5-MAPB la grosse discussion / PsychoACTIF

5-MAPB la grosse discussion

Publié par ,
23028 vues, 17 réponses
pierre
Web-Administrateur
5200
Inscrit le 15 Sep 2006
14798 messages
Blogs
Dans la série  "xxxx la grosse discussion", le 5-MAPB, qui semble de plus en plus consommé dans mon entourage.

Est ce que ce RC est semblable au 5/5-APB, quels sont les dosages, les effets, effets secondaires ?


Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: xxmg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification du 5-MAPB
1-(benzofuran-6-yl)-N-ethylpropan-2-amine

Hors ligne

 

luckyhugues 
Banni
France
000
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
alors je vais tenté de vous donner mes impressions sur ce prod

je suis un homme
je pesais environ 55kg a l'époque
100 mg voie orale
contexte : en allant voire un ami

Alors passons aux effets ,la montée est assez douce ,on se sent assez bien on parle facilement c'est léger comparé au autres apb ce que je veux dire par la s'est que c'est moins lourd physiquement et c'est pas plus mal car ça donne un effet bien plus propre moins sédatif moins de confusion également (a doses raisonnables) .
aucun effets visuels contrairement aux 6 apb et 6 apdb

pour ma part je le trouve plus joyeux que le 5 apb qui ne me donnait pas vraiment envie de communiquer a cause d'une certaine sédation

au niveau de la joie ça monte plus haut que les autres apb je trouve , ça reste cependant  en dessous de la mdma , ce qui n'est pas forcément plus mal car vous n'aurez pas a subir de réel déscente de ce fait

les effets principaux durent aux alentours de 4h selon la dose après ça déscent   progressivement  , laissant un petite stimulation résiduelle
la durée totale avec résiduels doit atteindre 7h max

le lendemain j'étais parfaitement clean comme si de rien était ce qui n'est pas le cas pour (5 apb, 6 apb, et surtout pour le 6 apdb)

voila c'est a peu près tout ,ce qui le différencie vraiment des autres apb pour moi est sa légerté dans le bon sens du terme  , je l'ai trouvé beaucoup plus propre

Je n'ai pas poussé plus loin mes recherches avec ce produit mais un ami qui lui a un peu forcé sur le redrop  a eut l'air de me dire que c'était cool mais que ça ne montait pas très haut non plus il n' a par exemple pas atteint d'état vraiment délirogène contrairement aux autres apb qui ont tendance a vite nous y conduire.

Dernière modification par luckyhugues (01 décembre 2014 à  19:18)

Hors ligne

 

Keme 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Et niveau sommeil, t'as réussi à  dormir combien de temps après la prise ?

Hors ligne

 

luckyhugues 
Banni
France
000
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
environ 12 ou 13h après

Dernière modification par luckyhugues (05 décembre 2014 à  13:52)

Hors ligne

 

la poutre 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Nov 2014
23 messages
Bonjour à  tous
J'ai testé le mois dernier du 5-MAPB.
J'ai 33 ans et je pèse 90kg pour 1,80m. Aprés avoir fait le test allergène, j'ai essayé 100mg en para.
Ca ressemble assez à  la MD mais un peu plus soft. Je ne m'en plaindrai pas car avec un lourd passé de toxico, je suis plus sensible au niveau du bodyload et de la descente.
Amatteur de "candyfleep", j'ai récemment fait un combo 5-MAPB avec du 4- ACO-DMT et c'était très sympa.
Je ne me rappelle plus du dosage exactement, mais j'avais suivi les conseils des TR des personnes ayant testé ces deux molécules.
Au résultat, je me suis bien amusé de 22h00 à  7h00 du matin, avec une légère descente et une récupération rapide.
Pour faire la fête une fois de temps en temps (genre une teuf psy-trance), je réutiliserai ce combo qui me convient bien.
Cependant, ayant peu de recul à  moyen et long terme avec les RC, celà  restera occasionnel.
Bien à  vous.

Hors ligne

 

chem"bro
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jun 2015
14 messages
Salut
apres les echecs de mes experiences avec l'AMT j'aimerais tester ce truc la, le 5 MAPB a quasi 50 euros le gram...  j'ai peur que ca se démarque a peine du 5APB qui mixé a d'autres cathinones peut faire correctement.

des avis? selon le shop on se rapprocherait de la md; jje pencherais pour une ressemblance au benzofury (6 apb)

Hors ligne

 

Ecivon72 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Nov 2014
6 messages
J'en ai pris la semaine dernière du 5-MAPB.
D'abord 100mg à  23h puis redrop de 50mg à  3h du matin. Je pourrais pas te dire précisément combien dur la montée, le plateau et la descente car le temps défile à  une vitesse et j'ai plus vraiment fait attention mais c'est vrai qu'il y a plusieurs effets similaires à  la MD. Notamment cette chaleur qui parcourt le corps, l'envie de parler et de contact avec les autres et bien la. De se faire des papouilles mais quand même moins love qu'avec la MD.
Par contre physiquement çà  met à  plat. Fin pour ma par çà  me coupe les jambes en général je reste allongé par terre sur un matelas avec une pile de personne allongée sur moi lol.
Visuellement aussi après le redrop les yeux partent un peu en cacahuète et quand je regardais de coté par moment j'avais comme de mini hallucinations comme si mon cerveau n'arrivait pas à  me donner l'image correcte. Mais ca durait une demi seconde pour faire la mise au point juste le temsp de se rendre compte ^^
Je n'ai pas eu de désagrément au niveau digestif mais certains de mes potes ont vomi ou on eu une grosse envie de chier !! xD Et niveau mâchoire faut clairement prévoir des chewing-gum çà  déboite la mandibule ce truc. A la fin on parlait tous avec la mâchoire serré.
Concernant la descente, rien avoir avec la MD. Je me suis pas senti triste juste fatigué mais encore bien heureux au moment ou je suis allé me coucher.
Une dernière chose, les pétards que je me suis fait les 3 ou 4 jours suivant cette soirée m'ont retourné la tête d'une façon AMAZING ! ^^
Voila je ne sais pas si c'est ce genre de renseignements que tu voulais. En tt cas j'avais passé un super moment.
Tchou !!

Hors ligne

 

DSA'ddict 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Oct 2014
15 messages
Salut Pierre,

J'avais fait un TR il y a quelques temps sur mes premières prises de mapb, tu pourras le retrouver ici :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 33#p164806

J'en ai repris plusierus fois aprés ce TR, avec plus ou moins le même trip, rien de notoir par rapport aux premières fois. Par contre si tu veux de ton côté appronfondir le sujet, si il y a des points que j'aurais pu oublier ou  pas détaillé, je suis à  ta dispo en mp.

Hors ligne

 

Bingie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Jul 2015
2 messages
Bonjour à  tous,

Désolé si je déterre ce vieux sujet mais je trouve l'idée de centraliser les TR sur le 5-MAPB plutôt bonne puisqu'elle permet d'avoir un bon condensé des différentes expériences sans avoir à  farfouiller partout sur le forum en quête de TR égarés...

Ce que je vais raconter, est, plus qu'un TR, une liste quasi exhaustive de tout ce qu'il ne faut pas faire avec le 5-MAPB ou autre RC. Je n'en suis pas fier, ma conscience m'a longtemps taraudée et je regrette encore aujourd'hui ma profonde irresponsabilité. Ne me crachez pas trop dessus, s'il vous plaît, je m'en suis bien chargé tout seul...

J'ai commandé le matos en question sur un shop relativement fiable (B*****C****) et les tests allergiques ont été fait en bonne et due forme.

à‚ge : 23 ans, 65 kilos. Nous étions 4, trois hommes et une femme, les deux hommes sont des amis d'enfance que j'appellerai A et B, et la femme est la copine de A, nous l'appellerons C.(Que d'originalité !)
A est un psychonaute chevronné de 30 ans, toutes substances et combos divers et variés confondus, un vétéran en quelque sorte. B n'a rien pris ce soir là . C est plutôt expérimentée également, mais ne pèse pas bien lourd (je ne lui ai pas demandé, mais je dirais autour de 50 kg).

Contexte : après un repas bien (trop) arrosé : quelques bières, une bouteille de vin et 2-3 digestifs par tête. Malheureuse conséquence de mon expérience plutôt poussée avec l'alcool : j'ai l'impression de toujours tout contrôler et de n'être pas saoul alors que je suis rond comme une queue de pelle.

Prise : c'est là  que les choses se gâtent. J'avais un batch de 1 g que j'ai coupé en deux fois 500 mg avec une balance de précision chez un ami quelques jours auparavant. Je n'avais pas pour ma part de balance au 0,001 g chez moi, mais seulement une au 0,01 g. Je me suis dit que pour un RC dont les doses recommandées se trouvent aux alentours de 100 mg, ce n'était pas bien grave. Je monte dans ma chambre pour préparer 4 paras (je pensais que B en prendrait) mais étant complètement ivre je galère beaucoup à  peser les bonnes quantités, et je finis par me dire que le 5-MAPB étant un produit "soft" (d'après ce que j'en avais lu, et je ne m'étais visiblement pas assez documenté) il suffirait de couper ce qu'il y avait dans le pochon en 4 pour avoir les bonnes doses. Quelle connerie ! Je fabrique donc 4 paras assez maladroitement, les doses étaient bien entendues plutôt disparates, donc A et moi prenons les plus gros, et nous laissons à  C le plus petit. On emporte le para restant histoire de pouvoir redoser en sniff si besoin est. Détail important : je prends aussi 3 pailles dans ma poche.

T+0 Chacun avale son truc, dosage entre 125 et 150 je dirais vu comme mes souvenirs sont flous... Et c'est bien trop costaud...

Bref, on décide d'aller dans un squat non loin de chez moi où passe de la bonne bass music comme on aime. Il faut prendre le bus, mais il est tard, le prochain étant dans 20 minutes, on décide de marcher.
T+0:15 Ah, ça commence à  monter.
T+0:16 Merde, ça pousse beaucoup trop fort, beaucoup trop vite, je comprends que j'ai merdé et que j'ai largement surdosé. Je sens que je vais perdre mes esprits, je demande donc à  B, qui est plutôt sobre, de bien vouloir appeler les urgences si jamais l'un d'entre nous se sent trop mal. Et à  partir de là , c'est le blackout.
T+? Tout ce que je peux raconter, ce sont ce que mes amis A et B m'ont dit. A a eu un trip "normal" malgré sa dose de cheval. Nous finissons par prendre le bus, et en sortant C et moi vomissons en même temps. A partir de là , C n'est pas très bien, elle est par terre et ne comprend pas vraiment ce que A lui raconte, elle a les yeux dans le vague, un peu crispée...
En ce qui me concerne, je suis physiquement apte, je suis debout, marche correctement, mais dans le cerveau c'est la fin. Je parle avec conviction une langue qui n'existe pas, avec des gens qui n'existent pas ou qui ne sont pas là , je vais régulièrement chercher des affaires dans diverses pièces de ma maison alors que nous sommes dans un parc... J'essaie à  plusieurs reprises d'allumer les pailles que j'avais prises pour sniffer, pensant qu'il s'agissait de cigarettes... Le 5-MAPB est donc, comme la MDMA, délirogène à  forte dose.

T+5:43 : je me "réveille" en sursaut, avec la nette impression d'avoir dormi jusque là . Je demande donc à  mes compagnons si j'ai dormi, ils me répondent que non... Je suis super trippé, comme un plateau avec une bonne dose de MDMA, sensation de bien-être dans tout le corps, envie de bouger, de parler, sourire figé, tout est beau, tout le monde il est gentil... Bref, j'aurais été franchement incapable de distinguer le prod de la MDMA à  ce stade. Par contre niveau serrage de dents, pire que la MD... ma mâchoire est comme bloquée, les chewing-gums n'y font rien... On reste dans le parc encore 2 bonnes heures, puis il commence à  faire franchement jour (il devait être à  peu près 7h30) et nous partons avec C en quête de cigarettes.

Encore complètement trippés que nous sommes, mydriase comme c'est pas permis, gueules de déterrés et peids nus, les gens à  qui nous demandons des informations semblent plutôt effrayés...Nous finissons par trouver un tabac mais en ressortant nous nous rendons compte que nous nous sommes beaucoup éloignés et que nous sommes perdus... Heureusement, conscient de ce risque, A et B nous avaient suivis de loin, et nous partons donc en direction de chez moi.

Nous arrivons vers 9h, on se pose un peu dans un parc pour fumer quelques joints histoire de redescendre tranquillement. Habituellement je ne fume plus de joints, mais vu ma défonce extrême à  ce moment là , je ne les sens même pas. Le serrage de dents est à  son apogée, j'ai l'impression que ma mâchoire va se fracturer, un truc de dingue, jamais vu ça, même avec de bonnes doses d'amphèts ou d'ecsta... Je rentre avec B chez moi vers 11h, je suis lessivé mais encore un peu stimulé par le côté amphétaminique. Je me couche sans trop de problèmes (les joints aidant) et suis réveillé par B vers 15h. J'ai un mal de mâchoire incroyable, je n'arrive pas à  manger, et j'ai toujours un peu de mal à  rester en place.

La descente fut franchement soft, voire inexistante. à  J+1, rien de notable sinon que ma mâchoire me faisait encore plus mal que la veille, courbatures obligent, quasiment impossible d'ouvrir la bouche, et un peu de fatigue. A J+2, petit coup de cafard mais impossible de dire si la descente jouait un rôle, car ce coup de cafard était causé par un souci personnel. A J+3, pareil que J+2. A J+4, plus rien. J'ai pu aller au boulot tranquillement à  J+1 alors qu'après une perche aussi balèze à  la MDMA j'aurais été bon pour garder le lit une bonne semaine...

Voilà  pour mon TR, disons que ça enrichira un petit peu la discussion en montrant précisément où se situent les dosages "limites", à  mon avis ne pas dépasser 100 mg, au-delà  ce n'est vraiment pas amusant. Je n'ai pas fait un bad trip, pas d'angoisses particulières, mais je n'ai pas non plus profité, j'étais simplement "ailleurs". Et je ne recommande à  personne de donner un produit dosé à  l'arrache aux gens à  qui on tient -ni à  personne d'ailleurs- on fait des nuits blanches en pensant aux choses horribles qui auraient pu se passer.

Merci de m'avoir lu !

Bingie
Reputation de ce post
 
Très agréable à  lire. Merci pour le TR ! Reckling.

Hors ligne

 

psychonautilus 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Blogs
Sacrée expérience Binge... Mais merci pour ces infos précieuses, je compte consommer ce RC bientôt et je sais quelles sont les doses qu'il ne faut absolument pas dépasser maintenant x)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour le serrage de dents, un petit conseil : prenez du magnésium en gélules (ou n'importe quel complément vitaminé) avant de gober, ça réduit beaucoup les crispations.
 

Cashpistache 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Oct 2017
4 messages
Salut à tous !
Jvais faire un petit "compte rendu" de mes expériences avec cette molécule.
Je connais bien la MDMA, et les taz. Je dis ça car, c'est vrai, le 5 mapb ressemble en beaucoup de points à la MD. Mais il y a de grosses différences aussi.
Pour le 5 mapb, je dose à 150mg, pas besoin de redrop de la nuit, mais ça c'est mon cas personnel, c'est probablement différent suivant les personnes. La montée est moins violente que la MD, dans le sens où il n'y a pas le rush ou tu comprends que dalle comme avec la MD. Le 5mapb, c'est plus "doux" (à relativiser quand même), et c'est plus long aussi le plateau dure bien plus longtemps, entre 4 et 6h pour ma part (tout dépend des conditions dans lesquelles on prend ça), et quand le plateau est fini, pas vraiment de descente, mais une grosse stimulation residuelle qui dure longtemps, j'en parlerai plus bas. J'ai jamais badé avec ça contrairement à la MD ... Le 5mapb est plus stimulant aussi, bien plus que la MD je trouve. Ca fait serrer la mâchoire à mort, vos dents vont pas être contentes, ni vos lèvres ! Le côté love/sociable est moins prononcé qu'avec la MD, et j'ai moins de difficultés à m'exprimer avec le 5mapb.  On est quand même très friendly, et on fusionne grave avec le son et les lumières. J'ai déjà eu quelques petites hallus, rien d'extrême juste des flash de lumière (rien à voir avec un trip). Avec la weed c'est d'enfer, chaque buzz voit ses effets décuplés !!! Par contre il y a un effet assez étrange, et qui n'est pas que propre à moi-même, mes potes ont eu la même chose. Le lendemain, même après avoir dormi, il y a une importante stimulation résiduelle et ça dure assez longtemps, genre aussi longtemps que le plateau !!! Chez certains ca peut gêner, ce n'est pas mon cas. C'est durant cette période que fumer de la weed peut surprendre : un joint et on est reparti comme la veille ! D'ailleurs, il m'est arrivé une fois de pécho des taz en teuf, et en fait je me suis rendu compte que c'était du 5mapb car j'ai eu cette putain de stimulation résiduelle le lendemain de la défonce. Une fois cette stim dissipée, on est comme si de rien n'était, juste un peu de fatigue, pas forcément liée à la prise de ce produit d'ailleurs.
Le point très négatif, ben oui il y en a toujours un, c'est que j'ai à chaque fois, pendants plusieurs semaines, des restes de stim qui remontent de façon aléatoire et incontrôlés. Comprenez par là, que ça arrive n'importe quand, c'est facilement gérable mais pas super agréable quand t'es au taf par exemple !!!
Voilà c'est à peu près tout ce que je peut dire sur ce produit.
Pour résumer, c'est pas mal proche de la MD, mais on est moins perché, c'est un peu plus soft, et devant le son c'est d'enfer. J'ai jamais eu le besoin de redrop. Après je suis quelqu'un de relativement raisonnable (je sais pas si on peut dire raisonnable quand on bouffe ce genre de truc !).
C'est comme tous les prods, faut pas en abuser, et encore moins de façon régulière, ça reste un dérivé d'amphétamines, donc un produit potentiellement mortel si on fait n'importe quoi.
Je tiens tout de même à préciser que je ne fait pas l'apologie de cette came. Et qu'il faut être serein dans son corps et son esprit si on prend ce 5mapb.
J'espère que ma prose est assez claire et précise.

Dernière modification par Cashpistache (14 octobre 2017 à  03:20)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

BornToKill 
Nouveau membre
France
410
Inscrit le 19 Jul 2020
32 messages
Homme 1m67 57 kilo
Dosage: 95 mg par voie orale en gélule
Contexte : chez moi avec un ami
durée des principaux effets: 3/4h

Pour mon trip report je vais essayez de faire court:

Pris les gélules avec de l'eau, un petit pétard, avec un pote qui prend la même dose que moi mais qui lui ne fume pas mais bois du vin rouge!
On discute tranquille en attendant la manifestation des premiers effets...
Rien pendant 1h15, je me sentais arnaquer, puis ça s'est mis à tourner, sensation de bien être dans tout le corps, et d'un coup c'est monté violemment, pendant un quart d'heure des vagues de chaleur dans tout le corps, la tête qui tourne comme avec de l'alcool mais moins violent, transpiration excessive sur tout le corps.... mais rien de désagréable, puis soudain, sensation comme quand on a fini d'éjaculer, le cerveau qui lâche, mais 50 fois d'affilée en l'espace de 2 minutes, c'était agréable, limite trop d'un coup...

Ensuite envie de bouger, je me met a danser dans mon salon.... et d'un coup sans prévenir, mon estomac essaie de me sortir par la bouche, mon pote a flippé il a cru que je faisais une crise cardiaque, je rigole et là ça recommence, je vais au chiotte, je pose ma plaque, toujours en rigolant, mon pote m'amène un verre d'eau jme rince la bouche et je vais m’asseoir...

l'euphorie s'estompe et laisse place a des effets physique, mes globes oculaires se sont mis a faire gauche-droite à toute vitesse, je vois tout bouger c'est incontrôlable, je flotte dans mon corps, rien de désagréable mais c'est pas génial non plus....

Au bout de quelque minute ça se calme, je vois flou mes pupilles sont dilatées, ma mâchoire se met à serrer, j'ai la tête qui tourne, je suis motivé et à la fois fatigué, je baille... j'ai les idées claires mais j'arrive pas à finir mes phrases, les mots ne sortent plus, ou alors je fais des répétitions, c'est marrant, par moment mes yeux refont du flipper...

Mon pote lui n'a ressenti que les effets physiques, pupille dilaté, sensation de tourni, mâchoire qui serre un peu....

Pour le comparatif avec la md, je dirais que ça n'a rien à voir, j'en ai pas pris souvent de la md, mais je me souviens que ça désinhibe complètement, on cherche le contact... Avec le 5 mapb, la désinhibition est partielle, on contrôle encore vachement bien ses sentiments et ses pensées...

J'ai bien dormi, mais au réveil, j'avais tout les mauvais effets des amphets, yeux grand ouverts qui te sortent de la tête, les mâchoires bloquées et le coeur qui fait des trucs bizarres... niveau psychologique, je me suis senti vidé, fatigué, mais rien de déprimant... pas envie de reprendre du produit du tout! J'ai eu la pâteuse toute la journée, moyennement faim, et enfin de journée j'avais l'impression d'avoir fait une bringue de 48 h....

Je pense que le produit est plus fort lorsqu'il est accompagné de clopes magiques... avec de l'alcool, j'ai trouvé que ça s'inhibait l'un l'autre... car mon pote a bu comme un trou et est resté sobre alors que normalement il aurait du repartir a 4 pattes, mais il a pas eu les effets que j'ai eu...

Je déconseille de prendre ça avec des gens qui ne sont pas habitués aux produits chimique, car ça a fait flipper mon pote de voir mes yeux partir en vrille comme ça, de me voir vomir comme ça, je l'avais pourtant prévenu que ça pourrait dégénérer mais qu'il ne fallait pas flipper, il est vachement resté dans le contrôle toute la soirée à cause de ça je pense, alors que je lui disais que j'allais très bien, c'est juste que moi quand j'expérimente je vis le truc à fond.... si faut gerber je retiens pas! si j'ai les yeux qui louchent je demande confirmation aux gens autour de moi...

Donc voilà c'est fun mais rien de transcendant, pour moi c'est incomparable à la md, aucun effet de bonheur intense, enfin si mais ça dure 2 minutes....
Je dirais que le plateau ressemble plus aux effet de l'alcool mais avec les idées claires...

Pas très envie de retenter l'expérience, les champignons hawaïens que j'avais pris à maastricht il y a 13 ans quand c'était autorisé étaient plus récréatifs que cette substance, alors que les champis ça a rien de récréatif si vous voyez ce que je veux dire...

Si vous connaissez une substance qui a plus de similarité avec la md que le 5mapb hésitez pas à partager parce que là c'est pas terrible!

à+++

Hors ligne

 

Yotna 
Psycho sénior
900
Inscrit le 16 Dec 2013
601 messages
Blogs
Salut BornToKill, je pense que le problème viens de ton shop .. Le 5-mapb est très récréatif, 95mg t'aurais dû les sentir passer !

Et du 5-mapb en 2020 c'est très étonnant ! J'en ai vu passer sur un shop, en même temps qu'un restock de pleins de vieux produits devenu introuvables. Je pense qu'ils ont mis la main sur un vieux stock de quelque années donc je tenterais pas, un prod ça se conserve pas indéfiniment.
Ou bien tu as eu un produit coupé, ou qui n'étais pas le bon.

Mais ton histoire est louche !

Hors ligne

 

BornToKill 
Nouveau membre
France
410
Inscrit le 19 Jul 2020
32 messages

Salut BornToKill, je pense que le problème viens de ton shop .. Le 5-mapb est très récréatif, 95mg t'aurais dû les sentir passer !

Oui je les ai sentis passer mais disons que la substance a eu plus d'effet physique qu'autre chose....
Niveau psychique, j'étais pas dans mon état normal, mais j'étais dans le contrôle, sous mdma le peu que j'en ai pris jme souviens que c'était extraordinaire, plus aucun sentiment d'anxiété de timidité, t'as envie de parler avec tout le monde, tu te sens intelligent.... avec le 5mapb, pour ma part on est loins de ces sensations....

Je sais pas ce que j'ai pris mais en tout cas c'était pas les effets que je recherchais...

C'est fun je trouve, mais sans plus!

Après peut etre que si je reprenais de la md maintenant ca me ferait pas les effet que j'ai connu il y a plus de 10 ans...

Mais bon je pense que mon shop est pas super réglo, j'en ai trouvé d'autre, mais bon du coup, ça me tente plus trop ces rc, je voulais tenter le 1plsd, mais si je me prend encore une carotte et que je finis en hopital psy à cause d'un truc sans nom ça me ferait bien chier!

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho junior
1700
Inscrit le 19 Dec 2020
239 messages
Blogs
Il me tente bien ce RC, ça semble avoir un certain potentiel, selon les gens et le voit ici, ça ressemble en quelque sorte à de la MDMA. J'aurais bien tenté à petites doses mais impossibles de trouver qui produit ça, j'en ai trouvé sous forme de cachet mais c'est peut-être de vieux batch et donc raison supplémentaire d'être prudent au moment de la prise.

Mais le potentiel copie MDMA like est intéressant sur le papier, ça semble à vous lire être une copie de la MDMA mais peut-être sensiblement moins Empathogène.

Dernière modification par supermario64 (21 janvier 2021 à  22:45)


Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

Morning Glory 
Anhédonique à perpet'
5120
Inscrit le 10 Oct 2017
1365 messages
Blogs
Pourquoi du coup utiliser une substance si chère pour un effet similaire à celle qui s'est imposée comme la norme?

Never let the future disturb you. You will meet it with the same weapons of reason which today arm you against the present.
(Marcus Aurelius)

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho junior
1700
Inscrit le 19 Dec 2020
239 messages
Blogs
Oui cher sous forme powder

Moins de 4 euros sous forme de cachet.

Je dirais pour l’expérience et la facilité d'accès par rapport au originaux dispo dans la rue (j'habite un bled paumer, les four il y a en pas vers chez moi) et ou le DW.

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 5hCommentaire de plotchiplocth (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5hCommentaire de Cris (45 réponses)
     Forum 
    La Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Carambar dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Overdose - Risque "judiciaire" OD
    Il y a 12mnCommentaire de Hypnos-bleu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - Abilify valium et tolerence aux drogues
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [Interaction drogues e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Meth en sniff
    Il y a 2hCommentaire de RealitySuck dans [Crystal meth (méthamp...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Première fois héroïne
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - Cocaïne sans plaisir
    Il y a 2hCommentaire de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (41 réponses)
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 2hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 5hCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 5hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:12
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
     En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ?
    par Zazou2A, le 09 Feb 2021
    Yop, Alors, Porto75; on vous pose la question, justement pour pouvoir défendre un modèle, en se basant sur les témoignages d’usagers Psychoactif a toujours militer pour la légalisation du cannabis et la dépénalisation de l’usage de drogue dans l’ensemble Le marché noir n’est en r...[Lire la suite]
     Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    par YOsis, le 28 Jan 2021
    Salut les potes :) moi personnellement j'ai été paralysé de la jambe droite et bras gauche suite a un accident il y a de ça 2 ans j'ai eu d'énormes douleurs nerveuses, les muscles qui fondent , épaule disloqué et problème de tendons etc... j'avais des gros traitements, opiacés je suis pass...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Hehe merci pour la RDR - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 1h)
    Top ton feedback - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 1h)
    Conseiller des fausses ordos ? J'approuve pas. - Sociop dans [forum] Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
    (Il y a 4h)
    dans [blog] Le manque
    (Il y a 5h)
    Effectivement! Cher, inutile, contreproductif... et chronophage pour la police dans [forum] la Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums