Grosse envi de consommer

Publié par ,
6568 vues, 7 réponses
Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Bonjours je viens vers vous car je commence a en avoir marre la J ai decider de stopper un bon moment les prods ( a la dure ).

Derniere base vendredi 19 mai derniere prise d heroine mardi 23 mai au matin.

Jusqua aujourdhui on va dire que j avais eu le manque physique meme si la je les encore un peu mal au jambe etc...
Mais pour moi c etais pas si dur mi a par au boulot vu que J ai un travail physique avec les courbature pas top mais je tenez seulement voila depuis hier et encore plus aujourdhui J ai l envie de came qui ne sort pas de ma tete l envie de consommer je tiens mais psychologiquement ces tres dur et j ai l impression que je vais craquer c etais mon premier "sevrage" je me suis dit quel jeu d enfant seulement voila je n avais pas prevu que l hero aller me torturer l esprit du coup je suis beaucoup beaucoup plus nerveux avec mais proches qu au debut du sevrage et la je commence a en avoir marre j etais content de moi avec ces jour sans coke et came la coke sa va meme si quand je voit quelqun la cuisiner ou fumer devant moi sa me donne une legere envie mais je tiens sans trop de difficulté ( en ne restant pas devant bien sur ) mais la h me torture l esprit depuis 2 jours du coup je ces pas quit faire combien de temps ses penser de came ?
Dois je prendre de la metha ?
Merci et desolé pour la mise en page ( ecrit sur portable )
Ainsi que l orthographe

Hors ligne

 

Angy67 femme
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Bonjours,je connai l héro depuis trop longtemps (a mes yeux) mais difficile de te répondre..j'ai envie de te dire que tu as fais le plus dure (manque physique ) mais le psychologique peut jouer sur tellement de chose..tu consomme depuis longtemps? Facilité pour choper ? Beaucoup de potes qui tape à  tes coter ?

Dernière modification par Angy67 (28 mai 2017 à  17:33)

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut, a mes yeux et en fonction des doses bien sur, le manque psychique et PAWS sont bien plus vicieux que le manque physique qui d'estompe assez vite, 1 semaine, 10j max...

Par contre la depression qui dure et dure, c'est ou ce situe pour ma part le risque de rechute...

PS : le 1er sevrage est simple, apres un moment d'aller retour c'est plus la meme, plus tu retournes dedans et plus c'est galere d'en sortir...

La metha a voir, c'est long, aller au centre c'est penible, certains pays te seront impossible d'acces sous TSO... J'ai été substituer 2 fois, et franchement si tu peux faire sans, essaye au moins pour le 1er... C'est beaucoup de contraintes, mais ça permet effectivement de refaire sa vie loin du produit, de se reconstruire... Donc si t'arrives pas, hesites pas a demander un traitement, c'est fait pour ça...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te recommande de prendre rendez vous dans le CSAPA le plus proche de ton domicile.

Tu pourras ainsi être pris en charge par des professionnels de santé spécialisés dans le domaine de l'addiction.

http://annuaire.action-sociale.org/etab … e-197.html

Sans parler immédiatement d'une mise sous Traitement de Substitution aux Opiacés, tu pourras discuter de ton craving et ils seront à  même de te conseiller pour éviter un retour à  la consommation d'héroïne.

En attendant, je te conseille de tenter la relaxation, voir la méditation. Ces méthodes peuvent être efficace en ce qui concerne le craving. Afin de " détourner " l'attention de ton cerveau de cette envie très forte de consommer.

Je te conseille également de pratiquer un sport ( la marche est un bon commencement ) et de juste te concentrer sur le fait de mettre un pied devant l'autre, et pourquoi pas de fixer ton attention sur le paysage, le faune et la flore que tu pourras croiser.

En plus,,la pratique du sport te permettra de fabriquer des endorphines qui te seront très utile pour combattre la déprime qui risque de faire son apparition.

Si ces méthodes ne donnent pas satisfaction, le médecin du CSAPA ne manquera pas de te proposer un TSO ( buprenorphine ou méthadone ) afin de te stabiliser.

J'ai tendance à  penser que le TSO est une bonne solution car il permet de supprimer la souffrance tant physique que psychologique, qui ne donne que rarement un bon résultat au final.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Alors deja merci pour vos reponse concernant depuis quand je prend des drogues on va dire 3ans et demi 4 ans J ai stopper tout se qui est exta speed etc depuis 1 ans.
La came j en consomme depuis 2ans ( meme si j y est gouter pour la premiere fois ya bien 4 ans )  mais 8 mois a peu pres en quantité plus importante 3g 3,5g par semaine enfin sa depend je peut me faire un demi dans la journee mais generalement un demi gramme pour  casi 2 jours .
Concernant le tso j ai etais sous metha mais a l epoque je n en n avais pas specialement besoin du coup j avais stopper de moi meme le csapa etc 3 semaine de repos puis retour dans la came beaucoup plus intensif qu avant la periode csapa .

Se qui me fait un peu peur ses con a dire mais ses de retourner au csapa comme sa comme si de rien etais alors que je les est planter.

Pour la facilité a chopper oui elle relativement forte .
Concernant les potes dans les prod oui beaucoup et meme plus que sa mon propre frere a fond dans la base un peu moin dans la came un trait par si par la .

Puis le truc ces que jai une grosse volonté de stopper la preuve une semaine sans freebase 6 jours sans came le probleme ses les penser de la came et j ai meme de gros saut d humeur par exemple avec mais proches qui mon dit ta meilleur mine etc des journee super et le lendemain impossible de me parler des discution meme banal me soule et me rend irritable .
La je lutte hier j ai voulu m arreter pour chopper chez mon dealos puis j ai reflechi et suis remonter dans la voiture je tiens encore mais ces con a dire mais malgré ma volonté je suis casi persuadé que je vais craquer encore ces os qui me font un peu mal les jambes sa au debut c etais un jeu pour moi mais la couplé au penser je lutte a mort et je suis a 2 doigt de craquer j ai tellement envie de me faire un drag de ravoir se gout de la fumer ou meme une trace je ces que sa peut me rebasculer direct dans des semaine de conso avant de retrouver la motivation pour decrocher .

Demain je taf a mon retour je vais passer devant chez mon dealos et j aurai encore cette putin d envi de m arreter se putin de dileme....

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
L italien oui deja je men rend compte avant je m arreter quand je voulais avec certe quelque signe de manque mais rien de tres extraordinaire.

Cette fois si j ai connu la diarhee , se putin de mal au os et se manque psychique alors comme tu dit oui je me doute que si je fait des aller retour se sera de plus en plus dur.

Mais je suis a bout perdu je suis tellement content d avoir stopper la une bonne semaine la coke et la h j ai envi de continué sur cette voie , et d un autre coté j ai tellement envie d y retourner ( pour la defonce pour le gout d un drag ou meme d une trace de came ) car avec le taf sa va mais les journee de repos je reste des journee dans ma piole ou dans mon jardin a fumer des clope en semi deprime

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pas d'inquiétude... Dans les CSAPA, le jugement n'a pas sa place... Comme chez nous wink

N'hésite pas à  y retourner et leur dire que tu as rechuté, que tu as décroché mais que tu vas bientôt craquer.

JE pense qu'il n'y aura pas de soucis pour rétablir ton traitement méthadone.

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Rayko bzh homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
2 messages
Salut....je me suis inscrit expres pr te repondre.. quand jai lu ta frequence de conso...3x semaine....que de souvenir me revienne ...tu es a la periode ou tu as encore ta motiv ,ton jugement, et surtout c pas le truc vital...
Jai pris ma premiere trace a 19ans...3 ans apres jai commence a consommé ts les jours...ca fait 12ans.. et chaque essai a ete suivi par une decente aux enfer pire que la fois d'avant.
Jai tenu 10 ans sans injection...et un jr jai decide ... et jai tout niquer...mon corp ma vie social et pro...ma femme ma suivi la dedans...mais sans moi je pense quelle aurai ete plus soft..mes parent on ete aneanti rien k de me voir ma mere pleurai...
On se convainc  pourtant quon vie avec son temp que la societe est faite comme ca , quelle nous amene a ces choix:
Defonce deal voyage argent... jai vecu tres longtemp comme ca mais ca te ronge petit a petit...
Crois moi (je pense k tu le fera pas ) ne repren rien tan k ta volonte est comme ca..et ne te retourne jamais (sur ta decision). Jai reussi a arreter 1an a la dure ya 8ans...ca ni fait rien le psychique c ca...
Fo en parler je pense..
Un dimanche mes parent on debarquer pr tenter de mouvrir les yeux ... jai sajter sur loccasion et leur ai donner tout pouvoir dd decision pr les moi a venir...ca fai un moi k je ne consomme que ma metha...et JY PENSE TS LES JOURS ...et PLUS JE RESTE A PENSER A LA CAME  plus je suis MALADE PHYSIQUEMENT...
Arreter est la meilleur idee kon puisse av mais on est tous different face a ca...
Chuss mek

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sous metha envi d'extra c'est dur
par finzzz, dernier post 20 mai 2016 par roulmapoule
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer en couple
par Freekbrozer, dernier post 01 mars 2016 par sacré jojo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment consommer mon premier gramme ?
par psilocyxx, dernier post 17 mai 2023 par CPartiEnCouilles
  3

Pied de page des forums