévaut en France, la difficulté à trouver un produit correct (quoique qu’avec les bons contacts, on peut trouver), mais surtout le regard des gens...[/quote]
C'est vrai que ça aide pas du tout ! Perso c'est difficile d'assumer le regard des gens et d'être honnête à ce sujet, je reviens de loin aussi niveau "image de moi" donc j'espère que si j'arrive à améliorer ça j'arriverai à m'affirmer d'avantage. Merci beaucoup pour ton témoignage très instructif :) …

Le blog de Unposcaille » Tout ce que je veux, c'est être contenue » 01 juin 2021 à  14:23

Bonjour, merci pour ton commentaire bienveillant. Justement nous avons décidé d'initier une hospitalisation de repos pour pouvoir amorcer un changement positif !

Le blog de Unposcaille » Tout ce que je veux, c'est être contenue » 31 mai 2021 à  09:44

Oui.. .. Pour lui c'est une phobie de réalisation mais avec un plan et tout ça me paraît bizarre.

Merci et courage !!

Le blog de Unposcaille » Un an avec les opiacés » 19 mai 2021 à  22:17

Franchement je me reconnais dans pas mal de trucs que tu dis... C'est peut être con mais entre les neuroleptiques, la solitude et la pandémie, j'ai l'impression d'être moins locace, moins moi même, et plus disintéressée du monde. Les drogues par contre ça stimule mon intérêt et ça me fait me foutre de certaines choses. Quand j'ai pris des dissos, j'ai réussi à avoir des sortes de "révélations" sur moi même, mais tout était oublié le lendemain, c'est bête !

Bon courage en tous cas avec tout ça ♥

Le blog de Unposcaille » Un an avec les opiacés » 19 mai 2021 à  18:15

[quote=petitcroco]Je consomme aussi des opiacés depuis plus d’un an et je suis aussi atteint de troubles dépressifs et anxieux alors j’ai juste cette phrase à te dire : je te comprends et t’es pas toute seule dans ce genre de galère.
Prend soin de toi ![/quote]
Prends soin de toi aussi ! ♥ J'espère que les choses s'arrangeront pour toi !

[quote=]Mais je suis plus inquiète de ma conso de dissos et des effets sur les reins et le cerveau[/quote]
J'avoue que perso j'avais commencé une consommation de dissos suite à mes idées noires, mais finalement c'est les opi qui ont "remporté". J'espère que tout ira bien pour toi, pour être honnête je n'avais aucune conscience de la neurotoxicité des dissos (j'aurais peut être du me douter que c'était pas anodin...). Est-ce que tu prends plutôt des dissos longs ? Ça te mets dans quel &état d'esprit ? Je me rappelle pour moi d'un mélange d'alcool et de mind-fuck bizarre, avec une certaine euphorie. …

Le blog de Unposcaille » Les frais de transaction bitcoin, qu'est-ce que ça douille ! » 28 février 2021 à  19:04

C'est bête de ma part mais je n'ai pas osé utiliser autre chose sur un site de rc ! Et comme il me restait de l'argent sur site de rc, je me suis dit "rhooooo pourquoi convertir" et j'ai payé en btc sur le dw. Vraiment un ensemble de choix bêtes, surtout que je m'étais promis de jamais utiliser le btc sur le dw. En plus je crois que le site de r que j'utilise l'accepte.... Bref j'ai pas éé maligne et je me suis fait douiller. Du coup j'ai le seum :'))

Le blog de Unposcaille » La dck a débloqué un truc en moi » 25 février 2021 à  01:04

Je pense que je suis juste beaucoup trop scotchée à mon téléphone :')
Ouais c' est ouf, j'ai l'impression d'avoir réglé de ces problèmes là. Je sais pas ce qu'il se passe dans de cerveau à ce moment là mais c'est ouf, dire que je pensais pas consommer ce soir... Comme quoi....

Le blog de Unposcaille » Les commandes de rc, ça me stresse des fesses » 09 février 2021 à  21:58

C'est rassurant de voir que c'est une pratique rependue même chez des utilisateurs bien plus expérimentés. J'ai l'impression qu'on est des écureuils, on fait des provisions au cas où... En tous cas quelle générosité ! Pour le coup c'est les connaissances qui ont du être ravies

Le blog de Unposcaille » Les commandes de rc, ça me stresse des fesses » 08 février 2021 à  18:33

Hahaha c'est un peu ça. J'ai besoin d'avoir mon pochon pour être tranquille... Merci !

Le blog de MangerDesPommes » J'ai commandé des plantes légales à fumer » 08 février 2021 à  17:58

Perso j'ai déjà essayé la passiflore et le lotus bleu. Je trouve la passiflore assez désagréable à fumer mais ça détend bien, tu dors comme un bébé après. Le réveil est difficile le lendemain par contre je trouve, c'est pourquoi j'évite la consommation quotidienne de cette plante. Mais de temps en temps c'est agréable. J'espère que ça ne compte pas comme un plan, mais sache que certaines plantes telles que la passiflore et camomille sont très facilement trouvable sur des sites de vente courant ou un magasin bio pour un bien meilleur rapport qualité prix.

J'ai bien aimé le lotus bleu, les effets sont légers mais présents et agréables. C'est une de mes plantes préférées, elle est très agréable à fumer je trouve. Le goût est assez léger. Par contre le prix est assez élevé sur le site dont tu parles je trouve... En tous cas je n'ai pas été déçue par cette plante

Le blog de Unposcaille » 2fdck, un petit nuage tout doux » 15 janvier 2021 à  10:00

[quote=]a éviter du moins faire attention les mélanges dissociatif et dépresseurs[/quote]
J'avoue que je pensais que vu les doses c'était pas trop risqué, mais je pense que tu as raison... La prochaine fois je sauterais la prise avant d'en prendre.
[quote=]Sinon je te pose la question, si tu est naïf aux opioïdes ? Je pense que c'est le cas[/quote]
Non tu ne te trompes pas, j'en prends mais j'espace les prises de ouf du coup j'ai pas de tolérance, avec 30 ou 60mg de codé j'ai déjà des effets...

Le blog de Unposcaille » 2fdck, un petit nuage tout doux » 14 janvier 2021 à  21:43

[quote=]C'est zarb ta réaction, tu prends des médocs? T'as bu de l'alcool dans les heures allentours de la 2F?[/quote]
Je prends des benzos, j'ai une prise le soir (0,5 de xanax) et une prise le midi (0,25) avec un neuroleptique (risperidone, 0,5) le soir. C'est suffisant pour que le midi je sois encore dans le coton de la prise du soir et j'ai pas mal de nausées avec le risperdal, genre par exemple si je mange une part de gâteau à la crème jvais me sentir mal pendant une demi-heure avec des vertiges/nausées. Je sais que c'est pas très responsable de prendre quoi que ce soit avec un fond pareil mais bon ^^'

Le blog de Unposcaille » 2fdck, un petit nuage tout doux » 14 janvier 2021 à  19:24

[quote=]Tu n'as pas peur qu'il le remarque grâce à des signes comme les pupilles dilatées par-exemple.[/quote]
Pour les pupilles dilatées j'évite de consommer des produits qui ont cet effet quand je sais que mes parents seront là... Globalement ma maison laisse assez peu d'intimité mais j'ai un membre de ma famille qui sait que je consomme (par sécurité au cas où il arrive un cou*lle) et le reste c'est un peu yolo. Je suis quelqu'un de souvent fatigué/inattentif et avec des sautes d'humeurs, en plus j'ai souvent des nausées avec mon nouveau traitement et mes parents le savent, donc globalement ouais c'est un peu risqué mais pas trop non plus. Après la base, je consomme pas quand je sais que je vais être demandée auprès de mes parents, mais généralement quand ils rentrent du taff ou sont très occupés ils font pas vraiment attention. Surtout que je suis assez "open" sur une partie de ma conso, donc ils se doutent pas qu'il y a un truc derrière. …

Le blog de Unposcaille » 2fdck, un petit nuage tout doux » 13 janvier 2021 à  23:16

[quote=]Tu as bien fait de diminuer la dose, pour le coup l’expérience semblait plus douce et effectivement, ça fait beaucoup de bien un petit break, je suis également sujet à l'anxiété et une petite dépression saisonnière et ça fait du bien n'empêche les drogues de temps à autre.[/quote]
On est d'accord, perso j'ai rien trouvé de comparable ! Effectivement ça doit être un petit trick de notre cerveau ! Puis bon si comme moi t'es dépressif de base, disons que le cerveau est pas naturellement à son top, l'anxiété aussi ça joue, donc suffit que la substance fasse disparaître ça et pouf ! D'un coup t'as l'impression d'être clair :')

[quote=]par contre j'ai du monter a 50 mg en oral aussi pour ressentir cet effet[/quote]
Purée ça commence à faire, t'as l'air d'avoir une bonne résistance de base ! T'as pris en oral ou en sniff ? Après à priori c'est pas le disso le plus puissant non plus quoi... …

Le blog de Morning Glory » Fleur : topics » 13 janvier 2021 à  20:03

Bonjour !
Franchement j'adore tes posts, je connaissais ton pseudo avant même de m'inscrire sur le forum. C'est super pratique d'avoir une compilation !

Le blog de Unposcaille » Sur le fil du rasoir » 30 décembre 2020 à  23:15

Ça me rassure un peu, honnêtement des fois je me dis qu'en avoir un peu sous la main pour une conso "occasionnelle" serait plus sain... Puis je vois les postes sur le sevrage ici, j'avoue que ça fait peur, surtout que les opis sont super addictifs que ça semble plutôt sévère niveau sevrage.
Jusque là ça m'a plutôt réussi, j'ai bien aimé le peu que j'ai essayé mais j'avoue que j'ai très peur de sauter certains pas (dw entre autres) qui ne sont pas sans conséquences sur le plan légal. Je sais pas si j'ai les épaules pour gérer une conso saine ou d'éventuelles emmerdes, mais d'un côté c'est bête mais j'ai l'impression d'être déjà dedans sans y être depuis plusieurs mois, alors autant sauter le pas...... Y'a tellement de choses que j'ai envie d'essayer mdr

Remonter

Pied de page des forums