
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne



Dernière modification par mirabelle (01 décembre 2014 à 20:13)
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Amarnath (02 décembre 2014 à 08:42)
Hors ligne

Hors ligne
Dernière modification par away (03 décembre 2014 à 14:02)
Hors ligne

). On dit que c'est l'héro la drogue la plus "forte", celle qui accroche le plus, et bien perso les shoot d'héro je suis pas fan. Ca m'a jamais fait cet effet là ! là en une fois j'étais foutue! Dernière modification par clairette (03 décembre 2014 à 20:51)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

ca me fout mal de te savoir dans cette galere, d'autant plus que moi aussi j'y ai gouté il y a presque 2 mois, pour la premiere fois aussi, et que meme si je me suis arretée au seul gramme de cc acheté, c'est pas pour rien, j'ai tres bien compris a quel point c'etait trop dangereux pour moi, c'est tellement.......intense......bien trop pour que ca ne me coute pas ma peau, me connaissant.......je voudrais vraiment pas que ca te coutes la tienne (et la vie de tes petits par ricochets), vraiment pas......
bref, faire que rien materielement ne me permette de succomber si l'envie me reprend...... 
Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
sud 2 france a écrit
pour ma part, lorsque l'on injecte de la cc, le rituel du shoot est loin loin loin derrière: le 1er truc auquel je penserai serait le flash....après le rituel, rien à foutre....
Par contre pour 1 shoot d'opiacés le "rituel" y tient une part non négligeable.....mais pour la cc absolument pas....j'y avais jamais trop réfléchi, mais pour la coke le rituel n'a pas de place; c le flash!! le flash!! et le flash!! et encore le flash!!! et rien d'autre!!!
salut sud2france, je suis entièrement d'accord avec toi. La coke en IV est compliqué car à cause du craving, on ferait n'importe quoi quand on a plus rien. Juste, il y a un peu de rituel quand certains font des tirettes sans arrêt. Avec la came tu as pleins de trucs à faire (monter sa cup, mettre de l'acide citrique et après avoir rajouté l'eau, le chauffage de la cup...etc).
Clairette je comprends que tu aies eu envie de faire comme ton compagnon.
Et tester de nouvelles expériences.
Si j'avais les moyens financiers je ne prendrais que de la coke car comme tu le décris, le flash est trop bon!
Résultat je me rabat sur les RC, ce qui est pas forcément mieux.
Tu veux arrêter, si c le cas sollicite un CSAPA pour qu'ils t'aident, ne serait-ce que pour voir une psy, si tu en as envie. Tout seul c'est plus difficile.
Une hospitalisation est peut être une bonne solution. J'y ai été ya pas longtemps pendant 15 jours. Et ça m'a permis de faire le point, loin de mon petit studio. Si tu en as envie, fonce! Si tu as envie de parler ou si t'as des questions sur l'injection, hésite pas à m'envoyer un mp.
Prends soin de toi
amicalement,
TB
Dernière modification par Tomboy (19 décembre 2014 à 10:11)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par sud 2 france (23 décembre 2014 à 15:55)
Hors ligne