:) Je suis à 2 gouttes de Rivotril ! (0.2mg Clonazepan)
J'ai fait un beau chemin, je suis fier, je vais me faire un cadeau !
Je recommande vivement la méthode Ashton qui fait intégrer du
Valium.
Afin de retester le
Tramadol pour mes douleurs lombaires, j'ai cessé toute consommation d'
alcool depuis 12 jours. (Je me fais 40 jours d'abstinence).
Je n'ai pas de manque (je buvais 3 bons whisky le soir et savais m’arrêter, néanmoins je buvais tous les jours.)
La prise d'
alcool me fait (faisait) du bien : mes GABA doivent comprendre, en tout cas, il y a un truc positif qui se passe.
Je suis persuadé que c'est pas si mauvais que cela pour la fibromyalgie, pour ceux qui arrivent à maîtriser leur consommation. (J'en fait partie, après beaucoup de travail)
C'est donc plutôt ma "zone de récompense" qui semblait apprécier l'
alcool, qui me stimulait positivement en fin de journée, lorsque la douleur est ingérable, ça me rappelait que je vivais un peu comme les autres en fin de journée. J'arrivais du coup à rester debout vivant jusqu'à 21-22h. Sans me mettre par terre et donc me faire mal.
Bref, en principe, 6-7h après mon réveil, je suis plié de douleurs et de fatigue.
Alors que là , sans
alcool, le soir, c'est douleurs, et dodo tôt.
Et moralement, c'est très dur car on ressent vraiment l'exclusion de la maladie.
Je vais donc tester premièrement 20mg de
Tramadol (en utilisant du topalgic en gouttes) puisque 50mg était trop violent pour moi (confusion mentale, sudation, et je bavais un peu)
Merci à nouveau pour votre soutien, il m'arrive très régulièrement de lire, relire ce sujet, vos interventions.
Cela m'aide énormément lorsque je pense à remonter le Rivotril, chose que je n'ai pas fait une seule fois depuis le 9 décembre, date à laquelle j'ai fait le grand pas avec ce
sevrage.