De la descente au enfer au sevrage

Publié par ,
28900 vues, 68 réponses
ArnoCoco homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages

Inconnu66 a écrit

ArnoCoco a écrit

Salut all, je suis nouveau ici, et je vient ici pour poster mon journal sur mon sevrage aux opiacé plus précisément a la BUPRENORPHINE !! J’espère que ça en motivera plus d'un, j'ai vraiment besoin de soutien je suis un mec de 26 ans et seul dans un appart qui lutte seul contre ceci ... vive la vie

Donc je vient vous faire part de mon expérience sur le Subutex (Buprenorphine pour moi), du moment ou je suis tomber dedans,jusqu'au jour ou j'ai décider d'arrêter !

J'ai 26 ans dont 8 ans de fume régulière de cannabis, au début c'était comme tout le monde 1-2 joint la semaine,ensuite
4-5 joint la semaine, et sa ses très vite resserrer! J'ai réellement commencé à  18 ans.
Bref ensuite la vie continue mes problème perso etc... Je me retrouve très accro au cannabis à 
l'age de 24 ans. Un jour (A CE JOUR DE MERDE! J'aurais du me casser une patte ou je sait pas) je
décide de tout arrêter! Sur de moi, convaincu que j'y arriverai avec l'aide d'un médecin. Je prend RDV
2 jours plus tard.
J'arrive au cabinet,je présente mon problème et lui explique que j'ai envie d'arreter tout cela et que
j'aimerais bien avoir quelques chose pour les nuit nocturne du à  l'arrêt du cannabis, le stress , que je me
sevre sans trop souffrir quoi.... Eh BEN SI J'AURAIS SU !!!!!!!!!! PUTIN JEN PLEURE !
Comment peuvent-il prescrire à  un gamin de 24 ans un tel médicament qu'es le SUBUTEX!
Surtout pour un ARRÊTER LE CANNABIS! Alors bon je continue, le médecin ne me parle à  peine ...
Je me souvient qu'il mavais demandé ce que je prenait. J'ai répondu Cannabis 7/8 joint/Jours.
5Minutes plus tard je suis repartie avec une ordonnance sans savoir ce qu'il m'avais prescrit lol ...
Je pensait à  des Benzo genre Lexomil, zolpidem pour dormir...Enfin la base pour tenir le coup!
BON, tout content je rentre chez moi en me disant "Sa y es j'arrête la fume, vive la "liberté"
(Ca me renfermer beaucoup sur moi même et j'étais heureux de m'en debarraser)
Donc j'arrive chez moi, ouvre ce petit sac et....Que vois-je une douzaine de boite
d'un certain médicament nommé "Buprenorphine" Wow ! LOL !
Je connaissait pas du tout ce médicament jusqu'au moment ou j'en prend 3 ! 3 à  2MG!! (Sur le conseille du médecin)
Imaginez vous cette dose de BATARD pour un fumeur de cannabis !!
EN 3 MOTS-> CA MA TUER ! Je l'ai est prit et j'ai terminer la tete au font des chiottes toutes la soirée lol, Oue super la buprenorphine !!!
Ensuite je décide d'aller me coucher et la wow un effet relax s'empare de moi!! Mais seulement si je reste coucher, des que je me lever,
j'avais envie de VOMIR! Alors couché et pas BOUGER !! XD Je m'endort en 10 mn
J'ai pas comprit pourquoi je vomissait, je pensait avoir prit une trop grosse doses (ce qui fut le cas)
Ca a durer 3 jour comme ca ...  je ne prenait que 1 cachet de 2Mg. Et ca allait bien. Je planais puissance x 1000 devant le pc la bave au coin de la bouche!
Mais qu'est-ce je kiffe planai devant mon pc! Je me dit mais ses GENIAL CE MEDICAMENT !! Plus de manque de CANNABIS rien et ce médicament qui me met super bien ... (VICIEU)
Je décide seulement au bout de 3 jours de me renseigner sur ce medicament...
Je vais donc sur internet et je tape Buprenorphine, et la ! Que des sujet "horrible" concernant ce cachet et j'apprend en plus que ses pour les HEROINOOOMANNNNN !!! Oh putin imaginez vous ma colère
à  ce moment la !!! Je lis, je lis sur internet et je ne voit que du "mauvais" en rapport avec ce medoc ! Donc sa y es je me suis renseigner et j'ai comprit ... (J'ai rien contre les heroinoman)
A ce moment la je me dit, Arnaud, tu est entrain de t’enfiler de la buprenorphine pour arrêter le cannabis mais ses quoi ce bordel !!! Dans ma tête ses le pétage de plomb quand
j'apprend en faite que ses un substitue a l'heroine ! MERCI DOCTEUR DE VOTRE AIDE, JE VOUS SERT LA MAIN ! J'ai dit que je fumer du cannabis, pas que je me shooter a la seringue ni ne prenait de drogue DUR!!!

Donc le lendemain matin , j'en conclu que ses de la grosse merde, je décide donc de brûler toutes mes boites restante dans la cheminée,ADIEU!
Je retourne donc le voir, "Je vais pouvoir m'expliquer avec lui" je me dit !
J'arrive dans son cabinet et je commence par:
Bonjour docteur, au faite le médicament que vous m'avez prescrits ses de la grosse cochonneries !! J'ai vomie toute la nuit et je sentais très mal, que je lui dit comme ca.
Il me rétorque: "Vous en avez prit beaucoup?" Non mais sale con J'ai jamais touché a la drogue dur de ma vie et tu m'envoie 6MG dans la gueule pour une 1ere FOIS ??
Je lui dit que non que j'ai respecter la dose que vous m'avez dit de prendre  et je lui PRECISES BIEN que ses un médicament pour traiter la toxicomanie au OPIACES et ca réponde fut: "mhh Ok" . BAH VOILA OK QUOI SES TOUT POUR TAGUEULE !!!
Non mais sérieux, donc il me demande par la suite si je veut renouveler l'ordonnance ... Je lui répond que ses HORS DE QUESTION et la il se lève de sa chaise et me sert la Poigne ..
(En voulant me dire ses bien t un dur.) Pas si dur que ça...Je repart donc sans Buprenorphine mais avec du Zolpidem et cachet pour l’anxiété et adieu la Bupre...
Mais non pas ADIEU ! Pas si vite héhé, cette merde s'accroche à  vous plus vite qu'un morpion ... Et j'en n'est fait les frais.
Le lendemain je me sentais tout bizarre, tremblement, sensation de manque de je sait pas quoi, les jours passer et j'ai comprit qu'il fallait que
je reprenne de ce médicament qu'est la buprenorphine. 2 Jours après je retourne voir le médecin.
Bonjour docteur , euh.. Pourriez-vous en faite me remettre mon ordonnance de Buprenorphine .. (J'aurais bien voulut être dans sa tête a ce moment la au docteur ...)
Hop je repart avec mon ordo de 2Mg/Jour, je rentre chez moi et ses repartie pour l'enfer ! Ca va faire bientôt 2 ans maintenant que j'en prend.
Mais j'ai l'impression que ses une drogue légale et s'en n'est une ! On n'en veut toujour plus et il en font un business ...(dealer, comme toubib)
J'ai commencé a 6MG Pour redescendre a 2MG et remonter a 4mg ensuite 6mg ensuite 8mg (Mon max 8mg) et maintenant je suis en descente lol , je suis actuellement à  4mg/jour.
Je fait délivrer par semaine car devenu accro, j'ai souvent des chevauchement de 10,8,5 jours ... Aujourdh'ui j'en bave , j'ai 26 ans la vie devant moi, je veut pas continuer a sniffer
ce cachet pour un faux semblant de liberter,de joie,d'amour ... On n'est mieux sans croyez moi .. Ceux qui veulent vraiment arrêter vous le pouvez.
J'ai perdu tout mes amis,ma fierter etc ... Je suis passer d'un mec qui était leader, caractère dur, mental d'acier,qui aime sortir , s'amuser, à  CA ... Une loque de 26 ans qui fait 1,80
pour 60KG.
Il y' y'a encore tellement a dire ....
J'ai commencé en un si belle été de juillet 2014 et ça fera 2 ans en juillet 2016
Je me suis promit d’arrêter en cette année , en profitant du beau temps, pour se sevrer ses super :) AU SOLEILLLLLLLLLLL !!!

Je vais donc partager avec vous mon sevrage Jour par Jour.
Ça aidera peut-être je l’espère quelques personnes, dites-vous que vous pouvez ... C'est vous, contre vous ! Et pas eux contre vous ! J'Y CROIS !
-----------------------------------------------------

Vendredi-6: Très peu de fatigue,aucune douleur musculaires,Très bien dormi mais
réveiller à  06H00. Mon corp a très bien senti que c’était le dernier cachet Prit
la veille à  15h00, la journée ses plutôt bien passer, je n'est pas trop penser au Sub.
Aucun symptôme ormi le fait de penser un au Sub mais rien de méchant.
----------------------------
----------------------------
Samedi-7: Réveiller à  07h00, bien dormi aussi pas de problème, toujours pas de problème particulier,
si ce n'est que de penser au sub mais j'y pense pas tellement que ca. Un peu d’anxiété
mais je compense avec quelques joints (Ça relax et vous fait penser à  autre choses que ce Médicament)
ET 2-3 Zolpiclone 7,5mg pour me calmer (Ça permet de se sentir relax avec 1-2 voir 3 joints)
J’écoute mes musique préférer,je regarde des films,sort dehors prendre l'air(Mais pas plus d'1h))
Mais franchement CA NE ME DIT PAS DU TOUT LA ! (Pour l'instant ...)
Aucun symptômes, mis à  part un tout petit peu d’anxiète. Pour cette nuit j'ai prit
3 zolpidem et 1 Klipal codéine50mg . On verra demain.Bonne nuit.
----------------------------
----------------------------
Dimanche-8: Salutttt, Cette nuit fût normal, bien dormit même big_smile réveiller à  11h30.
En me levant je constate des petit frissons que nous connaissons tous..mais rien de méchant...Vraiment minime.Un petit mal de bide rien de méchant, le corps commence à  comprendre.j'ai passer la journée correctement sans pensait plus au sub que ça. MOTIVÉ A BLOC ! 23h00 je décide d'aller coucher, je m'enfile 2 zolpidem + la moitie d'un Klipal 500 (donc 25mg codéine). A demain matin pour la suite.

Lundi-9: Arhhhhhhhhhhhhhhhhh réveiller 06h00 a coup de sueurs , une nuit assez moche à  faire le pédalo !
Chaud froid chaud froid chaud froid !! Punaise quel horrible sensation .... Je décide donc de me lever. (Je remarque que quand on se réveille les sueurs chaud froid sont moins puissante ... mais toujours présent)
La il est maintenant 08h00 et je ressent sans arrêt des coup de frissons mais pas violent. Supportable ...
Je pense beaucoup au sub sur le coup et j'ai peur de craquer et d'aller chez le médecin ce matin ! Piter faite que je n'i aille pas.... (Mentalement ses la guerre croyais moi ....) Je reviens toute à  l'heur ...
Il est 13h03 et j'ai craquer ................. j'ai était au médecin ce matin et jai prit 4mg .. Je me sens "Mieux" mais la n'est pas la solution ! 4eme Sevrage RATE (tout comme moi) Si seulement je vivais pas seul ! Une copine me ferait tellement de bien , encore heureux que j'ai mon chat ^_^ bis a vous tous et courage à  tout ceux et celles qui endure ceci; C'est pas facile ...

Re:bong:
Je vous ai envoyé un MSG en privée pour que vous sachez le pseudo... Bon courage:peace:
À bientôt smiley-gen013

Je t'es envoyé un message par mail. tu la reçu ? Cyao

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Du subutex pour arrêter le shit???? put1.... ala limite un benzo et un psychologue....ça me rappelle un truc que j'ai lu, un ado, aux USA qui a vécu toute sa vie avec sa mère et ses grands parents (papi eet mami) perd ceux ci coup sur coup, à  1 semaine près...On peut aisément comprendre sa peine car il les a toujours cotoyé....Maman, toute chamboulée parce que son fils n'arrive pas à  se remettre va voir un docteur...qui lui prescrit: de l'Aderall (amphétamine) et je ne sais plus quel opioide de type oxy....tarés !!!!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce n est pas le seul dans ce cas
depuis qu ils ont decidé de creer l addiction redoutable au cannabis , ils ont l arsenal pour l arracher de la tête des gens....une addiction est une addiction ; la drogue c de la drogue; cqfd : hop hop u coup de sub, un coup de benzo, un coup de "t es bipolaire" avec le traitement qui va pas avec....
bref revoltant
Reputation de ce post
 
T'sais quoi, suis ressorti un jour (VIH+) avec une ordo de LEPONEX, pour dormir.

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je veux pas dire de connerie mais
il me semble qu'on m'a proposé du subutex avant le tryptique benzo/neuro/ad ce que j'ai refusé en hésitant car avoir des opiacés a volonté pendant une dépression plus un arrêt du cannabis c'était tentant.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je connaissait pas du tout ce médicament jusqu'au moment ou j'en prend 3 ! 3 à  2MG!! (Sur le conseille du médecin)
Imaginez vous cette dose de BATARD pour un fumeur de cannabis !! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1871 … c7Dm0.dpuf

J’hallucine. Et bien entendu, en trois jours tu es tombé accrow au sub... roll
A quel moment as-tu signalé son erreur à  ton médecin ? Il a continué malgré tout à  t'en prescrire durant deux ans ?
J'ai du mal à  comprendre ton histoire. Tu as consulté pour les nausées à  quel moment ? Ensuite, je sais que certains bibs sont des courges, mais quand ils prescrivent un opi, en général, ils se renseignent sur ta tolérance et le dosage qui t'irait... A aucun moment vous avez parlé conso d'opiacés ?
J'ai vraiment beaucoup de mal pour comprendre la mésaventure que tu nous décris. ça parait tellement irréel. thinking

ce n est pas le seul dans ce cas

Je n'ai lu qu'un autre témoignage où le sub était prescrit par un médecin pour traitement de substitution... au cannabis. J'espère que c'est rarissime.
Une asso d'usagers devrait prendre le taureau par les cornes, aider à  rédiger au médecin et au conseil de l'ordre un petit courrier pour rappeler à  quoi sert la prescription de BHD.
Je n'imagine pas que tu continues à  voir cet incompétent...
Et si tu souhaites effectuer un sevrage, change de médecin ou file en structure demander l'aide d'un addicto.
Si tu apprécies les effets du sub et que ça fait un moment que tu en prends, tu devrais essayer de mettre les chances de ton côté avec un bon toubib.

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  13:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est quand même bien qu'il le signale car c'est pas la première fois que j'entend ça.
En attendant même si il s'est laissé bercer ça ne change rien a la connerie de ce médecin et au fait que si on lui avait pas fait cette ordonnance il aurait sûrement jamais été confronté aux opiacés ou alors a de la came mais ça vaut déjà  plus le coup.
fume_une_joint

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je suis d'accord avec toi Bijord, sauf que je trouve qu'une asso d'usagers devrait en profiter pour pousser un coup de gueule en dénonçant ces pratiques.
Je conseille l'auteur de ce message de contacter une asso d'usager pour défendre ses droits et protéger les futurs personnes qui iraient consulter ce médecin.
Tu as ASUD qui pourrait le faire ; d'une cela pourrait permettre de vérifier la véracité et la fréquence de telles pratiques, de deux, faire valoir le droit des victimes.
Je ne connais pas les statuts de psychoactif, m'enfin, ils sont informés du problème.
http://www.asud.org/
Ensuite, je partage tes propos dans le sens où même si le toubib s'est trompé, Coco as eu le "bonheur" de profiter en connaissance de cause de son erreur pendant deux ans... Faut pas faire l'autruche ou alors, j'ai mal compris la situation qui n'est pas vraiment très clairement décrite. Le toubib a fait une erreur, mais c'est ton comportement et ta relation au produit qui ont aussi conduit à  ta dépendance.

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  14:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Complètement d'accord avec vous deux. Aujourd'hui, en un clic, tu sais à  quoi sert tel ou tel médoc, sa compo, ses effets secondaires (en l’occurrence l'addiction). 
Bon, ceci dit, il y a bien une erreur médicale du toubib.
Autant que je me souvienne ma première prescription de suboxone était d'une boîte pour une semaine (dosage 2 mg). Ce n'est qu'après cet "essai" que j'ai pu avoir mon traitement pour un mois.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Sans compter qu'en fonction de la quantité d'opi consommée, le dosage initial du sub doit varier et ensuite être ajusté. C'est pour cela que j'y crois moyen à  cette histoire, mais je veux bien me tromper et dans ce cas les assos d’usagers doivent agir...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il a dit lui même qu'il s'est laissé bercer par le prod au bout d'un moment.
Par contre même si on peut trouver en deux cliques quand mon doc me fait une ordonnance je vais pas la vérifier sur le net.

Si il lui avait donné des benzos il serait aussi dépendant aujourd'hui car de toute façon les 3 quarts des docs te bourrent de medocs si tu dis que tu fumes du bédo ou que tu tapes de la coke, en vérité ils y connaissent que dalle et de tout ceux que j'ai vu ils m'ont jamais parlé de cspa et Cie, la première fois que j'en ai entendu parler c'était ici y a deux mois.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour ce qui me concerne le dosage initial correspondait pile-poil, étant conso modéré c'était logique de prescrire le minimum. Ma conso avant TSO était d'environ 1 g de brown (correct) par semaine.
Après coup, je me dis qu'il aurait pu taper sur plus léger encore (je crois qu'il y a des o,5 mg de sub ou de son équivalent). Mais peut-être que du coup ça m'aurait ôté le manque sans lune de miel et que ça m'aurait donné envie de reprendre de la came. J'en sais rien.
Et je pense que si j'avais déclaré une conso de 1 g/jour, j'aurais vraisemblablement eu un traitement à  8 mg, mais ça n'aurait pas été non plus une bonne chose pour moi.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est vrai que t'as un traitement vraiment bas Cain, pourtant je consommais peut être trois grammes par semaine donc y avait large moyen d'arrêter a la dur mais malheureusement on m'a gracieusement offert 4 boites de sub que j'ai tapé a la chaine comme un gros connard après des années de consos occasionnelles ++ maîtrisé.

Alors que 2mg/j m'aurait large suffit pour la came je suis passé a un tso 8mg puis 12 a cause des opiacés pharmaceutique bon marché dont surtout le sub.

Par contre la lune de miel était là  avec un dosage pareil et j'en ai bien profité.

On peut dire que le sub a été mon anti depresseur.
Quand je voie le nombre de personne ici qui parlent d'arrêter alors que j y pense pas une seconde je me demande si je suis pas taré mais le produit fait tellement parti de ma vie maintenant que je me voie pas m'en séparer.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Après coup, je me dis qu'il aurait pu taper sur plus léger encore - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2243 … =d#p224336

bah, ya aussi le concept de "dosage confort"... le but c'est que ce soit pas totalement frustrant de substituer de l'héro, sinon, ça marcherait moins, sur le coup et à  la longue.
J'imagine que c'est à  deux que se décide le dosage, au moins sur le papier...
Pour le traitement de la douleur c'est un plus d'être dans une relation de confiance.
Combien de mg tu as mal ?

C'est vrai que t'as un traitement vraiment bas Cain - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p224337

En principe, les tso trop bas sont soumis à  contrainte statistique de rechute. Après, si tout baigne avec un traitement bas, faut pas trop chercher à  se compliquer la vie.

On peut dire que le sub a été mon anti depresseur.

C'est moins casse-gueule que l'alcool.

Quand je voie le nombre de personne ici qui parlent d'arrêter - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p224337

ça se comprend : ici tu cristallises une partie de ceux qui se sont posées des questions sur leur TSO ou bien pasqu'elles galéraient ou galèrent avec.
La plupart des personnes qui fonctionnent bien sous TSO ne viennent pas forcément ici poser des questions ou témoigner. Tu demandes plus volontiers du soutien quand ça se passe mal.
Pour en revenir au sujet, j'ai du mal à  penser que les assos d'usagers "cautionnent" le fait que du sub soit prescrit en "T S Cannabis".
J'aimerais que la lumière soit faite et que si ces faits sont avérés que les assos demandent des comptes. C'est leur rôle.

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  16:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ArnoCoco homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages
Je rejette la faute sur personnes

Ses pourtant clair, je suis un fumeur de Cannabis, je décide d'arrêter et de voir un médecin pour m'aider à  gérer sevrage. Il me prescrit de la buprenorphine ! POINT BAR ! Ya pas à  aller chercher plus loin !
Le fautif ses le médecin ses tout. Que j’apprécie le produit après, ou est le problème ? Moi qui avez jurer de ne jamais touché au opiacés etc ... eh ben même avec une volonté de fer et bien au bout d'un moment j'ai apprécier le produit car sa m'aider à  ne pas être "mal" durant mon arrêt au cannabis et ses que APRES que j'ai comprit ce que c'était vraiment ! Moi je lui fait confiance au médecin , jamais j'aurais cru qu'il aurait pu me prescrire un tel médicament pour un arrêt du cannabis ! Moi je penser au tout départ que c'était un anxio, un truck pour calmer quoi ...  Ses vraie que j'aurais du faire plus attention, mais comme je l'ai dit au bout de quoi aller, 2 semaine et demie j'étais accro . Parce qu'il faut pas oublier MON CHER que tu peut tomber accro PSYCHOLOGIQUEMENT . ya pas que le physique hein (Quand j'entend, "et tu est tomber accro en 3 jours").

Peace à  vous :) tetris,bighorse,mister no
je suis actuellement a 5mg/jour maintenant ... Je croyais pouvoir arrêter tout seul y'a 2 semaine , j'ai réussi à  stopper 5 jour et j'ai craquer ..

Dernière modification par ArnoCoco (23 mai 2016 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Parce qu'il faut pas oublier MON CHER que tu peut tomber accro PSYCHOLOGIQUEMENT . ya pas que le physique hein (Quand j'entend, "et tu est tomber accro en 3 jours"). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p224337

Il suffit d'une fois quoi pour tomber accrow, gaffe, ça ressemble au discours d'un généraliste mal informé. demon1
Bref, c'est le rôle des assos de te défendre et surtout de faire en sorte que ton généraliste soit informé de son erreur. Le conseil de l'ordre pourrait peut-être faire passer un rappel d'infos sur la prescription du sub réservée aux opiacés et pas aux consommateurs de cannabis.
L'idée, c'est d'aller de l'avant en faisant que ta mésaventure ne se reproduise pas.
J'ai du mal à  le croire, car c'est une erreur qui peut être lourde de conséquences mais qui n'a à  ma connaissance, jamais été dénoncée. Hein, avant de blâmer les assos sur un éventuel "immobilisme"... J'aimerais avoir des certitudes. cool

Il me prescrit de la buprenorphine ! POINT BAR ! Ya pas à  aller chercher plus loin !
Le fautif ses le médecin ses tout. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p224337

Je ne raisonne pas forcément en terme de "fautif" quand je te précise comme Bijord qu'en toute logique, dès le lendemain, avec les nausées, la plupart des bédaveurs seraient retournés chez leur toubib pour lui faire comprendre qu'il a fait une grosse erreur. Sans compter ceux qui auraient pu atterrir aux urgences.
ça ne fait pas de toi un fautif d'avoir kiffé dès le début le sub, c'est pas ici qu'on va te balancer des caillasses pour ça.
Ce n'est pas non plus la faute à  ton toubib si tu as attendu deux ans avant d'en parler.
Perso, je condamne juste l'ignorance de ton généraliste.
Tu as le droit de kiffer les produits que tu veux...

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  16:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je suis actuellement a 5mg/jour maintenant ... Je croyais pouvoir arrêter tout seul y'a 2 semaine , j'ai réussi à  stopper 5 jour et j'ai craquer .. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2243 … =d#p224340

Tu as changé de médecin ? Tu es suivi dans un centre où ils me paraissent plus qualifiés pour gérer tes soucis ?
C'est un peu incroyable ton histoire, surtout que tu réagis au quart de tour alors que personne ne te blâme, au contraire...
Tu peux blâmer ton doc pour son erreur pour la première ordo, ensuite, tu as engagé totalement ta responsabilité si tu lui as menti pour poursuivre le sub. ça ne fait pas de toi le coupable de quoi que ce soit.
Après, à  la limite, je peux comprendre que ça t’agace que j'ai du mal à  croire ce type d'erreur de la part d'un médecin et surtout que cela ne "sorte" vu que les assos ne s'en emparent pas...

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  16:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Mister No, Tetris,
Pour moi 2 mg c'est réellement un dosage confort. Une vraie lune de miel durant les premiers jours. Et maintenant ça reste cool. J'ai jamais eu un poil de début de début de keum depuis le début de mon TSO (en même temps même avec la came j'ai jamais eu de symptômes "lourds" de keum). Je suis comme Tetris de ce point de vue, j'ai strictement aucune envie d'arrêter. Et pourtant je sais de façon à  peu près certaine que je ne replongerais pas dans la came (à  cause de ma femme, elle ne supporterait pas). Je prendrais vraisemblablement rien du tout à  part une plaquette de néos pour les grandes occases (là  je peux pas faire sans). En revanche, je pense que j'augmenterais ma conso d'alcool.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je veux bien te croire cain, nous avons tous un ressenti différent sous zopis et certains vont avoir besoin d'un gros dosage, d'autres moins.
@coco, par contre, je ne connais pas le sevrage du sub, mais vouloir passer de 5 mg à  zéro sans aide exté, c'est prendre de sacrés risques de faire durer la relation au sub, une relation chaotique en plus avec des hauts, des bas et où ça va jamais finalement.
Si tu veux continuer "seul" dans ton coin, le mieux est de ralentir très progressivement avant de te sevrer.
Autant, je trouve pertinent de vouloir tenter un sevrage après une période relativement courte de conso, autant seul, tu prends des risques.
Imagine ensuite que si l'effet antidépresseur du sub s'arrête et que tu n'as plus celui du cannabis, tu risques de te trouver mal, comme quand tu t'es tourné vers la béquille cannabis au point d'avoir besoin d'un sevrage et de te retrouver dans la situation actuelle.
Tout seul, tu ne mets pas un maximum de chances de ton côté.

Et pourtant je sais de façon à  peu près certaine que je ne replongerais pas dans la came (à  cause de ma femme, elle ne supporterait pas) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 47#p224347

à  cause ou grâce ? big_smile Lapsus

Tu connais la chanson ?

Et si tu m'abandonnes,
Je m'empoisonne
Avec une bouteille
De ricard jaune


ça marche parfois avec d'autres choses que le ricassou.

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  17:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Non c'est bien "à  cause". Je lui en veux pas là -dessus mais c'est très chiant qu'elle ait une attitude fermée.
Bon elle ne m'abandonnerait pas (autant qu'on puisse être sûr de quoi que ce soit, comme le reste) mais il y aurait un truc de cassé et de triste. Pas envie d'affronter ça. Et avec mon traitement ça va, donc je vais pas me plaindre. Les expériences came, elles ont pas manqué pour moi mais elles sont derrière moi.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Cain je t'avais dit que ma femme tolerait la came etc, c'était vrai pendant des années mais samedi quand j'ai zoné toute la journée pour un képa j'ai vu dans ses yeux que c'est plus la même chanson qu'à  l'époque.
Après 6ans d'abstinence et un enfant je pense qu'elle s'y attendait pas.

Mister No pour prendre la défense de Arnococo, le prescription de sub pour du cannabis, il me semble que mon premier généraliste me l'a proposé et ce qui est sûr c'est qu'on l'a proposé a des amis qui ont refusé car tout le monde connait le sub chez moi,juste pour dire que cc'est pas si rare et que notre chère ami pourrait se sentir offensé qu'on le croit qu'à  demi mot la dessus.

Pour le tso ou même la drogue en général c'est sûr que quand on vient ici c'est soit qu'on a un souci avec soit qu'on débute et on a besoin d'informations d'où le fait qu'il y a des cas plus représentés que d'autres.

Cain pour ton dosage je trouve que ça montre aussi que malgré des années de came tu as quand même bien géré ta barque.

ArnoCoCo tu as tenu 5 jours sans sub t'es quand même costaud car ça demande une sacrée volonté mais je pense que contrairement a la came c'est quasi impossible d'arrêter le sub d'un coup.
Autant avec la came j'ai géré près de 3 ans sans tomber dedans autant après 2 mois de sub suivit d'une grosse session came j'ai pas eu la force passé le 4eme jour car je sentais que le manque descendait bien moins vite.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

Je prendrais vraisemblablement rien du tout à  part une plaquette de néos pour les grandes occases (là  je peux pas faire sans). .

Toi aussi alors tu confirmes que même quand on est sous sub une plaquette de neo peut faire un pti plus? Ou j'ai pas tout pigé?


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai pris une fois de la codéine sous subutex pour une migraine et j'ai senti un léger effet opiacés donc j'imagine qu'avec une boite ça doit être possible de se mettre bien.
Après on est pas tous égaux avec le sub, y a un gars qui vient souvent sur le forum et même après 3 jours sans sub il sentait quasiment pas ni le sken ni la came.
Dans mon cas je double la dose.par rapport a avant mon tso et je sens la came nickel en la prenant a l'heure ou je devrais prendre mon sub.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Cain pour ton dosage je trouve que ça montre aussi que malgré des années de came tu as quand même bien géré ta barque. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 90#p224390

Merci, mais en fait j'ai pas grand mérite. ça a toujours été comme ça, je voyais bien que l'escalade ne donnerait rien de bon. Alors je suis toujours resté à  des doses minimes. Mon premier shoot, c'est marrant parce que je me souviens, il était de 25 francs de l'époque !
Et je peux te dire que je l'ai senti !
J'ai toujours gardé un taux de tolérance bas même si il m'est arrivé de me laisser aller.
Mais je voyais pas l'intérêt de m'envoyer une poutre si je pouvais apprécier les effets tout autant sinon mieux avec une trace normale.
Sinon pour ta femme, je crois que la plupart des meufs ne comprennent pas notre attirance pour la dope. Jeunes, elles se disent que c'est normal que ça correspond à  une période de la vie où on fait le con. Mais avec l'âge, c'est plus la même. 

Toi aussi alors tu confirmes que même quand on est sous sub une plaquette de neo peut faire un pti plus? Ou j'ai pas tout pigé? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 90#p224390

Non en fait j'émettais l'hypothèse d'un sevrage, de redevenir clean (ce que je ne souhaite pas). Je sais que dans mes périodes clean, je me prenais toujours une plaquette de 10 néos pour les soirées exceptionnelles.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

Cain pour ton dosage je trouve que ça montre aussi que malgré des années de came tu as quand même bien géré ta barque. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 90#p224390

Merci, mais en fait j'ai pas grand mérite. ça a toujours été comme ça, je voyais bien que l'escalade ne donnerait rien de bon. Alors je suis toujours resté à  des doses minimes. Mon premier shoot, c'est marrant parce que je me souviens, il était de 25 francs de l'époque !
Et je peux te dire que je l'ai senti !
J'ai toujours gardé un taux de tolérance bas même si il m'est arrivé de me laisser aller.
Mais je voyais pas l'intérêt de m'envoyer une poutre si je pouvais apprécier les effets tout autant sinon mieux avec une trace normale.
.

Idem! Pour la gestion de la tolérance (sauf avec le sken, ingérable selon moi).
Et ma 1ere ligne était aussi 25 balles de blanche que j'ai senti du feu de dieu durant au moins huit heures.....Pour le 1er shoot quelques temps après, la même....

Au sujet des meufs, faut pas généraliser, je connais quelques meufs qui se la donnent autant que moi voire plus....Par contre, je ne connais pas de meufs qui se défoncent alors que leur mec ne touche à  rien......

Dernière modification par Mascarpone (24 mai 2016 à  10:43)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Là  on était sur des cas comme Tetris et moi, qui sommes sous TSO après des années de came, et dont les nanas ne touchent à  rien, ou très peu.
Pas toujours facile à  vivre.

Dernière modification par Caïn (24 mai 2016 à  16:27)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai eu beaucoup de chance quand j'avais plein de morphine ; par pudeur, je consommais dans son dos^^, sans vraiment me cacher toutefois. Un jour, elle m'a rappelé que je n'étais pas obligé de me cacher ou d'omettre de lui rappeler que j'étais depuis quelques jours en cession de skénan. A partir de là , j'ai partagé tous mes moments de conso avec elle.
En fait, c'était pour mieux me traquer^^ et surtout voir où ma dépendance me conduisait. Elle a vite vu que malgré les apparences (drogue très dure dans le nez, m'voyez), je n'étais pas dépendant et qu'en plus ma passion pour sista ne me conduisait pas vers des OD ou avait un impact gênant sur mon comportement en général.
Elle a vu que j'assurais et m'a donné sa bénédiction pour m'éclater autant que je le voulais... tant que je continuais à  assurer à  tous les étages de notre relation de couple et surtout, à  ne pas lui mentir sur le sujet, même par omission.
Rassurez-vous, je n'ai pas forcément toujours assuré à  tous les étages, mais au moins jamais la drogue n'aura été incriminée.
Je la remercie tout de même pour sa grande ouverture d'esprit, sachant que d'un point de vue générationnel, elle connait aussi plein d'histoires tristes liées à  des soucis de poudres.
Elle a pris le risque de réfuter le postulat de base qui devait me conduire à  la prostituer après avoir vendus les organes des enfants. Elle a pris le temps de me connaitre dans une période apéro, skénan, bédos, benzos. Normalement, ça devrait faire fuir.
Après, perso, pas de descente aux enfers, paradoxalement malgré un permis de défonce, je n'ai plus consommé grand chose à  part du café, du tabac, du cannabis et un chouilla d'alcool.
C'est bien la preuve que l'Amour est une drogue plus dure qu'on ne le croit.

Dernière modification par Mister No (25 mai 2016 à  10:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tu as de la chance, ne lâche pas cette perle !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai aussi connu cette époque mais depuis que j'ai une descendance je la sens plus réticente même si elle m'a déjà  dit qu'elle me quitterait pas a cause de la drogue.
Par contre moi j'ai quand même fini par tomber dedans big_smile

Elle a du s'occuper de moi dans des états assez misérable fût un temps.
Ça nous a fait des souvenirs a raconter...ou pas.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
T'es sur que ton medecin c'est pas plutit un charlot qui s'est paye une belle plaque qui la visse en bas de son immeuble et qui joue au docteur ? Rien que les chevauchements dont tu parles ils aiment pas ça , les pharma aiment pas ça et alors la secu jten parle meme pas.... on a deja eu une pharma qui a refuse de nous servir un chevauchement avec accord du doc tout ce qu'on a eu c 'est menace d'apl la police.... en plus, ils ont de plus en plus tendance à  creer un dossier nationnal pour les clients comme nous sans demander notre accord. La secu fait grave attention à  ca aussi. Le pere de mon gamin suite à  un tres grave accident se faisait prescrire des skenan en plus de la bupre. Au bout de 3 ordo (je parle d'un tres tres grave accident avec beaucoup de degats physiques), la secu l'a appele et lui a dit qu'il devait choisir sinon il n'aurait ni l'un ni l'autre.... Niveau canna, je sais que mon mec est plus accro à  la fume qu'au subu. Vaut mieux pas le croiser le jour ou il a pas fumer car il devient plus qu'invivable....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Niveau canna, je sais que mon mec est plus accro à  la fume qu'au subu. Vaut mieux pas le croiser le jour ou il a pas fumer car il devient plus qu'invivable.... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1871 … JAqCh.dpuf

Pareil, pas de cannabis et je suis imbitable, mais je m'en passe. Pas de tabac, par contre je peux facilement tuer pour m'en procurer.^^


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Arret du sniff sur un an et 20 jours d'enfer, mais... ;)
par le glaude, dernier post 18 octobre 2018 par le glaude
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer du SUBUTEX pour mieux gérer la descente de coke
par Kvarforth, dernier post 14 novembre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums