Qualité de l'heroïne en baisse violente en Suisse

Publié par ,
51105 vues, 159 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Le sub je le prend tous les jours en deux fois, 4mg a 20h15 et 4mg a 22h30.
J'avais plus jamais moins a part si je m'endors avant la 2eme prise mais rare.

C'est bizarre cette idée de prendre ton sub le soir avant de dormir.....thinking
Moi, par exemple quand je me substituais à  la codéine, il fallait que ce soit le matin, sinon j'étais bon à  rien pour aller bosser......Et même pour la came, c'est surtout pour faire ma journée qu'il m'en fallait, la nuit c'était moins grave.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Aaaahaha alors Tétris tu kiffes bien ton extra je vois! Gaffe à  pas le prolonger et à  pas le répeter trop tôt, sinon c'est tout bon! C'est marrant, lire tes posts m'auraient fait baver d'envie avant, mais là  je me rends compte que ca me dit plus rien du tout  de re-taper de la came, ou meme de la coke.

Elle est comment alors la came que t'as pécho?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour la gerbe en faite c'est juste que je me suis tué le bide a la bolognese juste après une bière alors que je bois jamais et que j'avais la montée en même temps big_smile

Oui je sais je suis le seul que je connais a le prendre l soir mais j'ai tellement pris l'habitude maintenant...

Pour l'extra j'avais pas acheté beaucoup et j'ai pu grand chose donc c'est closed, la je viens de rentrer, un spliff et au lit!

Pour la qualité dur a dire car j'ai encore pas mal de sub daÌ€ns le sang donc ça bride pas mal je l'aurai mieux senti demain, par contre je pense pas que c'est de la bombe mais c'est clairement pas degueulasse a mon goût.

Et vous les amis ca va? drogue-peace

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Moi j'suis en descente de speed après une grosse grosse teuf (avec Stephan Bodzin aux platines, je sais pas si tu connais) et avoir dansé non-stop toute la nuit, alors demande même pas haha!

Ok bon ca va t'as l'air de bien gérer le truc. Par contre, là  tu dis que t'arrêtes de taper, mais est-ce qu'il reste de la came dans le keps? Perso je pense qu'il est préfèrable de tout consommer et de ne rien garder pour vraiment tenir les risques à  distance. Parce que si là  tu finis ta session extra, et que demain aprem/soir, tu trouves de la meuh restant, honnêtement tu fais quoi avec? Tu le sniffes tout de suite tu le gardes de côté? tu le balances à  la poubelle?

Et fais bien gaffe au retour au sub. Bon t'as fait qu'un petit extra, pas une rechute confirmée, donc normalement tu auras tellement peu d'héro dans le corps que le risque d'interaction et de manque précipité sera plutôt bas. Mais juste pour être sûr, attends facile 12h, voire 15h et n'oublie pas mes conseils: faire du sport plusieurs heures et prendre un bain très chaud durant la période à  attendre pour prendre ton sub, ca te permet d'éliminer plus vite la buprénorphine, et en plus ca te fera énormément de bien, super transition pour revenir au TSO en douceur

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui d'après ce que tu dis Tetris, c'est un bon petit brown classicos. Ce qui est rassurant dans l'histoire, c'est de savoir que l'on peut se gérer un bon petit extra même sous sub.
Est-ce que tu as eu la bonne sensation de piquage du zen avant de t'endormir ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
lol

C'est quand même dingue qu'on soit tous à  épier les signes de "bonne" défonce de notre ami Tétris! Ha! Ha! si nous l'avions en face, je nous imagine en train de mâter ses billes pour y déceler les signes d'un bon rétrécissement, la voix qui change, le piquage de zen et j'en passe!roll

Comme si la "bonne" came c'était devenu un objet si rare que le jour où t'en vois tu as du mal à  y croire tout à  fait lol

En tout cas, si tu as kiffé, tant mieux! parce qu'après si longtemps ça aurait quand même été dommage.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Mascarpone a écrit

C'est quand même dingue qu'on soit tous à  épier les signes de "bonne" défonce de notre ami Tétris! Ha! Ha! si nous l'avions en face, je nous imagine en train de mâter ses billes pour y déceler les signes d'un bon rétrécissement, la voix qui change, le piquage de zen et j'en passe!roll

Comme si la "bonne" came c'était devenu un objet si rare que le jour où t'en vois tu as du mal à  y croire tout à  fait

Haha mais nan, je pense pas que ce soit pour ca mais plutot parce que ca faisait super longtemps qu'il avait pas tapé de came, et qu'on lui souhaite que son extra soit réjouissant et non pas une déception, ce serait con quand même... Surtout quand t'es plus dans le milieu depuis longtemps, t'as plus les bons contacts, et c'est plus difficile de trouver un truc correct.

Tu connais mon avis sur la came haha, on va pas relancer notre géguerre, seulement je ne crois pas que toutes les dopes d'aujourd'hui soient dégueu, mais la position géographique fait parfois grandement varier la qualité, étant du Nord-Pas-De-Calais, je crois avoir eu plus de chance que d'autres ici, et ne suis jamais tombé/ne connait personne qui soit déjà  tombé, sur une héro qui nécessitait un 0.5 ou carrément 1g (ca me parait juste impossible, un mec qui vendrait ca à  Lille serait grillé en deux minutes - vu les milliers de plans pour de la came correcte, ce serait juste une idée de merde - c'est vraiment devenu la capitale Héro francaise et dans les journaux ils disent que Lille-Sud est en train de dépasser le 93, c'est dire). Je reviens au sujet, désolé pour le H.S Tétris.

Donc, il me semble que Tetris vive pas loin de la Suisse, je connais pas le milieu là -bas et le fonctionnement, la qualité, mais j'en ai déjà  entendu du bien et du moins bien, mais s'il a encore un ou deux contacts sérieux, y a pas de raison qu'il se fasse enfler...

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
J'avais été agréablement surpris d'ailleurs, car la dernière que j'avais eu avant ça c'était la fameuse blanche à  49%, et là , c'était du Brown, qui devait pas être si dégeu pour que j'en gerbe mon burger.....

Noter le post
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1813 … tf#p226785

Je trouve que le brown porte beaucoup plus sur le foie que la blanche. Je n'ai jamais gerbé avec la blanche. Par contre la première fois que j'ai pris du brown en Inde, j'ai passé 24h a me vider... Le pire c'est que c'était bon lol

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages

Mascarpone a écrit

lol

si nous l'avions en face, je nous imagine en train de mâter ses billes pour y déceler les signes d'un bon rétrécissement, la voix qui change, le piquage de zen et j'en passe!roll

Comme si la "bonne" came c'était devenu un objet si rare que le jour où t'en vois tu as du mal à  y croire tout à  fait lol

Le changement de voix, c'est avoir une voix plus rauque, un peu comme la voix du matin en exagéré ? J'avais jamais entendu parlé de ça, mais en tout cas ça m'arrive en descente d'une bonne dose d'opiacée, surtout avec la codéine en fait, et des petits tremblements arrivent ensuite... Tu penses que c'est dû au relâchement des cordes vocales ? Est-ce un signe courant ?

Mascarpone a écrit

Je trouve que trop souvent, pour éviter des conflits, les gens (en général, les couples en particuliers), ont tendance à  faire des coups en douce quitte à  mentir aux personnes qu'ils aiment. Selon moi, c'est une grosse erreur, car ce qui aurait pu être une petite explication voire une bonne engueulade entre personnes honnêtes et responsables finit souvent par un drame, une désillusion sur l'amour et la confiance qu'on est en droit d'attendre de l'autre et parfois même le divorce...Tout ça, parce qu'au départ on a juste voulu éviter un conflit....

Ca me fait réfléchir ton message... Le problème c'est quand la personne en face ne consomme rien (ou quand tu sais qu'elle consomme du cannabis très rarement mais ne te le dis pas en plus lol ), c'est tout un programme d'expliquer ce que tu as appris en plusieurs années sur la drogue, faire comprendre que le distinguo drogue dur/drogue douce est artificiel et néfaste, que c'est pas en une fois que tu tombes dedans etc. Bref, face à , il faut l'avouer même si ça peut paraître méchant, une ignorante en la matière.
Et puis il faut soit-même déjà  savoir quelles sont tes consommations problématiques, celles en passent de la devenir et celles qui ne le sont pas. Tout un programme...

Dernière modification par Etsyhtéma (04 juin 2016 à  16:21)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Aucune idée! Mais chacun de nous pourrait normalement reconnaitre quiconque a pécho, à  plusieurs petits signes qui ne trompe pas.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Mais autant reconnaître quelqu'un sous alcool, cannabis, coke, MD, c'est assez facile à  identifier pour tout le monde même ceux qui ne tapent pas (au moins voir qu'il se passe quelque chose d'étrange pour la MD et la coke, sans oublier les pupilles), autant pour les opiacés. Clairement pour qu'on devine que j'ai pris un opiacé, faut que je le dise après qu'on m'est soupçonné d'avoir pris... du cannabis, sauf à  un gars à  qui j'ai tout expliqué.
Quand dans Requiem for a dream, y'a des gros plans toutes les 5 minutes sur des pupilles qui se dilatent, ça aide pas aussi lol

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je suis d'accord avec toi au sujet des gens qui ne connaissent pas le truc (ma mère par exemple, a toujours cru que j'étais défoncé quand j'étais en keum roll)...

Mais, à  moi, tu me la fais pas.....Combien de fois dans ma vie, au boulot ou dans la rue, voire même à  la télé, je bloquais sur un mec ou une nana sans comprendre pourquoi...Jusqu'à  ce que tout à  coup je percute! Bon sang! mais c'est bien sûr! cool

Et parfois, avec des gens dont je n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent toucher à  ça......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'étais invité jusqu'a 7h du mat, je suis plusieurs fois aller piquer du blaze sur le caÌ€nape a partir de 3h du mat et quand j'ai pris mon dernier truc avant d'aller au lit j'ai du mettre une heure ou deux a me perdre dans mes pensées avant de dormir avec un bon spliff.
Le réveil a été plus brutale avec l'annonce d'ün décès.
Là  j'attend pour retourner au sub et j'ai rangé le peu qui restait.
Vers 21h ça fera 14/15h donc je verrais mon état pour faire la transition.

Edit: Leaf ça va ta descente de speed? Je connais pas trop ce prod.
Moi je suis tes conseilles j'attend pour retourner au tso (vivement vu que je suis plus en kiff)
En tout cas après tant d'années ça fait bizarre.

Dernière modification par Tetris68 (04 juin 2016 à  18:54)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Leaf  a écrit

Donc, il me semble que Tetris vive pas loin de la Suisse, je connais pas le milieu là -bas et le fonctionnement, la qualité, mais j'en ai déjà  entendu du bien et du moins bien, mais s'il a encore un ou deux contacts sérieux, y a pas de raison qu'il se fasse enfler...

Moi non plus je ne suis pas très loin de la suisse....Mais la suisse déjà , c'est pas la même limonade si tu es à  Bâle, Zurrich ou Genève....Et ces derniers temps, les infos venant de là -bas faisaient plutôt état d'une baisse de la qualité......

De toute façon, des fois ça peut changer du simple au double en 1 semaine, puis, rechanger à  nouveau...Alors, c'est surtout une question de bol...

Tout prés de chez moi, il y a 1 mois environ ils ont sauté un gros trafic avec, d'après les journaux, une came  "très pure"...Bah, nous, on en a pas vu la queue d'une! Et même des potes qui sont dedans et qui habitent la banlieue de la ville où ça s'est passée nous ont dit qu'en ce moment, c'était plutôt de la daube et que c'était pas la fête du slip...Alors, ce que les médias racontent et ce qui se retrouve vraiment dans nos veines ou nos narines souvent ça fait 2.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages

Mascarpone a écrit

Je suis d'accord avec toi au sujet des gens qui ne connaissent pas le truc (ma mère par exemple, a toujours cru que j'étais défoncé quand j'étais en keum roll)...

Mais, à  moi, tu me la fais pas.....Combien de fois dans ma vie, au boulot ou dans la rue, voire même à  la télé, je bloquais sur un mec ou une nana sans comprendre pourquoi...Jusqu'à  ce que tout à  coup je percute! Bon sang! mais c'est bien sûr! cool

Et parfois, avec des gens dont je n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent toucher à  ça......

Ou alors des gens de ma famille qui sont en traitement anti-douleur... J'ose pas dire mais ça se voit quand la personne a pris un peu plus de sken ou klipal que prévu, on ne me la fait pas à  moi lol
Tu bloques sur la personne, son regard est étrange et les mots plus espacés, puis tu regardes la pupille et souris. Ca fait toujours plaisir de se sentir détective. Ou en demandant ton chemin à  quelqu'un dans la rue, puis à  deux, puis à  trois... tu comprends que t'es dans un "bon" quartier.
A la télé j'ai pas encore fait gaffe pas contre et puis y'a des signes plus durs à  détecter. T'aurais un exemple par simple curiosité, sans diffamation ?

Pour le coup des cames pures, c'est quand même triste d'avoir une alerte pour une brune à  20 ou 30%, ce qui devrait être le minimum merde... D'autant plus quand les 70% restants ont une part non négligeable de coupe psychoactive style benzos, DXM ou le fameux ocfenta'.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
L'exemple pour la téle, c'est vieux, mais ça me l'avait fait pour Patrick Dewaere (je n'ai appris qu'à  sa mort qu'il tapait), pour coluche (alors qu'à  l'époque on ne savait pas), pour sami naceri à  ses débuts, Boringer avant que ça se sache, et des tas d'autres que j'ai oubliés.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Moi c'est Roger Giquel ancien présentateur vedette du jt sur TF1 que je croisais souvent dans l'ascenceur de mon dealeur, jusqu'au jour où je suis tombée sur lui chez le dealeur.

J'ai eu fait des soirées prod où il y avait Yves Mourousi aussi  coke héro(un ami à  moi était serveur dans le bar qu'il avait ouvert) et puis quand je bossais dans une boite de pub, j'ai eu l'occaz de faire des soirées avec Ardisson.

Et aussi une autre soirée où j'ai croisé Christophe Lambert, Richard Gotainer et Claude Brasseur. Brasseur avait un tube d'UPSA rempli de CC.

Voilà  pour ceux que j'ai déjà  vu de mes yeux quand je n'étais qu'une gamine

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça en fait du monde !
Claude Brasseur je le voyais plus dans l'alcool.

C'est l'heure de l'atterrissage au sub, je viens de prendre 2mg et pas de grosses goutes, ça a l'air bon!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Brasseur pour la coke, c'est de notoriété publique depuis un paquet d'années...Je crois bien même qu'il s'était fait goaler et que ça avait fait du bruit.....

Gicquel, le cocker triste avec son fameux "la France a peur!"...J'aurais pas cru pour de l'héro......
Pour tous les autres et la cc, jsuis pas étonné du tout.....

Moi je suis allé une fois chez un des dealers de Bambou (que j'ai croisée une fois place d'italie, dailleurs elle est minuscule...), j'avais un temps, le même dealer que les musiciens de thiefaine (qui était un pote), j'ai  connu Xavier deluc (qui était déjà  très con),et j'ai très bien connu et même hébergé, la frangine de la femme à  Gérard Lanvin (rip Armelle) et son frère (rip aussi...)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

Mascarpone a écrit

Salut jeune prépubère wink drapeau-blanc

Pour ma part, et depuis au moins un an maintenant, en dehors de trucs très puissants et très désagréables car coupés à  l'ocfentanyl, je n'ai vraiment pas constaté une hausse de qualité, bien au contraire! (c'était mieux jusqu'en 2010, potable jusqu'en 2014 et carrément merdique depuis lors...) mes amis, voisins, collègues et entourage sont globalement du même avis....

Un pote est allé tâter le terrain ce w end car on lui a signalé un "bon" truc du côté d'Annecy...Je donnerai des news la semaine prochaine si il est revenu....

Tu cherche mal alors....

En picardie en se moment il y a un arrivage de trés haute qualité

Dernière modification par bebert80 (04 juin 2016 à  23:13)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ca c'est ce que disent les journaux......Comme il y a un mois à  Annecy lol ben! mon cul! ou alors ils l'avaient juste gardée pour les keufs.......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

Mascarpone a écrit

Ca c'est ce que disent les journaux......Comme il y a un mois à  Annecy lol ben! mon cul! ou alors ils l'avaient juste gardée pour les keufs.......

Moi jte parle pa de journaux c'est tester aprouver! jdirais minimum 40% de pureté


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et puis, t'es bien gentil, mais je vais pas non plus me taper un tour de France pour réussir à  me faire un extra potable 3 fois par an.....C'est pas parce que une fois tous les 36 du mois, il y aurais, peut être, un truc un peu plus potable à  droite ou à  gauche, que ça veut dire que la qualité générale de l'héro est en hausse....roll

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mascarpone ça fait longtemps ton derniers extra?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Détend toi lol

Jte parlais de en ce moment, c plus que correcte je t'es pas dit que c'etait tout le temp comme sa, sa oui ta raison c'est de la connerie

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
@tetris

Alors ma guel ta meka elle et comment?

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bebert c'était correct, elle m'a mis bien, c'était pas forcément la meilleur que j'ai touché mais malgré que j'avais encore du sub daÌ€ns le sang elle est bien passé.
Là  je viens de reprendre mon sub et pas de manque carabiné.
Et toi le retour au sub ça va?

Putain une dope a 40% en ce moment c'est vraiment bien!
Je pense que si la mienne avait la moitié c'est bien mais j'dis peut être une connerie.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Ba ca va temp mieu ke tu et bien aprécier ton extra, ba oué jai haluciné de la qualité sa fesais longtemp que j'en avais pas taper une aussi propre, 60 balle gramme aussi c'est pas donner

Ta du bien bien kiffer te sentir apézé avc lhéro kan sa fai des année comme sa

Dernière modification par bebert80 (04 juin 2016 à  23:40)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mon dernier extra de came c'était cet hiver et c'était de la merde coupée aux neuroleptiques ou un truc pourri dans le genre......(Com d'hab, un truc qui est fort, mais qui ne procure aucune euphorie, une grosse daube quoi....)

Sinon, la dernière came digne de ce nom, ça date de juin l'année dernière.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mascarpone

Elle etait a combien de pourccent la came de l'époque?

The World Is Yours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hero suisse prix
par spaingnol, dernier post 28 septembre 2019 par VIEUXDELA VIEILLE
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19271 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19252 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums