Codéine sans promethazine ?

Publié par ,
12310 vues, 4 réponses
avatar
SpacyMind homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
10 messages
Hello salut
Dimanche je vais voir une amie et entre temps je n'aurai pas le temps d'acheter de phenergan
Je me demandais si, comme je n'ai pas eu le temps, consommer une bouteille de 300ml d'euphon ( 300mg de codéine ) à  deux allait etre dérangeant au niveau des démangeaisons ( ça va faire 2 mois que j'en prends moins, mais avant j'en prenais quasi toute les semaines, juste 1 ou 2 soirées )
Je n'ai jamais pris de codéine sans promethazine, surement par peur des fameuses démangeaisons thinking
Et autre question, fumant régulièrement du cannabis ( et trouvant la perche plus agréable avec ) je voulais savoir si Elle tiendrait une dizaine de joints avec la codé

Voilà  merci d'avance à  tous et bonne soiree ! bong_hit

Open your mind🕉

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

SpacyMind a écrit

Et autre question, fumant régulièrement du cannabis ( et trouvant la perche plus agréable avec ) je voulais savoir si Elle tiendrait une dizaine de joints avec la codé

Comment veux tu qu'on le sache?????surpris On n'est pas dans sa tête, ni dans son corps...

Idem pour la prométazine, on n'est pas à  ta place...Perso, je n'ai jamais pris de prométazine de ma vie et pourtant, j'ai bouffé de la codéine durant des années...Chaque personne est différente et personne ne pourra se mettre à  ta place ou à  celle de ta copine...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
SpacyMind homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
10 messages
Oui je me disais la même chose mais terminant le post mais je voulais en avoir la certitude ^^'

De toute maniere ce sera sans antihistaminique pour le coup
Merci quand même super

Open your mind🕉

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Si le but c'est d'avoir le plus gros rush possible, en général on consomme le produit d'un coup et vu que la codéine est un produit histamino-libérateur , cela peut provoquer des problèmes. Qui sème le vent récolte la tempête comme on dit, et quand on prend des doses massives de codéine ,la gratouille c'est souvent un effet secondaire de fond en parallèle à  un trip agréable. Par contre  passé un certain point , cela n'a plus rien a voir et cela n'a plus rien de recreatif.
  Un ami avait consommé une boîte de tussipax en une fois, sans tolérance et il s'était transformé en boule de feu. Moi aussi ça m'est arrivé... c'est désagréable. En plus c'est douloureux...même sous l'eau glacé, t'as des grosses plaques partout et ça dure 30mn environ. Après ça le trip est foutue (les effets secondaires cassent completement le trip c'est pourquoi il vaut mieux "peu" que "trop" tant sur la rdr que sur l'aspect recreatif, sans évoquer les soucis de tolérance et d'addiction)

Une manière simple de limiter le problème allergique, ce sera de décaler la prise initiale avec une prise secondaire espacée de 40mn environ en divisant la dose prévue. Ou encore mieux, de limiter la dose tout court. 150mg pour moi, si vous n'êtes plus naïf, je doute que vous ayez une grosse crise, avis perso.

si  avez consommé ces deux derniers mois ,  ça reste possible la gratouille bien entendu... mais pas de crise grave...
vu que vous avez toujours pris du phenergan il ne faut pas croire que vous avez développé 0 adaptation histaminique.

Perso je défend l'utilisation de la prométhazine la première fois mais ensuite c'est inutile a mes yeux, a moins qu'on apprécie la synergie.
Normalement on est pas obligé de s'enfiler une demi douzaine de cachets de phenergan, la présence de prométhazine dans le lean est accidentel pour les usagers récréatifs américains. Voir indésirable. Mais ils ont fait avec, copier leurs dosages est une ironie plutôt savoureuse, vu qu'une partie considérable haïssait la prométhazine et aurait souhaité avoir de la codé "pure" ... c'est assez spécial comme molécule la prom'...(calmant, abrutissant à  faible dose, plus risqué pour les OD vu que c'est un downer, hallucinations à  haute dose, c'est considéré comme "assez crado" car beaucoup ne veulent prendre QUE un trip d'opiacé).
le mélange des deux est beaucoup plus risqué (depression respiratoire ou cœur qui lâche, typiquement).

Et autre question, fumant régulièrement du cannabis ( et trouvant la perche plus agréable avec ) je voulais savoir si Elle tiendrait une dizaine de joints avec la codé

Le cannabis n'est pas un downer pour moi, a ma connaissance il ne va pas amplifier la dépression respiratoire. Par contre ce mélange pourra la mettre très mal, la faire vomir. Cela dépendra de son expérience des deux produits et de la réaction de son corps.

En conclusion :
Si elle veut prendre de la codéine avec toi, soit, si elle est naïve reste a 5cachets en une fois ça lui suffira largement
ensuite tant qu'elle ne sera pas en plateau et "bien" dans son corps, il ne faut surtout pas la faire fumer. C'est toujours comme ça avec le cannabis, on l'utilise "après" car "avant" c'est beaucoup plus risqué (en cas de mélange).

Je trouve ça craignos que tu nous parles pas d'elle, on ne sait même pas combien de fois elle a pris des opiacés...Et si elle n'en a jamais pris, elle sait ce que c'est au moins? elle sait quels sont les risques?? (addiction, risques en cas de surdose etc)

bienvenue au passage


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
SpacyMind homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
10 messages
Bah comme la codé sera sous sirop, ça devrait aller niveau grosse dose, je pense pas trop être gêné par les démangeaisons alors

Bah après voila, moi j'ai aucun pb ( juste pas envie que ça gratte trop ) parce que je connais les perches sous codé mais elle, ce sera sa première prise d'opiacé ( pour repondre a ta question )
Donc je pense que limite, sans prometh, ce sera tout aussi agréable voire plus.

Par contre je prends en sirop donc ça fait cmb de mg ^^'
Merci smile

Open your mind🕉

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine et prométhazine
par CakeHeureux, dernier post 04 décembre 2016 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine / promethazine - aide -
par karma01, dernier post 28 juillet 2016 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Promethazine + codéïne.
par vxidlove, dernier post 28 juin 2021 par AnonLect
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums