1
Fais une pause. La beuh peu mener au psychoses pour certains, et ça peut déclencher des maladies psychiatriques (enfin on n’a toujours pas prouvé ça car très difficile à prouver si les maladies psychiatriques sont la à la base en attendant un déclencheur). Mais une pause s’exige. Si vraiment besoin, fume des mélange très haut en cbd avec peu de thc.
C’est très beau ton texte. Jolies descriptions de contrepoint. Moi j’ai toujours entendu la musique de clavier de Bach comme ça: Ce sont des serpents qui se tordent, toutes ces lignes, et quand l’oreille arrive à en choper un par la queue, il se retourne pour cligner des yeux avant de se perdre de nouveau parmi ses congénères.
Est-ce que tu écoute souvent cette musique? Perso j’ai des voyages psychédéliques lors desquels je n’écoute que de Bach du début jusque la fin, et rarement je fait un voyage sans écouter une ou deux de ses pièces: les concerti brandenbourgeois, concerti avec soliste, les cantatas, l’art de la fugue, l’offrande musicale, les sonates, et surtout la messe en si que je pourrais écouter tout les jours de ma vie sans m’en lasser. J’écoute moins les pièces pour clavier seul (et je ne connais pas toutes celles que tu mentionne ci dessus) mais j’adore aussi (et j’aime bien en jouer, mal, mais on fait ce qu’on peut). Évidement. C’est Bach. C’est parfait.
C’est très sexy mais c’est dingue qu’il t’as fait une injection pas prévu. En fait le tout est dingue. Je ne sais pas comment les gens font pour faire confiance à un inconnu à ce point là de prendre des drogues (ça peut être tout est n’importe quoi), puis d’être ligoté. C’est chelou. Après côté sexe ça a l’air très chouette, juste perso je ne pourrais pas faire ça avec qqn que je ne connaissais pas.
Complètement d’accord avec MG que c’est tout benef, tant que tu n’as pas obligatoirement besoin de drogue pour t’exprimer sexuellement (et même si c’est le cas c’est pas forcément grave si on le vit bien les périodes sobres sans envie sexuelle).
Donc pourquoi le dégoût de soi? Tu prends ton pied. C’est plutôt chouette, non?
Complètement. Mais du coup la c’était même pas de ma faute, merde. J’étais pas désorganisé ce jour la! Ça m’a rappelé un tr sur erowid des gamins qui prennent du lsd dehors. Ils commencent a planer et au bout d’un certain temps ils vont a la maison d’un d’entre eux. il faut un code pour entrer à cause de l’alarme sécurité et le con il arrive pas à comprendre le clavier numérique et l’alarme sonne, ce qui appelle automatiquement les flics. Ils passent le reste de leurs trip dehors dans le froid de la nuit, car la maison est devenu inaccessible. Bon, mon voyage était moins pourris que ça…
[quote=Morning Glory]Amour.
Des gens qui s’aiment rompent. Ceux qui demeurent addicts voient souvent leur relation s’émousser jusqu’à ne plus y ressembler. Mais « c’est mal de rompre ». C’est descendre de « l’escalator social. »**
Drogues.
Des gens qui Les aiment deviennent addicts. Ceux qui rompent voient souvent leurs souffrances s’exacerber pour finalement ne plus Les repousser. Mais « c’est bien de rompre ». C’est « remonter dans l’or qu’est la vie », la société braille.[/quote]
J’aime bien la dichotomie.
Je sais que je ne suis pas “des gens” mais je trouve que c’est bien de rompre, même si ça fait mal, car si on romps ça veut dire que qqc ne va pas dans une relation pour une ou les deux personnes, et la fin de la relation ne peut être que meilleure que ce qu’on est en train de vivre (même si c’est douloureux pour l’un ou l’autre dans l’instant). cette injonction par la société de rester dans une relation, meme pourrie, par peur de descendre l’escalier social ou se trouver seul, ca fige plein de couple dans le malheur quotidien.
Donc comme je dis souvent aux gens qui ont rompu, félicitations. (Je le dis pas toujours de cette manière. Demain je vois un copain qui est au fond du gouffre suite à la fin de ça relation. Je lui dis pas félicitations, mais j’essaye de lui montrer le positif de sa situation) …
Super ce blog. J’ai hâte de lire la suite.
Il y a eu plusieurs expériences pour créer du plaisir sexuel avec des machines. Je sais que le fil s’appelle « le bonheur CHIMIQUE » mais ceci m’a lair pertinent. Voici une expérience en anglais (basée dans l’homophobie, mais bon):
https://www.huffpost.com/entry/compass-pleasure_b_890342
Merci pour l’histoire, content que les choses se passent bien la.
Le cannabis peut être particulièrement néfaste psychologiquement pour certaines personnes quand on fume trop d’un coup. Et « trop » ça dépends de chacun. Pour moi trop c’est une latte, donc je prends des mini lattes (une fois tout les 3 mois, avec personnes de confiance). Pour savoir tes limites, il faudrait d’abord procurer de l’herbe pur, sans rajout de cannabinoid de synthèse. Ensuite il faudrait testé les effets, commençant petit et augmentant par petits incréments. Toutefois avec plein de traitements c’est déconseillé. Si c’est compatible avec ton traitement les benzos peuvent aider en cas de bad.
[quote=Escape]et puis maintenant une source d'angoisse s'ajoute à tout ça c'est la peur de manquer et de plus rien avoir, par exemple je devais passer un weekend avec des amis et le samedi je reçois ma commande de rc j'ai qu'une envie c'est de la tester et le truc c'est que après une trace ou 2 toute la journée est foutue du coup je me coupe des gens encore plus et je me renferme et ça me rend malade[/quote]
peut etre si tu te sens devenir accro a la chimie externe, tu pourrais essayer de t'imposer des limites, en commenceant avec ce samedi. tu peux te dire que tu sais que tu VEUX gouter ton RC, mais que tu vas le mettre à côté et le gouter un prochain jour, même le weekend d'apres ou bien plus tard, pour voir si tu es capable de t'en passer... et puis pour la suite tu pourrais essayer de mettre des limites plus generales pour la drogue, deux, trois fois par mois, en bien alternant les molecules strategiquement? dans mon experience, la frequence augmente avec le temps (clopes, alcohol par moment pour moi), donc pour moi c'est mieux de mettre des limites prudentes au début...
après je ne suis pas de nature tres addictive, je ne suis pas addictologue, je ne suis pas non plus psy, donc je ne sais pas si c'est un bon conseil. si jamais tu trouves que c'est hors ton controle et que ca a des vrais effets negatifs dans ta vie, il faut un suivi proffessionel. …
si tu veux bien t'inscrire dans l'esthetique des annees 90 aux states:
E-40, tribe called quest, krs one, the coup, tupac, notorius BIG, wu tang clan... entre autres... mais il faut etre sur de choper de la musique de cette epoque la car parmi ceux qui ont survecu les annees 90, leur musique a notamment baissé en qualité après...
1