galère logement

Publié par ,
4621 vues, 2 réponses
cramoisie
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2009
1 message
je viens de bruxelles et suis sur paris pour me mettre au vert. j'ai tout ce qu'il faut boulot, métha mais plus de logement... Je suis pas sure que ce soit l'endroit pour cette demande, mais quelqu'un pourrait me conseiller un hotel au mois pas trop cher (ni trop crade) ??
merçi

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut cramoisie, et bienvenue sur le forum.

Ici, tu trouvera réponse a bon nombre de tes questions, mais niveau logement, navré, nous n'avons pas de plan, et je sais de quoi je parle.

A ma connaissance, vers gare de Lyon il y'as un hôtel vers 20€, mais je ne sais pas lequel.

Sinon, essaie aussi de chercher une colocation, il y'a des bons plan pour les séjours courte durée.

Bon courage

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
moi j'en connais plusieurs vers  la maison des metalos (dans le 11éme ) renseigne toi ils sont souvent plein mais parfois une chambre ce libère ... faut être sur le coup ... et un des meilleurs moyens c'est de brancher les zonards du coin car ils y squattent souvent ... ne crois pas que c'est tous pourris non plus ... c'est pas cher et donc la clientèle n'est pas la même que au ritz!!!

Moi il y as deux ans kje payais moins de 20euros en restant au mois mais il faut négocier!!!a plus

Dernière modification par filipe (09 novembre 2009 à  16:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite galère !
par Zazou2A, dernier post 10 mars 2018 par Zazou2A
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse galère ..
par HÇ«à°r, dernier post 31 octobre 2009 par HÇ«à°r
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Putain j galere!!!!
par skpad, dernier post 28 décembre 2008 par bighorsse
  10

Pied de page des forums