Addiction à  l'héroïne et au crack : quoi faire

Publié par ,
19895 vues, 19 réponses
sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
Salut à  tous.
Voilà  je suis dependante à  l'héroïne et au crack mais la je n'en peux plus. Ma vie n'en ai pas une. J'ai l'impression d'etre une morte vivante. Je sort plus du tout ne vois plus personne. J'avais à  un moment pris de la méta mais la qualité de ce qu'ont me vent à  du augmenté car j'ai plus que triplé la dose méta que je prends quand j'en ai pas. J'ai donc le sentiment que je ne verrai jamais le bout du tunnel et ma santé va de pire en pire. Quand je vois que certains prenne plaisir à  commencer alors qu'il entre en fête en enfer et que personne ne leurs dit pendant que moi je souhaite à  tout prix arrêter. Je me rends compte de ce qu'est ce monde. Il nous prend tout. Nous laisse rien et je suis effrayée quand je vois que la plupart en dépendent toutes leurs vies.Et le crack j'aurais pas pensé mais c'est pire tu consomme tant que t'en a pour après culpabilise culpabiliser et tu te ruines en un rien de temps... Je parle même pas de la santé...
Avez-vous une idée de comment et quoi faire pour arrêter de préférence sans l'intermédiaire d'un autre traitement.
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Sanah,

Tu sais bien que la plupart des sevrages express sont le cold turkey ou la cure en hôpital à  6 000 euros, mais dans les deux cas, ce sont pas loin de 98 % de gens qui rechutent.

Franchement, je sais que tu ne vas pas aimer vraiment ce que je vais te dire, car cela paraitra décalé de la réalité des craving, mais il faudrait que tu utilises une profonde patience, que tout doucement tout doucement, tu descendes les doses, tout en restant tranquille.

En même temps tu le sais, il y a un élément primordial pour atteindre le succès, c'est de ne plus avoir envie de consommer, que cela ne t'apportes plus de plaisir. Si c'est le cas, alors tout est possible, le renoncement peut commencer.
Car vouloir arrêter quand on en a pas l'envie, c'est signer avec la difficulté.

Tu dis que ce monde nous prend tout, mais en fait c'est le contraire, c'est nous qui voulons tout lui prendre et c'est ce qui crée les problématiques, car l'attachement est la source même de la souffrance.

Je te rejoins sur le fait de dire que là  où toi tu voudrais t'en sortir, tu vois les autres commencer sans être prévenue. Mais ils ne peuvent être au courant sans avoir malheureusement vécu l'histoire. Il est clair que j'ai souvent envie de leur dire mille fois attention, mais il n'y pas d'oreilles pour entendre, car l'écoute se fait une fois que l'histoire est vécue. C'est triste de voir l'enthousiasme du consommateur débutant, tout excité par un monde plein d'émotions et de plaisirs, qui se transformera bientôt en son pesant d'or de misère et de lamentation.

Nous ne sommes pas bien prévenue car la prévention est quasi inexistante, nous n'entendons que la rengaine du "c'est pas bien, la drogue c'est mal" et cette chanson, la société nous l'a chantée des milliers de fois sur divers sujet, dont certains se sont avérés tout le contraire. Le cannabis en est un exemple pour un grand nombre...

En ce moment tu as besoin d'amour et d'être prise dans les bras de quelqu'un pour juste te sentir aimé, te sentir soutenue.
Alors virtuellement je te propose mes bras pour que tu puisses relâcher un peu la tension et saches que sur cette terre, il existe des personnes qui se soucient des autres.

Je te souhaite de l'apaisement et la patience nécessaire pour envisager sereinement une sortie de ce monde, auquel nous ne sommes pas enchaîné autrement que par une idée.

Un jour à  la fois, pas à  pas pour s'extirper doucement de cet univers.

Bien à  toi
Reputation de ce post
 
Géniale approche des choses, tu redonnes de l'espoir en restant réaliste.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

MAF homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Bonjour,

Je comprends bien ta peine et c'est peut être le moment de dire stop.

Comme dit les sevrages express c'est pas forcement la solution.

Tu peu toujours aller voir dans un centre au moins pour discuter de ça et pourquoi pas commencer un TSO. Ce qui te permettrai déjà  d’arrêté l'hero, le crack c'est plus compliqué.

J’étais dans le même cas que toi, en 2006 après une OD de coke j'ai commencé un traitement à  la metha tout en continuant le crack ce qui ma permis de trouvé du travail. Puis 4 mois après j'ai tout quitté pour changer de région, j'ai trouvé un autre centre et un boulot et je n'est plus jamais retouché au prods (sauf cannabis). Bon je vais pas te mentir c’était vraiment pas facile surtout mentalement. J’étais sous antidépresseur et anxio, je faisais une grosse dépression et des crises d'angoisse.
En 2012 j'ai arrêté la metha et les autres traitement, je pense quand même souvent aux prods mais j'ai ma petite vie maintenant et je me satisfait de petite chose qui me paraissait tellement ridicule à  l’époque.

Rien que de ne plus se réveillé en manque et trouvé des thunes chaque jour ça change la vie et on en garde une certaine fierté même si personne n'est à  l’abri d'un dérapage.

Tout ça pour te dire que le chemin est dure et long pour s'en sortir mais ça en vaut la peine.

Pese le pour et le contre et n'oublie pas qu'il existe des structure pour l’accompagné dans ta démarche.   

Bon courage.

Dernière modification par MAF (15 juin 2015 à  11:25)

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
salut Sanah

je vois exactement ou tu en es. Pour ma part ne sachant pas faire de différence entre la méta et une drogue, je suis passé sous suboxone ( + de 20mg/jr) donc une bonne salve même si dépassé les 20 je ne sens plus rien. Pourquoi le sub car ce n'est pas compatible avec les opiacés au risque de faire un sevrage précipité. Je ne le souhaite même a mon pire ennemi tellement c violent. Donc je switch entre les deux en attendant d'être en chient pour reconsommer. ma vie se limite a la taxe dans les magasins, a la revente du  matériel volé, al'appel de mon dealer et au voyage après injection a l'insolement dans la prison virtuel que je me suis créé.

J'ai tenté y 15 jours un sevrage ( héro sub), j'ai pris mes dispositions, j'ai acheté des truc facile a cuisiné de la flotte un peu d'alcool fort et un peu de sub. Les deux premiers jours la galère je suis enfermé chez moi mais ca va par contre dépassé le 2ème jours dur dur j'attendais d'être en vrac complet pour prendre un peu de sub et descendre mes doses en dent de scie. Résulta je suis a 6 de sub désormais jour pas mal sur le papier mais dans ma tête c'est la merde. je vis de la même facon quand étant dans mes runs de défonce. J'avance a rien et je ne sert a rien.

La ou je suis au même stade, une locque, je sert toujours a rien.

ce que je veux dire c'est si tu le veux ( vraiment!!) c'est faisaible mais ne fait pas les même conneries que oim, y'a ( des bons comme des mauvais, a toi de le sentir) des professionnel de santé qui peuvent t'aider, lorsque tu trouveras ton dosage et ton tso ca le fera encore faut'il le vouloir, de mon côté je prend encore trop de plaisir a me defoncer pour pouvoir envisager mettre la shooteuse de côté.

Good luck et tiens nous au jus

la bise

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les sevrages express sur un coup de tete, ce n'est JAMAIS la solution. 

ET excuse moi Sanah, mais tu as une fausse idée des traitements de substitution. Il vaux mieux etre dépendant et bien dans sa vie, qu'avoir une vie qui n'en est pas une et de chercher perpétuellement à  se sevrer à  cause d'une vie de galère.

Parole d'une personne sous Subutex.

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

pierre a écrit

Les sevrages express sur un coup de tete, ce n'est JAMAIS la solution. 

ET excuse moi Sanah, mais tu as une fausse idée des traitements de substitution. Il vaux mieux etre dépendant et bien dans sa vie, qu'avoir une vie qui n'en est pas une et de chercher perpétuellement à  se sevrer à  cause d'une vie de galère.

Parole d'une personne sous Subutex.

Merci beaucoup à  toi. La où c'est dure c'est pas que je ne veuille pas arrêtée mais pas grand chose meuble ma vie pour ne pas dire rien du tout.
En tout cas jte remercie

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

BORDERLINE a écrit

salut Sanah

je vois exactement ou tu en es. Pour ma part ne sachant pas faire de différence entre la méta et une drogue, je suis passé sous suboxone ( + de 20mg/jr) donc une bonne salve même si dépassé les 20 je ne sens plus rien. Pourquoi le sub car ce n'est pas compatible avec les opiacés au risque de faire un sevrage précipité. Je ne le souhaite même a mon pire ennemi tellement c violent. Donc je switch entre les deux en attendant d'être en chient pour reconsommer. ma vie se limite a la taxe dans les magasins, a la revente du  matériel volé, al'appel de mon dealer et au voyage après injection a l'insolement dans la prison virtuel que je me suis créé.

J'ai tenté y 15 jours un sevrage ( héro sub), j'ai pris mes dispositions, j'ai acheté des truc facile a cuisiné de la flotte un peu d'alcool fort et un peu de sub. Les deux premiers jours la galère je suis enfermé chez moi mais ca va par contre dépassé le 2ème jours dur dur j'attendais d'être en vrac complet pour prendre un peu de sub et descendre mes doses en dent de scie. Résulta je suis a 6 de sub désormais jour pas mal sur le papier mais dans ma tête c'est la merde. je vis de la même facon quand étant dans mes runs de défonce. J'avance a rien et je ne sert a rien.

La ou je suis au même stade, une locque, je sert toujours a rien.

ce que je veux dire c'est si tu le veux ( vraiment!!) c'est faisaible mais ne fait pas les même conneries que oim, y'a ( des bons comme des mauvais, a toi de le sentir) des professionnel de santé qui peuvent t'aider, lorsque tu trouveras ton dosage et ton tso ca le fera encore faut'il le vouloir, de mon côté je prend encore trop de plaisir a me defoncer pour pouvoir envisager mettre la shooteuse de côté.

Good luck et tiens nous au jus

la bise

Merci déjà  de me faire part de ton expérience.
Moi je suis à  Lyon. J'ai vu une addictologue. Je lui est dit ce que je consommait et je me demande si elle ne c'est pas imaginer que je mentait et voulait faire du trafic de médoc car je tape entre 3 et 5 grammes dhero de bonnes qualités et cette conasse ma prescrit 0.4 de bupremorphine. J'ai tout pris d'un coup. Au rendez-vous suivant je lui est dit que j'avais du reconsommer
Car c'était pas assez et elle m'a dit que j'avais pas de volonté. J'ai fait un sevrage à  la dure qu'à  bien commencer mais en psycatrie avec d'autres pathologies. Les infirmiers maltraite les malades. J'ai péter un câble et me suis tirer pour replonger. J'ai fait une main courante pour dire que j'avais chercher à  être aider et qu'ont m'avais refusée cette aide, les flics n'ont rien trouvé d'autres à  me demander où je me servait et mon traitée de... Vaut mieux que je ne le dise pas
Si quelqu'un est à  Lyon avez vous des adresses ou des nom de médecins
Merci

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

pierre a écrit

Les sevrages express sur un coup de tete, ce n'est JAMAIS la solution. 

ET excuse moi Sanah, mais tu as une fausse idée des traitements de substitution. Il vaux mieux etre dépendant et bien dans sa vie, qu'avoir une vie qui n'en est pas une et de chercher perpétuellement à  se sevrer à  cause d'une vie de galère.

Parole d'une personne sous Subutex.

Je sais que tu as raison mais de la où je viens quand tu décides de t'en sortir on fait tout pour te remettre dedans. Et malheureusement je me suis isolée de tout le monde qui n'en prenait pas et avait une vie normale alors il suffit que je sois un peu seule pour que je replonge et quand j'en ai sous le nez souvent je préfère ça a mon traitement que d'ailleurs j'achète aussi au marché noir

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
tu tapes 4 ou 5 g /Jr de bonne qualité ???

C'est énorme. perso je suis de 0,5 a 2G et c'est deja chaud.
remerci ton Addictologue et va voir un centre proche tu auras un traitement  adéquat. Ils sont réactif.

Hors ligne

 

kloess femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
3 messages
Bonjour à  tous,
Je passai par ce forum pour m'informer un peu sur les addictions. Je voulais juste dire que mon frère est décédé seul chez lui il y a 1 semaine et il avait de la méthadone et anxiolytiques chez lui.Je sais qu'il prenait de la méthadone depuis au mois 4 ans mais il nous a pas dit pour quel sevrage et addiction? il nous a jamais parlé de consommation d'héroine mais de cannabis et d' alcool.
Nous n'avons pas encore les causes du décès... probablement excès ou mélange...
J'espère Sanah que tu trouveras la voie de la guerison ( mon frère vivait sur Lyon ) et surtout la thérapie adequat pour t'en sortir.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Kloess, c'est bien que tu te renseignes pour comprendre ce qu'a du vivre ton frère, c'est une réaction très saine et probablement nécessaire.

Je pense que la méthadone n'est prescrite que comme substitution aux opiacés. Elle peut être utilisée suite à  une addiction à  un médicament, comme un antidouleur opiacé (qui a pu être utilisé d'abord comme traitement puis qu'on n'a pas pu arrêter, ou bien qu'on a consommé de façon récréative). Mais c'est surtout utilisé comme substitution à  l'héroïne. Il est possible de faire une overdose de méthadone. Si je fais des erreurs ou oublis, des professionnels ou autres personnes avisées viendront corriger.

Tu en sauras peut-être bientôt davantage sur les causes du décès. S'il s'avère qu'il est du à  l'héroïne ou a une overdose ou autre accident avec les produits de substitution, tu pourras trouver ici le témoignage de nombreux utilisateurs, leur combat pour se sevrer etc. Et aussi le combat de certains d'entre eux pour faire changer les clichés affreusement faux qu'on a sur cette consommation.

Nous te faisons part de nos sincères condoléances en espérant que ta démarche ici t'aide à  comprendre l'histoire de ton frère, ôter cette zone d'ombre et faire le deuil en paix avec lui, sereine.

Dernière modification par Syam (16 juin 2015 à  13:10)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

kloess a écrit

Bonjour à  tous,
Je passai par ce forum pour m'informer un peu sur les addictions. Je voulais juste dire que mon frère est décédé seul chez lui il y a 1 semaine et il avait de la méthadone et anxiolytiques chez lui.Je sais qu'il prenait de la méthadone depuis au mois 4 ans mais il nous a pas dit pour quel sevrage et addiction? il nous a jamais parlé de consommation d'héroine mais de cannabis et d' alcool.
Nous n'avons pas encore les causes du décès... probablement excès ou mélange...
J'espère Sanah que tu trouveras la voie de la guerison ( mon frère vivait sur Lyon ) et surtout la thérapie adequat pour t'en sortir.

Merci beaucoup et je te souhaite beaucoup de courage. Si tu as besoin de parler,  de comprendre n'hésite pas.
Tu sais moi c'est mon frère qui m'a balancer à  ma mère. Sans ça jamais je ne lui aurait rien dit. Quand t'es camé,  tu te sens minable face au tien,  tu ne veux pas les affoler, les attristé etc. Enfin quand tu es de nature fier. Je peux comprendre ton frère. Le mot héroïne effraie les gens. Tout de suite ils s'maginent déchéance. Encore plus pour les génération générations d'avant qui se défonçait moins et sont mal informé.
Toutes mes condoléances à  toi ainsi qu'à  ta famille et une fois encore n'hésite pas si t'as la moindre question ou le besoin de parler
Aussi tiens nous au courant

Dernière modification par sanah (17 juin 2015 à  02:13)

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
undefined

BORDERLINE a écrit

salut Sanah

je vois exactement ou tu en es. Pour ma part ne sachant pas faire de différence entre la méta et une drogue, je suis passé sous suboxone ( + de 20mg/jr) donc une bonne salve même si dépassé les 20 je ne sens plus rien. Pourquoi le sub car ce n'est pas compatible avec les opiacés au risque de faire un sevrage précipité. Je ne le souhaite même a mon pire ennemi tellement c violent. Donc je switch entre les deux en attendant d'être en chient pour reconsommer. ma vie se limite a la taxe dans les magasins, a la revente du  matériel volé, al'appel de mon dealer et au voyage après injection a l'insolement dans la prison virtuel que je me suis créé.

J'ai tenté y 15 jours un sevrage ( héro sub), j'ai pris mes dispositions, j'ai acheté des truc facile a cuisiné de la flotte un peu d'alcool fort et un peu de sub. Les deux premiers jours la galère je suis enfermé chez moi mais ca va par contre dépassé le 2ème jours dur dur j'attendais d'être en vrac complet pour prendre un peu de sub et descendre mes doses en dent de scie. Résulta je suis a 6 de sub désormais jour pas mal sur le papier mais dans ma tête c'est la merde. je vis de la même facon quand étant dans mes runs de défonce. J'avance a rien et je ne sert a rien.

La ou je suis au même stade, une locque, je sert toujours a rien.

ce que je veux dire c'est si tu le veux ( vraiment!!) c'est faisaible mais ne fait pas les même conneries que oim, y'a ( des bons comme des mauvais, a toi de le sentir) des professionnel de santé qui peuvent t'aider, lorsque tu trouveras ton dosage et ton tso ca le fera encore faut'il le vouloir, de mon côté je prend encore trop de plaisir a me defoncer pour pouvoir envisager mettre la shooteuse de côté.

Good luck et tiens nous au jus

la bise

Je vois ce que tu veux dire car je suis moi même prisonnière de ma propre vie. Je ne sort même plus et depuis des mois. Certains parle de dépression mais dans ma tête je suis toujours la même. C'est vrai je suis frustrée car avant je fesai toute sorte de choses pour aider et c'était une satisfaction satisfaction en soit.
Je sais ce que sais maintenant de ne servir à  rien et de n'avoir rien à  apporter à  personne. Je voudrais faire plein de choses pour les miens mais même si je dit stop le soir en me couchant le matin c'est rebelotte. J'ai suis frustrée de dépenser autant d'argent dedans alors que sans ça les miens ne manquerai de rien. Je bosse plus,  voi plus ma famille,  avant je faisais bénévolat des dons etc et la je me prive de tout pour ne pas en manquer. Alors n'ayant rien d'autre à  faire et ne côtoyant que des camé comme moi.  J'ai l'impression que la fin n'arrivera jamais.
Faut redecorrer sa vie,  de s'arrêter ne suffit pas. Sans sa tu replonge vite.

Hors ligne

 

kloess femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
3 messages
Merci Syam et Sanah de m'avoir lu et répondu.
On saura les causes du décès que dans 6 mois c'est très long ... On ne la plus vu depuis plus de 2 ans, il s'est éloigné de nous ( à  cause de nombreux conflits)et surtout de ses parents et nous n'avons pas fait d'effort pour reprendre des liens avec lui. Je pensais qu'il avait des amis qu'il puisse contacter en cas de besoins et détresse mais il est mort seul..
  J'ai essayé cette hiver de le  contacter mais il m'a jamais rappelé. Je suppose que ce qu'il prenait le rendait stone... Il aimait la vie même si il prenait toutes ces drogues, le destin a fait qu'il devait nous quitter dans ces conditions à  43 ans. On nous a pas autorisé à  le voir le visage était méconnaissable, il aurait ouvert le chauffage pendant la semaine de chaleur sur Lyon. On attend toujours le corps pour l'enterrer et j'espère qu'il pourra enfin reposer en paix. Sanah courage et surtout n'abandonne pas ton combat; essaie de reprendre une vie sociale du sport par exemple... ce que tu aime, ne reste pas seule chez toi à  broyer du noir.

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

kloess a écrit

Merci Syam et Sanah de m'avoir lu et répondu.
On saura les causes du décès que dans 6 mois c'est très long ... On ne la plus vu depuis plus de 2 ans, il s'est éloigné de nous ( à  cause de nombreux conflits)et surtout de ses parents et nous n'avons pas fait d'effort pour reprendre des liens avec lui. Je pensais qu'il avait des amis qu'il puisse contacter en cas de besoins et détresse mais il est mort seul..
  J'ai essayé cette hiver de le  contacter mais il m'a jamais rappelé. Je suppose que ce qu'il prenait le rendait stone... Il aimait la vie même si il prenait toutes ces drogues, le destin a fait qu'il devait nous quitter dans ces conditions à  43 ans. On nous a pas autorisé à  le voir le visage était méconnaissable, il aurait ouvert le chauffage pendant la semaine de chaleur sur Lyon. On attend toujours le corps pour l'enterrer et j'espère qu'il pourra enfin reposer en paix. Sanah courage et surtout n'abandonne pas ton combat; essaie de reprendre une vie sociale du sport par exemple... ce que tu aime, ne reste pas seule chez toi à  broyer du noir.

En tout cas rien n'est de ta faute. Tu sais moi avec ma mère, je laisse toujours pensée que ça va... Et quand tu vie loin des gens comment te rendre compte que ça va pas  ?? Si il a coupé les ponts c'est pour ne pas vous imposé son addiction et vous préserver d'elle. Sans doute aurait tu préférée qu'il te parle mais les gens fier sont ainsi et peu importe les problèmes qu'ils peut y avoir dans une famille sa nous empêche pas de nous aimer et de vouloir les protéger de tout ce qui peut faire mal. Chacun pense bien faire et je suis sur que même si peut-être ce sentir appuyez sa l'aurais encourager, (c'est parfois à  double tranchant car de voir ta famille savoir et souffrir peut te faire sombrer encore plus) lui pensais bien faire. C'est sa décision " vous préserver de ce monde et affronter son addiction tout seul. Et sa fierté à  voulu qu'il préfère que vous ne voyez rien de ce monde. La preuve en est, il a fait comme moi, il vous a parlé de shit et d'alcool pour faire passer la pilule c'est moins brutal quand t'en parle à  tes proches. T'avoue mais à  moitié.
Ensuite sa me parrait long 6mois pour répondre aux questions de la famille en deuil? Il faut toi que tu fasses ton deuil. Si comprendre ça peut t'aider c'est bien mais après cela un conseil,  tiens toi loin de ce mond,  c'est ce que lui voulais pour vous j'en suis sûre et pour votre bien continue à  faire comme lui l'avais souhaité pour vous et il a ce mérite.
Courage

Dernière modification par sanah (17 juin 2015 à  06:38)

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
Le chauffage c'est sans doute du au manque. Le froid en plein été est un des symptômes du manque ou du sevrage.
Peut-être essayait il d'arrêter as un moment de son décès. ?
J'espère qu'il n'a pas été mal conseiller sur l'arrêt de l'héroïne parce-que malheureusement beaucoup s'improvisent professionnels ( je parle de particuliers qui pensent avoir des notions médical) mais de pacotille.
Ne pas le voir c'est mieux de rester sur un Bon souvenir comme lui l'aurais voulut. Je devine ça parce-que il vous a tenus à  l'écart.
Beaucoup paraît il s'étouffe avec leur propre vomis,  alcoolique heroinomane que sa soit à  cause des surdosage ou même à  l'inverse pendant les manque et crois moi c'est traumatisant de voir quelqu'un mort étouffer.
Si tu as des nouvelles même des moindres tiens moi au jus. J'ai pas mal de livre sur tout ce qui est autopsies et thanatopraxie
Enfin je sais que parfois sa aide de savoir mais parfois il vaut mieux faire son deuil à  travers l'image qu'il a voulu vous laissez. Car je reste persuadée et j'insiste la dessus qu'il s'est isolé pour votre bien et ne pas vous mêlé à  ça pour pas faire naître en vous des sentiments d'incompréhension de culpabilité d'interrogation etc car beaucoup s'en veulent alors qu'ils n'ont absolument pas à  s'en vouloir et aussi pour que vous ne voyez pas ce côté là  de sa vie. Alors si je peux te donner un conseil toi et les tiens faite votre deuil à  l'image qu'il a voulu laisser. Ne cherchez pas comment vous auriez pu faire autrement. Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure. C'était son choix de pas vous mêler à  sa et je suis comme lui. A sa place je t'aurais dit. Vie heureuse et le jour où tu croisera de la drogue sur la route de ta vie ignore la ainsi que ceux qui te l'a propose (ceux la considère les comme des ennemis)  repense à  moi et surtout n'oublie pas que si je suis mort seul c'est pour que tu n'ai jamais rien à  voir avec le monde de la drogue que sa soit de près ou même de loin. Alors soit égoïste quand il s'agit de choisir entre le bon déroulement de ta vie et un prétendu ami. pense toujours à  toi d'abord et pose toi toujours les bonnes questions. Lorsque tu ignore la réponse ignore tout court. Ce monde est Fourbe il n'est pas fait pour ceux qui ont du coeur car même tes amis deviennent tes ennemis et quand tous t'ont tourner le dos et toi le dos à  tout le monde si tu es fière tu fini seul comme ton frère a fini ou bien tu fini mal.
Ça c'est juste au sujet de la drogue
Je t'aurais dit après te pose pas mille question,  souviens toi de moi avant tout ça. J'ai toujours pensé à  vous mais votre bonheur m'importai plus que tout et si pour sa il a fallu que je reste seul loin de vous et bien j'étais prêt à  payer ce prix.
Désormais je ne souffre plus et je veux vous voir vivre sans questions s'il vous plaît. C'est ce que moi j'ai voulu... Ne pas vous informer. Pour votre bonheur que je souhaite peu importe le prix à  payer et même au prix de ma vie alors que cela te serve à  te tenir à  l'écart de ça toute ta vie etc etc
Fait tout ce que j'aurais voulu pour toi. Trouve toi quelqu'un qui t'aime fonde une famille et profite en chaque instant car on sait jamais quand l'heure viendra et on emmène rien avec nous en dehors de l'amour qu'ont à  en soi. Ce que moi je veux pour vous c'est vous voir vivre en eskivent les obstacles et en savourant les bonnes choses. Consomme le bonheur sans modération et deux fois plus pour moi car je te vois.

Dernière modification par sanah (17 juin 2015 à  06:12)

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

BORDERLINE a écrit

tu tapes 4 ou 5 g /Jr de bonne qualité ???

C'est énorme. perso je suis de 0,5 a 2G et c'est deja chaud.
remerci ton Addictologue et va voir un centre proche tu auras un traitement  adéquat. Ils sont réactif.

Et encore je parle pas des week-end et des jours où j'angoisse. A l'époque où j'ai vu un addictologue je consommait plus qu'aujourd'hui.
0.4 c'est du foutage de gueule et encore plus qu'elle ose me dire au rendez-vous suivant que j'ai craqué. J'ai pas craquer j'avais pas le choix. Ton traitement prévu pour 15jour c'est une journée qui fait.
Tu connais le nom d'un centre ou il font comme il faut le métier que eux ont choisi??

Quelqu'un connais l'hypnose ? Et les résultats ?
Paraît que c'est même rembourser par mutuelle.


Sinon quand j'étais en réa il m'avait donné des cachet. Anti anxiolytiques je croi: nozinan et par intraveineuse jusqu'à  ma sortie j'ai continuée en cachet un truc pour lhyper tension. Enfete il se sont rendus compte que ce médoc à  des bienfaits sur le sevrage des toxico ou alcolo. Je vais faire quelques recherches.
Si sa interesse quelqu'un ??? Sans sub ni méta J'avais pas senti grand chose mais c'est toujours pl
us rassurant quand t'es encadré par des professionnels de la santé .
Mon problème à  moi c'est mon insuffisance respiratoire... Quand j'en ai pas j'ai le sentiment d'aller encore plus mal. De pas respirer,  d'étouffer.
Sa va encore que j'ai freinée le crack.. J'ai même peur de faire des radio.
Y a t'il des témoignages en ce qui concerne l'hypnose sa m'intéresse beaucoup.
L'acupuncture aussi même si j'ai eessayée et trouvez ça bidon. Sans doute que ça a un effet placebo.... Je sais pas
Merci à  tous

Dernière modification par sanah (17 juin 2015 à  06:32)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages

Y a t'il des témoignages en ce qui concerne l'hypnose sa m'intéresse beaucoup. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1468 … ml#p186721

pour l'hypnose ya le témoignage de baden baden qui a ouvert son blog, son produit c'est la coke.

le 1er

15 jours d'arret de la cocaine en couple -méditation hypnose  - See more at: https://www.psychoactif.org/blogs/15-jo … html#c8897

le 2ème

arrêt de c. en couple bilan de la 1ère hypnose + tentation maitrisée - See more at: https://www.psychoactif.org/blogs/arret … html#c8931

le 3ème

Le plus récent qui date de quelques jours, j'ai pas trouvé, je te laisse jeter un œil. si je retrouve je te mets le lien

amicalement,

'Nrock punk1

Dernière modification par 'Nrockandrolls (17 juin 2015 à  09:11)

Hors ligne

 

kloess femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
3 messages
Merci Sanah c'est très émouvant ce que tu as écrit.
Mon père m'a dit de toute façon il est mort c'est trop tard il faut continuer sa route; ce qui est stressant aussi c'est d'attendre le corps pour l'enterrer à  l’étranger car on est d'origine marocaine . Et oui il était fier et parlait toujours de projets professionnel et jamais de ses maux , d'ailleurs il n'a jamais dit ouvertement qu'il prenait de l'alcool et tout le reste et encore plus difficile avec une famille musulmane . Je pense qu'il a du avoir des problèmes ses 6 derniers mois en dehors de sa famille car la police nous a indiqué qu'il a déménagé.
6 mois pour avoir les causes du décès, je ne me suis pas renseigné mais ça me parait long ou il y a beaucoup de décès non élucidé sur Lyon?  Nous attendons les test adn et nous partirons après. Dès que j'ai des éléments sur sa mort  et aussi sur les traitements exact qu'il prenait  je me retournerai vers toi.
Tu semble être intelligente et quelqu'un de bien, j'espere que tu t'en sortira et que tu aura dans ton chemin les bonnes personnes pour t'aider.

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

kloess a écrit

Merci Sanah c'est très émouvant ce que tu as écrit.
Mon père m'a dit de toute façon il est mort c'est trop tard il faut continuer sa route; ce qui est stressant aussi c'est d'attendre le corps pour l'enterrer à  l’étranger car on est d'origine marocaine . Et oui il était fier et parlait toujours de projets professionnel et jamais de ses maux , d'ailleurs il n'a jamais dit ouvertement qu'il prenait de l'alcool et tout le reste et encore plus difficile avec une famille musulmane . Je pense qu'il a du avoir des problèmes ses 6 derniers mois en dehors de sa famille car la police nous a indiqué qu'il a déménagé.
6 mois pour avoir les causes du décès, je ne me suis pas renseigné mais ça me parait long ou il y a beaucoup de décès non élucidé sur Lyon?  Nous attendons les test adn et nous partirons après. Dès que j'ai des éléments sur sa mort  et aussi sur les traitements exact qu'il prenait  je me retournerai vers toi.
Tu semble être intelligente et quelqu'un de bien, j'espere que tu t'en sortira et que tu aura dans ton chemin les bonnes personnes pour t'aider.

Pas de problème.
Je te laisse mon adresse mail
martinlola765@yahoo.fr
Tu me dira quesqui te fais croire qu'il avait des problèmes avec les chmitt.
Et dès que tu as de nouveaux éléments écrit moi si t'as des questions, des choses que tu comprends pas, n'hésite surtout pas. Je me ferai un plaisir d'y répondre. Si c'est long c'est sans doute à  cause de la manière dont il est mort. Si vous l' emmener à  l'étranger les flics s'assure que se n'ai pas la faute d'un dilleur par exemple
Au plaisir et prend soin de toi et de très parents

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De quoi est constituer le crack de rue ??
par Albert Fish, dernier post 31 août 2018 par Albert Fish
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Crack quoi faire ?
par audreyyy, dernier post 16 mai 2013 par Bicicle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection de crack, comment et avec quoi ?
par Oo-TheRedMan-oO, dernier post 12 décembre 2022 par Oo-TheRedMan-oO
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums