20 balles de beuhh

Publié par ,
50191 vues, 72 réponses
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ganjagirl19 a écrit

Re les gars , j'ai un peu envie de crever à l'heure actuelle
Ma mère a trouvé ma beuh et l'a brûlée alors que j'avais 50 balles (les restes de mon 20 balles et 40 balles qu'une amie m'avait filé en plus c'était de la très bonne) autant vous dire que quand j'ai su ça , j'ai tout pété , j'ai pris la vaisselle et des objets de ma mère et j'ai tout explosé sur le sol
bref , peace et bonne fufu

T'es sûre que t'as 18 ans? thinking

MT

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Mammon Tobin a écrit

T'es sûre que t'as 18 ans?

Mais ouais , t'inquiètes !

Je te jure ma reum elle me fait ça,  je fait la même Mammon , je te jure !
C'est pas une question d'age wink ... c'est autre chose ....

Moi je la tape sévère ma mère si elle fait ça , et dans un cas de figure pareil même "Pascal le grand frère" il pourrait pas me ramener à la raison !

Dernière modification par La lie (13 septembre 2017 à  07:14)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Porygon a écrit

Vous avez mal compris
C'est sa mère qui voit sa fille comme une injectrice d'héro car elle fume !!!
C'est pas @ganjagirl qui a émit ce jugement :)

drogue-peace @Fenouil2 et @suf :)

Oui j'avais capté c'est aussi pour ça que je disais que GanjaG ne pensait pas à mal, elle a juste fait une comparaison maladroite
Parce que sa maman la voie comme une épave au font du gouffre.. et ca a cause de la desinformation, et des mediaputa, un classique ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ganjagirl19
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
38 messages

Porygon a écrit

Vous avez mal compris
C'est sa mère qui voit sa fille comme une injectrice d'héro car elle fume !!!
C'est pas @ganjagirl qui a émit ce jugement :)

drogue-peace @Fenouil2 et @suf :)

Voila c'est tout à fait ça merci smile , mais je me suis excusée et expliquée quand même car j'ai plutot mal exprimé ma pensée et que je ne voulais pas qu'on pense que j'ai un souci avec les personnes qui prennent de l'héro alors que c'est pas du tooooout le cas :)

Hors ligne

 

TengoJohnnn
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
3 messages
Salut a tous, premier post ici, j'ai un pote qui m'a passé un 20€ selon lui je laisse une photo pour juger
/forum/uploads/images/1505/1505687738.jpg


/forum/uploads/images/1505/1505687806.jpg

La texture a l'air bien, la weed est sèche, je précise que c'est la première fois que j'ai ma weed a moi (avant je grattais à des potes) donc j'aimerais savoir si sa vaut vraiment 20€ sachant que a la base c'était un 10€ mal visser , que j'ai donné 10€ en plus et qu'il ma rajouté 1,4g devant mes yeux, et deuxième petite question smile: ça passe si je fait une fantom (vider une cigarette et mettre la weed a la place) comme je sais pas encore très bien rouler, merci pour vos réponses et désolé d'être aussi curieux mais c'est ma première fois boulet
TengoJohnnn

Dernière modification par TengoJohnnn (18 septembre 2017 à  00:42)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ceci est une mission pour le COON

http://images4.fanpop.com/image/photos/16500000/hot-ride-coon-and-friends-16595639-500-313.jpg

https://i.skyrock.net/3612/78803612/pics/3008003115_1_3_PagHBzRt.jpg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour te dire si tu en as pour ton prix... Cela fait bien trop longtemps que je ne suis plus à l'intérieur pour te renseigner correctement.

Il me semble que pour 20 balles, c'est en moyenne 3 grammes de matière verte sèche qui devraient apparaître, ce qui semblerait être le cas ici.

Je laisse les experts s'exprimer sur la question du grammage.

Sinon, tu risques de perdre pas mal de matière en pratiquant comme tu veux le faire.

Le papier des cigarettes se consume beaucoup plus vite que celui du papier à rouler.

J'aurais plutôt tendance à orienter vers la pratique du verre.

Une capsule de canette qui sera percée avec une aiguille auquel sera piquée la dose de beuh souhaitée.

Allumer, souffler et remettre un verre par dessus.

Il va se remplir avec la fumée du produit.

Rapproche le verre d'un bord de la table et aspire la fumée.

Recommence jusqu'à épuisement de la source...

Avec cette méthode, la perte de matiere est moindre qu'avec celle que tu comptes faire.

En appliquant ta méthode, je réduirais la beuh très finement et je mettrais un peu de tabac avec pour mélanger.

J'ai toujours laissé un peu de tabac avant d'arriver au filtre.

Et je remplissais et je faisais des pauses pour tasser ( pas trop non plus ), avec un crayon de papier ou tout autre cylindre qui permet de tasser sans craquer le papier à cigarette.
Je continuais jusqu'à arriver à hauteur.

Si par malheur, ce que je ne te souhaite pas, tu faisais un trou dans le papier ( attention avec certaines parties de tabac, il peut s'agir de parties de tiges et elles pourront facilement trouer le papier, pense bien à faire un premier tri... Pareil avec la beuh ), il va te falloir faire un rattrapage.

Si tu laisses en l'état, ben le tou va empêcher la bonne consommation et le produit sera quasiment perdu en totalité jusqu'à arriver au trou.

Pour cela, soit tu recommences, soit tu prends les bords collés d'un papier à faires des cigarettes pour colmater le trou ( comme pour une rustine sur un pneu de vélo ).

Si tu es seul et que le produit est nouveau, n'hésite pas à faire des pauses, ou à faire des petites clopes ( peu fortement dosée ) avec ta méthode ( dans l'optique de ne pas gâcher ), surtout si tu es seul.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

TengoJohnnn
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
3 messages
Merci pour ta réponse, je pense que c'est effectivement ce que je vais faire, j'essaierai de poster un compte rendu,
Bonne soirée ^^

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Vu les photos ça m a l air correct rapport qualité prix... Pour la qualité je me fie uniquement à la forme et aux couleurs de ta zeb ?

Hors ligne

 

TengoJohnnn
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
3 messages

no punish a écrit

Vu les photos ça m a l air correct rapport qualité prix... Pour la qualité je me fie uniquement à la forme et aux couleurs de ta zeb ?

Oui, l'odeur est forte sans être écoeurante , on voit bien les trichrome comme sur cette photo :

/forum/uploads/images/1505/1505713358.jpg

(A moins que sa soit du verre pilé mais sa m'étonnerait)

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Hello franchement
j'ai chopé pire quantité pour ce prix la !
mais c vrai que c'est pas super bien servi
après si elle est bonne c'est le principale pas la peine d'en mettre des tonnes.
enjoy

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Momo l'articho
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Salut tengo,
Alors ton pochon me semble correct mais tu trouvera surement un meilleur plan au fils du temps.
Sinon si ton problème est de ne pas savoir rouler je te déconseille les "ghost" comme l'as dit reck la feuille se consume vite (j'en ai fait pour la premiere fois ya 2 jours en dèche de feuilles et mon pet n'a vraiment pas fait long feu). Et c'est pas forcément plus simple que de rouler (en tout cas c'est bien plus long).
Vu que tu a de la beuh je te conseillerai la technique de reck ou tu peux t'acheter une pipe. Certaines coûtent moins chere qu'un paquets de tabacs et tu n'as pas besoins de tabac (et sur moi la pipe rend moins stone qu'un joint mais avec autant de "hight" pour moins de cons).
Amuse toi bien fume_une_joint

Edit: Je me suis rappeler au début on roulait en se servant d'une "machine a rouler" qui ne nécessite qu'un crayon du scotch et une feuille de papier je te met un tuto car elle est compliqué a décrire mais simple a réalisée :


Tu réussira rapidement a obtenir des joints bien roulés et bien tassés et tu peut même t'amuser a faire des cônes en jouant sur l'inclinaison du crayon.

Dernière modification par Momo l'articho (24 septembre 2017 à  16:40)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Tengo John !

Alors tu l'as fumé cette beuh ?

Le pochon a l'air correct et la beuh aussi vu sa gueule de prés
La tete a l'air assez compacte , pas feuillu,verte claire et polleneuse donc je pense qu'elle est sèche comme il faut
Donc moi je trouve qu'elle a l'air plutôt sympa ta beuh

Mais franchement ne fume pas dans une cigarette c'est du gros gaspillage je l'ai déjà fait quelquefois quand j'etait trés en galèré et je l'ai toujours regretté, ca se consomme pas régulièrement, ca a pas bon goût et surtout sans exagérer en même pas 30 seconde tu aura finis le joint

Si tu as des cigarettes garde les et va t'acheter des feuilles ça 1euro et quelques , si vraiment t'es galère va dans un alim de nuit avec 30 centimes t'as 4 ou 5 feuilles ou sinon 10centimes la feuille mais il t'en lâche toujours une ou deux en plus
Mais vraiment si t'es tant en galère que Ca fais un tour dans la rue et demande à des fumeurs des feuilles , meme des petites feuilles pour le tabac à rouler ca sera encore plus facile à rouler !! Les gens ne sont pas radins avec des feuilles :p

Franchement rouler c'est pas compliqué du tout , pose toi tranquil dans ta chambre tu te met une video sur YouTube pour t'expliquer comment rouler , avec un carton en guise de filtre c'est encore plus simple

tu te pose et tu prends ton temps meme si ca prends 45 min et que ton joint est pas esthétique tu t'en fou complet tu le tasses bien et tant que ça se fume c'est que c'est bon !! big_smile

Je pense meme que c'est moins chiant que de remplir une cigarette franchement ! Apprends ou entraine toi sur des roulés demande à tes potes fumeur de leur rouler leur clopes mdrr

Allé à plus drogue-peace et donne des nouvelles

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Il y a 20 balles là  ?
par DonSpliff, dernier post 18 octobre 2017 par Mammon Tobin
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles, 4g
par Mélatonine2, dernier post 17 décembre 2017 par Sufenta
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles de shit
par ganjagirl19, dernier post 04 novembre 2017 par Anonyme8541
  30

Pied de page des forums