Fumer heroine

Publié par ,
54643 vues, 110 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Erreur de ma part , il faut que je corrige , je voulais dire l'heroine N° 3 est de l' heroine hydrochloride mélangée à  la cafeine et non de l' heroine base mais je me suis trompé ( j'ai failli me planter au dessus aussi !)  !
Je m'en suis aperçu et j'allais le corriger !

Edit : je l'ai corrigé !

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  13:13)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Y a plein d'héroïne intermédiaire qui ont plus d'étapes de raffinage qu'un brown normal mais ne sont pas encore Hcl.

La base n'est pas soluble sans adjonction d'acide tout de même.
ça fait un bail que des injecteurs signalent un brown qui se dissous sans acide. C'est surprenant.
D'où aussi cette idée de 4 perrave maxi caféine voire plus pour abaisser le point de fusion. Ma 3.5, c'est une 4 vaporisable qui ressemble plus à  une 3 qu'à  une 4/HCL des grands moments.
Je ne sais pas si ma théorie foireuse vous apparait clairement.
Qu'elle tienne la route, c'est un autre problème.

Erreur de ma part , il faut que je corrige , je voulais dire heroine hydrochloride et non heroine base mais je me suis trompé ( j'ai failli me planter au dessus aussi !)  !
Je m'en suis aperçu et j'allais le corriger !

Ma théorie s'effondre d'un coup. big_smile
Reste des browns solubles... thinking

Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à  12:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Alors le soit disant  brown qui se dissout sans acide , je l'ai vu et j'en ai eu , en effet certains appellent ça du brown mais personnelement je ne trouve pas qué ça ait grand chose à  voir avec le vrai brown base qu'on connait !
Pour moi , ce qu'ils appellent un brown qui se dissout  , c'est une came hydrocloride de merde , mal raffinée et bien coupée en plus pour celles d'ici  !

Une question  !

Quelqu'un ici a t'il essayé de shooter du brown , du vrai ( et notamment un brown avec un fort pourcentage de diacetylmorphine ) , sans y ajouter d'acide en ayant shooté aussi précisément la meme came avec de l'acide , piyr comparer  ( et dans un état qui permettent de faire la difference , pas en ayant mélangé des produits n'importe comment sans connaitre les dosages ou ce genre de chose mais un test pseudo scientifique onva dire ) ?

Car jeme demandais si  il n'était pas possible aussi que ce qu'ils appellent du brown qui se shoote sans acide , ne soit pas un brown base mais avec une coupe differente ( sans paracetamol notamment , par exemple .

Car il ne faut pas oublier que le brown qu'on shootait en France , pendant les 90's , était loin d'etre un brown pure à  70% et meme celui venant de dam , il était toujours coupé au paracetamol et à  la cafeine au moins !
Et de la merde , il y en avait aussi pendant les 90's , y compris qui venait directe de dam !
Et je me souviens qu'il restait toujours de la coupe ou je ne sais quoi dans la cuillere , il fallait imperativement filtrer alors que la came plus ou moins blanche du 93 aujourd'hui  et à  l'époque aussi , se dissout entierement sans depot quand elle n'est pas trop pourrie ( et encore , meme les trucs à  15% se dissolvent vu qu'ils mettent des coupes qui sedissolvent dans l'eau !
Donc ,ça pouvait etre surtout la coupe qui restait dans la cuillere mais je serais curieux de voir comment se dissout un brown à  70% dans de l'eau , sans acide !

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  12:50)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Alors le soit disant  brown qui se dissout sans acide , je l'ai vu et j'en ai eu , en effet certains appellent ça du brown mais personnelement je ne trouve pas qué ça ait grand chose à  voir avec le vrai brown base qu'on connait !

Jusque là , la théorie de la 3.5 tient. big_smile

Pour moi , ce qu'ils appellent un brown qui se dissout  , c'est une came hydrocloride de merde , mal raffinée et bien coupée en plus pour celles d'ici  !

Même constat, m'enfin, "ça" se vendra même si pas beaucoup d'héro. Voire en la rendant moins performante en dragon, ça peut permettre de tenter d'(inciter à  repasser à  l'injection, aussi par frustration, afin de rentrer dans le lard des pertes de marché liées à  la substitution...

Donc ,ça pouvait etre surtout la coupe qui restait dans la cuillere mais je serais curieux de voir comment se dissout un brown à  70% dans de l'eau , sans acide !

Les top que j'ai pu avoir, la blanche se dissolvait instantanément et rapidement dans de "l'eau froide", la brune, pas de souvenir, sauf que les deux en sniff ne laissaient pas vraiment de dépôt dans le zen et en rinçant, bin tu faisais recouler un peu d'amertume, mais t'avais pas l'impression de ramoner une cheminée comme avec des cames ultracoupées ou pire du skénan qui est bien "platreux".

Donc ,ça pouvait etre surtout la coupe qui restait dans la cuillere mais je serais curieux de voir comment se dissout un brown à  70% dans de l'eau , sans acide !

En théorie, ça se dissout pas ou très peu peut-être en chauffant.
A une époque, c'était vinaigre/citron pour le brown en passant chez l'épicier, l'insuline plantée dans le citron à  la sauvage.
Des fois juste une bouteille d'eau minérale, ça m'a marqué de voire mes pote se régaler du spectacle de la blanche qui fond en devenant transparente comme par magie dans la capsule plastique de la bouteille d'eau minérale.
Les seules fois où j'ai vu chauffer un mélange pour de la blanche c'est quand la flotte était glacée, histoire de juste la mettre à  température. ça date vu le "matos" utilisé, les filtres de clope et la capsule en plastique des grands jours qui sentent encore un peu l'éther.

Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à  13:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En théorie , normalement il faut en effet ajouter un acide mais dans la pratique je serais curieux de voir ladifference vu que je n'ai jamais essayé de shooter un brown sans acide quand je shootais .

Sinon, quelqu'un disait plus haut que la strychnine  aide à  vaporiser , hors c'est le contraire , la strychnine empeche de vaporiser au mieux et fait perdre du pourcentage d'heroine dans la fumée , contrairement à  la cafeine qui augmente le pourcentage de diamorphine dans lafumée lorsqu'n vaporise la dope !

La quinine , elle n'a pas d'influence dans un sens ou dans un autre !

CE TOPIC NE DVRAIT IL PAS ETRE DANS HEROINE ET OPIOIDES ?

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  13:16)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le paracétamol aussi fait que l'héroïne est moins bien absorbé mais fait baisser le point de fusion.
J'ai lu ça récemment je sais pas si quelqu'un peut confirmer.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

CE TOPIC NE DVRAIT IL PAS ETRE DANS HEROINE ET OPIOIDES ?

Voilà  où tu nous mènes avec tes théories alambiquées. roll

Sinon, quelqu'un disait plus haut que la strychnine  aide à  vaporiser , hors c'est le contraire , la strychnine empeche de vaporiser au mieux et fait perdre du pourcentage d'heroine dans la fumée , contrairement à  la cafeine qui augmente le pourcentage de diamorphine dans lafumée lorsqu'n vaporise la dope !

Je pensais que cela pouvait être l'intérêt d'une coupe à  la strychnine.

Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à  13:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je sais pas si vous connaissez Didi Chandouidoui mais il fait une émission sur youtube qui s’appelle "5 Théories sur...." et ben il faudrait qu'il fasse une vidéo "5 Théorie sur pourquoi l'héro est devenu nul"

Voilà 

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Quelle théorie alambiquée ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'était ironique il parlait de lui.

Edit: Acid total HS mais l'autre matos a lepoque de la hiya c'était le tibizla ça vient de me revenir.

Dernière modification par Tetris68 (04 novembre 2016 à  14:46)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En effet , ce nom me dit quelque chose mais c'est plutot un nom employé au Maroc ça non ?

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  15:31)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ba y en a qui disaient tibizla d'autres tébèsla suivant le degrés d'accent du bled j'imagine big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Peut etre que tu as mal compris , il te disait " tu baises là  !"  Lol

Désolé mais j'en ai tellement ras le bol de me demander comment et où trouver du bon matos que c'est nerveux !

Sans parler des,articles du Figaro franchement nazes que j'ai lu sur le net qui parlaient de la salle de,shoot avec des commentaires  de petits Français bas de plafond tous plus cons les uns que les autres !

Et en plus je me suis brulé le pouce en essayant de chasser un brown merdique ! lol

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Vous me donnez toujours faim les gars
Kiss, i'm jocking. Or not
Mazette

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Acid Test a écrit

Et en plus je me suis brulé le pouce en essayant de chasser un brown merdique ! lol

La berezina lol Quand ça veut pas, ça veut pas!neutral

Pour ta question sur shooter le brown avec ou sans acide :

Il m'est arrivé il y a des décénnies d'aller pêcho chez un nouveau pako (je vous passe les détails de comment je l'avais rencontré etc etc, à  l'époque, je dealais et mon pako habituel venait de se faire serrer), j'avais emmené avec moi un pote qui shootait pour la tester (moi, à  cette époque je sniffais). Bref, on voit le mec, on chope juste 1g pour voir et comme on était en keum, on file dans un bar pour faire ça dans les chiottes...Moi, toujours trés prudent et toujours aussi difficile au sujet des effets possiblement chelous d'une nouvelle came, je file un truc à  mon pote pour qu'il teste en 1er et je l'attend en buvant mon café....Il remonte des gogues véner et dégouté et je vois bien qu'il est toujours en keum....Il me dit, c'est de la merde! (pourtant, ça n'en avait pas l'air du tout...) Dégouté, je descend aux wc à  mon tour et du coup je m'envoie une poutre des familles....Et.....Putain! C'est la seule fois de ma life où j'ai faillit crever d'une od!!!!! Je ne me souviens même plus comment on est rentrés chez moi tant j'étais explosé!!!!

Du coup mon pote comprenait rien....En fait, ce con, n'avait pas mis de citron dans son mélange!!!lol
Il n'avait donc rien senti du tout! Quand il a retesté avec citron cette fois, il l'a trouvée top! (et elle l'était vraiment!)

Voilà , si cette histoire peut éclairer ta lanterne au sujet du brown shooté sans acide......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui en effet , ça m'apporte déjà  une réponse .

Je pensais à  ça parce que mine de rien, on dit que le brown est fait surtout pour etre fumé ce qui est vrai mais j'en ai sniffé pendant des années , apres avoir arreté de shooter et j'en sniffais aussi avant de commencer à  shooter et ça fait effet meme si l'hydrochloride est plus adaptée au sniff !

Par contre , il semble qu'une fois la dope dans le corps , l'hydrochloride se transforme en heroine base ( d'apres le bouqui Heroin century ) et l'heroine base est apparemment plus liposoluble que l'heroine hydrochloride .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Par contre je suis toujours aussi surpris par ce que nous disaient nos amis Belges sur le forum il y a deux ou trois jours , comme quoi ils doivent couper leur came pour pouvoir la fumer ou la sniffer !
Ça me travaille cette histoire et je n'arrive pas à  comprendre!

Momo , est ce que toi aussi ta came te fait saigner du nez si tu la sniffes sans la couper comme le disait une autre personne de Belgique qui est intervenue dans ton topic sur l'injection, la cafeine et l'apparence des traces de Brown sur l'alu ?

Est ce que cette came te file aussi des douleurs au coeur si tu la prends sans la couper avant ?

À priori, ce que tu rajoutes comme coupe, contient paracetamol et cafeine et peut etre que si tu ne rajoutais pas de cafeine , elle te donnerait moins de douleurs au coeur !
Franchement à  ta place je prefererais largement fumer ou sniffer ma came sans la couper , meme si elle coule moins bien sur l'alu !
Mais bon , j'imagine que si tu le fais il y a une raison mais j'essaye de comprendre !

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à  10:17)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le gars qui parlait de saigner du nez et de recoupe est pas belge mais du grand Est comme moi.

Le coup du tu baises là  j y ai pensé en écrivant big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je vois que je ne suis pas le seul à  faire des associations d'idées ou des jeux de mots un peu tordus , comme la fois avec la chenille qui caressait sa schtroumphette ...lol

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol oui ton mp m'avait rassuré car j'ai eu l'impression d'être le seul a y avoir pensé.
Jamais caresser sa chatte sous crack, très important.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Mais wtf les gars ahahahaha

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Lol !!
Ah, quand on nous tend la perche pour une petite rigolade , pourquoi se priver ! Lol
Ceci dit , elle a disparue mais j'espere qu'elle va aller mieux !

Ce n'était pas tres malin ce qu'elle a fait avec le topic sur les médicaments mais il y a beaucoup de gens qui viennent sur le site et qui vont mal et qui esperent trouver un peu de compréhension et de réconfort !
La plupart des gens qui ont des problemes avec les drogues ,ont souvent avant tout ,des problemes affectifs et une certaine solitude ; il se sentent souvent exclus d'une maniere ou d'une autre .
Ce n'est peut etre pas sos amitié ici mais je pense qu'il est aussi important d'essayer d'apporter du réconfort au gens et pour moi la chose la plus RDR qui soit ,c'est de dire aux gens qu'ils ne sont pas seuls malgré l'exclusion que génere la prohibition !
La soit disant  si grande morale  irréprochable de ces prohibitionnistes leur fait oublier ce que sont la tolérance ,la compassion et l'empathie dont ont surtout besoin les gens , plus que tout autre chose , y compris les cures abstinentes forcées qu'ils aimeraient imposer à  tout le monde !
Je simplifie un peu vu que je suis fatigué mais il y a beaucoup de ça !
Beaucoup de gens qui ont des comportements excessifs avec la drogue en générale , essaient de combler leurs manques et parfois une certaine perdition à  un moment de leur vie ,avec les drogues !
Je ne parle pas des gens qui gerent parfaitement et pour qui c'est uniquement récréatif ( pour qui ça peut d'ailleurs aussi  évoluer dans un sens ou un autre en fonction de ce qu'ils vivent ) mais des gens qui vont au delà  , au meme titre qu'il y a une difference entre les gens qui boivent un peu de temps en temps pour faire la fête et ceux qui en ont besoin pour palier à  quelque chose ; l'alcool étant une drogue parmi d'autres .
Que ce soit un ou des problemes affectifs ou un manque de sens à  donner à  leur vie , ou encore des problèmes de santé ou des problemes financiers qui ont des repercussion à  tous ou certains de ces niveaux y compris professionel , les drogues sont des paliatifs !

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à  00:30)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je suis complètement d'accord avec toi et c'est principalement pour ça que je viens ici.
Bien-sûr y a la rdr mais quand on est enfoncé dans la came on est souvent ( pas toujours et pas tout le monde) dans une certaine solitude et c'est pas un sujet forcément abordable facilement car souvent les gens changent du tout au tout une fois qu'ils sont au courant, donc c'est bien si y a un endroit comme ici pour pouvoir parler de ça en ayant l'impression d'être compris.
Si je peux apporter ça ne serait ce qu'à  une personne , malgré toutes mes blagues a la con, ma présence n'aura pas été inutile.

Pour la chenille oui elle a de gros soucilles et j'espère que ça va se tasser j'aimerai bien qu'elle repasse pour voir où ça en est.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Elle a été bannie je crois !
Elle a du dire ou faire quelque chose qui n'a pas plu à  quelqu'un je suppose !
La modération est parfois assez dure avec certains !
Autant certains transgressent consciemment et volontairement parfois les regles , autant certains ne se rendent pas forcement compte des choses  , soit parce que leur état psychologique ne leur permet pas et puis il y a aussi une question de, comment dire ; de compréhension des choses en profondeur on va dire !
Tout le monde n'a pas le meme niveau d'appréhension du monde qui nous entoure et des regles qui le régissent sachant qu'encore une fois ,l'ombre de  l'épée de Damocles de la prohibition et de ses conséquences , ont une influence sur le site et ses regles !
Dommage que le site soit basé en France , on serait  surement plus libres si il était dans un pays qui n'a pas d'accord avec la France ,car nos lois sur les drogues amenent à  des aberrations totales vu en plus le niveau d'hypocrisie , d'ignorance , d'autoritarisme , de paternalisme et parfois de bétise , qui les engendre !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Acid Test a écrit

Dommage que le site soit basé en France , on serait  surement plus libres si il était dans un pays qui n'a pas d'accord avec la France ,car nos lois sur les drogues amenent à  des aberrations totales vu en plus le niveau d'hypocrisie , d'ignorance , d'autoritarisme , de paternalisme et parfois de bétise , qui les engendre !

Honnêtement, Acid, je trouve que pour un site basé en France justement, on y est plutôt plus libre encore que sur beaucoup d'autres! Ici au moins, on est pas obligé de passer par des formulations détournées et hypocrites pour appeler un shoot un shoot comme sur certains sites anglo saxon.....

Et si je m'insurge parfois contre certaines mauvaises interprétations de mes propos il s'agit plus  à  mon avis, d'incompatibilité d'humeur ou d'exagération dues à  l'écrit et au manque de communication de visu que de problémes avec une quelconque censure des autorités!
Je comprend trés bien par contre que ce site ne soit pas équipé pour gérer les gens manifestement suicidaires et qu'il n'a pas envie qu'on puisse se servir du passage à  l'acte de ceux là  pour lui faire des problèmes...(ça serait une si belle occasion de les faire fermer!) et puis ici le but c'est la rdr pour éviter les accidents pas sos suicide mode d'emploi!
Bref fin du hs (sur ce thread qui va aussi finir par partir en cacahuète cool)

Ici on parle de chasse au dragon et pas de chasse aux sorcières wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut tout lmonde pour en revenir aux Brown qui se disolve  sans acide je confirme que j'ai déjà  eu.  D'aspect c'était les même came que dhabitude sauf que dans la gamelle sa se d'isolver sans acide et les effet était royal . putain de bon flash digne d'une super came et ceci sans acide ni rien juste de l'eau et une flame. .. Perso je me suis dit qu'il y avais 2 posibilite.  Soit c'est de la numéro 3 avec une coupe acide soit c'est delà  4 mal raffiner ou couper avec des coupe maron. .. pareil une fois jétait parti chercher de la coke à  masstricht avec un pote j'avais ramener un peu d'hero elle était très très foncer et elle se disolver toute seul . celle là  faisait un flasch terrible et plateau super aussi . bref super came. les meilleur shoot de ma vie était avec des Brown qui se disolver sans acide.

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour plus de compréhension au sujet des différentes étapes de transformation de l'héroine base à  la meilleure n°4, je vous invite à  lire cet extrait du trés bon livre "les territoires de l'opium" (qui date un peu, mais dont nombre de choses abordées sont toujours d'actualité) et que j'avais déjà  posté dans le thread sur la fabrication d'héroine. Ceci pourra vous éclairer au sujet des différentes couleurs et utilisation possibles en fonction, et envisager la théorie fumeuse de Mr No et sa fUmeuse 3,5 wink

Je pense que c'est clair et en français (ce qui ne gache rien pour les non anglophones...)

Extrait :

Ce sont, 700g d'héroine base qui peuvent être obtenus à  partir d'un kg de morphine et cette héroine peut encore être raffinée et convertie en une forme fumable, l'héroine n°3.

Cette héroine n°3 ou chlorhydrate d'héroine est obtenue en mélangeant l'héroine base avec de l'acide chlorhydrique.

1kg de caféine est très fréquemment ajouté à  chaque kg d' héroine base, ainsi que des chlorhydrates de quinine et de strychnine(7 à  14 g par kg.)
La pâte obtenue est ensuite séchée, concassée, et tamisée et constitue de l'héroine n°3 dont la pureté est comprise entre 25 et 45% de chlorhydrate d'héroine.

Ce procédé demande environ 8h et aucune compétence particulière n'est requise pour éffectuer cette transformation.

Ce n'est qu'ensuite lorsque l'héroine base  doit être transformée en héroine n°4 que le procédé se complique.

Après avoir dissous l'héroine base dans un volume d'anhydride acétique, puis 3 volume d'eau, et après avoir mélangé la solution, une petite quantité de chloroforme y est alors ajoutée. La solution doit reposer durant une vingtaine de minutes afin que les impuretés qu'elle contient puissent précipiter et en être otées. Du charbon actif est alors plongé dans la solution qui est ensuite filtrée, les effets décolorants du charbon actif combinés avec le traitement au chloroforme donnant un liquide de couleur jaunâtre qui perdra toute couleur après les utilisations répétées du charbon. Environ, 1.1kg de carbonate de sodium pour 0.5 kg de morphine base est dissous dans de l'eau chaude et ajouté à  la solution, ce qui précipite l'héroine base qui est ensuite filtrée et séchée. Celle ci doit impérativement être sèche pour la préparation de l'héroine n°4 et, à  ce stade, la poudre doit avoir atteint un degré de blancheur. Dans le cas contraire,le procédé de traitement à  l'acide et au charbon est répété, ainsi que les filtrages et séchages. La pureté et la couleur finales du chlorhydrate d'héroine dépendant largement de la qualité de l'héroine base obtenue.

Le chlorhydrate d'héroine obtenu est alors de l'héroine n°4 injectable, la fameuse china white dite aussi la blanche.

Des ajouts successifs déstinés à  augmenter la qualité du produit fini peuvent parfois être faits par certains chimistes particulièrement qualifiés.

Cela consiste en l'adjonction d'alcool ethylique, qui permet d'une part de se débarrasser des traces de carbonate de sodium contenus dans l'héroine base et d'autre part d'obtenir une héroine base recristallisée, on allonge alors de nouveau, l'alcool éthylique avec de l'éther et de l'acide chlorhydrique concentré, selon un ordre et des proportions bien définis, jusqu'à  ce que l'on obtienne le chlorhydrate d'héroine voulu. L'ajout d'éther constitue une étape particulièrement dangereuse son caractère volatil et inflammable dans un tel contexte représentant le risque notable d'explosion du laboratoire.

Des cristaux de chlorhydrate d'héroine purs sont ainsi obtenus et emballés après avoir été consciencieusement séchés et une héroine n°4 de qualité supérieure ( d'une pureté approchant les 98% de chlorhydrate d'héroine) peut alors être distribuée aux consommateurs mondiaux.

Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2016 à  13:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Euh, pour leur heroine n° 3 j'ai un doute là  !
D'apres ta methode ils disent mélanger 1kg de dope base avec un kg de caféine  en gros ( plus 7 à  14 g de quinine et strychnine pour 1kg) , donc avant de la raffiner en hydrochloride !
Ils feraient la transformation de base en hydrochloride avec la cafeine déjà  dedans ?
Ça me parait étonnant !
À moins que tu te sois planté et que tu ais mis base au lieu d'hydrochloride .
Ils parlent d'un mélange de 25 à  45 % d'hero hydrochloride alors que toutes les autres sources que j'ai vu parlaient de 60% d'heroine pour 40% de cafeine ( ça encore à  la rigueur , ce n'est pas ça qui m'étonne le plus ) !

On peut éditer les apartés mais quand il y a une citation faite ça rend les choses plus difficiles pour que la discussion garde du sens .
Par contre on ne peut pas nier que la loi Française a forcément des conséquences sur le contenu du site !

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à  11:01)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Sa a l'air complexe quand même à  lire comme sa  .. en pratique c'est sûrement facile quand on la fait quelque fois et qu'on a été initier mais la je ne mis risquerais pas ... par contre le livre que tu as citez m'as je n'est pas trouver de trace qui le mentionne sur la toile . .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Tetris68 a écrit

http://www.ledauphine.com/savoie/2016/04/07/un-adolescent-trouve-1-7-kg-d-heroine-sous-un-tronc-d-arbre


Pour leuphorie je voie de quel sentiment vous parlez.
D'ailleurs le gramme de bonne que j'ai eu récemment mettait dans cet état et je parlais et chantais au taff pour dire, c'est pour ça que j y suis retourné pour en récupérer un peu plus.
Seulement là  d'une trace a l'autre c'est pas la même et je pense qu'en faite c'est la même mais en plus dilué seulement j'aimerai savoir avec quoi...
J'avais pensé a la caféine car c'est le plus simple a trouver mais la strichnine aussi...


Edit: en parlant de brown

Je ne pense pas que les petits dealer s'amusent à  couper avec de la strychnine , trop de risque d'empoisonner les clients !
En plus c'est un'produit interdit en Europe et en France depuis 2000.
Quand il y en a dedans, ça vient du lieu de production  mais pourtant en Afghanistan ils ne semblent pas en utiliser d'apres tous les rapports UNODC , DEA et tous les autres que j'ai vu !
La strychnine et quinine étaient utilisée principalement pour la N° 3 à  une époque ( car ça avait été utilisé dans les,pilules d'heroine avant au début du siecle dernier vers 1900-1920 en occident et en Chine à  Shangai mais la strychnine a disparu de la majorité des cames dans le monde depuis des décennies , bien que d'apres Mascarpone , il en a entendu parler mais moi de mon coté , je n'en ai pas entendu parler par Sintes à  Paris ni vraiment sur des sites en Anglais .
La numero 3 a quasiment totalement disparu de la surface de la terre depuis au moins 25 ans , voir plus et si il en reste , c'est à  Hong Kong et en Malaysie !
Et les fameuses pillules d'heroine dont sa formule était issue ont disparu dansles années 70 où on les trouvait encore uniquement dans quelques rares coins de l'Asie ( genre Honk Kong  )

De plus , il faut savoir une chose ( et d'ailleurs on le,voit dans ce que Mas a posté plus haut ), la strychnine et la quinine étaient utilisées en tres petites quantité , à  peine   1%( 7 à  14 g pour 1000g/1kg  !!) et des analyses faites dans le courant du siecle dernier , montraient que c'était en trop petite quantité pour pouvoir avoir un effet nocif sur'les consommateurs !
Meme si tu fumes 10g par jour , ça ne fait que 0,010 g si je ne me trompe pas , soit 10mg.
Bien qu'ils disent sur wiki que La dose letale est de 0,2 mg par KG ( puissance -1 ) !
Ce qui ferait pour une personne de 70kg , 14mg !
Je me suis peut etre gouré quelque part dans les nombres ! lol

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à  12:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine blanche
par Matriverno, dernier post 12 octobre 2018 par Mascarpone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
par Ritinha, dernier post 03 juillet 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums