1
Hors ligne
Hors ligne
marcotique a écrit
... pas envie de clapser pour ces conneries réacréatives.
En espérant que vous pourez éclairer ma lanterne...
Salut marcotique,
bienvenue sur le forum...
Si tu n'as pas envie de clamser ou de clapser, je serais à ta place je n'essayerais pas de shooter ce médoc. Il est prévu pour une prise orale. (cf. ce qu'a écrit Mammon Tobin).
A avoir aussi que 4mg de Sophidone correspondent environ à 30 mg de morphine. Il présente donc un potentiel antalgique et "opioïde" beaucoup plus important que la morphine.
C'est un médoc utilisé en cas d'échec à d'autres opiacés. Et il ne doit pas être utilisé en parallèle d'une consommation de buprénorphine (Subutex).
www.reseau-spes.com/pdf/protocoles/V2/A … 20V2.1.pdf
http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … IDONE.html
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
yololoyo a écrit
salut
je ne connais pas la sophidone mais j'ai lu quelque part que c'était possible de l'injecter si on pouvais réduire les microbilles en poudre (qui sont très dures) et que c'est un opiacé assez agréable, voir le must pour les gens qui l'ont testé. en france c'est "rare" comme produit alors apprécie...
Ce que tu as lu est faux... De toute façon ce ne sont même pas des micro-billes (comme le Sken LP) mais des sortes de ptits morceaux enfin c'est assez difficile à décrire.
Hors ligne
marcotique a écrit
...
Je ne vois pas la contradiction la dedans. Ce n'est pas parsce que je suis dépendant que je veux mourrir.
J'aime bien la drogue mais ce n'est pas autant que j'ai envie de finir mes jours en faisant une OD.
Salut marcotique,
Tu as tout à fait raison sur ce coup-là ...
marcotique a écrit
... De mon coté, comme je ne voyais pas de réponse arriver , j'ai fait le test. Et pour moi ça marche ! après, peut entre qu'il y a autre chose dans le médoc qui se dissout dans l'eau et qui fait effet, mais ça m'étonnerait ...
Tu ne m'en voudra pas de dormir à l'heure à laquelle tu postes sur le forum pour demander un renseignement (enfin surtout à 4h du mat'). Ceci dit, tu parles là d'un problème non négligeable, à savoir l'urgence parfois dans laquelle peuvent se retrouver certaines personnes.
Et encore pour celles qui ont un accès internet, je pense que l'urgence peut s'avérer moindre que lorsqu'on est dehors... Dans la rue, c'est une autre paire de manches... Avis perso, pour l'avoir vécu aussi. On fait souvent des conneries et le temps semble "infini" quand on attend...
marcotique a écrit
Pour décrire ,ça fait un peu comme le skenan , mais avec beaucoup moins de picotements et un bon buzz mental.
Perso, je ne doute pas que tu aies pu dissoudre tout ou partie (plutôt une partie) de ton médoc. Je pense que c'est cette partie qui t'a donné l'effet escompté dans un premier temps. Sois prudent avec l'addiction que cela peut représenter.
Pour le reste, je pense que tu as aussi injecté une partie des excipients prévus normalement pour se dissoudre progressivement au niveau digestif (d'où l'appellation "libération prolongée", LP), et que si ces excipients ne produisent aucun "flash", sensation de bien-être, ou effet opiacé (c'est sûr) ils n'en sont pas moins dangereux pour les veines et l'organisme en général surtout quand injectés.
Sois prudent... Tjrs avis perso
Hors ligne
Mammon a écrit
Non non non le Sophidone LP est une galénique inviolable, impossible à détourner... On ne peut pas l'injecter ou le sniffer comme les Dilaudid américains. =/
Désolé mec =/
Voila voila, j'ai bien eu de la chatte, me voici heureux car j'ai réussi enfin à me faire prescrire une boite de sophidone LP 24 mg... dois je le dire ? et oui, il faut l'avouer, fin Aout est une période sympa pour les prescriptions !!! J'en ai chié quand même, j'ai fait deux médecins en vain... "voyez avec votre traitant, moi je ne prescrirai que subutex".... Merde, merde.
loin s'en faut, jamais deux sans trois, je me suis préparé pour la troisième tentative et mon discours s'est un peu amélioré pour l'entrevue avec une doc sympa recommandée par un copain. L'entretien a été rapide et je n'ai pas mentionné d'antécédents tox, j'ai raconté une histoire de fibromyalgie généralisée traitée par la morphine depuis deux ans et pour preuve, j'avais en main une récente prescription de sulfate (600 mg/jour) en expliquant que mon médecin traitant n'était pas encore rentré de vacances (ce qui est faux) et que j'étais déjà presque malade et en grande urgence pour cause de retour d'emploi vendredi matin;
j'ai également raconté que mon doc me faisait diminuer en vue d'un arrêt à moyen terme car la morphine me faisait trop de constipation et que d'ailleurs, à ce sujet, on avait récemment changé de molécule, que j'étais passé à la sophidone début aout, une gellule matin et soir, de 24 mg (ce qui fait environ 350 mg de sulfate en équivalence) et que le switch s'était parfaitement bien déroulé et que je tolérai mieux l'hydromorphone, et que j'avais divisé mon dosage par deux.
"Pourquoi n'avez vous pas la prescription de sophidone ? " me dit-elle... je baratine.
"Je dois donc vérifier auprès de votre médecin traitant avant de vous prescrire." Aie. Je sens que ça va foirer. Elle prend le combiné, appelle au cabinet. Pas de réponse. Ouf. Elle enchaine et essaie le second numéro écrit sur l'ordonnance. C'est baisé, il va répondre et ca va être le flag. Pas de réponse. OUF ! J'enchaine un baratin sur l'injoignabilité de mon médecin cette semaine.
"Bon je vois que vous aviez 600 mg de sulfate de morphine, je vais vous faire confiance, je vous prescris donc 7 jours de sophidone LP. Par contre, le dosage de 24 n'existe pas." Aie encore... j'ai un doute mais j'insiste en prétextant que j'ai bien eu du 24 mg.
Elle vérifie sur son ordinateur. "Autant pour moi, dit elle. Vous avez raison".
Roule boule, la prescription est faite pour 7 jours et me voila donc avec une boite de 14.... Nous voila donc parti pour une nouvelle expérience opioïde - un frère de défonce me rejoint une heure après, armé de belles pompes de 2 cc...
Nous voici donc face aux grosses microbilles de la sophidone. Elles ressemblent comme deux gouttes d'eau aux grosses billes des gellules de KAPANOL (sulfate), difficile à casser, à moins de savoir y faire. Nous voila donc avec un feuillet plastique A4, je glisse les billes dedans et avec le dos d'une cuillère, on écrase les billes doucement en appuyant comme il faut, pour ne pas déchirer le plastique. Les billes cèdent mais il faut être patient et les écraser une par une. 5 -10 minutes après, nous voici avec 24 mg bien écrasé. Un petit coup de chalumeau, et nous voici armé. On se shoote en même temps. Bang !!! Pendant quelques secondes pas grand chose, puis une chaleur se fait sentir dans le torse et ca y est, ca frappe dans les poumons, et un effet chaud de distanciation m'accapare soudainement, pour sûr, c'est pas du sken, pas du tout... l'effet est très similaire à celui de la très bonne came.
Contrairement au sken qui démange horriblement et dont l'effet retombe immédiatement, on reste dans un petit gaz quelques instants... c'est bon.
On a la pêche, on parle fort, on rigole.
On retente une deuxième gellule, donc 12 mg chacun. L'effet est moins prononcé mais plaisant.
Au bilan, ce shoot d'hydro m'a bien relaxé et contrairement au sken, je suis posé sans avoir envie et besoin de me shooter toutes les dix secondes.
Hors ligne
Mammon a écrit
yololoyo a écrit
salut
je ne connais pas la sophidone mais j'ai lu quelque part que c'était possible de l'injecter si on pouvais réduire les microbilles en poudre (qui sont très dures) et que c'est un opiacé assez agréable, voir le must pour les gens qui l'ont testé. en france c'est "rare" comme produit alors apprécie...Ce que tu as lu est faux... De toute façon ce ne sont même pas des micro-billes (comme le Sken LP) mais des sortes de ptits morceaux enfin c'est assez difficile à décrire.
Bonjour Mammon,
juste pour dire que je ne me retrouve pas dans tes propos. La sophidone n'a rien d'inviolable, loin de là , et il s'agit bien de microbilles classiques, exactement les memes que dans le Kapanol par exemple. Il s'agit de billes tout à fait simple à décrire, elles sont rondes - grosses - et jaunatres, et ne ressemblent en rien à "des morceaux". Certes, elles ne sont pas fines comme le sken et il ne faut pas les écraser dans un papier car celui ci s'arracherait mais dans un feuillet plastifié c'est parfait, il faut y aller avec le dos d'une cuillere et casser les billes par petit nombre. Ca prend un tantinet de temps mais en quelques minutes, tout est pillé. Les billes ressemblent alors à des oeufs cassés, il faut mettre les coquille en solution et bien touiller pour libérer la came qui est enfermé dans ces grosses billes.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
24 | ||
[ Forum ] Injecter - Ma 1ere fois avec le sophidone en injection.
|
33 | |
[ Forum ] 1ère fois injection Sophidone
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |