Aidez moi svp je dois passer a combien en sub

Publié par ,
1516 vues, 19 réponses
Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
Je m'excuse je n'avais pas compris le système...  je voudrais savoir ca demain je stoppe l'héroïne.  Je dois prendre combien de sub pour pas avoir le syndrome de sevrage? Je prenais 16 ya 1 mois mais je suis repassée a l'héroïne car j'avais eu ce syndrome de sevrage donc j'ai peur mai ntenant... pensez vous que demain je dois passer a 8? Ou bien attaquer a 4 de sub en sachant que je tape 1g par jour depuis 1 mois. Et je repend 30 minutes après 4??? Merci pour votre aide. Je veux vraiment pas me sentir mal. Je veux des conseils svp car je ne vais pas bien et je suis seule a la campagne en plus avec mon subutex. Aidez moi svp j'ai besoin de conseils et d'être rassurer. Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ananas88 a écrit

je voudrais savoir ca demain je stoppe l'héroïne.  Je dois prendre combien de sub pour pas avoir le syndrome de sevrage? J

Yo!

C'est pas une question de dosage pour passer de la came à la buprenorphine (sub) il te faut attendre d'avoir assez éliminer l'héroïne sinon tu risques de te taper un manque de malade. Mais ça tu Le sais visiblement.

Après ta dernière consommation d 'héro , tu attends jusqu'à être vraiment pas bien ( pas seulement d'avoir les premiers signes ! ) certains 12h suffiront pour d'autres 24h tout dépend comment tu métabolise..
et quand tu passes au sub tu commence par un peu  , genre 1mg et tu attends au minimum 1h ou 2h si ça va tu peux reprendre 1 ou 2mg ... etc..


Et tu aurais du nous dire que tu n'avais pas compris sur ton précédent topic... surpris


Regarde ce lien
Commencer un traitement (buprenorphine/subutex)

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e,_sevrage


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao ananas,, écoute le conseil de Meumeuh, il se connait en la matiere. L'important est de bien attendre d'être en manque avant de prendre ta première sub. Sur le dosage j'en peux pas te conseiller car je ne te connais pas mais écoute ton corps, tu dois arriver à la dose de confort, sans souffrance
Ça va bien se passer, tinquete, et tiens nous au courent

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
Merci pour vos réponses c'est gentil. Mais vous me conseillez quoi pour demain.  J'ai pris une petite trace d'héroïne ma dernière... il y a 30 minutes... la je vais dormir mais je dois attaquer le sub à combien demain? Comment faire exactement svp? Ya 2 mois j'étais a 16... mais je pense que c'était trop car parfois ça allait et parfois ça me mettais en état de manque.  Donc demain je peux commencer a combien en sachant que je tape a peu près 1g ou moins ces derniers jours.   Merci ... dsl d'être aussi pénible mais je suis angoissée a me demander si le traitement va fonctionner cette fois.    Je veux que ça fonctionne. Si ca fonctionne je saute de joie... je serais vraiment contente d'arrêter cette merd.

Hors ligne

 

Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
Fait absolument que demain ça fonctionne.  C'est pour ça j'ai besoin de tous vos conseils. Et je dois le prendre sous la langue ou bien en trait vous pensez... dsl si ma question est bête... mais j'aimerais savoir si ca peut y jouer... au depart j'ai attaquer a 2.   Et ça allait. Suis ensuite montée a 4... ca allait... puis je prenais un peu les 2... un jours ça et un jour le sub..  la ca fait 1 mois presque que je prend uniquement l'héroïne.  Mais la demain je recommence le traitement.  J'étais monté a 16 dernièrement... mais voula la suis perdu. J'espère que vous avez compris... dsl d'être aussi insistante. Merci à vous

Hors ligne

 

Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
Je pensais attaqué a 4. Ensuite prendre 4 de plus si ca va pas... et reprendre 4... et ainsi desuite jusqu'à ce que j'arrive a 24 maxi... mais comment savoir et combien de temps entre chaque.  ... aie aie aie... suis perdue

Hors ligne

 

Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
Si je prends pas assez je risque pas syndrome de sevrage si??? Et si je prends trop parcontre je risque ca... donc vaut mieux attaquer petit à petit... meme si avant j'étais a 16... la je me dis ke je rattaque a zéro vu que ça fait 1 mois et que je tape moins qu'avant... tous les jours mais moins par jour. Je pense me lever et prendre 4. Si je sens pas d'effets de mieu je reprends 4 mais quand exactement ? 15 minutes après? 30 minutes? J'ai perdu beaucoup de poids aussi ca peut jouer peut-être c'est pour ça que je ne le supportais plus a 16... mais je tapais plus aussi avant.... et je mélangeait les 2.... j'ai fais n'importe quoi aujourd'hui j'en chie...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Tout d'abord il faut que tu finis ta came.toute. après, demain mais pas au reveil, quand tu est déjà en manque, pas aux premiers symptômes mais déjà bien malade tu prends le sub. Commence doucement, comme t'as dit Meuhmeuh, suive son conseil, sa technique est bien. Pas en sniff. Tu essaye 2mg et apres 1h30 tu regarde comment tu vas, si besoin tu reprends 2mg, bien sous la langue, et tu attends
Courage, c'est jouable

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Le temps à attendre avant de commencer on ne peut pas donner une durée précise de tant d'heures, une bonne idée c'est d'attendre l'apparition des symptômes de manque, une fois le manque arrivé la sécurité c'est de commencer par prendre une toute petite quantité comme 1mg et de voir si il y a pas de symptome d'un manque précipité, après 1h une nouvelle petite prise et si ça va toujours tu peux prendre un peu plus mais pour recommencer tu ne peux pas vraiment te baser sur le dosage d'il y a 2 mois, il faut repartir du début et voir en titrant

Hors ligne

 

Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
Super je vous remercie pour vos réponses. Je vais faire comme la première fois que j'ai pris le traitement.  Et suivre vos conseils. Merci beaucoup. J'espère que ça va aller. J'aime pas du tout ces effets de manque précipité. Comme tous je pense. Merci beaucoup pour votre aide. Je vais essayer de bien dormir. Et puis demain jattaque a 2.   Et puis je reprends 2 si ca va au bout d'une heure.jusqua ce que je trouve ma dose de confort. Car je pense que 16 était trop élevé car je tapais beaucoup plus avant. Merci encore.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ananas88 a écrit

Et puis demain

Tout dépend comment tu te sens demain, mais ta taper ce soir donc à.mon avis te faut attendre plus...pour certains ça prend du temps,  c'est une mauvaise passe a enduré. Mais bien moins hard qu'un sevrage précipité. Et le plus important et de ne pas reprendre de marron et d'attendre d'être suffisamment en manque, pour commencer ton sub mais 4mg me paraît trop relis mon message.... et ne stress pas ça va le faire


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 juillet 2021 à  09:09)

Hors ligne

 

Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
J'ai fais ce que vous m'aviez conseillé mais résultat... toute la journée au lit a transpirer beaucoup beaucoup beaucoup... arrive pas a dormir... j'ai des chaud froids... mais inuqemrnt ça. Demain je pense prendre le sub en espérant que cet fois mon corps le supportera... car tout ces chaud froids... bizarre. Mais je n'avais que c'est symptome...

Hors ligne

 

Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
J'espère bien dormir ce soir.  Il fait chaud ici..  mais moi je suis congelée..   je sais pas quoi fr.   J'espère que ça va aller cette nuit.  Et demain je recommence le sub et normalement ça ira je me di...je sais pas pooof suis très perdu et seule face a tout ça.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
C'est les premiers jours  dadaptation au produit,  t'inquiète C'est normal. Et heureusement que t'as eu seulement du chaud froid
Tiens bon, ça va passer

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ananas88 a écrit

J'espère bien dormir ce soir.  Il fait chaud ici..  mais moi je suis congelée..   je sais pas quoi fr.   J'espère que ça va aller cette nuit.  Et demain je recommence le sub et normalement ça ira je me di...je sais pas pooof suis très perdu et seule face a tout ça.

C'est à dire tu a pris un peu de.sub ? C'était trop tôt amha  imagine si tu aurais pris plus de.sub tu aurais bien douiller

Bon si ce n'est que des chaud-froid,  tu est pas loin

Après ta dernière trace tu aurais dû noter l'heure comme ça tu sait ou tu en ai...

Tiens nous au jus

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
Ces dernier jours aujourd'hui 3e... ca a l'air d'aller mais pas du tout le moral... est ce que vous pensez que ça me ferait du mal de prendre une trace ce soir ou pas? Pour me calmer ou pensez vous que ça ca empirer les choses.... si je reprends mon sub au bon dosage comme ces 2 jours par exemple?? Car j'ai de gros soucis moral en ce moment et je craque

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ananas88 a écrit

est ce que vous pensez que ça me ferait du mal de prendre une trace ce soir ou pas

Tu fais ce que tu veux....mais si tu veux mon avis, consommer parce que tu n'as pas le moral n'est pas un bonne idée.

Puis pense que tu devras à nouveau attendre d'être en manque pour reprendre ton sub,...
Et tout ça pour une trace... Bof


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
Oui c'est vrai...je conçois parfaitement... mais voilà... au moment où je souhaite arrêter complètement je perds tout. Je me sens au fond du trou... et étant seule je ne sais pas. Merci beaucoup pour tes avis meumeuh. J'ai donc dérogé la règle... craqué au bout de 3 jours... cest pas bien du tout je le sais. Mais voilà.  Ce qu'il m'arrive actuellement je ne me sent pas capable de surmonter ça seule. C'est ridicule a un très haut point je le sait. Mais voilà... merci beaucoup pour ton aide. Du coup quand je rattaque mon traitement je reste a 8 la dose que je prenais tous les matins a 6h... et pour la première j'attends d'être bien malade... si j'ai bien compris.
Bonsoir.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ananas88 a écrit

ai donc dérogé la règle... craqué au bout de 3 jours... cest pas bien du tout je le sais. Mais voilà.  Ce qu'il m'arrive actuellement je ne me sent pas capable de surmonter ça seule. C'est ridicule a un très haut point je le sait. Mais voilà... merci beaucoup pour ton aide

Mais tu n'as pas as te justifier, si tu veux taper de la came, cela ne regarde que toi, ce n'est pas sur PA que tu seras juger parce que tu as retoucher !

Je te donne juste mon avis, au vu comment tu étais ( un peu en panique, du moins en stress) pour reprendre le subutex. C'est juste pour cela.

J ai consommer de la came pendant 6 / 7 ans. Mais j ai eu de la chance , car une seule nuit me  suffisait pour reprendre le sub , donc  le lendemain... Mais je suis sous metha à ce jour.

Ananas88 a écrit

Du coup quand je rattaque mon traitement je reste a 8 la dose que je prenais tous les matins a 6h... et pour la première j'attends d'être bien malade... si j'ai bien compris.

Oui , fait comme  il y a 3 jours, vu que tu as repris de l'héroïne je serais à ta place. Les 8mg je les prendrais pas d'un seul coup.... Mais tu dois savoir comment ton corps a réagi...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passer d'héroïne à subutex
par playgame6989, dernier post 16 juillet 2017 par playgame6989
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Addiction à  l'héroïne, n'arrive pas à  passer au subutex
par Spiral32, dernier post 20 mai 2017 par Ju1987
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps pour ressentir hero aprés subutex
par juliendu62, dernier post 02 mai 2015 par Jordan-18
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums