interraction benzo gueudro

Publié par ,
4956 vues, 5 réponses
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
Hi !

D'après ce que j'ai pu lire dans le forum, l’interaction de plusieurs benzo n'est aps spécialement dangereuses si on n'en abuse pas bien sûr. Je peux donc prendre du valium puis du lexo ?
Je viens de prendre un valium 10, donc pas grand chose, je peux prendre un lexo maintenant ? combien ? 6?
est ce que c'est vraiemnt mieux de l'avaler? je le prends sous la langue et ça fait pas grand chose.
répondez vite les amis, je veux en prendre un autre !
sinon j'ai du seresta 50.. jamais pris encore. c'est plus ou moins fort que lexo et valium ?


Sinon est-il possible de prendre du valium en redescente d'amphet ou d'autres drogues ?

Merci !

Dernière modification par Groschacha (25 juillet 2015 à  22:21)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

ceddd33 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
11 messages
Aucun soucis

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Les BZD potentialisent les downers, de manière potentiellement dangereuse.
Les opiacés sont un exemple, mais le mélange avec l'alcool peut également être catastrophique.

Ça va de la desinhibition excessive (et les conduites à  risque qui en découlent) à  une sédation intense... Et le risque de dépression respiratoire qui peut être fatale.

Donc ce n'est pas ok pour la redescente de n'importe quel prod.
Pour les stims, c'est OK, mais encore une fois gare au contexte (conso d'alcool concomitante... Et puis la desinhibition qui peut pousser à  redrop, selon la personnalité de chacun...)

50mg de seresta correspondent à  25mg de Valium et 15mg de Lexomil. Sachant que le Valium dure longtemps, le Lexomil aussi, mais un peu moins, tandis que le seresta dure nettement moins longtemps.

Encore une fois, ces correspondances sont indicatives, et ces trois benzos n'ont pas le même profil thérapeutique (en gros, si tu prends habituellement du Valium,  du seresta peut t'éviter un syndrome de manque en cas de pénurie, mais ce n'est pas une bonne solution au dela du court terme, si le Valium est adapté pour toi ).

Pour ce qui est de mélanger dans le même moment plusieurs benzos(et juste des benzos), faut surtout faire gaffe au blackout, si tu n'as pas l'habitude. Commence léger, niveau dosage, dans tous les cas.

Dernière modification par YourLatestTrick (26 juillet 2015 à  00:03)

Reputation de ce post
 
réponse pertinente en tout point

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci Ylt de répondre sérieusement à  la question posée et de noter les risques potentiels.

La réponse précédente "aucun soucis" est mal venue, non fondé, simpliste et quelque part dangereuse pour celui qui la prendrait tel qu'elle.

Rien à  rajouter...

Rico

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
bonsoir, je suis sous traitement lexomil est ce que je peut prendre 1 quart en cas d'angoisse ou pas ?

a savoir que je suis encore en descente de mdma depuis mardi

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Benzodiazépines + benzodiazépines = amplification.

Attention aux thiénodiazépines, je ne sais pas si c'est dangereux (étizolam + valium par exemple).

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Interraction xanax modafinil ??
par MIAOU44, dernier post 08 mai 2017 par MIAOU44
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par Basti, dernier post 02 octobre 2010 par bighorsse
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums