Fumer heroine

Publié par ,
54613 vues, 110 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Par contre si c'est juste une histoire de discrétion.......La chasse c'est pas le top...Entre le bruit du papier alu quand tu le manipules et l'odeur de la came (trés caractéristique) qui fume........

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
http://www.ledauphine.com/savoie/2016/0 … nc-d-arbre


Pour leuphorie je voie de quel sentiment vous parlez.
D'ailleurs le gramme de bonne que j'ai eu récemment mettait dans cet état et je parlais et chantais au taff pour dire, c'est pour ça que j y suis retourné pour en récupérer un peu plus.
Seulement là  d'une trace a l'autre c'est pas la même et je pense qu'en faite c'est la même mais en plus dilué seulement j'aimerai savoir avec quoi...
J'avais pensé a la caféine car c'est le plus simple a trouver mais la strichnine aussi...


Edit: en parlant de brown

Dernière modification par Tetris68 (03 novembre 2016 à  17:09)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, j'avais eu vent de cette incroyable histoire wink J'ai un pote qui était assez habitué de ce genre de trouvaille du temps du parc à  Zurrick.....(c'était un suisse) wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
L'euphorie c'est assez indescriptible et je l'a voix comme acid test et mascarpone en gros, oui c'est ça et non ce n'est pas une sensation de speed ou d'excitation, je déteste quand la came me speed et je tombe que sur ça en ce moment. L'euphorie c'est un grand bonheur, un grand bien être physique et mental dans le moment présent, c'est un peu grâce à  l'euphorie de la came que j'ai pu accéder à  l'expérience de la ''pleine conscience'' sans méditations etc... C'est une envie de parler, de faire des choses, comme si tout était ou il faut et comme il faut au moment qu'il faut et comme il doit être, tout est parfait dans l'euphorie, tu te poses plus de questions de avant, après, tout est en place comme tout doit être à  ce moment. C'est un apaisement profond mental et aussi musculaire. L'euphorie c'est une jouissance de l'esprit qui envahis et inonde, d'ondes en d'ondes parcourant chaque nervures et chaque pensées qui traversent. C'est n'être qu'un avec l'univers, avec ton corps en raccord avec tes besoins et idéaux. C'est un grand bien être pour résumer, mais assez spécial, un peu comme ce que je ressens quand l'automne arrive. Ce grand bonheur nostalgique indescriptible.
Donc non rien a voir avec l'état nerveux et speed dans lequel je me trouve avec les cames que j'ai en ce moment.

Pour en revenir à  l'alu, je m'y prenais comme une brêle avant, il n'y a pas si longtemps et depuis avoir observé quelqu'un chasser le dragon dans une salle de shoot, j'ai réussi à  prendre le coup, j'ai la technique et maintenant je ressens l'effet alors qu'avant quand je fumais sois je cramais la came soit j'aspirais de trop haut.
Tu devrais te réserver cette technique pour quand tu es seul, c'est une bonne alternative au shoot.
Moi je suis plutôt au sniff mais maintenant que je maîtrise le chasing dragon, j'avoue que j'aime bien de temps en temps, notamment l'odeur caramel... Par contre c'est moi ou c'est plus subtil ? Je comprends pas car un jour j'ai lu que l'effet se rapprochait du shoot...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Letten ou spitzplatz?

La bas c'était de l'abus en même temps !

Sinon y a la Clara platz a Bâle mais c'est un peu une autre ambiance...

Mon pote qui squattait a Zurich aussi a l'époque il avait réussi a tout arrêter même la metha et un jour il me voit au taff avec de la poudre et il me dit qu'est ce que tu fais avec ça tu vas finir tout seul etc écoute moi tu connais mon parcours etc...
Le lendemain c'était un samedi et il va chercher les petits pains pour sa femme et sur quoi il tombe? 2g dans une petite enveloppe a came...
Il a tout tapé et il a replongé avec moi.
C'est le genre de truc qui t'arrive que quand tu veux pas...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

maitasunez a écrit

, j'avoue que j'aime bien de temps en temps, notamment l'odeur caramel....

Pour l'euphorie on est d'accord, mais là , tu m'effrayes......thinking
En effet, la came qui chauffe, sent comme l'opium à  peu de chose près, et pour moi ça se rapproche d'une odeur de suppositoire lol!
Par contre, pas du tout du caramel....Ce qui sentait le caramel à  plein nez c'était la pseudo blanche des français du DW que j'avais eu et qui j'en met mes 4 membres à  couper ne contenait pas un mg de came, mais bien de l'oc fentanyl........


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Étant le créateur de ce post.. Je remercie tout le monde pour m'avoir donner vos avis et conseils . J'en est beaucoup appris rien que sur ce post sur la technique de chasser le dragon et aussi d'autre chose . Je vous remercie à  tous et plus particulièrement syam qui a était très explicite et je t'en remercie mais les autres avis des autres personnes m'ont aussi bien expliquer en gros merci à  tous!! J'essayerai d'ici peu , j'attend d'avoir une Bonne came ( et oui je suis toujours à  la recherche d'un bon plan deep mais c'est pas facile ) ( on m'avait prévenu et je vous croit maintenant ) car en ce moment ce que j'ai n'est vraiment pas top.. et reviendrai sur ce post pour vous dire mes ressentis sur la défonce que sa apporte et sur la technique de le faire

Bonne soirée à  tous

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je vois ce qu'elle veut dire quand elle dit caramel ,meme si ce n'est pas,exactement l'odeur du caramel mais vu comme,ça semble,caraméliser sur la,feuille,, ça fait penser à  du caramel .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pas sur Acid....Car l'oc fenta des enculés de français du dw sentait VRAIMENT tout à  fait le caramel........

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La came sur l'alu je trouve que ça  sent... la came !
En plus fort mais ça ressemble au goût dans le nez.
Par contre la goûte fait très caramel je trouve oui.

Mas je me demande si on se connaît pas en fait.

T'es italien d'origine ou pas du tout?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
A force de parler d'héro vous allez me faire plonger x)
Depuis deux jours j'ai qu'une envie c'est de tester l'héro

C'est ouf

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Nan tetris jsuis pas italien du tout!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
7ans d'abstinence 3 mois de PA et j'ai replongé lol

Je deconne mais ça m'a pas fait baisser le craving.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Désolé mais je confirme, je trouve bien que ça a un goût caramel vanillé, léger mais quand même et l'opium un goût de médicaments oui. Oui la came me fait parfois penser à  l'opium par son odeur mais je retrouve toujours ce léger goût caramel vanille. Et oui lol !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je parlais de mon experience , je n'ai jamais acheté de dope sur le DW donc je ne peux pas parler de ces dopes là   !
Mais peut etre que la sienne sent vraiment le caramel !
Vu comme je suis exigeant ( d'un autre coté ce n'est pas etre exigeant que de vouloir un produit correcte !!) niveau came, j'ai plutot tendance à  me méfier plus ( pourvne pas dire trop ) que pas assez !

Quand tu dis la,came sent comme l'opium, tu parles de quelle came ?
Du brown pure à  70 % ?

Ton pote il la recoupe aussi pour fumer ce genre de came ?

Mon pote Mauricien qui a toujours fumé la came depuis les 80's ( moi j'ai été  surtout sniffeur, puis injecteur , puis re sniffeur mais je la fume de temps en temps )  trouvait ça bizarre de la recouper pour pouvoir la fumer et c'est vrai que j'aurais tendance à  preferer la fumer telle quelle meme si elle coule moins bien ( en effet mon pote me confirmait que plus elle est coupée ,plus elle file vitesse grand V sur l'alu !) !
J'ai toujours preferé prendre un produit le plus pure possible !
Elle te faisait saigner le pif ta dope à  70% Mas ?

Ça m'étonnerait quand meme !
Car certains du forum qui parlaient récemment de leur dope " pure " en Belgique , disaient qu'elle les faisaient saigner du nez si ils ne la coupaient pas ( en plus de devoir la couper pour la fumer !)  avant de la prendre !!

Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2016 à  21:26)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Porygon " A force de parler d'héro vous allez me faire plonger x)
Depuis deux jours j'ai qu'une envie c'est de tester l'héro

C'est ouf "

Grave .. avec les photos en plus ..!! Ça rappelle de bons souvenirs quand même., ça s'oublie pas ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je pense que la plupart des gens qui viennent sur le forum , sont des gens qui ont encore un lien avec les drogues et plus on y vient , plus le  lien doit etre encore fort à  mon avis !
Pour les moderateurs  c'est un peu different bien que si ils ont choisi d'etre modo sur ce genre de forum, ce n'est pas piur rien non plus à  mon avis !

Ceci dit , il y a deux types de personnalités , ceux qui se sentent entrainés par les autre et ceux qui prennent leur entiere responsabilité vis a, vis des drogues !
Je dis ça car j'ai connu plusieurs personnes qui disaient , dans certaines situations, notamment quand ils sont avec des gens qui ne prennent pas de drogue et qui sont plus ou moins tolérant , souvent moins que plus  ( quand on était plus jeunes c'était aussi  vis à  vis des parents )  , genre " ah mais oui, c'est untel qui m'a entrainé, c'est un gros défoncé , c'est de sa faute si jeprend telle ou telle drogue !" !
Ça m'a toujours ÉXASPÉRÉ , car meme si comme tout le monde , j'ai aussi subi certaines influences , j'ai toujours pris l'entiere responsabilité de mes actions vis à  vis des drogues , meme quand j'étais ado vis à  vis de mes parents !
Et meme quand j'ai commencé à  prendre de l'hero ou à  me shooter , je l'ai décidé seul ( j'ai été le premier et un des rares à  shooter dans mon groupe d'amis quand j'avais 18-20 ans ) et non pas désigner   quelqu'un de mon entourage comme en étant le responsable ( pourtant ce sont bien des potes qui m'ont fait fumer mes premiers joints et tirer mes premiers rails de coke vu que je n'avais pas de plans au début mais j'en ai vite cherché !) !

Alors que dans ces personnes qui disaient avoir été influencées , combien se,défonçaient comme des cochons sans avoir besoin qu'on leur tienne la main pour ça !
Tout comme les mecs qui se foutaient de la coke plein les narines ( et souvent fumaient beaucoup de shit , picolaient et / ou prenaient des medocs aussi et ne crachaient pas sur unexta ou un acide ) et qui disaient à  ceux qui prenaient de la dope " ah mais oui mais toi ou lui , c'est un camé c'est different ,moi jéne  suis pas undrogué comme ça !"

Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2016 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
@acid: J'ai jamais dis que c'est à  cause de vous que j'ai envie de prendre de l'héro, j'ai toujours eu envie de tester c'est juste que l'envie se fait de plus en plus en forte (surtout qu'actuellement j'ai envie d'une drogue qui me procure un bien être PHYSIQUE et non psychique)

Et si je joue sur les mots j'ai dis "A force de parler d'héro vous allez me faire plonger x)" et pas "A force de parler d'héro C'EST vous QUI allez me faire plonger x)"
La nuance est petite, mais elle est là 

Dernière modification par Porygon (03 novembre 2016 à  21:57)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne parlais pas pour toi ni pour quelqu'un en particulier , j'ai juste pensé à ça en lisant cela mais je ne visais personne !

Par contre je dois reconnaitre qu'il y a deux livres qui m'ont influencé !
Le premier , je devais avoir 14 ans et je fumais à  peine ( je me demande meme si je ne l'ai pas lu avant de commencer à  fumer !) :
Flash ou le grand voyage de Charles Duchaussoy

Et le second un peu plus tard ,vers 15  ou 16  ans peut être   ( avant de prendre mon premier acide en tout cas ,que j'ai du prendre vers 17 ans ,  car ça m'a vraiment donné envie d'essayer ça , c'est d'ailleurs la drogue que j'ai eu le plus envie de prendre avant meme de savoir où en trouver  ) :
Electric Kool Aid /  Acid Test de Tom Wolf

Mais j'ai lu ces livres car j'étais un malade de Rock psychedelic US/ UK des 60's des mes  14 ans   ,  Hendrix, les Doors , jefferson airplane , Grateful Dead ( apres une petite periode Reggae de quelques mois  en commençant à  bosser dans un job d'été avec un mec sympa plus agé qui écoutait du Reggae et qui fumait des spliffs mais j'avais commencé avec des potes au lycée et on fumait déjà  tous les jours à  partir de la seconde ou de la premiere ) ...

14 ans , c'était la seconde non ?
J'ai du avoir mes 17 ans l'été du Bac ( j'ai fait une des épreuves le lendemain d'un Acid mais ça c'était peut etre pour ma deuxieme  terminale vu que j'avais raté mon bac l'année d'avant sans avoir jamais redoublé auparavant ) !

Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2016 à  22:27)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Lol, moi c'était une réunion rdr par la police municipale à  mon collège, j'ai vu des seringues, ça ma intéressé et voilà  ou j'en suis

Merci la police :)

Dernière modification par Porygon (03 novembre 2016 à  22:08)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
D'accord avec toi Acid Test, y'a aucun problème.
Si j'ai commencé à  consommé de l'hero c'est que je le voulais bien et si je suis ici ce soir à  vous lire c'est aussi que je le veux bien.

Quoi qu' il arrive je suis seul responsable.

J'en ai chier pour m'éloigner de tout ça mais tu vois il suffirait de pas grand chose  ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Porygon a écrit

Lol, moi c'était une réunion rdr par la police municipale à  mon collège, j'ai vu des seringues, ça ma intéressé et voilà  ou j'en suis

Merci la police :)

Comme quoi la prévention par les flics ! lol
Incapables de parler correctement de ce qu'ils ne connaissent pas vraiment ( comme toute personne qui parlerait de ce qu'elle ne connait pas ou pas bien !) et dieu sait si j'en ai entendu des flics dire des conneries sur la drogue ( pas que mais bon )même si certains y sont confrontés souvent de par leur métier !
Il est évident que les stups en connaissent plus que le planton lambda mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne disent pas de conneries ; genre telle drogue rend innévitablement accro des la première prise ( meilleur maniere de se décrédibiliser et de faire croire aux gamins que tout ce qu'on leur raconte sur la drogue  dans la propagande officielle est faux !) ! !

Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2016 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Acid Test a écrit

Quand tu dis la,came sent comme l'opium, tu parles de quelle came ?
Du brown pure à  70 % ?!

Tous les browns (et même les pas terribles) qui contenaient vraiment de la came, sentaient comme l'op chauffé quand on les chauffe.

Acid Test a écrit

Ton pote il la recoupe aussi pour fumer ce genre de came ?

yikes Jamais de la vie! Si tu veux le faire monter sur ses grands chevaux, parles lui donc de recouper de la came pour la fumer!!!!! (Il a connu la grande époque du Letten, et crois moi, sur la passerelle quand il devait se faire 5 ou 6 alu (que les mecs lui offraient pour gouter), il n'a jamais eu besoin de la couper! lol (par contre, il est un peu plus jeune que moi et n'a jamais connu la blanche des familles....

Acid Test a écrit

Mon pote Mauricien qui a toujours fumé la came depuis les 80's  trouvait ça bizarre de la recouper pour pouvoir la fumer et c'est vrai que j'aurais tendance à  preferer la fumer telle quelle meme si elle coule moins bien ( en effet mon pote me confirmait que plus elle est coupée ,plus elle file vitesse grand V sur l'alu !) !

Bah, nous, les anciens, ça nous semble tellement logique! Quel interet de vouloir se coller de la merde inutile et délétère dans l'organisme?thinking

Acid Test a écrit

J'ai toujours preferé prendre un produit le plus pure possible !!

C'est tellement évident! Tous les discours qui vont à  l'encontre de ça me paraissent absurdes! Des fois, je cherche même plus à  comprendre.......

Acid Test a écrit

Elle te faisait saigner le pif ta dope à  70% Mas ?

Certainement pas! Ce qui brûle le pif et fait saigner, c'est la merde et le paracétamol!
Qu'ils essayent donc de sniffer du paracétamol pur, ils vont vite comprendre!lol

Je suis peut être un vieux con qui radote, mais il y a qd même un paquet de discours et de pratiques au sujet de l'héro de nos jours, qui n'ont ni queue ni tête!
Jusqu'en 92 au moins, date où je me suis éloigné du milieu, tous ces discours n'avaient pas lieu!
On avait pas besoin d'aller se mater les yeux dans le miroir pour savoir si on sentait bien de la came ou pas! Soit s'en était, soit c'était de la carotte pure et simple! (Aprés, oui, la qualité variait, mais pas au point des saloperies qui se répandent aujourdhui et semblent devenir la norme......

Les seuls ayant un interet à  recouper de la came ont toujours été les dealers et jamais je n'ai vu, avant aujourdhui, des usagers faire ça pour leur propre conso......Ce monde marche de plus en plus de travers, à  tous les points de vue! Et le pire, c'est que certains trouvent ça normal.....Ca me dépasse!

Et pour en revenir au caramel, jamais de la vie moi ou mes potes on a senti une odeur de caramel en chauffant de l'héro.....Sauf, quand ça n'en était pas! Et celle des français du dw avait exactement une odeur de caramel et absolument pas de came (la "blanche" qu'on avait eu....)Et je parle bien de l'odeur et non du gout (pour le gout n'étant pas un "chasseur" expert je ne me prononcerai pas wink


Et rappel important encore une fois, le brown est fait à  la base pour être fumé!!!!!
Avant seule la blanche se trouvait sur le marché occidental (il y a trés longtemps)

Dernière modification par Mascarpone (04 novembre 2016 à  10:25)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai la théorie de la "trois et demie" entre les zoreilles ce matin. fume_une_joint bong_hit smiley-gen013 fume_une_joint
Un peu comme Duga, ni 9, ni 10, un vrai neuf et demi. fume_une_joint fume_une_joint fume_une_joint fume_une_joint fume_une_joint

Les seuls ayant un interet à  recouper de la came ont toujours été les dealers et jamais je n'ai vu, avant aujourdhui, des usagers faire ça pour leur propre conso......Ce monde marche de plus en plus de travers, à  tous les points de vue! Et le pire, c'est que certains trouvent ça normal.....Ca me dépasse!

Je te rejoins, mais ceci dit, dans ce cas particulier, j'ai des doutes initiés par des témoignage de 3 qui se dissolvent sans acide chez les injecteurs. surpris
Acid test à  travers son analyse des forums anglo saxons tient probablement la piste de la 3,5. (yen a des qui suivent ^^)
Ni de la 3, ni de la 4, du moins pas dans sa version grand cru et surtout avec une coupe pour la rendre fumable.
C'est à  mon avis une recette de 4 cheap sans beaucoup de nettoyage et coupe directe et donc facile à  produire avec adjonction de caféine et peut-être même de strychnine pour rendre la poudre plus performante à  la vape.
Cela expliquerait aussi l'intérêt  pour la coupes à  la strychnine qui aussi abaisse le point de fusion sans être obligé de trop charger en caféine. Mais ce serait bien un sel et non une base bien que fumable... certainement moins bien qu'un brown ou alors pour tenter de s'en rapprocher, il faut rajouter encore un peu plus de caféine.
Je serais assez curieux de savoir si la came de Syam rendue plus facilement vaporisable après adjonction de caféine se dissous à  froid dans l'eau.
Cela corroborerait ma thèse de la 3,5, une 4 cheap coupée pour abaisser le point de fusion. lol
Un retour de la 4 mythique, on serait au jus.
D'ailleurs quand je vois un utilisateur averti comme Tetris me parler d'effets "speed", donc pas d'euphorie agréable, il me semble que cela pourrait être du à  un excès de caféine. Aucun intérêt sur un brown, ya des coupes moins chères et qui ne dénaturent pas le produit.

On avait pas besoin d'aller se mater les yeux dans le miroir pour savoir si on sentait bien de la came ou pas!

Pas forcément l'occasion de rester devant le miroir. Un aveugle pouvait le savoir aussi. gerbe
La capacité à  atteindre la voix, les muscles du bassin...
Perso, des fois, le lendemain, j'allais regarder si j'avais encore les pupilles en tête d'épingle... c'était parfois le cas de nombreuses heures après.

Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à  10:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour corriger un peu j'avais quand même de l'euphorie mais suivi par un état nerveux avec le palpitant qui est pas content même quelques heures après comme si y avait une pointe de speed qui accélère le coeur une fois l'effet came passé.
Autant la caféine c'est emmerdant mais pas trop grave alors que la mort au rat j'aime moins.
Je vous tiendrais au jus apres analyse.

En la fumant ça accentue l'effet caféine /strychnine ou pas?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

En la fumant ça accentue l'effet caféine /strychnine ou pas?

Il doit y avoir une synergie d'effets. Mais disons que dans ma théorie fumeuse de la 3.5, il faut raisonner à  l'inverse, il faut plus de caféine et éventuellement le coup de pouce de strychnine pour tenter de la rendre vaporisable.
Il me semble donc que cette 4 nécessite beaucoup plus de caféine qu'une 3, ce qui peut laisser supposer que forcément tu as plus d'effets de la caféine... et comme la caféine se vaporise bien, tu en "manges" plus quel que soit ton mode de conso par rapport à  une 3 "classique".
La 3.5 serait une 4 de type "4x4" passe partout, qui se vend à  n'importe quel usager tant que pas de concurrence avec un autre produit. Passe partout, mais peu appréciée du coup à  mon avis.
En ce moment la route de l'opium est quelque peu compliquée, donc faut s'attendre à  des "bizarreries". hmm
Perso, la caféine, c'est le matin avec une percolation sous pression entre 80 et 90 degrès avec du café mouture fine. tongue
Donc pas de came ni de dosettes pour moi. smiley-gen013

Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à  11:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pareil je suis fan inconditionnel de café mais dans l'eau pas dans l'air eau.
Ta théorie se tient car elle etait assez blanche sa came ou plutôt beige très clair.
Pourtant il m'a dit c'est de la base quand j'ai demandé mais il y connaît peut être pas grand chose.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En fait en le fumant , la cafeine devient active dans le sang plus rapidement et ça peut donner l'impression qu'elle est plus active mais je ne sais pas si il y en a vraiment plus qui passe dans le sang !


En tout cas, moi qui suis réactif à  la cafeine quand il y en a beaucoup dans la came et qui ne supporte pas bien ça , j'ai remarqué que quand je fumais une came ou que je la shootais ( là  ça parait logique par contre ) , je ressentais bien plus la caffeine que quand je sniffais le meme dosage de cette meme dope .

Par contre Mr No , peut etre confonds tu mais je n'ai jamais parlé de came 3,5 !

J'ai parlé de came n° 3 qui contrairement à  ce que tout le monde croit et à  ce que je pensais avant de le savoir , la came numero 3 n'est pas  de l'heroine  base mais une came qui est fabriquée sur le lieu de production , spécifiquement pour etre fumée !
C'est de la diacetylmorphine hydrochloride mélangée à  de la cafeine , ce qu'on a appellé la Chinese numero 3 !
Je crois que le pourcentage est de 60% came pour 40% cafeine si je me souviens bien !

https://wiki.tripsit.me/wiki/Heroin

Types of heroin
1: Morphine Freebase or Morphine HCl.

2: Heroin Acetate or Heroin Freebase.

3: Similar to #4 Heroin but specifically altered at the point of manufacture to make it conducive for smoking. The technical definition is a 60:40 mix, with 60 representing Heroin HCl and 40 representing Caffeine HCl.

4: Heroin HCl, which is a white or grey-ish substance that is easily dissolved and injected.

Peut etre que  c'est de ça dont tu parles et en effet ,le premier que j'ai vu dire ça sur un forum est l'Israelo - Américain dont je parlais l'autre jour , sur bluelight et drugs-forums .
Je n'ai pas parlé de strychnine ou de quinine ceci dit pour cette came n°3 , ces saveurs étaient utilisées par contre dans les pillules d'heroine de Shangai vers 1910-1920 et la Quinine est restée assez longtemps employée y compris dans la numero 4 / hydrochloride pure , contrairement à  la strychnine qui a assez rapidement disparue vu la toxicité du produit !
L'heroine new yorkaise ( en gros , celle de la French connection pendant à  peu pres 40 ans !!) , ne contenait pas de strychnine  d'apres ce mec dont je parle et vu ses connaissances sur le sujet , je serais pret à  le croire !
Ceci dit , apres avoir lu ses posts ( et avant aussi d'ailleurs ) , j'ai épeluché tout ce que je pouvais  trouver comme info sur l'heroine , sur internet , à  tous les niveaux et a prirori tout ce qu'il disait semblait etre confirmé par ce que j'ai lu ailleurs !
Je vais copier un chapitre ( en faisant un topic ) d'un bouquin super interessant sur l'histoire de l'heroine et notamment dans ce chapitre , celle fumable , qui confirme tout ça , dont je parlais hier soir en donnant l'origine de la methode de chasser le dragon .

Donc l'histoire de la 3,5 dont tu parles, ça ne vient pas de moi , ou alors on s'est mal compris car à  ma connaissance , il y a deux formes principale d'heroine , l'heroine base ( appelée aussi heroine acétate ) et l'heroine hydrochloride et je ne vois pas trop comment ils pourraient faire une heroine intermédiaire.

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  12:03)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pas d'intermédiaire, en fait, ils bourrent une 4, un sel, de caféine...
C'est ma théorie matinale foireuse, j'assume big_smile, mais ce qui m'a mis la puce à  l'oreille c'est l'analyse de tes lectures :

j'ai toujours cru que numero 3 était la base , hors, d'apres le mec ( son pseudo Rachamim ,voir liens plus bas ) qui semblait s'y connaitre le mieux sur Bluelight ( un Israelien Américain d'une petite cinquantaines d'années et qui est celui que j'ai vu sur les forums qui s'y connaissait le mieux en heroine et sur son histoire ,  gros consommateur d'opiacés depuis qu'il a été blessé au Liban pendant la guerre où il était là  bas en tant que soldat Israelien dans les 80's , qui habite entre le Cambodge et les philippines depuis des années ) , l'heroine numero 3 était spécifiquement une heroine faite pour etre fumée , heroine base mélangée à  de la cafeine sur le lieu de,production et utilisée particulierement à  Honk Kong et en Malaysie  ( ainsi que Bangkok et une partie de la Thailande à  une époque )  si je me souviens bien et d'apres lui quasiment disparue de nos jours .

Si la 3 tend à  disparaitre, c'est peut-être qu'elle est remplacée par un sel, une 4 soluble et vaporisable avec beaucoup de caféine et éventuellement d'autres produits de coupe pour la rendre un minimum vaporisable.
Du coup, je comprends mieux ceux qui chopent de la grise ou de la marron jaune qui se dissous sans acide chez des injecteurs qui le signalent depuis un bail sans que personne comprenne vraiment.
C'est juste ma théorie du matin, et c'est bien toi qui a achevé de m'en donner l'idée avec un gros faisceau d'indices même si ça ne vaut pas preuve. Je n'ai pas dit que c'était ta théorie, ou alors j'a fourché.
Je revendique la paternité cette théorie foireuse et fumeuse à  l'intuition. Si je m'a planté, rien de grave quoi.^^

Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à  12:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Y a plein d'héroïne intermédiaire qui ont plus d'étapes de raffinage qu'un brown normal mais ne sont pas encore Hcl.
Sinon y a le black tar qui lui en a moins.
C'est pas le Brown sugar plutôt que la H3 ta came a fumer?
Car la h3 est répertorié partout comme héroïne base.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine blanche
par Matriverno, dernier post 12 octobre 2018 par Mascarpone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
par Ritinha, dernier post 03 juillet 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums