Je pense avoir été drogué

Publié par ,
12777 vues, 30 réponses
avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai fais une sale éxperience en effet je crois que j'ai été drogué par un gars chelou.. Mes effets positive :  je me resentais super heureux j'avais envie de rire avec des enfants qui était dans le bus avec moi. J'était hyper motiver et j'avais envie de parler. Mes effets negatif : Mon coeur batait super vite au début je tremblant et j'avais constament des petits spasmes. Il me métrisais  comme il voulait je lui ai demandé si il avait tourné avec quelque chose car les effets que ça me procurais me parressait anormal mais il m'a dit que non. Au file du temps j'avais l'impression de devenir parano et ( j'ai fumé une weed avec 28 pourcent apparamant )  et tout j'avais l'impression de devenir dingue ! Car une partie de moi me disais tu bad  et un autre me disait tu bad pas mais tu es drogué ( il voulait que je reste car il m'a dis qu'il adorait faire l'amour et il voulait commander des putes pour baiser...)  mais j'ai réussi à partir quand même car je le sentait pas ce gars quand je lui ai dis que je partais il voulait absolument que je fume sur une autre weed, il m'a dis que ça calmerais mes effets mais je n'avais pas confiance. D'un coté je me dis que peut-être j'ai fais une crise de paranoia mais de l'autre j'ai l'impression que ce gars m'avais drogué et qu'il ne me voulait pas vraiment du bien... les effets on durée à peu près 3 heures... J'ai surtout bader à cause de ce que le gars me disait sinon je me sentais extremement bien quand il n'y avait pas m'a mon coté parano ( j'avais jamais eu autant de bonheur en moi apparavant)... le plus bader c'est ces questions il m'a demandé si je prenais des médocs et à un moment il m'a disait qu'il était le plug car à un moment je lui ai dis que j'avais l'impression qu'il me manipulait... bref le gars de base il était chelou... Voilà ma question était de savoir si j'ai angoisser ou si le gars m'a drogué... Car en tout cas ce qui est sûr si je n'ai pas été drogué le gars à tout fais pour que je devienne fou ( et il a bien réussi ) et vous dans tout ça vous en pensez quoi ?  PS : désolé si vous ne comprenez pas ce que je dis mais je n'arrive pas vraiment à réflechir je ne suis plus moi même je me sens vraiment bizzare

Dernière modification par Littleboy (09 septembre 2017 à  01:48)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Comment on peux savoir si tu a été droguer ?? A part une analyse (sang ou urine) y'a pas vraiment moyen de te répondre là !

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

Fenouil2 a écrit

Comment on peux savoir si tu a été droguer ?? A part une analyse (sang ou urine) y'a pas vraiment moyen de te répondre là !

Par rapport au effet que j'ai eu ( si c'est normal ou pas ) je ne l'ai pas préciser mais c'était une silver haze si quelqu'un si connait


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Franchement relit ton texte j'ai compris la moitié

Dans ton récit en gros tu as fumé mais ca t'a pas réussi c'est ca ?

As tu pris d'autre chose ? Bue dans une bouteille ou un verre. Un moment tu dis le gars etait le plug ??? Ou CAF juste au dessus ..
Pas compris ?? Relis toi stp car c'est pas vraiment clair .
Pour moi tu as tapé une parano à la beuh mais je ne te dirais pas que ce gars te voulais du bien forcément, attention à ton boule :), je plaisante mais on sais jamais ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

Sufenta a écrit

Franchement relit ton texte j'ai compris la moitié

Dans ton récit en gros tu as fumé mais ca t'a pas réussi c'est ca ?

As tu pris d'autre chose ? Bue dans une bouteille ou un verre. Un moment tu dis le gars etait le plug ??? Ou CAF juste au dessus ..
Pas compris ?? Relis toi stp car c'est pas vraiment clair .
Pour moi tu as tapé une parano à la beuh mais je ne te dirais pas que ce gars te voulais du bien forcément, attention à ton boule :), je plaisante mais on sais jamais ..

Amicalement

Ouai bas dans ma tête en se moment je suis pas vraiment moi j'ai plein de truc qui me viennent à l'esprit en même temps je passe du coq à l'ane j'arrive pas à m'exprimer même pour moi mes conversations j'ai vraiment l'impression de devenir fou et oui le gars m'a servis un verre d'eau car j'avais la bouche super seche ( je lui ai demander par contre) je l'ai pas bu en entier mais il avait un gout normal


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

Sufenta a écrit

Franchement relit ton texte j'ai compris la moitié

Dans ton récit en gros tu as fumé mais ca t'a pas réussi c'est ca ?

As tu pris d'autre chose ? Bue dans une bouteille ou un verre. Un moment tu dis le gars etait le plug ??? Ou CAF juste au dessus ..
Pas compris ?? Relis toi stp car c'est pas vraiment clair .
Pour moi tu as tapé une parano à la beuh mais je ne te dirais pas que ce gars te voulais du bien forcément, attention à ton boule :), je plaisante mais on sais jamais ..

Amicalement

Pour le plug c'est lui qui m'a sorti ça quand je lui ai dis que j'avais l'impression qu'il me manipulait


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Oui mais il a sûrement pas dis "je suis le plug" ça veux rien dire o.o

Fin bref si il ta droguer on pourra pas te dire ça peut très bien être un trip parano avec seulement de la weed, si tu veux vraiment savoir si il ta droguer je te conseil de faire des analyses.

Édit: tu a l'air perdu c'est peut être ce sale délire qui réveil des angoisses chez toi, je te conseil du repos et d'essayer de modérer ta consommation de weed si ça ne te réussi pas. Et si tes problèmes s'aggrave ou recommence tu devrais consulter

D'ailleurs tu fume souvent/beaucoup/pas beaucoup ?

Dernière modification par Fenouil2 (09 septembre 2017 à  01:19)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

Fenouil2 a écrit

Oui mais il a sûrement pas dis "je suis le plug" ça veux rien dire o.o

Fin bref si il ta droguer on pourra pas te dire ça peut très bien être un trip parano avec seulement de la weed, si tu veux vraiment savoir si il ta droguer je te conseil de faire des analyses.

Édit: tu a l'air perdu c'est peut être ce sale délire qui réveil des angoisses chez toi, je te conseil du repos et d'essayer de modérer ta consommation de weed si ça ne te réussi pas. Et si tes problèmes s'aggrave ou recommence tu devrais consulter

D'ailleurs tu fume souvent/beaucoup/pas beaucoup ?

Il m'a vraiment dis je suis le plug en tout cas j'en suis sûr. Et sinon niveau conso sa dépend vraiment mais je tourne autours des 1 ou 2 pet seul et sinon quand je suis avec des potes c'est splif sur splif ( on se fais des 10 g en une journé parfois )  et niveau repos j'ai essayé mais rien même quand je pense plus à cette histoire ce soir j'ai essayé de manger aussi pour voir si ça allait me faire du bien mais je ne peux pas j'ai une sorte de truc qui me bloque... je deviens de plus en plus fou. je pense je vais allez au urgences maintenant car j'ai en plus de ça super mal au crane.


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je suis d'accord avec fenouil, il faut que tu prennes du recule ..

Pose toi, évite la fume et surtout si tu fumes fait le ds un environnement rassurent, avec des personnes que tu apprécies..

Pour en revenir à ta question, je pense que tu as fait un mauvais délire avec la fumette, ca peu rendre parano et provoquer des épisodes de déréalisation et/ou dépersonnalisation très désagréables.

Pour le verre d'eau s'il y avait eu un produit tu l'aurais sentis, ex le ghb est très salé, les benzo amers, la mdma acide ect ..
Tous les produits ont un goût et même lorsqu'on les dilues c'est berk, impossible de pas le sentir.

Par contre si ca fait moin de 48h demain matin tu peux demander une ordonnance à ton medecin et te rendre en labo pour une analyse d'urine, mais je suis pas certain qu'ils recherchent toute les molécules..

Repose toi, ca passera et en cas si ca persiste tu peux consulter un medecin ou en discuter avec un psychologue.

Allez je vais boire ma tisane verveine / fenouil et au lit ^^

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Hmm, aux urgences ils vont probablement te mettre en lien avec la psychiatrie...
tu nous raconteras comment ça s'est passé , mais amha ils vont te filer un benzo et au lit (chez toi , bien entendu, $$$)

ahma ça me semble plus à bad trip cannabique avec un produit riche en cannabinoides funkytrippypsychédélique.
Si c'était littéralement de la super silver HAZE eh bien ce genre de mexicaine reboosté aux hormones hollandaises, peut te brasser un peu smile, ça change des indicas/hybrides abrutissants.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Alors je suis parti aux urgences le médecin qui m'a vu a eu l'impression que j'avais été drogué à la md ( j'avais les pupilles super dilaté, une haute tension, coeur qui battait super vite, gros mal de tête, quand je lui racontais mon histoire c'était après plusieurs questions qu'il comprenait le pourquoi du comment) mais il m'a aussi dit que ce n'était pas exclu que mon joint m'aye fait partir en gros bad... Je lui ai raconté vraiment toute l'histoire en détail ( il m'a bien questionné ) . Encore plus que mes textes raconté sur le fofo. Pour lui si j'ai eu un bad trip c'est à cause du gars car quand je posais des questions au gars parfois il me répondait vraiment bizarrement. Pour le médecin le bad trip (si j'en ai eux un) que j'ai fait était vraiment bizarre car quand le gars essayait de me rassurer sur mon état sans dire de truc chelou je me sentais à nouveau hyper bien alors que si j'avais fait une crise de parano pur lui il aurait beau eux me dire quoi ce sois ça n'aurait rien changé. Ils m'ont gardé en observation car de base j'ai des problèmes cardiaques. J'ai super bien dormi et sans médocs pas eux de rêve chelou rien et à l'heure actuelle je me sens normal un peu bousculer par tout ça. Cette aprèm j'ai eu une chute de tension et j'ai renouveau dormi et quand je me suis réveiller j'avais la tête dans le cul XD comme après une bonne nuit de someil. Ha oui et pour je suis le plug l'histoire était qu'en fait quand je lui ai dit que je me sentais vraiment bizarre et que j'avais l'impression d'être captivée par lui il m'a répondu qu'il était le plug avec tout le monde ( surement une expression qui lui est propre). Pour moi le gars me faisait passer des messages subliminaux comme s'il voulait m'avouer quelque chose et maintenant que j'y pense ce n'est pas faux car ces réponses voilà quoi pas besoin de me répèter haha... Il était un peu dérangé comme gars gne Bref en tout ce que je retiens de cette histoire c'est que même si on fume une drogue "douce" il faut toujours bien être accompagné car moi même si je n'ai pas été drogué ( je connais pas le résultat encore) le fait que le mec une personnalité assez atypique sans vouloir lui rejeter la faute et que ça n'arrive pas que au faible les bad trip car je fume depuis presque 3 ans n'avais jamais eux ce genre d'expérience pourtant j'avais déjà conso des weed assez puissante amnesia, lemon haze, gelato venant de dam sinon je suis Suisse et il y a une rumeur qui court comme quoi la plupart des weed en france sont pas super pour en rajouter ( attention je fais pas le mec super résistant mais j'essaye juste de passer mon message boulet  ) Sur ceux drogue-peace

Dernière modification par Littleboy (09 septembre 2017 à  21:09)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
J'ai eu un pote qui lorsqu'il fumer trois tafe sur un joint parter loin en crise d'angoisse et il finissez au urgence, moi sa m'est arrivé cet été après deux ans d'abstinence d'alcool j'ai consommer un demi en terrasse en plein soleil, sa ma tellement taper le casque, que je me suis posé la question, est-ce que quelqu'un a mis un truc dans mon verre, pas grand chose à faire ou plutôt si une seul, se dire qu'on prend une bonne perche et que sa va bien se passer, et se laisser aller, il y a bien un moment où sa va faire effet plateau, puis redescendre, parce-que si tu part en stress, c'est très désagréable. Moi perso j'ai profité de la perche tranquille et même si on m'avait drogué sa doit bien finir par redescendre alors pas de panique si sa vous arrive. Parce que ajouter à la perche une crise d'angoisse c'est le bad trip.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
L.boy

Pour moi drogue douce ou dure  ca ne veut rien dire ..
Qu'est-ce ce qui est le plus doux 50mg de très bonne hero ou coke fumée sur un alu ou 50mg de bho (aie) voir 200mg d'une très bonne beuh .. ca peut être plus hard que la coke ou l'hero..

Plusieurs facteurs entrent en compte, la qualité, le dosage (quantité), la ROA, la sensibilité individuelle, le set and setting ..

Perso je suis plus HS avec un sticks de bon shit alors qu'avec un pet de morphine qui coucherait pas mal de monde je suis op pour le taf ou conduire ect .. et je tiens la route avec la pêche et le sourire, meme lorsque je suis sollicité de tous les côtés.

Drogue douce / dure est une invention tte les drogues peuvent être douces si elle sont bien prises et elles peuvent devenir dure dans certaines situations, abus, mauvais dosage, mauvaise qualité, produit non supporté (hallucinogènes, ...), mauvais conditions qui engendre un bad..

Ps : ils t'ont fait un prélèvement urinaire aux urg pour analyse ?
Dit nous les résultats en cas ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

Sufenta a écrit

L.boy

Pour moi drogue douce ou dure  ca ne veut rien dire ..
Qu'est-ce ce qui est le plus doux 50mg de très bonne hero ou coke fumée sur un alu ou 50mg de bho (aie) voir 200mg d'une très bonne beuh .. ca peut être plus hard que la coke ou l'hero..

Plusieurs facteurs entrent en compte, la qualité, le dosage (quantité), la ROA, la sensibilité individuelle, le set and setting ..

Perso je suis plus HS avec un sticks de bon shit alors qu'avec un pet de morphine qui coucherait pas mal de monde je suis op pour le taf ou conduire ect .. et je tiens la route avec la pêche et le sourir meme lorsque je suis sollicité de tous les côtés

Drogue douce / dure est une invention tte les drogues peuvent être douce si bien prises et elles peuvent devenir dure dans certaines situations ...

Ps : ils t'ont fait un prélèvement urinaire aux urg pour analyse ?
Dit nous les résultats en cas ?

Amicalement

Oui ils m'ont fais un prélevement mais je comprend plus rien. Ce matin je suis super crevé avec le moral au fond du goufre ( penser suicidaire, pleure et vomisement ... ) alors que hier soir j'étais en pleine forme normal quoi je suis du genre à profiter de la vie à fond. Je sais pas si c'est la weed ou autre chose mais ça ma rendu fou ça m'a flingué la tête. J'ai envie de me calmer un fumant un bon stick drugs mais je ne pense pas que ça sois une bonne idée je comprend vraiment plus rien à ce qui m'arrive je suis dans le mal total mais je me dis en même temps cette aprem ça ira surement mieux mais franchement je vais pas supporter ça longtemps... J'ai peur d'en parler au médecin j'ai vraiment pas envie de finir sous médocs à vie pour un simple joint de cannabis ou autre. En tout cas si j'ai été drogué le gars je vais le lui faire regretter. Désolé de vous faire chiez mais je suis en train de devenir taré et ça me soulage un peu de parler... À plus je vous tiendrai au courant.


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut little, j'ai un peu le même problème que toi, alors moi par contre je m'isole et ne veut voir personne, c'est pour ça que pouvoir posé des mots sur le fofo et un bon point, il est parfois plus facile d'écrire que de parler et on est là pour t'écouter, moi j'ai demandé un suivi, j'ai un psychologue, un psycatre et une infirmière à domicile, et quand je me manifeste pas ils viennent chez moi, voir si tout va bien, pour être franc, quand tu n'ai pas bien psychologiquement les produits n'arrange rien, la je suis en mode hibernation mais mon infirmière passe demain matin sa va me faire du bien.

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

Speedmicha a écrit

Salut little, j'ai un peu le même problème que toi, alors moi par contre je m'isole et ne veut voir personne, c'est pour ça que pouvoir posé des mots sur le fofo et un bon point, il est parfois plus facile d'écrire que de parler et on est là pour t'écouter, moi j'ai demandé un suivi, j'ai un psychologue, un psycatre et une infirmière à domicile, et quand je me manifeste pas ils viennent chez moi, voir si tout va bien, pour être franc, quand tu n'ai pas bien psychologiquement les produits n'arrange rien, la je suis en mode hibernation mais mon infirmière passe demain matin sa va me faire du bien.

Merci de ton soutien là je vais beaucoup mieux que ce matin. J'ai quand même rien consommer même si j'en avais vraiment envie je suis impatient de recevoir les résultats ça me soulagerai énormement car dans ma tête c'est vraiment le bordel... Je suis constamment en train de penser est-ce qu'il m'a drogué après non j'ai badé mais tout de suite ouai mais mes pupilles et ces effets jamais retrouver dans la beuh bref le brouhaha total quoi et ça tourne sans cesse un boucle sans parler de ma bipolarité en se moment . En tout cas je t'envoie tout mon soutien drogue-peace


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Alors toujours pas de résultat mais je suis tomber sur ma médecin qui me suis normalement et je me suis fais lincher mais alors comme jamais... Je vais passer 2 semaines à lhopital sous haute surveillance lol elle m'interdis de sortir de ma chambre car elle associe mon problème de poids qie j'ai ces temps au fais que je consomme de la weed... Elle a du surement oublier que j'étais atteins de muco et que mon pancreas ne fonctionnait pas plus. Pour elle si j'ai eux des problèmes au niveaux de mon apprentissage c'est du à la weed et autre drogue que j'ai pris... Je lui avaot parler de mon projet d'ouvrir un bar mais elle a aussi oublier ( c'est du concret j'ai des cours en janvier pour obtenir mon papier) elle m'a comparé à des héroïnomans car je lui ai dis certe je consommais mais ça ne passait jamais avant ma santé et que non c'était surment pas ça le problèmes lier au poids elle m'a répondu avez-vous déjà vu un junky gros ? ( attention je n'ai rien contre eux mais il faut comprendre le contexte) ce qui m'a foutu un énorme coup de massu dans la tronche car si je veux j'arrette le cannabis et ceux des aujourd'hui. Je mange tout mes repas et quand j'en saute 1 je le rattrape car mon physique me déplais énormémant. J'ai fais quelque recherche sur internet sur internet niveaux consommation de cannabis et poids car en me defendant cette salope m'a dis que c'était normal le fais que je ne grossisse encore moins car mon métabolisme s'accelere. Elle veut carement me dénoncer à la justice au fait que j'ai consommer mais elle va voir ça avec ses collegues si elle le fait ou pas( ça je m'en fous totalement les flics savent que je consomme il vont juste me foutre une amende ). Bref cette médecin je vais lui faire fumer une grosse douille histoire de la calmer un peu je crois bong_hit . Par contre c'est vrai son truc de cannabis = perte de poids car sur le net ils disent que non mais d'autre oui du coup je voulais me renseigner en vers des conso ma réponse sera plus approprié. Et pour les test je ne pense pas demandé le résultat au vu de la situation. Je pense que je n'aurrais pas du dire que je comptais me soigner au cannabis à un medecin ( je voulais le faire pour mes douleurs au dos et surtout au fait que ça m'ouvre énormément l'appetit )

Dernière modification par Littleboy (11 septembre 2017 à  10:15)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
la perte de poid à cause du cannabis , je pense  que c'est faux!

je suis bien je suis gros, depuis que je suis au chomdu je suis passer à 7 joint par jours contre 3-5 joint par jours, et comme je grignote comme un écureuil fonsdé et que je fais rien j'ai grossie!

quand j'avais du boulot (travaille physique)je grossissais aussi car je grignotait le soir!

de plus si tu fume du tabac, le tabac coupe un peu la fain, c'est un stimulant la nico.

je crosi que si j'arrètait le cannabis je maigrirais à cause de toute les clopes que je fumerais, si j'arrètait enssuite le tabac je grossirais à nouveau.

le maigrissement et la consso de cannabis ne sont pas lier.

et je ne pense pas fortement que les flics viennent te collé une ammende car elle t'a balance, change de toubib, vraiment!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 septembre 2017 à  11:31)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Par contre c'est vrai son truc de cannabis = perte de poids car sur le net ils disent que non mais d'autre oui du coup je voulais me renseigner en vers des conso ma réponse sera plus approprié.

La dépression peut faire perdre du poids, l'appétit. Il n'y a pas et il n'y aura jamais de réponse unique ou de vérité quand aux effets de la consommation de cannabis ou autres sans un contexte.

Je pense que je n'aurrais pas du dire que je comptais me soigner au cannabis à un medecin ( je voulais le faire pour mes douleurs au dos et surtout au fait que ça m'ouvre énormément l'appetit )

ouch... que tu le fasses et avec succès, tu peux même le défendre surtout si ton TTT convient depuis des décennies. Tu peux même prétendre au "122.2"
Il te faudra cependant le soutien d'un médecin prescripteur.

http://www.lesinrocks.com/2011/10/06/ac … is-118754/


De là à dire que tu comptes t'y mettre en automédication... ç'est pas le meilleur moyen de trouver un soutien du côté des bloozes blanches. Pire, il ont du halluciner. eek
D'ailleurs, tu utilises le cannabis ou pas pour tes douleurs de dos ? Avec succès ou pas ? ça normalement tout médecin est censé l'entendre de nos jours ou au moins l'écouter. Tu risques de manquer de soutien même quand les médecins acceptent, ils ne sont pas encore tous formés big_smile à traiter la douleur à l'aide des cannabinoïdes.

Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à  12:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

PSYCHOCRACK a écrit

la perte de poid à cause du cannabis , je pense  que c'est faux!

je suis bien je suis gros, depuis que je suis au chomdu je suis passer à 7 joint par jours contre 3-5 joint par jours, et comme je grignote comme un écureuil fonsdé et que je fais rien j'ai grossie!

quand j'avais du boulot (travaille physique)je grossissais aussi car je grignotait le soir!

de plus si tu fume du tabac, le tabac coupe un peu la fain, c'est un stimulant la nico.

je crosi que si j'arrètait le cannabis je maigrirais à cause de toute les clopes que je fumerais, si j'arrètait enssuite le tabac je grossirais à nouveau.

le maigrissement et la consso de cannabis ne sont pas lier.

et je ne pense pas fortement que les flics viennent te collé une ammende car elle t'a balance, change de toubib, vraiment!

Okay je me sens rassuré et je ne fume pas de tabac et c'est vrai que avec la beuh je grigote aussi toute la journée. Car de base je suis plutot fin mais ces temps j'ai vraiment maigri et je lui en avais parlé car je trouvais pas ça normal... Même mes potes mon dis que j'avais un problème car ils m'ont vu mangé et je mange beaucoup... Une journée normal pour moi c'est matin bol de céréale yaourt jus de fruit et café midi repas complet plus yaourt entre midi et 18 je m'enfile 2 sandwich ou paquet de chips de 200 grammes ou paquet de biscuit à 18 h pareil que à midi et le soir je bouffe tout et n'importe quoi jusqu'à 2h du mat et je vais dodo... Mais bon plus facile d'accuser la weed xD et le pire c'est que pendant mon apprentissage je fumais cas y jamais j'ai fumé 4 pet en une année ( nouvelle an je me suis lacher un peu )


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

Elle veut carement me dénoncer à la justice au fait que j'ai consommer mais elle va voir ça avec ses collegues

Bonjour Little Boy,

Elle n'a simplement pas le droit, en tant que professionelle de santé, elle est tenue au secret médicale. C'est elle qui aura des problèmes avec la justice si elle agit ainsi. Si j'étais toi je lui foutrais son secret médicale dans les dents et lui demanderai gentiment de transmettre mon dossier à un ou une collègue avec laquel une confiance, pourtant nécessaire dans une relation patient/médecin, pourra régner.

Bonne journée.


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Yop L.boy

Mais tu es en hospit la ?? Depuis l'autre jour ?

Ta doc est une c..... c'est n'importe quoi avec ses menaces à deux balles, elle a de la chance que c'est pas moi je lui aurai retourné le service .. bref

Elle n'a pas le droit de te balancer mais sait on jamais en cas .. tu nies en bloc tu dis que tu ne sais pas de quoi elle parle mais tu n'as jamais pris de drogue de ton plein grès et tu es justement inquiet (et venu à l'hôpital pour ca) car tu penses avoir été drogué contre ta volonté..

Si par contre tu vois un papier de diagnostic médical entre les mains des flics ..
Porte plainte pour non respect du secret médical ...

Mais comment tu veux avoir confiance ds tes soignant avec ce genre de méthode .
Ca m'écœure

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
J'ai exprimer mon sentiment de fustration au médecin et je viens à l'instant de pété un cable contre ma mère car je me suis fais traité d'annorexique et de suicidaire... J'ai prévenu mon infermiere que je sortais demain avec ou sans leur accord car il ne veulent pas me comprendre et rejette la faute sur le cannabis... De base j'aurais du rester en observation mais ils m'ont dis que mon poids était assez inquitant pour eux et je l'ai rejoins sur ce point... Au départ il était compréhensif mais depuis que cette médecin m'a parler c'est tout le contraire... Pour eux j'ai une addiction severe au cannabis car en arrivant vendredi je leur ai dis la vérité par rapport à ma consommation... ( 1 ou 2 joint seul et entre amis plus ) par rapport à la dénonciation je n'était pas au courant c'est tpujours bon de le savoir... Merci en tout cas vous êtes d'une geande aide car je suis du style à me laisser faire que je vois que j'ai fais une connerie... J'ai contacter mon M. Traitant en lui disant que je voulais le voir pour changer de centre hospitalier ( j'en ai ras le cul du chuv et de leur science infuse il écoute jamais leur patient et ils ont déjà falli me faire claquer à 11 ans à cause de ça... )

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C'est quoi le CHUV ? Je connais le CHU ou les CHR ou encore les CH mais jamais entendu le chuv c'est peut être spe à la belgique ?

Autrement si tu es en hospit libre tu peux voir pour sortir mais qd même fait gaffe à toi, je connais pas ton état clinique et parfois si ca se passe mal avec un soignant, un autre peu te prendre en charge ..

Que dit ton medecin traitent ? Si tu sors il te suivra ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

Sufenta a écrit

C'est quoi le CHUV ? Je connais le CHU ou les CHR ou encore les CH mais jamais entendu le chuv c'est peut être spe à la belgique ?

Autrement si tu es en hospit libre tu peux voir pour sortir mais qd même fait gaffe à toi, je connais pas ton état clinique et parfois si ca se passe mal avec un soignant, un autre peu te prendre en charge ..

Que dit ton medecin traitent ? Si tu sors il te suivra ?

Oui si je sors il va essayer et chuv c'est le chu Vaudois en Suisse un hopital à lausanne pour moi la seul priorité est de reprendre du poids et je vvais arretter la beuh pour voir si oui ou non ça change quelque chose... Le seul truc que ça change c'est que la em se moment j'ai de moins en moins d'appetit je me force à bouffer comme sous weed et c'est compliqué... la weed m'aidais pour ça car je la consomme aussi dans le bute médical je comptais m'acheter un vapo pour moins faire de dégat à mes poumons et pour mon dos j'avais plus de douleur ( ils m'ont aussi arretter mes médocs pour le dos il y a 2 mois car j'en prenais pas assez celon eux... ce qui est vrai je le prennais que en cas de douleur et je me fesais plus vraiment de perche avec car ma tolerance à beaucoup augmenté et une moitier de flacon de tramadol voilà quoi pas envie de faire un syndrome serotoninergique )

Dernière modification par Littleboy (12 septembre 2017 à  10:21)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
En réponse à Mister no  :
En faite j'utilise le cannabis surtout médicalement et je vais pas me cacher aussi pour me relaxer un coup. Disons que mes douleurs au dos sont lié à une siphose assez severe et une scoliose au niveau de torse qui est petite encore ( les muscles sont hyper tendu du coup ) ça me soulage fortement et j'arrive a nouveau remarcher et rester deboht "normalement" sans avoir peur d'avoir mal au dos et niveau scientifique j'ai gagné 4 centimetre en 2 mois ( quand j'ai repris la weed quoi ) alors que ma croissance est terminé... je me tiens beaucoup plus droit maintenant et je suis passé de 1m71 à 1m75
Niveau siphose elle est toujours présente mais beaucoup moins que avant donc je pense voir je suis sur que ça m'aide. Beaucoup mieux que leur tramadol... Et oui ma médecin a fermé sa bouche quand je lui ai dis ça elle a direct changer de sujet xD ( je lui ai demandé comment elle pouvait m'expliquer que j'ai grandi alors que ma croissance est terminé depuis mes 15 ans et que je n'ai cas y plus de douleurs elle m'a répondu que ce n'était pas le sujet et qu'on parlait de mon poids alors quel venait de me dire que sa améliorait jamais quoi que ce sois dans ma santé...)

Dernière modification par Littleboy (12 septembre 2017 à  18:50)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Yo tout le monde,
Après avoir disparu de la société quelque temps ( en faite j'avais juste plus de wifi et j'étais SDF gne ) je vous donne des petites nouvelles de mon petit bad trip ( car oui j'ai bader les test était positif au thc et rien d'autre) alors pour commencer je pense ne pas avoir tenu le coup à cause d'une chute de pression sûrement dû au faite que je mis attendais pas où au faite que mon cœur était un peu trop excité ( toujours la faute des autres tu tiens pas et pis c'est tout Little humour hein je suis bien trop résistant ça me fait plus rien la weed... Encore humour rasta ) et pis surtout deviner qui j'ai croisé ce soir en boîte ?  Était-ce un...
A) un extraterrestre
B) un gars avec un délire particulier
C) un mutant ninja
D) la réponse d
Vous l'aurez sûrement deviner (enfin j'espère ) c'est la réponse b et ce gars était la personne avec qui j'avais eu un agréable trip... Je lui ai un peu parler et surtout je voulais savoir quel était son but ( si il voulait vraiment aller voir les femmes en petite tenue ) et en faite il s'est avéré que il avait vu que j'étais dans le mal ( j'étais blanc comme un cul et j'avais des petites gouttes sur le visage ) et en faite tout ce qu'il me disait était juste pour me faire bader car ça l'amuse ( chacun son délire...) Et il m'a aussi dis que fallait pas que je lui en veuille mais il essaye de faire partir en bad le plus de monde possible et il accompli ça avec des variétés de cannabis super forte c'est son marathon à lui selon ces mots... il a aussi tenu à me rassurer en me disant que je tiens certainement bien le cannabis mais les variétés sur le marché noir sont rarement plus forte que les variétés d'Amsterdam qui sont rempli de produit pour Booster leur effet (de l'engrais en gros mais genre beaucoup) je sais pas comment le prendre... Sûr ceux drogue-peace

Dernière modification par Littleboy (28 octobre 2017 à  03:51)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bon ça fait plaisir de lire que tu vas bien ..
Mais quel connard ce gars, sérieux qu’il fasse attention à qui il fait ça car perso je lui aurait fait bouffer sa beuh et jusqu’à la dernière miette ..

J’espère que tu as réussi à mettre un peu d’ordre ds ta vie et fait attention aux loustics comme le gars qui t’as fait fumer.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
B) Un serial killer en herbe. Faut le tondre !

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ouais ça m'est arrivé aussi

J'ai vu un type super sympa il avait un bulldog français et une machine à dab portative , il se trimballe ici et là avec son chalumeau et de l'huile de cannabis. Ce type est une légende.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J’y pense toujours 2 ans après…
par Archimede, dernier post 07 août 2022 par bdm1978
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai détesté les effets et je pense pas en prendre de nouveau :(
par ipman, dernier post 20 décembre 2022 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Qui pense quoi des "fameux tests" de cannabis en vente libre??
par TankGirl, dernier post 08 févier 2014 par Disturb
  7

Pied de page des forums