Qualité et arnaque 3-mmc

Publié par ,
63143 vues, 67 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Sufenta SI à bien été clair. Ils finissent le stock et basta y'en aura plus, et je les soupçonne de refiler de la 2-MmC en partie coupée à la 3. (en fait j'avais déjà ce soupçon en septembre dernier lors de ma dernière commande. Et Y'en aura plus d'autres ^^)

Après juger un produit à l'aspect, surtout un RC est une hérésie (je dit pas ça pour toi Sufenta)

Que celui qui me dise a l'œil la différence entre de l'ab-fubinaca et une 3-MMC avec un léger surplus de methylamine soit pendu.... :p

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages

bioventis a écrit

Tiens tiens je viens de retrouver un pochon avec la 3M de notre tendre enfance lol... Et c'est un peu plus foncé.
Je vous poste une photo si ça intéresse certains ?

Comment as-tu osé la laissé seule.. Au bûcher  !!

Sinon aller en souvenir du bon vieux temps fais nous parvenir ce cliché

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut yoshi

Tkt je le prend pas pour moi, et tu as probablement raison pour le 3mmc et la 4mec ils doivent foutre autre chose genre 2mmc et 3mec ... bref

Moi qui comptais goûter mais avec les pb de piratage de SI et les nombreuses personnes qui se plaignent de la qualité je passe mon tour ..

Deja a l'époque j'ai pas été assez rapide pour commander de la 4mmc et je me refais avoir avec la 3 mmc ...

C'est un signe il ne faut pas que je goûte aux cathiones ^^ je vais me faire une verveine menthe ou une fleure d'oranger et au lit big_smile

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Faites analyser votre 3-mmc les gars !!
Psychoactif à mis en place un service pour analyser ses prods alors n'hésitez pas !!

au moins ça mettra fin à toute spéculation

Et personnellement je pense que c'est bien de la 3-mmc que vous avez mais à un pourcentage de pureté plus faible je pense

Et sinon vous pouvez essayer sur le deep aussi

Dernière modification par Porygon (08 juillet 2017 à  02:41)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

Porygon a écrit

Faites analyser votre 3-mmc les gars !!
Psychoactif à mis en place un service pour analyser ses prods alors n'hésitez pas !!

Il me semble que c'est uniquement en cas d'effets d’inattendus ? neutral


Porygon a écrit

Et personnellement je pense que c'est bien de la 3-mmc que vous avez mais à un pourcentage de pureté plus faible je pense

Oui, j'en déduis la même chose...


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

Sufenta a écrit

Moi qui comptais goûter mais avec les pb de piratage de SI et les nombreuses personnes qui se plaignent de la qualité je passe mon tour ..

Tu n'as rien loupé chez eux, malgré leur réputation, la dernière fois que j'ai pris de la 3-MMC s'était chez eux (il y a un peu plus d'un mois), et elle était juste infect !!

Mauvaise qualité, pas mieux qu'ailleurs, mais en plus elle déchirait les narines d'une douleur telle que j'ai cru (et j'ai tendance à encore le croire) qu'elle était coupée à la 4-FA.

PS: leur argument "on vide les stocks et après fini", me laisse dubitatif.
Ca fait des années qu'il n'en fini pas de se finir leur stock. Je veux bien croire qu'ils aient moins d'approvisionnement, mais ça rentre quand même.
Ca me semble un prétexte ou une bonne occasion pour ne pas accorder de ristourne sur le poids commandé.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Alors moi j'ai reçu de la 3-MMC d'un nouveau shop et franchement, je suis assez déçu du produit... Le rush est perceptible mais de très courte durée et de moindre intensité que mon shop habituel. Franchement, il y a une net diminution de la 3-MMC en qualité en ce moment par rapport à il y a quelques mois....

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
en fait on devrait la faire nous même, comme ça on ne serait pas déçus.

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
De déception en déception, un gouffre à fric à écumer tous les revendeurs pour (re)trouver LA perle rare.
Effort en pure perte! on l'aurait su depuis tout ce temps, et ça se dirait.

Alors je crois qu'il vaut mieux ne plus la chercher.
Lors de ma dernière prise (un mois ago chez SI), juste avant de taper je savais que j'allais être déçu...et je savais que ce serait la dernière fois. Depuis je m'en désintéresse totalement.
L'idée c'est de passer à autre chose.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Passer à autre chose encore faut-il un remplaçant à la 3-MMC... Quelqu'un a une idée d'un remplaçant de 3-MMC ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Y'en a pas. Rien ne remplacera le 3-methylmethcathinone les amis... Ou alors ce sera une bonne daube aussi.
C'est fini, on remballe. Circulons y'a plus rien à voir... sad

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
J'en ai recommender sur mon shop habituel cette fois-ci, je verrais ou vous dirais si la qualité est là, ce que j'espère. Je suis limite deg je suis arriver vers la fin de la bonne 3-MMC moi ... au moins j'en aurais profiter un peu ! surtout ce coter sexe vraiment abuser, comme ça donne envie de...

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Attention aussi à ceux qui ont des grosses consommations, on peut avoir un manque d'objectivité dû au stock de sérotonine très bas...

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Un petit HS...

Tu as eu les résultats pour les explorations au niveau du rein bioventis ?

Ils ont pris un coup ou c'est " juste " un effet du manque de 3- MMC ?

Non pas que ça m'obnubile mais j'avoue que je suis neanmoins un peu inquiet depuis ton post où tu décrivais les douleurs que tu ressentais.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Salut Reck !

En fait j'ai une seconde prise de sang à faire, il faut que je la fasse avant mon prochain rdv qui est dans 1 semaine.

Mais comme promis je vous ferai un petit topo de ce qu'il en est.

Bizarrement ces derniers jours j'ai un peu moins mal... Juste un peu.

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est déjà un bon point si tu as un peu moins mal.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
j'ai bien peur aussi que ce soit la fin.

Je n'ai pas connu la 4-mmc (oh sacrée a ce qui paraît).

la 4-mec et 3-mmc jai vraiment apprécié  les découvrir.

je ne pense pas test la 2-mmc de peur être plus frustré que surpri.

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
2-MMC rien d'empatho, juste stim.
Un peu comme une 2-fa/fma.

Rien de comparable quoi...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Est vous avez essayé sur le deepweb ?
Je sais que parfois la qualité est meilleur que sur les sites "classiques"

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tant que ces molécules ne sont pas classées stupéfiant, j'ai la fâcheuse impression que le deep web n'apportera pas d'amélioration par rapport à la toile classique.

En ce moment, il y a deux solutions :

X Soit les shop achètent des nouveaux batch de mauvaises qualité

X Soit les shop arnaquent sciemment leur clientèle car ils n'ont plus la molecule en stock et mettent d'autres cathinones ( ou autre ) en remplacement pour continuer à vendre.

Je ne pense pas que sur le deep, les dealos arrivent à choper des batch de bonnes qualités car dans ce cas, ils se retrouveraient sur l'Internet classique.

Par contre, le deep sera bientôt incontournable pour des molécules comme l'U47700 ou la 4- MEC qui vont être classés comme stupéfiant dans l'ensemble de l'Union Européenne d'ici quelques semaines ( merci pour l'info Porygone ).

Pour en revenir à la 3- MMC, soit d'autres pays comme l'Inde ( ou autre ) finissent par produire de nouveaux batch, soit la mort de la molécule va inévitablement survenir.

Au vu de l'engouement du public, je pense que les chimistes qui la synthétisaient en Chine vont surement déménager pour en produire ailleurs, mais la transition risque d'être un peu longue.

A moins que d'autres stimulants empatho ne la concurrence et fasse un carton, ce qui ne semble pas être le cas à l'heure actuelle...

Je me demandais pour la 3- FEA mais mes moyens financiers étant ce qu'ils sont pour le moment, je pense que je vais encore me.poser la question pendant quelques semaines...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Pour Si, leur 3-mmc sort maintemant de leur lab a priori. C'est ce que j'ai eu comme info en chattant avec eux.

Et ben c'est une belle merde. Je me demande s'il n'ont pas juste fait une syntha. J'ai passé le prod sur des tests que j'avais a dispo, elle répond effectivement aux cathinones (3MMC/4MMC) mais aussi à celui des benzofuran..

Sur le deep, il n'y a pas beaucoup de vendeurs, mais j'ai jamais été déçu de la qualité..

Sur le clear, en Hollande, pareil.

Dernière modification par Dapak (12 juillet 2017 à  22:35)

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

Recklinghausen a écrit

Au vu de l'engouement du public, je pense que les chimistes qui la synthétisaient en Chine vont surement déménager pour en produire ailleurs, mais la transition risque d'être un peu longue.

En leur temps, certains n'avaient-ils déjà pas prédit ceci pour la 4-MMC ?
Désolé d'être rabat joie mais je n'y crois pas.

Recklinghausen a écrit

Je me demandais pour la 3- FEA

Juste pour la petite info HS, testée très peu et juste comme ça pour voir :
Un stim rien de révolutionnaire, tout de même un chouia euphorisant je dirais, ça m'a semblé (et surpris) "propre et clair" dans la tête.
A re-tester si l'occasion se présente. mais je le répète pour ne pas susciter de faux espoirs : absolument rien de révolutionnaire.

Dernière modification par alpha17 (19 juillet 2017 à  15:39)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

alpha17 a écrit

Recklinghausen a écrit

Au vu de l'engouement du public, je pense que les chimistes qui la synthétisaient en Chine vont surement déménager pour en produire ailleurs, mais la transition risque d'être un peu longue.

En leur temps, certains n'avaient-ils déjà pas prédit ceci pour la 4-MMC ?
Désolé d'être rabat joie mais je n'y crois pas.

Le problème du 4-MMC, comme la MXE ne viens pas du pays producteur, mais du fait que la substance a été bannie en Europe, donc plus de porte d'entrée légale pour l'écouler.
Tu trouves encore de la MXE et du 4-MMC sur le deep par exemple.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Bon alors j'ai reçu ma 3-MMC de mon shop habituel qui est plutôt de bonne qualité et là quand j'en commande 5g..... la déception mais alors total, impression de n'avoir presque aucun effets si ce n'est un mal de crane au niveau du cortex préfrontale dorsolatéral du lobe frontale. La déception, je pense que nous y sommes les amies, la 3-MMC et la qualité semble être derrière nous, adieu belle demoiselle qui m'as tend plus durant un certain temps...

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Bon je me fais une grosse ligne c'est l'heure de vérité : coke-sniff

La déception je le redis, je suis triste de me dire que nous y sommes selon moi, la 3-MMC c'est du passé en terme de qualité, cette drogue semble morte tant les effets s'amenuise petit à petit... Pour moi c'est terminer et je n'ai aucun idée de quelle drogue va pourvoir remplacer la 3-MMC du bon vieux temps... Si quelqu’un à vraiment une idée je suis preneur, car là c'est devenu du n'importe quoi niveau qualité... Bref c'était mon moment de mécontentement. Nous y sommes les amies, la 3-MMC semble être définitivement du passé... Un règne fastidieux et j'arrive à la fin de la qualité de cette drogue quand je la découvre... dur dur, je cherche donc un remplaçant, une idée les amies ?

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Salut à tous,

Je voulais témoigner également sur la qualité plus que médiocre de la 3mmc que j'ai reçu aujourd'hui.

La poudre que j'ai reçu des chimistes européens, où on pouvaient acheter il y a quelques temps "n'importe quel produit chimique" n'en est pas.

L'effet est limite désagréable, avec une forte sensation d'ébriété et d'équilibre incertain.
Pas le même goût. Pas d'odeur. Pas de craving.
Poudre assez puissante, même avec une petite trace, mais vraiment pas agréable. Enfin, moi j'ai pas kiffé, je la sens même limite dangereuse.
Sensation d'oppression thoracique, respiration difficile par moment, mal de tête diffus sur la descente.

Je voulais en faire profiter des potes, mais là franchement, je vais m'abstenir.

Donc voilà, mon expérience d'aujourd'hui se recoupe avec vos propos.
Que je n'avais pas lu avant, bien évidemment.
Un petit coup d'achat compulsif, pas trop le temps de farfouiller, et voilà, on se retrouve avec un prod de merde...

Voilà voilà. Tout ça pour dire : Méfiez vous !

Allez, prenez soin de vous et à la prochaine.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Si tu fais référence à BAC, c'est étonnant..

Il y a une review d'un usager sur Reedit qui date d'il y a 3 jours sur ce prod et tout à l'air ok.

Sur le site en lui-même, les derniers avis sont plutôt positifs.

C' est out of stock maintenant.

?

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Les gars je viens de recevoir 50g.

J'ouvre et la que vois-je, de magnifiques cristaux, assez foncés, qui me rappellent cette bonne vieille 3MMC qu'on l'on trouvait un an plus tôt et qui envoyait du lourd !

Très agréablement surpris, je me fais immédiatement un 250 en IV.
Et là stupeur...
C'est encore pire que ce que j'ai reçu la fois précédente ! Pas de rush, pas de montée, nada.
Aller, pour être honnête j'ai été légèrement stimulé durant 15 minutes, rien de plus.

Donc soit je sature niveau 3MMC et ma tolérance est quasi à 100%, soit on nous prend pour des cons et on nous vend de la daube intergalactique...



Recklinghausen a écrit

Tu as eu les résultats pour les explorations au niveau du rein bioventis ?
Ils ont pris un coup ou c'est " juste " un effet du manque de 3- MMC ?
Non pas que ça m'obnubile mais j'avoue que je suis neanmoins un peu inquiet depuis ton post où tu décrivais les douleurs que tu ressentais.

Et pour Reck, je réponds sur mon sujet wink


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

50 grammes de... Mauvais produit !!! C'est moche que certains shop ne prennent pas soin de clients qui leur apporte un bénéfice non négligeable...

Comme tu le soulignes, il est possible qu'à force de prendre ce produit, tu ais déclaré une telle tolérance et une telle accoutumance que les effets ne sont quasi plus perceptibles.

Il serait intéressant de faire analyser ton produit pour être certain de la conclusion à apporter.

Tu peux tenter un test SINTES en passant par chez nous, ou te rendre dans un CAARUD avec un échantillon pour le faire analyser ( ce dernier cas est payant mais tu n'es pas obligé de déclarer des effets inattendus comme pour le test de SINTES ).

Au vu de ta consommation qui est quand même qualifiable de hors norme, il serait très intéressant de savoir si le shop fait de l'ersatz ou si la qualité est là mais que ton corps n'est plus en mesure de la ressentir.

Petite aparté, je suis très content que tes reins se portent du mieux possible super bleu-trompette

Par contre, cela signifie que le produit consommé à haute dose produit une dépendance physique.
C'est une première et une information très utile.
Merci d'avoir partagé ces résultats :)

C'est neanmoins un moindre mal que de devoir etre dialysé tous les deux jours dans un futur proche.

J'ai le regret de te l'annoncer de cette façon, mais il serait bien que tu réussisses dans un premier temps à te stabiliser ( beaucoup plus facile à dire qu'à faire, et je ferais bien d'appliquer ce précepte à ma personne quand je vois ma consommation réelle d'oxycodone par rapport à celle qui est théorique ).

Mais dans un premier temps, il serait bien de noter toutes tes consommations sur un papier avec le mode de consommation, le grammage de ta prise et l'heure à laquelle tu l'as effectuée.

Un petit carnet dans lequel tu noteras systématiquement ces prises et tu peux même imaginer rajouter un petit commentaire sur les effets ressentis.

Cela me parait important pour que tu puisses partir d'une base en vue d'une stabilisation pour commencer à envisager une baisse très ( très très ) progressive.

Le but au final serait de supprimer cette dépendance physique qui t'occasionne tellement de souffrances.

Je rajouterais que tu n'étais vraiment pas obligé de poster le mot de ton toubib pour prouver ton addiction à la 3- MMC... C'est presque indécent que tu te sois senti dans l'obligation de le faire.

Personne n'a à juger tes écrits et encore moins te demander ( ou te sous entendre de le faire ) de prouver tes dires.

Nous ( les toxicomanes ) souffrent suffisamment de ces griefs vis à vis de moults gens dans la société pour que nous puissions faire de même.

Je me permets de te poser une question ( peut-être as tu déjà donné la réponse mais je l'aurais raté ).

Ton addiction te coûte combien par mois ? Car même si les prix sont dégressifs quand la dose achetée augmente, ça doit te coûter une sacré somme !!!

A ce titre, comme ce produit est classé stupéfiant, n'oublie pas de conserver les mots des médecins qui attestent de ta dépendance extrême à ce produit.

Si un jour tu avais la malchance de te faire saisir une telle quantité par les services de la douane, ils pourraient être amené à penser que tu trafiques. Et les conséquences ne seraient pas les mêmes que pour une " simple " consommation.

A ce sujet, tu as déjà envisagé de switcher vers une autre molécule.

Pour faire baisser ta tolérance au produit actuel et éventuellement pour envisager un achat d'une molécule qui n'est pas classée stupéfiant.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC Blanche au lieu de jaune. Arnaque?
par DesperateStud, dernier post 03 janvier 2021 par DesperateStud
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vérifier la qualité de la 3-mmc
par Tommy 1860, dernier post 09 décembre 2022 par amityusa0106
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC de très mauvaise qualité
par Yasko, dernier post 31 août 2019 par Dissociaman
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums