Bonjour, j'ai 23 ans et je vais en teuf depuis 6/7 ans ...
cela fait plusieurs années que je me drogue et pas mal y sont passé: Acid / Md / Coke / Speed / Ketamine / Taz / Mescaline / Crak et d'autres surement que je ne connais pas.
J'ai fait un sevrage tout seul qui a duré plus de 2 ans car je suis devenu dépendant à la volonté de ne pas avoir d...lire la suite
Yo les gens c'est opioface 27ans dont 13 de pure défonce quotidiennement, donc j'ai tellement fais de cure dans ma vie que je pense qu'avec l'expérience que j'ai acquises je pourrai aider certains, donc hésiter pas à me poser des questions sur tout type de sevrage car je suis passé par plusieurs prods dans ma carrière de junky si je puisse dire ( h...lire la suite
bonjour a tous je crée une discussion pour dire a tout le monde que c'est possible de ce sortir de l'hero avec une grande volonter et l'envi de sortir de cet galere meme si sa fait que 3 an que je suis dedans les 6 1er mois en snif j'ai ensuite passer au taket pendant 2 ans jai fait que sa j'allait...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.