Grosse connerie: shoot de coke, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter

Publié par ,
56172 vues, 83 réponses
la poutre
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
23 messages
Salut à  tous
C'est vrai Jeff, le conseil que j'ai donné d'essayer de revenir au sniff après avoir connu l'IV, j'ai essayer une fois et ce fut l'échec.  Des personnes de mon entourage ont réussi, mais la raison qui les ont motivé: c'est quand j'ai fait mon OD. Ils ont eu très peur et ont pris conscience que celà  aurait pu être eux. Certains ont arreté complètement la cc, d'autres ont fait une pause et ont redecouvert le sniff.
Je suis aussi d'accord pour dire qu'à  partir d'un certain stade, le shoot devient une manie égoiste, alors qu'en sniff, c'est sympa de faire tourner le plateau avec des traces.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi après en avoir injecté il m'est impossible de la sniffer... impossible...et puis meme quand des amis en sniffent je m'éloigne, je ne veux plus voir ce prod...je me connais, je suis pas iron man et je suis sur que si une personne "bien intentionnée" me mettait une petite boulette de bonne cc et qques arbalètes sur la table, pas sur que je résiste....attention avec la c, plusieurs lots arrivant d'Espagne sont coupés au LEVAMISOLE, un médicament vétérinaire (je me demande si c'est pas un vermifuge...) je dis ça car quand je lis que tu as des plaques noires la où tu as mis a coté ça m'interpelle....j'ai quelques fois mis à  coté avec de la cc, et ça m'a jamais fait de plaques noires...une "bosse" un peu rouge, mais pas+....avant la pharmaceutique s'envoyait en sous cutanée...les prostituées des années folles qui en usaient (je dis ça car c'était le milieu féminin ou les consommatrices étaient les + nombreuses) s'attrappaient un bout de peau en haut des cuisses, et zou...
A moins que tes plaques ne soient des bleus???

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si ta ra raison S2f le levamisole c'est un vermifuge et y'a pas mal de coke coupé a ca qui tourne apparemment ..

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui oui horrorshow, et ça fait des trucs pas cools du tout....

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Moi pour arrêter le shoot de coke je commence par arrêter la coke puis shoot au speed qui me dégoûte très vite puis sniff le speed puis médecin pour avoir un truc pour décrocher du speed descente 1mois et dormir ! Sache que perso suis plus accrocher au rituel du shoot que le reste !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour ma part, lorsque l'on injecte de la cc, le rituel du shoot est loin loin loin derrière: le 1er truc auquel je penserai serait le flash....après le rituel, rien à  foutre....
Par contre pour 1 shoot d'opiacés le "rituel"  y tient une part non négligeable.....mais pour la cc absolument pas....j'y avais jamais trop réfléchi, mais pour la coke le rituel n'a pas de place; c le flash!! le flash!! et le flash!! et encore le flash!!! et rien d'autre!!!

Hors ligne

 

avatar
Melanie85
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Clairette,

Je t'écris en tant que maman  ancienne toxico et aussi orpheline de ma maman, fais attention a toi.
Comme toutes les mamans ,tu veu plus que tout le bonheur et le bien être de tes enfants,et bien je peu te dire que pour grandir en bonne santé psychologique,tes enfants on besoin de grandir avec leurs maman.
Ce que je veu dire ,c'est que tu prend beaucoup de risque  .
1g et demi en IV après seulement quelques semaines de consommation, c'est jouer à  la roulette russe avec des produits qui peuvent changer du tout au tout d'un jour à  l'autre.
C'est pas un jugement de ma part,j'ai moi aussi pris plusieurs fois des produits depuis que je suis maman.
Mais j'essai d'être raisonnable car je sais que si il m'arrive quelque chose,se n'ai pas moi qui vais en souffrir.
Quand mes enfants sont nées,la seule personne qui aurait pu répondre a mes questions et me transmettre son expérience et mon histoire, c'était ma mère.Je rêve d'une mère qui prenne soin de moi quand je passe par des moments difficile,mais elle n'est plus là .
Tes enfants ont besoin de toi alors prend soin de toi et essai de consommé de façon  plus raisonnable

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
arf dure descente........
J'en crève d'envie, j'en crève tout court, mais j'espère ne pas y revenir....
Depuis 2 jours, la descente est terrible (meme pas de prod pour la faire passer...), j'ai plus une thune, et surtout je ne me reconnait pas. On mle décrit calme et douce, je suis une furie, j'envoie chier tout le monde. J'aime pas du tout, mais alors pas du tout cette Clairette là ....
Je reconnaissais plus mon homme, et je n'aimais pas celui qu'il était devenu, je me demandais comment on pouvait privilégier la came à  sa famille...Mais c'est horrible, je serai presque comme ça aujourd'hui!
Alors je vais lutter, pour que cela ne reste , comme le dit si bien Armanath, qu'un putain d'évènement de sa mère, un de plus depuis un an.....
En cas de craving, j'ai le meilleur truc du monde, je plonge dans les yeux de Lucille.......
Le pire, c'est que ce que j'ai vraiment kiffé, c'est ce putain de flash, et le moment ou tu te dis, putain j'en ai trop mis, je vais crever, ce moment ou t'as le coeur qui tape, la tete qui part, que tu t'écroule et que tu te dis, tant pis, je vais crever heureuse.....Et pis non....J'ai pas fait ça toute seule, non, j'ai été , parait il, au bord de l'OD deux fois, moi j'étais juste si bien....Je sens que si je continue , ça finira par arriver. C'est la première fois que ej sens que c'est perdu d'avance, avec un tel produit, que je fixerai jusqu'a ce que tout s'arrete....
Allez, les yeux de Lucille..............

Hors ligne

 

avatar
koulponk
en cheminement
Inscrit le 08 Nov 2013
103 messages
Clairette,

Moi aussi je suis une maman et c'est très dur de te lire parce que je peux imaginer la douleur que ça doit être pour toi de ne pas toujours arriver à  être au plus proche de ce que tu voudrais être.
C'est difficile quand on est maman de se retrouver face à  ses démons et ses faiblesses parce qu'on voudrait qu'ils ne déteignent pas sur notre fie de famille, notre éducation et nos enfants.
Tout l'amour qu'on leur porte et qu'ils nous donnent dans leur plus grande naiveté nous ramène parfois à  notre misère personnelle et c'est douloureux.
Alors même de loin, même maladroitement et sans jugement de ma part je te prie de prendre soin de toi pour prendre soin d'eux et leur apporter le plus de sérénité et d'amour possible.
Je te suis depuis ta grossesse et je compatis à  toutes tes épreuves, tu as fait tant d'efforts, ne laisse pas les prods te bouffer, ne les laisse pas t'éloigner de ce que tu as plus cher, fais la louve et protège tes petits.

Je t'envoie tout mon courage et ma sympathie.

K

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut ,

À l'attention de sud2france tu m'as bien fait rire en MP !!! (suis un keum) !!
Sinon je suis ok quand tu dis "le flash,le flash vite vite et ça et rien que ca"...moi c'est la même à  chaque fois un vrai "speedé" quand je reviens avec de la pure à  100 euros le g,c'est ce que je tape en ce moment,entre 7-10 taquets pour un gramme moi ça me va bien!
Mais bon pour revenir au craving,là ,on ne se marre plus du tout,il m'est arrivé d'y retouner 3 fois dans la nuit(chez le deal pour 1g à  chaque fois) alors imagines plus de 20 taquets l'état de mon craving ensuite !!!

Une seule envie,je devrai dire obsession,en retaper un dernier de flash!!
J'ai tout essayé le cannabis,la beuh,l'héroine en sniff pour calmer le craving,mais au final,je préfère le valium 10 mg sous la langue avec un joint et "hop" sous la couette.

Je suis trop soulagé de savoir que mon "fournisseur" se casse en Thailande pour un moment;je vais essayer de tenir et de pas en chercher en Espagne...on en reparle dans 1 mois lol !!
En tous cas moi souvent au moment du craving s'ajoute mes pensées du style je me suis mis dans la merde financièrement,et à  100 le g ça peut vite monter les credits,puis ensuite les embrouilles si tu arrives pas à  payer!
Moi je suis à  0 enfin,j'ai payé mes consos de la semaine dernière,et je suis grave soulagé.
Et c'est le mois de Noel,j'ai envie de gater mes proches (avec les sous qui me restent bof bof) et cela me motive pour ne pas retaper,du moins depuis 5 jours !!!

Take care Clairette,salut à  tous !

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
En fait, c'est exactement ça, mon obsession, un flash, juste un dernier....Je pensdais que le plus "fort" et trippant en IV c'était l'héro, j'ai essayé il y a longtemps et c'était pas mon truc. Si j'avais su que la coke me ferait ça, je sais pas si j'aurai mis les pieds là  dedans....
Depuis la première fois quand j'en prend pas je me traine la journée sans motivation tout me parait chiant et sans intéret, meme ce que j'appréciais avant, je me sens toute déprimée, j'espère que ça ne va pas durée. En plus , étant bipolaire, bien stabilisée sous lithium, les prises me déclanches des crises maniaques, enfin c'est l'impression que j'ai.
J'en ai si envie....
Les yeux de Lucille............

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut Clairette,  salut

Tu indiques dans le post que tu es bi-polaire,moi aussi,hélas la coke comme tous les psychotropes en géneral ne font pas bon ménage du tout. fache-non-non
C'est la prise de "prods" qui induisent,boufées délirantes ou autres...moi pour le moment je me suis doucement éloigné de la weed,alors même qu'il y a quelques mois j'en fumais beaucoup !!
Mais la cocaine,là ,c'est encore diffèrent car elle agit sur les neuro transmetteurs de la dopamine et cela provoque des déreglements,ton psy a du t'en parler,sinon,parles de ton "trouble psychique" à  ton addictologue qui saura mieux que moi t'expliquer pourquoi il faut espacer les prises de coke lorsque l'on est bipo.
Prends soin de toi,la santé est un capital si précieux!! (je sais c'est une banalité,mais c'est un élan du coeur) !

Voilà  bone soirée 

mirabelle salut

Dernière modification par mirabelle (01 décembre 2014 à  20:13)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
personnellement, tous les injecteurs de cocaine que je connais et qui pratiquent depuis plusieurs années, au rythme de leur budget et "opportunités" (diverses et variées), ça les a complètement changé: le corps amaigri, les traits tirés, aussi repliés sur eux meme (si c pas +) que les junkies à  l'héroine des années 80...et leur a indéniablement retirer qques points de QI, et les a rendus, je dirais meme "transformés" en egoistes d'une rare intensité...c'est aussi pour ça qu'ils sont repliés sur eux meme, c'est parce que plus personne ne veut les voir tellement ils sont devenus imbuvables...et c'est TOUT ce qui compte maintenant dans leur vie...mais la vie, et ça me désole de dire ça, ils n'y tiennent pas beaucoup...car vu leur changement physique, mental et intellectuel,d'ici 10 ans certains seront morts, d'autres à  la masse (en HP?)...à  l'heure qu'il est seule la prison pourrait les faire décro...et je suis pas sur qu'en ressortant...
@ MIRABELLE: au sujet duquel je t'ai contacté que tu sois une fille ou un garçon ne change vraiment pas grand chose...voire rien du tout.....
Donc CLAIRETTE, sachant que tu es maman et vu comment tu parles de tes enfants je suis + que certain que tu tiens à  la vie; et cette merde fait ressortir les cotés les moins sympas de ta personne (et au bout d'un moment, + court pour les uns, un peu + long pour les autres c'est pour tout le monde pareil: ça rend CON), ce que tu n'apprécies pas du tout apparemment, m'est avis que tu vas mettre dans la balance: le(s) flash(s)-moments très fugaces et pouvant se révéler dangereux: à  mon avis avec une OD de cc les pompiers ont plutôt interet à  se presser (tandis que pr de l'hero la marge me semble + large), donc moments fugaces, dangereux, qui rendent con, dépressif, et fauché (toi+ tes momes); et sur l'autre plateau tout l'amour que tu portes à  tes enfants et tout le fric que tu ne claqueras pas (plus), la balance penchera vers l'amour de tes enfants, l'amour que tu te portes, l'amour de la vie et un peu + d'"avance" pécuniaire...
Et comme on te l' a dit + haut fais attention si dans ta tete c'est pas toujours très clair (je dis ça car j'ai cru comprendre que tu étais ou es bipolaire): la cc (en IV) détraque rapidement n'importe quel cerveau, alors tu imagines sur un cerveau "à  problèmes"...je ne sous entends surtout pas que tu es dingue ou je ne sais quoi; et puis moi la bipolarité ne me parait pas toujours le terme adapté (les VRAIS bipolaires sont assez souvent dans le déni de leur état), mais c'est 1 terme devenu à  la mode dans le milieu psychiatrique depuis 5,6 ans...
Et en + tu as un endroit (ici) pour vider ton sac, sans etre jugée, ça va t'aider bcp!!! courage tiens bon!!! si tu tiens 10 jours ça commencera à  paraître loin et de + en + facile....

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour Clairette,

Je te mets en lien une vidéo d'un neurobiologiste, qui explique le système de fonctionnement du cerveau lors de prise de drogue. Ce qui est intéressant à  comprendre, c'est le schéma de la dopamine et sérotonine, au moment de la prise de cocaïne.

Ce que je retiens de cela, c'est qu'il y a de l'espoir et que le craving ne va pas rester toute ta vie.

Après l'injection de coke, la dopamine va être produit en grande quantité, mais à  la différence de la plupart des autres drogues, le chemin naturel de la recapture de la dopamine se bouche, se qui empêche la dopamine de passer, créant de ce fait, une concentration plus importante de celle-ci. D'où l'effet incroyablement puissant.

Ce que je retiens, c'est que les choses vont revenir dans le bon ordre, surtout avec ton traitement pour les troubles bi-polaire, qui agit justement sur ce système de recapture.

Mille courage Clairette, tu vas y arriver vraiment, vraiment, vraiment, je n'en doute pas une minute, car je peux le voir dans les yeux de Lucille.

http://www.dailymotion.com/video/xck3o2 … h?start=98

Amarnath

Dernière modification par Amarnath (02 décembre 2014 à  08:42)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
merci les gens pour vos étoiles....mais ce prod (et le monde de conso) m'a tellement nuit que maintenant j'ai pu décortiquer les sales mécanismes engendrés par celui ci....et puis je vois les personnes qui ont commencé il y a + de 10 ans et qui sont tjrs dedans: au secours....je souhaite vraiment à  toutes celles et ceux qui sont encore dedans d'arriver à  vite vous en sortir....mais calculez bien, 5 mn de flash x le nombre de shoot à  faire dans 1 gr suivi d'un craving et d'une descente TERRIBLE, le jeu en vaut il vraiment la chandelle, le prix (financier et sur sa qualité de vie et psychologique) n'est il pas 1 peu élevé?? Voire TRES élevé??

et puis Armanath a bien résumé la situation quant aux effets néfastes cérébraux...accroches toi...

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Clairette,

si tu passes par ici, donne des news.
Je pense qu'on est plusieurs à  s'inquiéter pour tes enfants et toi ( ce n'est en rien une malsaine curiosité je précise , je suis papa avec une petite fille )

A très vite j'espère
Pense aux yeux de Lucille...

Bye
Away

Dernière modification par away (03 décembre 2014 à  14:02)

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
passant par là , je vous donne des nouvelles. Coup de fil cette nuit à  2h du mat d'"un ami qui vous veut du bien", me propose de me mettre avec lui pour la payer moins cher. Je résiste. J'y suis pas allée. Oh, je dis pas que je suis pas tentée, hein. Ca m'obsède. Mais j'arrive quand meme à  me détendre un peu, au bout de 5 jours. J'appréhende ce week end, parce que c'est le moment ou je vois mon ex et c'e'st avec lui que j'ai fixé. Je pense qu'il en aura. Et c'est idiot, mais rien que de le voir, ça m'y fait penser. Putain de craving de merde.
C'est étrange, tout ça. Je ne sais pas si je regrette vraiment, au moins j'aurai connu ce fameux flash...Et en meme temps, vu comme on en bave après....Non, le jeu n'en, vaut pas la chandelle, à  mon sens. C'est un jeu trop dangereux quand on est maman.
C'est dingue, à  quel point cette drogue me fait perdre tout raisonnement, à quel point ma motivation s'effrite des qu'on m'en propose (je suis assez fière pour cette nuit, j'avoue wink ). On dit que c'est l'héro la drogue la plus "forte", celle qui accroche le plus, et bien perso les shoot d'héro je suis pas fan. Ca m'a jamais fait cet effet là ! là  en une fois j'étais foutue!
Là  je suis en mode motivée, et j'espère tenir ce week end. C'est dingue comme ça m'obsède; et j'ai l'impression que maintenant je n'arriverai plus jamais a etre heureuse sans ça, c'est assez terrifiuant, comme si le craving allait durer toujours!
j'espère que le lithium que je prend pour la bipolarité aidera, et j'ai un peu de benzo aussi pour passer le cap.
ET pouvoir parler ici, sans etre jugée, mon Dieu ce que ça aide!
Et puis, j'aimerai plus tard lire de la bienveillance et de l'amour dans les yeux de Lucille...Pas qu'elle me crache à  la geule parce que je lui aurait pourri son enfance.
bisouilles

Dernière modification par clairette (03 décembre 2014 à  20:51)

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
PS: j'ai nettoyé mes plaies. Ayant un capital veineux de m... et trop déchirée, en plus je me suis servie plusieurs fois de le meme seringue (la mienne, hein, y a que moi qui m'en servait); j'ai injecté plusieurs fois en sous cut....Donc, étant aide soignante de profession, j'ai fait des pansements tulle gras et nettoyé bétadine demique. Les croutes noires étaient bien des petites nécroses.....Là  c'est très propre c'est en bonne voie de guérison.
C'est dingue comme ce produit "abime".

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut clairette va acheter un marqueur et marque nos pseudo sur tes avant bras ainsi que le prenom de tes enfants comme ca si l'envi te viens de te faire un shoot tu pensera peut etre a nous et tu te rapellera qu'on pense a toi et qu'on te soutient.
Courage poulette

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
oh bah merde alors clairette !!
j'ai du m'absenter que quelques jours et quand je reussis a tenir suffisemment pour venir, je lis ces nouvelles de toi sad ca me fout mal de te savoir dans cette galere, d'autant plus que moi aussi j'y ai gouté il y a presque 2 mois, pour la premiere fois aussi, et que meme si je me suis arretée au seul gramme de cc acheté, c'est pas pour rien, j'ai tres bien compris a quel point c'etait trop dangereux pour moi, c'est tellement.......intense......bien trop pour que ca ne me coute pas ma peau, me connaissant.......je voudrais vraiment pas que ca te coutes la tienne (et la vie de tes petits par ricochets), vraiment pas......

comme beaucoup je pense, je te suis depuis ton arrivée, enceinte, et j'ai pu voir que malgrès tous tes doutes et les difficultés que tu as affronté, tu t'en es toujours sortie, et le fait que tu ai tenu bon l'autre soir (ou nuit) me garde dans l'espoir que de cette situation aussi, tu t'en sortiras !

je comprend ton craving de ouf, moi, apres en avoir parlé ici, et murement reflechi de pas aller plus loin, j'ai du y aller par pallier tellement je me suis torturée l'esprit (pour ca et pour ce qui m'a poussé a franchir la "red line"), d'abord ne pas retourner acheter de la coke, ensuite faire l'ermite chez moi deconnectée du monde avec pour seule alliée de la tres bonne beuh.....restait un probleme : j'avais de la codeine, et des anti douleurs plus forts, en plus d'un sac plastique plein de kit+ et de matos d'injection chez moi.......
de nombreux jours "sans injection", mais quand la beuh s'est tarrie......le craving est revenu......

ma solution : ne pas rester chez moi, surtout pas !! je passe la plupart de mon temps au caarud, pour passer le temps, ecouter ou parler a d'autres personnes, faire de l'acupuncture (ca joue bien sur le craving, tu devrais essayer), ou le plus souvent comater sur les banquettes (j'ai l'epaule cassée et suis cassée par mon traitement anti douleur a base de fentanyl), et tenter de zapper un temps ces envies, le fait que je sois hyper stressée concernant ma formation "en suspens" et la bonne depression que je me traine niveau sentimental.........

le hic, c'est quand je rentrais, savoir que....le matos.....les medocs.....bah y'a eu aussi plusieurs soirs où j'ai craqué à  nouveau, mais là , vraiment plus apres reflexion, comme mode a la fois de black out, et d'auto mutilation (je parle pour moi, je tiens a bien le preciser), dans le sens où m'injecter les medocs opi me mettait enfin bien et m'apaisait, mais que souvent, mes veines "lachaient" (j'etais pas a coté, mais j'allais deliberement trop vite), et vive le resultat......

hier matin, j'ai pris le sac de matos d'IV et mon conteneur, et j'ai été tout rendre au caarud......c'etait la seule solution je pense pour soulager mon craving.......enlever toutes ses allumettes a une enfant pyromane.......

comme auparavant pour me débarrasser de mes precedentes consos problematiques, la seule solution qui semble fonctionner pour moi (pourquoi pas pour toi aussi ?) est de changer d'air et d'eloigner tout petit risque de faire pointer l'envie, meme minime.......m'attacher les mains, ou enfiler ma camisole tongue bref, faire que rien materielement ne me permette de succomber si l'envie me reprend......
toi, en plus du fait que ca soit pas safe de reutiliser ta seringue, meme si personne d'autre ne l'utilise, peut etre serais tu moins tentée si tu t'en debarrassais ?
ca te ferait une sorte d'epreuve de plus a franchir avant de t'injecter, et je pense que plus tu galeres pour pouvoir consommer plus ca te laisse de temps pour trouver de quoi te reprendre (de croiser a de plus nombreuses reprises le regard de Lucille et y puiser ta force ?), et que plus tu as d'options d'aides mieux c'est.......

prends bien soin de toi clairette, et reviens vite donner de tes nouvelles, je t'envoie bonnes ondes et courage, tiens bon, et si tu sens que tu vas lacher, jettes toi sur ton clavier plutot que sur autre chose, tu trouvera plus de soutien reel qu'artificiel wink

amicalement,
snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
c'est un peu la merde, depuis mes derniers posts.
Je me débat un peu entre les jours de conso et les jours de descente, comme beaucoup.
La semaine ça va, peu de tentations et j'ai mes enfants.
Le week end c'est pas la meme. Et j'ai beau vraiment avoir plein de volontés, lorsque mon ex vient chercher les enfants (donc ils ne sont pas là  lors de mes sessions), je craque.
Des fois je lui en veut de m'avoir fait découvrir ça. iL connait ma personnalité, il se dolpuitait que j'allais accrocher.
Et puis , non, merde, j'ai 35 ans , je suis grande, fallait me douter. Je connaissais pas trop, mais il me l'a quand meme présenter comme "le trip du siècle". Jer suis la seule responsable de ce merdier.
J'ai peur que tout cela ne finisse mal, mais a par moi meme, personne ne peut résister au craving a ma place. Ce week end je suis motivée. J'ai dit non . (mais le week end n'est pas fini)
Ce qui ml'a motivée; la semaine dernière au bord de l'OD: yeux revulsés, pauses respi, je me voyais (et j'en avais la sensation, très angoissante)tomber dans le vide. eT Bien on m'aurait laissé là  crever comme une chienne pour pas se compromettre. Si , si. Heureusement, ça s'est mieux terminé. Mais je suis allée trop loin, je pense, et j'ai des enfants....J'aime pas ce que je peux êtrre dans ces moments là . Ce que je pourrai être?
J'ai pas aimé ce que j'ai vu dans les yeux de Lucille.
Amitiés

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
aaah clairette...!!

les longs week end incertains niveau moral/craving/consos "oui mais non-mais oui-mais....", jze connais bien aussi......s'il y a bien deux jours que je redoute le plus dans la semaine, c'est le week end, justement pour ces raisons,

s'il te plait, fais bien attention a toi, et accroches toi aux yeux de lucille, quoi qu'ils disent, ils t'aideront a faire le bon choix je pense :)

sinon, pour les sessions que tu fais ces derniers temps, elles sont "rapprochées" ? vas y molo sur les dosages, un accident est vite arrivé.....et ta pompe, si tu n'as pas pu t'en defaire (ce que je peux comprendre, j'ai eu enormement de mal a ramener mon matos d'injection), j'espere que tu l'as changée ? tu as tout le matos sterile necessaire pour tes ecarts (le temps necessaire) ?
faudrait pas que tu te chope en plus des trucs style abcès, infections ou autre hmm

gardes courage, et prends soin de toi,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour Clairette,

Juste une question, s'il te plais, car franchement je ne vois pas quoi te dire que tu ne saches déjà .
La question : est ce que le super méga archi top et merveilleux flash de plaisir, que tu as vécu au premier shoot, c'est repointé depuis ?

Si oui, alors je peux comprendre que ce soit difficile d'arrêter, tant que la lune de miel existe, si non, alors franchement, je ne comprendrai jamais le mental humain qui veut toujours revivre sa première fois, sans admettre que cela ne fonctionne plus.

Sans que tu te mettes une pression supplémentaire ; tu sais bien que la difficulté d'arrêter aujourd'hui est faible, par rapport à  ce que ce sera dans x mois. A moins que la lune de miel ne passe et que le déplaisir fasse le reste.
Je ne connais pas l'IV de coke. D'ailleurs nous ne devrions pas appeler cela de la coke, mais du kérosène / acide sulfurique, sans parler des très nombreux produits de coupes, ce qui pourrait faire un peu plus réfléchir.
Je fais ces parallèles, pour que l'esprit, n'identifie pas uniquement le plaisir au nom du produit, qui fait oublier de quoi il est fait.
Bon en même temps, je sais bien que le met le plus délicieux pour un chien, est la merde humaine, alors pourquoi pas le kérosène et l'acide, pour les êtres humains. Chacun ses goûts.

Quand je baser la coke, le plaisir était existant les première semaines, mais après….

Je vais te dire un truc certainement très con , mais je pense qu'il vaut mieux se faire des cessions came que des cessions coke, car là , je trouve que tu frôles la mort, dans un temps un peu trop rapproché. Deux fois déjà  !
Tu risques bientôt, de ne plus jamais rien voir dans les yeux de Lucille. Par contre nous, nous verrons des larmes inconsolables couler de ses yeux.

Clairette pardonne moi de te la faire moralisateur et de chercher à  te faire peur, mais je ne vois pas ce qui pourrait te faire détourner le regard de ce produit.

Courage Clairette, courage, ne te laisse pas aller à  une vision pessimiste de l'avenir, refuse catégoriquement toute sorte de pensée de ce type dans ton esprit, refuse la prise en IV, c'est ta seule chance de ne pas continuer.
S'il te plais Clairette, mets-y tout ton coeur pour ne pas faillir et tu vas y arriver.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
coucou,
Pour répondre à  ta question, c'est bien le problème, ce fameuX flash se repointe à  chaque fois (mais il faut que j'augmente les prises), j'ai résisté vendredi soir, samedi et vlan hier soir j'ai craqué. Il m'a fallu 2grammes pour passer la soirée (enfin de 18h à  4h du mat'). En plus, j'ai beau faire gaffe au matos, j'ai merdé, je tremblais tellement que j'ai injecté en sous cut, mon avant bras me fait un mal de chien et il a instantanément doublé de volume.
Ca devient vraiment du grand n'importe quoi, tout ça. J'ai appelé mon addicto ce matin, elle me reçoit demain, et je vais lui déballer tout ça, parce que je commence à  me faire peur. Ca se barre vraiment en vrille. Comme tu le dis , Armanath, si ça continue ça ne sera plus le trip du siècle mais mon dernier trip. Et j'en ai vraiment pas envie
En fait, sincèrement, si je n'avais qu'une chose à  retirer de tout ça, c'est que non, non, non, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et pourtant, on y retourne à  coup sûr.
Aujourd'hui, je le dis, si c'était à  refaire, je ne le referai pas.
J'ai vraiment envie de ne plus recommencer. C'est la première fois qu'en écrivant ses lignes j'entrevois la possibilité de ne plus jamais en prendre sans angoisse.
Je compte beauxcoup sur cet entretien avec mon addicto. J'aimerai comprendre pourquoi, malgré tous les aspects plus que négatifs, je n'ai plus de volontés pour quelques minutes (secondes? ) de plaisir, même intense. J'aimerai comprendre les mécanismes pour ne plus y retourner. J'ai plus envie (enfin si, mais le merdier à  côté, là  stop, j'en peux plus)
J'espère sincèrement me sortir de ça. Et si ça passait par une hospit (je pense pas, amsi je me suis posée la question), je ferai le pas.
J'en ai fait, des sevrages. Mais là  je crois que ce sera le plus gros combat de ces dernières années.
Amitiés

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Coucou j'espere que ton rdv avec ton addicto c'est bien passé et que ca va t'aider pour le futur courage !

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Courage Clairette !

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

sud 2 france a écrit

pour ma part, lorsque l'on injecte de la cc, le rituel du shoot est loin loin loin derrière: le 1er truc auquel je penserai serait le flash....après le rituel, rien à  foutre....
Par contre pour 1 shoot d'opiacés le "rituel"  y tient une part non négligeable.....mais pour la cc absolument pas....j'y avais jamais trop réfléchi, mais pour la coke le rituel n'a pas de place; c le flash!! le flash!! et le flash!! et encore le flash!!! et rien d'autre!!!

salut sud2france, je suis entièrement d'accord avec toi. La coke en IV est compliqué car à  cause du craving, on ferait n'importe quoi quand on a plus rien. Juste, il y a un peu de rituel quand certains font des tirettes sans arrêt. Avec la came tu as pleins de trucs à  faire (monter sa cup, mettre de l'acide citrique et après avoir rajouté l'eau, le chauffage de la cup...etc).

Clairette je comprends que tu aies eu envie de faire comme ton compagnon.
Et tester de nouvelles expériences.

Si j'avais les moyens financiers je ne prendrais que de la coke car comme tu le décris, le flash est trop bon!
Résultat je me rabat sur les RC, ce qui est pas forcément mieux.

Tu veux arrêter, si c le cas sollicite un CSAPA pour qu'ils t'aident, ne serait-ce que pour voir une psy, si tu en as envie. Tout seul c'est plus difficile.
Une hospitalisation est peut être une bonne solution. J'y ai été ya pas longtemps pendant 15 jours. Et ça m'a permis de faire le point, loin de mon petit studio. Si tu en as envie, fonce! Si tu as envie de parler ou si t'as des questions sur l'injection, hésite pas à  m'envoyer un mp.

Prends soin de toi
amicalement,

TB

Dernière modification par Tomboy (19 décembre 2014 à  10:11)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Clairette,

Surtout faut pas te sentir "conne" parce que tu craques ou parce que tes cravings sont intenses, absolument n'importe quel être humain, qu'il soit super fort ou super faible, super intelligent ou super con, qui goûterait à  la coke IV serait dans le même cas que toi! Ce truc est tellement balèze qu'il est impossible de ne pas être mis à  genoux par sa conso. Quiconque me dit "Pfff moi la cc en shoot je gère", je lui fous une baffe dans la gueule, parce que PERSONNE ne peut gérer un truc aussi intense. On parle quand même d'un truc qui, en gros, te donne un orgasme amplifié par 1000!

Ce que te suggère Tomboy est très sensé, et je rejoins ses propos car j'ai fait la même chose que lui, j'ai passé 6 semaines en psychiatrie cet été après une tentative de suicide précédée d'une rechute dans les speedballs hallucinante pendant plusieurs jours. Depuis j'ai retouché à  la came plusieurs fois, mais je n'ai pas retouché à  la coke depuis fin juillet. Et pourtant avant ça j'avais passé plus de six mois à  shooter coke/crack et speedballs quotidiennement, j'étais absolument incapable de résister aux cravings. La moindre envie et trente seconde plus tard j'étais en route pour pécho. Alors je trouve que le simple fait que tu arrives à  résister parfois, c'est très bien, tu sais! Pour te donner une idée, il m'a fallu un peu plus d'un mois pour arrêter de rêver de coke IV toutes les nuits. Et pendant plusieurs mois, j'y ai pensé tous les jours, avec des cravings de malade, genre "il m'en faut MAINTENANT ABSOLUMENT", tu sais ce genre de truc qui défonce tout sens rationnel. Et puis au fur et à  mesure, ces envies se sont estompées et espacées, après c'était ptet un craving une fois tous les quatre jours le soir. Et plusieurs fois, en allant pécho de la came, je me suis dit "putain allez je pécho de la cc" mais à  chaque fois je me suis dit "nan ça va tout foutre en l'air, pas la peine". Et je suis bien content de ne pas avoir cédé parce que maintenant je n'ai plus aucun craving de coke, et je reprends goût aux autres plaisirs de la vie.

Parce que ce qui est flippant avec la coke IV, c'est que c'est un plaisir tellement grand, tellement intense, que tous les autres plaisirs de la vie, en comparaison, te semblent ridicules et inintéressants. Je t'avouerai que ces derniers mois je flippais grave de ne jamais me remettre de ma période speedballs et trouver la vie fade et nulle à  chier pour toujours. Mais je peux t'assurer que c'est juste une question de temps, et que si tu arrives à  passer assez de temps sans en prendre, cette spirale dans laquelle tu te sens lancée se désintégrera petit à  petit, et tu retrouveras une vie "normale". Voilà  pourquoi passer une ou deux semaines en psy, ou même ailleurs, dans un endroit reposant, ça peut t'être extrêmement bénéfique.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je relance le sujet, pour prendre des nouvelles de clairette ?

où en es tu avec tes consos ? comment va ton moral ? et Lucille ?

je t'envoie plein de pensées positives clairette, nous attendons de tes nouvelles, qu'elles soient bonnes (on l'espere) ou bien moins bonnes (ca arrive)

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Salut Clairette....
Tu sais j'ai mis des années à  en finir avec ce prod (j'ai fait une ligne dimanche matin: laisse tomber!! j'étais sous speed et MD, ça m'a redescendu, et mal....je ne supporte plus et TANT MIEUX!!). Des fois je résistais des mois, et puis quelques mois passés je me disais "oh, je peux bien me faire 1 ptit extra et ça terminait en 3gr dans la nuit....mais dis toi bien  que tu sens bien le kief lors du 1er, 2nd, voire je dis bien voire le 3ème et après c'est de la connerie...en fait c'est juste la peur inconsciente de la redescente, qui fait que l'on continue jusqu'à  en trembler et se charcuter comme un boucher maso...ne penses tu pas?? Quand tu n'as pas tes enfants le week end si tu as des potes qui n'y touchent pas et qui ne sont pas dans ta ville et qui peuvent t'héberger le samedi soir vas les voir, ça te changera les idées et tu mettras du temps entre ta dernière session....fais en sorte d'etre bien entourée quand tu n'as pas tes enfants, ne pas te retrouver seule face à  tes démons....c'est le seul conseil avisé que je peux te donner au vu de ta situation, quand l'appel se fait fort lorsque tu n'as pas tes enfants.... Je te souhaite de bonnes fetes en compagnie de tes enfants...et les gens qu'appellent à  2h du matin....je te fais pas 1 dessin pour te dire ce que j'en pense....
Je suis pas Superman, je me fais des sessions de sken, mais ça me fait bien moins mal au portefeuille et tout que cette m... et dernièrement les occases de choper de la c n'ont pas manqué, mais ça m'a tellement emmené bas que maintenant ya plus moyen que cette.... aille faire un tour dans mes veines. Enfin voila, réfléchis à  comment meubler tes week ends...
@ TOMBOY: oui, les tirettes....j'en ai connu 1 (cocainomane en IV seulement, plusieurs grammes/ semaines pendant 5,6 ans+ problèmes psy= suicide) qui à  chaque fix, se faisait des tirettes pendant au moins, au moins 5 minutes...je n'ai jamais saisi l'interet, si ce n'est de pousser sur le cœur encore 1 peu +...

Dernière modification par sud 2 france (23 décembre 2014 à  15:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Grosse connerie envie irrépressible d'un hit
par zack, dernier post 30 avril 2016 par zack
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet chiant après grosse prise de cocaine : glossolalie
par Gero, dernier post 25 avril 2015 par Snoop'
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t'il une possibilité de pouvoir gérer son addiction de la cocaïne?
par Kurtcobain75, dernier post 14 septembre 2023 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums