De l'OxynormORO au skenan

Publié par ,
8655 vues, 3 réponses
avatar
sombremuse
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2015
1 message
me cherche aucune excuse mais tout a démarré avec un énorme choc qui a fait péter tout mon univers... Je remonte et je remonte même bien, vue que j'ai totalement surmonté une phobie sociale durant laquelle je ne suis pas sortie de chez moi près de 4 ans... et où mes journées étaient rythmées par mes cocktails, juste pour oublier le monde dehors et la honte de n'avoir pas envie d'y prendre part)

Ma conso aujourd'hui est purement euh... récréative... plus que nécessaire... quoique trois ou quatre jours off et ça me titille j'avoue....

Bref, je viens d'apprendre que bientôt je ne vais plus pouvoir me procurer d'oxynormORO... mon conjoint (malade) va passer au skenan.... est-ce que je vais pouvoir y puiser ce dont j'ai besoin (la paix ? mon univers intérieur) ? de la même manière ou une prépa sera nécessaire...? et là  si vous pouviez me donner un max d'explications, parce que je ne parle de tout ça à  personne (les gens sont bourrés de préjugésn à  commencé par les toubibs auxquels j'ai eu la connerie de me confier...) et bien que bien foncedée à  mes heures, je me sens super néophyte...

Je me demande aussi parfois si tout ça déglingue le cerveau ou le reste (bizarrement physiquement j'ai toujours un physique de gamine, bien plus frais et reposé d'ailleurs que quand je passe mes nuits à  angoisser ou autre...) mais j'imagine qu'il y a un prix a payer ...?

Bref, je suis toute nouvelle ici et je pense que ce petit topo, même s'il n'est que très sommaire, peut vous donner une idée de mon rapport à  ces anti-spleen. Si vous une ou plusieurs réponses, témoignages et qui sait conseils; n'hésitez pas, je suis open et je peux tout entendre/lire...

Merci d'avance... Ce forum est providentiel pour moi...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour répondre à  ta question... Je pense que " non ".

L'oxynormORO est un dérivé de la Thébaine qui a une action soporifique alors que le Skénan est du chlorhydrate de morphine.

Tu ne devrais donc pas retrouver tout à  fait les mêmes effets...

Si tu comptes injecter ton Skenan, tu devras faire une petite manipulation... Qui est consultable à  cet endroit :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

Sinon, ce n'est que mon humble avis... Et tant que tu n'auras pas tester, tu ne seras jamais sur de la réponse.

Enfin, je te préviens quand même que la dépendance aux opiacés est assez sévère, je ne peux t'encourager qu'à  bien espacer les prises.

Prends soin de toi.


Reckling.

Dernière modification par Recklinghausen (06 juillet 2015 à  09:12)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Bref, je suis toute nouvelle ici et je pense que ce petit topo, même s'il n'est que très sommaire, peut vous donner une idée de mon rapport à  ces anti-spleen. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1886 … 11.html#zz

C'est un peu préoccupant pour la suite. Si tu aimais le côté récréatif de l'opi, ce serait moins délicat à  gérer que de vouloir balayer le spleen avec un anti-spleen...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
l'oxynormoro n'est rien d'autre que de l'oxycontin. Ca ne devrait pas poser de problemes pour le switch vers de la morphine, il faut juste respecter l'équivalence moyenne qui donne l'oxy 2 fois plus puissant que la morphine. 40 mg d'Oxy = 80 mg de morphine....  personnellement, pour moi et ca n'engage que mes gouts, la morphine est plus plaisante que l'oxy que je trouve trop plombante et surtout tout à  fait inutile à  envoyer (pas de montées, pas de flashouille, pas d'effets à  part un vieux coup de barre ensuite...) ... la morphine par contre, attention à  pas injecter trop vite, car il y a toujours le petit choc histaminique et l'effet de brulure qui suit le shoot et qui est plus ou moins raide selon la vitesse d'execution... shotter tres lentement est un bon moyen de prévenir ce petit choc.

tiens nous au courant

Ziggy

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Symptômes de sevrage, depuis switch skenan vers oxynormoro
par Tryptamphétorphine, dernier post 24 janvier 2018 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - « OxyNormORO »
par GaMuch, dernier post 02 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynormoro plus
par veronique france, dernier post 08 novembre 2022 par Libad
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums