Héroïne est elle plus facile à  se procurer qu'avant ?

Publié par ,
42562 vues, 101 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

une question que m'ont posé plusieurs personnes ces dernières semaines :
est ce que selon vous, l’héroïne est plus facile à  se procurer qu'avant ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne pense pas !
Et puis tout dépend ce que l'on appelle avant ?
La dope est la drogue la plus difficile à  se procurer en France ( à  part peut etre dans le nord , vers la hollande ) et il est extremment difficile de s'en procurer qui soit de qualité , la plupart sont de la merde à  20% max et gavée de cafeine, meme pour la blanche !
Et c'est justement le fait que l'on ne puisse pas se procurer des produits de qualité ( et non dosés !!!) qui la rend dangereuse !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
sur lille oui c'est très facile, certain rabatteur en propose directement sans que l'on ait rien demandé; mais c'est la seule ville en France où cela m'est arrivé...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Facile aussi ds ma ville , mais faut pas être exigeant sur la qualité....
De même on trouve aisément du speed mais pas de vraie cc ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Je sais pas trop si c'est plus facile de s'en procurer qu'avant étant un jeune consommateur, en plus j'en ai jamais acheter dans la rue jusqu'à  maintenant, mais vers chez moi, au alentours y'a toujours eu moyen d'en trouver plus ou moins facilement pour celui qui en veut vraiment et dans certains coins très tres facilement, mais vraiment.
Villes, ptites villes, voir memes certains villages. Ou j'ai grandi(3000hab), je sais que l'époque(annees 2000~)y'en avait pas mal qui tournaient,  ça reste plus ou moins discret mais cetait quand meme assez impressionnant pour une ville aussi petite. Par contre les plus grandes Villes au alentours ont va dire il y en a vraiment à  gogo. Rien qu'en traversant le quartier, il vienne te rabbatre direct pour de la Came, Coke, Crack ou Shit bien sur mais dans certains coins c'est vraiment quasi que de la poudre, la dernière fois que j'y était allez pour acheter à  fumer le mec m'a proposer Hero, Coke et Crack mais étonnamment pas de Shit même si ça tourne aussi c'est pas la spécialité.  Et cest tres loin de Lille que ça soit en distance ou en superficie.

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Bonsoir
Étant de région parisienne je remarque qu'il y a de plus en plus d'héroïne et vu le nombre de plans la qualité à  plus tendance à  grimper même si il y a toujours parfois des trucs vraiment pas terrible mais j'ai surtout en ce moment une came plutôt bonne qui fait vraiment piquer du nez et que tu sens vraiment bien quand tu l'injecte,elle est même assez euphorisante et se présente sous forme de cailloux durs et blancs lavabo.
Par contre maintenant là  marron ne vaut plus le coup ou alors elle enlève à  peine le manque alors laisse tomber.en ce moment il y a même une vité connue pour vendre H, C , beuh et pilon ou leur hero est coupée avec je ne sais quoi qui fait que la plupart de ceux qui l'ont consommée en IV ont poussé le piston et sont tombés inconscients presque instantanément,je crois qu'il y a entre autres trucs du Xanax

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Avant....C'est à  dire?

Que dans les années 80 : sûrement pas!
Mais si la comparaison est par rapport à  il y a 2 ou 3 ans, peut être que oui...Un peu plus. Mais effectivement, pour ce qui est de la qualité, c'est vraiment souvent de la grosse daube ou des dérivés de fentanyl....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Tu m'étonnes les années 80 c'était paraît il l'âge d'or de la came chez nous mais il me semble que depuis une vingtaine d'années les plans hero se multiplient et on en trouve donc de plus en plus.

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
A Lille oui, très facile, comme l'a dit quelqu'un plus haut, il arrive meme qu'on t'en propose dans la rue. Tu peux en choper aussi direct à  l'entrée de la gare, et il y a des plans dans chaque quartier, meme si la palme revient à  Lille-Sud et sa périphérie, qui doit etre l'équivalent nordiste de la Seine St Denis en termes de nombre de plans au metre carré. Meme à  Wazemmes, qui jusqu'ici était une fourmillière de dealos mais seulement pour la weed et la MD, la plupart des mecs vendent maintenant de la came, et ce depuis un an à  peu près.

Les prix ont baissé et la qualité a augmenté (depuis deux ans) et l'héro s'est vraiment démocratisée. A l'époque où j'ai commencé en 2008, c'était encore un produit super tabou et il fallait fréquenter tel type de personne pendant X temps pour qu'ensuite tu puisses avoir des contacts, c'était nettement moins facile et c'était beaucoup plus caché, et seulement un certain genre bien précis de personnes consommaient.

A mon retour en France en 2014 j'ai été vraiment étonné par le changement, que j'ai décrit plus haut. Le tabou est tombé, l'héro est beaucoup plus accessible et moins chère, plus acceptable et toutes sortes de gens en tapent, plus ouvertement, ca surprend, des bandes entières d'amis sont dedans, du clubber à  l'étudiant en arts au au jeune type qui taffe dans la restauration au chomeur jusqu'à  la "Kim Kardashian" locale (oui il y a aussi beaucoup plus de filles qu'avant) qui en tape en rentrant des boites du Vieux Lille. La plupart fument ou sniffent, et shootent de la C (l'injection fait d'ailleurs un grand retour par le biais de ce produit). Ca n'est plus limité à  un type de clientèle, et c'est aussi maintenant grave dispo dans les villages, dans presque chaque village tu as minimum 5 types qui en prennent et qui revendent.

A noter d'ailleurs que la plupart des revendeurs consommateur du Nord Pas de Calais boudent maintenant la Belgique, pour ce qui est de se fournir, après que la qualité du matos acheté là  bas soit devenue progressivement nulle à  chier, et vont maintenant tous sur xxxxx (je veux pas trop en dire. Et non ce n'est pas la Hollande)

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
@Leaf: xxxxxx c'est pas la Hollande mais l'Allemagne!!,la qualité y est plutôt bonne même pour le Brown et les prix bien plus bas que chez nous.
Ou alors tu parles de la Suisse ou la qualité et la disponibilité n'ont rien mais alors rien à  voir avec ici.merci-1

Hors ligne

 

avatar
isyss1
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2011
13 messages
Perso j'habite en suisse et c'est juste presque plus facile a trouvé de la came que de la beuh a des moments c'est juste l'abus.. apres ya des zones villes ect connues pour, pareil a geneve c'est juste l'abus ou les plan c'est par 5g a 100.- .. apres quand tu connais c'est sur cest plus facile ...

Hors ligne

 

avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages

Leaf a écrit

Les prix ont baissé et la qualité a augmenté (depuis deux ans) et l'héro s'est vraiment démocratisée. A l'époque où j'ai commencé en 2008, c'était encore un produit super tabou et il fallait fréquenter tel type de personne pendant X temps pour qu'ensuite tu puisses avoir des contacts, c'était nettement moins facile et c'était beaucoup plus caché, et seulement un certain genre bien précis de personnes consommaient.

D'accord pour Lille Moulin ou c'est vraiment du grand n'importe quoi au niveau de la came et la C ...
Mais pour moi sa na pas changer " fréquenté x personne pendant x temps ..." a porte de ********* je n'est jamais eu besoin de contact c'est libre service depuis x années .

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

juliendu62 a écrit

D'accord pour Lille Moulin ou c'est vraiment du grand n'importe quoi au niveau de la came et la C ...
Mais pour moi sa na pas changer " fréquenté x personne pendant x temps ..." a porte de ********* je n'est jamais eu besoin de contact c'est libre service depuis x années .

Wesh sauf que j'étais super jeune à  l'époque et je connaissais pas du tout le milieu, je savais pas où aller, c'était la merde et c'était chaud de demander aux gens, je me faisais traiter et meme certains dealers m'insultaient parce que "j'osais" les prendre pour des "vendeurs de came". J't'assure que maintenant c'est plus la meme.
Par contre Moulins n'est plus LE quartier pour pécho, ils se sont fait démonter pas les chtars et d'autres endroits, plus en périphérie de Lille, ont pris le dessus et sont maintenant les supermarchés de Lille mais aussi de tout le NPDC. Et pour ce qui est de Porte de **********, bien évidemment c'est le plus connu, mais franchement leur matos est pas toujours top et parfois c'est abusé comment ils te servent, sérieux les plans plus au sud de Moulins, c'est beaucoup plus pro et y a une meilleure qualité

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Sniper a écrit

@Leaf: xxxxxx c'est pas la Hollande mais l'Allemagne!!,la qualité y est plutôt bonne même pour le Brown et les prix bien plus bas que chez nous.
Ou alors tu parles de la Suisse ou la qualité et la disponibilité n'ont rien mais alors rien à  voir avec ici.merci-1

Nan nan! Je dis rien haha! Mais effectivement l'Allemagne devient intéressante à  ce niveau là ; j'y habite depuis plusieurs mois, dans la deuxième plus grande ville, qui détient également le deuxième plus grand port d'Europe (donc ca te laisse imaginer) et, bien qu'ici je n'en consomme pas, impossible de ne pas voir les piquages de zen en publics des toxs locaux. Y en a pas mal qui shootent dans la rue, et j'ai meme pu voir à  quoi elle ressemblait, elle a une bonne gueule pour tout dire. Une amie qui taffe dans un centre genre CSAPA ici m'a confirmé que le matos qui tourne ici bastonne sévère, d'après ce qu'elle m'a dit les tests récents donnent du 30-40%. Par contre le g coute minimum 50 - mais apparement c'est toujours vendu par "Plombe" (boulette de 0.1-0.2g).

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, les 2 ou 3 que j'ai testé venant d'Allemagne, étaient fortes, certes, mais pas agréables du tout car archi blindées de caféine.....Putain les mecs! La came, c'est fait pour être zen à  la base!

Je fini par vraiment me demander ce que tous les "djeuns" qui se foutent dedans depuis une bonne vingtaine d'années avec ces trucs qui tournent de nos jours, penseraient si on leurs faisait tester de la vraie bonne cheblan qui puait l'ether des années 70....Le pire, c'est qu'ils seraient capables de te dire que c'est de la merde......roll Tant les effets n'ont rien avoir.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages

Mascarpone a écrit

Le pire, c'est qu'ils seraient capables de te dire que c'est de la merde......roll Tant les effets n'ont rien avoir.....

Je suis bien d'accord avec toi,  moi je le vois surtout en speed-ball coke de mauvaise qualité qui et la pour te booster et hero pour te mettre bien pour la descente au final la plus part des speed-ball que je prend bof bof niveaux de hero sa mais bien mes pas comme sa devrait.

Je n'ai pas connu les années 70 mes une chose qu ais sur Internet a jouer un rôle important mes le '' c'etait avant'' je vote pour.


Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
.

Dernière modification par Leaf (02 février 2016 à  21:29)

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Pour la came y'a pas de doute, pour la c ça arrive de tomber sur de la qualité en france. Pour les allemands c'est la nationnalité que je rencontraiss le plus apres les francais au pb, en se fournissant au même endroit je vois pas pourquoi elle serait 4 fois plus pure hmm, apres ça date un peu et ça depend peut être aussi de où en allemagne mais j'ai du mal à  y croire au 40% si c'est vrai tant mieux pour eux.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Pourquoi ils se feraient chier à  aller au Pays Bas alors qu'ils ont le deuxième plus grand port d'Europe (c'est la ville dont je parle), et sont une des portes d'entrée des drogues en Europe. Faut arreter de faire des généralités à  partir de ce que vous avez vu ou testé ici ou là  deux-trois fois. Et j'ai dit 30-40, pas 40. Le Sud de l'Angleterre a le meme genre de pourcentage en moyenne - malgré, encore une fois, les gens qui ici disent que c'est de la merde là  bas alors qu'ils n'y ont jamais habité - j'y ai vécu à  4 ans et à  part en 2010 où il y a eu une grosse déche à  l'échelle du pays, leur marron envoie beaucoup plus qu'en France

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
J'ai une question au niveau de la qualité : sur le deep, est-ce qu'on peut trouver un bon g d'héro, qui ne soit pas un RC ? C'est ce que je lis souvent sur PA, mais d'après le type du CAARUD de par chez moi, on trouve de la bonne, très facilement - contrairement aux plans tiéquar.

On va pas se mentir : j'ai très envie de me faire un extra. Mais je supporterais pas d'être frustré. Je suis vraiment puceau dans le milieu de meuh, je consomme surtout du sken - un peu par flemmardise et anxiété par rapport à  la qualité justement. Mais j'entends tellement tout et son contraire que je suis duper...

Cimer les gars.

Dernière modification par SheepskinTearaway (03 février 2016 à  22:01)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sheep, il est évident qu'on trouve des bons produits sur le deep.
Cependant, il est évident aussi que l'on n'est jamais sûr de trouver un bon produit, même à  des prix stratosphériques. Les risques sont élevés de se faire avoir quand il s'agit d'Héro : à  lire les commentaires des utilisateurs sur PA, c'est le produit le plus problématique sur le dark.
Donc si tu veux être sûr de ne pas être déçu, passe ton chemin et continue ton "traitement".

Ceux qui trouvent des bons produits sur le deep y passent beaucoup de temps, à  écumer les forums en .onion, comparer les commentaires des utilisateurs, identifier les vendeurs d'un market à  l'autre, étudier leurs notations etc. alors que nombre de consommateurs ne savent pas évaluer les produits et que beaucoup de commentaires sont sans doute des faux laissés par des complices, ça demande de tout vérifier soigneusement. Pour bien faire il faudrait compléter par une analyse détaillée (un EZtest ne suffit pas) du produit par un labo car on n'est pas du tout à  l'abris d'un xxxfentanyl même dans une blanche venant directement du pays de la blanche. Dans tous les cas, les principaux fournisseurs français sont extrêmement suspects (comme tu le sais déjà  si tu as lu les fils de discussion sur le sujet). Il est évident aussi que certains utilisateurs du forum ont des bonnes adresses, mais ils n'ont pas la permission de te les donner ni ici ni en MP et les gens honnêtes ne feront rien de tel (ou alors ce serait d'office très suspect). Du coup il est évident aussi que si tu reçois des conseils, ici ou ailleurs, il ne faut pas les suivre à  part si tu es parfaitement certain de l'honnêteté de la personne - pas besoin d'un dessin.

Merci de ne pas utiliser PA pour demander des plans (sous entendu, ici dans ta formulation tu n'as pas dépassé la limite, et tu as bien fait).

Dernière modification par Syam (03 février 2016 à  22:57)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Merci beaucoup Syam. Tu as dit ce que je ne voulais pas entendre : la cruelle vérité... ^^

Ca me déprime la vie sans opiacés...

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu sais Sheep je me souviens toujours quand je vois un tel raisonnement de ce qui arrive dans le livre Candy (qui raconte à  peu près l'histoire vraie d'un couple d'héroïnomanes et j'en conseille la lecture) pendant plusieurs chapitres on les voit ramer pour se fournir, mais ramer vraiment, une vie d'héroïnomane c'est un sacerdoce hmm L'auteur raconte toutes les galères et comme on s'en doute c'est assez glauque et en même temps plein d'aventure (et de souffrances intenses). Finalement à  un moment donné ils finissent par trouver une vraie solution en fabriquant eux-mêmes une héroïne de qualité supérieure en se montant un labo pour transformer la codé (le livre donne même la recette authentique). Pour la première fois ils ont toute l'héro qu'ils veulent. On attend un soulagement vues toutes les galères que ça leur épargne et on leur souhaite que ça aille mieux dans leur vie. Mais à  part les premières semaines, c'est exactement l'inverse qui se produit. Dès lors qu'ils ont toute la came qu'ils veulent, c'est le moment où la situation dégénère complètement et à  vitesse grand V : ils ne trouvent pas le bonheur espéré - bien au contraire - je te laisse lire si tu veux connaître la suite, mais je vois ce leitmotiv dans beaucoup d'histoires avec l'héro (et dans d'autres domaines aussi).

La moralité c'est que la vie d'un amateur de substances psychoactives -surtout la came- est une vie de frustrations et qu'il faut l'admettre AVANT. Il vaut mieux apprendre à  faire avec que d'espérer un miracle. Si tu parviens déjà  à  trouver ton plaisir dans le sken, tout en ayant une vie à  peu près stable et sans exploser ta tolérance au produit à  cause d'une conso excessive... Franchement tu es pas si mal, en fait tu es même très chanceux si on regarde l'ensemble des témoignages. C'est vraiment pas facile de trouver un tel équilibre et tu peux t'en féliciter. Beaucoup de consommateurs d'opiacés en rêvent mais ne le trouvent jamais, d'autres le trouvent après 20 ans de galères, après avoir touché le fond une paire de fois et frôlé la mort etc. D'autres ne survivent simplement pas à  cette quête de vie à  peu près stable tout en consommant.

Parfois on oublie de regarder la chance qu'on a en voulant toujours plus, et on passe à  côté du bonheur présent juste parce qu'on poursuit des rêves impossibles. Donc profite bien, la vie est une chose merveilleuse - avec ou sans l'obtention de ce qu'on désire.

Dernière modification par Syam (05 février 2016 à  01:14)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Les guerres actuelles au moyen orient et proche orient favorisent la vente d héroïne ..made un Afghanistan , Liban. Syrie , Irak ....Turquie....d ou l augmentation de sa qualité et quantité ds la rue ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Sauf que la frustration est beaucoup trop longue là . J'ai plus assez, plus assez pour avoir plus qu'un fix de sken. Les prix de l'oxy/morphine sur le dw sont absolument exorbitants. L'héro est déjà  plus raisonnable... je pensais prendre 0.5 un truc comme ça. "Histoire de". Mais si c'est pour dépenser des ronds à  rien alors que je suis aussi étouffé financièrement...

Je sais pas quoi faire. Je vais pas bien. J'ai bientôt plus de canna en plus...

La vie est peut-être une bonne chose. Mais pas la mienne.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Que peut-on dire? Bien entendu qu'avec l'héro si tu fais des recherches tu trouveras un moyen de défonce moins couteux sur le DW... Je dis juste que la vie ne devient pas meilleure par l'obtention de ce qu'on désire, mais par la capacité à  profiter du moment présent avec ce que l'on a. Les deux cependant ne sont pas incompatibles... Y'a aucun mal à  se faire du bien (je le précise pour ne pas que ma philosophie soit prise pour de la moralité catho et autres mensonges spirituels. Je n'aime pas la morale.) Mais par contre il ne faut pas tout miser sur le cheval qui arrivera toujours second (matérialisme), il faut mener les deux quêtes de front en donnant la priorité à  l'apprentissage du moment présent. Mon but n'est pas de te dissuader d'utiliser le DW pour des opiacés, vu que moi-même je me fournis ainsi (et c'est pourquoi je me suis permis de répondre). Par contre ne pas te donner de faux espoirs me semblait essentiel.

Bien amicalement.

Dernière modification par Syam (06 février 2016 à  19:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Mascarpone a écrit

Perso, les 2 ou 3 que j'ai testé venant d'Allemagne, étaient fortes, certes, mais pas agréables du tout car archi blindées de caféine.....Putain les mecs! La came, c'est fait pour être zen à  la base!.

Sans vouloir jouer le vieux con je suis moins agé de toi d'une dizaine je pense mais je suis assez d'accord . Un mec a Rennes m'avait vendu de la came je me suis retrouvé en pleine nuit a faire le menage. Le lendemain je lui dis que moi ce que j'aime c'est l'heroine pas le speed meme marron. Il me repond que c'etait ça la came avant. Mouhahahahaha!

Je pense qu'on en trouve plus que les années 2000 ou y'a eu un espece d'embargot sur la came car pas bien tu prends de la came prends des trips ou de la cc mais de la came c'est pour les drogués. Et peu par petit peu c'est revenue mais c'est plus la meme chose trops derivé de medocs.
mais a st denis je suis tombé sur des bombes des fois ça depend de l'arrivage et surtout j'ai remarqué que quand les toxs disaient aux deals ta came elle cartonne le coup d'apres elle est moins bonne ( et oui il l'a recoupe pas fou le pepere).

Dernière modification par JeRe (06 février 2016 à  19:48)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
@Jere:
Tu m'étonnes jamais dire au mec que leur produit est bon,tu peux etre sur que ca sera moins bon le lendemain en sachant de plus que les 3/4 du temps des dealers ne touchent pas à  la came qu'ils vendent,j'appelle ça des ordures d'ailleurs.
Pt1 quand vont ils comprendre que la moins mauvaise solution passe par la vente contrôlée comme n'importe quel médicament.que l'on coupe l'herbe sous le pied des trafiquants,que l'argent généré soit injecté dans le système de santé publique.
Malheureusement on en est loin loin,et pendant ce temps l'alcool qui tue par dizaines de milliers de gens par an coule à  flots et s'affiche dans d'innombrables pubs malgré la loi Evin,qui paraît il n'a pas grande valeur ou du moins n'est pas appliquée ni respectée, ce qui est sur c'est que les milliards de taxes type TVA et autres sont les bienvenus dans les caisses de l'état,même si ils sentent le sapin.
À mon très humble avis ce que coûte en soins divers les malades de l'alcool sont largement supérieurs aux taxes payées par les producteurs et par les consommateurs.
Si l'hero était en vente contrôlée je suis sur qu'elle serait moins,beaucoup moins meurtriere que l'alcool .
C'est d'ailleurs pareil avec le Cannabis,â la différence qu'il y a bien plus de vertus thérapeutiques dans le cannabis qu'avec l'hero qui médicalement parlant â des vertus thérapeutiques plutôt limitées,c'est pour ça que la médecine a abandonné son utilisation depuis des lustres (depuis la fin de la première guerre mondiale ou elle était utilisée au début comme antalgique,performante d'ailleurs mais les patients développaient une forte dépendance très rapidement,plus rapidement que la morphine, c'est cet inconvénient qui a sonné le glas de son utilisation).
Sur ce bonne soirée à  tous les Psykos !!!salut

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Pour ce qui est de la différence entre l'héro des années 80 et l'héro de nos jours, on peut envisager plusieurs facteurs.
Il y a aujourd'hui un choix de drogues beaucoup plus large et accessible que dans les années 80, avec des produits parfois plus adaptés en terme d'effet. L'héro n'est donc plus qu'un produit parmi tant d'autres. Dans les années 80, à  part la came, du speed et du hash, y avait pas grand-chose d'autre (la CC était encore un truc de méga-bourges). Il était donc important que la qualité de l'H soit bonne.
De plus, je pense que les jeunes d'aujourd'hui qui fument de l'héro n'ont pas forcément les memes attentes que les jeunes injecteurs des années 80. Oui, ils veulent un produit bon marché, qui se fume facilement, pas pour piquer du zen pour la plupart pour taper durant la descente d'un autre produit ou fumer en soirée avec des amis, qui donne la tchatche et de la chaleur. Ils n'ont donc pas de raison de se plaindre du produit qu'ils achètent.
Personellement je suis "jeune" mais je n'utilisais pas du tout l'héro dans cette optique (et je la shootais) mais je sais que c'est le cas pour pas mal de jeunes héroinomanes, qui commencent souvent à  taper de la marron en after soirée pour redescendre. Leurs profils sont très différents de ceux des héroinomanes des années 80, car à  l'inverse de ces derniers, ils ont le plus souvent un emploi, une vie stable, des amis, sont insérés etc, et ne sont pas du tout en situation de marginalisation comme pouvaient l'étre les injecteurs des années 80. Ils sont très vite sous méthadone et c'est peut-etre parce qu'ils n'ont pas leur vie basée sur le produit et que ce n'est pas une nécessité absolue pour eux, que la qualité de la came ne leur parait pas de première importance.
Reputation de ce post
 
Leaf, cet éclairage est brillant (même si c'est dommage pour la bonne came /Syam
 
+1 /Pai

Hors ligne

 

avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages

Mascarpone a écrit

Perso, les 2 ou 3 que j'ai testé venant d'Allemagne, étaient fortes, certes, mais pas agréables du tout car archi blindées de caféine.....Putain les mecs! La came, c'est fait pour être zen à  la base!

Vraiment c'est le gros problème que j'ai en ce moment , la cam te met une bonne montée d'opi mais 15-20 min après apres le rush tu te retrouver excité comme si tu a bu une cafetière de café ...
Sa craint vraiment, et qui pousse je trouve a une conso excessive , pour contrecarré l'effet excitant de la cafeine .

Dernière modification par juliendu62 (12 février 2016 à  15:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Rendre une Héroïne °3 plus facile à sniffer
par Zirconn, dernier post 22 août 2018 par perceval
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
par Monette, dernier post 20 mai 2016 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ?
par Neyt, dernier post 22 août 2018 par serval
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums