Crise de panique à  répétition avec le cannabis

Publié par ,
8673 vues, 4 réponses
Ruskovv homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2015
2 messages
Bonjour , bonsoir
J'ai 19 ans , et je suis ici pour vous raconter mes malheureuses aventures avec le cannabis
J'ai consommé de la beuh dès l'age de 14 ans . Jamais eu de problème jusqu'à  il ya a 2 moi , apres avoir consommé un joint au boulot , sur le trajet du retour du chantier , je me suis evanoui , mes muscles se sont Contractés et quand j'ai re pris consience apres 30 sec j'étais tout en sueur.. Bizzard vu que je consommais tout les jours , apres plusieur visite chez des médecins, on m'a diagnostiqué, une crise d'angoisse, et après un épuisement mental , moi naturel 1 ou 2 jours après je pars en virée avec un pote on roule un gros stick, une seule taff dessus , et des frissons m'ont pris dans tout le corp . Je croyais que j'allais mourrir. Ca ma foutu la trouille de ma vie . Du coup j'ai stoppé net la beuh , mais je viens de passer les 2 mois les pires de ma vie ! Impression de tomber dans les pommes a tout instant , plus de force , je n'ausais meme plus sortir de chez moi de peur qu'il m'arrive quelque chose . Mon coeur battais a 1000 a l'heure au moindre stress .. Bref ca va mieux mais je ne boss plus depuis 2 mois et il y a qq jours j'ai re tiré une taff sur le pet d'un pote , ko j'ai été, coeur qui bat plus vite impression de tomber dans les pomes , frissons ... Ca m'a fais peur . Je pense que il est temps que je tire un trait définitif sur cette merde , je n ai jamais consommé rien d'autre mais quand je vois qq fumer l'envie est là  malgres que je sais que ca va mal aller , je me demandais si c'etais mort ? Que je ne pourrais plus jamais fumer ou si ca peux s'ammeliore avec le temps ? Mais vos témoignages m'ont deja vachement rassurer merci ! A ++salut

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
J'ai eu comme toi, j ai prit du diazepam 10mg et en 2 jour fini plus rien mais malheureusement j'en suis tombé dependant et ajd 21iem jours du sevrage yahoo essaye de prendre une fois ou 2 pour voir si ca s améliore mais fait très gaffe car au début à  chaque moment stressant tu vas commencer à  prendre une pill pour te soulager bim dépendance chez moi c est comme sa que sa arrivé. Mais mnt plus de stress ni rien je suis redevenu normal ou presque

Hors ligne

 

fenek93 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages
J'ai eu pareil il y a quelques temps , j'avais donc demandé également de l'aide ici.

C'est belle et bien des crises de paniques/angoisses , malheureusement tu ne peux pas faire grand chose , comme le dis mon voisin du dessus , arrêter çà  pour prendre autre chose ne vaut vraiment pas le coup.

Tirer un trait ( même si c'est très bien ) ne solutionnera pas forcement ton problème.
Si tu optes pour l'option de continuer , choisis bien ton moment de consommation , l'endroit et de la façon que tu préfères.

Pour ma part , j'ai pris des gouttes homéopathiques contre le stress , celà  fonctionne bien.

Tu atteins juste la période où les effets secondaire et mauvais du cannabis se font ressentir , après 4 ou 5 ans de consommations en général , une partie arrête suite à  çà  , l'autre partie essaie d'être en accord avec leur consommation.

Je pourrais te donner le lien de la discutions que j'avais créé , et qui m'avait beaucoup aidé si tu es intéresse.

Bon courage et ne baisse pas les bras , car le plus important c'est le mental , ne laisse pas çà  t'enfoncer si non tu vas couler wink

Hors ligne

 

Ruskovv homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2015
2 messages
Mes crises de paniques ce sonts vachement calmées, mais maintenant j'ai des crampes par tout , je suis casser , et vas falloir que je re trouve un taff , mais bon , je vais stopper un petit moment pour que mon corp se remette a fond et puis peut être 1ou2 le week , je verrais .. Mais temps que je n'ai pas envie pourquoi re commencer ... En tout cas un grand merci de vos reponses , je me sent vachement rassurer merci merci ! Ps: a tout les fumeur . Faites vraiment attention . Je pensaisnque c'etais annodin une drogue douce mais ca fais beaucoup de degats , au temps physique que mental , en tout cas bonne continuation , faites attention , dieu soit avec vous super

Hors ligne

 

fenek93 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages
Pas de soucis , c'est avec plaisir qu'on participe sur ce forum.
Oui si tu as la possibilité d'arrêter profites en , je ne peux que t'encourager la dessus.

Je te ferai pas pour autant le discours moralisateur ( qui m'emmerde au plus au point ) du genre fais ce que je dis ne fais pas ce que je fais :p

Elle ne fait que des dégâts mental je pense , qui eux par contre provoque des dégâts physiques.
Quand je parle de dégats , ce n'est pas des dégats calculables , en effet le cannabis est une des seules drogue à  ne pas endommager le cerveau , contrairement à  l'alcool , le soucis c'est que le tabac lui en fait aussi , donc si on ne fume pas au vaporisateur , on se fait quelques dégats du à  la consommation de tabac.

L'important c'est d'avoir un mental plus fort que la substance pour en tirer plein profit , ce qui est mon cas , sans sa je serai une loque , car je devrais prendre des médicaments qui eux aussi me détruiraient.

La weed a stabilisé ma vie, je travaille dans le bâtiment , je vais bientôt être ouvrier qualifié grâce au formation du soir je vais avoir ma gestion et ouvrir ma boite dans deux ans , par contre si on se dit que çà  nous ralentit sa le fera.

Bonne continuation super

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Crise de panique à  répétition avec le cannabis

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis et crise de panique
par Elwire, dernier post 04 octobre 2015 par filousky
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique cannabis
par veepoo, dernier post 04 mars 2023 par veepoo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de cannabis = crise de panique ?
par Opioloving, dernier post 15 janvier 2022 par V_hml
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums