Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Unposcaille » Je déménage-cadenas à tiroir, la fausse bonne idée ? » 09 septembre 2023 à  10:50

Si j'habitais avec quelqu'un susceptible de venir fouiner/voler dans mes affaires (bon mon chat le fait mais je tolère), je n'hésiterais pas une seconde :)

Le blog de IsadoraD » Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée » 22 février 2018 à  01:12

Il y a des gens, comme ça, à qui la vie ne fait pas de cadeau, et qui se retrouvent dans des situation misérables ...elle semble en tout cas avoir repris le dessus et maîtrise son image et sa communication, ce qui est rassurant.

Le blog de Pignoufette » Et si seulement » 09 février 2018 à  15:47

Moi ça me paraît pas un signe d'intelligence de penser qu'on peut mesurer l'intelligence avec un outil aussi primitif que le QI. Mais bon.

Le blog de KeithMe » Eternelle routine » 19 septembre 2017 à  19:52

J'aime beaucoup. C'est touchant, bien écrit, efficace.
Merci !

Le blog de PsyAgentDouble » Pad et les padimonstres » 10 septembre 2017 à  23:45

Vous me faites envie à savoir écrire >< foutus poêtes. Entre vous deux et Gentle Iron, j'ai l'impression de parler comme un gamin de cinq ans.

Le blog de PsyAgentDouble » Pad et les padimonstres » 10 septembre 2017 à  23:16

C'est cool, ça m'a fait sourire et rappelé des souvenirs ;) quelle belle histoire que max et les maximonstres.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Sujet du mois : La codéine sur ordonnance » 10 septembre 2017 à  20:06

Littleboy : personnellement, je suis atterré par ton argumentaire.
Qu'on puisse justifier une décision aussi stupide, irrationnelle et dangereuse en considérant que ça évitera à nos ados de faire de la merde avec me dépasse.
Déjà, c'est bien mal connaître les ados, qui ont de la ressource et iront plutôt se fournir en drogues illégales au dealer du coin ou en médocs dans la pharmacie de mémé.
Ensuite, c'est considérer qu'on a besoin d'être protégé de nous même par les grandes personnes du gouvernement qui savent mieux que nous ce qui est bon pour nous.

Je vois pas non plus ce qu'il y a à méditer dans ton blabla consensuel, ni ce que ta ptite anecdote personnelle, certe croustillante, apporte au schmilblick.

Je trouve, à part ça, l'idée de Tag'ada très bonne. Même quand on ne gagne pas à la fin, le militantisme fait du bien au moral et nous en apprends sur nous même. Une bonne occasion de "faire corps", comme dirait Lordon, donc fonçons !

edit : au passage, je suis une superstar, je suis cité deux fois dans l'article :cool: je peux mourir en paix. …

Le blog de Gentle Iron » La souffrance ou l'ordonnance. » 01 septembre 2017 à  16:56

Toujours magnifique, comme d'habitude, Gentle :)
Je suis à la fois flatté et désolé que mes petits problèmes de citron t'aient assez marqué pour que ça ressorte dans un moment comme ça ! Tu sais, je crois que je commence à m'habituer ><'

Je pense que tu as raison de fuir le sevrage sec comme la peste. Je pense qu'une hospit' te ferais plus de mal que de bien, pour bien connaître le sujet, mais je n'ai peut être pas toutes les cartes en main. Pour les autres solutions, c'est une histoire de sensibilité.
As tu évoqué la piste Dicodin ? Ou pas pensé/osé ?

Bisous Gentle, ça me fait toujours très plaisir de te lire :p

Le blog de Gentle Iron » Nuit ardente. » 06 août 2017 à  13:48

Aha, je pense que le soucis vient de là ^^
Je ne supporte pas de perdre totalement le contrôle, de me laisser porter comme tu dis.
J'aime bien savoir exactement ce que je prends, à quoi m'attendre, et garder la main sur mon ressenti, ce qui paraît exactement être la mauvaise manière de gérer les hallucinogènes x)
C'est pareil pour le bédo, je me limite énormément pour éviter de "partir" trop loin, quitte à me frustrer.
C'est aussi ce qui m'a conduit à privilégier les produits de qualité pharmaceutique.

Le blog de Gentle Iron » Nuit ardente. » 06 août 2017 à  11:58

[quote]Une fois le soleil bien installé dans le ciel, je me suis allongée sur un petit îlot d'herbe, avec un camarade et on a regardé les nuages. C'était chouette et silencieux, les basses résonnait au loin, on était bien.[/quote]
Tu m'as fait remonter le souvenir de ma première prise d'opioïde :) 400mg de tramadol, avec un copain, en pleine nature. Allongés dans l'herbe sous les étoiles, sans parler, un moment de douceur pure.

Le moment où tu comprends que tu attends ça depuis toujours, cette sensation de bien être, cette sérénité parfaite. Nostalgiiiiiie....

Beau texte comme toujours :) Je n'ai jamais tenté les buvards, les hallucinogènes ne m'ont jamais fait envie, curieux, hein ?

Le blog de Gentle Iron » Bain mental. » 03 août 2017 à  15:36

[quote]oublié l'oubli[/quote]
Collector :D

C'est vraiment un plaisir de te lire. Il m'évoque beaucoup de choses ton poême :) on partage une relation d'amour / haine avec ces sacrés prods, j'ai l'impression.

Merci en tout cas !

PS : j'aurais écris intangible :)

Le blog de Gentle Iron » La ballade nocturne de Willis Ekbom. » 01 août 2017 à  21:04

Négation du libre arbitre, affects, plantage de Descartes .... ;) ça dessine un paysage assez clair !
Je suis aussi un fan absolu de F. Lordon :p il me semble qu'il a la démarche la plus passionnante en France à l'heure actuelle en philosophie / sociologie (avec Friot, peut être).
Et ses interventions sont effectivement brillantes (limpides, j'irais pas jusque là ;) pour le non initié ça peut vite devenir assez indigeste !). J'ai beaucoup aimé Imperium, je sais pas si tu l'as lu, et son dernier article [url=https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/120617/situation-par-frederic-lordon]Situation[/url] m'a mis une claque.

Ah, ça fait plaisir de croiser un spinoziste ^^

Le blog de Gentle Iron » La ballade nocturne de Willis Ekbom. » 01 août 2017 à  20:04

Tiens, y a comme une odeur de Spinoza dans l'air ... :)
Tu connais Fréderic Lordon ?

Remonter

Pied de page des forums