Ok donc faut quan meme 15j legalement. Et y'a besoin d'aucun papier ni rien ? Au bout de 15j je me pointe chez mon
doc, il fait une ordo de metha et c'est tout ?
Pour la pharmacie c'est déjà vu, j'devrais appeller pour commander la metha a chaque fois la veille (genre sont meme pas foutus, a partir du moment ou le dosage ne change pas, de re-commander en boucler par eux meme, lol quoi, parfois j'me demande si c'est pas moi qui devrais aller me servir a la pharma t'sais, tellement ils sont incapables dans certaines).
Mais pour le medecin je connais pas du tout le fonctionnement a part que la primo prescription doit venir d'un CSST/CHU addicto etc.
Mais là le
CSAPA m'as réelement pris pour un con. 30min de rdv avec la
doc pour trouver un arrangement, j'arrive tout content de matin pret a recevoir ma metha au dosage prévu et .... de la merde, de la chiasse ! Et quand il m'as appris pour le w-e j'ai cru que j'allais péter un cable. Mais genre il est ou le suivis là ????
j'arrive dans la piece, "ca a été" "non" "bon on monte de 10". voilà a quoi ca se resume mon suivis. Et le coup du "ben vous resterez a 80 3j". Ah super, si c'est encore sous dosé j'me tape 3j de iench quoi.
Et ils OSENT dire que leur but c'est de ne prendre que de la metha, de pas aller prendre d'autres prods pour combler blabla ... Mais c'est pas eux qui sont en vrac a pleurer leur race toute la nuit parce leur 40mg de merde ont servit a rien, c'est pas eux qui subissent. Donc normal qu'on fassent le truc a notre sauce !! si on en a les moyens, on va pas se priver, genre on va souffrir pour leur faire plaiz mais n'importe nawak ce systéme serieux.
Ah j'suis franchement enervé t'imagines meme pas. J'suis réglo a mort, on m'connait bien, ils savent tres bien que j'suis dans une demarche de SOINS mais non, ils me mettent des batons dans les roues !!
J'sais pas s'il se rend compte l'autre con derriére son comptoir, mais si 80mg vont pas, ca veux dire 36h de manque (total) et 36 de "bof". Ah ben c'est super tout ca. Pour ca que j'en viens a avoir des envies de ressortir quelques pompes, le matos, le sken, et zouuuuuuuuuuu.
On verras vendredi ce que dis la
doc. Si c'est negatif alors je sais déjà c'qui va se passer.
Si elle accepte d'augmenter un peu, alors si ca suffit toujours pas j'me contenterais de sken per os. Si ca va, ben ca va.
Et je verrais lundi s'ils tiennent la promesse de la prescriptiona la semaine (venir tout les jours, en pleins embouteillages, payer 40ct juste pour boite deux fioles, l'essence, etc ils sont bien gentils mais j'ai pas que ca a foutre quoi hein !!)
Si c'est negatif, tant pi, je jouerais le jeu en demandant une augmentation chaque jour (oui oui, meme si j'suis bien dosé entre temps, comme ca j'aurais un peu de rab le temps de faire la commande pharma etc etc) et lundi d'aprés je retourne chez mon
doc chercher une ordo de 14j et basta.
Au moins ce
doc tiens ses promesses, il assure un suivis de bien plus grande qualité que celui du
CSAPA, je ne suis pas qu'un non sur une liste pour lui mais plutot son patient le plus prometteur comme il dit lol. Bref, il s'investis beaucoup dans mon suivis, jusqu'a se contacter via skype ou par tel de temps en temps pour savoir si ca va, etc. Bref, pour moi, c'est un tres bon medecin qui me sert : de prescripteur, de psy (car le feeling passe, alors je parler bcp avec lui), et je dirais presque d'ami dans le sens ou la relation de confiance est telle et notre entente tellement bonne que je le sens totalement a l'aise avec lui, je sais que j'peux tout lui dire sans détour meme si c'est hard, il comprendra et on trouvera une solution ensembles qui convient ET a mes attentes ET a a la loi. Bref, il est top, et comparé au centre jusqu'a maintenant,
Y'A PAS PHOTO !!!
J'ai hate que cette periode de merde soit fini.
Paradoxalement, bien que la situation soit merdique, ben j'me sens déjà laaaaaaaargement mieux que sous sub. J'ai l'impression que le ciel a perdu ses nuages gris pour laisser place a un joli soleil. Sans deconner, je déprime beaucoup moins et j'me sens bien mieux dans ma peau au fil des jours malgré que ce soit si "frais" !
Parce que là je déprime pas, je suis juste en colére en en incompréhension totale devant leurs méthodes. Ils disent avoir pour but que le patient soit en aisance et qu'il ne consomme plus rien, mais moi qui ne consommais justement plus rien depuis 1 an passés maintenant, je ressort les prods
opiacés pour combler un sous dosage qui saute aux yeux.
Etre prudent a la 1ere dose, je veux bien. A la deuxiéme, passe encore. Mais aprés, on peut admettre que ce que le mec t'as dis etait vrai. J'me pointe chaque matin la goutte au nez a bailler et a deux doigts de chier liquide, et le mec ose me demander si on augment ... "non non connard tout va bien, tu vois pas ???"
Voilà , j'suis en colére contre eux, naivement j'y ai cru a toutes leurs promesses, j'me suis dis que ca devrait aller. Mais là j'me fais juste baiser en gang
bang !
Vivement que ces 15j soient passés j'vous l'dis.
Zigg', si tu pouvais me MP ou meme ici pour me dire la demarche exacte et comment ca fonctionne (le temps qu'ils faut, les eventuels papier, et, bref la démarche a faire quoi) pour switch sur mon medecin de ville (qui n'est pas addictologue hein ,c'est un generaliste ancien medecin urgentiste.) ca serait sympa. Parce que je préfére pas poser la question de suite au centre. Je préfére tout savoir dans les détails et les prendre au dépourvu le jour J en demandant tout c'qui faut et en allant voir mon
doc. Sinon si j'demande dés maintenant j'sens que ca va etre encore + rude, con comme ils sont (desolé, c'est la colére, mais aussi la verité, c'est une bande de bras cassés qui n'ecoutent pas.
Genre la
doc quand j'l'ai vue hier, elle a voulue faire de la pseudo psychologie-voyance a vouloir m'expliquer comment et pourquoi j'etais tombé dedans. j'l'ai de suite arretée en lui disant que je savais déjà tout ca, et qu'en plus elle se trompait totalement. Elle me sort "oui vous vous interessez beaucoup a la pharmacologie, les prods etc, vous vous renseignez, ca vous plait blabla, du coup c'est par curiosité que vous avez commencé" "ah non, j'ai commencé dans un chiotte publique parce que j'allais mal, j'etais en pleine déprime, j'avais pu de
bédo et mon pote qui tapait devant moi depuis quelques semaines m'as payé 1 meug et j'me suis laissé piéger là dedans par la suite"
Vous voyez le genre quoi.
Je m'arrete là . J'avais repris espoir hier aprés les promesses de ma
doc, mais visiblement son départ en vacances etait plus important que mon confort de vie. Connasse qu'elle est (et pourtant j'la trouvais bien et sympa, ben j'ai vite changé d'avis). J'ai l'impression d'etre pris pour un gros con t'facn. De faux sourires, des questions bidons, un systéme infantilisant a souhait, une morale a deux balle quand ca marque aux
opiacés 'ben comment ca se fait" la bonne blague connard, t'as cru j'allais bouffer 40mg de metha et passer 20h en iench pour ton plaiz ou quoi.
Bordel.