Effets speed / PsychoACTIF

Sniffer - Effets speed


#1 19 mars 2017 à  18:23

LunAtiKK 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Mar 2017
Messages: 1

Effets speed

Bonsoir, je suis nouvelle ici.

J'aimerais tout d'abord vous poser plusieurs questions :

- Quels sont les effets du speed?
- Ceci est-il dangereux?
- Combien de temps dure les effets?
- Quels conséquences cela à  sur la santé ?

Merci de vos réponses.
 
    Bisous paradoxe wink

Hors ligne

#2 19 mars 2017 à  18:33

Gaeshea 
Psycho junior
France
1400
Date d'inscription: 24 Nov 2015
Messages: 283

Re: Effets speed

Bonjour LunAtiKK,

Toutes les réponses à  tes questions se trouvent ici :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

#3 22 mars 2017 à  09:59

mikykeupon 
Modérateur rangothérapeute
France
8000
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9094
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Effets speed

LunAtiKK a écrit

- Quels sont les effets du speed?

Les effets recherchés

Les début de l'effet du produit dépendent du mode de consommation : sniffée après environ 10 à  20 min, avalée après 30 à  45 min, fumée et injectée après quelques secondes.

La durée des effets va 6 à  30 heures. L'effet peut facilement se prolonger au-delà  de 24 heures pour la méthamphétamine difficile à  éliminer.

Les amphétamines ont des effets euphorisants et stimulants. Elles augmentent de façon temporaire la vigilance, limitent la sensation de fatigue et diminuent le besoin de sommeil. Elles accroissent la faculté de concentration et la capacité de travail. Elles font disparaître la sensation de faim. Elles augmentent la confiance en soi.
«     Perso pour moi le speed c'est MINIMUM 24H sans sommeil. L'endurance corporelle en ce qui me concerne est certaine : je peux bouger dans tous les sens sans ressentir de fatigue, seulement après j'ai des courbatures ( un peu partout si j'ai dansé, juste les mâchoires si je n'ai pas beaucoup bougé ) et ressens de l'épuisement (normal )...

Je n'ai jamais pris pour "étudier" : juste une fois pour ne pas m'endormir à  un partiel où je n'ai rien fichu, par conséquent le côté "intellectuel" je ne l'ai pas trop ressenti. J'avais plus la pèche pour parler, m'amuser , et produire des idées créatives que pour remplir ma copie sur laquelle je n'avais de toutes façons rien à  poser.
     »
    -(Source, Amaranthe, Psychoactif)    
«     il lui a donné un sachet de 2g (de crystal) pour les 1000 bath. Alors elle a sorti de son sac une petite bouteille d'eau avec une pipe en verre (pipe a crack) et une paille. Elle a assemblé la pipe en verre plus la paille à  la bouteille. Elle mettait les cristaux dans la pipe, elle faisait chauffer et elle aspirait par la paille. Alors quand elle a eu fumé une dose elle me fait tourner la pipe. Elle me met une dose normal 0.2. Je fume, je garde la fumée et là  gros flash qui te montent a la tête. Tu deviens surpuissant, ta force est decuplée par 10, tu te sens tellement bien c'est tellement intense, tu reflechis vite, tu calcules tout, tu entends tout au loin, c'est je trouve trés fort et vu que c'etait ma 1ere fois j'ai trop kifer le trip, j'étais trop chaud trop envei de fair l'amour, envi de tout faire.Aalors elle refume elle me refait tourner et là  elle me met une plus grosse dose et flash beaucoup moins fort. Faut augmenter les doses, on s'y accoutume trés trés trés rapidemenent      »
    -(Source, romain1412, Psychoactif)    
«     En Thaïlande, les jeunes de toutes les classes sociales fument du yaba,j’étais même étonné que la weed passait moins bien que le ya ba. Lorsqu'on est dans des villages il n'est pas rare de sentir cette odeur caracteristique de vanille. C'est malheureusement très courant. La premiere fois que j'en ai fumé j’étais avec 2 potes qui en avaient deja consommé. On prepare les alu, place un cachet rouge avec l'inscription wa dessus, l effet fut immédiat, pas puissant comme un shoot d'amphet, c’était plus doux, on avait la tchache. Il y avait un coté plus happy que le speed classique. On a passé une excellente soirée      »
    -(Source, babaji, Psychoactif)

- Ceci est-il dangereux?

Les effets secondaires

Les effets désirés sont rapidement suivis d’une phase d’abattement, avec irritabilité, dépression, lassitude et parfois réactions d’agressivité.

Au plan somatique, les amphétamines accélèrent le rythme cardiaque, d’où hypertension artérielle avec risque d’hémorragies (cerveau, poumon), et troubles du rythme. De plus, elles ont une action vasoconstrictrice qui aggrave encore l’hypertension. Elles accélèrent aussi le rythme respiratoire mais dilatent par contre les bronches. La tolérance au produit tend toutefois à  limiter l’incidence des effets physiques.

Des hautes doses d'amphétamines peuvent induire une psychose ou des symptômes psychotiques[6].
«     mais le gros probleme c'est qu'il commence a devenir parano sa devien vraiment grave il croi qu'on le suit dans la rue et a la maison c'est le bordel il surveil tous mes geste toujours en train de psycoter l'autre jours il m'a accuser d'avoir taper dans son pochons de speed qui était dans le frigo lors que j'y avais pas touche je lui adit non mais il a insister pendant 1 heure, quand on sort il laisse des "indice" sur la porte pour etre sur que personne n'est rentre ( pas facile sans les clé lol!)      »
    -(Source, anj86, Psychoactif)    


«     Encore un autre petit problème:il y a un flash aux amphés,ben ouais,et pas triste,raison pour laquelle,aprés en avoir shooté,je n'ai jamais pu "revenir" au sniff, mais comme tu dis, ça conduit soit à  se shooter 8 à  10 fois par jours et nuits(plus de sommeil,ah ah ah!)juska s'écrouler d'épuisement selon le rapport individuel au produit (j'ai vu des amis rester une semaine sans dormir UNE SECONDE)      »
    -(Source, survivor, Psychoactif)    
La surchauffe et la déshydratation

Les amphétamines ont tendance à  augmenter la température du corps. Si une activité physique et prolongée accompagne cette prise, le risque d'hyperthermie s’accroît, surtout si la consommation à  lieu dans un endroit surpeuplé et mal aéré (discothèque...).

L'usager ne ressent plus la fatigue et se dépense sans se rendre compte que son corps souffre. Si il ne boit pas assez, il perd plus d'eau qu'il n'en absorbe. Il se déshydrate, transpire de moins en moins. Sa température corporelle augmente.

Le coup de chaleur (ou surchauffe) peut s'accompagner d'un accident cardiaque ou d'un épuisement (perte de connaissance, coma), parfois mortels.

Plusieurs signaux et symptômes annoncent le coup de chaleur : fatigue soudaine, irritabilité, arrêt de la transpiration, crampes brûlantes dans les jambes, les bras, le dos, étourdissement, vertige, maux de tête, difficulté à  uriner, urines foncées, évanouissement, perte de conscience.
La descente
«     Moi, je le fais Pas après avoir consommé de la MD, qui ne m'occasionne pas de descente marquée, mais en toute fin de binge aux amphètes, quand le pochon s'achève après deux-trois jours de conso sans sommeil.

Et là , quand pointent les affres de la descente, quand je commence à  suer d'un peu partout et que je sens mon corps se tendre, je me balance un ou deux laits à  la beuh dans le gosier ou yaourts au shit dans le cornet. Boum : semi-coma une heure et demie après avoir ingéré, puis quelques heures à  la ramasse en mode amorphe avant de m'endormir pour un bon moment. Moi, j'aime bien, j'ai l'impression que ça m'aide à  passer le cap. Je m'assomme un bon coup, et quand je finis par émerger j'ai l'impression d'avoir repris pied dans la réalité.
     »
    -(Source, hank_chinaski, Psychoactif)    
L'acné

Les amphétamines sont connues pour entrainer chez certaines personnes une apparition ou reapparition d'acné. C'est surtout connu aux USA où l'utilisation thérapeutique est plus importante qu'en France( Adderal). [7][8][9]

Sur le mécanisme , personne ne semble vraiment savoir. Les posts ci dessus suggèrent l'effet de l'augmentation de la sudation et du stress. Mais une étude[10] montre un effet des amphetamines sur le testosterone, dont on connait l'effet sur l'acné.

Le traitement "habituel" de l'acné n'est pas contreindiqué. Mais la guérison est obtenue plus sûrement par le sevrage. Chez certaines personnes l'acné survient surtout en cas d'abus en quantité ou en fréquence.
«     j'ai eu de sales poussées d'acné cet été après des longues sessions en club à  prendre pas mal de speed et à  beaucoup danser et transpirer, je comprenais pas tellement pourquoi ça apparaissait autant alors que je prends des amphétamines souvent (et que j'ai pas autant d'acné le reste de l'année), mais la sudation doit y être pour quelque chose...)      »
    -(Source, pavel, Psychoactif)    
Tolérance, accoutumance

En cas d'usage régulier d'amphétamines, une tolérance se développent rapidement. Pour retrouver les effets initiaux, il est nécessaire d'augmenter les quantités et/ou la fréquence de consommation.
«     Les fumeurs quotidiens (de yaba) s'envoient souvent 10 cachets dans la journee et arrivent à  dormir, l'accoutumance est rapide      »
    -(Source, babaji, Psychoactif)    
Dépendance / Addiction
«     Comme toi j'ai consommé du speed pendant une bonne année; il a de ça deux ans maintenant.

J'ai arrêté du jour au lendemain à  cause de problèmes relatifs à  la durée de consommation. Le produit ne me procurait tout bonnement plus les mêmes sensations qu'au début. A vrai dire c'était tout l'inverse : grosse fatigue, irritabilité, paranoïa ect S'en est suivi le même schéma chaotique que tu évoques. Contrairement à  toi je n'ai pas été en cure mais pareil ça a été vraiment très difficile niveau souffrance autant physique que mental. Je pense avoir développé un "PAWS" (syndrome de sevrage prolongé). Je suis resté dans cet état pendant plus d'un an! A ne pas pouvoir dormir correctement et à  déprimer jusqu'à  tenter de me suicider à  maintes reprises. J'ai tout de même pendant ce temps tenté une approche auprès d'un centre d'aide en adictologie mais ce fut un échec car les médicaments que l'on m'a prescrit me faisait encore plus "bader".
     »
    -(Source, aelita, Psychoactif)

- Combien de temps dure les effets?
Ca va dépendre de ta tolérence
- Quels conséquences cela à  sur la santé ?
Voir le psychowiki, nottament le rapport Roques


Si on ne peut plus rire des trucs sérieux, de quoi va-t-on rire ? (Coluche)
Ferme ta gueule, t'auras moins froid aux dents !

Hors ligne

#4 11 mai 2017 à  18:12

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
2110
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 471

Re: Effets speed

Moi le speed me rend grave paranoïaque.


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

#5 11 mai 2017 à  18:35

kamikaze9345 
Avion en décadence
France
400
Date d'inscription: 14 Oct 2016
Messages: 113
Blogs

Re: Effets speed

Les descentes de speed sont les plus fourbes je trouve, tu consommes 1 jour, tu prends 1 semaine de descente. Et l'addiction est chelou aussi, dans ta tête, petit à  petit, tu banalises le speed comme si c'était du café ou aussi normal qu'une clope.
Mis à  part ça, c'est un stimulant grave cool quand tu dois assurer dans des moments ou t'es grave fatiguer, genre un festival, les derniers jours quand t'es crevé, ou si t'as fait la fête tout la nuit et que le lendemain tu travailles, mais bon à  ne abuser, parce que y'a toujours un prix à  payer.

Hors ligne

#6 12 févier 2018 à  04:07

DD1994 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 5

Re: Effets speed

Bonsoir je ne voudrais surtout pas gêner quelqu’un sur cette conversation mais j'ai vue une petite erreur dans les renseignements qui ton été fournis sur le temps que la speed prend avant d'agir sur ton organisme depuis la prise de cette dernière. Depuis mes 16 ans j'ai consommer de la speed et maintenant j'en ai 24 donc je mis connait un peu beaucoup si on peu dire.. étant donner qu'a un certain moment de ma vie j'ai plongée tete première dans une dépression sévère j'ai eu droits a des rendez vous avec mon médecins a chaque semaines, sans oublier les rendez vous a l’hôpital au deux semaine,suivis ,etc etc. Donc étant une consommatrice de speed je n'ai pas pris le risque de cacher cette information aux docteur et tout les avis médicale sont les même.

Les effets se feront ressentir (en minute);

Ingérée ou ''pooper'' : 20 a 25 Minutes.
Sniffer :  De 3 à 5 Minutes..!

Et ne surtout pas prendre de speed avec des antidépresseur. C'est un cocktail très dangereux et meme fatale la plus part du temps. (AVC- Arrêt respiratoire - Crise cardiaque, etc).  Si non pour le reste je crois que tu tes bien fait informer.

Bonne soirée à toi en espérant t'avoir éclairée.

Hors ligne

#7 14 févier 2018 à  20:58

PivX 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Nov 2017
Messages: 6

Re: Effets speed

DD1994 a écrit

Et ne surtout pas prendre de speed avec des antidépresseur. C'est un cocktail très dangereux et meme fatale la plus part du temps. (AVC- Arrêt respiratoire - Crise cardiaque, etc).  Si non pour le reste je crois que tu tes bien fait informer.

Tu est sûr de ça ? J'ai eu plusieurs AD dont la Mirtazapine, la Venlafaxine, la Paroxetine et 1 autre dont je ne me souvient plus du nom et j'ai toujours carburer au speed malgrès mes traitements

Hors ligne

#8 14 févier 2018 à  23:31

DD1994 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 5

Re: Effets speed

Si je n'etais pas sur se ce que je dit je n'aurais rien ecris et personellement j'aime beaucoup mieu me fier a des gens qualifier qui savent tout sur le sujet ( les medecins) que des gens qui n'ont que des "experience personelle" a racconter.
Bonne journee a toi smile

Hors ligne

#9 15 févier 2018 à  15:36

mikykeupon 
Modérateur rangothérapeute
France
8000
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9094
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Effets speed

@DD1994 : Je ne veux pas dire que tu dit des anneries, mais pourrais-tu nous donner tes sources concernant les risques que tu décris stp ?

Parce que qu'il y a un risque je suis tout à fait d'accord, mais de là a dire que c'est tous les AD ça me paraît un peu farfelu parce que tous les anti-dépresseurs ne font pas parti de la même famille et n'agissent pas sur les mêmes récepteurs et aussi parce que nous sommes toutes et tous différents face aux produits.

A titre personnel il m'est aussi arrivé de taper du speed sous AD, et je suis toujours en vie et n'ai pas fait d'AVC, et je ne pense pas qu'avec PivX nous soyons des cas isolés dans le forum.


Si on ne peut plus rire des trucs sérieux, de quoi va-t-on rire ? (Coluche)
Ferme ta gueule, t'auras moins froid aux dents !

Hors ligne

#10 16 févier 2018 à  05:08

DD1994 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 5

Re: Effets speed

Mes sources sont mon médecin, et d'autre docteur de l'hopital donc si tu veut de vrai reponses comme j'en ai eu, tu devrais aller voir quelquun qui a les connaisance pour repondre a tes question, comme ils ont repondu au mienne, ton docteur.
Si tu est si informer tu devrais savoir les risques liée a se cocktail donc renseigne toi au près des gens approprié et tu aura toute les "connaissances" nécessaire a ce moment smile

Hors ligne

#11 16 févier 2018 à  11:51

DD1994 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 5

Re: Effets speed

Perso est tu sur de ne pas acoir dair d'AVC?
Parce que je dit clairement dans le premier message que mes souces son mon médecin et d'autre médecin specialiser a l'hopital.?

Hors ligne

#12 16 févier 2018 à  16:05

mikykeupon 
Modérateur rangothérapeute
France
8000
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9094
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Effets speed

Il y a aussi un médecin anesthésiste à la retraite dans l'équipe, et nous nous formons continuellement auprès de professionnels de la santé, voilà pourquoi j'ose te poser cette question.

Mais si tes médecins savent mieux que nous, tu as bien de la chance et garde les bien précieusement.

Bien à toi

PS : que veux-tu dire en me demandant si je ne suis pas sûr de ne pas avoir fait d'AVC ???


Si on ne peut plus rire des trucs sérieux, de quoi va-t-on rire ? (Coluche)
Ferme ta gueule, t'auras moins froid aux dents !

Hors ligne

#13 17 févier 2018 à  04:23

DD1994 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 5

Re: Effets speed

Oui merci c'est ce que je fait étant donner ce que je vois ici tu ma fait realiser a quel point ils sont talentueux. Et je te posait cette question etant donner que tu me demande de te nommer des sources quand, dans mon tout premier message, je nommais déjà mes sources alors je voulais être sur que soit tu ne savait simplement pas lire attentivement ou que tu fesait un AVC et que c'etais pour cela que tu ne suivais pas. Au moins je suis soulager que ce n'est qu'un probleme d'attention et non un AVC smile
J'ai ecrit ce que j'avais a écrire pour aider les gens qui se posait des question pour ne pas qu'ils fassent une bêtise et quil le regrette toute leur vie alors je n'ai rien a te dire personellement et j'espert avoir aider quelqu'un avec mon message precedent ! smile

Hors ligne

#14 18 févier 2018 à  17:49

prescripteur 
Modérateur
10000
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 5467

Re: Effets speed

Bonjour, en fait c'est un sujet sur lequel il y a débat. Nous en avions discuté il y a quelques mois avec l'association AD-MDMA mais avec le speed les conclusions sont presque les mêmes.

Personnellement , notamment dans le psychowiki sur le syndrome serotoninergique,

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique


j'avais en effet noté la possibilité de syndrome sérotoninergique avec ces associations (stimulants + AD), d'après la littérature médicale et même certains avis de forums d'usagers.

https://www.drugs.com/forum/featured-dr … 34322.html

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4309786/


Mais certains professionnels et usagers soulignent que les AD diminuent l'effet des stimulants donc diminuent les risques. Et, effectivement il y a de nombreux témoignages d'usagers prenant cette association, sans éprouver de problème.

https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … ropes.html

voir le débat (sur MDMA et AD) dans

https://www.psychoactif.org/forum/t2878 … isque.html


Personnellement (mais là il n'y a à ma connaissance aucune publication là dessus) je pense que l'effet psychotrope et le syndrome serotoninergique ont deux mécanismes distincts et que donc la diminution de l'effet psychotrope n'est pas une garantie d'absence de risque serotoninergique.
De plus, le syndrome sérotoninergique est rare et pratiquement inconnu des médecins (85% ne le connaissent pas, d'après une stat un peu ancienne) donc différencier un risque faible d'un risque nul est difficile par manque d'effectifs.
Je concluerai donc, comme dans le psychowiki, que des risques faibles d'interaction sérotoninergiques peuvent autoriser la prise de risque mais qu'il est impératif que l'usager sache dépister les premiers signes pour arreter le plus rapidement possible. Et qu'il y a un risque accru lors des modifs de traitement.
Je cite aussi Pierre dans ce débat (derniere ref)

Ok merci prescripteur, je pense que je peut donc ajouter que " le risque associé à SSRI+MDMA parait être surtout présent lors de l'initiation, du sevrage ou de la modification du traitement." ?

Ceci ne concerne pas les risques démesurément élevés par exemple avec les IMAO comme AD et avec le DXM, le tramadol, etc.. comme produit associé, donc l'association AD-stimulants doit conduire à une grande vigilance pour ne pas associer à des produits augmentant le risque.

Donc pour notre amie canadienne elle pourra constater que nous avions fait un débat sur ce sujet.
Mais qu'elle a probablement titillé quelques forumers par son attitude un peu rigide. Quant à l'avis de ses médecins il est surtout valable, je l'espère,  parce qu'il s'appuie sur une analyse fouillée de la littérature et pas parce que c'est "ses médecins". Rappelons que dans la classification internationale des évidences les essais randomisés viennent en tête et les "avis d'experts" en fin, juste avant les "brèves de comptoir".

Mes sources sont mon médecin, et d'autre docteur de l'hopital donc si tu veut de vrai reponses comme j'en ai eu, tu devrais aller voir quelquun qui a les connaisance pour repondre a tes question, comme ils ont repondu au mienne, ton docteur.
Si tu est si informer tu devrais savoir les risques liée a se cocktail donc renseigne toi au près des gens approprié et tu aura toute les "connaissances" nécessaire a ce moment smile

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 févier 2018 à  18:09)


Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Hors ligne

#15 18 févier 2018 à  20:42

Sufenta 
Diprivan et Nimbex association
10600
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 2960

Re: Effets speed

DD 1994 tu as vraiment un sacré sens de l’humour ..

Ah au passage et calmement dans le plus grand des calmes je ne fais pas d’AVC si ça te questionne et je sais lire comme miky ...

Et même si tu as parlé avec des médecins là dessus ça ne te donne pas le savoir absolu, moi aussi je parle avec des medecin tous les jours ça ne fais pas de moi un professeur en médecine.

Bon trêve de plaisanterie mais juste comme ça au passage un médecin reste un pro de santé qui ne va pas te dire, il y a un risque mais il est faible du coup va y carbure.

Il va simplement se couvrir et ne prendre aucun risque et te dire non c’est dangereux.

Je connais aussi quelqu’un sous AD et neuroleptique qui a pris pas mal de speed et ça ne c’est jamais mal passé..

Tout ça pour dire que même si ce risque existe il n’est pas aussi présent qu’avec du MDMA et que c’est comme la conduite à mon sens il y a un risque d’accident ok mais ça n’est pas le même avec un type en clio qui respect le code de la route et Michel en M3 qui roule à 300km/h sur le périph...


Mon article sur la SCMR de strasbourg http://drogues.blog.lemonde.fr/2017/06/ … trasbourg/

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
4
[ Forum ] Première fois - Speed : Effets normaux? par Metatron
5584 09 juin 2015 à  14:54
par Metatron
1
[ Forum ] Effets montée speed et plateauu par iodasx
1421 11 septembre 2017 à  18:47
par Néodyme
4
[ Forum ] Para de speed, longévité des effets? par CobraPuissance
3158 09 mars 2017 à  20:10
par Polo187
    [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
04 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois)
02 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 3jCommentaire de thecheshirecat (111 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Menstruation et prise de taz
Il y a moins d'1mnCommentaire de OlgaNovice dans [Paroles de femmes...](4 réponses)
[ Forum ]
La meilleure qualité de MDMA et d'autres produits chimiques de rec...
Il y a 5mnNouvelle discussion de donaldferguson dans [MDMA/Ecstasy...](0 réponse)
[ Forum ]
La meilleure qualité de cocaïne
Il y a 6mnNouvelle discussion de donaldferguson dans [Cocaïne-Crack...](0 réponse)
[ Forum ]
Culture - Recherche infos teuf :D
Il y a 18mnNouvelle discussion de La Nocturne dans [Au coin du comptoir.....](0 réponse)
[ Forum ]
Drogue info - Synthèse DMT intérieure ??
Il y a 23mnCommentaire de Stimulant dans [Ayahuasca et DMT...](5 réponses)
[ Forum ]
Culture - Création d'un guide de culture champignon sur PA
Il y a 32mn
2
Commentaire de sphax dans [Psilocybe - Champigno...](32 réponses)
[ Forum ]
Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)
Il y a 32mn
7
Commentaire de La Nocturne dans [Au coin du comptoir.....](157 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Test MDMA
Il y a 48mnCommentaire de Gaeshea dans [MDMA/Ecstasy...](3 réponses)
[ Blog ]
En manque, arnaqué, perdu,..
Il y a 17mnCommentaire de Sufenta dans le blog de Hanky (12 commentaires)
[ Blog ]
Psychiatre s d'hôpitaux, barbares,la ou s'arrête les droits de d'homme
Il y a 1hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Oxymoron (17 commentaires)
[ Blog ]
RICK & MORTY x PSYTRANCE x TRAP x TECHNO x TRIBE = trippyyy
Il y a 2hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Brash Candicoot (1 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 16:10
  [ PsychoWIKI ]
Cannabinoïdes synthétiques
  [ Topic epinglé ]
Votre première injection
[ Nouveaux membres ]
Mimi, karoz, pasepartou, Skyz, charliekkk, Fabe1180, cyphered nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 AM 2201 expérience de mort retour.
par Von zymmel, le 18 Feb 2018
Salut la compagnie Je vais vous narrer mon expérience de mort retour avec l’AM 2201 qui fut l’une de mes expériences psychédéliques les plus intenses. Pour le coté RDR avec les cannabinoïdes de synthèses, c’est simple il vous suffit de faire l’exact opposé de ce que j’ai fait....[Lire la suite]
 GHB/GBL et alcool : fenêtre d'interaction
par groovie, le 21 Jun 2017
Salut 2-4h environ pour prendre de l'alcool après le ghb. A 2H il faut y aller tout doucement car on a le produit dans le sang. A 4h beaucoup moins, à  6H des reliquats, à  8h plus grand chose. Après j'ai vu un type sur psychonaut dire que son gbl montait parfois à  t+1h , lol , bon. Dans...[Lire la suite]
 Information sur le Kawa
par Funkanoïde, le 03 Feb 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Balancer comme ça c’est Moyen niveau RDR! Zaz dans [forum] Recette d’un cocktail pour rendre agréable la redescente!
(Il y a 60mn)
Merci de ce post bien construit ! C. dans [forum] Cannabis et acouphènes?
(Il y a 5h)
Tout est parfaitement résumé !!! Reck. dans [forum] Recette d’un cocktail pour rendre agréable la redescente!
(Il y a 5h)
Un rappel qui sauve des vies pour le Fentanyl qui accroche au plastique ! dans [forum] Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne
(Il y a 6h)
Tu me sidères par ta lucidité Cusco dans [forum] Tract "anti drogués" d'amis à Marine
(Il y a 8h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0