grosse galère ..

Publié par ,
8362 vues, 2 réponses
avatar
Hǫðr
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2009
8 messages
jvais la faire succinte autant que possible ...

ca va faire 15 ans que je suis sous benzos , actuellement en roulement :
2semaines = seresta 250mg /noctamide 6mg /valium 50
2semaines =lysanxya 90 /temesta 7,5 /havlane 4mg
2semaines =valium 90 /seresta 100/mogadon 10

avec des variantes .. bref le but etant de passer sur des hypno 1/2 vie tres courte (car je prend une dexedrine 30 au coucher ...) mais des anxyos a 1/2 vie tres logues, le tout en augmentant le dose/repondant = baisser la tolerance .

hors, depuis que mon ami halcion a eté amputé a 0,25 , puis carrement bannit de france, que le midazolam hypnovel n' est que pour usage hospitalier (et existe quen ampoules , mais a coup de 5ml sous la langue non merci --je n'injecte PAS--)

depuis , je mene a bien mon sevrage benzo , j' assure sur les anxyos , mais le soir , j' ai pas ce rush de calme , le truc que j' attend depuis que ma tete s' est remise en marche ...

alors tous me sedatent , je me retrouve a passer des nuits entiere "defoncé" par des stacks monstrueux de gardenal rohypnol havlane ....mais aucun ne me fait plus dormir . ils me shoot juste.

---pas la peine de repondre , evite la dexA au coucher (je suis a 120mg MPH et 90mg de DexA /jour et je ne peux pas dormir sans amphets mais autre debat)

bref . je peux faire quoi ?

pour que jen arrive a venir poser la question là  croyez moi , j' ai pas dormi (si je me suis explosé la gueulle au havlane/GHB 3 nuits) depuis 10 jours je commence a .. je sais pas , "devenir dangeureux , pour .....les meubles , les gens , et moimeme" ...

et je n' ai pas 100$ a metre dans 10cp de dormicum 15 sur une pharmacie legit offshore, et je n' ai pas envie de filer mon peu de blé a un scameur pakistanais .

que puis-je faire ?

si j' envoye une ordo française en regle redigée par la neuropsy en personne sur support securisé toussa ...
ca marche ?
ca reste une ordo francaise >< ..

fin voila . need help .
desolé du pavé , jrepars cooker du G

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

HÇ«à°r a écrit

...ca va faire 15 ans que je suis sous benzos , actuellement en roulement :
2semaines = seresta 250mg /noctamide 6mg /valium 50
2semaines =lysanxya 90 /temesta 7,5 /havlane 4mg
2semaines =valium 90 /seresta 100/mogadon 10

...

bref . je peux faire quoi ?

...

si j' envoye une ordo française en regle redigée par la neuropsy en personne sur support securisé toussa ...
ca marche ?
ca reste une ordo francaise >< ...

Salut HÇ«à°r,

Pour le dernier point, je ne comprends pas ce que tu veux faire avec ton ordonnance rédigée ; l'envoyer à  qui et pourquoi ?

Je comprends pas très bien où tu veux en venir et ta question "je peux faire quoi ?"... Je ne peux que t'apporter un témoignage perso sur le Noctamide, le Valium et le Seresta mais mes conso étaient loin d'être aussi importantes que les tiennes.

Par exemple, à  une époque, j'ai pris du Noctamide y compris dans la journée pour me faire dormir. J'étais complètement déréglé et il ne faisait plus aucun effet. Lorsque j'ai été pris en charge, le dosage a été directement ramené à  2 mg le soir avant de dormir et il a de nouveau fait effet.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Hǫðr
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2009
8 messages
ben en fait il me fallait un bzd a 1/2 vie courte mais "rush" pour m' endormir , et depuis que mon compagnon halcion avait été bannit de france et d' ailleur .... havlane noctamide et compagnie me laisaient dans le paté le matin
(avec une hypersomnie idiopathique en plus reveil dur +++)

donc pour mon sevrage haut dosage , jai opté pour lysanxia et valium avec des 1/2 vies de 20h et des metabolites actifs de 200h .

pour le coucher , bon ben , jai demande de l' aide (je suis "plutot" connu sur certains coins du net) et j' ai du Dormicum 15mg pour le soir .

a part que ça coute les yeux de la tete ça va ...

en fait chuis juste en pleine crise d' angoisse , parceque mon atu expire avec le moi , et il va falloir que le dossier passe en commission , prouver l' utilité du medoc etc ... et refaire des test en HP ..ce que je ne supporterais plus .. donc pas grave , je ferais du shopping online , ou en dernier ressort "cook-ton-peps" (ce dont jai reussi a sortir)

bref . en fait desolé , plutot coup de gueulle , sur les disfonction du systeme ATU et la latence entre delivrance et expiration des dates d' atu , et coup de gueulle sur les "ban" en france , comme le halcion ou midazolam (qui pourtant ont 2h de 1/2 vie comme stilnox et ne sont pas plus detourné au contraire) , le classement arbitraire du rohypnol en stup (moi j' en prenais le matin pour sa demie vie et pas le soir) , l' interdiction -vas savoir pkoi- du tranxene 50 (metabolisé en oxazepam donc pkoi le seresta 50 n' a pas suivis ?) , le fait de regir la prescription du 20mg a la reglementation stup sur liste 1 ....nan mais ho. tranxene 20 , prescrit aussi controllé que ma ritaline ou concerta ???
mais quoi tranxene 20 il est ou le probleme ? si je devais me substituer avec il me faudrait plusieurs boites /jour ...

bref ...

on nous offre une addiction digne des opiacés , et apres , on bannit de la pharmacopée , les dites molécules avec lesquelles on t'as enchainé .
sans raison physico-chimique valables ...
a coté on vend du alli (orlisat) ; du xenical sous dosé SANS ordos OMG .

bon j'me stoppe ... c la journée coup de gueulle .

on nous rend pas la vie facile en france .

desolé du pavé .
Cordialement

(XD l' est belle ma "-felis- panthera uncia" hein!)



edit : ma question etait : si j' envoye a un toubib comprehensif, mon (ou 1an d' ordo et certifs ..) ordonance , a un docteur suisse , belge , il aura vite cerné le profil benzo/TDA/H , ça saute aux yeux .
si il est pas con , il comprendra et trouvera legitime que je demande de la dexedrine (ou essayer la pemoline) a la place du MPH que je prend par boites (serieux niveau package c' est pas du developpement durable ^^) .
bref un toubib comprend la demande de

--midazolam/triazolam pour dodo

---benzos 1/2 vie tres longues + metabolites pour adoucir le sevrage (ca g reglé ici)

---n' avoir que 2 comprimé de dexedrine spansule a bouffer /jour (a la place de sniffer 10 rtalines et 3 dex) (surtout que je tolere trop le MPH depuis le temps .

---essayer mazindol (teronac) et pemoline (comme javais pu essayer Xyrem entre modiodal et ritaline une epoque)

Bref . dsl

Dernière modification par Hǫðr (31 octobre 2009 à  15:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Putain j galere!!!!
par skpad, dernier post 28 décembre 2008 par bighorsse
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Galère logement
par cramoisie, dernier post 09 novembre 2009 par filipe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite galère !
par Zazou2A, dernier post 10 mars 2018 par Zazou2A
  26

Pied de page des forums