2C-B + 1P-LSD + AL-LAD ? Vos avis?

Publié par ,
6460 vues, 2 réponses
avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Je voudrais vos avis sur cette interaction!
Je me suis renseigné si elle était sans danger! Sur trip sit tout semble dire que ce n'est pas dangereux, mais est ce que vous avez fait des interaction semblable ?
Le 2C-B seul est trop désagréable alors je me demandais si cela pouvais être plus agréable

Est ce que j'ai des consignes à  suivre ou je devrais être bon
3/4 de 2C-B + 75ug de 1P-LSD + 75ug de AL-LAD est ce raisonnable selon vous?

P-S: Je veut juste passé une belle Halloween alors vos conseil sont tous la bienvenue!
Merci! :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

le mélange est possible , par contre cela est plus risqué (forcément). Vu qu'on est sur un site de rdr, je t'invite à  prendre les produits un par un, en jouant sur les montées de chaque molécule. Là  le risque , si tu prends les trois d'un coup, c'est d'en avoir trop pris et ensuite de faire un "bad trip".

Mentalement ça a peut d'avantage, vu qu'avec 2substances le cerveau en a souvent assez ^^... et visuellement , c'est un peu douteux aussi vu qu'une ou deux substances provoquent bien assez d'hallucinations pour s'amuser


j'imagine que pour mélanger trois substances en même temps, tu as déjà  une solide expérience de leurs duos?
(2cb+lsd au moins?)


s'agit il de 2CB FLY ou de 2CB? ou d'autre prodrug du 2CB? tes produits viennent de la rue ou d'un dealer sur internet?

pourquoi mélanger trois substances ? vu que le 1PLSD et le AL LAD sont plus ou moins similaires.
le AL LAD est réputé plus "beginner friendly", il serait peut être plus adapté à  ta combinaison;
En cas de problème, les effets se dissiperont aussi plus vite

AL LAD a écrit

Duration
Total     6 - 10 hours
Onset     45 - 120 minutes
Peak     3 - 5 hours
Offset     3 - 4 hours
After effects     2 - 5 hours

https://psychonautwiki.org/wiki/AL-LAD

1P [label=/sujet/lsd a écrit

LSD[/label]]Duration
Total     8 - 12 hours
Onset     45 - 90 minutes
Peak     2 - 4 hours
Offset     2 - 4 hours
After effects     6 - 24 hours

https://psychonautwiki.org/wiki/1P-LSD

2CB a écrit

Duration
Total     4 - 8 hours
Onset     45 - 75 minutes
Come up     15 - 30 minutes
Peak     2 - 4 hours
Offset     1 - 2 hours
After effects     2 - 4 hours

https://psychonautwiki.org/wiki/2C-B


pour moi une question reste en suspend : est ce que les doses se cumulent quand on mélange plusieurs prodrug du lsd? (75 ; 75= 150 ou 75 ; 75)


++


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le 2C-B seul est trop désagréable alors je me demandais si cela pouvais être plus agréable

A mon avis, laisse tomber, si tu n'apprécies pas le 2CB... ne vas pas mélanger autre chose avec. En plus en empilant les molécules comme tu veux le faire, tu multiplies de manière exponentielle les risques d’interaction ou de "side effect" déjà  mal connus avec ces molécules.

Je veut juste passé une belle Halloween alors vos conseil sont tous la bienvenue!

Prends un produit qui te convient et qui te parait adapté au set and setting de la soirée.
Limite les risques sans jouer à  l'apprenti sorcier.
Vu de loin, je me dis que ce mélange pourrait sembler parfois semblable à  LSD+coke qui ne font absolument pas bon ménage avec un risque de syndrome sérotoninergique.

Dernière modification par Mister No (31 octobre 2016 à  13:38)

Reputation de ce post
 
+1 le 2CB c'est pas fait pour lui +on peut passer halloween sans drogues!

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le al-lad moins mental et plus gérable que le 1p-lsd?
par Ocram, dernier post 09 mai 2019 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD, la grosse discussion
par pierre, dernier post 15 octobre 2017 par Tioblon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ho-met, al-lad
par leo-1200, dernier post 27 juin 2018 par leo-1200
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums