autoflo en decembre ? (exterieur)

Publié par ,
9131 vues, 4 réponses
spacejam23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2016
10 messages
Salut a tous,

Avec une auto flo solide type Ruderalis est-ce qu'elle peut tenir cet hiver en exte, sachant que j'habite dans le sud et qu'il fait relativement doux ?
merci

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
oublie, même si tu es dans le sud, à  cette époque de l'année le soleil tape pas assez fort pour assurer une bonne floraison. En plus les jours sont courts donc moins d'heures d'ensoleillement.
Et faut savoir qu'en dessous de 12° le cannabis stoppe sa croissance.
Quand bien même tu arriverais à  faire pousser quelque chose, la qualité sera médiocre et le rendement minable

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Revois la théorie , la croissance* en europe c'est :

- fin avril (voir mi mai = 14h de soleil) jusqu'à  mi aout/debut septembre (13-12h de soleil)
- en dehors de cette période , le peu de lumière provoque la floraison DONC l'utilisation d'autoflo est inutile.
- les autoflo sont utilisés en extérieur de mars juin grand max , pour avoir une "pré-récolte" ; a part pour cette utilisation, ça reste un mauvais choix que ce soit en exté ou en inté

En indoor* on donne 18h de lumière pour bien les maintenir en croissance (même si on peut monter à  24h)


https://www.alchimiaweb.com/blogfr/wp-content/uploads/2013/05/photoperiode-cannabis.jpg

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
hmmm, j'ai déjà  vu des récoltes improbables, plantées à  l'envers en septembre/octobre, récoltées en février/mars dans le sud de la France... jamais d'autoflo par contre, plutôt des souches tropicales.
C'est faisable, pour récolter 12 à  24 joints. Comme le signale Grovie, les autoflow ont besoin de jours longs pour assurer une bonne flo et avoir une taille décente.
Par contre, une souche réunionnaise, sous serre chaude ou en bord de méditerranée, de septembre à   février, ya moyen de passer une récolte pour le fun aussi. Faut pas espérer des miracles, mais tu peux espérer de 36 à  48 joints tout de même. L'essentiel, c'est de participer. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (03 janvier 2017 à  00:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Autoflo en extérieur en hiver ?
par joecap, dernier post 27 décembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Help pour ma plantation de cannabis exterieur
par LeZizou, dernier post 08 janvier 2018 par LeZizou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Faire pousser du Cannabis en exterieur dans la région parisienne
par Rqzou, dernier post 16 juin 2017 par Bicraveur 92
  5

Pied de page des forums