Putain j galere!!!!

Publié par ,
7803 vues, 10 réponses
avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
salut,

je suis en traitement depuis 4ans et heroinoman depuis 10ans,
J ai commencé a 135 de metha pour redescendre a 20mg en 4ans, et la j ai reconsommé et recommencer a sentir les effets que je ressentais plus depuis longtemps a cause de ma substitution et depuis ce moment c le carnage. je recommence a consommer tous les jours (sauf la deniere semaine du mois car j ai tout claqué) et je ne vais que chez des gens succceptibles d avoir de la came, ou chez des gens ou je suis a peu pres sur qu ils auront une trace a me payer...

pourtant j en ai marre ca fait depuis mes 20ans (j en ai 28 maintenant que je n ai pa avancé dans ma vie que j en suis au meme stade mais il y a quelque chose en moi qui fait que je sais pa vivre sans came

J ai en effet commencé les drogues dures taz CC etc a 14ans et me suis mis a la RABlA 2 ans plus tard h l impression que je me suis faconné ma personnalité d adulte avec toujours un kepa dans la poche et que je pourrai pa vivre sans jamais

apres quelque problemes veineux et une premiere remise en question j en ai parle a mon doc qui a doublé ma metha don 40 si vous suivez bien, et qui m a mis 2mg de Xanax la journée et 1,5mg d imovanes pour la nuit

ET meme si j arrive a me contenter de ca il est pa rare que je me shoot un de ces deux cachets voire les 2... Si vous etes dans le meme cas ou pensez savoir ce qui va pa chez moi dites moi

je cherche pa l abstinence total mais au moins etre maitre de ma vie, et pa que ce soit la crogue qui dirige ma vie... J ai coutume de penser que me droguer est la seule chose que je sais faire, et que je suis plus fait pour me detruire que pour me construire...

je consulte un medecin et lis un max de post du forum et j ai pa envie d aller voir un psy car a chaque fois que j en ai vu c en oblgation de soins et ca me sert pa a grand chose la preuve!!

Merci de m avoir lu au moins ciao

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

skpad a écrit

m a mis 2mg de Xanax la journée et 1,5mg d imovanes pour la nuit

ET meme si j arrive a me contenter de ca il est pa rare que je me shoot un de ces deux cachets voire les 2... Si vous etes dans le meme cas ou pensez savoir ce qui va pa chez moi dites moi

Tu the shootes de l'imovane et du xanax??  Tu prends toutes les mesures nécessaires pour réduire les dégats que ces 2 medocs (en particulier) infligent à  ton corps quand tu les fix?
Si ça n'est pas le cas contacte moi je te donnerais les procédures à  suivre, car shooter des cachetons sans prendre de précautions c'est pas quelque chose que tu veux faire.. =/

bon courage

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut skpad

voir un psy pourrait t'aider, il faut juste trouver le bon et eviter les psychiatres.... mais si tu les voies comme des auxiliaire de justice c'est effectivement pas la peine.... repense ta conception de ta relation aux soignants, il y a des bons et des cons partout, des deux coté de la lame de rasoir.... bon courage, il va t'en falloir.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Skpad,

Je te dirais la même chose que les autres concernant l'approche psy qui peut t'être d'une grande utilité si tu as la bonne personne en face de toi et qu'il n'y a pas d'obligation de soins à  la clef...
Tu as un vécu important et tu connais déjà  quels ont été les effets du traitement à  la métha sur toi. Et de son sevrage. Avant de te dire qu'il faudrait peut-être remonter ton dosage pour te retrouver bien comme tu as semblé l'être au début de ta substitution, je te dirais que j'y regarderais perso bien à  deux fois et peser le pour et le contre.
Savoir ce qui a joué avec la métha, si les conditions étaient les mêmes ou pas. Remonter ne sert peut-être à  rien. L'addiction au shoot tu pourra la combattre avec ta propre volonté. Sans doute en en parlant.
Il n'empêche que dans un premier temps c'est la dérive de ta conso qu'il faudrait gérer.
Parfois ça peut être bénéfique de couper un peu les ponts avec certains amis auprès de qui on sait très bien ce qu'on va trouver et se créer de nouvelles relations, de nouvelles occupations ; tu pourrais chercher de nouvelles activités peut-être ? De nouveaux amis ?
Il te faudra du courage je pense, mais tu peux y arriver ; lé désir de shoot, c'est dans la tête, ensuite c'est une gestuelle, un geste et une sensation. Mais ça tu peux le gommer. Perso j'y suis arrivé, il a fallu que je choisisse de faire autre chose...
Quand tu as réussi la première fois, ce n'était peut-être pas encore le bon moment. Mais rassures-toi, je pense que le bon moment arrivera tôt ou tard...
Bon courage...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
skpad
le sentiment de devoir etre tox toute sa vie est assez souvent une réaction qu'on a, parce qu'on ne connait plus rien d'autre, et qu'on ne se projette plus dans l'avenir; le seul bien etre qu'on ressent c'est avec la dope; alors pour se sortir d'un tel sentiment, il en faut et du temps, et du "travail" sur soi! oui c'est long, difficile, on s'en prend aussi plein la g.. mais c'est necessaire! pour vraiment arreter, il faut avoir vraiment envie
as tu vraiment envie? c'est la question de départ je crois

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

asum
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2008
143 messages
skpad
a mon avis ta descendu trop vite ta metha,et apparement tu n'etais pas pres a la descendre!
il faudrait que tu remonte la metha jusqu'a ce que l'envie d'hero passe!!
et comme dit faire un travaille sur soi ai tres important
bon courage skpad

Dernière modification par asum (21 décembre 2009 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Mammon a écrit

Si ça n'est pas le cas contacte moi je te donnerais les procédures à  suivre, .

je pense que si tu as une procedure à  suivre pour shooter des medocs en faisant le moin s de dégats possible , il serait bien que tu la mette sur le forum (où  que tu me l'envoies afin quel'equipe puisse juger si oui ou non ta "recette" a sa place sur le forum ... car là  si je comprends bien il s'agit bien de reduire les risques encourus par l'injection iv de benzo ...

je ne sais quelle est exactement la politique du forum en ce qui concerne le shoot de benzo , il faut que je contact pierre à  ce sujet ... je vais l'appeler

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Hum oui j'en ait une très bien faite d'un pote (tu te rappelles surement de To Gordone wink ) mais là  je dois me casser prendre mon train désolé je la posterais au retour

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
biensur que je me rappel que To .... une des figure de proue de la premiere version de lucid , un puis de science en matière de medocs ...

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
merci a tous

je pense pa avoir descendu de metha tro vite j ai commencé a 135mg et y suis resté pendant moins d un an, puis descendu de 10 tous les 2mois jusqu a etre a 70 et de la j ai baissé de 5 en 5 et c a a pris du temps... Je suis resté un an a 2omg et j etais bien.. mais apres quelques extras j ai recommencé a avoir des sentations que je n avaient plus depuis longtemps..

Apres les psychologue j en ai deja vu plusieurs dont le premier c etais il y a 12ans et ca m a pa empecher de me remettre dans d autres drogues plus dures 2ans apres.. puis au debut de mon traitement meta fin 2002 j ai reconsulté mais en vain..

De plus j ai horreur du point de vue des professionnel de la santé qui ont une vision sans nuance de la drogue: la drogue c mal point barre pour eux et ca ca me saoule.. avec toujours ce point de vue de l UD qui est depravé, marginalisé etc etc

Je crois que je devrais bouger loin de chez moi, mais je suis sur que je rencontrerai que es UD a nouveau... Ici quand je bosse a l usine j ai besoins de tapper pour supporter l usine et quand comme en ce moment je suis au chomage, je consomme mais pour me passer le temps, car au final je me fais chier si j ai rien a taper..

pour les cachets je fais bien bouillir l eau sans cachet dedans et quand ca boue bien je met vite les cachets bien ecrasés dedans je remue et j attend style 10min que ca se melange bien, apres je filtre pls fois  jusqu a obtention d un liquidie clair comme de l eau.. et voila quoi c pa sorcier (d aillleurs c bizarre quand envoyant de l imovane en shoot on ressent le meme gout metalique de dans la bouche que quand on le gobe je trouve.)

Mais bon si je fais ca c plus parce que le geste me manque qu autre choses je pense... c pa une generalité, ca me prend apres 2 ou 3jours sans "vrai" drogue a shooter..

J ai une formation en informatique de prevu j espere que ca changera mo cercle d amis mais la formation etant en 2010 j ai le temps d en faire d ici la..

comme dit big, je crois pa que j ai vraiment envie d arreter au fond de moi meme, j essaie de m  persuader que j ai besoins d arreter mais j aime tro ca.

La 1ere fois je me suis abstenu 2ans sans consommer autre chose que du shit mais j etais en couple et on se serait les coudes et cette fille consommait de l hero mais etait contre les shoots que je me faisait en cachette.. Maintenant que je suis seul je crois que je me dis que j ai rien a perdre... Il y a surement un lien...

Merci je suis super introverti vis a vis e ce que j ai en moi et ca me fait du bien de parler a des gens dont je croise jamais je regard.. j espere que vous me comprenez

bye

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est vrai que ce forum permet de "s'exposer" parce qu'on est sur de ne pas voir les gens à  qui on parle; ça peut bcp aider; parfois on a envie de rencontrer les gens;;et on peut etre deçu, ou alors on peut aussi craindre un "jugement" de leur part;l'anonymat préserve de tous ces éventuels inconvénients

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Galère logement
par cramoisie, dernier post 09 novembre 2009 par filipe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite galère !
par Zazou2A, dernier post 10 mars 2018 par Zazou2A
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse galère ..
par HÇ«à°r, dernier post 31 octobre 2009 par HÇ«à°r
  2

Pied de page des forums