Héroïne n4 non fumable

Publié par ,
14382 vues, 32 réponses
avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Bonjour à  tous!

Je vous expose un petit problème auquel je suis actuellement confronté, quelque peu gênant, soyons honnête.

La chose a été évoquée pour la cocaïne, mais de ce que j'en ai vu, pas pour l’héroïne. Je me permet donc d'ouvrir un post.

J'ai reçu aujourd'hui une héroïne indéniablement de bonne qualité, rien à  redire à  ce niveau.

En revanche, indépendamment de ça, sur ce batch, il y a eu un problème avec le conditionnement, problème a priori réglé depuis. Reste que cette dernière est très collante. Un véritable enfer pour la priser, et la travailler...

J'ai réussi malgré tout à  me démerder comme j'ai pu, histoire de la goûter, mais ça ce sera clairement pas viable pour les prochaines fois, ne voulant pas gaspiller une partie du produit lors de sa préparation plus que laborieuse.

Pour les personnes injectant ou pluggant, ce n'est absolument pas un problème, mais ce n'est hélas pas mon cas. Je précise que c'est une #4, une afghane pour être plus précis, et donc tristement non fumable. J'aurai surement opté pour cette alternative sinon, adorant ça....

Dés lors que faire selon vous pour l'assécher, la rendre plus poudreuse, afin de pouvoir la travailler convenablement? L'idée étant de ne pas, ou de peu, altérer sa qualité, bien entendu. Tout au moins autant que possible.

La question a été posé au vendeur en question évidemment, je suis en attente de réponses. Mais d'éventuels retours d'expériences, ainsi que vos avis, au sein de Psychoactif seraient fort utiles et appréciés wink.

Si je ne trouve pas de solutions, et bien je m'orienterai surement vers le plug je pense, à  défaut de. J'ai toujours voulu tester, se sera l'occasion.

Merci par avance pour le temps accordé, et pour vos potentielles futures réponses wink.

  salut

Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Dissous la dans un peu d'eau et envoie la toi dans le nez avec une seringue sans aiguille, waterlining .

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sécher (à  la chaleur) et remettre en poudre, ou bien waterline en effet.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Ah excellent!

Je ne connaissais absolument pas la technique de la water-line. Je vais me renseigner plus en détails sur la chose.

Je pense que c'est surement la meilleurs option. J’ai effectivement peur que la chaleur ne la rende plus collante qu'autre chose...

Merci beaucoup messieurs wink.

Dernière modification par PLUZZZZ (02 novembre 2016 à  21:10)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Peux-tu nous poster une photo pour voir à  quoi cela ressemble???
Et si tu as chez toi de la coupe voir de la mauvaise héroïne tu peux t'en servir comme couple et alors normalement tu devrais pouvoir la fumée sans problème...
Mais si tu pouvais poster une photo ça serait plus clair pour tout le monde

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Hélas, cher momo,  je n'ai aucuns moyens à  disposition pour prendre des photographies...

Mais sinon, Syam et Acid Test ont plutôt répondu efficacement à  la problématique je trouve.

J'ai essayé de la prendre en water-line, comme conseillé, et ça fonctionne bien. Ce qui est logique, cette technique étant surtout utilisé pour pouvoir priser les cames de type black tar à  priori.

En terme de sensations, la poudre est clairement plus agréable par rapport à  l'eau je trouve, même si ça passe. Et je vais en parallèle voir si exposé un certains temps à  faible chaleur elle s'assèche quand même, sait on jamais.

Pour rebondir à  tes dires, je dois avouer que l'idée de couper un produit de qualité avec un autre de qualité moindre ne me plait pas trop. Disons que je trouve ça un peu dommage. Ceci même s'il est vrai que j'ai une affinité particulière avec le fait de chasser le dragon.

Mais oui, clairement, sur un plan pratique et théorique, ça marche, même si je ne l'ai personnellement jamais fait. Avec de la caféine, ou du paracétamol principalement en ce qui concerne les coupes.

Dernière modification par PLUZZZZ (02 novembre 2016 à  21:12)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
À quoi ressemble telle et quelle couleur a-t-elle??? Si tu ne peux pas envoyer de photos....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Effectivement au début des 80, il y a eu une période où j'étais plus sniffeur qu'injecteur et où la seule came qu'on trouvait pendant cette période était de l'iranienne trés foncée, qui empestait littéralement le vinaigre et qui était insniffable (ou quasi) car trés pâteuse (comme si elle avait pris l'humidité)...Trés bonne par ailleurs....

A l'époque, la meilleure technique était effectivement de la waterliner si tu ne voulais pas la shooter (et ça fonctionnait trés bien)....C'était ça ou tu te collais des "galettes" dans le pif et non seulement ça brûlait grave, mais en plus tu en gachais plein!

Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2016 à  07:55)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ajouter une mauvaise #3 à  de la #4 ne la rendra pas fumable. Ca va peut-être couler, mais la #4 brûlera quand même.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
@momo1212: Elle a une belle couleur cristalline marron dorée, bien loin des blanches qu'on trouve dans le Triangle d'Or.

@Mascarponne: Oui, là  c'est exactement ça en terme de texture! Et pour le coup, je suis ravis d'avoir découvert cette technique de la water-line, que je ne connaissais absolument pas, et qui, comme tu le soulignes, fonctionne très bien!

@Syam: Et pour la caféine / paracétamol, il en va de même? Au sens ou ça va couler mais tout de même cramer? Si non, pourquoi le résultat serait différent avec une came de qualité pittoresque, qui est donc essentiellement composée des deux composants en questions?

Dernière modification par PLUZZZZ (02 novembre 2016 à  21:16)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
C'est une 3 ou une 4???
Comprend pas d après ton desciptif de couleur c est plutot une 3??? Non??

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Nan, c'est bien une #4!

Les produits utilisés pour la raffiner doivent varier en fonction des régions de productions, ce qui fait qu'on obtient diverses déclinaisons de couleur pour une "même" qualité de raffinage.

Je met même entre guillemets car j'évoque surtout la catégorie. J'imagine bien qu'il doit y avoir certaines variations de pourcentage de part un grand nombre de variables intrinsèques au processus de production qui influencent le résultat final du produit.

Dernière modification par PLUZZZZ (02 novembre 2016 à  21:28)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pluzzz une #4 est chimiquement différente, si tu la passes sur alu tu vas en cramer les trois quarts, car elle crame avant de se vaporiser. Y'a pas de raison, c'est juste sa propriété physique, et en plus tu vas t'arracher les poumons. Tu peux y rajouter toute la caféine que tu veux, le problème restera le même à  moins de la modifier chimiquement pour qu'elle retourne sous forme base.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai toujours entendu que la 4 allait du blanc au beige/gris clair mais jamais brune, c'est la première fois que j'entend ça.
T'es sûr que c'est pas de la 3 mieux raffiner ?
Car entre la 3 et la 4 y a plusieurs étapes intermediaires et donc plusieurs style de came.

Après je sais pas tout et c'est peut être courant de la h4 brune.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans son explication de sa 4 je pense que ça doit être une 3 bien raffiné...

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Une fois de plus une analyse pourrait solutionner le problème mais bon après tout peut-être qu'il n'a pas envie d'en savoir plus le principal c'est qu'elle lui convient !!!!
Puzzzz Essayes quand meme de pouvoir nous faire une photo  à  l occasion avec un smartphone d un pot si tu n en as pas....

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
@Syam: Okay, merci wink.

@Tetris: Je ne peux pas te répondre de manière cent pour cent affirmative non plus. Ce serait un peu ambitieux au vu du contexte d'achat, de le faire. On a vu assez de thread sur Psychoactif qui corrèle avec cette idée.

Reste que c'est un vendeur qui a vraiment une solide réputation et ceci sur du long terme. Il annonce clairement son produit comme étant une #4, et je le crois pleinement.
De plus, pour avoir parcouru pas mal les forums histoire de voir des retours, je n'ai pas vu une seule phrase allant dans le sens contraire.

Après, de même, je n'en avais jamais eu de cette couleur jusqu'à  présent non plus pour tout te dires. Qui n’est d’ailleurs pas brunes au sens strict: elle tire vraiment entre un marron très clair cristallin, et une belle couleur dorée.

@momo: Si j'en ai l'occasion, je le ferai, promis. Mais de part ma situation personnelle actuelle, il y a de grandes chances que ce soit complexe. En ce qui concerne l'analyse, elle sera faite sous peu, c'est sur, et par un personne annexe au vendeur. C'est toujours le cas  avec ses produits. De ce fait, vu qu'elle me convient, je préfère tout simplement attendre qu'elle tombe.

Enfin, je ne suis pas certains que ce soit si rare que ça. Suivants les produits utilisés, les régions (Croissant d'Or / Triangle d'Or / ect...), le résultats en terme de couleurs peuvent varier. Tout ou moins c'est ce que j'ai lu par ci par là  sur la toile.

Voilà  voilà !

smile

Dernière modification par PLUZZZZ (03 novembre 2016 à  14:51)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Ça vient du d w???

Hors ligne

 

iggy homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2016
7 messages
A chaque fois que j'ai eu de la coke ou de la H4 pateuse, j'utilisais la meme methode: place le produit sur une petite assiette et met la sous une lampe de bureau. Mets ta main au niveau de l'assitte: si ca chauffe sans bruler, t'es a bonne distance. Laisse secher le temps necessaire (10-20 mins) et voila: ta pate sera seche.

A savoir que la H4, comme la coke, attire l'humidité. Donc rien de bizarre que ta came (de FM?) soit devenue pateuse si mal conditionné.

Iggy

PLUZZZZ a écrit

@Syam: Okay, merci wink.

@Tetris: Je ne peux pas te répondre de manière cent pour cent affirmative non plus. Ce serait un peu ambitieux au vu du contexte d'achat, de le faire. On a vu assez de thread sur Psychoactif qui corrèle avec cette idée.

Reste que c'est un vendeur qui a vraiment une solide réputation et ceci sur long terme. Il annonce clairement son produit comme étant une #4, et je le crois pleinement.
De plus, pour avoir parcouru pas mal les forums histoire de voir des retours, je n'ai pas vu une seule phrase allant dans le sens contraire.

Après, de même, je n'en avais jamais eu de cette couleur jusqu'à  présent non plus pour tout te dires. Qui n’est d’ailleurs pas brunes au sens strict: elle tire vraiment entre un marron très clair cristallin, et une belle couleur dorée.

@momo: Si j'en ai l'occasion, je le ferai, promis. Mais de part ma situation personnelle actuelle, il y a de grandes chances que ce soit complexe. En ce qui concerne l'analyse, elle sera faite sous peu, c'est sur, et par un personne annexe au vendeur. C'est toujours le cas  avec ses produits. De ce fait, vu qu'elle me convient, je préfère tout simplement attendre qu'elle tombe.

Enfin, je ne suis pas certains que ce soit si rare que ça. Suivants les produits utilisés, les régions (Croissant d'Or / Triangle d'Or / ect...), le résultats en terme de couleurs peuvent varier. Tout ou moins c'est ce que j'ai lu par ci par là  sur la toile.

Voilà  voilà !

smile

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Chose faite!

Outre le temps (j'en ai eu pour deux à  trois heures en tout et pour tout), ça marche à  merveille, tout en douceur, une lampe étant bien plus soft en terme de puissance que tout autre sources de chaleurs. Je pense que si dégradation il y a lors du procédé, ce dont je doute, elle doit être presque insignifiante.

La belle est donc revenue en son état d'origine! punk1

Technique testée et validée!

Sinon Iggy, non, ce n'est pas celui auquel tu penses. Il ne m'a jamais vraiment inspiré d’ailleurs pour en toute franchise...

Dernière modification par PLUZZZZ (03 novembre 2016 à  23:29)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Au pays bas , la came pharmaceutique qu'ils donnent aux patients du programme est de l'hydrochloride blanche et certains la fument sur l'alu plutot que de la shooter .
Elle est coupée à  30% de cafeine et les mecs n'ont pas l'air de se plaindre !
Donc la blanche peut etre fumée en chassant le dragon avec de la cafeine.

Il faut savoir que la methode de chasser le dragon à  commencé ´ se répandre  au milieu du siecle dernier meme si ça existait un peu avant .
En fait , quand l'opium est devenu illégale en Chine au début du siecle dernier  , les autres opiacés ne l'étaient pas encore au début.
Mais comme l'opium n'était plus accessible et qu'il y avait énormément de fumeur d'opium qui cherchaient quelque chose à se mettre sous la dent , la mafia chinoise et certains labos locaux ont commencé à  produire des pillules d'heroine qui soient fumables .
Ils moulaient l'heroine pour en faire des pillules et ont commencé à  la mélanger à  d'autres substances pour lui donner une certaine odeur et gout qui puisse convenir aux fumeurs d'opium .
C'est là  qu'ils ont commencé à  mettre differentes choses dedans pour la rendre fumable en la vaporisant .

En fait ces pillules ont fait leur apparition pour servir entre autres comme cure aux fumeurs d'opium ou aux personnes dépendantes à  la morphine ,ainsi que  comme tonique  et n'étaient pas fumées au début mais assez rapidement ils se sont aperçus que ça pouvait etre fumé comme l'opium.
La cafeine était donc presente avant meme qu'on commence à  les fumer .
Ensuite Ils ont commencé à  mélanger l'heroine à  des  barbituriques qui comme la cafeine , aidaient à  pouvoir la vaporiser pour qu'elle ne crame pas avant mais le mélange étant quand meme dangereux vu l'interaction des deux drogues qui sont des depresseurs , ils ont remis de la cafeine à  la place .
Il ne faut pas oublier que c'était de la blanche hydrochloride à  l'époque et c'était bien avant que la came n° 3 ( spécifiquement faite pour etre fumée, à  Hong Kong, Malaysie et Thailande )  fasse son apparition ( 60% de came base pour 40% de cafeine ) .
C'était donc des pillules qu'ils fumaient dans de petites pipes en porcelaine .
Et c'est ensuite vers les 50's que la methode de chasser le dragon a fait son apparition , avec de la blanche hydrochloride .
Ja vais essayer de retrouver les liens que j'avais bookmarqué à  ce sujet .
En voici déjà  un:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9246796

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  01:56)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Acid, ton résumé historique est super intéressant, merci. Je reviens juste sur mon point de désaccord :

Acid Test : "Au pays bas , la came pharmaceutique qu'ils donnent aux patients du programme est de l'hydrochloride blanche et certains la fument sur l'alu plutot que de la shooter .
Elle est coupée à  30% de cafeine et les mecs n'ont pas l'air de se plaindre !"

Au contraire on a eu ici même un témoignage de l'époque ou la Belgique avait fait la même chose, les mecs souffrent de complications pulmonaires graves et en plus le biodispo est pitoyable, alors quand la came est fournie gratuitement par un programme passe encore de la gaspiller, mais quand il faut la payer, non, merci!

Acid Test : "Donc la blanche *PEUT* etre fumée en chassant le dragon avec de la cafeine."

On *PEUT* aussi prendre les suppositoires par le nez mais en fait... non. Au programme belge ou hollandais ils n'ont juste pas le choix, c'est ça ou rien et certains ont beaucoup regretté d'avoir chassé de la blanche.
Après si ça t'amuse Acid, je te laisse essayer et ensuite tu reviendras nous dire si c'est vraiment une pratique raisonnable wink Perso ma blanche, bien que j'adore l'alu, je peux juste pas la prendre comme ça, la caféine n'y change rien.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il lafument parce qu'ils ne veulent pas la shooter !
Par contre je suis tout à  faut d'accord qye de chasser le dragon n'est pas bon pour les poumons !
Ceci dit ,la came numero 3 a été produite pendant 40 ans et des millions de gens la fumaient , tout comme avant ça , nombreux étaient les gens qui fumaient les pilules d'heroine ( les deux étant faits avec de l'hydrochloride ) !
Donc j'imagine que si ils la fumaient, c'est qu'ils y trouvaient un interet !
Perso, je prefere sniffer que fumer la dope !

Par contre je ne pense pas que la biodisponibilité soit si mauvaise lorsqu'on y ajoute 30 ou 40% de cafeine ou de barbituriques !
Si la 3 a eu autant de succes pendant des décennies , c'est que ça ne devait pas fonctionner si mal que ça !
De plus , il y a énormément d'usagers aux pays bas qui sont  passés de la piquouse au dragon , dont une partie parce qu'ils avaient les veines défincées mais leurs études montrent que beaucoup de gens sont passés de l'un à  l'autre avec succes , réduisant ainsi beaucoup le nombre d'injecteurs .

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11418285

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15916865

Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2016 à  23:11)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La biodisponibilité oscille entre 46 et 62% , ce n'est pas si mal que ça ,surtout avec une dope pure à  100% !

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16724542

Pour répondre à  la question demomo l'autre jour,la biodispo de la cafeine était de 65 à  83% !
Il faudrait voir quelle est la biodispo quand on la sniffe !

Par contre ici ils semblent dire que c'est avec de l'heroine base aux pays bas , donc je suppose que les pourcentages de biodispo ci dessus concernent la diamorphine base  ( ce qui ne change rien par contre à  ce que je disais pour la came numero 3 et les pillules d'hero qui étaient de l'hydrochloride ) :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15491055

Apparemment il y a entre 75 et 85% des usagers qui chassent le dragon aux pays bas ( chiffres aussi présenté sur ncbi.nlm.nih.gov )  :
http://jat.oxfordjournals.org/content/30/1/6.full.pdf

Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à  01:32)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Voici une étude interessante Néerlandaise et assez complete qui montre entre autres ,la difference de biodisponibilité entre base et hydrochloride et avec differentes coupes à  differentes temperatures, selon differentes études repertoriées  :

Sample                                     Temperature.    Recovery.          Study
Diacetylmorphine hydrochloride      200°C                  28%          Jenkins et al. [54]
                                                     2-300°C             10%          Cook et al. [101]
                                                        -                     17%          Huizer et al. [56]
                       
with caffeine (1:1)                              -                     36%.         Huizer et al. [56]
with barbital (1:1).                             -                     33%.          Huizer et al. [56]

Diacetylmorphine base                       200°C               89%          Jenkins et al. [54]
                                                        2-300°C           65%.          Cook et al. [101]
                                                        >400°C          <30%.         Cook et al. [101]
                                                         -                     62%.          Huizer et al. [56]
with caffeine (1:1).                             -                     76%            Huizer et al. [56]             
with methaqualone (1:1)                     -                     55%.           Huizer et al. [56]



http://dspace.library.uu.nl/bitstream/h … sequence=9

Donc 36% n'est pas énorme pour l'hydro mais avec une came pure , c'est bien mieux que ce qu'on s'envoit nous avec la dope d'ici !

Quand onsait par exemple qu'on file de la morphine orale aux patients, qui piur ceux naifs aux opiacés , la biodispo n'est qu'autour de 20% ou 25% , alors 36% d'une dope pure , ça reste tout à  fait honorable meme si c'est moins qur pour une came base .
À savoir que la biodispo orale de la morphine comme de l'heroine , sont dose dépendantes, plus on en prend plus elle est importante avec une certaine limite je crois et que la biodispo chez une personne non naive est doublement plus importante que chez une personne naive aux opiacés ( et la biodispo  de l'heroine orale est plus importante que celle dela morphine pour un dosage important , alors qu'à  bas dosage la biodispôde la morphine est plus importante )

Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à  12:55)

Reputation de ce post
 
Merci, ça confirme ce que je dis mais avec les chiffres c'est mieux! /Syam

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En ce qui concerne les effets sur les poumons , les avis divergent ( voir études post précedent ) et je ne crois pas qu'il y aient d'études vraiment pointues là  dessus !
En fait ils,considerent que fumer dans une clope ne serait pas acceptable niveau santé pour donner ça aux usagers des programmes de traitement à  l'heroine ,car il y a combustion directe mais dans le cas de la vaporisation il n'y a pas de combustion directe donc c'est beaucoup moins nocif que de le fumer directement et les mendecins aux pays bas  ont donc accepté de donner ça aux usagers des programmes à  l'hero pharmaceutique aux pays bas avec un consensus comme quoi ce n'était pas particulierement nocif  ( et peut etre ailleurs aussi comme en belgique ,Suisse et Allemagne ) .
Ils partaient du point de vue que la majorité des usagers de ces programmes étaient fumeurs de tabac et qu'il était difficile de savoir en quoi vaporiser l'hero pouvait etre responsable de l'état pulmonaire et respiratoire des patients .
Et j'ai aussi lu un rapport d'un médecin qui en parlait et qui disait que ce n'était pas vraiment   nocif ( il faut que je le retrouve,je le posterais ).
Ceci dit , il y a quand meme une certaine nocivité mais il y a une grande difference de nocivité entre de la came pure pharma de çes programmes ,mélangée 2/3 avec 1/3 de cafeine , comparé à de la came de rue coupée au paracetamol et cafeine et à  d'autres produits inertes meme en petite quantité ( voir d'autres produits actifs en petite quantité ou parfois plus importantes )  !

Les produits inertes ne sont pas analysés pas Sintes par exemple , donc quand ils disent cafeine paraçetamol pour le brown, il peut y avoir 10% de produits inertes par exemple ,,voir plus ou moins !)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Page 28 de l'étude , il y a un autre tableau interessant ( je ne le recopie pas ici car le premier m'a pris trois plombes à  le mettre en place vu que ce n'est pas un drag and drop !
Le second tableau , celui recopié plus haut est page 32 .
Les differences de biodispo viennent de la methode employée pour faire le test .
C'est vraiment un document tres pointu et interessant ( de 200 pages ) , concernant l'injection, la chasse au dragon, la fume en cigarette et le sniff.

Dans ce premier tableau , selon une étude , la biodispo de l'heroine hydrochloride dans une cigarette ,est quand meme de 21% , ce qui meme si ce n'est pas extraordinaire , est plus important que ce que je pensais !
Ceci dit, c'est valable qu'avec une hero au moins pure à  plus de 50 à  70% , car avc une dope à  10% , ce n'est meme pas la peine !
En gros , avec une hero pure à  50% ,la fumer en cigarette , c'est l'équivalent de se shooter une dope pure à  10 % quand même !

Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à  12:43)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En fait par rapport à  ton commentaire Syam, tout est relatif !
Oui,l'heroine base a une biodispo au moins deux fois plus importante avec la cafeine comparée à  l'hydrochloride avec cafeine mais   pour une heroine hydro pure à  70 -98 % , ça reste toujours beaucoup plus important que ce que la majorité des gens prennent ici meme en la shootant ! lol
Si tu fais 100 % de 10% ou meme 20% ( sur 100mg , ça fait 10 ou 20mg )  , ça fait moins que 35% de 100% (sur 100mg ça fait 35mg !) !
Donc les mecs qui fument de l'hydro mélangée à  la caféine avec came à  98% de pureté , ont plus d'heroine dans le sang que des mecs qui shootent de la came à  20% ici !
Meme les mecs qui fument de l'hydrochloride dans une clope avec de la dope pure , ont autant de came dans le sang que les mecs d'ici qui shootent une came à  20% ! lol

Par contre , dans tous ces chiffres il faut lire l'étude pour comprendre les differences de pourcentage car par exemple ils donnent l'hero base à  89% de biodispo  à  200° dans une étude mais une autre etude donne 76% de biodispo pour l'heroine base également ,mélangée à  la cafeine , alors que la caféine augmente la biodispo de l'heroine base !

L'étude Huizer donne 62 % de biodispo pour l'heroine base seule mais 76% avec de la cafeine .
Alors,que pour l'hydrochloride , elle donne 17% pour l'hero seule et 36 % avec de la cafeine .

Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à  13:33)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Acid Test a écrit

car par exemple ils donnent l'hero base à  89% de biodispo  à  200° dans une étude mais une autre etude donne 76% de biodispo pour l'heroine base également ,mélangée à  la cafeine , alors que la caféine augmente la biodispo de l'heroine base !

Ah ben oui, je me demandais si j'avais bien lu surpris car c'est ce qui ressort de ton tableau plus haut......

Ceci dit, pour le simple usager lambda que je suis (ou plutôt, que j'étais roll) tous ces chiffres, ces analyses et ces discutions de chimistes n'avaient vraiment qu'un interet TRES limité du temps où, quand tu te collais un rail ou un taquet, l'essentiel était qu'on la sente du feu de dieu pendant une huitaine d'heures....Perso, quand je me fais un extra, j'en ai un peu rien à  carrer de savoir qui, quoi, qu'est ce, du moment que j'obtiens exactement ce que je recherche en prenant de l'héro!

Jamais je n'ai entendu ce genre de discussions du temps où la came était encore de la came ou du grattage de mur...Comme jamais non plus, je n'avais eu à  aller mater mes pupilles dans le miroir pour savoir si je la sentais bien ou si c'était autre chose! Ca devient kafkaien de nos jours.....

Idem dans le même ordre d'idée, quand j'ai mal au crâne, j'en ai un peu (beaucoup?) rien à  foutre de savoir comment est fabriqué et par qui le cacheton que je m'enfile pour faire passer ma migraine, le principal c'est que je n'ai plus mal!

Dernière modification par Mascarpone (07 novembre 2016 à  13:39)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Les differences de pourcentage de biodispo , comme je le dis plus haut , dépendent de l'étude , de la méthode utilisée ( differents appareils, y compris la simple methode de chasser le dragon des usagers ) et de la temperature .

Pourtant , des études sur l'heroine , il y a en a depuis des décennies et personnelement , contrairement à  toi , je trouve ça tres interessant !
L'effet ressenti d'une came est un chose et en effet c'est la seule chose qui interesse une partie. Des usagers lambda mais il y a aussi des gens qui s'interessentau cotéscientifique des choses et heureusement, sinon la médecine n'aurait pas beaucoup avancé !

Ceci dit , tu étais interessé par les résultats d'analyse puisque tu en as fait faire (et tu en a fait faire d'autres je crois et tu en discute aussi ,  tu n'en a donc pas completement rien à  carrer !) et tout ça est tout aussi intéressant pour connaitre les choses en profondeur !
Ça fait partie des connaissances pour pouvoir parler sérieusement de tout ça !
Quand on parle de biodispo et de tout ça , il fait bien des references sérieuses pour savoir de quoi on parle !
Personnelement je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus d'usagers qui s'interessent à  tout ça et ça éviterait de propager et de lire tout un tas de conneries à  propos des drogues !
C'est aussi important que les analyses piur comprendre les choses en profondeur !
Apres , chacun son truc mais quand on cherche à  connaitre la vérité sur les choses ,c'est bien utile de piyvour avoir acces à  tout ça !
Alors oui, à  une époque les usagers ne parlaient pas de tout ça , vu qur de toute façon ils n'avaient pas acces à  toutes ces infos mais les temps changent ...😜

Ceci dit , il y a toujours eu de l'heroine coupée depuis des décennies et meme au temps de la French connection, on trouvait des hero à  seulement 5 ou 10% à  NY par exemple et ailleurs aussi !
Et en France aussi , il n'y a pas toujours eu que de la bombe !

Concernant ce que disait un docteur Néerlandais sur les conséquences de chasser  le Dragon,  le docteur Krish Kanhai , impliqué dans la RDR là  bas depuis plusieurs décennies , disait :

"I've never come across a lung problem that was only caused by smoking heroin," says doctor Krish Kanhai. He has been working for eight years for the Health Authority as a doctor specialized indrugs and he is quite clear on possible risks for the lungs of smoking heroin. "Don't get me wrong, it isn't healthy. Smoking is always bad for the air passages, whether it is tobacco, marihuana or heroin." He stashes his pack of cigarettes and continues. "The fumes of some substances that are present in the dope can cause the air passages to contract. The air passages can also become irritated. All this together can lead to bronchial complaints. A lot of people get an increased production of phlegm. Heroin suppresses the tickle in the throat, which means you don't cough up all that phlegm. This causes it to accumulate lower down and this can lead to pneumonia. But that' s not something you get easily. Only if someone already has poor health or has been sleeping out-side in the cold or doesn't look after him-self properly, do you get problems like that. This doesn't come from chasing the dragon but from other reasons." It' s a different matter when someone already has lung problems. " Chasing the dragon can be dangerous for someone who has a tendency to bronchial asthma. It can give you a severe attack. I know two people who choked to death during an attack like that." But in general Kanhai does not regard chasing the dragon as a health risk: "In any case it is safer than shooting up. "

http://www.moravek.org/ovisnosti/dragon.htm

Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à  14:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Laquel des héroïnes est fumable/inhalable ?
par Tee, dernier post 25 août 2014 par BoilingBlood
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums