PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de babaji » la vie dans un mètre carré » 03 février 2014 à  00:09

Il y a des pays où il vaut mieux rester clean: Koweit, Emirates, Singapour, Indonésie ... De manière générale, si tu es européen ou américain, c'est prison et grosse amende dans le meilleur des cas :(

http://www.peinedemort.org/document.php?choix=2220

Au Laos, j'ai trouvé à  l'époque le climat plutôt favorable.

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 02 février 2014 à  20:49

sud 2 france, arrêtes tes délires de mythomane, tu insultes en public et en MP et après tu joues les vierges effarouchées quand on te propose une confrontation ... Un homme qui a besoin de prendre une arme à  feu pour répondre de ses insultes, ça s'appelle au mieux un lâche. Tu as sans doute peur et tu as raison, tu pourrais bien te noyer tout seul dans tes WC ;)

En ce qui concerne mes 'insultes' et mes 'provocs', j'ai beau me relire mais je ne vois rien de tel. Je n'ai aucune prétention à  la vérité et ne fais qu'exprimer mes opinions, peut être de manière incisive mais cela a pour mérite de faire avancer les débats.

Cette histoire me paraît invraisemblable, je persiste et signe.

PS: Etant maintenant sevré du cannabis, je serai moins présent parmi vous mais cela ne veut pas dire que je ne vous aime plus ;)

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 01 février 2014 à  22:43

Je n'ai pas demandé que mon compte soit supprimé, j'ai demandé que mes contributions reproduites sans mon consentement et sans que je sois cité soient supprimées. Dsl, lloigor, mais tu me sembles être mal informé ou pratiquer l'amalgame, ce qui est gênant pour un modérateur de forum. Je ne parle pas des insultes de Shaolin. Êtes vous réellement qualifiés pour être des modérateurs, je me pose la question.

Bref, j'ai trouvé aussi sur ce forum des membres sympathiques et ouverts au dialogue, je ne le quitterai pas parce qu'il y aussi des personnes moins recommandables, dogmatiques, faisant l'apologie de la violence et cherchant à  tout prix la castagne. Je n'ai rien d'autre à  dire sur le sujet qui est clos pour moi et ne répondrai plus aux provocations ....

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 01 février 2014 à  20:30

Il y a des gens qui vont en prison ou qui sont tous simplement lyncher* parce qu'on les accuse de viol alors qu'ils n'ont rien fait. Je connais un 'beau-père' à  qui c'est arrivé. Par ailleurs, Irène, si tu étais réellement convaincu qu'il voulait te violer, le fait de l’avoir 'défigurer' ne t’empêchait pas de porter plainte contre tentative de viol alors que tu sembles soulagé qu'il n'ait pas porté plainte contre toi.

" Je lui envoie alors mon pied de toutes mes forces dans le visage. J'entends un cri étouffé, un bruit de craquement, et je me prends une grosse giclée de sang dans la tronche. "

"Avec ce qui me reste de forces, je réussis à  me lever mais impossible d'avancer."

Je vais m'arrêter là  non pas que les insultes des roquets m'impressionne mais que relater ce genre d’expérience ne fait qu'attiser la haine et créer de la violence supplémentaire. Toute fille ou garçon (oui ils se font aussi violer) sait qu'il est plus vulnérable quand il est dans un état second dû à  l'alcool ou aux drogues. Nous ne sommes malheureusement pas tous des X-Men ...

Quand je perds de vue une copine trop défoncée, je me mets immédiatement à  sa recherche, ça c'est une réaction que je pense normale et c'est à  quoi servent les potos.

PS: merci gône pour ton soutien

Pour les autres, j'espère que vous ne vous trouverez jamais dans ce genre de situation

* http://www.20minutes.fr/societe/1231469-20131003-madagascar-deux-francais-soupconnes-trafic-organe-lynches-a-mort …

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 01 février 2014 à  00:19

à  destination de sud 2 france: tes attaques ad hominem, tu te les gardes pour toi et tes leçons aussi. Quand au 'BETAIL', saches DUGLAND que je suis végétarien et j'ai autant de respect pour les animaux que les êtres humains, voir plus en ce qui te concerne.

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 01 février 2014 à  00:09

Je vais répondre à  ces propos agressifs: ce témoignage me semble sujet à  caution.

1 - Si tu étais allongée et que ce type te pelotait, il était forcément agenouillé ou assis (ou peut être étais ce mr Elastic?) donc il est matériellement impossible que tu ait pu lui envoyer un 'high kick' en pleine tête. A la rigueur ton poing ou un coup de coude.

2 - Sous l'effet du cannabis, tu aurais pu imaginer que ce type te pelotait alors qu'il essayait seulement de te réconforter voir de te faire de la respiration artificielle. D'ailleurs, il est mentionné que la personne était accompagné d'une fille, pas du tout le profil d'un violeur professionnel ou à  la petite semaine. Qu'il n'ait pas porté plainte ne prouve absolument rien.

3 - Je ne pense pas que faire l'apologie de la violence soit le propos de ce forum. il existe d'autres moyens pour se rendre intéressante que de se faire passer pour une victime.

Enfin, les types qui mettent des mains au cul des filles dans le métro sont des pervers pas des violeurs. C'est guère mieux mais c pas pareil. …

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 28 janvier 2014 à  23:40

Un nez cassé pour un pelotage, je sais pas qu'elle est la morale de cette histoire ...

Le blog de smack4fight » parce qu'aujourd'hui ça fait 10 ans que t'es plus là  t'es plus là  » 16 janvier 2014 à  21:31

Dis toi qu'il n'est pas vraiment mort mais parmi les anges et qu'il te regarde et veille sur toi de là -haut. Un jour tu le reverras et vous serez de nouveau ensemble comme dans un rêve.

Le blog de lolo666 » Epilepsie » 16 janvier 2014 à  21:23

La neurologue, un petit canon par ailleurs, ne m'a prescrit aucun traitement. Elle m'a conseillé d'éviter la défonce ou de le faire quand je suis en forme ....
Je suis ses conseils et j'évite les associations douteuses (coke+MDMA/LSD), et au lieu d'aller en after je vais me coucher :(
Un petit cp d'urbanyl réduirait le risque mais je ne sais pas ...

Quelles sont les drogues les plus epileptogènes à  votre avis ???

Le blog de stella » L'amour et la came. Pas tous égaux. » 15 janvier 2014 à  23:22

" Je n'avais jamais touché à  aucune drogue à  part peut être un joint une fois, ce qui ne m'avait pas du tout réussi."
......
"Puis d'année en année je suis devenue une vrai loque, dépressive a souhait."


Il est peut être temps pour toi si tu veux te sauver de mettre un terme à  ton histoire. J'en ai connu des dealers qui ont fait de leurs nanas, des filles bien et normal au départ, des loques ou des cadavres. C'est un transfert tout simple mais malheureusement mal connu. Il a le plaisir et la liberté, toi la souffrance et la culpabilité. Quand tu seras morte ou en HP, il se trouvera une autre victime (pardon un mulet). .

J'ai eu une copine (on sortait ensemble) qui est morte du sida - elle ne prenait pas de dope mais le grand amour de sa vie, un prof de sport, lui ne mettait pas de capote. J'aurai pu l'attraper en la baisant (puisk elle ne m'en avait jamais parlé et que parfois j'éclatais les capotes) mais ça s'est pas fait et je l'ai vu mourir sur un lit d'hosto 1 an après que l'on se soient séparés --- alors que c'était une fille chouette, généreuse et équilibrée. C'était ds les années 90 mais la dialectique du maître et de l'esclave est éternelle. Penses y et libères toi de ta seule addiction, celle d'aimer un enculé. Trouves toi un mec clean et reprends ta vie là  où tu l'as quitté avant qu'il ne soit trop tard .. …

Le blog de lolo666 » Epilepsie » 14 janvier 2014 à  23:17

Hello valkyrie,

Merci pour ton commentaire --- moi j'ai développé l'épilepsie avec la prise de drogue et après 25 ans (sans abus). Du coup je suis devenu réticent pour tester des nouveaux trucs comme l'ayahuasca car j'ai peur de faire des crises.

Le blog de OnePiece » Help je dors que 2-3 heures part nuit. » 14 janvier 2014 à  00:26

Le zopiclone ça marche bien pour moi et le matin je suis frais.

Le blog de jmacforest » lemon 714 » 12 janvier 2014 à  23:38

Dans le livre, JB explique que les Lemmons 714 étaient fabriqués par la société américaine Lemmons Pharmaceuticals dans les années 70-80. Il s'agissait d'une formule particulièrement puissante de Mandrax qualifiée d"écarteur de cuisse". Retirés de la vente, il a réussi à  en acheter une vingtaine à  1000 US$ l'unité (somme probablement exagérée comme le reste du livre).

Remonter

Pied de page des forums