Petite galère !

Publié par ,
4275 vues, 26 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut les psychos!

Il m arrive une petite galère, jeudi je vais au csapa à rennes pour récupérer mon traitement pour la semaine, donc 7x20mg de suboxone et 7x15mg de valium !

Puis je rentre vers Lorient la boîte en poche, avant de rentrer chez moi je passe acheter des clopes, en arrivant je pause ma veste, et au moment de prendre mon valium, impossible de retrouver la boîte, j’ai fouiller tout l’appartement, la voiture ... nada!

Alors ça va j’ai du suboxone que j’avais en rab, pareil pour le valium d hier, niveau sub je tiendrais même une semaine s’il faut, mais pas de benzo, je connais les risques, le csapa ne reouvrira que lundi, je n sais pas trop si je dois demander une ordo à mon doc demain, ou ça peut passer d’ici à lundi avec la demi vie du diazepam ?

Et pour le csapa, le mieu est de leur dire la vérité, même si j’ai été sacréement con, j ai dû perdre la boîte avec tout les médocs dans la rue entre le tabac et chez moi, mais je n me vois pas mentir à cette équipe qui est vmt top !

C’est déjà arrivé à certains ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Là pour répondre à ta question.... coton.

En principe, dans le cadre d'une dépendance ils plaisantent pas et connaissent les petits trucs pour en avoir plus...

Une personne lambda qui perds sa boite de benzo, pas de soucis. Mais quand t'es suivi en addicto, moins évident.

En tout cas, ça dépendra de ta façon d'expliquer la chose, ta cohérence, ton aisance orale.

PS: Du Valium en 15mg ?!

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
10+5 mais je donnais le dosage totale comme pour le suboxone.

Pour mon généraliste je le connais depuis 15 ans mtn, il me fait assez confiance pour savoir que je vais pas mentir pour du valium ...

Ce qui est du centre, je dois avouer que je crains un peu plus, mm si j’ai tjr été irréprochable la bas, j annonce le moindre extra, ne rate jamais un rdv, j’ai deja fais plusieurs baisse, arrêter les somnifères... et comme je disais ils sont tellement géniaux que je n’ai pas envie de leur mentir !
Pour l’oral et ma relation avec eux vmt aucun soucis à ce niveau !
Mais j’avoue que j’me sens bien con....

Après est ce que ça vaut le coup d appeler mon doc demain matin, ou est ce que jusqu’à lundi sans valium ça craint quelque chose ?
J’avoue que Jsuis un peu entre deux, j’me dis que ça pourrait le faire, avec une nuit ou deux sûrement plus légère, mais d’un autre côté ce serait con de prendre le risque si c’est pas complètement sur !

En tout cas merci pour ta réponse FH !
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
J'aurai du mal à te répondre,

Quel dosage journalier ? Plusieurs prises par jour ? Qu'est ce qui te reste exactement... ?

J'aurai tendance à dire que si tu vis sur ce qu'il te reste, que tu espaces un peu plus les prises, que tu réduis légèrement le dosage, vu la longue demi-vie, ça devrait le faire jusqu'à Lundi...,

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
15mg par jour en 5 à 15h et 10 au coucher
Là j’en ai plus, dernière prise 5mg a 15h!

Niveau suboxone je suis plus que large, ca aucun soucis !

drogue-peace
Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Ah oui t'as plus rien...

Si ce Valium ne t'est pas indispensable OK,

Mais si tu es moins bien quand tu rates une prise... Lundi ça fait loin.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

[...]
en arrivant je pause ma veste, [...]

Zaz

PS: Il faudra penser à remettre ta veste en Lecture  lol rasta

Non, pas taper...


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
J’ai peur que ça fasse bcp de temps sans benzo, le sevrage entraîne quand même un risque mortel !
Après il ne me servent plus vmt niveau anxiété, je suis en train de baisser pour stopper, mais j’y suis dépendant physiquement depuis plusieurs années, j’ai peur que les symptômes de manque apparaissent asssez vite ...
je crois que jappelerais le doc demain par précaution ! Et je verrais avec le csapa pour leur explique et s’ils veulent leur donner le reste de la boîte, comme le valium ne peut pas être vendu à l unité

Fais chier va falloir que je me lève tôt fume_une_joint

Mdr j’me suis bien fait reprendre la, mais je l’ai pas volé ! + 1 pour la lecture ! J’me suis bien marrée !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Et bien vu le leu d heures dormies, entre 5 et 6 par tranche de 2 grand Max, et le nombre de clopes fumes, j appèlerais mon doc dans la matinée pour une prescription d’une boîte de valium 5 sinon le WE va être un enfer !
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ça s’arrange pas bcp de mon côté ! Mon doc est pas ouvert ! Espérons que ce soit différent, mais jcrains bien qu’il soit fermé cet aprem aussi !

Et vu la nuit que j’ai passer j’me dis que même en allant au centre lundi matin, ça fasse quand mm bcp de temps sans benzo ...
dernière prise 5mg vendredi 21h

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Zazou2A a écrit

Ce qui est du centre, je dois avouer que je crains un peu plus, mm si j’ai tjr été irréprochable la bas, j annonce le moindre extra, ne rate jamais un rdv, j’ai deja fais plusieurs baisse, arrêter les somnifères... et comme je disais ils sont tellement géniaux que je n’ai pas envie de leur mentir !
Pour l’oral et ma relation avec eux vmt aucun soucis à ce niveau !
Mais j’avoue que j’me sens bien con....

Appelle le csapa, explique leur direct, on va pas ta laisser dans la merde,  et ils pourraient faxer une ordo et appeller la pharmacie pour qu'il n'y ait pas de probleme.
Si tu savais le nombre de fois où je suis arrivée là bas en leur expliquant que j'avais consommé de la came toute la semaine...
J'ai toujours été honnête sir mes craquages et ils ne m'ont jamais engueulé ni laissé dans la merde...
Appelle avant que ça ferme.


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Le problème c est qu’il est fermé l Envol le samedi, sinon en effet c est la première chose à la quelle j avais pensé !

Pareil je leur ai tjr « avouer » le moindre extra, coke ou hero et ils ont tjr été top et hyper bienveillants!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Pis là c'est galère puisque nous sommes samedi, demain tout sera fermé.
Peut-être il te reste une petite chance aujourd'hui en allant à la pharmacie, en retraçant le chemin inverse (retourner au tabac, fouiller partout où tu aurais pu les perdre etc.) Ou bien en trouver chez un ami, un voisin etc.

:)

Dernière modification par Anonyme9404 (10 mars 2018 à  12:41)

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Déjà fait ça a rien donné ! Je vais voir si j’ai pas un pote qui peut me dépanne je vois pu que ça ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
J'imagine que trouver du Valium ça doit être plus simple que de trouver du suboxone ?

L'autre jour par chez moi il y avait pas mal de vent, la poubelle du voisin est tombé, et le contenu de celle-ci s'est rapidement retrouvé à l'extérieur étalé sur le trottoir, ben c'est incroyable les boites que j'ai pu voir...

Tramadol LP, Co-doliprane, Valium, et bien d'autres choses encore .... notamment des noms de médoc que j'ai déjà pu lire ici. Ces boites étaient vides. roll J'ai ramassé et remis dans la poubelle.

Et direct je me suis dis, qu'on ignore bien souvent ce que font nos voisins...
Qu'on ne soupçonnerait pas une seule seconde qu'ils aient des choses intéressantes...

Bon courage Zazou2A, je suis sûre que tu peux trouver rapidement ça, sans trop d'efforts.
Bises

Dernière modification par Anonyme9404 (10 mars 2018 à  13:05)

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Le suboxone ça va j’en ai largement assez en réserves !
Pareil l’autre jour j’ai trouver une boîte de codoliopranne, 500/30 dans la rue, et pleine en plus !

Oue j’espère que je vais trouver ça! J’ai laisser le lexo et les quelques xanax que j’ai à rennes ..:

Cet après midi ce sera tourné des potes sous traitement hein ^^

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Salut,

Ça m'est déjà arrivé et je suis allé expliqier la situation auprès de mon pharmacien (que j'ai bien sur l'habitude de voir, et qui me connais un peu depuis le temps) qui m'avait dépanné une boîte, mais ils me faisaient confiance pour que je leur apporte lors de ma prochaine visite, un justificatif ou une nouvelle ordonnance de mon médecin.

Desole si mon experience est singulière et si pour toi ce nest pas une option pour x raisons. Toutefois il n'y a pas grand chose à perdre que d'essayer... un manque de benzo n'est pas anodin et ils peuvent par exemple t'avancer juste de quoi tenir jusqu'à la prochaine consultation

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je suis très bien avec ma pharmacienne, mais comme je récupère mon traitement au csapa, et que depuis que j’ai arrêté loxy que je récupérais dans sa pharma depuis 3 ans, je n’y ai jamais eu d ordo de benzo, et en plus elle fermait à 12h30 pasdebol

Mais j ai forcément un pote qui pourra me dépanner un benzo telle qu’il soit pour aller jusqu’à lundi ! Au final je suis pas trop inquiet!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Je voulais au départ ajouter que quand je prenais du valium (Je vais me baser sur mon experience quand je diminuais et en était à 10-15mg après 2 ans où je prenais 30mg/j), ça m'arrivait souvent d'oublier de le prendre une journée (parfois 2). C'était pas du tout intentionnel et au bout de 2 jours c'est un rebond d'anxiété qui me rappelait à l'ordre.

Je me suis au depart abstenu de cette remarque, parce que j'avais peur que ça sonne comme un "si je peux le faire, tu peux le faire" mais crois moi mon intention est bien d'essayer de rassurer comme je peux (bien sur chacun réagit différemment j'en ai conscience), parce qu'avant le risque du manque, il y est important de ne pas auto alimenter ton stress par l'idée que tu risques d'être plus stressés.

ARF ça sonne presque comme un lieu commun dit de cette manière, et quand il est question de stress, ben c'est vrai que le problème numéro 1 c'est bien que ça échappe à tout contrôle...

J'ai consommé pas mal de benzos différents ces dernières années et aussi j'ai consommé des benzos RC de manière anti RDR et inconsciente ... mais je touche du bois, je n'ai jamais eu d'accident et malgré une conso en yoyo je n'ai étrangement jamais fais l'expérience d'un sevrage où j'ai ressenti des effets indésirables autres que des niveaux d'anxiété en dents de scies d'un jour à l'autre...

Je vais finir en ajoutant qu'il m'est arrivé de tomber en rade accidentellement et je me suis rabattu sur le phenibut... Je ne sais pas si tu as ça chez toi, et encore moins si c'était une bonne idée mais en tout cas ça m'a supprimé mon stress le temps de revoir mon doc (7 jours)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
T en fais pas je ne le prend pas du tout autrement que comme un conseil bienveillant ! Oui je sais que la demi vie du diazepam fait que je n’ai pas à m’inquiéter desuite! Mais comme j’ai arrêter le noctamide il y’a 2 semaine j avoue que ça m’aide un peu à dormir aussi !

Je suis partis de 300mg/jour de seresta, monter à 350 puis descendu petit à petit pour switcher sur le valium 20 puis mtn 15mg/j
Ça s est fait sur 6 ans environ

Donc comme je disais je suis pas stressé, je sais que j’ai largement jusqu’à ce soir au mieu ou même demain, de trouver un pote qui me dépannera pour aller jusqu a lundi expliqué tout ça au csapa !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ce n’est pas vmt pour le stress, mais plutôt pour l addiction physique que j’ai développé en 6 ans de conso de benzo qui fait que je veux éviter de rester trop longtemps sans en prendre ! Mais si j’arrive A me faire dépanner 10mg par un pote d ici à demain je sais que Jsuis tranquille jusqu a lundi, no stress

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Mince désolé j'ai fais un double post ... je vois que tu as quand même pris la peine de répondre à nouveau lol

Je fais quoi dans ce cas là, je le supprime ou laisse un modérateur décider ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je m’en suis occupé c’est bon smile
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut Zazou ,
pour ton diazepam ne peux tu pas en toucher au black pour courir cette periode ??perso j ai deja ete ds ce cas de figure et ne pas me taper des chauvauchements ,j ai ete en pecho pour me depanner et ds le spot  le diazepam etait avec le sub ce que les mecs fourgaient le plus ca m est revenu a 5balles la plaquette's de 10mgs(en fait je paranoiais ^plus de ne pas en avoir que du stress reel provoque par quelque chose d autre, essaies et je sais que ce n est pas forcement facile de ne pas faire une fixette,si je puis  dire , sur ton manque potentiel de diazepam a ce dosage la je ne pense pas qu un jour sans valium  te provoque des effets genre convulsions c est plus a des dosages importants et en stoppant plusieurs jours ( c est du vecu mais j etais a au moins 50 mgs en moyenne  plus des rivotril )
tu ne prends ^pas de grosses doses, lundi tu peux etre depanner,voir meme avant en te relisant ca va aller don  t worry  je pense que tu peux tenir ton dosage n est pas trop eleve  et le diazepam fait bien le boulot longtemps il couvrira cette periode keep cool
si tu etais au xanax je ne te tiendrais pas le meme discours
courage
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
C’est gentil babaji! Mais je n m’en fais pas ! Ici on en trouve pas au black, mais oui comme tu dis, jusqu’à lundi ça peut le faire !
Et il y’a de grande chance que j’en ai 10mg d’ici demain de toute façon !

C’est vrai que le valium ça tiens bien!
Mais comme j’en ai pris que 5mg vendredi au lieu de 15, et lundi si j’me lève pas jdois attendre 15h, Jvais assurer le coup en me faisant dépanner , et lundi j explique tout ça à mon csapa!

Ça me stress vmt pas, mais c’est sympa ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Et puis tu sais qu'au pire, y a du monde pas trop loin si c'est vraiment trop compliqué pour tenir wink

Par contre, y a quelques années, le csapa était ouvert le samedi matin, ça a changé ça? J'ai pas fait trop gaffe aux nouveaux horaires.
Si c'est le cas, c'est con!

Et puis pour ton craquage, tu y vas, tu en parle toi même dès le début, en mode "j'ai fait dla merde ce coup là, j'ai pas assuré". Et ça va aller tout seul!
Dans mon cas, y avait jamais d'engueulades, c'était plutôt une attention particulière et une discussion tranquille autour d'un café, pour savoir pourquoi j'avais été amenée à craquer, etc.... afin qu'on avance, qu'on comprenne ce qui me poussait à consommer alors que j'avais un traitement. Une équipe super quoi!

T'as toujours été sérieux et honnête avec eux tu disais, et ça ils apprécient énormément et en tiennent compte dans la prise en charge. Parce que ceux qui les prennent pour des buses après 25 d'ancienneté pour certains, ça a le don de les gaver, et ça se comprend!

Prend soin de toi wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui je l’ai bien noté ! Donc vmt pas de stress smile

Ba oue, en fait je crois que je me sentirais moin con si je devais leur dire que j avais tout pris pendant le WE que là où j’ai juste perdu la boîte sans doute dans la rue !

Puis c est tellement l histoire type du mytho qu’ils ont dû entendre des dizaines de fois ^^
Mais bon je sais qu en discutant y’a aucune raison que ça se passe mal !

Il me semble que maintenant il n ouvrent plus le samedi !
Je sais que quand j’ai commencer la suboxone c’était un jeudi, et ils étaient justement réticent à cause du WE!

Mais je vérifierais en y allant lundi !
Et si besoin j appel au secours ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Putain j galere!!!!
par skpad, dernier post 28 décembre 2008 par bighorsse
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Galère logement
par cramoisie, dernier post 09 novembre 2009 par filipe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse galère ..
par HÇ«à°r, dernier post 31 octobre 2009 par HÇ«à°r
  2

Pied de page des forums