Ma première IV... on fait comment ?

Publié par ,
10595 vues, 32 réponses
Sixtine femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
12 messages
Chers tous
Je ne sens plus rien avec la coke
Snif
Plug
Or ce n'est pas le bon timing pour m'arrêter
Bien sûr je sais que je dois arrêter
Bien sûr je sais que je vais arrêter
Mais là maintenant pour plein de raisons ce n'est pas possible
Or je sens plus rien
J'ai décidé de passer à une iv
Mais je ne sais absolument pas comment faire
Mes veines au niveau de l'articulation du coude sont très peu visibles c'est toujours très compliqué quand on me fait une prise de sang… Qu'est-ce qui se passe si j'injecte à côté ?
Comment je peux me procurer le matériel discrètement - pas dans ma pharmacie habituelle ?
Désolée si je pose une question 1000 fois répondue j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé les réponses très précises à mes questions : veines peu visibles, matériel...
Je préfère lire vos conseils avant de faire n'importe quoi
Merci.....

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
yo,

en france tu peux trouver des steribox dans à peu près toute les pharmacie pour pas très cher
tu peux en trouver gratos dans certaine assos' il me semble
dans certaine vile je crois qu'il ya des distributeur (comme les preservatifs)

pour la visibilité des veines tu peux essayer de laisser quelques minute ton bras dans de l'eau chaude pour augmenter le flux sanguin et dilater les veines
sinon tu peux chercher une veines ailleurs mais évite les endroits "sensible" (coups, partie génitale, ...) 

vérifie bien que t'es dans une veine en faisant une petite tirette avant d'injecter lentement

sinon pour la préparation ya plein de guide, mais la base :
utilise de l'eau stérile ou fait la bouillir avant
inutile de chauffer si c'est de la coke
pour le dosage je peut rien te dire hmm ca dépend de toi mais vas-y molo ^^
filtre avec une toupie ou un stérifilt sinon un bout de coton propre mais je te déconseille

Spoiler

Hors ligne

 

mickey39 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2017
6 messages
je te conseille surtout de pas le faire ta vie va basculer dans le chao..

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Salut Sixtine wink !

Tu trouvera dans le PsychoWIKI un article détaillé qui, me semble complet smile

Lien de PsychoWIKI:

-> https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

En espérant t'avoir aidé wink !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, je ne saurais pas te conseiller pour l'IV, je ne pratique pas...
Mais fait très attention avec l'IV de cocaine, de mon expérience perso très peu (enfin non aucune) de personne que je connais n'ont su gérer les Iv de coke.
Tous sans exception à partir du moment où ils ont commencé à injecter l coke sont partis en c*uille, à des degrés plus ou moins divers.

La coke en IV c'est plus la même drogue que en sniff, avec une petite montée de 30 minutes à 1 heure qui te permets de te booster pour faire des trucs, avec un craving pour certains très fort, mais contrôlable dans une certaine mesure. Là on parle d'un flash intense de 10 minutes, avec impossibilité de gérer ta conso (et je pense que très très peu de gens qui pratiquent me contrediront), et envie de shooter encore et encore jusqu'à plus rien avoir.

Si je peux te donner un conseil le fait pas, ce truc c'est sûrement un des trucs les plus incontrôlable même avec de la volonté en matière de conso. Tes veines en prennent un coup (ben oui tu espaces de peu les injections), ton porte-feuille en prend un coup, le risque d'overdose est très présent, surtout en pleine session quand ta tolérance a bien grimpé et que tu veux ressentir le flash du premier shoot...

Et d'ailleurs je sais pas si mon conseil est vraiment top, mais à la limite si ce que je t'ai dit ne t'as pas découragé, tu as jamais pensé à baser ?

Dernière modification par splinK (23 août 2017 à  22:18)

Hors ligne

 

Sixtine femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
12 messages
Merci à vous tous de me répondre aussi vite
Je vais essayer de ne pas le faire
Mais vous comprenez je ne sens plus l'effet de la c  je ne sens plus rien ...  car je suis sur des niveaux de consommation trop élevé
Mais j'en ai besoin
D'une part le craving est trop fort
D'autre part je suis bipolaire et je gère mais période Down Grace à ça
Mais tu veux dire que si je le fais je suis foutue ? Je ne pourrais plus m'en passer  ?  C'est ça ??  Mais là je suis à presque 2 g par jour et je ne sens plus rien .... mais j'en ai besoin car en tant que bipolaire quand je suis en Down c'est tellement dur qu'il n'y a que ça qui m'aide ...

Hors ligne

 

Sixtine femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
12 messages
Désolée question certainement stupide ça veut dire quoi "baser"??....
Moi je vais être honnête ....je plug

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
baser ca veut dire "cuisiner" ta C avec du bicarbonate et de l'eau pour fumer dans une pipe ou sur de l'alu tu devrais peut etre essayer ca plutot que l'iv, mais j'ai un pote qui a pas mal accrocher quand meme en fumant hmm

Hors ligne

 

Keleth homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
Baser c'est rendre ta coke fumable, du crack quoi. Je connais pas le procédé mais ça doit pas être très compliqué.

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages

Keleth a écrit

Baser c'est rendre ta coke fumable, du crack quoi. Je connais pas le procédé mais ça doit pas être très compliqué.

en gros faut chauffer 3 part de coke avec 1 part de bicarbonate de soude et un peu d'eau puis laisser refroidir et solidifier
ya plein d'etapes intermediaire pour optimiser le truc mais en gros c'est juste ca

Hors ligne

 

Sixtine femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
12 messages
Par exemple  est-ce que je peux fumer ma coke?  Comment on fait ?
Je crois que je vous pose des question stupides mais là j'en peux plus .,. je ne ressens plus rien

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Je te conseil d'aller faire un tour sur le PsychoWIKI (il y a pleins d'infos détaillées, vérifiées et complètes wink).

Je te mets un deux autres liens ici:

-> https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

-> https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _aluminium

Dernière modification par White (23 août 2017 à  22:49)

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages

Sixtine a écrit

Par exemple  est-ce que je peux fumer ma coke?  Comment on fait ?
Je crois que je vous pose des question stupides mais là j'en peux plus .,. je ne ressens plus rien

oui tu peux, en la basant avec du bicarbonate (cherche sur google c'est assez simple et ca te prend juste du bicarbonate et une cuillere et un peu d'eau) et sur de l'alu, dans une pipe a eau ou en verre
tu peux toujours mettre ta c basée (du crack donc) dans une pet´ mais tu en perd pas mal

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Tu vois déjà en sniff tu semble à avoir du mal à gérer ta conso, l'IV c'est pire, bien pire en matière de potentiel addictif. Si tu as conscience que tu vas devoir arrêter un jour ou l'autre, tu t'engages pas dans le meilleur chemin, bien au contraire hmm

Le psychowiki pour la base: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

En gros tu la transforme en forme fumable (freebase aussi appelé crack, c'est la même chose), ça fait aussi un flash, ça pourrait t'éviter de te flinguer les veines, par contre c'est aussi très addictif donc fait attention à toi si jamais tu franchis le pas.

Mais vu que tu en es à 2g par jours qui ne te font plus rien, tu n'as pas envisager de te faire aider pour un éventuel arrêt plutôt que "de passer à l'étape supérieur" (ça fait un peu TF1 ma phrase désolé big_smile), par exemple en te rapprochant d'un CSAPA ?
Ou même simplement essayer de faire une pause de plusieurs jours (semaine si tu y arrives) pour redescendre ta tolérance et pouvoir re-kiffer en sniff ?

Dernière modification par splinK (23 août 2017 à  22:49)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Baser c'est transformer le Chlorydrate de cocaine en cocaine libre pour la " fumer"

Mais c'est autant addictif que l'injection c'est du pareil au meme et c'est aussi mauvais pour le corps si c'est repetitif..

La cocaine peut être prise en sublinguale aussi Ca doit se rapprocher du plug peut être essaye

Mais si tu prends deja 2g par jour et que tu ne sens rien je te déconseillerais de te lancer dans l'injection ou meme la fume

La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de faire une pause pour ressentir l'effet !

Quand tu consomme en continu comme ça l'effet est dur à percevoir.. Ou alors change de dealer ou de produit carrément (amphétamine/ritaline)même si c'est vraiment pas le top comme conseil..

Puis c'est qu'un avis perso mais je pense pas qu'une drogue stimulante avec des montées et des descentes rapides puissent t'aider à stabiliser ton humeur

Peut être tourne toi vers un médecin , il y a des médicaments beaucoup plus adapté qui t'aideront vraiment et ne coûteront pas des centaines d'euro

Te mettre à l'injection ça ne fera que repousser le problème qu'est ce que tu feras quand l'injection ne te feras plus assez d'effet ? Pense à ça aussi et tu dis avoir des veines difficilement trouvable imagine le genre de soirée que Ca te fera passer avec le craving la main qui tremble..

C'est seulement un conseil que je te donne , si tu comptes quand même le faire fais le bien sur le forum c'est bien expliqué et commence par de micro dose te laisse pas surprendre par la puissance de ce mode de conso  malgrés que tu sois habitué à prendre 2g par jour , puis imagino que ton dealer change de coke est qu'elle est plus dosé en cocaine une surdose peut vite arrivér

Prends soin de toi en tout cas et tiens nous au courant

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
censored Par contre je comprends pas vos commentaire du tout !!

Super de lui donner l'idée de baser !..

Ca évitera de lui flinguer ses veines mais Ca lui flinguera ses dents sa bouche et toutes les voies respiratoires

Fumer du crack c'est aussi addictif et dangereux que d'injecter de la coke c'est hypocrite de lui conseiller ca surtout qu'elle ne connaîssais pas


Ca fais plusieurs fois que je vois des gens sur ce site donner l'idée de transformer sa coke pour en faire du crack !

Surtout qu'elle vous dit qu'elle consomme 2g/jour et qu'elle ne sens rien et pense à l'injection

C'est sûrement qu'elle est entrain de vivre une période difficile , comme elle dis qu'elle ne peut pas se permettre d'arrêter en ce moment , et vous la seule idée que vous avez c'est : "met toi au crack c'est facile à faire et c moins dangereux que de s'injecter"

Désolé de m'énerver un peu mais Je trouve ça vraiment pas malin tout ca pour étaler sa science..

Sixtie que tu fume ta coke basé ou que tu te l'injectes c'est quasiment la même chose :montée rapide,flash,craving intense et addiction qui monte en flèche
Et les voies respiratoires ou voies sanguines sont aussi vitales l'une que l'autre !

Quitte à te conseiller ça moi je te conseille à passer à un autre produit ou un autre dealer

Mais le mieux que je peut te conseiller ça serait de t'intéresser à autre chose que de la drogue pour t'apaiser , dans tout les cas changer de mode de conso ca t'apportera plus d'effet pendant un temps c'est tout mais aprés le problème reviendra mais en pire puisque en injectant ou fumant l'effet est bref et meme pas 30 min Aprés il t'en faudra deja en reprendre..

Va lire des témoignages là dessus il y en a plein sur le forum , quand on est une personne a une conduite addictive comme toi et moi ,qui ne consommons pas pour s'amuser , il y a des pratiques à éviter si on veut se préserver !
Reputation de ce post
 
Aussi énervé par ce comportement non RDR. Boris Vian
 
Tu as tout à fait raison / JenCore
 
Oui! Mais Elle va passer à l'iv toute façon. Vas y molo stp papaseul

0o0o0

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est vrai que vu que j'y connais pas grand chose question coke, j'ai préféré éviter de l'ouvrir, mais en effet d'après ce qu'on m'a dit, ce que j'ai lu, etc...
le consensus (ici comme sur les autres fofos) semble être que le crack = coke IV niveau craving/dépendance. thinking

MT

Hors ligne

 

Sixtine femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
12 messages
Vraiment merci beaucoup de vos réponses

C'est vrai qu'en posant cette question je me disais moi-même que c'était juste amplifier mon problème
Vous me le confirmez sans surprise

Je suis déjà suivie un médecin,  j'avais arrêté un mois ...  et c'est reparti depuis un mois
Et comme une idiote je n'ose  pas lui dire

Vous avez raison la pause c'est la seule façon de sentir de nouveau quand on s'y remet ...  après le mieux c'est de ne pas s'y remettre.  J'y arriverai un jour

En tout cas jai  décidé hier soir que je ne ferais pas d'iv  ou  autre chose pour sentir de nouveau  les effets j'ai fait que j'aime tant

Merci de vos réponses, elles sont bienveillantes et sans jugement ça fait vraiment du bien

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut Sixtine,

À mon humble avis, si tu veux retrouver les plaisirs de la coke, le plus prudent c'est de faire une pause dans ta consommation, comme le suggère également Jacobson.

Cela te permettra de faire baisser ta tolérance et te permettra d'apprécier à nouveau le produit.

Que ce soit l'IV ou le crack, ils sont tous deux hautement addictif. L'un comme l'autre présentent des risques, comme la plupart des consommations mais White t'as fourni les liens du wiki, je te conseille de les lire c'est toujours instructif.

Dans un cas comme dans l'autre (base ou IV) je te déconseille de tester seule. D'une manière générale il vaut mieux, je pense, éviter les premières fois seule.


Par contre :

Là on parle d'un flash intense de 10 minutes, avec impossibilité de gérer ta conso (et je pense que très très peu de gens qui pratiquent me contrediront), et envie de shooter encore et encore jusqu'à plus rien avoir.

Mouais, un flash c'est pas 10 min, par définition un flash c'est très court, 10 min c'est plus la montée. En outre à propos de l'impossibilité de gérée sa consommation avec l'IV, j'ai envie de dire que ça dépend vraiment de chacun (pour ma part je n'ai jamais eu trop de problème a espacer mes consommations de coke, même si j'eclatais tout ce que j'avais d'un coup, pas de problème à ne pas y goûter à nouveau avant un bon bout de temps).

Prenez soin de vous et soyez prudents.


Amicalement.


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Salut sixtine

Je suis contente d avoir de tes nouvelles! !
J'avoue je suis passée à côté de tes autres posts.

Par contre tu en est à penser à l'injection. ..
Pour moi, et que l'on m'arrête si je m'égaré, ce mode de consommation n'est pas vraiment compatible avec ton mode de vie.

A moins que ça ait changé et que tu ne consomme plus au travail. ..

Prends soin de toi,

Bises Mia

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Jacobson a écrit

censored Par contre je comprends pas vos commentaire du tout !!

Super de lui donner l'idée de baser !..

Ca évitera de lui flinguer ses veines mais Ca lui flinguera ses dents sa bouche et toutes les voies respiratoires

Fumer du crack c'est aussi addictif et dangereux que d'injecter de la coke c'est hypocrite de lui conseiller ca surtout qu'elle ne connaîssais pas


Ca fais plusieurs fois que je vois des gens sur ce site donner l'idée de transformer sa coke pour en faire du crack !

Surtout qu'elle vous dit qu'elle consomme 2g/jour et qu'elle ne sens rien et pense à l'injection

C'est sûrement qu'elle est entrain de vivre une période difficile , comme elle dis qu'elle ne peut pas se permettre d'arrêter en ce moment , et vous la seule idée que vous avez c'est : "met toi au crack c'est facile à faire et c moins dangereux que de s'injecter"

Désolé de m'énerver un peu mais Je trouve ça vraiment pas malin tout ca pour étaler sa science..

Sixtie que tu fume ta coke basé ou que tu te l'injectes c'est quasiment la même chose :montée rapide,flash,craving intense et addiction qui monte en flèche
Et les voies respiratoires ou voies sanguines sont aussi vitales l'une que l'autre !

Quitte à te conseiller ça moi je te conseille à passer à un autre produit ou un autre dealer

Mais le mieux que je peut te conseiller ça serait de t'intéresser à autre chose que de la drogue pour t'apaiser , dans tout les cas changer de mode de conso ca t'apportera plus d'effet pendant un temps c'est tout mais aprés le problème reviendra mais en pire puisque en injectant ou fumant l'effet est bref et meme pas 30 min Aprés il t'en faudra deja en reprendre..

Va lire des témoignages là dessus il y en a plein sur le forum , quand on est une personne a une conduite addictive comme toi et moi ,qui ne consommons pas pour s'amuser , il y a des pratiques à éviter si on veut se préserver !

Si tu relis mon post je ne lui conseil pas de baser, c'était maladroit je reconnais, mais j'ai l'impression que tu n'as retenu que ça.
La base s'est accrocheur, très accrocheur même, mais ne nie pas que les risques sont moindre par rapport à l'IV (et je le redis c'est tout aussi addictif je l'ai pas assez précisé en amont c'est vrai), surtout qu'elle avait pas l'air très renseignée sur tout ça, j'ai dit ce que j'ai pu pour la décourager, mais si tu relis :

"mais à la limite si ce que je t'ai dit ne t'as pas découragé, tu as jamais pensé à baser"

Si elle avait vraiment été complètement déterminée à s'injecter, à la limite vaut mieux qu'elle prenne en compte le fait qu'il existe aussi ce mode de conso, plutôt que d'en arriver direct à la seringue, avec tous les risques que ça comporte (et pas seulement "se niquer les veines", tu sembles en oublier un paquet, les abcès, le risque de poussière, d'overdose plus présent qu'avec la base, etc...), non ?

Dernière modification par splinK (24 août 2017 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Sixtine,

Je vais être franche avec toi, le problème est quand même assez important , t'a consommation est quand même importante, 2 grammes par jour ca n'est pas rien ,
et encore on ne sait pas la pureté du prod.

Changer de méthode de consommation c'est ajouter un problème en plus, pour le moment tu as les veines intactes, l'email de tes dents ont du en prendre un coup, t'a cloison nasale aussi, et honnêtement, tu veux vraiment avoir en plus des veines en "mauvaise santé" ?

Il serait peut être plus préférable d'essayer de calmer ta conso, et de trouver un autre moyen de calmer tes down pour ta bipolarité, il y a des traitements homéopathique pour aider que tu devrais trouvé.

C'est vraiment très acrocheur la coke, et en IV tu vas voir ta tolérance monté en flèche, et là tu ne pourras plus faire marche arrière. C'est un cercle vicieux qui te donneras une chute encore plus dur.
L'IV de coke est aussi une méthode de consommation qui est très susceptible au OD, alors franchement je pense que si tu peux t'épargner ça tu serais pas contre smile

Je crois pas avoir vu mais as-tu un traitement contre ta bipolarité ?

Courage, tu finiras bien par trouver une sortie !

Cordialement

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le fait de conseiller de fumer du crack à la place d'injecter de la coke est une question de rdr qui n'est pas tranchée.  Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux méthodes. Pas la peine de faire l'offusquer parce que des personnes conseillent l'une ou l'autre, en pensant bien faire je pense !

Par ailleurs, sixtine, si tu ne sens plus la coke en plug, il n'y a aucune raison que tu la sentes plus en IV ou un la basant....


Quand aux questions de sixtine,  elle m'étonne.... As tu essayé de chercher des réponses sur internet ?  Tu veux soi-disant t'injecter et tu ne t'est absolument pas renseigné ????? Un peu de sérieux !
Reputation de ce post
 
Complètement d'accord avec le 1er paragraphe./JC

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

pierre a écrit

Le fait de conseiller de fumer du crack à la place d'injecter de la coke est une question de rdr qui n'est pas tranchée.

Après (ce n'est que mon avis), mais je pense qu'une personne novice prends moins de risque à essayer de baser que de s'injecter non ?
Une injection mal faite peut être source de pas mal de problème alors qu'une base mal faite à part perdre son produit on ne risque pas grand chose non ?

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

splinK a écrit

Après (ce n'est que mon avis), mais je pense qu'une personne novice prends moins de risque à essayer de baser que de s'injecter non ?
Une injection mal faite peut être source de pas mal de problème alors qu'une base mal faite à part perdre son produit on ne risque pas grand chose non ?

Surtout qu'avec l'injection IV il y a beaucoup plus de risque de surdose, une quantité légèrement trop élevée dans là cup et .., sans parler du reste évidemment.

Dernière modification par JC (24 août 2017 à  19:27)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Avec l'injection, il y a plus de risque d'OD et d'infection virale, mais avec la base, il y a des gros risques pulmonaires (emphyseme, hypertension pulmonaire...).

Il y a en certains qui disent que l'injection de coke, de toute façon à un moment on est obligé d'arreter car on a plus de veine, alors que la base, on peut continuer, continuer..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Le crack, avec une consommation quotidienne, y'arrive un moment où t'es presque obligé d'arrêter aussi, ca fatigue vraiment le système respiratoire.

De toute façon, le schéma classique avec la coke la plupart du temps c'est le sniff puis, une fois que le système ORL est bousillé on passe à la fume puis, une fois le système respiratoire bousillé on passe à l'IV puis, une fois le système veineux bousillé .. bah on est dans la merde quoi, l'obligation d'arrêter se fait de plus en plus présente ..

Le plus gros problème c'est que même si on arrive à stopper tout ca les séquelles c'est à vie, ca ne se refait pas tout ca. Le sevrage reste possible, le bien être psychologique revient au fur et à mesure mais les dommages causés restes.

Je ne prône aucun mode de conso pour la coke, y'a pas de miracles, si vous voulez éviter des problèmes en vieillissant, maîtrisez votre consommation même si je sais que c'est pas simple quand on a le nez dedans.

Combien arrivent à arrêter et se retrouvent à faire des infarctus ou autres des décennies plus tard .. Le lien entre les deux n'est que rarement mis en évidence pourtant il est plus que réel selon moi.
On parle de tabac, de sédentarisme etc mais rarement d'autre chose comme une consommation exagérée de certains produits stupéfiants par le passé.

Faut pas s'alarmer non plus, juste essayer de gèrer tant que possible.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Hello...
J'ai Juste lu le titre de ton fofo....

Essayer c'est l'adopter !!!!! Attention.
Je pense déjà qu'on passe a l'iv pas sur un coup de tête.

Si j'ai un conseil garde l'iv au chaud comme un bon cigare ou un bon côté du Rhône.
Depuis que j'ai testé la première foi. L'envie est resteresté. drogue-peace
J'ai attendu 21 ans...
C'était pas le moment! Il faut que ça reste un extra....
À plus

#rajout : tu vois lheur  qu'il est. Les jois de l'iv de cocaïne  !! En plus j'en ai encore donc d'ici qlqs minutes je remets ça.. .


Tu vas le faire on le sait tous... tu as bien fais de poser cette question  ici.. au début ça le paraissait bizard ..
Donc profité mais molo..

/forum/uploads/images/1503/1503622241.jpg

Dernière modification par Papaseul (25 août 2017 à  02:50)


Peinard...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Papaseul a écrit

Hello...
J'ai Juste lu le titre de ton fofo....

Salut salut
Il vaut mieux éviter de répondre en ayant lu uniquement les titres des thread (le fofo c'est le forum en entier wink ), car on rate forcément plein de choses...
Par exemple:

Papaseul a écrit

Tu vas le faire on le sait tous... tu as bien fais de poser cette question  ici.. au début ça le paraissait bizard ..
Donc profité mais molo..

Alors que notre chère 16 avait déjà posté lors de son dernier message:

16 a écrit

En tout cas jai  décidé hier soir que je ne ferais pas d'iv  ou  autre chose pour sentir de nouveau  les effets j'ai fait que j'aime tant

D'ailleurs vous avez assuré les gens merci-1
C'est pas évident du tout comme situation le "bonjour je peux plus sniffer car [tolérance/cloison abîmée/etc" donc je passe à quoi?"
En plus là le plug de coke ne marchait plus non plus, et pourtant c'est balaise...

Bisous merci-1
MT

Reputation de ce post
 
Ouhe t'as raison papaseul

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
J'ai été trop flemmard effectivement drapeau-blanc

J'étais comme d'hab en pleine session, jvoulais pas trop ça pour toi six.
Il fait que je dorme.
Slt slt

Peinard...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première IV
par jht42, dernier post 16 septembre 2022 par NaiveAngel
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois cocaïne en iv et héro
par Acko71, dernier post 02 novembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Flash IV de cocaine, comparaison ?
par Heiz, dernier post 10 décembre 2013 par ex bakounine
  19

Pied de page des forums