Sevrage physique en dent de scie..que m'arrive t'il?

Publié par ,
19438 vues, 99 réponses
avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Peut-être que tu t'impose un sevrage trop hard. Tu consommes quoi actuellement? quelle quantité?

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
POUCE!

-Pause-

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Merci beaucoup pour vos p'tits mots <3

EDIT : Anna je mettrais bien un champi vert pour la vidéo mais ça serait Hors Charte de l'utilisation des champis XD
En tout cas merci, c'est pas tous les jours que Beyoncé chante pour moi big_smile

Journée de dingue. Le csapa... Et les z'enfants ne m'ont pas épargnée. J'ai même pas pris le temps de décrocher mon téléphone tongue

Mais on a mangé des sushis. C'est encore mieux qu'un gâteau, j'y suis encore plus accro qu'à la codéine je crois lol

PS : PAD, prend garde à ton chat... Si je te disais que selon mon psy la codéine représente l'extension de mon nounours en peluche qui était lui-même une extension du sein maternel doux, chaud et rassurant... Tu dirais quoi ? lol

Dernière modification par Elisa777 (24 août 2017 à  01:17)


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Ach! Che diré que ché chexouel tout cha! Ya!

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages

PsyAgentDouble a écrit

Ach! Che diré que ché chexouel tout cha! Ya!

XD XD

Je dois avouer que pour le moment je suis un peu dubitative par rapport à ce psy. Je trouve qu'il va un peu à fond dans les clichés quand même.

Et toi comment tu vas aujourd'hui ?


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Encore une résidente décédée, c'est la vie ( et la mort), une résidente que je voyais en hebdomadaire depuis un an et demie.
Et j'ai mal bordel, j'ai tellement mal aux reins que j'arrive pas à monter les escaliers, je suis obligée de prendre l'ascenseur.

Sinon le moral se maintient...

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Elisa :Je trouve qu'il va un peu à fond dans les clichés quand même.

Ben c'est un peu le reproche que l'on peut faire à l'ensemble des psy qui se sont frottés à la psychanalyse. Ils décodent tout en fonction de ce qu'ils ont appris de Freud. Désolé on a pas tous envie de coucher avec notre mère et de tuer notre père, même inconsciemment.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

Désolé on a pas tous envie de coucher avec notre mère et de tuer notre père, même inconsciemment.

Ah bon? thinking Mince alors, jcroyais! wink lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ha ha non, ça m'a même pas traversé l'esprit !
Je crois pas à un déterminisme qui serait ancré dès la naissance. On est bien sûr influencé par notre environnement et notre milieu familial. Mais ça me viendrait pas à l'idée d'expliquer telle ou telle connerie par des blessures d'enfance, c'est un peu trop facile. Chacun fait son chemin.
(Encore que le coup du théralène dont on a parlé, je me demande quand même si ça n'a pas eu une influence !, Surtout qu'on est pas les seuls dans notre génération.)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

Désolé on a pas tous envie de coucher avec notre mère et de tuer notre père, même inconsciemment.

C'est un peu cliché de sortir un cliché pour critiquer des clichés wink
Alors, je sais bien qu'on est dans un climat de défiance vis à vis de Freud, mais on est pas obligé de lui faire dire n'importe quoi non plus...
Si tu veux parler de déterminisme, je suis personnellement plus dans l'idée d'un déterminisme intégral, pas forcément déterminé à l'enfance mais tout au long de la vie. Façon Spinoza.
Ca me semble une bien  meilleure grille d'analyse que le libre arbitre et ce genre de conneries ....


(Je sais que c'est un peu léger, mais je développerais tantôt)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
La pour le coup, le problème ne vient pas de la psychanalyse mais de la psy je pense.
Perso ça me viendrait jamais à l'esprit de tirer ce genre de conclusion au bout de deux séances..

Beaucoup de choses se construisent durant l'enfance notamment notre cerveau, notre estime de soi, notre façon d'appréhender les relations avec d'autre. Après bien sur, y a les rencontres qu'on fait au cours de notre vie, le principe de résilience et l'environnement dans lequel on évolue qui va jouer

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Au bout d'une seule séance, la première fois c'était une sorte d'entretien préalable.

Sinon pour ta résidente, je sais ce que tu ressens. J'ai arrêté de bosser en ehpad et plus largement en hôpital.

Pour un tas de raisons, si je pars là-dedans j'en ai pour des heures, mais je peux dire que le fait de côtoyer Madame la Mort au quotidien en faisait partie.

Je me suis rendue compte que ça jouait beaucoup sur mon inconscient, c'est pas bon pour le moral. Surtout quand on est de nature angoissée au départ.

Le burn-out arrive vite dans ce milieu.
Surtout avec toutes les autres raisons qui font que j'ai mis la blouse blanche au placard et dont je n'ai pas parlé.

Pendant un temps je disais que ça n'était pas vraiment possible de rester un bon soignant après un certain nombre d'années.

Je le pense toujours.

J'ai fait mon temps en quelque sorte : j'ai contribué à améliorer le quotidien des papys et mamies pendant un certain temps, je suis contente de moi mais il était temps d'arrêter. À la fin je n'étais plus la soignante que je voulais être alors j'ai arrêté.

Je m'en porte pas plus mal, et vu le flot de jeunettes pleines de bonne volonté qui se jettent dans les formations paramédicales chaque année, convaincue qu'elles ont enfin trouvé leur voie... je pense que les papys et mamies ne s'en portent pas plus mal non plus.

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Sinon pour tes reins ça m'inquiète à nouveau, je pensais que comme l'antibio te soulageait tu allais être rapidement sur pieds... Apparemment non sad

Tu auras bientôt les résultats de tes analyses ?

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

C'est un peu cliché de sortir un cliché pour critiquer des clichés

Thecheshirethecat, en effet, j'ai été un peu court moi aussi ! Mais tu vois l'idée. Du coup j'attends ton développement avec impatience.
Biz
PS : J'attends aussi la suite des aventures de Padou et sa Pâquerette.

Dernière modification par Caïn (24 août 2017 à  18:39)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
@ Élisa: bof, ça va j'ai pas trop de problème avec la mort. Ça fou un petit coup pendant une heure...par contre aller voir les résidents un par un pour leur dire, ça c'est dur!

Analyse demain. Je me dis que l'antibiotique va pas me guérir après une seule injection. Mais je vais mieux ce soir.

@cain: promis, en plus y a du lourd dans le prochain épisode.

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Disons que soigner chaque jour des gens qui ressemblent peu ou prou à nous dans 70 ans, sans qu'on en ait conscience ça joue beaucoup sur l'inconscient (ach ja, herr doktor lol ) ça nous renvoie en pleine face à notre condition de mortels.

Tu ne le ressens peut-être pas, mais ça a forcément une influence sur toi. Le jour où t'es pas dans ton assiette par exemple et qu'en plus c'est l'automne et que tu les vois tous tomber comme des feuilles... Moi je me souviens d'un décès un peu hardcore.

J'ai pleuré toute la soirée et le lendemain je suis tombée malade, énorme gastro limite choléra lol
Je me vidais. J'ai perdu 4 kilos (et j'avais pas tellement de poids à perdre à l'époque) je ressemblais à rien.

Je n'ai pas eu conscience d'être malade à cause de ce décès. Mais je suis convaincue que c'était lié quand même...

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et wé...Je vous rassure (ou pas wink ) plus on avance en âge, plus ça tombe autour de nous, des proches et des moins proches et plus on pense à la camarde...Ca fait relativiser beaucoup de choses, et plus ça va, moins je me laisse emmerder par des cons et des conneries...Pour moi, ça a vraiment commencé vers 45 ans...Avant, il m'arrivait de penser à la mort, d'en parler, mais franchement, c'était avec un tout autre état d'esprit. Croyez moi, on ne cesse d'évoluer, si je me rencontrais à 15 ans, je ne me reconnaitrais pas beaucoup. La vie (et la mort) nous changent et c'est pas plus mal...Je pense qu'on a le temps de s'y faire et c'est sans doute à ça que sert la vieillesse...Ne jamais oublier quand on croise un papie ou une mamie aux portes de la mort, que ça sera notre tour un jour et que mine de rien, ça arrive plus vite qu'on ne croit wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
Mas : HS
(je t'aime quand-même hein, et surtout! D'ailleurs)

PAD: La mauvaise foi!
"J'ai pas de problème avec la mort"...
Hmmmm...
T'es vraiment une chieuse toi dis hein!
C'est pour ça que je t'aime aussi

Mimis
Anna

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
ce que je veux dire avec le "j'ai pas de problème avec la mort" c'est que contrairement à mes collègues:
- j'embrasse les corps des résidents décédés pour dire au revoir
- quand un résident parle de vouloir mourir, ils sont tous en pls à hurler à la dépression, tandis que moi je réponds "a oui et comment?"
- Un jour j'ai dit qu'un beau noël serait un noël où tous les anciens résidents reviendraient juste pour un diner... on m'a dit que j'étais glauque alors que je trouve ça très mignon comme idée.

globalement j'ai l'impression d'avoir moins peur de la mort que les gens qui m'entoure....

J'ai pas peur de la vieillesse...

Par contre j'ai peur de l'AVC, oh bordel que j'ai peur de l'AVC! ça c'est un truc qui me terrifie!

Sinon pour sortir du HS: retour à la case départ, 5 klipal 600/jour pour pallier aux douleurs rénales et à cette migraine tenace que je me paye depuis mon week end de foliz. Je vois mes réserves fondre.
Le pire c'est que je suis incapable de faire la différence entre les douleurs rénales et le manque.
RDV addicto dans 6 jours, c'est trop, j'ai besoin de le voir le plus vite possible....

sinon, à la demande générale:

Amour...gloire et codéineuuuuuuh


* piano larmoyant*

Aujourd'hui Padou a annoncé sur facebook que Raoul et Pâquerette revenaient dimanche.
Elle a alors reçu 2 coups de fils, de deux amoureux transi qui ont troqués leurs mots doux et propositions romantiques pour des menaces (chassez le naturiste, il revient au bungalow hein!)
Et même que Padou elle va mourir seule et ce sera bien fait.
Et même que Padou elle a rien compris à la vie, elle a besoin d'un VRAI MEC! et ouais!
Et même que Padou si elle était avec Michelin, elle serait pas devenue addict parce qu'elle serait trop heureuse.
Et même que le mot Friendzone a été prononcé à de multiples reprises.
Et même que Padou elle prend pas en compte les sentiments des autres car c'est....c'est....


smiley-gen013 Top! je suis une créature qui aime attirer l'attention, je me fais prendre en photo en train de lécher un joystick, je pratique le cosplay non pas par plaisir mais pour manipuler de jeunes hommes écervelés je suis, je suis je suis....
Une attention whore!!!!
et c'est gagné!!!smiley-gen013

quand Padou en fut terminé avec ces deux coup de fil bien désagréables, qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit que le troisième larron avait commencé à la bitcher sur facebook....le troisième larron étant un ami personnel de son père (voui, le même age quoi) et accessoirement une personnalité assez connu dans le milieu de la musique....donc avec pleins de fan...qui se mêlent de truc qui ne les regardent pas.....joie! bonheur! félicité!

Amour...Gloire et codéineuuuuh

Dernière modification par PsyAgentDouble (24 août 2017 à  21:55)


In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
???
"Un vrai mec" ?
(C'est KOAAA?)
Putain mais comment tu fais pour te farcir autant d'âneries ?

Bon,
Restons dans le sujet: " Sevrage en dents de scie".

Aïe, je crois bien qu'on y est là...

PADOU !

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Cet épisode était palpitant !

@Mas : j'ai adoré ton HS même que je suis bien d'accord avec toi

De toute façon le sujet c'est le sevrage en dent de scie donc on rit, on pleure, on parle de la mooooort...

@PAD : toi c'est les AVC ? Moi c'est les ruptures d'anévrisme. C'est presque la même chose finalement. Mais j'ai peur des AVC aussi.

En fait je crois qu'il y a une subtilité dans ton texte.

Toi, tu as visiblement un rapport sain avec LES morts. Moi ce dont je te parlais, c'est de ton rapport à LA mort. Celle des autres et donc en miroir, la tienne, la mienne, celle de tout le monde.

Chaque fois que tu enterres quelqu'un (proche ou pas) ton inconscient reçoit un message qui parle de toi et de ton rapport, non pas avec la personne disparue, mais avec ce qui l'a emporté.
La mort c'est quoi ?
Et après y a-t-il quelque chose ? Et s'il n'y avait rien ? Autant de questions sans réponses. Qui dit absence de réponses dit forcément angoisse. Ça peut être léger, imperceptible.
Mais dans les métiers où tu es en contact permanent avec la mort, où elle rôde un peu partout, ça te travaille plus que les autres.

Et sans même que tu en prennes conscience (c'est sûrement pire d'ailleurs si tu n'en prends pas conscience) ton inconscient va réagir à cette angoisse.
Pour certains ça va être une angoisse franche et nette. Pour d'autres ça va être de somatiser en développant diverses maladies. Pour d'autres encore, ça va être une dépression qui ne dit pas forcément son nom.

Ce sont des métiers... Particuliers.

Le commun des mortels ne passe pas autant de temps à voir des gens mourir à longueur d'années.

Même en étant blindée, ça t'a sûrement atteinte plus que tu ne le crois...

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque. Après tout, je ne te connais pas vraiment :)

Mais... prends le temps d'y penser on ne sait jamais wink

Bisous et je t'envoie plein de vibrations de guérison pour tes reins et je te souhaite une bonne nuit.

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Je ne trouve pas Mascarpone HS concernant le Fil de la discussion sur la mort. Avec l'âge ou certains parcours de vie et même dans certaines cultures on accepte la mort avec des angoisses moindres (même inexistantes) que les nôtres.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Bon, ba troisiéme injection d'anti-bio.
j'ai plus de fièvre donc j'en conclu que mes douleurs rénales sont dû au manque.

Aprés mon sevrage quasi-sec je suis juste épuisée du manque. Aujourd'hui j'essaye de me limiter à 3 klipal....

De plus les effets secondaires sont relà: etat quasi-maniaque, constipation, manque....
Bref, ça me fait du bien, ça me permet de me rappelelr pourquoi je voulais tant être sevrée y a 20 jours...

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Je ne sais pas si tes douleurs aux reins sont vraiment liées au manque. Pourquoi est-ce que tu penses ça? Tu pissais du sang il y a quelques jours, ça m'étonnerait que ça soit un effet du manque :)

à mon avis tu te coltines surtout une sacrée infection... La fièvre est tombée mais ça ne veut pas dire que tu es guérie. Tu es en voie de guérison, les douleurs partiront sans doute d'ici quelques jours. En tout cas je te le souhaite !!

Pour la constipation, j'ai trouvé mon bonheur dans le magasin bio samedi dernier. Ils ont tout un assortiment de compléments alimentaires super efficaces. Plus aucun problème big_smile

(bah voui la constipation on en parle pas souvent mais je pense que ça nous concerne tous un petit peu quand même lol)

Tu as des cachets pour atténuer les effets du manque?

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Oh oui  t'inquiéte j'ai du stock.
Pour le moment je ne suis qu'à un demi-cachet...
je pense en reprendre un car je commence à légèrement trembler mais ça se passe mieux que prévu.

En tout cas la brume s'est dissipée, quand je suis revenue c'était vraiment le fond du trou, là ça va mieux, je me sens prête à reprendre mon sevrage....

Vivement le CSAPA, j'en peux plus d'attendre, je veux commencer le plus vite possible

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Bon ba au final j'ai pris que 2 cachets. 4 prises.

Pas ressenti de manque mais j'ai tremblé toute la journée...

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Petit up dans "ma vie, mon oeuvre"

Prmièere journée sous Dicodin.
Comme Elisa avait prédit, la montée est lente...en revanche l'addicto me l'a remis au dosage que j'avais avant mon sevrage et ça ça me gave. Il insiste. On baissera si besoin.

Si je dure 12h dans cet état mais je crois que je vais me marier avec le dicodin hein! truc de ouf!

Finalement chuis assez heureuse de retrouver ces sensations..J'espèere juste pas me retrouver avec les inconvénient: la constipation et l'humeur instable...

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Fais gaffe à la constipation padouette.

Mes premiers jours sous dicodin j'étais tellement bouchée que ça m'empêchait de dormir.

Anticipe et fais une cure d'aliments "qui font faire".

Moi j'utilise des sortes de pâtes de fruits aux fibres, j'en prends une tous les deux ou trois jours et depuis ça va nettement mieux.

Sinon oui, maintenant que j'ai bien trouvé mon équilibre avec Monsieur Dicodin je l'épouserais bien moi aussi !

Mais t'inquiète je crois qu'il est polygame tongue

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Salut les Dicodiennes,

@Élisa, as-tu reçu ton couperet ''hightec'' avec le réceptacle, (StGraal) big_smile ?
Merci pour ton témoignage, je m'y retrouve, c'est hallucinant les similitudes que je constate.

@PAD : le Doc t'a prescrit un ou deux Dicodin par jour ? (J'ai compris deux mais tu veux en prendre qu'un seul, il met combien de temps à faire de l'effet, car le matin on ne peut pas se permettre d'attendre, et moi sans les effets actifs je suis une véritable loque, ça me fout les jetons, si je n'ai pas ''ma dose'', impossible de décoller.
(C'est physique et psychologique chez moi, j'ai comme les copines des pathologies invalidantes, la fatigue chronique ne me lâche jamais, pour moi c'est cet aspect le plus insupportable et pour vous c'est quoi, ça ne vous fatigue ?).

Enfin, faut que je me résous à y aller, (Gentle m'a motivée).
Ce matin, une infirmière, dans un labo, m'a filé le nom du seul addicto qui officie dans un centre près de chez moi. À voir.

Bupré ou Dicodin, je suis dans le flou. 
En réalité, je ne veux ni l'un, ni l'autre mais mon sevrage est tombé à l'eau, et là, je déconne à fond.
Seul point positif c'est que j'ai repris le poids que j'avais perdu, j'étais tombé à 43kg, j'en ai repris 4, par contre la codéine me fait gonfler, (du visage et des pieds), si quelqu'un a le même effet secondaire, je suis preneuse du pourquoi ?
En revanche jamais constipée.

Merci infiniment pour vos comptes-rendus, et votre joie, malgré le contexte.

Bon moi Bupré/Dicodin? Pourquoi pas les deux ? Un petit peu de chaque? ;-), suis dépitée, larguée...

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
@Tatami

Toujours pas reçu mon coupe-cachet sad

Pour le dicodin ne t'inquiète surtout pas, les 2h de montée c'est la première fois que tu restes un peu en manque pendant ce temps. Après tu le prends toutes les 12h et avec la libération prolongée tu n'es pas en manque au réveil, le cachet de la veille fait encore effet.

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque Physique ? Besoin de l'avis de consommateur plus "connaisseurs"
par DEVIILISHbaker, dernier post 17 avril 2018 par DEVIILISHbaker
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment gérer le début d addiction physique, ?
par MIAOU44, dernier post 13 mai 2017 par guérir
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est ça un manque physique( meme leger) ?
par guérir, dernier post 06 avril 2017 par Caïn
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums