premiére session d'hero et petit probléme à  un bras .

Publié par ,
5554 vues, 5 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour chers gens j'éspére que ce sujet ne seras pas identiques au milliers d'autres  , hier j'avais préparé mon plus gros trip à  la md , et j'avais eu l'occasion d'acheter de l'hero au méme type , finalement je l'ai shooté 30 minutes après la monté de M , oui je voulais pas en guaspiller , je me suis trouvé une belle veine et j'étais aller an caarud pour le matos ... , je commençais vraiment à  vrier avec mes 350 de D , au final j'ai vrié encore plus avec l'hero mais elle m'a un peu "ramené sur terre" enfin pas vraiment mais je sais pas comment l'expliquer , et j'ai tapé le meilleur trip de ma vie , à  rester allonger tout le temps et enchainer les clopes et philosopher dans ma téte , direct j'ai reconnu ce rush style codéine en x100  la il me reste 0.4 , j'avais pris 0.5 .

je me demandais , si je pouvais shooter aujourd'hui et demain encore ; puis arréter ?
3 jours c'est quand mème trés court , en plus c'est pile le temps de la redescente de md ?

Un autre truc hier totalement def , j'ai trop enfoncé l'aiguille et j'ai fais une mini hémoragie mais vraiment petite interne , genre la peau est rouge sur 5 cm carré , es-que ça va partir ?
Le garo il faut le mettre le plus haut possible au niveau du bras et enfoncer l'aiguille parrallélement à  la veine ?

oui je sais l'addiction psychologique aieaieaie dans tous les cas j'ai plus les moyen d'en acheter et je serai incapable de voler ma famille ou mes amis ,  ces 0.4 ils vont y passer un jour ou l'autre je vais pas les jeter et aprés j'ai mon sub dont je fais une mini résérve .

ps:je sais pas pourquoi c'est écris plug , j'ai du foiré au niveau du fofo désolé

Merci d'avance pour vos réponses :)

Dernière modification par Bloodysoin (29 septembre 2016 à  11:50)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je te conseillerai de poser une compresse alcoolisée 5min sur le point rouge et voir l'évolution avant d'injecter de nouveau. On ne sais jamais ce qu'il se trame sous la peau.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ok ok merci mais ça peut étre grave ? C'est style hémoragie qu'on fait quand on tombe fort sur quelque chose quoi ... ça fait un peu mal mais rien de plus ...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne suis pas médecin, donc mon conseil serait d'aller voir ton médecin ou de passer aux urgences.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Sinon je vois ça ce soir , je vais pas me pourrir la journée à  cause de ça , c'est pas non plus le trou du mec dans requiem for a dream et puis la petite douleur je vais méme plus y penser , je vais mettre un gro pensement made in bloody et puis voila si je vois que ça empire j'irai ...
Pour les autres questions je demande au medecin aussi ?

Dernière modification par Bloodysoin (29 septembre 2016 à  14:29)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oué bon finalement la les réponses à  mes questions sur le psychowiki donc c'étais pas la peine pour le sujet

enjoy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Hero : comment ne pas penser a sa prochaine session
par lilanath, dernier post 30 mai 2015 par lilanath
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Demi-vie Alprazolam et interaction avec une session Héroïne
par Desperadoss, dernier post 13 mars 2020 par Oaxaca-na
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne et petit boutons
par CuriousTryer, dernier post 24 juillet 2017 par CuriousTryer
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums