Qualité de l'heroïne en baisse violente en Suisse

Publié par ,
51108 vues, 159 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bebert80 a écrit

Mascarpone

Elle etait a combien de pourccent la came de l'époque?

De quelle époque?


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
bah je c'est pas ta quel age, en gro la meilleur héroine qui tourné cetait quand?

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je préfère mettre 60e et être sur de la qualité !
Ah ok Mas, mauvais délire les neuroleptiques, ça doit tout gâcher.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
tetris

Ta piqué du nez ou koi? lol

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bebert80 a écrit

bah je c'est pas ta quel age, en gro la meilleur héroine qui tourné cetait quand?

Sans aucune hésitation, la blanche qui puait l'éther qu'on trouvait facilement avant 1981.....
Après ce qu'on trouvait partout c'était le Brown iranien et ensuite la pako, tout ça jusqu'au milieu des années 80....

A partir de 86 environ, la rose est arrivée ainsi que le Brown archi rallongé vendu par les blacks le plus souvent et là , ça a commencé à  décliner ( on trouvait encore des bons plans et même parfois de la bonne blanche, mais la qualité générale commençait déjà  à  décliner...)

Sinon, il y avait encore des potes qui voyageaient en asie du sud est ou en inde.....Mais pour le marché de rue c'était souvent moins bien qu'avant...

Pour les pourcentages de pureté, comme je l'ai déjà  dit, à  l'époque on s'en cognait, vu que les seuls trucs analysés, c'était quand tu te faisais choper par les keufs ou quand il y avait un mort par od.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
@Mascarpone

Ouais jcomprend mieux que tu soit degouter des came de maintenant, celle de 1981 la blanche, je kifferias tester une came comme sa, mais bon j'en verrais jamais de ma vie, parcontre vu la super qualité de cette came avec aussi linexistance des t.s.o comment vous fessais? sa devais etre horrible les manque avec une camme comme sa? tu reste cloué au li en te tordant de douleur

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bebert : "la meilleur héroine qui tourné cetait quand?"

Le meilleur millésime c'est 1971, j'en garde encore quelques tonneaux dans la cave pour quand Mas passe par ici :)

Dernière modification par Syam (05 juin 2016 à  00:17)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, justement, pas tant que ça.....C'était pas joyeux c'est sûr, mais étrangement c'était"plus propre" parce que ce que tu t'envoyais c'était que de la dope et du lactose et rien d'autre....Déjà , j'ai toujours trouvé que le manque de cette blanche était moins terrible que le manque de Brown...Et puis, c'était 3 à  5 jours à  en chier mais pas plus, alors que maintenant, tu te retrouves avec des effets secondaires parfois vraiment chelou et un manque à  rebonds dans le temps.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bebert ouai après 3h du mat a force de taper j'ai eu envi de m'enfoncer dans le canapé, c'est si bon...

Bebert t'as encore une chance de taper une came comme ça mais faut bouger en Asie.
Sinon j'ai lu ici qu'en Italie y a encore de la bonne blanche.
Dans un mois je descend, ôn verra si j'ai l'occaz.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tu peux rigoler syam, mais je suis loin d'être le seul à  le penser...Et j'ai   2 potes bien plus vieux que moi, qui eux ont connu celle de la french et quand ils voient ce qui traine maintenant ils se marrent bien....

Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à  00:19)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
@tetris

Ca a du te faire plaisir de piquer du nez sa a du te rappeler des bon souvenir
Quand tes dans cette etat la y'a pas mieu lol

@Mascarpone

Ah ouais ba ca va si les manque etait supportable, tu tapper combien par jours a l'epoque? un demi gramme et tu etait bien toute la journée?

Dernière modification par bebert80 (05 juin 2016 à  00:20)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bebert80 a écrit

@Mascarpone

Ouais jcomprend mieux que tu soit degouter des came de maintenant, celle de 1981 la blanche, je kifferias tester une came comme sa, mais bon j'en verrais jamais de ma vie,

Comme dit Tetris, peut être en Asie du sud est....Dis toi que la meilleure que j'ai touchée de ma vie, c'était en 1986 un pote qui revenait juste de thailande. Une pointe de couteau (mais vraiment une pointe, genre le truc que tu balaie de la main sur la table quand tu as 5g à  dispo) en sniff et j'étais défoncé pendant plus de 8h......2 mecs qui l'ont shootée 2h après moi, on fait une od parce qu'il ne m'ont pas cru quand je leur ai dit de faire gaffe......Le lendemain elle était déjà  coupée de moitié...... (et bien sûr, c'était de la blanche.....° Vu ce que je mettais avec celle de 2010 analysée à  67% en comparaison, je dirais que cette blanche devait tourner autour des 90%.....

Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à  00:28)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je faisais 3 shoot par jour et en quantité je sais même pas si j'atteignais le demi pesé......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

Mascarpone a écrit

bebert80 a écrit

@Mascarpone

Ouais jcomprend mieux que tu soit degouter des came de maintenant, celle de 1981 la blanche, je kifferias tester une came comme sa, mais bon j'en verrais jamais de ma vie,

Comme dit Tetris, peut être en Asie du sud est....Dis toi que la meilleure que j'ai touchée de ma vie, c'était en 1986 un pote qui revenait juste de thailande. Une pointe de couteau (mais vraiment une pointe, genre le truc que tu balaie de la main sur la table quand tu as 5g à  dispo) en sniff et j'étais défoncé pendant plus de 8h......2 mecs qui l'ont shootée 2h après moi, on fait une od parce qu'il ne m'ont pas cru quand je leur ai dit de faire gaffe......Le lendemain elle était déjà  coupée de moitié...... (et bien sûr, c'était de la blanche.....°

Celle de la french connection cetait celle la? une blanche? et cetait dans les année 70 je crois nan?

toi tu la sniffer tout le temp? moi oui j'ai jamais ozé esseyez l'injection

edit: c'est vrais que sa n'a rien a voir, a peine un demi gramme et etre bien defonser toute la journée sa fait plaisir, maintenant jconnais des gens qui sont obliger de s'envoiyé 3 a 5 gramme de merde par jours lol

Celle que j'ai eu 1g jfesais la journée g t vraiment bien, mais bon c'est sur que sa na rien a voir avec ce qui tournais a l'ancienne

Dernière modification par bebert80 (05 juin 2016 à  00:32)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Celle de la french, moi j'y ai pas eu droit, je suis arrivé trop tard....Mais j'ai 2 potes encore en vie, qui l'ont connu car ils ont passé la soixantaine et crois moi, déjà  celle que moi je trouvais canon, ils en disaient déjà  du mal, alors imagine....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mascarpone

Tu m'etonne quand ta goutté a du produit comme sa tu doit etre plus que décus de ce qui y'a maintenant

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Il faut savoir que quand j'ai commencé j'avais 15 piges et les mecs à  qui j'achetais en avaient 30......Ca n'avait rien avoir avec maintenant...Les "marchés" de cité n'existaient pas, et tous ceux qui dealaient autour de moi étaient des fils de bonne famille bien blancs et bien français de souche le plus souvent...Il y en a un qui restaurait des vieux meubles et prenait des cours de pilotage d'hélico, un autre qui était ingénieur, encore un autre qui était radiologue, un autre artiste peintre...Bref, rien avoir avec les pti dealers de cité qui ont pris le marché par la suite....L'ambiance était bien différente, bien sûr, ils étaient tous consommateurs.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bebert c'est sûr que si on pouvait prolonger ce moment deux ou trois jour ce serait cool snort

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages

bebert80 a écrit

En picardie en se moment il y a un arrivage de trés haute qualité

Le regroupement régional profite à  nos amis Picards lol Plus sérieusement c'est parce que une grosse zone doit peut-être se former à  partir de Lille jusqu'à  Paris, qui sait.
Arrivage de très haute qualité c'est-à -dire ? C'est analysé ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Un pote qui revenait de Thailande. Je pense pas qu'il aurait été cherché en Thailande de la horse fabriquée en France! En 86 les labos de Marseille étaient fermés depuis longtemps. L'héro de la French n'a quasi pas été consommée en France à  part par une petit élite essentiellement parisienne ou quelques proches du trafic. Tout était pour l'export. Si on veut savoir de quelle qualité était cette "French", il vaut mieux aller enquêter aux US! Même à  la fermeture des labos de Marseille, ce qu'on appelait la "French" a continué d'exister, ils ont bougé leurs labos en Italie. Mais toujours cette came n'était pas pour la France. En France elle a à  peine tourné, mais suffisamment pour tuer Jim Morrison et quelques autres. Ce qui est arrivé dans les rues à  la fin des années 70 était sans doute de la pakistanaise arrivée par la Suisse, l'Allemagne...

Dernière modification par Syam (05 juin 2016 à  04:58)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos ,
Je comfirme Qu en Inde et en Asie du Sud Est on trouve encore de l excellente blanche.....en y mettant qd même le prix ....
Et j ai aussi la sensation que le manque y était différent Qu avec ces browns chelous.
Mon dernier trip en Asie du ssud Est je tapais de la blanche j étais complètement accro et je ne tournais qu Demi g /jour donc quand je vois des gens qui affirment fumer 3/4g /jour ça ne doit être que de le coupe....
Le premier gramme que j avais acheté en Inde m avait fait plus qu une semaine .tu sentais direct su il fallait faire gaffe.et il y a tjrs eu ds ces coins du monde pas mal d od car la blanche est vendu pour de la coke parfois pour choper plus de clients.
les mecs se font des poutres et c est l od.(ce sont généralement des mecs qui ne connaissent pas cette qualité et veulent se faire le p'tit plaisir des vacances)
Chaque années a New Delhi ou a Goa des mecs se tuent bêtement sans connaitre la puissance d une bonne heroine.
Ca m aide vachement a ne jamais en avoir repris depuis mon retour en France .bon je suis rentre tellement je ne pouvais arrêter ni l héro ni le cristal auquel je m étais salement accroché .....
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon ben finalement, tous les vieux sont d'accord.....wink
Oui, je sais, c'est rageant de pas savoir ce que c'est que cette fameuse blanche dont nous parlons.....roll Mais faut pas être amer pour autant wink

Moi, si j'adore entendre les histoires de ses vieux potes qui me racontent leurs voyages en inde en passant par la turquie, l'iran, l'afghanistan de l'époque de "Flash", je suis passionné et fasciné, pas jaloux pour autant wink

Les livres et les journaux, c'est bien, mais quand on a des témoins vivants d'une époque, c'est encore mieux....

Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à  10:47)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

Un pote qui revenait de Thailande. Je pense pas qu'il aurait été cherché en Thailande de la horse fabriquée en France! En 86 les labos de Marseille étaient fermés depuis longtemps. L'héro de la French n'a quasi pas été consommée en France à  part par une petit élite essentiellement parisienne ou quelques proches du trafic. Tout était pour l'export. Si on veut savoir de quelle qualité était cette "French", il vaut mieux aller enquêter aux US! Même à  la fermeture des labos de Marseille, ce qu'on appelait la "French" a continué d'exister, ils ont bougé leurs labos en Italie. Mais toujours cette came n'était pas pour la France. En France elle a à  peine tourné, mais suffisamment pour tuer Jim Morrison et quelques autres. Ce qui est arrivé dans les rues à  la fin des années 70 était sans doute de la pakistanaise arrivée par la Suisse, l'Allemagne...

gne Où as tu été chercher cette histoire tarabiscotée???? Bien sûr que sa came avait été fabriquée là  bas lol

Et pour le reste, bah oué hein, fin des 60 début des 70, de toute façon en France il n'y avait pas encore autant de tox qu'ensuite...Alors forcément ceux qui tâtaient déjà  de l'héro faisaient plus ou moins partie d'une "élite" idem pour la coke

Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à  11:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je répondais à  Bebert, là  tu devrais comprendre d'où j'ai sorti cette histoire wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je veux cette foutu blanche et tout de suite, ai je été assez clair?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Je veux cette foutu blanche et tout de suite, ai je été assez clair?

Et moi donc! lol

ça fait 30 ans que je la réclame à  corps et à  cri ! Mais cette conne est sourde comme un pot! lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol faut dire qu'elle a plus 20ans cette bonne vieille blanche immaculée.
Comment a t elle pu enfanter des rejetons aussi laid? mur

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah elle s'est fait sauter par des grains de café et des paras qui l'ont molle alors....Vla le résultat et jte parle même pas de l'onc'fentanyl parce que là , ya inceste! lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol tu m'as tué, c'est clair qu'elle est bonne mais passé son histoire avec le lactose elle n'a fait qu'enchainer les histoires sans intérêt pour finir sur du gore...
Y avait clairement de meilleurs partis mais elle a jamais su dire non....
Esperons que dans un dernière élan elle nous ponde un morveux a sa hauteur.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
@syam

Merci des précision concernant la french connection, je crois que beaucoup de leur production etait destiner au etats unis, j'avais deja vu un reportage sur sa, les americain etait pas content et ordonner a la police francaise d'arretez le rézo marseillais afin d'eviter d'empiosonner les states lol

D"ailleurs leur héroine etait de loin la plus forte, je crois quel etait pure a 85%

Dernière modification par bebert80 (05 juin 2016 à  13:52)


The World Is Yours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hero suisse prix
par spaingnol, dernier post 28 septembre 2019 par VIEUXDELA VIEILLE
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19273 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19256 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums