20 balles de beuhh

Publié par ,
50392 vues, 72 réponses
perceval homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Pour le tabac, si tu n'en fume pas par ailleurs, n'en mets pas dans tes joints !

D'une car ça modifie les effets assez notablement (il y a bien plus de stone) et de deux car ca risque de mettre en place un truc stupide dans ton cerveau qui va associer un début de dépendance à la nicotine aux joints que tu vas rouler.
Tu risque donc d'entrer dans une mécanique où tu rouleras un joint pour compenser une envie de nicotine (mes amis consommateurs et moi même, on en est tous là : pas une clope de fumée à la maison mais toujours un joint dans le cendrier...).
Dans ce cas, roule de petits sticks purs avec des feuilles courtes.

Si tu fume déjà des clopes par ailleurs, tu peux continuer comme tu fais mais pas plus de 50/50 (voire 25/75) et roule des petits joints pour commencer (une demi-clope).

Dans les deux cas : tu fumes une taffe, tu reposes le joint, tu laisses le truc monter et tu n'en refume une autre qu'après quelques minutes.
Rien ne t'oblige à finir ton joint le jour même si tu as trouvé ton état idéal et qu'il en reste encore. Il sera moins bon le lendemain (surtout si il est roulé avec du tabac) mais toujours aussi efficace.

C'est pas un concours, on fume pour être bien et chacun à sa dose donc vas y tranquillement.

La parano est quelque chose qui peut arriver quand on fume. Chez certains, c'est même systématique si ils sont en société. Les angoisses, même principe. Et il peut y avoir un tas d'autres effets désagréables, palpitations, mal de crâne, suées... Avec le temps, ca finit par disparaitre.

Ce n'est pas évident sur le moment mais rappelle toi dans ce genre de cas que ça va passer ! Le cannabis peut faire très peur, mais tu ne cours aucun danger : une nuit de sommeil et tu seras revenu à la normale.

Aussi, si tu te rends compte que les effets désagréables prédominent chez toi, peut être n'est ce pas une bonne idée de continuer ?
Ou si tu veux continuer, peut être que les effets seront différents et plus agréables avec une herbe moins forte, type "naturelle" ou avec du shit ?

Et aussi - sans doute le point le plus important du message : si tu es seule et que tu te retrouves à nouveau à avoir des idées noires, voire suicidaires, que tu aie consommé ou non du cannabis : 1) appelle des gens 2) appelle des gens 3) appelle des gens. Des proches, tes parents, des numéros d'écoute... Mais appelle des gens.

Take care !
Reputation de ce post
 
+1

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages
Perceval
Merci beaucoup pour tes conseils , je vais tenter :)

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages
Hey tout le monde , jenesaisplusqui m'a conseillé de me faire un stick pur , alors j'aimerais savoir vous entendez quoi par stick ? comment on fait ça ?
/ et aussi /
parfois je me fais des "bang" ( ce ne sont pas vraiment des bangs d'ailleurs : en gros je prend une bouteille en plastique type Orangina , je mets un petit peu d'eau (1/4 d'eau et 3/4 d'air) et je troue le plastique juste au dessus de l'eau et j'y mets un "tube" ( dur et pas rempli au milieu) et je mets une extrémité dans l'eau et sur l'autre extrémité je mets le joint puis je fume par le goulot de la bouteille )
alors vous pensez que c'est bien ? que ça defonce plus ou moins qu'un joint normal ? qu'en pensez vous ? car pour moi les bang normaux çà gaspille trop la beuh , merci d'avance pour vos réponses :)

Dernière modification par ganjagirl19 (20 août 2017 à  13:57)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Un stick c'est un joint roulé avec une feuille de clope normale, et pas un collage ou une feuille slim.
Un pur ça va piquer quand même, hein wink
Pour les bangs, ce que tu fais est pas top niveau santé, mais ça fonctionne très bien niveau effet. La défonce n'est pas la même en bang : un côté plus violent, plus rush qu'un joint, et évidemment, ça détruit le côté social du bédo.
Moi je te conseille vraiment de te faire des petits sticks 50/50 voire 25/75, de fumer doucement, aller à ton rythme, sans rechercher la grosse perche mais en savourant les effets.
Le coup d'éviter le tabac, franchement, ça me parait tiré par les cheveux. Si tu es fumeuse, la question se pose pas, si tu ne l'es pas, il suffit de pas fumer trop fréquemment de bédo pour pas devenir accro à la nicotine. Ou alors, si tu tiens à faire des purs, tu prends VRAIMENT ton temps, une latte et tu attends quelques minutes pour voir l'effet ressenti avant de refumer.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
?rave, je pense qu'il vaut mieux mettre 25% de beuh et 75% de tabac plutot que l'inverse quand on commence à fumer.

Même après de nombreuses années, 75% de beuh ca me perche de ouf pendant un bon moment (en plus de couter cher) xD

Les seules occaz où je roule pur ou quasi-pur, c'est pour les grandes occaz style nouvel an, anniv, retrouvailles... ou si j'ai une grosse quantité de beuh ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
évitez autant que possible de faire des bang avec tout et nimporte quoi, les bang en bouteilles plastique y'a de la fumer chaude dedans, ça doit dégager des gaz le plastoc du coup.

désoler aucune source, mais si je doit fumer au bang , bang en verre, (20 balle le bang sur le ternet), si non rien.

de plus fumer au bang est déconseillé c'est le pire mode de consommation du cannabis!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 août 2017 à  17:16)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages
Ok , mais le souci est que si je fais un stick avec 25/100 de beuh et 75/100 de tabac , ça ne me fais quasi rien , je ne suis pas du tout high et j'ai l'impression d'avoir gâché ma beuh pour rien (et même avec un bedo normal en mettant 50/50 ça ne fait rien)
on dirait qu'avec moi c'est soit trop , soit pas assez
et si je n'avais pas aussi peur des conséquences je me serais refait un 75/100 beuh et 25/100 tabac pour être sure d'être stone mais je n'ai vraiiiiiment pas envie de refaire un sale bad !
Sinon pour le "bang-joint" je m'étais un peu renseignée et j'avais vu que le plastique était très mauvais mais c'est compliqué de faire autrement [JE PRÉCISE BIENNNNNN QUE JE NE PEUX PAS ACHETER SUR LE NET] donc j'ai essayé d'en faire un en verre mais c'est un peu complique , je ne sais pas avec quoi percer et je n'ai pas de perceuse
si vous avez des idées/conseils je suis preneuse
Peace fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

perceval a écrit

Pour le tabac, si tu n'en fume pas par ailleurs, n'en mets pas dans tes joints !

D'une car ça modifie les effets assez notablement (il y a bien plus de stone) et de deux car ca risque de mettre en place un truc stupide dans ton cerveau qui va associer un début de dépendance à la nicotine aux joints que tu vas rouler.

Tu risque donc d'entrer dans une mécanique où tu rouleras un joint pour compenser une envie de nicotine (mes amis consommateurs et moi même, on en est tous là : pas une clope de fumée à la maison mais toujours un joint dans le cendrier...).
Dans ce cas, roule de petits sticks purs avec des feuilles courtes.

Take care !

Bravo perceval, t'es à peu près le premier à tenir un vrai discours réduction des risques pulmonaires. Tous les consommateurs des États-Unis n'ont jamais fumé un joint avec du tabac qui est considéré comme la sale drogue du combiné.
Un stick pur ne se fume pas en tirant d'énormes tafs comme sur un trois feuilles ou un shilum.

En plein milieu de cette réduction des risques, il y a la vaporisation qui va du petit vapo portable au bang en verre de chez Herborizer (seul fabriquant/concepteur français).   

Si la weed que vous consommez est faite dans les règles de l'art, un stick pur est quelque chose de doux à fumer par rapport au mélange tabac/cannabis.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
KimKim homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
19 messages
Oula, ah oui ! Pour moi ce genre de pochon , la ou je prends, c'est un 10 balles de base.

Après tes vers ou toi ?

Et pour le grinder moi jte conseil les magasins smoke shop ou street shop (jsais pas comment ça s'appele la ou tu es) tu peux avoir des pitit grinder a 14 € avec 3 étages.

Ps: achete le grinder en pokeball il est bien aha

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages

KimKim a écrit

Oula, ah oui ! Pour moi ce genre de pochon , la ou je prends, c'est un 10 balles de base.

Après tes vers ou toi ?

Et pour le grinder moi jte conseil les magasins smoke shop ou street shop (jsais pas comment ça s'appele la ou tu es) tu peux avoir des pitit grinder a 14 € avec 3 étages.

Ps: achete le grinder en pokeball il est bien aha

Moi je suis à 1h de Toulouse (un peu dans la campagne)
J'ai acheté mon grinder au bureau de tabac et ç est niquel , il a 3 étages et je l'ai payé 9.90€ mais ç'est un grinder classique et pas une pokeball haha

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
A toulouse, 9-10e le gramme sont les prix pratiqués dans la rue, sans plan, notamment dans les coins à dealer type Arnaud Bernard / Mirail. Et ce sera généralement pas de la weed mais du shit comm'.

Dernière modification par thecheshirecat (26 août 2017 à  15:23)


Foutu citron.

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages

thecheshirecat a écrit

A toulouse, 9-10e le gramme sont les prix pratiqués dans la rue, sans plan, notamment dans les coins à dealer type Arnaud Bernard / Mirail. Et ce sera généralement pas de la weed mais du shit comm'.

Yep mais je suis pas à Toulouse même mais je pense que ç n'est environ les mêmes prix

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages
Au fait , j'ai fumé un stick pur et j'ai refait un bad , il était 15 fois moins hard que le premier et je me suis calmée au bout de 1h30 alors que le premier il m'a fallut beauuuucoup plus longtemps

Hors ligne

 

avatar
KimKim homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
19 messages

thecheshirecat a écrit

A toulouse, 9-10e le gramme sont les prix pratiqués dans la rue, sans plan, notamment dans les coins à dealer type Arnaud Bernard / Mirail. Et ce sera généralement pas de la weed mais du shit comm'.

Attention n'allais jamais à arnaud bernard, à vos risques et périls !!! Et mirail 1/3 tu te fait contrôler. Je dis ça c'est par pur témoignage + vécu, et ne pensez pas aussi aller à saint-pi  !

Sinon la ou je vais il me le font à 6€ le g et y a tout.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Alors là il va falloir développer wink
pourquoi n'allez jamais à arnaud bernard / mirail / saint pierre ?

Si c'est parce que c'est mal servi, on est d'accord. Quand j'habitais sur toulouse, c'était la solution de dèche, mais évidemment des bons plans "persos", y en avait.
Par contre, le coup des flics, bah c'est partout pareil dans les coins où il y a une forte concentration de dealers ... j'ai du mal à te suivre. Ca fait partie des risques d'aller choper.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
KimKim homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
19 messages
A arnaud bernard il servent très mal, oui c'est sur mais j'ai eu une connaissance pas très maline à qui a on refourguer de l'herbe de Provence (je déconne pas) qui s'est fait ensuite choper par les keuf(bien sûr relacher), pour la qualité bah on peut pas trouver plus bas à mon avis, puis la nuit quand même d'après un copain a moi qui y habite il y a de temps en temps des coup de feux et les vendeur ont pas vraiment le sens du commerce, sans oublié la partrouille quotidienne de la police en fourgon.

Pour saint pierre c'est totalement random et les carotte et la mauvaise qualité est au rendez vous.

La plupart des gens qui connaissant bien toulouse vont à bellefont, même si tu connais l'endroit précis ta pas le temps d'y aller tu as toujours une personne qui veut te vendre un truc, ça peu être un dealer anodin comme un daron avec ses collègue et ses enfants, la bas y a que ça et c'est à mon avis le plus gros fond de commerce du quartier malheureusement, il vendent pas cher pour de la bonne qualité( j'ai même eu de l'afghan de façon aléatoire)

Et tu trouves tous ce qu'il y a de trouvable en cité. En gros on peut imaginer ce quartier comme un bazar de la drogue, chaque coin de rue ou à chaque 50m un dealer est la, d'ailleurs y a vraiment moins de policiers qui vont la bas que dans les autres cités tel que bagatelle ou miral etc etc

Ceci n'est qu'un post informatif et je n'incite personne à aller la bas c'est juste par pure vécu

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages
INTERRUPTION DE LA CONVERSATION

Désolée de vous "interrompre" mais je voulais seulement demander un petit truc  :
-Hier j'ai gagné un bang en plastique dans une fête , est-ce que c'est bien ou pas ? je sais que le plastique est apparement mauvais mais là je me dis que peut-être que comme c'est fait expres pour un bang , ce n'est peut être pas nocif comparé au bang fait-maison avec bouteille en plastique
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
KimKim homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
19 messages
C'est sympa, mais si tu veux te tapper des douilles souvent mieux vaut en avoir un en verre, quitte à payer + autant ne pas se niquer les poumons et cracher des glaires noir de bon matin.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
un bang en verre, ça n’empêche nullement les crachat noir ou sanguinolent.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
KimKim homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
19 messages
Mais ça réduit quand même un peu ? Non ? Jsuis pas très douille moi big_smile

EDIT: A non enfaite

Dernière modification par KimKim (26 août 2017 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Désolée de vous "interrompre" mais je voulais seulement demander un petit truc  :
-Hier j'ai gagné un bang en plastique dans une fête , est-ce que c'est bien ou pas ? je sais que le plastique est apparement mauvais mais là je me dis que peut-être que comme c'est fait expres pour un bang , ce n'est peut être pas nocif comparé au bang fait-maison avec bouteille en plastique
Merci d'avance

je m'en mefie comme de la peste , deja avec le plastique il y à risque de dégagement de phénol et d'autre saloperie, avec l'acrilique je ne sais pas ce qu'il en ais (en genneral les bang en plastique c'est de l'acrrilique).

en tout cas conssomer au bang régulièrement c'est pas glop:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_cannabis

https://www.stop-cannabis.ch/la-consomm … ion-danger

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ … nnabis.htm

http://www.lepoint.fr/actualites-scienc … 5/0/421894

http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/4 … uille.html


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages
Re les gars , j'ai un peu envie de crever à l'heure actuelle
Ma mère a trouvé ma beuh et l'a brûlée alors que j'avais 50 balles (les restes de mon 20 balles et 40 balles qu'une amie m'avait filé en plus c'était de la très bonne) autant vous dire que quand j'ai su ça , j'ai tout pété , j'ai pris la vaisselle et des objets de ma mère et j'ai tout explosé sur le sol
bref , peace et bonne fufu

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ah oui effectivement c'est pas cool ..

Ta darone à du se dire je vais sauver ma fille de l'enfer de la drogue .. j'aurais aussi pété un boulon.. en tout cas planque la bien maintenant et essaye d'avoir un dialogue avec ta mère en lui disant de se renseigner sur la beuh et que si s'est consommé correctement ca n'est pas plus mauvais que l'alcool bien au contraire..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages

Sufenta a écrit

Ah oui effectivement c'est pas cool ..

Ta darone à du se dire je vais sauver ma fille de l'enfer de la drogue .. j'aurais aussi pété un boulon.. en tout cas planque la bien maintenant et essaye d'avoir un dialogue avec ta mère en lui disant de se renseigner sur la beuh et que si s'est consommé correctement ca n'est pas plus mauvais que l'alcool bien au contraire..

Amicalement

Eh oui , maintenant elle me vois comme une toxico qui s'injecte de l'héro surpris
Mon dealer est injoignable il me répond plus , pile au mauvais moment, fais chier drugs
A l'heure actuelle si j'arrive à avoir de la beuh je la planque a l'extérieur parce que ,malgré le fait que j'ai bien fermée ma beuh dans 10 pochons + dans un gros sac , elle l'a senti et c'est a cause de ça quelle m'a cramée ...

Reputation de ce post
 
Je m'injecte de l'hero parfois, ca fait pas de moi un monstre. :/ -Fenouil

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui trouve toi une bonne cachette ou chez un pote et tu ramènes maxi 3 ou 4 joints chez toi comme ça en cas pas de soucis :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

ganjagirl19 a écrit

Sufenta a écrit

Ah oui effectivement c'est pas cool ..

Ta darone à du se dire je vais sauver ma fille de l'enfer de la drogue .. j'aurais aussi pété un boulon.. en tout cas planque la bien maintenant et essaye d'avoir un dialogue avec ta mère en lui disant de se renseigner sur la beuh et que si s'est consommé correctement ca n'est pas plus mauvais que l'alcool bien au contraire..

Amicalement

Eh oui , maintenant elle me vois comme une toxico qui s'injecte de l'héro surpris
Mon dealer est injoignable il me répond plus , pile au mauvais moment, fais chier drugs
A l'heure actuelle si j'arrive à avoir de la beuh je la planque a l'extérieur parce que ,malgré le fait que j'ai bien fermée ma beuh dans 10 pochons + dans un gros sac , elle l'a senti et c'est a cause de ça quelle m'a cramée ...

Ça me dérange l'image du sale toxico qui s'injecte de l'hero. Pour quoi tout le monde reprend cet exemple ça donne une sale image des injecteurs ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pareil ..

J'ai pas relevé pcq j'avais pas envie de rentrer ds un mega débat mais juste pour répondre à l'auteur, il existe beaucoup d'injecteurs occasionnels ou non, qui gèrent très bien leur consommation..

C'est l'image que les médias ont véhiculés il y a 30 ou 40 ans et cette image reste malheureusement...

Il y a plus d'injecteurs que vous pensez et parfois avec des situations très respectables seulement ils restent discret car c'est mal vu, ils n'ont pas envie d'être stigmatisés et de risquer de tout perdre ..

Mais bon je pense pas que l'auteur du post pensait à mal, c'est les médias et la prohibition qui ont véhiculé ce cliché..

C'est comme qlq qui boit, il y auras des occasionnels, des quotidiens mais qui gèrent et des épaves ..

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Voilà, merci suf

Sans pour autant rentrer dans un long débat, et sans pour autant pourrir le thread, je voulais quand même reprendre ça parce que c'est très gênant de lire ça ^^

Hors ligne

 

ganjagirl19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages

Sufenta a écrit

Pareil ..

J'ai pas relevé pcq j'avais pas envie de rentrer ds un mega débat mais juste pour répondre à l'auteur, il existe beaucoup d'injecteurs occasionnels ou non, qui gèrent très bien leur consommation..

C'est l'image que les médias ont véhiculés il y a 30 ou 40 ans et cette image reste malheureusement...

Il y a plus d'injecteurs que vous pensez et parfois avec des situations très respectables seulement ils restent discret car c'est mal vu, ils n'ont pas envie d'être stigmatisés et de risquer de tout perdre ..

Mais bon je pense pas que l'auteur du post pensait à mal, c'est les médias et la prohibition qui ont véhiculé ce cliché..

C'est comme qlq qui boit, il y auras des occasionnels, des quotidiens mais qui gèrent et des épaves ..

salut

Oui bien sûr , je ne critique pas bien au contraire je respecte ces personnes etc mais je voulais seulement montrer que ma mère de son point de vue me voyait désormais comme l'image bieeeen sale et stigmatisée des personnes s'injectant de l'héroïne , c'était maladroit je m'en excuse j'espère que vous aurez compris ce que je voulais dire et faire passer comme image , je répète que j'ai aucun souci contre ces personnes et puis qui sait ? peut être que demain je ferais pareil on ne sait pas , je ne critiquerai jamais ces personnes
Peaceeee

Reputation de ce post
 
Pour ta tolérance & ton réalisme,& j'avais pigé que c'était pas ta pensée*La lie

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Vous avez mal compris
C'est sa mère qui voit sa fille comme une injectrice d'héro car elle fume !!!
C'est pas @ganjagirl qui a émit ce jugement :)

drogue-peace @Fenouil2 et @suf :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Il y a 20 balles là  ?
par DonSpliff, dernier post 18 octobre 2017 par Mammon Tobin
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles, 4g
par Mélatonine2, dernier post 17 décembre 2017 par Sufenta
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles de shit
par ganjagirl19, dernier post 04 novembre 2017 par Anonyme8541
  30

Pied de page des forums