buprénorphine : quel effet, quelle montée

Publié par ,
23516 vues, 25 réponses
avatar
DrPharmopio homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
6 messages
Bonjours a toutes et a tous,
j'ai quelques questions et je vais donc essayer de faire vite.

Premiérement, je ne fais en aucun cas l'apologie de l'usage de drogue, encore moins des opiacés

Je suis sous subutex (4mg / jours) depuis peu de temps, mon médecin me l'a préscrit pour mon "adiction" a la codéine (que je consommais a haute dose, entre 600 et 800 mg par jour, bien que je sache que l'enzyme de metabolisations de la codéine en morphine(le CYP 2D6) est saturé au dela de 600-700 mg/jours)
j'etudie en fac de Pharmacie, les molécules psychotropes et le métabolisme humain me passionnent.

Le but de mon traitement au SUBUTEX et de me soulager le temps des exams, ne pas avoir a me taper plusieurs pharmacie par jours etc ... mais je me demandais :

1) Existe il un moyen d'obtenir un rush, la monté typique des opiacé, avec la buprénorphine ?
--> En sublingual je n'ai pas de monté, et quand meme un petit sentiment de manque qui reste ...
--> La dose de 4mg est elle trop faible pour provoquer un effet d'euphorie, au vu de ma tolérance énorme a la codéine

2) Suis-je Sous-dosé ?

3) La buprénorphine est (d'après mes cours de pharmacocinétique) 30x plus puissante que la morphine, mais est elle capable de provoquer cette "montée" tant apprécié des consommateur d'opiacé ? Est elle capable de procurer ce sentiment d'euphorie et de paix intérieur ?

Merci de m'avoir lu, j'espère ne pas enfreindre les règles du forum (forum que je trouve respectable de par ces objectifs et ses multiples débats)
Si probléme il y a avec ce poste, merci de me l'expliquer, je suis encore un jeune novice.
Voila, je laisse la situations entre les mains de personnes plus expérimentés que moi, tout vos avis seront respectés !
La question finale étant (en vulgarisant) : "Puis-je obtenir une "défonce typique des opiacés" avec la molécule de buprénorphine wink
MERCI a vous !!

Respect - Volonté- Solidarité-Robustesse <3

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Salut à  toi !
Je ne suis pas là  pour faire la morale et je te comprend dans ta recherche de l'euphorie des opiacés mais je te conseille quand même de rester sur les conseils de ton médecin et de suivre ton traitement. Bien qu'ayant jamais été sous subutex je suis assez cultivé en la matière donc je vais essayer de répondre à  tes questions:


La question finale étant (en vulgarisant) : "Puis-je obtenir une "défonce typique des opiacés" avec la molécule de buprénorphine

Oui oui, je commence par la question finale. La réponse est oui, cependant cette défonce n'est pas ce qu'il y a de meilleur parmi les opiacés.
Cependant, colle j'ai dit plus haut je te déconseille de chercher à  l'atteindre car tu agmenterai tes doses de tso et sortirait de l'addiction à  la codéine pour rentrer dans celle au subutex, sans doute pire.

1) Existe il un moyen d'obtenir un rush, la monté typique des opiacé, avec la buprénorphine ?

Et bien figure toi qu'on peut se l'injecter pour obtenir une montée plus rapide assimilable à  un rush mais je le déconseille tres fortement. Certains sniffent le subutex: la montée serait la même ou légèrement plus rapide mais indéniablement tu augmentera les doses, et ça c'est pas super...

2) Suis-je Sous-dosé ?

Enfin voici la question la + intéressante. Normalement sous tso, avec le bon dosage, le manque physique n'existe plus et le manque psychique est très fortement diminué. Si comme tu le dis tu sens vraiment un manque alors il se peut que tu sois sous dosé. Cependant j'ai peur qu'une augmentation de ton dosage te fasse retomber dans l'usage récréatif plus que thérapeutique du médicament. D'autant plus que ton dosage actuel est plutôt élevé !


Cordialement STOVO

Reputation de ce post
 
Beaucoup de progrès restent à  faire pour le Subutex petit padawan ! Reck.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, bien joué d'être aller consulter ton médecin traitant pour être mis sous Traitement de Substitution aux Opiacés super

L'addiction à  la codéine coûte une petite fortune, non obstant la galère de devoir faire le tour des pharmacies pour le ravitaillement en différentes boîtes.

Le fait que tu ne ressentes pas de rush opiacés me fait penser à  un sous dosage en buprenorphine.

N'hésite pas à  retourner voir ton médecin pour en discuter avec lui afin de trouver le dosage qui te convient le mieux.

N'hésite pas à  consulter le psychowiki :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e,_sevrage

Si tu décidais de stopper ton traitement à  l'issue de tes examens, n'oublie pas de le faire de façon très progressive. Mais je te laisse consulter le lien précédent, tout y est extrêmement bien expliqué.

Prends soin de toi et... Bonne chance pour tes examens,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
DrPharmopio homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
6 messages
Bonjour !! Déjà  merci pour vos réponses ! Je viens de passer les 3/4 de ma nuit a bosser mes cours ahahaha, et donc besoin de me détendre, je suis donc aller faire un peu de sport : la sérotonine c'est bon !

STOVO: merci de tes multiples réponses qui m'ont quand meme bien eclairé !
Soyons honnette, je veux respecter mon traitement, je ne dépasserais pas la dose prescrite :)
cependant la dose de 4mg/Jours n'est pas TRES haute, sachant que la dose moyenne en tant que substitue tourne autour des 8-12 mg/jours.

Je ne compte pas m'injecter la buprénorphine, je suis pas du genre a aimer la seringue ! je passerais donc toujours mon chemin sur ce mode de conso (bien que je ne condamne pas ceux qui l'utilisent, a chaqu'un sa propre histoire wink )

Quand a savoir si je suis sous dosé, je vais faire d'ici peu la connaissance d'un adictologue, j'en parlerais avec lui, on verras bien !

Recklinghausen : Merci bien, effectivement aller voir un médecin me paraissait être une bonne idée

j'ai lu le lien que tu m'a envoyé, c'est super bien détaillé, j'en sais maintenant un peu plus !! Vraiment merci a toi !

Bien que ça ne sois peu être pas une bonne idée, j'aimerais bien obtenir une petite sensation de détente opiacé aujourd'hui (surtout après la nuit d'amour que je viens de passer avec mes multiples cours hahaha)
Avec la dose de 4mg, il y a t'il une autre modalité de consomation (sniff, fumer ...) qui me permettrais de ressentir un peu de plaisir ?
Je ne fais pas l'apologie de la conso d'opiacé, j'espère donc que cette question n'est pas contraire a l'éthique du forum. Pour être honnête je pose également la question pour éviter de faire une bêtises en faisant les choses par moi-même.

Encore une fois, merci de vos réponses, j'en prend note, et merci de m'avoir lu !

Bonne journée a tous !!!!! big_smile Et merci de votre soutiens pour mes exams, je suis confiant !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il me semble que la reniflette n'est pas la meilleure ROA en ce qui concerne la biodisponibilité du produit.

Pour bien sentir la montée, je dirais qu'il est préférable d'augmenter le dosage.

Par contre, avec cette méthode, la prescription de ton toubib ne couvrira plus les 28 jours et tu seras dans l'obligation de retourner le consulter.

Une solution dans le cas ou tu taperais plus que le dosage indiqué est de téléphoner à  ton médecin lundi en lui expliquant que tu ressens encore un peu le manque d'opiacés au dosage que tu as actuellement et que tu as décidé d'augmenter la dose de ton propre chef et que la prescription ne couvrira plus les 28 jours.

Il devrait te faire une nouvelle ordonnance sans soucis et le pharmacien notera que c'est un chevauchement sur ton dossier ( c'est le nom que ça porte lorsqu'une nouvelle prescription est faite avant les 28 jours ).

Par contre, ne consomme PAS d'alcool car le risque d'OD est bien présent lorsqu'il y a mélange de ces deux molécules.

Si ton médecin est retissant à  ta faire cette ordonnance, il y a également moyen de diminuer un peu le dosage pour faire un peu de stock et de " rattraper le retard " pour que l'effet opiacé soit plus marqué. Même si j'ai tendance à  penser que cette méthode reste dangereuse car le risque d'être dans le mal les jours suivants est bien présent.

Pour ce qui est du sous dosage, JE pense que c'est bien toi qui te connait le mieux et que c'est à  toi de trouver le dosage qui te conviendra le mieux.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Juste pour ajouter un truc pour le sniff sa biodisponibilité est presque double par rapport au sublingual.
On passe de 30 a 50% il me semble.
Y a un topic qui donne toutes biodisponibilites du sub mais j'arrive pas a mettre la main dessus, avec mon tel c'est un peu moins intuitif.

Par contre faut pas s'attendre a un rush type codeine avec le Subutex, son effet est très particulier et très vite on atteint un effet plafond qui fait qu'on ne sent plus rien du tout en dehors de l'absence de manque.

Personnellement j'aimais bien son effet mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde.

Amicalement.
Reputation de ce post
 
Merci de m'avoir corrigé pour la biodisponibilité :) Reck.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Slt

Vu que tu connais déjà  un peu le High opiacés avec la codéine

Tu n'aura pas le même high\rush avc la buprenorphine
Qu' avec la codéine, la morphine, ou autres opiacés ou opioïdes

La bupre est un agoniste \ antagoniste des récepteurs opiacés, si tu est en pharma cela devrais te parler

Dc tu ne retrouvera jamais avec la bupre, la "montee" que tu as connu avec la codéine
Peux importe  le dosage, et la ROA utilisée

La bupre, y'a que qqun qui soit naïf aux opiacés sur qui ça peut marcher
Sinon, ça te supprimera ton chien, c'est tout

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Effectivement, je me suis bien planté en ce qui concerne la ROA et la biodisponibilité de cette molécule...

Autant pour moi.

https://www.psychoactif.org/forum/t1361 … .html#divx


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (12 mars 2017 à  13:39)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Reck avant de tomber sur le topic que tu as link je pensais aussi que le sublingual avait une meilleur biodisponibilité.
C'était plus pour le côté pratique que je sniffais et bien sur par habitude !

Par contre ne jamais mélanger avec la codeine !

Amicalement.

PS: Je ne pense pas que le fait d'être un semi agoniste soit la raison du manque de rush.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Entre un agoniste complet des récepteurs opiacés (mu, delta, kappa)
Un agoniste partiel
Et un agoniste (partiel ou pas)\ antagoniste

Les effets ne sont pas du tout les même

c'est + complexe que l'on croit les récepteurs opiacés

Et ça l'est encore moins que les récepteurs endocannabinoides

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je suis d'accord mais on pourrait avoir un semi agoniste qui a un rush c'est pas le problème.
Et le fait que le sub ait un effet plafond n'est pas forcément une histoire d'antagonisme.
Après c'est clair que c'est assez compliqué tout ça.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
TT a fait
La nalbuphine a un profil agoniste à  antagoniste
C pas le panard ms ça marche mieux que la buprenorphine quand même

Le sub, a part si tu est naïf aux opiacés, c'est plat..

Compliqué tt ça
Bne soirée les psycho

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui c'est clair Marvin je me rappel au début que je prenais du subutex je trouvais ça surpuissant bien que différent de l'héroïne mais son effet plafond empêche de kiffer sur la durée.
La nalbuphine est vraiment mieux?
J'en ai déjà  entendu parler mais jamais eu l'occase d'en prendre.
Tu t'es beaucoup informé sur les opiacés ?

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Oui, la nalbuphine est mieux, même si c'est pas bizance non plus :-)
(Cela ne vaut pas la peine non plus de falsifier une ordo par ça, trop cher et trop peu demande, c est un cp a se faire griller en +

Et ça va,oui je commence a pas trop mal connaitre les opipi
Sans être un expert toutefois:)

Biz beko

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
DrPharmopio homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
6 messages
Oula ! Tellement de reponses ! Merci a vous !
Je vais donc decider de me faire un petit "stock" en me stabilisa a 2mg de buprénorphine tout les matins

Petites question, pour ne pas faire de betise ... quelle dose (en mg) de buprenorphine devrais-je prendre un sublingual pour avoir un BON higt opiacés ? Sachant que par voie oral, 600mg de codeine ne me font plus trop d'effet ... (ce qui correspond a 100mg de morphine per os)
Merci de me fournir une reponse, que j'etudierais avec attention !

Qu'on sois claire, j'aime les opiacés, mais pas d'apologie, je demande donc votre avis afin d'eviter un sous-dosage (j'aurais gacher mes reserve) ou un sur-dosage (avec la buprénorphine seule j'ai peu de risque (A/ANT des RCPGopio wink )
Merci ! J'attend vos conseils de dosage (c'est moi ou je me répéte hahahaha ^^ )

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour Doc !

L'équivalence buprenorphine/morphine est de 1/30 je crois donc j'imagine que tu te situes entre 3 et 4 mais vu que la codeine a un fonctionnement un peu spécial je suis pas sûr que ça correspond.
Tu prends le subutex de quelle manière ?
J'ai lu plutôt que tu parles de début de traitement a 12mg souvent mais les gens qui ont ces dosages ont souvent pas mal d'années d'héroïne derrière eux même si chaque corps réagit sûrement différemment aux molécules.
Le but est de trouver ta zone de confort.
Plus tu commences bas moins t'auras a descendre par la suite si tu veux arrêter.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
ornitorink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
si tu veut sentir un petit effet (hight) avec le sub, tu doit jongler avec le dosage, te mettre volontairement en sous dosage pendant 2 jours et le 3 eme jours tu doit sentir le sub bien comme si c' etait la premiere fois, en tout cas c ' est a ca que je joue depuis 15 ans  et ca marche, (par contre faut accepter de ruiner des journee entieres,(etre sous dose.)

avec le recul je me rend compte que c' est l' effet anti depresseur qui domine le profil  du sub, pas l' effet opiacees.

Dernière modification par ornitorink (13 mars 2017 à  12:49)

Reputation de ce post
 
entièrement d'accord. C.

Hors ligne

 

franck.pharma homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages
Si tu es étudiant en pharmacie il faut faire très attention car une fois diplômé, tu auras un accès illimité à  tous les médicaments avec ta carte professionnelle, et ça peut très mal se finir...

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Sur l'effet du Sub, ce qui est trompeur, c'est qu'il est selon moi plus "speed" que les autres opiacés. Pas forcément moins puissant mais comme tu fais plein de choses à  ce moment-là  tu te rends moins compte. Joueur de tennis en compéte, j'ai jamais aussi bien joué que sous sub, j'étais devenu Federer !
Bon évidemment c'est pas le high d'un taquet d'héro. Mais franchement quand j'ai commencé mon traitement, j'avais arrêté l'héro depuis 4 jours que je prenais régulièrement mais à  dose modeste et j'ai pris un pied incroyable pendant plusieurs heures, j'étais trop bien avec juste 2 mg de sub. La même le lendemain mais après ben je me suis malheureusement habitué. La solution d'ornitorink est la bonne, il faut te mettre mal 1 jour ou deux pour te taper un kiff une fois ton taux de tolérance baissé. Mais bon, moi j'ai pas le courage (enfin je sais pas si c'est du courage), je me contente d'un petit effet modeste tous les jours. En prenant 1, 2 mg en spray en fin de matinée et 0,6 mg en trait le soir. Chacun trouve son rythme. Et bon, inutile d'espérer te mettre sur le toit tous les jours, c'est pas fait pour ça. D'ailleurs si tu réfléchis bien avec l'héro, c'est pas forcément mieux. Je me souviens bien, après des vacances sans rien je prenais mon g de dré, très correcte, les deux premiers jours grosse claque, et au fur et à  mesure ben tu la sens de moins en moins, sauf si tu décides d'augmenter la dose et de te faire une poutre, sauf que là  ton g il part en deux jours...
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
TB arguments / Away

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
UnPorcExPorc homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
19 messages
salut à  toi l'ami ,
en ce qui concerne le subutex je te déconseillerais d'en modifier l'usage afin de tenter de trouver une montée avec ... déjà  parce que le but de ce médoc est de de te sevrer de l'usage d'opiacés et ensuite parce que la façon la plus efficace pour ressentir un rush voire un flash est de le shooter (erf) ... étant en pharma tu dois être au fait que ce mode de consomation n'est pas sans risques (loin de là  même) .. ensuite efgfectivement le sniffer peut aussi te faire décoller mais là  encore se n'est pas sans incidences sur ta santé ... j'ai une longue histoire avec les prods, héro, coke, acide ... et aujourd"hui je me suis enfin débarrasser de cette maladie et je garde à  l'esprit qu'une rechute peut me guetter à  chaque instant .. je ne vais pas la jouer vieux con moralisateur mais gardes bien à  l'esprit que la consommation de ce genre de subtances ne mème à  rien, j'ai plusieurs fois faillis ruiner ma vie à  causes des prods, me suis mis dans des situations quelques fois hypers dangeureuses, j'y ai laisser aussi mon adolescence (j'avais commencer à  me shooter un peu avant mes 14 ans) .. aujourd'hui je suis obligé de prendre 4 mg de subutex tous les matins pour pouvoir aller bosser sans ressentir les effets indésirable du manque et ce même en ayant stopper les drogues dites "dures" depuis pas mal de temps .. je ne consomme qu'un peu de weed de temps à  autres histoire de me détendre aprés dzes journées de taf stressantes ou lors de soirées entre potes .. mais ma fierté et de pouvoir aujourd'hui dire NON même si on tend un joint ou si on me propose une ligne de coke ou d'héro .. je t'assures la vie sans les prods est bien plus agréable et surtout bcp plus saine .. aprés je comprends tout à  fait l'attrait que peuvent avoir les subtances et surtout jamais je me permetrais de juger quiconque bien au contraire ...
pour conclure je te souhaite le meilleur dans ta vie et de la réussite dans tes études ... drogue-peace

si on te dit que ton travail est celui d'un amateur, dis toi que le Titanic a été construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs lol

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

UnPorcExPorc a écrit

déjà  parce que le but de ce médoc est de de te sevrer de l'usage d'opiacés

Pas forcément. Le but est avant tout individuel et personnel.

L'interet étant principalement de rentrer dans la légalité et d'avoir un suivi médical, de prendre un produit dont on sait exactement ce qu'il contient et à  quelle dose et ainsi de pouvoir retrouver une vie plus stable sans avoir à  galérer pour obtenir ton produit, sans avoir à  côtoyer des milieux "louches".

UnPorcExPorc a écrit

et ensuite parce que la façon la plus efficace pour ressentir un rush voire un flash est de le shooter (erf) ...

La plus efficace sans doute, mais pas la seule.

UnPorcExPorc a écrit

je t'assures la vie sans les prods est bien plus agréable

Pas toujours, pas pour tout le monde....

Plus simple certainement, mais elle est parfois trés ennuyeuse aussi...L'arrêt des prods n'est pas la panacée que beaucoup voudraient nous faire imaginer...
De plus, addict au sub, c'est aussi toujours addict à  quelque-chose wink (aucun jugement ou avis là -dessus, c'est juste un fait et une constatation)

Selon moi, si problème il y a (je n'ai pas d'avis là -dessus), c'est l'addiction et l'abus et ce, quelque soit la substance ou autre (jeux, sexe, bouffe...) et pas "les prods"...Si je mets de côté tous les problèmes causés par la prohibition (et ce ne sont pas les moindres wink loin de là ) à«tre addict au sub, à  la metha ou à  la morphine ou à  l'héroine (médicale) pour moi, ça ne fait aucune différence (sauf que certains prod sont plus agréables que d'autres wink )

Aucune "fierté" non plus à  être ou ne pas être dedans, pas plus que de honte d'ailleurs...

Dernière modification par Mascarpone (03 juin 2017 à  08:14)

Reputation de ce post
 
Parfaitement répondu !

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
UnPorcExPorc homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
19 messages
salut mascarpone
Selon moi, si problème il y a (je n'ai pas d'avis là -dessus), c'est l'addiction et l'abus et ce, quelque soit la substance ou autre (jeux, sexe, bouffe...) et pas "les prods". <==là  dessus je ne peux que rejoindre ton avis car selon moi bien  évidement addiction et abus ne peuvent pas rimer avec plaisir ... et passer d'un opiacé illégal à  un un autre légal cette fois n'est pas forcément une solution . dans mon cas je prends du bupré pour le sevrer de l'héro et volontairement j'ai demander à  mon toubib de me prescrire la dose la plus faible possible au regard de mon ancienne conso d'héro (je suis à  4mg/jour) ce qui me permet d'aller au taff  mais j'avoue qu'en fin de journée ça tire encore un peu ... bien évidement libre à  chacun de mener sa vie comme il l'entend, et hors de question pour moi de juger quiconque, ce n'était pas du tout le but de mon post . surtout qu'occasionellement je ne ne dédaigne pas un spliff de weed . quand je parlais de la vie plus agréable sans prods, c'est sans addiction à  n'importe quel prod tant que ça reste récreatif et non une obligation, et selon mon simple point de vue, la buprénorphine n'est pas l'idéal pour ce genre d'usage, mais ma vision de la chose est certes déformée de par l'usage que j'en fait et si on on ne fait pas attention l'addiction peut trés vite survenir .. aprés vu comment je n'arrive pas à  me débarrasser du tabac, no coment, car je ne penses pas avoir vraiment trouvé  l'envie de stopper ma conso de clopes ... bien que celà  fasse aussi courir des dangers sur la santé ... le seul truc qui m'apporte plaisir et détente reste la weed, mais ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcémént pour les autres ..
quand aux effet de la bupré, certes on peut les avoir autrement qu'en shootant, en sniffant, en gobant de plus grosses quantités ... mais bon.. aucune solution de toutes manière sera idéale on a tous nos expériences, nos histoires, nos passés, présents .... JE trouve juste que le ratio effets/risques pour la santé ne vaut pas le coup pour ressentir les effets surtout si ion applique la solution d'ornitorink en se mettant en chien quelques jours pour avoir une montée acceptable ..., le jour où on gobe .. cet avis bien sur n'engage que MOI mais vu que je suis loin d'être parfait ... lol

Dernière modification par UnPorcExPorc (03 juin 2017 à  09:45)


si on te dit que ton travail est celui d'un amateur, dis toi que le Titanic a été construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs lol

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je pense aussi que le but du subu n'est pas forcément de se sevrer mais de sortir d'une conso illégale, incontrôlée, potentiellement néfaste pour la santé.
Pour ce qui est de ressentir une petite montée, je pense que c'est jouable. Mais faut pas espérer le rush du siècle, juste un mieux-être, un peu plus de speed aussi. Pas besoin de se mettre en chien pour ça, juste attendre que ça tire un peu plus que d'habitude et en prendre un peu plus que d'hab aussi. Ce qui est chiant c'est qu'il va ensuite t'en manquer sur ton traitement.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
J'ai toujours ressentie une légère monté avec la bupré sublinguale prise quotidiennement. Même avec une grosse tolérance a la bupré.

Le problème je trouve que c'est une molécule au effets plat et "froid". La Méthadone est plate mais elle n'a pas cette composante "tient il manque un truc".

Du coup personnellement j'arrive a "planer" 2 jours avec le Subutex et puis après bah a moins d'attendre encore 2 ou 3 jours sans rien prendre c'est très limité.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
ornitorink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages

Caïn a écrit

Je pense aussi que le but du subu n'est pas forcément de se sevrer mais de sortir d'une conso illégale, incontrôlée, potentiellement néfaste pour la santé.
Pour ce qui est de ressentir une petite montée, je pense que c'est jouable. Mais faut pas espérer le rush du siècle, juste un mieux-être, un peu plus de speed aussi. Pas besoin de se mettre en chien pour ça, juste attendre que ça tire un peu plus que d'habitude et en prendre un peu plus que d'hab aussi. Ce qui est chiant c'est qu'il va ensuite t'en manquer sur ton traitement.

oui mais la methode n' est pas la bonne, si au bout du compte il te manque des cp en fin de mois, ma solutions est bonne.
ne pas rien prendre mais prendre la moitie de ton prod, et le lendemain la dose normal en ajoutant 0.1 mg.....et tu apreciera.....

amicalement

Dernière modification par ornitorink (06 juin 2017 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
0,1 mg, c'est rien même à  bas dosage. Je pense que tu as voulu dire 1 mg. Me concernant, ça voudrait dire qu'au lieu de prendre mon 1, 8 mg, je prendrais par exemple juste 1,mg et le lendemain j'ajoute 0,8 mg à  mes 1,8. Oui je crois que ça pourrait le faire.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Lilou22, dernier post 22 févier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums